Partagez|

Cloud Strife - Not interested

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 176
MessageSujet: Cloud Strife - Not interested Mer 29 Juin - 4:55


Cloud Strife

Some Informations

Nom & Prénom : Cloud Strife
Âge : 23 ans
Lieu de naissance : Nibelheim, Gaïa
Groupe : Civils
Arme : First Tsuguri
Pouvoir : Pouvoir des matérias
Race : Humain




Caractère • Inside of me

S’il y a bien une chose évidente chez Cloud, c’est sa distance. Tout dans son allure, ses expressions, ses paroles annoncent la couleur.
La personnalité de Cloud n’a pas toujours été au beau fixe, lui-même commence tout juste à appréhender qui il est et à s’autoriser à être lui-même. La route est encore longue, cependant. Car Cloud a toute sa vie été quelqu’un de très solitaire, isolé par les autres au départ, puis s’isolant lui-même. Autant dire que recoller les morceaux du champ de bataille qu’était son identité n’a pas été de tout repos, et a laissé de nombreuses traces.
Parce qu’en premier lieu, Cloud a toujours essayé de surmonter ses obstacles seul. Ou d’abandonner seul, lorsqu’il s’y résigne, comme lorsqu’il était atteint par les géostigma. On pourrait alors penser à de l’égoïsme, surtout envers les personnes qui tiennent à lui. Mais c’est autre chose. La dépression n’est pas chose aisée.
Lui-même ne voit pas cela comme ça. Pour Cloud, c’est une question de mérite. La confiance en lui, il l’a plus ou moins : il sait ce qu’il est capable de faire et connaît ses limites - même s’il a tendance à un peu trop les brises. En revanche, le regret et la culpabilité l’accablent facilement, même pour des faits pour lesquels il n’est pas responsable. Même s’il travaille là dessus, c’est un trait de caractère qui le suivra probablement jusqu’à la fin de sa vie.
On pourrait croire, en le voyant, que Cloud ne se soucie de rien, avec ses yeux froids et son visage figé et dur. En réalité, c’est l’inverse. Il se soucie beaucoup trop pour son propre bien.
Le problème, c’est qu’il a du mal à accepter ouvertement le moindre soutien. C’est un peu bête étant donné qu’il en a besoin, mais là encore il commence à s’en rendre compte. Il est toujours difficile d’assumer ses faiblesses.

Pourtant, le concept d’amitié est loin de lui être inconnu, bien au contraire. Cloud n’est pas très facile à vivre, ou même à décoder ce qui peut être très vite agaçant. Mais il est altruiste. On ne dirait pas comme ça, mais il prêt à aider n’importe qui - ou presque - ayant besoin d’aide. S’il s’attache à quelqu’un (ce qui n’est pas si rare, finalement), il serait risquerait beaucoup - sans hésiter - en cas de problème.
Par contre - et c’est là que l’on peut réellement parler d’égoïsme - Cloud n’est pas du genre héroïque. Ou alors sans le faire exprès. Se lancer dans une cause ‘pour la justice’ n’est pas son genre. Il faut que cela soit personnel. Se venger, pour rechercher quelqu’un ou quelque chose. Autrement il n’y prendrait pas part.

Quand on le connaît un peu mieux, on se rend compte que Cloud n’est pas si inexpressif que cela et qu’il y a autre chose à part ce masque sérieux. Il est parfaitement capable de s’emporter, de réagir vivement, au quart de tour. Rarement inconsidéré, il réfléchit un minimum à ses actions. Le reste dépend du degré d’intérêt qu’il apporte aux événements.
Heureusement, il est capable de ressentir autre chose que le regret, la colère, la rancune ou autre chose passablement négative. Ses sourires ne sont jamais solaires, mais pas si rares au quotidien. Même s’ils sont discrets et subtils lorsqu’ils sont sincères, ils sont bien présents. Et puis s’il n’oublie pas les mauvaises actions, il se souvient aussi des bonnes.
Globalement, il est possible de parler de beaucoup de choses avec Cloud, ce dernier étant loin d’être étroit d’esprit. Il est compréhensif, et peut apporter du soutien et de la patience lorsqu’il le faut. Plutôt pince-sans-rire, son humour relève principalement de l’ironie et des piques amicales (ou pas). Dans ses bons jours, il peut même se révéler être de bonne compagnie. Tant que les sujets glissants sont évités, tout peut se passer pour le mieux. Ne vous attendez simplement pas à beaucoup de démonstration de sa part.


Histoire • On the tracks of my past

NIBELHEIM - MT. NIBEL - 9 ans.

L’un d’eux avait une casquette rouge et courait dans sa direction. Dans les paysages grisâtres et froids qu’offraient les corniches escarpées du Mont Nibel, elle détonnait, on aurait presque dit un ballon de baudruche. Ce jour-là, même le ciel avait perdu sa couleur.

Cloud avait appris la nouvelle dans la matinée. Sa mère le lui avait annoncé aussitôt qu’elle avait su, une morne tension dans les sourcils, son expression maussade. Cloud n’avait jamais porté la mère de Tifa dans son cœur - au même titre que tous les adultes du village, ne faisant que leur rendre leur ressentiment. Pourtant, à l’annonce de sa mort, il avait eu un pincement dans la poitrine. Il avait pensé à Tifa. Tifa qui ne le remarquait jamais.
Elle s’était réfugiée dans la montagne. Le Mont Nibel était infesté de monstres, de crevasses, de sentiers labyrinthiques où le moindre faux pas entraînait vers une mort certaine. C’est là que Tifa avait fui. Ce n’était pas tant le courage, mais l’inquiétude qui avait poussé les jambes de Cloud à se dépêcher pour la rejoindre.
Lorsqu’il vit l’un de ses larbins fuir dans le sens inverse, avec la fichue casquette rouge qu’il avait constamment vissée sur le crâne, il se dit qu’il avait pris la bonne direction. Et la bonne décision. Avec ses laquais, elle n’était pas en sécurité. Ils étaient trop stupides, trop immatures pour faire les bons choix. Il fallait absolument qu’il la retrouve.

Les deux autres étaient postés devant un pont. Un pont de cordes et de bois que Cloud ne s’était jamais risqué. Sa mère le lui avait interdit, et c’était l’évidence même : le moindre poids, et il lâcherait. Plus personne n’utilisait ce passage. Personne sauf Tifa, aveuglée par le chagrin.
Le cœur de Cloud battait à tout rompre, les yeux embués par l’appréhension, parce que et si Tifa se blessait, ou pire ? Le pont n’était pas stable, le pont faisait un drôle de bruit, le pont ne tiendrait jamais. Pourtant il n’hésita pas à s’y engager, dépassant les deux autres autres, plein d’espoir de rejoindre Tifa qu’il voyait un peu plus loin. La ramener, parce que le pont était en train de céder.
Le pont céda.
Il ne se souvenait ni de la chute, ni du choc. Ce furent des voix au loin qui le ramenèrent à la conscience, des voix d’adultes. Ils étaient partis à leur recherche et les trouvèrent au fond du ravin, au sol parmi des débris de planches de bois et restes de cordes usées.
Cloud n’eut même pas le temps de tester chaque membre de son corps, sonné, que Tifa fut soulevée dans les bras d’un villageois inquiet pour elle - son père peut-être. Un autre s’approcha de lui, furieux. Il le vit à peine au travers sa vision troublée. Il voyait bien trop clair, mais il entendit parfaitement chacune de ses paroles. Ses mots furent d’une colère froide, bien trop froide pour être dirigée vers un enfant qui venait de tomber d’une falaise. Comme quoi il n’aurait jamais dû amener Tifa ici. Que c’était quoi, son problème ? Et si Tifa était morte ?

Cloud n’avait subi que quelques égratignures. Tifa, elle, ne rouvrit les yeux que sept jours plus tard. Sept jours où Cloud ressassa suffisamment pour se remplir de colère et de regret. Il avait seulement voulu lui venir en aide. Oui, mais s’il n’était pas monté sur le pont, celui-ci n’aurait pas cédé. C’était de sa faute. Si Tifa avait continué dans la montagne, nul doute qu’elle se serait faite tuée par un dragon. C’était quand même de sa faute.



L’entité que l’on appelait Calamité des cieux était un bien étrange phénomène. Et surtout - destructeur.
Rares étaient les informations précises à Son sujet pour raison plutôt simple : plus personne n’était là pour en parler. La moindre date, le moindre détail - rien n’était jamais clair.
Néanmoins, il était facile de La qualifier.
Parasite.

L’on raconte qu’Elle arriva sur Gaïa depuis le ciel, par le grand néant, écrasant sur le pôle nord le météorite qu’Elle contrôlait - c’était il y a deux mille ans. Elle avait un corps physique, une base pour mieux duper. Une apparence presque humanoïde, un leurre.
A l’époque, les humains n’étaient pas majoritaires : les Cetra étaient bien plus nombreux.
C’était un peuple en harmonie avec la planète, avec la Rivière de la vie qui la traversait et nourrissait chaque existence. Tous étaient respectueux de ce que la nature avait à offrir, et ils vivaient en harmonie avec elle.
L’arrivée de la Calamité marqua pour eux un tournant décisif et mortel.



NIBELHEIM - 16 ans.


Ce n’est que lorsqu’il fut à quelques pas du camion que Cloud se rendit compte qu’il avait oublié son casque à l’intérieur du véhicule. Il était terriblement nerveux.
Le voyage avait été long, et évidemment, il avait été malade. La présence de Sephiroth avec eux à l’arrière n’avait rien arrangé. Le fait qu’ils se rendaient à Nibelheim non plus. Le fait qu’il revenait dans son village natal avant qu’il n’atteigne son but à Midgar encore moins.
En revanche, la compagnie de Zack avait été d’une grande aide.

Zack Fair, SOLDAT de première classe. Ils s’étaient rencontrés lors d’une mission désastreuse dans les montagnes enneigées aux alentours Modeoheim. L’expédition avait commencé par le crash de leur hélicoptère et s’était terminée par la mort du mentor de celui qui deviendrait son meilleur ami. Meilleur, et surtout seul ami.
Si cette journée avait été pour le moins catastrophique, faire la connaissance de quelqu’un d’avenant et d’amical avait été un véritable bol d’air frais - parce qu’on ne pouvait pas vraiment dire que les choses se déroulaient très bien du côté de Cloud.
Son échec à l’examen d’entrée du SOLDAT et son entrée dans les unités d’infanterie laissaient en lui une amère frustration - si bien que cela entachait une possible progression dans les rangs de la ShinRa. Des missions d’escortes, c’est tout ce qu’il avait. Comme maintenant, à Nibelheim.
(Pourtant, une fois, lors d’une mission en compagnie des Turks, il avait prouvé à quel point il pouvait être doué avec une épée - il en avait volée une à un ennemi, et s’était occupé de tous les autres. C’avait été son petit moment de gloire. Qui n’eut malheureusement aucune incidence.)

Sephiroth, SOLDAT de première classe. Il faisait également partie de la mission. Lorsqu’il l’avait vu arriver dans la salle de réunion alors qu’ils étaient encore à Midgar, Cloud n’avait pas prononcé un mot, bien trop impressionné. Cet homme était une légende vivante à qui Cloud vouait une grande admiration depuis quelques années.
Lorsqu’il lui adressa la parole, à l’entrée du village, remarquant sa nervosité, il n’avait même pas trouvé quoi répondre. Il n’aurait jamais cru Sephiroth bienveillant, l’autorisant à passer la soirée avec les proches qu’il aurait pu avoir dans le village. En plus d’être fort, c’était visiblement quelqu’un de bien. Pour Cloud, c’était complètement improbable.

Tifa était là, elle aussi, en tant que guide. Cloud aurait préféré qu’elle ne le soit pas.
Retourner à Nibelheim ainsi, dans son uniforme de milicien, le remplissait de honte. Il lui avait promis de devenir SOLDAT, il ne pouvait pas lui montrer son visage, pas maintenant. C’est pour cela qu’il ne parla pas, ni n’enleva son casque en sa présence. Il était hors de question qu’elle le reconnaisse.

Cloud prit une grande inspiration. Avec un peu de chance, la mission se déroulerait sans encombre.



Un photographe les suivit pendant la mission. La première représentait Sephiroth, Zack et Tifa devant le manoir ShinRa - une propriété de l'entreprise qui avait toujours été là. Cloud était sur quelques clichés, mais jamais sans son casque.



Les monstres de la région avaient toujours été dangereux, mais ce n’était rien par rapport à ceux qui se dressaient en face d’eux maintenant. Ils étaient en mission pour ça, pour comprendre leur origine, mais tout de même.
Cloud en fit les frais à l’entrée du réacteur, alors qu’il protégeait Tifa d’une attaque pendant que Zack et Sephiroth étaient à l’intérieur pour enquêter. Une fois redescendu au village, il se remit rapidement.

En sortant du réacteur, Sephiroth n’était plus le même.



Le feu n’avait rien épargné. Nibelheim brûlait sans que personne ne puisse arrêter les flammes.
Zack fit tout son possible pour sauver un maximum de personnes.
Cloud  trouva le corps sans vie de sa mère dans les décombres de sa maison.
Au milieu de la fournaise, Sephiroth.
Tout le village fut réduit en cendres.



Tifa était en vie. A peine consciente, mais en vie. Son père avait eu moins de chance.
Zack n’était pas dans un meilleur état qu'elle.
Sa mère, Zack, Tifa, sa mère, son village natal… Sephiroth devait payer. Il avait été son modèle, avait été l’image du futur auquel il aspirait, lui avait donné du courage, et maintenant il devait payer.
Même lorsque Sephiroth le transperça de part en part avec son épée, Cloud n’abandonna pas. Ce n’était pas le courage, mais la volonté qui lui donna la force de prendre le dessus et de rejeter l’ancien SOLDAT dans les tréfonds du réacteur, directement dans la rivière de la vie, lui et la tête de JENOVA.



« Celui-ci… intriguant, très intriguant. Il fera un cobaye parfait ! »



La Calamité était insidieuse, à la fois intelligente et cruelle. Elle se glissait en vous pour faire de vous ce qu’Elle voulait, vous modifiait jusqu’à la moindre cellule, jusqu’au moindre brin d’ADN pour faire de vous un monstre à sa merci, et prendre le contrôle sans que vous ne vous rendiez compte de rien. Elle dévorait.


NIBELHEIM - 21 ans.


C’était anormal. Le village avait été réduit en cendres cinq ans plus tôt. Pourquoi chaque mur, chaque maison, chaque tuile était à sa place ? Il n’y aurait dû y avoir que des ruines.
Cloud ignora délibérément le regard de Tifa, Barret, derrière lui, et surtout celui d’Aerith. Caith Sith, Youffie et Nanaki étaient un peu plus loin, mais Cloud ne les rejoignit pas. Il garda son regard fixé sur le chemin menant au manoir. Il ne mentait pas, il le savait.
C’était comme si rien n’avait changé. Nibelheim trônait là, paisiblement au pied du mont Nibel.
Il pouvait encore sentir la chaleur des flammes, voir Sephiroth au milieu du brasier, le corps de sa mère et des autres villageois calcinés sous les décombres. Sephiroth - son ancien collègue lorsqu’il était encore membre du SOLDAT, qui avait perdu l’esprit.
Il n’avait rien rêvé. Alors comment ? Et pourquoi ?



Il y avait une femme dans la maison dans laquelle il avait grandi. Elle n’était pas sa mère. Elle prétendait avoir toujours vécu ici, mais elle n’était pas sa mère. Elle n’était pas sa mère, bon sang. Ce n’était pas avec elle qu’il avait grandi entre ces murs. Qu’est-ce qu’il se passait dans ce fichu village ?



« Peux-tu… l’entendre…  ? La voix… de… Se… phir…oth… »

L’homme encapuchonné portait le numéro XII sur la main, tatoué sur sa peau. Cloud en avait trouvé un autre, quelques semaines plus tôt, dans le Secteur 5 de Midgar après avoir rejoint AVALANCHE, un groupe terroriste s’élevant contre la ShinRa et dont il ne restait maintenant plus que Barret et Tifa. Il avait rencontré Aerith à peu près au même moment - il avait fait une entrée plutôt fracassante par le toit de son église après avoir fait sauté un réacteur Mako de la ville. Puis il y avait eu RedXIII - ou Nanaki - dans la tour ShinRa après s’être fait capturé. Evidemment, il s'étaient échappés avec fracas.

Ils étaient partout dans le village, aussi pathétiques qu’inquiétants. Les voir comme ça… ce n’était pas vraiment pas empathie que Cloud était dérangé. Il avait une boule en ventre en les voyant, comme avant les blackouts qu’il pouvait avoir parfois, ou lorsqu’il entendait cette voix au fond de lui.
Il n’en fit part à personne.



Sur le bureau, non loin du piano de Tifa, trônait un dossier destiné au professeur Hojo. « Rapport d’activité des CLONES. » Et surtout,  « Rapport confidentiel : » 'Personne ne sait que le village a été reconstruit à l’image de ce qu’il était cinq ans plus tôt. Nos employés, déguisé en villageois, ont amélioré leurs talents d’acteurs, ainsi aucun problème n’est à déplorer à ce jour,' ou quelque chose comme ça
Des acteurs, des employés de la ShinRa. L’incident cinq ans plus tôt. Cloud n’avait pas rêvé.



Cloud ne se souvenait pas être déjà entré dans le manoir ShinRa.
Pourtant, dans les sous-sols, lorsqu’il se trouva face à de nouveaux rapports, il se dit que quelque chose n’allait pas. Une table d’opération était installée au milieu de la salle, entourée d’un nombre vertigineux de machines et d’outils divers - scalpels, scies, seringues. Au fond trônaient deux cuves. Il s’approcha des vitres de verre blindé, mû d’une fascination morbide. Elles avaient été griffées de l’intérieur. « Projet C, spécimen(B) CodeC - Projet C, spécimen(A), CodeZ ». Un mal de tête tournait comme une tâche de fond dans son crâne.

Sephiroth l’attendait dans la bibliothèque. Ils étaient à sa poursuite depuis leur fuite de la tour ShinRa, où l’ancien SOLDAT avait assassiné le président de la compagnie. De ça, Cloud n’en avait que faire. Tout ce qu’il voulait, c’était éliminer Sephiroth une bonne fois pour toute - se venger. Que ce dernier veuille détruite la planète n’était pas vraiment important pour lui.

Il réussit à s’enfuir.
(En volant. Radical.)



Dans une pièce près du laboratoire, ils découvrirent un étrange personnage endormi dans un cercueil.



Le processus fut rapide. Si les Cetra appelèrent cela un virus, la vérité était autre. C’était Elle, toujours Elle, qui s’introduisait dans chaque veine, faisait de chaque individu qu’Elle voulait le vaisseau de Sa conscience. Chaque jour, son corps, son réseau grandissait.
Quand les humains s’en rendirent compte, ils se mirent à fuir - et survécurent. Quand les Cetra s’en rendirent compte, il était bien trop tard. Ceux qui restaient encore debout, à peu près certains de leur libre arbitre, enfermèrent la Calamité dans la glace. Puis ils prévirent un système de défense. Pendant deux mille ans, Elle dormit pendant que les Cetra disparaissaient, laissant la Rivière de la vie à la merci des humains.
C’est ainsi que le peuple ancien des Cetra devinrent une légende, et la Calamité des cieux un mythe.



NIBELHEIM - 21 ans.


Les vents violents, la terre grise et nue de cratère nord avaient disparu dans un flash blanc. Lorsque les maisons de Nibelheim se dessinèrent devant ses yeux, c’était une illusion.
Sephiroth était tout près et Cloud, cette fois, se sentait prêt. Cette fois. Prêt. Il ne perdrait pas le contrôle, ne permettrait pas à Sephiroth de faire ce qu’il voulait de lui. La matéria noire était en sécurité - dans des mains autres que les siennes - et il ne commettrait pas la même erreur. Le destin de la planète avait fini par s’entremêler avec le but de Cloud. Si empêcher l’ancien général d’invoquer le Météore revenait à assouvir sa vengeance, alors qu’il en soit ainsi.

Aerith n’était plus avec eux. Rien que d’y penser, la culpabilité l’accablait. C’était difficile de se forcer à ranger ça dans un coin de sa tête, et de continuer d’avancer.

Tifa n’avait pas l’air d’aller bien.
Une scène se déroulait sous leurs yeux. Une vision du passé à l’entée du village, sous la grande arche. Sephiroth - une illusion du général, de ce qu’il était cinq ans plus tôt - avançait vers eux, suivi d’une escorte de trois personnes. Cloud se souvenait clairement de ce moment : celui où ils étaient arrivés, envoyés par la ShinRa, pour enquêter sur la présence de monstres (une histoire copie confuse dans sa tête), et pour se rendre au réacteur du mont Nibel. Deux Première Classe n’étaient pas de trop. Sephiroth et lui.

Mais dans cet éclair du passé, il y avait quelqu’un d’autre à sa place. Un homme, grand et brun, inconnu mais familier d’une façon presque douloureuse, marchait là où il aurait dû marcher accompagné de deux miliciens. C’était comme s’il avait son identité sur le bout de la langue, mais qu’un grand barrage se dressait devant lui.
Dans la vision, Cloud n’était nulle part.
Ce n’était pas grave. Ce n’était qu’une illusion, un mirage monté de toutes pièces par Sephiroth. Rien qui ne l’atteindrait.
Tifa était de plus en plus inquiète.

Soudain, les flammes. En une seconde, elles étaient partout, et tout le monde se retrouva comme téléporté sur les débris au milieu du village.
Tout ce qui se déroula ensuite était faux.

Dans cette illusion ; la personne qui sortit en catastrophe du manoir était censée être lui. La personne qui apparaissait sur la photo devant le bâtiment était censée être lui. La personne venant en aide aux villageois était censée être lui, Cloud Strife, SOLDAT de Première Classe, pas cet homme aux cheveux bruns.
Il n’y était pas. Ce n’était pas grave. Il connaissait la vérité.
Tifa agissait de manière étrange.

A partir de là, tout ne fit qu’empirer.

Sephiroth avait fini par se montrer. Et il parla. Un enchaînement de mots qui firent bien plus de dégâts qu’un coup de poing. C’était comme s’il savait où attaquer, et il attaqua.
Les souvenirs de Cloud étaient flous. Depuis qu’il avait intégré AVALANCHE, ils l’avaient toujours été. Mais il y avait toujours eu une base - il savait d’où il venait. Il venait de Nibelheim, il connaissait Tifa depuis son enfance. De ça, il était sûr.

Ce dont il était également sûr, c’était qu’il n’était pas un clone raté de Sephiroth. Ce dernier l’affirmait, mais il n’avait pas été créé cinq ans plus tôt, au moment de cet incendie.
Il n’avait rien à voir avec ce traître ou avec JENOVA. Rien. Il n’avait aucune de ses cellules dans son corps. Aucunes.
Il n’était pas un pantin.

Et pourtant.

Cloud, comme plusieurs fois par le passé, s’effondra. C’était comme si son crâne était sur le point d’exploser, que tout se mélangeait, que sa conscience s’en allait petit à petit. Qu’il était remplacé par autre chose. Qu’il n’était plus lui.



Des mythes, les Cetra en avaient un certain nombre, mais l’un d’entre eux piqua la curiosité de certains humains. La Terre Promise. Lieu de joie éternelle où la Mako, manifestation de l’énergie pure de la Rivière, envelopperait chacun.
Des recherches furent menées sur les Cetra.
Les humains finirent par découvrir la Calamité enfouie dans le cratère nord.
Ils La renommèrent JENOVA.

C’est ainsi que la mission de destruction, d’appropriation que la Calamité s’était donnée repris, avec la grande aide d’humains que l’on pouvait qualifier de beaucoup de choses. Stupides, inconscients, fous.
Humains aux capacités extraordinaires. Expériences. Monstre qui sortaient prétendument de nulle part. Cupidité, avidité. Exploitation de Mako. Réunion. Mère. Nombreuses furent Ses manifestations. Nombreux furent les conflits.
Finalement, après la réussite de l’invocation du Météore qui achèverait Sa volonté, c’est Gaïa elle-même qui protégea les siens pour combattre la Calamité.


??? - 22 ans.

Il avait acheté cette matéria à une marchande pour une somme dérisoire. “Elle est inutile,” avait-elle dit. Cloud le savait par expérience : aucune matéria n’était inutile, même si elle en avait l’air.
Elle était grise, rainée d’une multitude de petits faisceaux colorés, un peu comme un réseau sanguin, ou les capillaires noircis qui couraient le long de son bras gauche.
Il ne sut jamais vraiment pourquoi elle s’activa mais lorsqu’elle le fit, il était heureusement seul dans une auberge loin de Edge alors qu’il était en train de l’observer. (C’était une étape pour une livraison autant qu’une étape dans sa recherche désespérée d’un remède contre les Geostigma.) Elle s’était activée, et le décor avait changé.

Il s’était retrouvé devant un escalier immense, immense, immense, encadré par des falaises noires, un paysage qui lui était complètement alien. Devant lui, un homme vêtu de vêtements encore plus sombres et qui avait des cheveux de feu bleu. (Niveau originalité, il était pour la première fois battu à plates couture.)
La confusion relativement passée (mais pas la méfiance face à cet étrange personnage) et surtout, ses esprits retrouvés, Cloud lui avait demandé où il était. La discussion (si l’on pouvait appeler cela compte tenu du nombre impressionnant de menaces) s’acheva sur deux conclusions : il n’était plus en Gaïa, et Sephiroth était en vie, en chair et en os. Du moins, c’est ce qu’il se disait.
Les choses furent simple dans la tête de Cloud. Sephiroth vivant, les géostigma, le remède. S’il voulait que la maladie disparaisse, il fallait que la vie de Sephiroth cesse. Encore.

Il passa un accord avec Hadès (l’étrange personnage aux cheveux de feu bleu). Peu judicieux, ni à son avantage, mais cela n’avait pas d’importance tant qu’il ne perdait pas de vue son but - ce fut du moins ce qu’il pensait au début.
C’est par petits bouts qu’il prit conscience du camp dans lequel il s’était engagé comme ‘mercenaire’ sans être courant de la situation générale.
Ce qu’il devait faire était simple : participer à un tournoi et éliminer un certain Hercules.
Il y avait une histoire de lumière, de ténèbres, de princesse de cœur. De là où il était, Cloud ne put pas réellement en savoir plus. Il se promit de garder cette enquête pour plus tard.

Lorsque, lors du fameux tournoi, il fut confronté à un enfant qui ne devait pas être tellement plus âgé que Denzel (enfin, un peu plus, mais il restait un enfant, bon sang), il ne fut évidemment pas à même de se battre franchement conte lui, et Sora gagna haut la main. C’est à ce moment là que Cloud se rendit vraiment compte qu’il n’était pas dans le bon camp. Un monstre à trois têtes fut lâché, ils le terrassèrent ensemble, et -
Sephiroth.

Même s’il était blessé, Cloud s’engagea sans hésiter dans le combat qui ne se termina pas. La matéria s’était réactivée, et il retourna en Gaïa.



L’affrontement eut finalement l’occasion de se terminer dans les ruines de Midgar quelques temps plus tard. Ce fut difficile, mais Cloud en sortit vainqueur.



Malgré le calme apparent, Cloud n’était pas serein. Il avait toujours cette étrange matéria, et à chaque fois qu’il posait le regard dessus, il se souvenait. Il savait que JENOVA venait d’un autre monde, venait-elle de l’un d’eux ?
Cette histoire de lumière et de ténèbres, que valait-elle ? Il n’avait pas assez d’informations, mais quelque chose, un présentiment lui disait que cela avait une importance. Mais depuis le bar de Tifa, il ne pouvait rien y faire.



Les séquelles perdurèrent un moment. Maladie, résidus de Sa volonté. Plusieurs manifestations de Sa présence se firent de nouveau, mais en fin de compte la Rivière de la vie combattait toujours.
Seulement, était-ce réellement possible d’éliminer la Calamité ? Elle qui était si profondément ancrée jusque dans les gênes de certains individus ? Comment était-il possible de se libérer totalement de son influence ?

La Calamité, JENOVA, restait même deux mille ans après, entourée de mystère. Mais une chose était sûre. La Calamité serait toujours là.



NIBELHEIM - 23 ans.

Cloud avait eu quelques difficultés à se faire à la multitude de petites cicatrices, indolores, décolorées mais visibles sur une peau telle que la sienne seulement si l’on regardait de très près - le regard étaient plutôt attiré par le ruban rose qu’il gardait noué autour du biceps. Il avait eu presque plus de mal à se faire à ces marques qu’à celle que Sephiroth avait laissé au niveau de son plexus solaire et entre ses omoplates. Ou sur son pied.

(Puis il se disait que c’est parce que les Geostigma avaient eu le temps de faire leur effet sur sa vie, lentement, progressivement, loin d’agir comme un coup de poignard ; que ce n’était pas de simples coupures qu’il avait subi. Qu’il n’était pas le seul à en avoir fait les frais, et qu’il partageait ça avec des centaines d’enfants, et Denzel. Et Rufus, mais il était facile d’oublier Rufus sur ce point là.)
Ce n’était rien par rapport à l’habitude qu’il avait dû prendre de retourner régulièrement à Nibelheim, en tant que livreur. C’était toujours un peu difficile, mais ça s’améliorait.
Comme si le village était béni - ou maudit - il restait encore inchangé, comme si le temps n’avait jamais eu aucune incidence sur lui, ou les flammes. Nibelheim, toujours à se relever, toujours debout. Le Météore avait réduit Midgar à un tas de débris qui avait servi à construire Edge, et Nibelheim était là, toujours, un peu surnaturel.

La concurrence n’était pas rude, pour les missions dans le coin. Qui d’autre que Cloud Strife pouvait proclamer connaître les petits chemins escarpés qui y menaient. Ou posséder une moto tout-terrain.
On pouvait posséder une moto tout-terrain. Mais une moto tout-terrain n’était pas sa moto tout-terrain.
Cloud avait toujours aimé les motos.

Ainsi, c’est naturellement là, lorsqu’il était à Nibelheim, que tout changea à nouveau.
Il se serait cru dans une nouvelle illusion de JENOVA, sauf que cela n’en était pas une. Les maisons, le sol, le ciel ; tout s’était noirci. C’était comme défait, englouti par le néant, prenant assez de temps pour que n’importe qui assistant au spectacle puisse avoir le temps de paniquer.
Il avait essayé de faire demi-tour et ou de faire quelque chose, n’importe quoi. Cela ne fonctionna pas.
La matéria s’activa juste avant que les ténèbres ne l’atteignent lui aussi.

??? - 23 ans.

Lorsqu’il se réveilla, ce qui était une chance en soi, il était ailleurs. Ailleurs, il le sut rapidement, voulait dire en dehors de Gaïa.
La personne qui l’avait recueilli l’avait trouvé inconscient proche d’une Fenrir - sa moto - un peu amochée. Rien d’irrécupérable, Dieu merci.
Étrangement, dans la ville dans laquelle il se trouvait, le soleil ne se couchait jamais, restant dans un éternel crépuscule.

Cette fois, il prit un temps pour se renseigner sur ce qu’il se passait - et pour réparer Fenrir. Ce qu’il apprit ne lui plut pas.
Les ténèbres avaient commencé à envahir les mondes et le cœur des gens, produisant des monstres que dont on ne pouvait pas se débarrasser sauf avec une arme en forme de clef qu’il ne possédait pas - en gros. Faire le lien avec ce qu’il s’était passé au Colisée avec Hadès et Sora fut facile. Avec ce qu’il s’était passé à Nibelheim, à Gaïa également.
L’inquiétude qui l’avait gagné depuis son arrivée ne fit que grandir. La matéria qui lui avait permis de passer d’un monde à l’autre avait changé - les petits filaments de couleurs avaient disparu. Il supposa qu’elle permettait de faire des allées dans n’importe quel monde, mais que le retour ne pouvait avoir comme destination que Gaïa - Gaïa qui était à présent inaccessible.

Et les autres ? Tifa, Marlène, Denzel et tous les autres ? Cloud n’avait aucun moyen de savoir ce qu’il leur était arrivé, et plus que l’avenir des mondes, c’était cela qui l’inquiétait le plus - même si tout était lié.
Que pouvait-il faire ? Contre les ténèbres, tout seul et sans Keyblade, pas grand chose. Cependant, il était possible qu’une certaine personne, qu’il avait combattu de nombreuses fois, ait trouvé le moyen de revenir et d’avoir un rôle néfaste. Peut-être aussi que ses êtres chers qui étaient restés sur Gaïa avaient trouvé le moyen de se rendre sur un monde.
Alors une fois qu’il fut prêt, il gagna la gare de la cité du crépuscule. Un réseau de transports par bateau avait également été établi entre les mondes… réseau qu’il empruntait seulement comme dernière option. Ou lorsqu’il avait de quoi faire passer son mal de mer qui se manifestait même sans eau.

Son but n’était pas tant de prendre part au combat - il ne ferait pas de nouveau l’erreur de s’engager comme mercenaire sans être réellement au courant - mais de partir à la recherche de ses amis, et éventuellement d’éliminer une source du mal qu’il connaissait bien. Sephiroth pouvait réapparaître autant qu’il le voulait, Cloud serait toujours là pour l’éliminer.
Cette quête n’était finalement pas très différente de celle dans laquelle il s’était engagé quelques années plus tôt. Son voyage était motivé par un but personnel, mais si venir en aide à d’autres, s’il devait agir pour sauver des gens et, sans prétention, pouvait le faire avancer, alors le le ferait. Il ne restait plus qu’à voir ce que l’avenir lui réservait.



Et derrière l'écran

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous vous portez bien !
J’ai utilisé pas mal de pseudos, donc je propose d’utiliser Cloud ici, ce sera plus simple. Autrement, j’ai bientôt 24 ans, et euh voilà.
J’aime manger, lire, écrire, faire de la couture, voyager, passer des jours entier à jouer aux jeux vidéo, bidouiller photoshop, coder (d’ailleurs je suis programmeuse de base, et j’entame une formation en webdesign en octobre… hm oui, passionnant, hm-hm).
C’est Zack qui m’a rameutée ici, et même si je sors d’une moyenne-grande pause RP, j’ai pas hésité une seconde. Quand j’ai vu que Cloud était libre j’ai littéralement sauté sur l’occasion. Déjà parce que c’est super rare qu’il soit libre sur un forum KH ou FF ou Square en général, et aussi parce que je n’ai malheureusement jamais réellement eu l’occasion de le jouer - à chaque fois que je trouvais un forum celui-ci fermait, des choses comme ça. Et puis votre forum a l’air super, actif et remplis de gens cools. Du coup, voilà : D
Sinon, je suis une humble fan de KH et de FF. Pour l’un comme pour l’autre je ne les ai pas tous faits. Niveau Final Fantasy, je suis particulièrement fan de la Compilation du VII (sans blague) (sauf Dirge of Cerberus, vraiment… j’aime beaucoup Vincent mais bon). Niveau KH, j’ai tout suivi jusqu’à Birth By Sleep, après je ne connais que vaguement. Un jour je rattraperai mon retard ! : D
Niveau jeux en général, j’aime aussi beaucoup les Tales of, les licences de Bethesda (Elder Scrolls !) et Naughty Dogs - sinon, Mass Effect, Bioshock, Beyond Good and Evil, et plein d’autres que j’oublie sûrement.
Je bouquine un peu, aussi. J'aime Asimov à la folie, sinon j'ai apprécié la saga Cavalier Vert, The Raven Cycle, j'aime bien les romans policiers, etc, etc, je sais pas si c'est très intéressant.
Si vous me voyez placer des citations de Hamilton un peu partout, c’est normal.
Je crois que j’en ai dit assez : D !

Ah, et j’ai lu et j’approuve le règlement.

Informations à remplir

▬ Cloud Strife ♫ Final Fantasy VII = Cloud Strife ♣  Civils {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Legacy. What is a legacy. It's planting seeds in a garden you never get to see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 20
Pièces d'or : 601
MessageSujet: Re: Cloud Strife - Not interested Mer 29 Juin - 13:08
Bienvenue !!! o/

Après Zack, Cloud... *v*
En tout cas bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous =3

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

~ Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.
I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Cloud Strife - Not interested Mer 29 Juin - 17:49
Hello hello ptit hérisson blond 8D *SBAAAM*

Je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche \o/ (je te respecte énormément pour l'avoir postée à 5h °^°) J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et si tu as besoin hésite pas à demander au staff !

Have fuuuun \o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Color: Firebrick ~ #B22222
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 176
MessageSujet: Re: Cloud Strife - Not interested Jeu 30 Juin - 17:06
Malia > Et oui, c'est que Zack sait recruter des gens u_u Merci en tout cas !

Awilda > C'est moi 8D ! Merci beaucouuuup. (Insomnie quand tu nous tiens). Je n'hésiterai pas, merci encore !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Legacy. What is a legacy. It's planting seeds in a garden you never get to see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cloud Strife - Not interested Jeu 30 Juin - 19:50
Helloooooo ! Bienvenue parmi nous ! :3
*bave sur le vava* Y'a de ces bg qui arrivent sur le fo en ce moment *-*

*sent sa mâchoire tomber en lisant qu'il a posté sa fiche à 5h* Je te vénère pour avoir eu ce courage '-'

Bon courage pour compléter ta fiche, et au plaisir de te voir sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 176
MessageSujet: Re: Cloud Strife - Not interested Dim 3 Juil - 21:49
Merci beaucoup Adam !


En vrai c'est pas du courage, c'est de la folie.

Et merci de nouveau ♥

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Legacy. What is a legacy. It's planting seeds in a garden you never get to see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 380
MessageSujet: Re: Cloud Strife - Not interested Lun 11 Juil - 11:56
Bonjour Bienvenu ça fait plaisir de voir des personnages ff débarquer par ici ^^

Désolé de ne pas être passé plus tôt mais sinon courage pour ta fiche je suis persuadé que tu joueras un super Cloud ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Rien n'est vrai, tout est permis
Une partie de moi veut se battre et repousser l'envahisseur, l'autre partie de moi est l'envahisseur. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.© Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Cloud Strife - Not interested Lun 11 Juil - 14:03
OMG Cloud j'avais pas encore commenté ta fiche, sorry D=

Du coup, bienvenue officiellement ^^

Ta fiche est bien avancée, j'espère que tu vas bientot la finir o/ 
Puis on se fera une baston avec mon Fifi *^* (mon Firion, oui, oui de FF2 Razz ). C'est cool de voir tous ces perso de FF7, plus il y en a plus ça en ramène ^^ Aller, bientot Sephi *^*

Si tu as des questions (même si c'est un peu tard, j'avoue ^^') n'hésite pas à MP le staff ou à squatter la CB ^^

Bon courage pour la fin de ta fiche et surtout, amuse toi bien o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 176
MessageSujet: Re: Cloud Strife - Not interested Mar 12 Juil - 21:50
Vous êtes tous des anges !

Radonhaké'ton > Eheh, on arrive Cool
Roh, tu sais comment motiver ** Merci beaucoup !

Sly > Merciiii et j'espère la finir vite aussi, j'ai hâte de jouer 8D J'essaye d'en faire un peu tous les jours haha, prendre un personnage de FF ça signifie beaucoup de choses à dire dans la fiche, hm. En tout cas j'espère qu'elle sera claire.
Yes, viens par là Fifi èé Le combat sera rude. Mais peut-être pas aussi rude qu'avec un Sephiroth effectivement

Il est possible que j'ai des questions pour fignoler des trucs effectivement, mais je verrai ça le moment venu : D Allez j'y retourne.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Legacy. What is a legacy. It's planting seeds in a garden you never get to see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Cloud Strife - Not interested Mar 16 Aoû - 10:22
Salut cloud !

On m'as rapporter que tu avais demander plus de temps pour ta fiche mais je vois qu'après deux mois presque elle n'a pas avancer, et pour un prédéfinis ça fait beaucoup de laisser un personnage pris sans que rien avance. Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine pour terminer ta fiche, soit le dimanche 21 août. Nous ne pouvons plus t'accorder de rallonge tu le comprendra bien. Aprés cela si ta fiche n'est pas terminée nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte. Merci de ta compréhension et si tu as la moindre question n'hésite pas.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 176
MessageSujet: Re: Cloud Strife - Not interested Jeu 18 Aoû - 11:25
Bonjour !

Je comprends parfaitement, évidemment, et je vais essayer de terminer au plus vite !
C'est un peu un combat en soi puisque je ne pensais pas me retrouver dans la location de vacances pendant trois semaines sans internet, mais je vais faire avec : D J'ai vraiment bientôt fini de toute façon (restera plus que les modifications, je pense, parce que je ne peux pas exactement vérifier mes infos sur KH dans l'immédiat, donc je fais un peu au pif).
Bref, ce sera fini avant ou pour dimanche !

(J'ai essayé d'éditer un bout d'histoire mais je sais pas pourquoi, il a ajouté les intitulés des BBcode en haut de message, je m'excuse, je sais pas pourquoi ça a fait ça et j'arrive pas à les enlever D: )

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Legacy. What is a legacy. It's planting seeds in a garden you never get to see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Cloud Strife - Not interested Jeu 18 Aoû - 12:29
Hello Cloud !

Pas de soucis ! Tu aurait sans doute dût poster une absence à partir du moment où tu savais que tu ne pourrait pas assuré ta fiche. Nous ne sommes pas des monstres et nous comprenons parfaitement que chacun ait des choses à faire c'est tout à fait normal. Mais dans ce cas il faudrait prévenir en postant une absence, c'est la moindre des choses et ça ne prend pas beaucoup de temps, pense-y la prochaine fois ^^.
Sinon je prend en compte ce que tu as dis et nous attendons dimanche ! D'ici là bon courage et si tu as des questions n'hésite pas ! Pour le BBcode je m'en charge t'en fais pas.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 176
MessageSujet: Re: Cloud Strife - Not interested Jeu 18 Aoû - 12:55
En réalité je pensais vraiment pas que ce serait si difficile que ça d'avoir internet hahah, mais oui, j'aurais dû poster une absence et pas seulement envoyer un MP, je m'excuse ! Je le ferai si ça arrive de nouveau, juré.
Je fonce finir tout ça 8D

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Legacy. What is a legacy. It's planting seeds in a garden you never get to see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Cloud Strife - Not interested Dim 21 Aoû - 3:02



Félicitations Cloud !
Bienvenue à toi ! Apres Zack enfin un Cloud ça fait plaisir à voir ! Niveau caractère on reconnait bien notre soldat préféré ! J'aime beaucoup comment tu as structuré ton histoire , cela permet de dire l'essentiel sur le perso sans pour autant s'attarder sur des éléments des jeux pas forcement utile au développement du personnage. Tu as établi ses relations avec Zack, Sephiroth et Aerith donc pas de soucis à ce niveau ! J'aime beaucoup le moyen de transport je trouve ça très bien trouvé ! Bref je te valide sans plus plus attendre !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cloud Strife - Not interested
Revenir en haut Aller en bas

Cloud Strife - Not interested

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le rêve de Lily [libre]
» Cloud Strife.
» « Si tu vois la vie en rose t'abuses des hallucinogènes. » Featuring | Bloody Sky & Cloud Strife.
» Mission04: "A la poursuite de Cloud Strife"
» (M) TYLER HOECHLIN - Cloud Strife Manager d'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-