-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée  Icon_minitime1Ven 27 Mai - 10:09


Liam

Some Informations

Nom & Prénom : Liam (nom inconnu)
Âge : Inconnu (15 ans)
Lieu de naissance : Inconnu
Groupe : Citoyen des Ténèbres
Arme : Keyblade (en forme d’une clef de sol)
Pouvoir : Pas vraiment un pouvoir mais il a une sorte de baladeur MP3 haute technologie répertoriant toutes les musiques de tous les mondes et plus encore. C’est ce même baladeur qui lui permet de voyager en appuyant simplement sur un bouton.
Race : Humain




Caractère • Inside of me



Liam possède ce que l’on appelle une personnalité « Schizoïde », autrement dit il est très réservé. Le jeune garçon peut donner à son ou ses interlocuteurs l’impression qu’ils le dérangent alors que ce n’est pas nécessairement le cas. Aussi il est donc assez mal à l’aise en société recherchant presque toujours la solitude bien que parfois il aimerait être un peu plus entouré, que quelqu’un s’inquiète pour lui. Le blondit donne l’impression d’être égoïste se moquant de ce qui peut se passer tout autour de lui, ne prêtant aucun crédit aux reproches que l’on peut lui faire, ni même aux compliments. Car oui il arrive que l’on complimente Liam sur son visage, enfin surtout sa petite gueule d’ange avec sa chevelure dorée et ses yeux bleus azur virant selon la luminosité sur une lueur verte pale.

En résumé Liam n’est pas bien méchant, préférant s’isoler à l’aide de sa musique plutôt que de converser avec des inconnus et même des gens qu’il connait soit dit en passant.

En parlant de sa musique, c’est justement cet art qui lui permet de se sociabiliser un peu enfin c’est un bien grand mot, on va dire plutôt que la musique qui l’écoute peut influer dans le bon comme le mauvais sens sur son comportement. S’il écoute une musique à consonance mélancolique il affichera un regard triste et sera moins « acide » avec ses propos et, a contrario, si la musique est plus rythmée il sera plus enclin à répondre à son interlocuteur, voire même se battre. Liam est donc un jeune homme avec de multiples facettes, autant qu’il y a de musiques dans les différents mondes.

Le mélomane restera la plupart du temps impassible à vos actions, paroles sauf si vous touchez ou tentez d’ôter son casque ou alors lui voler, subtiliser, emprunter, dérober, chaparder, délester, dépouiller ou n’importe qu’elle autre terme s’apparenter à ceux-ci. Il en va de même pour la source de sa musique, son MP3. Si jamais vous osez interférer entre lui et sa musique, vous risquez gros, très gros, il n’hésitera pas à vous envoyer six pieds sous terre à l’aide de sa Keyblade ! Oui vous avez bien entendu, Liam sait manier la Keyblade. Cette dernière a la forme d’une clef de Sol, étonnant non ? Néanmoins, il ne se voit pas comme un apprenti Keyblade Master, lui il se voit juste en citoyen des ténèbres, territoire où il a vécu quasiment toute sa vie, d’ailleurs il rejette également toute forme d’autorité. Son existence se distingue en deux objectifs, retrouver sa sœur jumelle et écouter le plus de musique possible, bien que les choses sont étroitement liées en réalité.

Mélomane, mélophile, musicophile sont sans doute les termes qui représentent le mieux Liam mais ça vous l’avez sans doute déjà compris depuis longtemps à la lecture de son tempérament. Aussi loin qu’il s’en souvienne, il a toujours eu son fidèle baladeur ainsi que ses écouteurs mais c’est depuis la disparition de sa sœur, quelques temps plus tôt dans des conditions mystérieuses qu’il s’est renfermé au point de ne plus vivre qu’avec toutes ces mélodies. Pourtant lui-même, il ne chante pas, n’en compose pas, il veut juste les écouter pour s’évader.

Il est quand même connu qu’un morceau de musique exprime une certaine philosophie, parfois même des tendances politiques, de l’engagement mais pourtant il n’en a rien à faire, preuve une nouvelle fois de son caractère schizoïde. Liam recherche simplement SA mélodie, celle qui pourrait faire le lien entre lui et sa sœur, la musique qui briserait la distance et permettrait de la retrouver. De même, il admire secrètement beaucoup les ressources dialectiques des chanteurs/compositeurs jamais à cours d’idée pour faire passer leurs messages.




Histoire • On the tracks of my past


Chapter I : Une enfance normale ?

Qu’est-ce qu’une enfance normale ? Sincèrement je ne pourrais pas vous donner la moindre réponse, ni même le moindre début de piste sur le sujet. Tout simplement car ma sœur et moi-même n’avons jamais eu cette chance. Depuis tout petit, nous les « jumeaux voleurs » avons vécu grâce à divers larcins et la crédulité de quelques personnes qui se sont retrouvées de fait allégées de leurs bourses. Nous n’avions aucun souvenir de nos parents, aucune photo sur quoi nous baser, aussi nous passions du temps avant de nous endormir le soir à imaginer leur façon d’être, leurs gestuelles enfin eux quoi ! C’était devenu un jeu, une habitude avec ma grande sœur (on ne s’avait pas vraiment qui de nous d’eux était le plus âgé mais comme elle a toujours eu une attitude maternelle à mon égard nous nous étions mis d’accord qu’elle était la plus âgée) d’agir de la sorte.

Enfin bref, aussi loin que je m’en souvienne, nous avons toujours vécu dans un orphelinat situé à l’Ouest de Londres, presque une dizaine d’années. Bien que ce soit dans la plupart des gènes des jumeaux, toutes ces années à voir nos camarades partir dans une famille les uns après les autres nous ont rapprochés. La plupart des gens voulaient seulement un enfant et il était hors de question que l’on nous sépare !

Jusqu’au jour où une vieille dame que l’on pouvait deviner assez acariâtre dès le premier coup d’œil fit une entrée remarquée dans la vieille bâtisse servant à « parquer », nous autres, les orphelins. Imaginez le tableau, un domestique qui ouvre la porte tandis qu’un second devance la vieille rombière de quelques mètres à l’affut du moindre danger ! Comme qu’on allait la dépouiller de ses vieux bibelots poussiéreux qui devaient orner son domicile ! Avec ma sœur, on se tenait à l’écart redoutant plus que jamais qu’elle veuille obligatoirement en prendre un de nous… ce qui était le cas ! Il s’agissait en fait d’une baronne ou veuve d’un lord un truc du genre qui cherchait désespérément la fille parfaite pour lui succéder ! Emma en l’occurrence… horrifié à l’annonce du couperet je m’accrochais à ma jumelle en hurlant et pleurant comme jamais une bonne partie de la nuit. Le départ était prévu pour le lendemain et je m’étais déjà endormi.
 


Et derrière l'écran



Règlement lu et approuvé.

Informations à remplir

▬ Len Kagamine ♫ Jeu/Manga/dessin/fanart = Nom du personnage ♣ Groupe sur le forum {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée  Icon_minitime1Ven 27 Mai - 11:25
Yop et re bienvenue Liam o/

De ce que je vois, le petit Liam pourrait être super pote avec Neku en fait XD Avec tout le truc sur la musique, etc... J'attends la suite avec impatience surtout... OMG c'est LLLEEENNNN *q* Je te passe des vava quand tu veuuuxxx *^*

Bref, tu connais le chemin, si tu as des questions, va harceler les admins, etc etc Razz 

Bon courage pour ta fiche et surtout, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée  Icon_minitime1Ven 27 Mai - 11:35
*bave sur Len et se reprend* *Q* Hum ...

Re-bienvenue ~

Au plaisir de te briser quelques os ♥️

Bon courage pour ta fiche, j'ai de la chance moi je vais l'avoir en avant première Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ventus
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Re: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 10:33
Hello,

Je me permets de poster pour dire que je ne pourrais pas aller au bout de ma fiche. J'arrive aujourd'hui au terme du délai et je ne serais pas en mesure de boucler la présentation dans les temps. De plus avec les soucis de santé d'Alice et les vacances qui arrivent mon temps pour pouvoir RP diminue considérablement.

Je suis donc au regret de devoir renoncer à ce DC. Néanmoins, je le garde sous le coude en espérant pouvoir refaire une demande et aller jusqu'au bout cette fois à la rentrée de septembre.

Désolé pour la gene occasionnée :/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée  Icon_minitime1Lun 4 Juil - 15:56
Ok merci d'avoir prévenue. J'archive ta fiche et supprime ton compte, merci d'avoir pensé à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amaryllis - "Je convertis ma peine en puissance, en sachant que cette peine me donne de la puissance."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-