Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 18:26


My Relationship positif ~

Merida


• Merida est la princesse qui lui a été mise en charge de protéger. Il a donc dût quitter sa terre natale pour rejoindre le royaume d’Ecosse où il protège et veille sur la princesse. La première fois qu’elle la vue c’était dans les bois et il ne lui a pas mentis concernant son rôle de gardien auprès d’elle. La jeune fille a vue ça d’un mauvais œil pensant que c’était encore une lubie de ses parents. Mais malgré cela l’indigène ne s’est pas décourager et à continuer de la suivre discrètement partout où elle allait. Et lorsqu’elle fait des caprices il se charge de la remettre en place même malgré son rang. Il a sa garde mais il est vite dépasser par la princesse et son caractère rebelle. Seulement mieux vaut ne pas avoir de rapport de force avec l’indien, c’est lui qui gagne toujours ! Il ne lui faut pas longtemps pour la prendre sur son épaule et la ramener à son château ! Et c’est comme ça que se termine les fugues de la princesse.



Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.


Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 18:39


My Relationship neutre •

Vane Edward


• Edward est son cousin. Il ne le savait pas avant que ce dernier ne lui fasse savoir. Il fait partie de la famille du frère de son père. N’ayant jamais connus son père il ne se doutait pas qu’il connaîtrait l’autre côté de sa famille un jour. Radonhaké’ton reste toujours surpris d’avoir un membre de sa famille chez les gardiens. Son cousin semble bien l’apprécier mais le brun préfère ne pas s’attacher. Il est plutôt attacher à sa tribu et ne veut pas connaître les personnes ayant une attache avec son père qu’il haït pour l’avoir abandonné. Mais peut être qu’avec le temps les liens pourront s’améliorer.



Nicolas Dorian


• Nicolas est un frère d'arme, il ont combattu ensemble à Arendelle et ils sont sortis victorieux. Cette aventure fut intense et les deux hommes ont fait connaissance. Ils se quitte en de bons termes et Radonhaké'ton voit en lui un bon combattant et en associant leurs forces se complètent. Les deux hommes sont similaire mais ne se connaissent pas plus que cela. Mais cela pourra changer après tout ce n'était sans doute pas un adieu mais bien un au revoir.


Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Icon_minitime1Mar 2 Juin - 18:40


My Relationship négatif x

Ballad Caius


• Caius est un homme que l’indien a rencontré dans sa tribu. En effet l’homme aux cheveux violets s’est longtemps fait passer pour un homme de sa tribu, plus précisément un de ses supérieurs. Mais c’est sans dire qu’il ne s’agissait que d’une couverture pour voyager de monde en monde et Caius n’est resté là que pour un temps. Radonhaké’ton a donc fait allégeance à ce supérieur comme le reste de sa tribu. Mais Caius l’ayant totalement trompé, il l’a à sa botte et se joue de lui. L’indien est torturé de ne pas pouvoir briser ses promesses d’autant plus que la vie de sa mère est entre les mains de cet homme. Il se soumet donc à ses désirs malgré sa haine contre lui. Parviendra-t-il à briser ses chaînes ?


Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.


Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Icon_minitime1Mer 3 Juin - 19:21
Je veux un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Icon_minitime1Mer 3 Juin - 20:42
Pas de problème quel sorte de lien veux-tu ? Si tu en as déjà une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 16:18
Aucune idée ! A toi de me proposer tes idées :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 16:49
Je ne sais pas plus que toi XD je pensais que tu avais une idée ^^ bon c'est rien je vais chercher et je t'envoie mon idée par Mp pour qu'on en discute ^^

Tu veux que ce soit RP ou juste un lien prédéfini ? ( Je demande on ne sait jamais même je suis sûr d'avoir déjà la réponse je préfère être sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 17:00
Ca dépend du lien, on en parle donc par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 17:01
Oui je t'envoie un Mp dès que je trouve une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Icon_minitime1Ven 12 Fév - 17:08
Comment ça on ne me le dit pas deux fois ? Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] 125395337

Avouuuue tu as eu pitié de moi !! xD Quoi qu'il soit, je saute sur l'occasion :3 Quel genre de lien vois-tu avec Malia ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:42
Non je n'ai pas eu pitié moi aussi j'ai sauté sur l'occasion ma chère ^^ J'adore ton perso en plus ^^

Un lien positif pour commencer puisque c'est une princesse et un gardien mais pour un lien plus approfondis je vais chercher dans ta fiche et je t'envois un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Relations entre humains et sauvage [Radonhaké'ton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Carnet de liens & Activité RP-