-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon coeur est enfoui au plus profond des ténèbres.. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Mon coeur est enfoui au plus profond des ténèbres.. 100% Mon coeur est enfoui au plus profond des ténèbres.. 100% Icon_minitime1Lun 27 Juin - 13:39


Aion

Some Informations

Nom & Prénom : Aion
Âge :Inconnu
Lieu de naissance :Inconnu
Groupe :Confrérie Obscure
Arme :Faux
Pouvoir :Flammes des ténèbres
Race :Simili




Caractère • Inside of me

Aion est une personne asociale qui déteste se lier d'amitié avec quelqu'un voir même juste s'amuser avec les gens. C'est une fille très sérieuse, qui passe son temps à obéir aux ordres de la confrérie et ce moque de ce qui peux arriver aux autres à deux exceptions près. En effet, malgré le fait que les similis n'ont pas de coeur, elle semble être tomber sous le charme d'un membre de la confrérie, cependant, elle est aussi très timide à l'intérieur et n'a jamais osé parler à cette personne. Il y avait aussi son mentor qui l'a même recueillis dans la confrérie. Elle n'a jamais su son nom mais elle s'en fichait. Elle est au fond une personne gentille qui ne cherche rien d'autre que ce que les similis n'ont pas. Elle est très rarement surprise par les évènements. La peur est quelque chose d'inconnu pour elle pareil pour la tristesse. Elle est très attentive pendant un combat parfois même stratège quand le combat devient serré. Elle dit ne vouloir aucune relation avec les gens mais au fond d'elle cela est différent. Elle veux absolument savoir ce que cela fait d'avoir un coeur et cherche en réalité à ressentir ce que l'on appelle les sentiments mise à part l'amour qu'elle connait déjà.


Histoire • On the tracks of my past

Qui suis-je? Que fais-je ici? Je ne me souvient de rien. Eh, qui es-tu toi? Est ce que l'on se connait?

Tu es perdue n'est ce pas.

Oui, est ce que tu viens m'aider?

Je suis venu te chercher.

Me chercher? Pourquoi?

Ton nom est Aion, tu es ce que l'on appelle un simili.

Aion? Un simili?

C'est un être qui ne possède pas de coeur et qui ne ressent rien.

Un coeur... Pourquoi cela me rend nostalgique?

Aion, suis-moi, si tu veux possédé un coeur, il te faudra Kingdom Hearts.

Kingdom Hearts? Si je possède un coeur je ressentirais quelque chose?

Oui, mais si tu veux Kingdom Hearts, tu dois aider la Confrérie Obscure à l'obtenir.

Hmmm... C'est d'accord, emmène moi à cette confrérie, si cela me permet de comprendre ce que je recherche et surtout de trouver cela, Alors je vous aiderai.

Je venais de "naitre" ce jour la. Je n'ai jamais su le nom de celui qui m'a tout appris. Cela m'importait peu. Je voulais seulement trouver ce que je recherchais. Au fil du temps je faisais des recherche sur le coeur en plus d'apprendre à contrôler mon pouvoir et manier une arme, j'ai pu savoir ce que c'était, à quoi il servait. Entre temps, je partais en mission pour la confrérie, j'ai même réussi à trouver des information sur Kingdom Hearts. A cause de cela, je n'avait aucun "amis" dans la confrérie, cela m'importait peu, les relations que j'avais avec les autres ne m'apportaient rien. Et puis je le vis. Il maniait la keyblade magnifiquement bien. Son pouvoir illuminait tout le monde. Pendant un certain temps j'essayais de savoir qui il était, il m'intriguait fortement. On m'avait dit que les similis faisaient partis des ténèbres. Et pourtant lui.. Mes recherches me dirigeaient vers les sentiments, c'est ainsi que je découvris l'amour. Je me focalisais sur ce sentiment et peu à peu je me rendais compte que ce que j'éprouvais pour cette personne ressemblait fortement à l'amour. Alors que je pensais que sans coeur je ne pouvais rien ressentir. Je pensais alors que j'étais sur la bonne voie pour trouver Kingdom Hearts.

Tu es sûre que ton imagination ne te joue pas de tour?

Tu crois que c'est mes recherches qui me font croire cela?

Surement, après il se peux que ce soit vrai, mais c'est très rare pour un simili de ressentir quelque chose.

Oui tu a peut être raison.

Peu à peu j'essayais de localisé les princesses de coeur tout en continuant mes recherches et les missions. Je voulais aussi parler à ce garçon car malgré ce que m'avait dit mon mentor, je voulais croire que j'étais sur la bonne voie vers Kingdom Hearts...


Et derrière l'écran

Aller je me lance, derrière l'écran j'ai 15 ans, étant en vacances je peux me connecter un peu tout le temps et à la rentrée un peu moins. J'adore écrire et je préfère faire de longue réponses aux rps. J'ai connu ce forum par partenaria. J'aime beaucoup Kingdom Hearts c'est ma licence préféré. Quand j'ai vu ce forum j'ai accroché direct.

Enfin concernant le règlement: Lu et approuvé

Informations à remplir

▬ Ruby ♫ RWBY = Aion ♣ Confrérie Obscure {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Mon coeur est enfoui au plus profond des ténèbres.. 100% Mon coeur est enfoui au plus profond des ténèbres.. 100% Icon_minitime1Lun 27 Juin - 14:05
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur est enfoui au plus profond des ténèbres.. 100% Mon coeur est enfoui au plus profond des ténèbres.. 100% Icon_minitime1Lun 27 Juin - 14:15
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Mon coeur est enfoui au plus profond des ténèbres.. 100% Mon coeur est enfoui au plus profond des ténèbres.. 100% Icon_minitime1Lun 27 Juin - 21:24
Bienvenue à toi \o/

J'espère que tu t'amusera bien sur le fofo =3. Vu que tu as finis ta fiche je te souhaite un bon courage pour ta validation Very Happy (oublie pas de prévenir dans le sujet adéquate :3.)

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Mon coeur est enfoui au plus profond des ténèbres.. 100% Mon coeur est enfoui au plus profond des ténèbres.. 100% Icon_minitime1Mer 29 Juin - 9:33
Hello et bienvenue à toi !

Encore un nouveau simili dans la confrérie o/ et en plus avec Ruby de RWBY en vava c'est la classe !

Pour le pouvoir des flammes des ténèbres, pourrais tu m'expliquer en quoi ça consiste ? Ce sont des flammes basiques ? ou est ce qu'elle ont une spécificité particulière ? Si c'est le cas, fait une petite description du pouvoir.

Au niveau du caractère, globalement on cerne bien le personnage mais j'aimerai savoir qu'elles sont les défauts de Aion. Parce que après lecture j'ai pas l'impression qu'elle en ai et ça me dérange un peu.

Pour l'histoire, courte mais efficace cependant j'aimerais que tu apportes quelques précisions sur ses impressions sur les gardiens et les princesses de cœur ? Qu'en pense-t-elle ? Je trouve que c'est une bonne idée de laisser dans le flou pour savoir l'identité de la personne dont elle est tombé amoureuse. Cela permet de mettre a peu près n'importe quel joueur dans ce rôle c'est plutôt malin. Par contre pour le mentor j'aurais bien voulu savoir parce que là je sais pas si tu parles de Xemnas ou d'un membre lambda de la confrérie ou un haut placé (comme Axel, Zexion, etc). Du coup je te pose la question c'est qui parmi ces trois possibilités ?

Bon courage pour les modifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon coeur est enfoui au plus profond des ténèbres.. 100% Mon coeur est enfoui au plus profond des ténèbres.. 100% Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Mon coeur est enfoui au plus profond des ténèbres.. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laerya Dragonheart - Princesse de coeur ♥
» Elsa, loin d'avoir un coeur de glace ♥
» Citoyens des ténèbres ▬ 5/7 disponibles
» « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi
» Les Ténèbres ne sont pas toujours noires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-