Partagez|

Zack Fair - Embrace your Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2016
Pièces d'or : 40
MessageSujet: Zack Fair - Embrace your Dreams Ven 10 Juin - 23:46


Zack Fair

Some Informations

Nom & Prénom : Zack Fair
Âge : 25 ans
Lieu de naissance : Midgar, Gongaga
Groupe : Citoyen de Lumière
Arme : Epée Broyeuse
Pouvoir : Pouvoir des matérias
Race : Humain




Caractère • Inside of me

Au préalable, Zack est quelqu'un de fonceur que les ennemis ne font presque jamais reculer. De caractère dynamique et enthousiaste, il ne perd jamais une occasion de prouver sa valeur, que ce soit au niveau moral ou bien au niveau des combats. Étant plus jeune, ces qualités ne se manifestaient pas toujours au bon moment, l’entraînant à perdre sa concentration et le poussant parfois à se mettre dans des situations délicates. De reste, se montrer un peu trop tête en l'air et frondeur lui vaut d'être maladroit et de multiplier les gaffes, à son grand regret. Il ne les cherche pas vraiment, mais il arrive que ça lui tombe dessus sans crier gare. C'est ça, d'être souvent agité.

La patience ? On ne peut pas dire que ce mot fasse souvent partie de son vocabulaire. Il est ce genre de personnes qui n'aiment pas attendre pour se mettre en route ou pour entreprendre quelque-chose, même si prendre de l'âge l'aura un peu calmé sur ce point. Il n'en demeure pas moins prompt à apprécier qu'une situation ne dure pas trop longtemps : un Zack qui s'ennuie, ce n'est jamais bon signe et ceux qui le connaissent bien savent à quel point ne rien pouvoir faire le frustre.

Néanmoins, si ce caractère est une part importante de lui-même, il n’en reste pas moins une personne possédant la capacité de soutenir ses camarades dans les moments les plus compliqués qui soient. Lorsque le moral d'un ami ne va pas fort, nul doute que Zack usera de son sourire et de sa bonne humeur naturels afin de le lui redonner. Malgré une attitude prompte à la plaisanterie, le jeune homme sait se montrer suffisamment attachant pour faire en sorte de ne jamais lâcher quelqu'un n'allant pas bien... ni même quelqu'un allant bien, d'ailleurs. À tel point qu'il a tendance à oublier son propre moral et son propre état. On ne le changera pas aussi facilement.

Déterminé, il n’abandonne jamais ce qu’il entreprend et fait montre d’un courage et d’une maturité exemplaires lorsque les évènements deviennent sérieux. Grâce à l’enseignement d’Angeal, il possède un sens véritable de la justice et de l’honneur, mettant en avant ses rêves et transmettant cette force de caractère à ses compagnons. Tantôt deviendra-t-il l’ami de bons conseils qui n’hésitera pas à se sacrifier pour les autres ou à les motiver, tantôt se comportera-t-il comme un gosse, manifestant des airs fiers et audacieux... ou prenant certains combats comme des terrains de jeu : on ne change pas les bonnes habitudes.

A côté de tout cela, il est important de noter que Zack est un redoutable combattant qu’il ne faut en aucun cas sous-estimer. Ce n’est tout de même pas pour rien qu’il fut jadis un Première Classe du SOLDAT. Son rêve était de devenir un véritable héros et il n'en démord pas : il possède sa propre ligne de conduite et tâche de se tenir à cette qualité autant que faire se peut. Pour lui, il n'est pas question de changer de caractère, quand bien même les évènements ont pu être difficiles et douloureux dans sa vie.

Enfin, lorsqu’il est énervé, impatient ou a besoin de réfléchir, il ne sera pas rare de le trouver dans son coin. Zack a tendance à s'isoler lorsque ça arrive, ou bien à se mettre à trouver une occupation pour se changer les idées. Vous l'avez senti contrarié ? Pas la peine de chercher bien loin : il doit se trouver à quelques pas de vous, en train d'effectuer des accroupissements ou de s'entraîner.


Histoire • On the tracks of my past

Zack est né dans le petit village de Gongaga, « un trou paumé » comme il se plaît toujours à le qualifier. À juste titre puisqu’il s’agit d’un endroit purement campagnard, où l’on ne trouve rien. Rien ? Non non, attendez : à part un réacteur Mako. On n'en rencontre guère plus que dans des lieux de ce genre, n'est-ce pas ? On peut aisément dire que notre héros (en herbe en ce temps-là) vécut une enfance des plus heureuses, auprès de parents ultra-protecteurs. Il le fallait bien en ayant un fils aussi casse-cou. Très apprécié des habitants du village pour son caractère sans cesse en mouvement et sa bonne humeur constante, on peut dire que Zack n'en ratait jamais une pour essayer d'impressionner tout le monde ! D'ailleurs, il ne lui fallut pas plus que des jeux d'enfants et quelques péripéties dans les environs pour entendre parler de ces héros qui peuplent les histoires. Car oui, même dans un village comme Gongaga, les rumeurs vont bon train et celle concernant les faits d'armes aussi.

En grandissant, c'est en entendant parler de ces légendes vivantes que Zack développa une envie prodigieuse de les égaler, montrant de plus en plus d'adresse au "combat" en affrontant des bestioles plus ou moins inoffensives aux alentours de la maison.

On peut dire qu'il exécuta sa plus grosse bêtise aux environs de ses quinze ans, lorsqu'il décida de s'embarquer pour le Colisée de l'Olympe en catimini. S'il voulait devenir un héros, il avait intérêt de commencer tôt et de s'entrainer parmi les grands ! Seulement voilà, un gamin seul, si débrouillard fut-il, n'était pas très crédible. Autant dire que l'espèce de bouc grincheux nommé Philoctète ne fut pas des plus tendres... ni que l'expérience se révéla concluante. Ce ne fut pas faute d'insister encore et encore. Malgré tout, Zack tenta bien sa chance lors des jeux qui devaient déterminer si oui ou non il pouvait se permettre de devenir un bon disciple et se mesura à Hercule pour y parvenir.

En vain, hélas, même s'il ne se découragea pas pour autant. Déterminé et prompt à conserver sa bonne humeur, Zack persévéra jusqu'à être confronté à Hadès et à ses ténèbres. Libéré de son emprise par Terra, le jeune homme tâcha de tenir bon. Ténacité ? Détermination ? Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il n'avait pas l'intention de laisser tomber ! Sa rencontre avec Aqua, la demoiselle aux cheveux bleus, fut décisive. Après avoir eu affaire à Hadès une seconde fois et après l'avoir vue combattre, Zack réalisa que le chemin pour devenir un héros ne serait pas si simple. Toute la bonne volonté du monde ne suffirait pas à combattre des ténèbres, des dieux, ni même des titans de glace. Non, avant d'y parvenir, il allait devoir se montrer un peu moins pressé. Juste un tout petit peu. Penaud, mais néanmoins motivé, il quitta le Colisée de l'Olympe et décida de rentrer à la maison, dans son propre monde.

*  *  *

Le calme revint donc dans sa vie après cette escapade... et après s'être fait passer le savon de sa vie par ses parents, morts d'inquiétude. S'il fit part de sa petite mésaventure ? Oui et non : mieux valait se taire à propos de monstres et autres dieux maléfiques, hein ? Il avait déjà été privé de sortie durant des mois entiers et assigné à résidence du même coup, pas la peine d'en rajouter ! D'autant plus qu'un Zack qui s'ennuyait était un Zack dangereux, il fallait bien l'avouer.

Tout aurait pu continuer ainsi pendant bien longtemps. Ne pas brûler les étapes, ne pas se lancer tout de suite à l'assaut des monstres et des dangers. Terra, Aqua ou encore Hercule, avaient eu le mérite de le pousser à réfléchir quant à la meilleure voie à emprunter. Le jeune homme avait toujours eu pour rêve de devenir un fier guerrier et un héros valeureux, à l’image de son idole : Sephiroth, Première Classe du SOLDAT, corps d’élite de la grande entreprise Shinra. Les actes de cet homme emplissaient parfois les nouvelles et les journaux. N'était-ce pas grâce à cela que Zack en était là ? La Shinra... Autrefois, le jeune homme pensait que ce but était impossible à atteindre, impensable même. Après son expérience au Colisée, il n'en était plus aussi sûr. Ses parents n'approuvaient pas ce choix de quitter la maison une fois de plus, cependant, il prit sur lui de leur en parler avant toute chose... même s'il s'était déjà décidé.

Ce fut donc à l'aube de ses seize ans et avec un nouvel objectif en tête, que Zack décida de partir pour s'engager au sein des troupes de la Shinra. Contrairement à ce qu'il avait cru, il fut admis au sein de ce corps armé : enfin ses efforts payaient ! Ce fut à cette époque qu'il fut presque tout de suite remarqué par celui qui deviendrait son mentor et ami : Angeal. C’est auprès de ce dernier que Zack apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur l’esprit du SOLDAT. Notamment sur l’honneur et la vaillance, bien que n’étant pas toujours un élève des plus faciles.

Son charisme motivé n’avait d’égal que sa façon toute particulière de foncer dans le tas sans prendre garde aux conséquences de ses "exploits". Zack combattait certes avec bravoure, mais manquait énormément de concentration et de prudence. La jeunesse n’y était au final pas innocente après tout, mais l’essentiel était là : Angeal avait plus ou moins confiance en son disciple, pour lequel il faisait montre d’une attention énorme… et d'une patience à toute épreuve. Veiller à ce que le plus jeune ne commette pas d'erreurs n'était pas une mince affaire, loin de là. Promu Deuxième Classe du SOLDAT très rapidement, Zack redoubla d’ardeur durant ses entraînements afin de prouver qu’il était réellement digne d’avoir sa place en Première Classe. Plus encore, il ne perdit pas une occasion de se faire de nouveaux amis, tel que Kunsel, un Deuxième Classe, comme lui.

Tout ceci aurait pu durer encore bien longtemps si le Directeur Lazard n’y avait pas mis un terme en les envoyant, Angeal et lui, en mission au Wutaï. Le but était de faire capituler les rebelles détenteurs de monstres contre le SOLDAT et de retrouver un certain Genesis et ses hommes, disparus durant une mission. S’illustrant dans une manœuvre d’infiltration talentueuse, Zack et Angeal parvinrent à reprendre l’île rapidement et durent retourner dans la forêt pour effectuer leur rapport auprès du directeur de la Shinra les ayant accompagnés. C’est à ce moment-là que des soldats du Wutaï attaquèrent et qu’Angeal ordonna à Zack d’escorter le directeur en lieu sûr… chose qui fut faite sans problème.

Mais lorsque le jeune homme s’en retourna aider son mentor, ce dernier avait disparu. Intrigué, le jeune homme fut soudainement attaqué par une invocation, mais l’intervention de Sephiroth lui permit de s’en sortir indemne. D’abord incrédule de se trouver face à son idole de toujours, Zack crut d’abord rêver avant que l’homme ne l’emmène jusqu’à l’hélicoptère après la découverte des clones de Genesis, affirmant une possible trahison de la part d’Angeal. Zack affirma le contraire, mais il fut indéniable que l’absence d’Angeal durant un mois entier ne fut pas pour le rassurer sur ce point. Il apparut alors que Genesis et ses troupes avaient simplement déserté et qu’une mission était prévue pour les retrouver.

Mission dans laquelle Zack fut envoyé, à Banora, la ville natale d’Angeal. Suite à ses recherches, Zack y fit la connaissance de Genesis, traitre à la Shinra, et y retrouva Angeal, ce dernier suivant son ancien meilleur ami dans sa quête. Mais alors que le jeune homme allait intervenir pour les empêcher de s’enfuir, il fut contraint de se battre à nouveau contre une invocation et d’assister, après sa victoire, à la destruction totale de Banora. Difficile de ne pas constater que la Shinra n’appréciait pas que des preuves de faiblesses soient remarquées dans son fonctionnement...

Suite à cette mission l’ayant perturbé dans ses idées sur la compagnie, Zack se plongea alors dans la réflexion, à savoir : les membres du SOLDAT étaient-ils des monstres ? L’apparition de leurs ailes était-elle une anomalie ? C’est également juste après cette mission que Zack devint un Première Classe du SOLDAT… ce qu’il ne reçut pas avec grand enthousiasme, comme l’on aurait pu s’y attendre après la disparition d’Angeal. Comment se réjouir de cette promotion sans son mentor à ses côtés ? Tout cela devenait préoccupant...

Malgré tout, il devint un peu l’élève de Sephiroth, effectuant des missions en sa compagnie dans le but de pourchasser Genesis et Angeal… sans grande motivation non-plus, il fallait l’avouer. Zack s’illustra également durant l’attaque des troupes de Genesis contre la Shinra. Ce fut à ce moment qu'il fit la connaissance d’une jeune Turk du nom de Cissnei pour qui il ne cacha pas une légère attirance dès leur rencontre. Ce fut au cours de cette même attaque que le jeune homme découvrit les expériences de clonage du professeur Hollander dans le réacteur Mako numéro cinq. Plus encore et plus important, il rencontra à nouveau Angeal, ce dernier le repoussant définitivement après que Zack ait refusé de le combattre.

Une seule attaque venant de son ancien mentor précipita le jeune homme en dessous de la plaque de Midgar. En dessous, oui : sacrée chute ! Son point d'atterrissage forcé se trouva plus précisément dans l’église des taudis du Secteur Cinq où il fit la connaissance d’Aerith. Cette dernière lui fit alors découvrir la vie dans les taudis, dépourvue d’air pur et de ciel. Se liant à la jeune femme très rapidement, Zack prit immédiatement goût à cet endroit et fit la promesse de revenir aussi souvent que possible. Après tout, il lui faudrait tout d’abord fabriquer un charriot afin de vendre des fleurs en compagnie d’Aerith et rester auprès de cette dernière. On peut dire que les deux jeunes gens eurent un très bon contact dès le départ.

Ce fut une nouvelle attaque contre la Shinra de la part de Genesis qui mit fin à cette première rencontre, mais qui permit les retrouvailles entre Angeal et Zack. Ce fut hélas de très courte durée. Son mentor décida de se rallier à l’ancienne cause pour laquelle il se battait et affronta Genesis... avant de disparaître à nouveau sans laisser de traces. Plus tard, après l’attaque, Zack fut une fois de plus convoqué afin d’effectuer une mission.

Accompagnée de Tseng, le chef des Turks, l’équipe de la petite expédition s’écrasa lors d’un accident en hélicoptère, au cœur de la montagne. Tout près de Modeoheim, lieu où des traces de Genesis avaient été découvertes. Ce fut pendant leur trajet sur les chemins enneigés que Zack fit la connaissance de Cloud, un milicien de la Shinra. On peut dire que le courant passa très vite entre les deux. Tous deux provenant d'un village paumé, tous deux riant aux éclats en le découvrant. En tout cas, le garçon et le Première Classe se lièrent d'amitié très vite après cet échange sympathique.

Alors que leurs pas les amenaient directement vers un endroit dissimulé dans la montagne, ils finirent par retrouver la trace de Genesis et du professeur Hollander, s’apprêtant à être mis à mort. Le combat entre Zack et Genesis fit rage, mais le jeune SOLDAT finit par remporter la bataille alors que l’adepte de LOVELESS se jetait dans le vide sans laisser de traces… La mission vers Modeoheim pouvait donc se poursuivre, mais elle ne fut que temporaire… pour sonner le glas d’un rude changement dans la vie de Zack. Ce fut en effet entre les murs de cette ville que son mentor, Angeal, persuadé d’être un monstre, le provoqua en duel afin de mettre un terme à sa propre vie.

D’abord troublé par cette demande et par ce combat auquel il ne désirait pas croire, Zack n’eut d’autre choix que de se défendre et de riposter face aux attaques de son ami… Qu'étaient devenus les rêves et l'honneur ? Pourquoi fallait-il que cela se finisse comme ça ? Le jeune homme n'avait aucune envie d'en arriver là et aurait voulu pouvoir se montrer bien plus fort pour sauver son mentor. Malheureusement, devenir un Première Classe du SOLDAT n'avait probablement pas suffi à venir en aide à une personne chère. La force d'un Héros venait du cœur, avait-il appris au Colisée de l'Olympe... dans ce cas, pourquoi ne pouvait-il pas lui épargner un sort pareil ? N'était-il pas devenu plus fort ?! Avant de pousser son dernier soupir, Angeal légua l’Épée Broyeuse à son disciple… cette épée qui représentait son honneur et qui devint par la même un symbole important pour Zack.

Meurtri par le chagrin d’avoir perdu son maître et ami, celui auprès duquel il avait passé tant de temps, Zack sombra dans la tristesse. Comme symbole du changement qui s’opérait en lui sous forme d’une plus grande maturité, le jeune homme décida de se couper les cheveux. Désormais, c'était à son tour d’enseigner aux soldats sous ses ordres les vertus qui lui avaient été transmises : « ne pas perdre ses rêves » , ni le sens de l’honneur. Il était grand temps pour lui de comprendre ce que signifiaient les responsabilités.

Mais après autant d’évènements, on lui accorda un peu de repos, sur la Costa del Sol. Repos qui ne tarda pas à être brisé à cause de l’évasion du professeur Hollander à Junon et de l’attaque des troupes de Genesis, une fois de plus. On ne pouvait décidément pas passer de vacances tranquilles dans ce monde ! Bon d'accord, il s'ennuyait, mais quand même ! Alors que le scientifique lui filait entre les pattes, Zack retourna au QG de la Shinra afin de poursuivre ses activités.

Affecté à une nouvelle mission en compagnie de Cloud et Sephiroth, il décida tout de même de rendre une petite visite à Aerith, la trouvant dans l’église du Secteur Cinq en compagnie d’un monstre à l’effigie d’Angeal, s’évertuant de la protéger. Était-ce un signe que le mentor du jeune homme était toujours en vie ? Une question qui resta malheureusement en suspend à ce moment-là. Quoi qu'il en fut, comme promis, Zack alla vendre des fleurs en compagnie de la jeune femme jusqu’à ce que l’on le rappelle à la Tour Shinra pour sa mission. Au moins, ces instants auprès d'elle avaient le mérite de le calmer et de lui faire oublier les tourments qui l'habitaient jour après jour.

Lors de son départ, il confia –même si tel était déjà le cas- la protection d’Aerith à Tseng, durant son absence. Sa nouvelle affectation concernait la ville de campagne de Nibelheim, terre natale de Cloud. Ah ben voilà : il allait enfin connaître le trou dans lequel était né son ami ! Il s’agissait d’enquêter sur le dysfonctionnement du réacteur Mako présent sur la montagne. Jusque là, rien de très sorcier. C'était sans compter sur la chance insolente qui avait le don de tourner le dos à Zack en ce temps, bien malheureusement pour lui.

Car, cette période marqua également un tournant décisif dans la vie du Première Classe. Toujours impuissant face aux évènements auxquels il était confronté, Zack fut témoin des changements d’états de Sephiroth, après la découverte du projet JENOVA. Le héros qu'il avait tant admiré était bouleversé par ce qu'il venait de découvrir, sans pour autant en faire part à ses compagnons : la situation devenait très inquiétante. Pour ne rien arranger, l’apparition d'un Genesis toujours en vie accéléra sans doute les problèmes. L'homme souhaitait en effet s’approprier les cellules de Sephiroth afin de ne pas dégénérer. Tout ceci manquait de sens pour Zack, qui se demandait s'il désirait vraiment connaître le fin mot de l'histoire après tout ça...

Lentement, au fil de ses lectures sur les rapports du projet scientifique lié à l’alien qui avait été retrouvé sur Midgar, Sephiroth perdit la raison. Le résultat ne fut pas des moindres. Il attaqua soudainement et réduisit Nibelheim en cendres pour se diriger vers le réacteur Mako et y retrouver celle qu'il prenait pour sa mère : une certaine JENOVA. Prêt à tout pour arrêter cette folie ou ramener le SOLDAT à la raison, Zack s’élança à sa poursuite et le combattit bravement à l’intérieur du complexe. Il pouvait au moins essayer de le sauver ! Il le devait. Le jeune homme se battit jusqu’à être gravement blessé par son ancien coéquipier.

Étendu à terre, le jeune homme incita Cloud, qui s'était joint à la bataille, à achever Sephiroth. Le soldat y parvint et tout se déroula comme il se devait avant que les deux amis, blessés, ne perdent connaissance.

Ces évènements furent le prémisse d'un horrible cauchemar. C'était comme être emporté dans un rêve qui n’en finissait pas. Alors que le perfide scientifique Hojo menait des expériences sur les deux amis en leur injectant des cellules de JENOVA, Zack ne reprit conscience que bien plus tard. Angeal venait de lui apparaître, lui parlant, même s'il ne comprit pas tout ce que son mentor essayait de lui dire. Pourquoi était-il là ? Pourquoi le voyait-il apparaitre devant lui muni de son épée ? Il eut beau l'appeler, mais il n'obtint pas de réponse. À la place, le jeune homme s'éveilla soudain et découvrit dans quelle situation il se trouvait dans le monde réel.

Un horrible bruit de verre brisé retentit dans la pièce où il se trouvait, tandis que le jeune homme s’extirpait du réceptacle rempli de Mako dans lequel on l’avait placé. Angeal l'avait-il sorti de là ? Bon sang, qu'est-ce que ça voulait dire encore ?! Qu'est-ce qui s'était passé ? Il ne se souvenait pas avoir été emmené dans un endroit pareil. Est-ce qu'on les avait soignés ? Reprenant son souffle, Zack finit par se redresser péniblement, assomma un scientifique et libéra Cloud de sa propre prison. Les deux amis fuirent ensemble le Manoir Shinra dans lequel ils se trouvaient. Cloud n’allait pas bien. Qu'est-ce qu'on leur avait fait ? Le gamin avait l'air de faire une mauvaise réaction au traitement subi en tant que cobaye et les soldats de la Shinra tentaient de les éliminer. Ils durent à nouveau se réfugier dans la grande bâtisse en attendant de pouvoir s’échapper. Pourquoi la Shinra voulait-elle les tuer subitement ?

Leur fuite les conduisit par la suite dans les plaines où ils furent confrontés au Turk et à la Shinra. On les faisait passer pour morts au combat. Zack avait du mal à comprendre tout ce bazar. On les avait utilisés comme cobayes ?! Il traina Cloud à l'extérieur et prit la fuite, jusqu’à ce qu’ils tombent sur Cissnei qui, se souvenant bien de ses amis, les épargna et les laissa finalement partir. Un véhicule en leur possession, le jeune homme décida de s'en retourner vers Midgar afin de savoir ce qu'il se passait et de retrouver Aerith pour se cacher un temps. Hélas, tout ne se passa pas comme il l'escomptait puisque Genesis les retrouva et se fit propriétaire d'une mèche de ses cheveux afin de collecter les fameuses cellules de Sephiroth qu'il cherchait tant à obtenir. Ainsi Zack apprit qu'il possédait une version modifiée des gênes de JENOVA dans son organisme. Tout un programme... Il n'en revint pas. Genesis avait besoin de ces gênes pour cesser de se "dégrader".

Conscient que rentrer en ville n'était probablement pas dans leur intérêt, Zack décida de faire demi-tour. Que devait-il faire ? Comment arrêter tout ça ? Les gênes qui étaient dans son corps étaient visiblement dangereux, même s'il avait l'air de bien se porter. Alors quoi ? Plus encore, l'état de Cloud devenait très préoccupant. Comme la première fois où il avait échoué, comme ces instants au Colisée, ce fut vers la maison que ses pas le conduisirent. Ainsi parvinrent-ils jusqu'à Gongaga, son village natal. Partant en reconnaissance afin de savoir s'ils étaient en sécurité, Zack avait bon espoir qu'ils s'en sortent ici. Cissnei fit en sorte de le sortir de sa rêverie en lui faisant comprendre que c'était bien le dernier endroit où il aurait dû se rendre... quand bien même retrouver sa famille eut été un soulagement.

Plus encore, la créature qui s'apparentait ou était liée à Angeal se trouvait dans les parages. Après s'être assuré que sa famille allait bien, Zack s'apprêtait à repartir lorsque des sbires de Genesis et Hollander lui tombèrent dessus. Après une nouvelle altercation, le jeune homme partit à l'assaut du professeur qui tentait de s'en prendre à Cloud afin de profiter de ses cellules, visiblement plus pures que les siennes pour arrêter la dégradation des corps. Le scientifique disparu, Zack sut enfin ce qu'était la créature ayant pris l'apparence de son mentor. Ni plus ni moins que Lazard, le directeur de la Shinra, poussé par ses propres désirs de vengeance. Cette conversation eut le mérite de rappeler à Zack son véritable but dans cette histoire : devenir un héros. C'était ce qu'il voulait depuis toujours après tout.

Mais, pour cela, il allait devoir arrêter toute cette folie. Cela incombait d'arrêter Genesis dans le même temps. En route pour Banora, là où les ennuis avaient plus ou moins commencé en fin de compte. Confiant la protection de Cloud à Lazard, Zack décida d'affronter l'ancien ami d'Angeal pour de bon. S'en suivit un long et difficile combat, dont le Première Classe sortit vainqueur après de gros efforts. C'était fait. Enfin, toute cette histoire trouvait son dernier acte, à l'image de la fameuse pièce dont Genesis était si friand. Revenant hors de la caverne où son adversaire avait trouvé refuge, Zack apprit que la Shinra avait attaqué et que Lazard s'était défendu de son mieux... non sans l'aide de la créature ailée qui avait protégé Aerith, quelques temps auparavant. Un dernier souffle de la part de son mentor ? Il semblait bien, en effet... Le directeur de la Shinra mourut, non sans les avoir aider.

Chagriné, Zack eut la dernière surprise de recevoir une lettre de la part d'Aerith. Sa dernière lettre. Bouleversé d'apprendre que son absence avait duré quatre longues années, le jeune homme décida qu'il était temps de rentrer à Midgar. De rentrer, la retrouver et vivre libre. Récupérant Cloud, ils roulèrent sur les chemins désertiques qui entouraient la ville, jusqu'à tomber en panne et se faire récupérer par un camion qui passait par là. D'après Zack, il n'y aurait rien de plus facile que vivre hors de la Shinra : à commencer par le fait qu'ils étaient capables de faire ce qu'ils désiraient. La compagnie ne l'entendait pas de cette oreille.

Les coups de feux commencèrent à retentir autour du véhicule, qui les laissa Cloud et lui sur le bord de la route. Les soldats les avaient retrouvés et ils étaient maintenant des cibles. Comment s'en sortir dans une telle situation ? Il ne fallut guère plus longtemps à Zack pour comprendre ce qu'il avait à faire. Décidé, il entreprit de dissimuler Cloud loin des tirs ennemis et le laissa pour se rendre au combat. Seul. Le prix de la liberté était décidément très élevé... Le jeune homme fit face à tous les hommes armés qui avaient décidé d'en découdre. Son Épée Broyeuse en main, il chargea ses adversaires sans plus hésiter.

Le combat fit rage sur les plaines de Midgar ce jour-là. Le combat d'un seul homme, face à des dizaines. Le combat d'un soldat ayant décidé d'affronter ses assaillants jusqu'au dernier. Le combat d'un héros défendant la vie de son meilleur ami. Les militaires tombaient les uns après les autres sous les coups de l'épée. Le corps de Zack recevait blessure après blessure, toutes plus douloureuses les unes que les autres. Allez... Il devait encore tenir le coup... Ne pas lâcher maintenant. Ses souvenirs revenaient à la charge les uns après les autres. Les bons, les moins bons... Il avait l'impression de perdre pied sur la réalité, qu'un voile blanc s'était installé devant ses yeux. Combien il en restait ? Non, pas maintenant, pas tout de suite... Il devait encore rester sur ses jambes. Ses forces l'abandonnaient. Encore un effort... Allez... Il pouvait y arriver. Autour de lui, des cris, du sang, des corps. La balle vint se jucher sur le côté de sa tête, tandis que la lame traversait enfin le dernier adversaire.

La pluie le sortit de sa torpeur. Un lourd silence était venu s'abattre sur les plaines. Est-ce que c'était terminé ? Il avait l'impression de ne déjà plus rien sentir. Quelqu'un était là ? Cette fois, il ne pourrait pas faire face. Zack cligna des yeux. Ce fut le visage de Cloud qui lui apparut. Son ami était enfin réveillé. Il avait l'air d'aller un peu mieux. C'était un soulagement. À son expression, le blessé comprit presque tout de suite dans quel état il se trouvait. Pas la peine de se leurrer : il n'allait pas s'en sortir. Le jeune homme tenta de se faire aussi rassurant que possible. Son épée, ses rêves, son honneur : tout ceci appartenait à Cloud désormais... Aerith... Il n'avait pas eu le temps de la revoir... Elle devait penser qu'il l'avait définitivement laissée tomber. C'était triste... Puis, il ne retournerait pas au Colisée de l'Olympe non-plus. Ses paupières se fermèrent lentement et l'obscurité l'envahit. Il n'y retournerait pas, mais il aurait bien aimé leur poser une question : "Alors ? Suis-je devenu un héros à vos yeux ?".


*  *  *


Tout était blanc autour de lui. La noirceur qui avait voilé son regard s'était évaporée face à la lumière. Légèrement perdu, il crut bien apercevoir une main se tendre vers lui. Elle se contenta cependant de l'aider à se lever, puis repartit. Zack voulut prononcer le nom de son mentor, mais n'y parvint pas. Des images s'enchaînèrent dans sa tête, se mêlant aux souvenirs et à des visions qu'il n'expliqua pas. Comment expliquer quoi que ce soit ici ? Il se sentait étrangement reposé. C'était un peu comme se perdre, tout en se sentant en sécurité. Deux sentiments paradoxaux, il fallait bien l'avouer.

Aerith ? Le jeune homme eut l'impression de discuter encore avec elle. Que disait-elle exactement ? Il ne comprenait pas bien, mais parvenait tout de même à répondre. Où allait-elle ? Non, elle devait revenir, ils n'avaient pas fini de se parler. Il avait tellement de choses à lui dire. Tiens, par exemple, où étaient les quatre-vingt-huit autres lettres qu'elle lui avait écrit ? Ne pouvait-elle pas les lui donner ? Difficile d'entendre correctement ce que la jeune femme articulait. Ah, elle souriait... Alors, ça n'allait pas si mal ? Il sourit à son tour et ils éclatèrent de rire : tout comme ils le faisaient du temps où il se rendait auprès d'elle, autrefois. Oui, il était bien d'accord avec elle. Il en avait envie aussi. Envie de quoi ? Tiens, Zack ne parvenait pas à saisir ce qu'ils venaient de se dire... Peut-être qu'en lui demandant de répéter ? Les images devenaient floues. Aerith ?

Alors que son environnement avait été doux et apaisant jusque là, le jeune homme se retrouva tout à coup au cœur d'une ambiance bien plus sombre. Que se passait-il encore ? Qu'est-ce qui lui arrivait ? C'était comme si le sol se dérobait sous ses pieds. Quel sol ? Où était-il depuis tout ce temps ? Il était censé être mort, non ? Le voile blanc vacilla autour de lui. Non, pas encore. Où est-ce qu'il allait ? Et alors il tomba.


*  *  *


La première sensation fut celle du froid. Il avait froid. Voilà qui se rapprochait déjà un peu plus de l'idée qu'il se faisait de la mort, à bien y songer. Donc, le paysage allait changer radicalement ? Super... Il n'était pourtant pas si mal en compagnie d'Aerith, dans ce plan éthéré. Peut-être allait-il l'apercevoir en ouvrant les yeux ? Ou bien, ce serait une sorte d'enfer ? Tout de suite, l'envie de se réveiller était bien moindre. Des voix se firent entendre : du monde s'agitait. Du monde ? Premier réflexe : remuer les doigts. Il voulut bouger le reste de son corps, mais il était encore trop tôt. Une immense fatigue s'empara bientôt de lui, chassant définitivement la sensation de repos que son sommeil avait procuré.

Zack dévoila enfin ses prunelles bleues. Il devait savoir où il se trouvait. Lever les paupières était un effort. Allons bon... le Paradis ressemblait à une... chambre d'hôpital ? Les anges à une vieille femme vêtue de blanc, qui le surplombait, les deux mains devant la bouche et l'air ahuri. Superbe vision... est-ce qu'il pouvait se rendormir, maintenant ? Aerith n'avait pas pris quarante ans depuis... ? L'apparition étrange disparut brutalement et fit son chemin vers ce qui semblait être un couloir en hurlant "il est réveillé !".
Bienvenue dans le monde réel, Zack Fair.

Personne ne s'y était attendu, personne n'y avait cru. Le jeune homme était vivant et bien conscient. Sa première question fut de savoir comment allaient Cloud et Aerith. Hélas, personne ne put lui répondre. Cela faisait un moment qu'il se trouvait-là. Quelqu'un l'avait amené après l'avoir trouvé, mais c'était tout ce que l'on pouvait lui dire. Un moment ? Combien ? Deux ans. Zack eut du mal à resituer les choses. Il n'était pas mort sur cette colline ? Par quel miracle avait-il pu survivre à ça ? La Shinra avait encore fait des expériences sur lui ? Au moins, il était à Midgar... Non, en fait, ce n'était peut-être pas une bonne nouvelle !

Tout le monde poussa un cri de stupeur lorsque Zack tenta de se lever de son lit subitement. Il n'était pas en état ? Il allait leur prouver le contraire ! Mentalement, il était tout à fait prêt à se mettre debout et à quitter les lieux sans attendre. Autant dire que se retrouver au sol dans un fracas épouvantable le calma presque aussitôt. Ce ne fut pas faute d'insister... et de se résigner à rester encore un peu. Avant de partir, il allait devoir reprendre de bonnes vieilles habitudes. Les jours se succédèrent ainsi et le jeune homme tâcha de se remettre d'aplomb. Les souvenirs ne cessaient d'aller et venir dans sa mémoire. Le Colisée de l'Olympe, la Shinra, Angeal, les incidents qui s'étaient enchaînés... Cloud, Aerith... Qu'étaient devenus ses amis après tout ça ? Savaient-ils seulement qu'il était encore en vie ?

Fort heureusement pour sa patience, Zack se remit sur pieds plus vite que le commun des mortels et ceci grâce à la Mako jadis injectée dans son corps. On n'arrêtait pas aussi facilement un ex-membre du SOLDAT : pas dans les conditions où on les avait modifiés. Déterminé à récupérer ses forces, l'ancien Première Classe redoubla d'efforts en suivant un entraînement strict et décida de quitter son refuge pour s'en retourner en ville. Des tas de choses s'étaient produites en son absence... Il avait bien du mal à reconnaître l'endroit dans lequel il avait évolué pendant des années.

Hélas, il ne parvint pas à retrouver la trace de ses proches. Personne ne semblait avoir entendu parler de lui et le peu de souvenirs qu'avaient les gens, étaient ceux d'un soldat mort au combat. Ne pas être reconnu était à la fois un avantage, mais aussi un inconvénient. Devenir un inconnu dans une ville que l'on avait sauvée faisait mal. Cependant, passer inaperçu aidait à ne pas attirer les ennuis. Ses pas le conduisirent à l'endroit où se trouvait l'église. Cette fameuse église au travers de laquelle il était tombé pour rencontrer Aerith.

Ce fut à cet endroit précis qu'un détail attira son attention. Quelle ne fut pas sa surprise que de retrouver l’Épée Broyeuse ! Pourtant, l'épée d'Angeal, celle qu'il avait léguée à Cloud, se trouvait bel et bien ici ! Son ami avait-il décidé de la laisser finalement entre ces murs ? La coïncidence était tout de même énorme ! Cloud et Aerith s'étaient-ils connus ? Observant les alentours, Zack s'attendait presque à les voir arriver, face à lui. La joie fut de courte durée, quand bien même appela-t-il le nom de la jeune femme, ou bien celui de son meilleur ami. L'épée était plantée là, tout près des fleurs. Il y en avait bien plus que dans ses souvenirs. En abandonnant le dernier cadeau de Zack, le gamin blondinet d'autrefois ne prouvait-il pas qu'il avait fini par suivre son propre chemin ? Malgré son étonnement, l'ex-Première Classe se prit à sourire. Un sourire fier et soulagé. Si quelqu'un avait pu s'en sortir, c'était bien Cloud : il en avait la certitude !

*  *  *

Les voiles solaires se mirent à luire d'un éclat ambré, face à la lueur du soleil. L'équipage s'affairait à préparer le bâtiment pour le départ. Inutile de dire que le décollage serait plutôt houleux, comme d'habitude. À son bord, des passagers désireux de se rendre dans différents mondes. Certains répondaient à l'appel de l'aventure, d'autres avaient à faire ailleurs. Installé pour assister au décollage, un jeune homme muni d'une énorme épée observait le paysage du monde qu'il quittait. Ce n'était pas la première fois qu'il s'embarquait pour un autre endroit de la sorte. La bêtise avait déjà été faite durant son adolescence. Pour l'instant, Zack ne pensait pas avoir sa place à Midgar. Il venait de passer les derniers jours à ressasser un passé qui aurait dû se trouver derrière lui. La douleur des souvenirs et les images de son dernier combat, semblaient ne pas vouloir le laisser en paix. En premier lieu, il devait retrouver la trace de ses amis, de ses proches. Selon lui, c'était auprès d'eux qu'il se devait d'être. Si Midgar n'avait rien donné, il les retrouverait, dusse-t-il parcourir chacun des mondes jusqu'à y parvenir !

Cherchant des informations pour voyager comme il l'avait fait autrefois, il finit par quitter son monde d'origine grâce à l'un des navires du Spatioport de Crescentia. Telle était sa destination. À son sens, s'il pouvait obtenir davantage de renseignements pour retrouver ses amis, c'était par un endroit comme celui-là qu'il devrait commencer. Il était un peu tôt pour s'en retourner au Colisée de l'Olympe.

Intrigué de voir cet homme solitaire et son arme, l'un des passagers s'en vint s'asseoir à ses côtés. Le bonhomme avait entendu parler d'un immense trésor, perdu aux confins de l'univers, paraissait-il. Son voyage avait été long jusqu'à Midgar, mais il avouait avoir le trac pour la suite. L'ex membre du SOLDAT l'écouta un bon moment lui conter les quelques récits qui l'avaient poussé à partir de son propre monde. Le navire avait décollé depuis des heures lorsque le voyageur se décida enfin à demander au jeune homme quel était son but. Un but, hein ? Zack éclata d'un rire franc et fit mine de réfléchir à la question. Retrouver ses amis, certes, mais il possédait pas mal de talents à mettre au service des autres. Souriant, il hocha la tête et fixa son homologue avec une détermination bel et bien retrouvée.

- Il existe sûrement un monde où on aura besoin d'un héros !


Il n'en fallut pas plus à son interlocuteur pour couler un regard morne vers ses propres compagnons de voyage, assis un peu plus loin. Intrigué, Zack l'interrogea afin de savoir ce qui n'allait pas. Des disparitions. Un membre de leur groupe avait vu un proche disparaître subitement et s'était lancé à sa recherche. Des gens disparaissaient un peu partout et il se murmurait que quelque-chose de grave se produisait déjà. Bien que n'en ayant pas entendu parlé jusque là, l'ex-SOLDAT apprit l'existence du Château Disney. Le Roi de cet endroit avait été enlevé, puis retrouvé dans un état préoccupant. Si son éveil avait rassuré la population, de sombres évènements se profilaient. La situation n'était pas rose ailleurs non-plus. Hélas, pour le jeune homme, toutes ces histoires de lumière et de ténèbres n'étaient que de vagues souvenirs.

Son contact avec cet univers-là remontait à son adolescence... Hadès, Aqua, Ventus, Terra, Hercule... Un Dieu des Enfers, des gens maniant ce qu'ils appelaient "Keyblades". Il n'y avait plus vraiment réfléchi après ses aventures au Colisée. D'autres évènements avaient occupé son esprit... Zack fut sorti de ses pensées par une nouvelle intervention du voyageur, qui lui conseilla vivement de se montrer prudent. Ah, la prudence... On ne pouvait pas dire qu'il savait rester discret très longtemps, mais il pouvait au moins surveiller ses propres faits et gestes. L'idée de disparaître à nouveau de la circulation ne lui plaisait pas outre-mesure. Avant de s'occuper de toute cette histoire de château et de ténèbres, il aurait bien besoin de récolter des informations et surtout de savoir si ses amis se trouvaient en sécurité. Autant dire que c'était sa principale préoccupation désormais.

À son arrivée au Spatioport, quelques jours plus tard, Zack entreprit de se renseigner un peu plus sur la situation qui secouait les mondes. Avec autant de gens, il n'aurait sans doute aucun mal à dénicher quelques indices, non ? Peut-être ses amis se trouvaient-ils ici, quelque-part ? Il ne partirait pas avant d'avoir trouvé ne fut-ce qu'une simple bribe d'information. Se fondre dans la masse lui permit d'interroger les personnes de passage qu'il croisa. Beaucoup de voyageurs gravitaient ici. Tous n'avaient pas la même version de l'histoire que le passager du navire. Faute de trouver la moindre trace de ses anciennes connaissances, le jeune homme eut au moins l'opportunité d'apprendre un peu la suite de cette histoire de lumière et de ténèbres. Une rude bataille, des morts, des blessés, une accalmie... L'ex première classe du SOLDAT s'était inquiété, mais il semblait que les choses n'étaient plus si catastrophiques désormais. On ne lui avait pas tout dit sur le navire, pendant le trajet. C'était encore très récent... trop récent pour que tout le monde soit au courant ?

Il conserva l'idée que le fameux Château Disney semblait renforcer sa sécurité dans un coin de son esprit : s'il ne trouvait rien, peut-être aurait-il l'opportunité de leur apporter une paire de bras supplémentaire ? Une telle pensée ne lui aurait probablement pas traversé l'esprit auparavant, mais il se prit à hésiter tout de même. Avait-il véritablement envie de suivre les ordres d'un nouveau leader ? Tous les chefs n'étaient pas comme la Shinra, bien sûr, mais... il devait y réfléchir. Zack décida de demeurer encore un petit moment au Spatioport de Crescentia. Il n'en avait pas fini avec les lieux et devait persévérer. Il déciderait bientôt de la suite de son voyage, néanmoins, il ne repartirait qu'en étant sûr de ne rien rater d'important ici.



Et derrière l'écran

Pavé César ! Si vous m'aviez vu regarder ma fiche en me disant "bon sang, mais t'as trop écrit"... ça faisait longtemps que j'avais pas posté une fiche aussi longue. Je me suis un peu laissée emporter... Hum, bref ! Salut à vous ! Pour le pseudo on restera sur Zack, ça a été mon pseudo pendant longtemps ("Puppy" aussi, hé oui) étant donné que ce n'est pas la première fois que je me lance avec ce personnage. J'ai toujours du mal avec les présentations de moi-même, donc il ne faudra pas m'en vouloir d'être un brin fouillis.

J'ai 29 ans, environ treize ans de RP à mon actif et une fréquence de réponses qui pourra tantôt être rapide, tantôt être lente. À vrai dire ça va dépendre surtout de mes occupations IRL et de l'inspiration, mais pour ce dernier point, je crois qu'on est tous à peu près pareil. Quand la page blanche nous guette, c'est toujours pénible. Côté longueur de RP, ça dépend. Ne vous fiez pas à ma fiche, vous n'aurez pas droit à des posts de 5000 mots et plus, du moins pas autant. Je ne suis pas adepte des RPs flash de trois lignes, disons que mes écrits auront tout de même matière à lire et à répondre (je l'espère).

J'ai connu le forum en navigant de partenaires en partenaires. Ça fait des années que je n'avais pas vraiment pris le temps de regarder un peu les forums sur KH ou FF et j'avoue que je n'avais pas du tout prévu de m'inscrire. Seulement voilà, en regardant les prédéfinis, je peux vous dire que vous avez joué avec ma nostalgie. Zack me manquait beaucoup, difficile de ne pas l'admettre. Je me suis dit "Allez, pourquoi pas ? Puis ça a l'air sympa et actif !". Au premier abord, votre forum est grand, très grand, on ne manque pas de mondes à visiter et si ça peut paraître parfois trop sur d'autres jeux, ça ne me choque pas plus que ça : j'aime vraiment l'idée qu'on ait du choix, car c'est ce que KH nous offre. Je reviens dessus, mais ça m'a fait plaisir de croiser un forum KH actif et avec une intrigue franchement sympathoche ! J'aime vos idées, elles ont achevé de me motiver.

Je regrette juste un peu que la chatbox soit si souvent vide (je n'ai vu que très peu de gens se connecter durant cette semaine), à mon sens ça reste un terrain d'échanges et de bonnes parties de rigolades et je ne cache pas que j'aime bien y retrouver d'autres membres ne serait-ce que pour les connaître (même si au début c'est difficile de vaincre la timidité légendaire du newbie qui débarque dans un monde inconnu /o/).

Sur le 3615 MAVIE, que dire ? Je suis passionnée d'écriture depuis ma plus tendre enfance : écrire c'est comme respirer, pour moi, c'est vital ! Je suis passée par de l'écriture de romans, en passant par la fanfiction, les roleplays sur forum, etc etc. J'ai eu une panoplie de personnages assez large, tous avec des caractères différents, d'autres un peu moins. J'ai été administratrice de forums et modératrice également : depuis je me contente d'être membre, par manque de temps plus que par manque d'envie. Malgré de bonnes expériences, je sais combien tenir un fo' peut être harassant parfois. Je dessine et graphe, un peu de code par-ci par-là (bidouillage bonjour) avec mon petit niveau, même si je tâche de m'améliorer. Quoi d'autres ? J'aime les jeux-vidéo, cela va sans dire, les RPGs et autres jeux d'aventure en particulier (Zelda, Tales of, KH, toussa toussa), ainsi que le jeu de rôles sur table (mais je suis noob là-dessus). Je pourrais vous citer encore pas mal de mes goûts, mais ça risque de faire beaucoup et je pense qu'on finira par apprendre à se connaître au fil du temps =D !

Pour finir, j'espère que ma fiche conviendra (même si c'est très long, encore pardon ><), j'ai essayé de la développer de mon mieux en fonction de votre présentation du prédef' et son histoire de base (parce que Crisis Core quoi). Je vous souhaite quand même une bonne lecture et vous remercie ! Oh, et puisqu'on en parle : j'ai lu et j'approuve le règlement ! Cœurs sur vous ♥ !

Informations à remplir

▬ Zack Fair ♫ Final Fantasy VII - Crisis Core = Zack Fair ♣ Citoyen de Lumière {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: Zack Fair - Embrace your Dreams Ven 10 Juin - 23:58
*Shotgun* Bienvenue parmi nous Zack !

Hey mam'zelle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? Oui bon tu n'es pas une fille certes... Mais sinon ça ne rime pas xD
En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et bon courage pour ta fiche et sa validation. :3

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Darling, don't be sad. My love for you is really important. No ! Don't cry. Keep smilling my sweetheart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Zack Fair - Embrace your Dreams Sam 11 Juin - 10:35
Un zackouneeeet *______*

Bienvenue à toi mon cher Very Happy

J'espère que tu t'amusera bien ici et que tu fera pleins de rp ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions hésite pas à mp les admins \o/

Enjoy \o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Color: Firebrick ~ #B22222
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zack Fair - Embrace your Dreams Sam 11 Juin - 11:10
Hello Zach ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu n'est-ce pas ? Wink

Bienvenue sur le forum et hâte de lire ta fiche (et de te croiser en RP en l'honneur du bon vieux temps, mais ça c'est évident! :3) o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zack Fair - Embrace your Dreams Sam 11 Juin - 13:15
Bienvenuuuue ! *bave sur son vava*

J'ai hâte de voir la psychologie de ton personnage et son histoire :3

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2016
Pièces d'or : 40
MessageSujet: Re: Zack Fair - Embrace your Dreams Dim 12 Juin - 21:10
Coucou à vous et merci pour vos messages de bienvenue =) !

David > Vazy donne ton 06 ! Héhé, merci !

Awilda > Je crois que j'ai réussi à peu près à m'en sortir ! J'espère... vraiment ><. Merci ♥️ !

Aqua > Hellow \o/ Hâte de te croiser aussi en RP, si ma fiche convient ! Ce sera volontiers !

Adam > Merci pour l'avatar =D.

Ça fait beaucoup de merci, mais on n'en dit jamais assez quand on est aussi bien accueilli <3 ! Bonne lecture à vous si vous passez sur la fiche (oui, ça y est, elle est remplie) !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

 
— Hey, would you say I became a hero ?
If you want to be a hero, you need to have dreams.
And honor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Zack Fair - Embrace your Dreams Mar 14 Juin - 10:32
Salut mon petit et bienvenue sur le forum !

Ne t'en fait pas pour la longueur certains ici en sont des adeptes et me font quatre postes tellement leur histoire ne rentre pas dans un seul x). Alors question longueur ils m'en font beaucoup plus baver que tu ne le crois et ta fiche était juste à la longueur qu'il faut ! Alors pour le caractère c'est parfait j'ai rien a dire, on retrouve bien le Zack des jeux et on arrive bien a visualiser le personnage si on ne le connaît pas ! Je n'ai rien a redire là dessus !

Pour ce qui est de l'histoire de Zack elle est magnifiquement complète ! Tu n'as omis aucun détail de son histoire et cela nous permet de savoir son avancé et son évolution dans les jeux Kingdom Hearts et Final Fantasy ! Tu as laisser plané le mystère en ce qui concerne les morts de Aerith et Angeal ce qui est très bien au cas où une autre personne veuille prendre le personnage ! Son passé est donc complet, sa résurrection est cohérente sans trop en dire c'est très bien !

En revanche là où ça me chiffonne une peu c'est à la fin de ton texte. Je devine qu'il se trouve dans le monde de la planète au trésor et c'est même assez dur de le deviner. Il faudrait un peu plus détailler si tel était le choix que tu as fait pour que les gens comprennent mieux ou se trouve Zack. Ensuite il lui faudrait un point atterrissage clair dans l'un des mondes présents sur le forum pour savoir où Zack débute son histoire ^^. Ensuite il faudrait aussi un moyen de transport à notre ex-soldat. Comme tu l'as fait comprendre il se sert d'un genre de « transport en commun » pour voyager de monde en monde il faudrait mettre un point d'honneur à ça pour comprendre que c'est son moyen de voyager ^^.

Et enfin, pour savoir où l'arrivée de Zack se situe à travers le contexte du forum, il faudrait que tu en parles dans ta fiche. Ton personnage peut connaître ce qui s'est passé durant tout ce temps ou encore l'avoir vécus après son arrivée dans l'un des mondes. Sinon il faut plus que tu en parle en narration dans ton histoire pour intégrer Zack au contexte du forum et marqué les événements qui se sont produit pour savoir où est-ce que se situe son arrivée dans le temps. Parler de la guerre lumière-ténèbres, ou encore des gardiens, des princesses de cœur ou des apprentis keyblade master. Pour t'aider je t'invite à aller lire les chapitres du forum pour les ancrer à ton histoire, c'est par ici ^^.

Sinon le reste est parfait, le règlement est lu et approuver et j'approuve à 100% ton style d'écriture ! Il ne te reste plus qu'à faire les quelques modifications au dessus et je pourrais te valider ! Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas ! ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2016
Pièces d'or : 40
MessageSujet: Re: Zack Fair - Embrace your Dreams Mer 29 Juin - 4:52
Hello !

Un petit post à la suite pour prévenir que j'ai enfin modifié ma fiche !

J'ai essayé d'apporter plus de détails pour mieux expliquer la fin de mon histoire et ainsi situer le personnage du côté des lieux et dans la trame de l'intrigue. J'espère que c'est plus complet, correct et compréhensible (j'avoue que j'ai eu du mal avec le côté transport en commun, mais en ayant lu que les navires du spatioport servaient de relais entre les mondes, je me suis dit que c'était le moyen de se déplacer idéal et plutôt logique).

Merci pour votre patience, pour les compliments et pour la correction de ma fiche ♥ !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

 
— Hey, would you say I became a hero ?
If you want to be a hero, you need to have dreams.
And honor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Zack Fair - Embrace your Dreams Jeu 30 Juin - 17:43



Félicitations Zack !
C’est parfait pour ces modifications ! Cette fois tout y est et même l’endroit où se trouve Zack en ce moment tu as fait une fiche merveilleusement complète ! Du coup je te souhaite encore une fois la bienvenue mais officiellement cette fois-ci ! Je ne vois rien d’autre à ajouter à part amuse toi bien sur le forum !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zack Fair - Embrace your Dreams
Revenir en haut Aller en bas

Zack Fair - Embrace your Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zack Fair - Embrace your Dreams
» Zack Fair.
» (TERMINE) Un piège pas très fair-play [PV Zack]
» Zack Fair
» présentation Zack Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-