Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Icon_minitime1Lun 1 Juin - 14:57






Retrouvaille inattendue
Feat Lightning




Nous retrouvons Noctis le 31 mai, il regarde par la fenêtre d'un air déçue voilà maintenant plusieurs semaines que Promptos ne l'a pas contactés C'est la première fois que ce dernier met autant de temps avant de trouver de nouvelles informations à propos du Cristal. La dernière information était tout simplement un piège, des brigands ont cru bon de tendre un piège à Noctis et Promptos malheureusement pour eux aucun d'entre eux n'a survécu. Une fois qu'ils ont remarqué qu'on s'est moqué d'eux nos très chères mais les ont tous supprimé. Noctis regardent les gouttes de pluie tomber sur la vitre, quel temps déprimant enfin, il a l'habitude, c'est rare qu'il fasse beau à Lucis. Il remarque aussi son père rentré, ah tient cela fait combien de temps que tu ne lui as pas adressé la parole hein ? Plusieurs mois non ? Tu n'es peut-être pas en très bons termes avec lui, mais tu ne ferais peut-être pas de laisser cette histoire de cristal de côté et d'aller le voir . C'est ton père tout de même et de plus, tu seras le futur roi de Lucis vaut mieux qu'il t'explique un peu comment cela va se passer non ?

Il se décale en soupirant et part, il descend en bas dans le salon, il prend son livre qu'il avait posé hier soir et commence sa lecture, quand ce dernier sent son portable vibré, il y jette un coup et voit que c'est son ami qui l'appelle. Il pose tout de suite son livre et répond à l'appel, ce dernier lui dit qu'il y a un problème un informateur et partit dans un lieu dangereux et n'est pas encore revenu cela l'inquiète beaucoup. Il veut que Noctis aille sur place pour voir ce qui se passe. Au début, ce dernier refuse catégoriquement après tout ce n'est pas ses affaires, mais en réfléchissant, il doit beaucoup de choses à Promptos, c'est grâce à lui que depuis des années, il reçoit des informations par rapport au Cristal, et ses informateurs travaillent aussi pour Noctis d'une certaine manière. C'est alors à contre coeur que ce dernier accepte, Promptos lui est soulagé à vrai dire ce lieu est rempli de sans coeur et il pense que Noctis est le seul qui peut y rentrer et en sortir vivant.

Il raccroche, Pomptos doit le rappelle pour lui dire le lieu du rendez-vous, il monte donc à l'étage se changer une demi-heure passe Noctis reçoit enfin l'appel de Promptos. Il doit le rejoindre devant le portail qui se trouve dans une petite ruelle caché à Lucis, il sort dehors, prend sa voiture et se rend tout de suite sur le lieu du rendez-vous. Il retrouve Promptos qui l'attend juste à côté du fameux portail, ce dernier lui donne un portrait robot de ce fameux informateur, et le met en garde contre ce lieu si dangereux. Comme à son habitude Noctis ne répond rien, genre, il s'en fout après tout ce n'est pas la première qu'il parte dans des missions dangereuses. Il regarde une dernière fois Promptos et entre dans le portail direction la forteresse. Il a à peine le temps de fermer les yeux et de les rouvrir que ce dernier se trouve sur place. Il regarde le portrait-robot et puis entre ce lieu si dangereux.

Les marches un peu au pif à la recherche de l'ami perdu, il ne se fait pas de faux espoirs, il le sait ce dernier est sans doute mort, il va devoir ramener un corps sans vie à son ami. Les marches un peu au pif à la recherche de l'ami perdu, il ne se fait pas de faux espoirs, il le sait ce dernier est sans doute mort, il va devoir ramener un corps sans vie à son ami. Il rencontre quelques sans coeur qu'il s'empresse de tuer, alala cette recherche commence déjà à le saouler, normal, il n'est pas doté d'une grande patience s'est bien connu. Le voilà qui rentre dans une sorte de pièce, il regarde vite fait si le corps n'est pas là et il n'a pas le temps de réagir qu'il se retrouve encerclé de sans coeur, ils sont au moins une centaine, tu vas avoir du mal à tous les tuer là Noctis.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:12


Retrouvaille inattendue
FT. Noctis Lucis Caelum

5 ans plus tard, ça faisait longtemps...

"Une attaque de sans-cœur a été signalé à la forteresse oubliée, les chances pour qu’il n’envahissent la ville d’ici peu sont de plus en plus grande. Lightning, je sais que je t’en aie déjà beaucoup demandé mais les gardiens là-bas ont besoin de ton aide précieuse pour repousser ces créatures de l’ombre. Pourrais-tu t’y rendre ? Kairi est en sécurité pour le moment, je te promets que je ferais mon possible pour alléger ta tâche à partir de maintenant. Tu en fais beaucoup pour le royaume et l’armée des gardiens a besoin de toi. Merci pour ton aide. Signé : Le Roi Mickey."

La jeune femme releva les yeux de la feuille de papier qu’elle venait de parcourir il y a quelques instant. La lettre venait de lui parvenir ce qui voulait dire que cela fait un long moment que celle-ci a été envoyé … La femme aux cheveux roses fronça les sourcils se disant qu’une fois encore le Roi comptait sur elle pour cette tâche … Comme s’il n’avait pas assez de gardiens c’est sur elle que tout repose une fois encore. La jeune femme continuait à se questionner sur la raison de son intégration dans l’armée du Roi … Oui elle sauvait des vies mais ce n’était pas la seule raison qui l’avait poussé à s’engager. Les dieux l’avaient envoyés elle et pas quelqu’un d’autre pour sauver les âmes de ces mondes au cas où il leurs arriverait malheur … Pour retrouver ses proches et sauver sa sœur elle n’avait pas le choix. C’est ainsi que la belle est devenue une gardienne et que le destin de beaucoup sont entre ses mains. Les ténèbres se tiendront loin de la lumière et des princesses tant que la demi-déesse sera dans les parages. Elle en a fait le serment.

Lightning s’approcha d’une des fontaines de Traverse Town où elle était depuis qu’elle avait ramené la jeune princesse de cœur au château du Roi Mickey. Elle vagabondait sans but depuis qu’elle avait perdu le Valhalla et qu’elle se chargeait d’une princesse de cœur. Cependant cette dernière n’avait pas besoin d’elle pour l’instant, elle n’avait rien d’autre à faire. Mickey avait trouvé une bonne poire de qui se servir pour défendre son royaume mais la femme ne pouvait pas lui en vouloir. Il s’agissait du Roi et lui avait bien des mondes à protéger par rapport à elle qui n’en avait qu’un. Et qu’elle n’a pas été fichue de garder d’ailleurs … Light arriva à côté de la fontaine et se pencha au-dessus de la surface de l’eau pour y regarder son reflet. Elle avait bien changé … Même si d’habitude elle ne riait jamais et n’esquissait jamais le moindre sourire, elle pouvait ressentir des émotions. Mais depuis que Bhunivelze l’a réveillé de son profond sommeil, c’est comme si elle n’avait plus la moindre émotion, plus aucun cœur. C’était donc plus facile pour elle d’exécuter des personnes et sauver des innocents en faisant des choses atroce dans ressentir le moindre remord.
Elle tendit la main en direction d’un des jets qui déversaient l’eau de la fontaine et laissa le liquide couler sur ses doigts. Les perles d’eau glissaient le long de son poignet puis sur son bras. Elle regardait ça sans la moindre expression songeant qu’il était trop tard pour faire marche arrière. Elle avait prêté serment, son devoir était de se rendre à la forteresse et de protéger la population. Lightning n’attendit pas une minute de plus et se mit debout sur le rebord de la fontaine laissant l’eau retomber dans cette dernière. Elle posa une main sur sa poitrine et une lueur d’un rose éclatant en jaillit laissant ainsi son Eidolon en sortir. Odin lui fit alors face en s’inclinant devant sa compagnon de combat depuis que cette dernière avait porté la marque des l’cie par le passé. La jeune femme rendit le salut à son invocation qui prit la forme d’un grand cheval de fer. Ni une, ni deux, la jeune femme sauta sur le dos de l’animal mécanique qui décolla vers le ciel d’une démarche gracieuse.

Son voyage ne fut pas long, et lorsqu’elle posa le pied à terre, son Eidolon disparut pour rentrer à nouveau en elle. Light se munie de son épée et marcha en direction de la forteresse. Elle ne savait pas du tout où pouvait se trouver les créatures de l’ombre mais elle devait les trouver au plus vite ! La jeune femme se mit à courir lorsque les sans-cœur se manifestèrent enfin. Elle brandit son arme et attaqua avec toute la puissance qu’elle avait les éliminant sans trop de mal. Les créatures ne lui firent pas barrière longtemps, la gardienne réussit à poursuivre son chemin qui la mène jusqu’à la forteresse. A l’intérieur de cette dernière la demi-déesse se fait immédiatement attaquer par des sans-cœur bien plus gros. C’était bien l’endroit à débarrasser de tous sans-cœur et c’est ce qu’elle fit sans se poser de question. Elle eut tout de même un peu plus de mal que précédemment mais avançait petit à petit dans la forteresse tout en chassant les monstres définitivement. Elle parvint au hall de la forteresse et ce qu’elle y vit la surprit pleinement. Elle ne croyait pas ce qu’elle voyait et pourtant c’était bien réel. Mais le temps qu’elle réfléchisse un sans-cœur s’apprêta à l’attaquer. Elle le repoussa d’un coup d’épée avant que la créature ne se détruise. Light se mit à courir prenant le plus d’élan possible et sauta au-dessus du cercle de sans-cœur qui entourait maintenant Noctis. La jeune femme atterrit juste derrière lui tout en fronçant les sourcils.

« Toi … » Elle n’en revenait pas qu’il soit sortis de sa ville si confortable. Il y a des moments où la jeune femme regrettait le temps où ils étaient ensemble mais une personne de la lumière ne peut que détruire celle des ténèbres. Tel était leurs destins à chacun et Light devait appliquer le serment qu’elle avait fait. « Je pensais que les ténèbres ne combattait pas les ténèbres … » C’est en le voyant affronter des sans-cœur qu’elle disait ça, elle qui pensait que comme la lumière, les ténèbres s’alliaient entre eux, mais elle avait tort apparemment. Une créature s’avança vers elle et sans la regarder en face la trancha de sa lame. Les autres n’allaient pas tarder à débarquer. La demoiselle s’approcha alors de Noctis et colla son dos au sien en se mettant en garde son épée en avant fixant les autres sans-cœur. « On remet ça à plus tard, je sens qu’ils n’ont pas finis de nous interrompre. Mais ne crois pas que c’est pour te protéger que je fais ça … »   
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Icon_minitime1Lun 1 Juin - 18:20






Retrouvaille inattendue
Feat Lightning



Plus ce dernier tué les sans-cœur et plus ils en arriver, c'est vraiment une situation critique, car tu as beau être doté d'une force hors commun, tu vas finir par te fatiguer ! Essaie de tous les tuer d'un coup ! On peut voir les sans-cœur disparaitre au fur et à mesure, mais malheureusement plus il en tuait et plus il en débarquait. Abandonner n'est pas dans ses habitudes et le mot "défaite" ne figure pas dans son vocabulaire. Il est complètement déconcentré quand il entend un sans-cœur se faire tuer un peu plus loin, il porte son regard vers le bruit et là, il voit l'inimaginable, jamais il ne penserait la revoir un jour, m'enfin ce n'est pas le moment de se déconcentrer il y a un sans cœur qui te saute dessus là ! En quelques minutes, la jeune femme se retrouve derrière lui, il ne savait pas trop quoi dire, il n'est pas du genre à parler et surtout dans ce genre de situation. En quelques minutes, la jeune femme se retrouve derrière lui, il ne savait pas trop quoi dire, il n'est pas du genre à parler et surtout dans ce genre de situation.

« Toi … »

La jeune femme semblait tout aussi choquée que lui de leur retrouvaille, ce dernier ne répond pas pour deux raisons, la première, c'est qu'il n'est pas du tout douer pour parler, il ne saurait pas du tout quoi lui dire et la deuxième, c'est qu'il doit rester concentré s'il veut rester en vie, ils sont trop nombreux pour se permettre de discuter.

«Je pensais que les ténèbres ne combattait pas les ténèbres … »


Il sourit, cela lui faisait rire, Noctis ne s'est jamais considéré comme quelqu'un qui appartient au ténèbres, il tue juste tout ce qu'il se met à travers de chemin sans faire de distinction. Bien sûr, il sait que ses magouilles ne sont pas nettes et qu'il appartient plus mauvais côté que du bon, mais il préfère laisser ses histoires de ténèbres aux autres et se concentrer sur son véritable objectif.

-Je ne fais aucune distinction je tue juste tous se qui se met en travers de ma route ténèbres ou pas sa m'est égale

Il sent le dos de la jeune femme contre le sien, il sourit sa veut dire que les choses sérieuse vont commencer, ouais, mais évite de te la péter hein ? Garde quand même d'énergie pour la suite n'oublie ta mission !

« On remet ça à plus tard, je sens qu’ils n’ont pas finis de nous interrompre. Mais ne crois pas que c’est pour te protéger que je fais ça … »  

Ça le fait un peu rire, il ne sort que très rarement de Lucis et fallait qu'il tombe sur elle, quelle ironie eux qui ont tout fait pour ne plus avoir à se revoir. Il regarde les sans cœurs se trouvant devant lui, ils sont une petite dizaine, il faudrait les tous d'un coup pour pas qu'il y est le temps d'appeler du renfort. Il réfléchit, regarde un peu partout si son pouvoir de télékinésie ne pouvait pas le sauver. Il regarde bien le petit groupe de sans cœur, ils sont cinq devant et cinq derrière. Il se téléporte au milieu du petit groupe et donne deux grands coups d'épée ce qui les tuent tous, ils n'ont même pas eu le temps de voir ce qu'il s'est passé qu'ils sont déjà mort. Maintenant faudrait que Lightning tue aussi les siens en un coup rapidement pour qu'ils ne puissent pas en appeler des autres.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Icon_minitime1Sam 13 Juin - 15:10


Retrouvaille inattendue
FT. Noctis Lucis Caelum

5 ans plus tard, ça faisait longtemps...

Autant l’un que l’autre avait du mal à croire qu’ils se soient retrouvés après tant de temps … Il est vrai que cela faisait un petit moment, puis ce serait mentir de dire que jamais durant ce laps de temps elle n’a pensé à lui. Certes il ne s’agissait que de quelques moments puis ce n’était rien d’autre que des souvenirs. Elle ne regrettait pas leur rupture c’était mieux pour tout le monde … Il avait choisis la voie des ténèbres et elle de la lumière … Cela va s’en dire que c’est mieux ainsi … La lumière ne peut s’allier avec les ténèbres, les deux cohabites mais ne sont pas fait pour s’unir et c’est cette raison précise qui a fait comprendre à la jeune fille qu’entre eux mieux valait tout arrêter … Et c’est ce qu’ils avaient fait …
La demoiselle ne manqua en rien les réactions de son ex surtout après ses réflexions. Ce sourire de moquerie ou d’ironie qu’il avait l’habitude d’arborer à chaque fois qu’elle disait une réplique cinglante … Il n’avait pas changé … Toujours la même façon de faire et les mêmes réactions, elle avait l’impression de refaire un saut dans les temps, des années en arrière. A l’époque où ils se sont rencontrés … Sauf que le moment et le lieu n’était pas vraiment adéquat par rapport à avant. Il y avait pas mal d’ombres autour d’eux et le temps été venus d’agir … Puis Noctis se mit à répondre avec répartie tel qu’il le faisait à chaque fois. « Je ne fais aucune distinction je tue juste tous se qui se met en travers de ma route ténèbres ou pas sa m'est égale » La demi-déesse posa une main sur sa hanche puis soupira légèrement. En effet il avait toujours autant de répartie. Cependant la jeune femme ne pouvait plus rien ressentir désormais, comme si elle avait été vidée de toutes émotions … Un peu comme si on lui avait arraché le cœur au moment où on lui a donné ce don et ce privilège d’être à demi-déesse.

« A ce que je vois tu n’as pas du tout changé … » Fit-elle remarquer. Pour une fois qu’il ne s’agissait pas d’un reproche ou d’une critique ! En réalité sa phrase était plutôt neutre, même si le ton froid qu’elle a emprunté laisse présager le contraire. « Toi et tes grands mots … »

Mais l’heure n’était plus à la parlote, les sans-cœur s’amassaient autour d’eux et il fallait agir au plus vite ! C’est ainsi que la femme aux cheveux roses se trouva dos au ténébreux. Lorsqu’elle se remit à parler une fois encore ce rire qu’elle connaissait si bien. Combien de fois l’avait-elle entendu depuis qu’elle l’a rencontré ? Non elle n’est pas mélancolique et de toute manière même si elle avait pu ressentir elle n’aurait rien regretté. Le combat s’engagea entre les deux ex et les créatures des ténèbres. Lightning se rua sur eux leur portant des coups violents et sans pitié. La déesse n’en avait plus à quoi bon ? Derrière elle Noctis utilisait toute son énergie pour éliminer les sans-cœurs de son côté. Puis lorsqu’ils furent tous regroupés, la demoiselle leva le bras puis un éclair sortis de nulle part, foudroya la horde de sans cœur qu’elle avait en face. Elle se jeta sur les derniers à grande vitesse sans qu’on puisse entrevoir ses mouvements et en termina avec eux.
Une fois le dernier éradiqué le brouillard se dissipa et la demoiselle était accroupis une jambe tendus et son arme face à elle. Light se redressa pour ranger son épée dans son dos et faire face au brun. Elle savait très bien venir à bout des ennemis et se battre, mais pour ce qui est de discuter c’était loin d’être son point fort. Tellement qu’elle n’avait même pas préparer ses réponses et interrogations … La franchise il n’y a que ça de vrai, puis elle n’aime pas se creuser la tête pour trouver de douces paroles qui passerait mieux que des répliques cinglantes. Alors elle dit les choses telles qu’elles sont. Inutile de faire preuve de délicatesse dans ces moments-là …

« On part à la chasse aujourd’hui ? » Demanda la jeune femme avant de croiser les bras contre sa poitrine. « A moins que ce ne soit encore une de tes sales affaires … »   
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 16:18






Retrouvaille inattendue
Feat Lightning

En quelques minutes Light arrive à tuer les sans-cœur se trouvant de son côté. Hé ben dis donc mec, elle est forte ton ex, et tout comme toi, elle n'a pas sa langue dans sa poche.Il regarde un peu partout, c'est bon tous les sans cœurs se sont fait tuer il n'en reste plus aucun, cet endroit et enfin un endroit sûr. Il lève les yeux au ciel, ah oui, c'est sûr la personne que tu cherches et surement morte à l'heure qu'il est, si toi, tu as eu du mal, elle, elle doit déjà être en train de manger les pissenlits par la racine. Cette idée lui déplaît beaucoup, rentrer sans l'ami de Promptos reviendrait à dire qu'il a échoué à sa mission, et pour lui l'échec n'a jamais était envisageable, cela va donner un grand coup à sa fierté.

Il soupire, il déteste cette sensation d'impuissance, ce mec est mort, c'est sûr, il ne sait pas du tout ce qu'il va dire à Promptos, cela se voit sur son visage, il est énerver par cette situation. Tient, c'est bizarre parce qu'en temps normal, tu t'en fauterais, mais totalement, tu n'es pas du genre à te prendre la tête pour ce genre de chose ! Ho je vois-tu t'es attacher à Promptos et du coup tu ne veux le décevoir c'est ça ? Mais oui bien sûr, c'est ça alalala  t'es pas possible, ce n'est pas toi qui n'arrête pas de dire qu'il ne faut pas s'attacher aux gens mais les utiliser pour atteindre nos objectifs ?

« On part à la chasse aujourd’hui ? »

Il tourne la tête vers la voix qui l'a fait sortir de ses pensées.

« A moins que ce ne soit encore une de tes sales affaires … »

Il sourit quelle ironie, c'est là, première fois qu'il sort pour faire autre chose que "ses affaires louches". C'est vrai quoi pour une fois qu'il est gentil, mais j'me demande ce que va dire la gardienne quand elle va savoir la raison de sa sortie va-t-elle le croire ? Aussi est-ce qu'il va lui dire ? Il n'est pas du genre à dire la raison de ses déplacements, il n'aime pas rendre des comptes, il a toujours eu l'habitude de faire ce qu'il veut quand il veut.

"Je cherche quelqu'un" dit'il d'une voix calme"Et toi ?"

Il sait très bien pourquoi elle est là elle, elle doit surement être en train de chasser du sans cœur, ils sont nombreux et d'un niveau plus supérieur à la norme donc c'est normal qu'un gardien vient s'occuper de ça. C'est juste bizarre que se soit-elle qui soit envoyer et justement, le même jour et à la même heure que le jeune homme soit envoyer à la recherche d'une personne.

Il avance de quelques pas et se dirige vers la sortie de la pièce visiblement, il n'est pas là, il doit vite retrouver le corps plus vite, c'est fait plus vite, il va pouvoir rentrer chez lui. Il n'a qu'une envie rentrer, il le sait, il est mort et sa l'énerve, voilà, tu as une bonne raison de râler cette fois-ci au moins !

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 15:12


Retrouvaille inattendue
FT. Noctis Lucis Caelum

5 ans plus tard, ça faisait longtemps...

La déesse était parvenue à réduire en poussière les derniers sans cœur restants. Ce n’était pas pour rien si le Roi l’avait prise dans la garde royal. Elle avait pas mal de capacité, de plus ces pouvoirs dû à son rang de déesse lui permettait d’être puissante. La jeune femme devait avouer que Noctis n’était pas rouillé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Elle avait déjà eus l’occasion de le voir combattre. Il fallait avouer que tout ça remontait à bien des années et puis pas mal de temps c’était écoulé depuis. Elle ne s’attendait pas à tomber sur lui, et maintenant que c’était fait qu’allaient-ils se raconter ? Le garçon paraissait plonger dans les limbes de ses pensées, pourtant la question de la demoiselle le fit tiquer. Ce dernier tourna la tête dans la direction de la femme aux cheveux roses qui resta de marbre poursuivant ses questions. Avec elle on avait bien l’impression d’être en plein interrogatoire. Ce n’est pas son fort caractère qui montrera l’inverse, mais Lightning avait cette présence si imposante qu’on se doutait que la suite des évènements ne soit que plus pimenté.  

Ce sourire sur les lèvres de Noctis montrait bien qu’il s’attendait à une telle demande de la part de la gardienne. En effet elle n’avait pas changé et même que son caractère c’était endurcit au fil du temps. Les aventures et périple lui avait donné un moral bien plus fort que l’acier. Déjà qu’avant c’était une forte tête alors maintenant … La gardienne posa une main sur sa hanche scrutant son vis-à-vis. Elle se demandait bien ce qu’il aurait à répondre à ça … A se demander même s’il allait répondre la vérité. La rose savait à quoi s’attendre avec quelqu’un comme lui et s’il était du peuple des ténèbres ce n’était pas pour rien. D’où leur rupture d’ailleurs, trop de choses les séparaient et c’est en apprenant ses intentions que la femme avait mis le aula à leur relation. « Je cherche quelqu'un » dit-il simplement sans plus d'explication. Un acolyte de l’ombre ? Pire quelqu’un de la confrérie obscure ? Lightning n’en attendait pas moins. D’ailleurs elle ne s’attaquait jamais aux citoyens de l’ombre qui n’étaient pas une menace pour les mondes. Mais en revanche si elle devait tomber sur un membre de la confrérie obscure nul doute qu’elle n’aurait pas attendus pour l’attaquer. « Et toi ? » Il lui retourna alors la question lui faisant pousser un soupir d’ironie.

« Je fais mon devoir, et selon qui tu cherches je pense que mon travail ici est loin d’être finis. » Répondit cyniquement la demoiselle qui n’avait pas sa langue dans sa poche comme toujours. Elle s’approcha alors de lui étant maintenant qu’à quelques centimètre de lui. « Si tu as des informations à me donner je te conseillerais de le faire, qu’on est couché ensemble ne m’empêcheras pas de te faire parler par mes propres moyens. »

Attention ! La jeune femme sortait les évènements passé et à l’entendre elle avait l’air de n’avoir aucun mal à utiliser les faits intimes. Ce qui était bien avec Lightning c’est qu’elle disait les choses telles qu’elles sont. Elle voulait réellement savoir s’il était de mèche avec la confrérie obscure et si c’était le cas elle n’hésiterait pas à le retrouver. En réalité elle ne touchait pas aux personnes des ténèbres si ces derniers n’étaient pas dangereux mais pour atteindre leur ennemi premier elle ne reculerait devant rien. Surtout si un citoyen des ténèbres les couvrait. La jeune femme scruta alors le brun se rapprochant encore.

« Si tu as un lien même indirect avec la confrérie obscure je le saurais. Et dans ce cas tu as du souci à te faire. » C’est vrai car personne n’aimerait avoir Lightning aux fesses ! On ne dirait pas comme ça mais elle est dangereuse ! « Qui est la personne que tu recherches ? »   
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 12:05






Retrouvaille inattendue
Feat Lightning

La gardienne ne tarda pas à répondre au jeune prince noir, ça répond Noctis s'en doutait un peu après tout qu'est-ce qu'une gardienne viendrait faire dans une forteresse remplit de sans coeur. Il lui a juste retourné la question par pure politesse.

« Je fais mon devoir, et selon qui tu cherches je pense que mon travail ici est loin d’être finis.»

Il soupire, il n'aime pas devoir rendre des comptes, il a l'impression d'être un enfant. Il ne lui dira jamais qui est la personne qu'il cherche non pas parce que c'est quelqu'un de dangereux, mais juste pour embêter la gardienne. LA façon dont elle s'adresse à lui l'énerve et il ne serait pas contre l'énerver un peu. Il remarque que cette dernière s'approche de lui jusqu'à se retrouver à quelques centimètres du jeune homme. Il la regarde avec un regard impassible, sans émotion, il le sait, elle va lui balancer une de ses phrases que Noctis à horreur.

« Si tu as des informations à me donner je te conseillerais de le faire, qu’on est couché ensemble ne m’empêcheras pas de te faire parler par mes propres moyens. »

Il pousse un soupir levant les yeux au ciel, il le sait très bien que la jeune femme n'est pas sentimentale au point de laisser une histoire vieille de cinq empiéter sur sa mission. Tout comme elle, Noctis n'est pas de genre à perdre son temps et pour lui cette discussion à déjà trop durée, il décide donc de la couper net. Il se retourne tournant le dos à la gardienne et se dirige vers la sortie. Les paroles de Lightning n'ont eu aucun impact sur le jeune homme. En vérité, il s'en fiche un peu.

«  Si tu as un lien même indirect avec la confrérie obscure je le saurais. Et dans ce cas tu as du souci à te faire. »


Il se retourne et la regarde d'un air blasé, elle le connaît non ? Elle sait très bien qu'il n'est pas du genre à communiquer des informations sur ses déplacements, c'est plutôt un exploit qui lui a dit qu'il chercher quelqu'un. Il le regrette même, il aurait jamais dû lui dire, il aurait du lui inventer un gros mensonge histoire qu'elle le laisse tranquille.

" Je ne te dirai pas qui je cherche ce ne sont pas tes affaires et arrête avec tes aires supérieur tu le sait très bien que je suis aussi fort que toi."

Il la regarde et soupire, et dire qu'il y a quelques années, ils ont eu une aventure, c'est bien de l'histoire ancienne, ils n'auraient pas pu se rencontrer en ville ? Il se serait peut-être assis dans un café pour parlait de ce qu'il leur ai arrivé pendant ces cinq années, non, c'est trop simple, ils font partie de deux mondes différents, ils sont trop différents pour s'entendre. Ils aspirent tous les deux à un idéal différent.

« Si tu as un lien même indirect avec la confrérie obscure je le saurais. Et dans ce cas tu as du souci à te faire »

« Qui est la personne que tu recherches ? »

Il se retourne et poursuit sa route sans répondre à la gardienne à la recherche de l'ami de Prompto.  

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 14:44


Retrouvaille inattendue
FT. Noctis Lucis Caelum

5 ans plus tard, ça faisait longtemps...

Toujours autant peu impliqué également … Lightning le connaissait depuis pas mal de temps et à voir qu’il n’avait pas changer l’exaspérait … Comment peut-on avoir aussi peu de combativité que ça ? La guerrière n’était pas du genre à se laisser parler comme ça, mais apparemment pour Noctis c’était une autre paire de manche qui préférait l’ignorer. Mais ce n’est pas comme ça qu’il échappera à l’emprise des gardiens et encore moins à celui de Lightning. Même si on pourrait croire qu’elle laisse tomber elle revient toujours à la charge et frappe toujours plus fort. Une chose qui généralement surprend pas mal ses adversaires. S’il y a bien une chose qui fonctionnait bien c’est lorsqu’elle usait de la surprise. Tel un enfant agacé, Noctis leva les yeux au ciel aux répliques de la belle. De toute façon la gardienne n’était pas là pour raisonner les enfants et perdre son temps en bavardages inutiles. Elle le laissa donc se diriger vers la sortie sans plus prononcer la moindre parole.

Cependant le fait que l’homme lui tourne le dos de la sorte ne lui plaisait pas tellement. Mais comme on connait bien Light, elle saura toujours répliquer quel que soit la situation. Une des phrases de la demi-déesse immobilisa le brun qui tourna le visage vers elle avant de répliquer : « Je ne te dirai pas qui je cherche ce ne sont pas tes affaires et arrête avec tes aires supérieur tu le sais très bien que je suis aussi fort que toi. » Elle s’attendait de toute manière à ce qu’il ne lui révèle en rien ses plans. Elle le connaissait presque par cœur. Même s’ils ne sont pas restés longtemps ensemble, elle savait comment il fonctionnait depuis … Lorsqu’il parla d’airs supérieurs, la jeune femme croisa les bras tout en continuant de le toiser de manière froide. Aussi fort qu’elle ? S’il ne réagissait pas comme un enfant ce serait possible. Ce n’est certainement pas en fuyant les problèmes de la sorte qu’il sera fort. La demoiselle y pensait dur comme fer mais ne lui en fit pas part. Elle ne préférait pas lui donner des tuyaux alors que maintenant tous les opposaient.

C’est vrai après tout, Lightning ne faisait aucune différence entre le bien et le mal avant. Elle se fichait éperdument des camps qu’il pouvait y avoir. C’est avec cela qu’ils ont tous deux réussit à avoir une aventure cette nuit-là … Mais depuis que les temps ont changés et tout ce qu’a vécus la belle, elle commençait petit à petit à se pencher du côté de la lumière. Elle ne l’avait peut-être pas directement choisi, mais en devenant gardienne, elle devenait par la même occasion l’ennemie de Noctis. Elle ne pensait pas que cela tourne de cette manière, mais sera peut être venu le moment où elle devra l’affronter et peut être même l’éliminer définitivement … Le brun continua tout de même sa route en regardant droit devant lui. La rose fit alors frapper la foudre juste devant le jeune homme qui c’était arrêté juste avant qu’il ne soit percuté par la foudre.

« On ne tourne jamais le dos à un ennemi, on ne te l’a jamais appris ? » Demanda la demoiselle en toisant le brun du regard. « Assure-toi que tu ne risques pas d’y rester avant de partir l’air serein. » Ajouta-t-elle tout en continuant de le fixer.

De toute manière elle n’allait pas continuer de perdre son temps avec lui. S’il avait un quelconque rapport avec la confrérie elle ou les gardiens le sauront. Inutile d’essayer de faire cracher la pastille, il était aussi têtu qu’elle de toute façon. Ils finiraient bien par découvrir ce qu’il cache par la force. La belle ne voulait de toute façon plus insister là-dessus. S’il était coupable elle s’assurera de sa capture.    
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille inattendue [ Feat Lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a de l'électricité dans l'air (Feat Lightning ♥)
» Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian
» Retrouvaille et dispute de couple sur Pulse [PV Serah Farron]
» Un pour tous...? - feat. I.O.N
» Rising From Ashes~feat. Zan Kyouki (RP Flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-