-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 21:25
Aka : Eh oui plus d'une demi année ! C'est super de voir que le forum est toujours bien debout et que tout le monde s'amuse toujours autant ! En tout cas j'espère que ça va continuer ! C'est vrai que les deux membres sortants cette fois sont assez important j'espère tout de même qu'on pourras en trouver d’autres ><. Oui pas mal d'entre vous s'en son plaint nous non plus on est pas vraiment fan de ça mais on arrive à un moment où on ne peut plus gérer chaque mise à jour et l'activité RP nous sauve la vie ! Cela permettra de voir plus rapidement et plus facilement qui n'a pas son quota RP depuis un mois ^^. Puis si vraiment ça vous emmerde vous pouvez toujours poster qu'un seul lien par mois histoire de bien nous montrer que vous en avez fait au moins un ^^. C'est clair qu'n avait besoin d'un peu plus de temps pour l'évent mais on va réfléchir de vous préparer quelque chose de bien badass pour le coup ! En tout cas il n'y a que tu positif dans ton message et ça fait très plaisir de voir qu'en général cela te plaît ^o^, nous ferons le nécessaire pour continuer les bonnes améliorations histoire de bien faire avancer le forum ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour donner ton avis en tout cas ♥️.

Derek : Salut toi ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner ton avis, je suis ravie que les nouveautés te plaise ! Et ne t'en fait pas pour les soirées CB il y en auras d'autre tu te rattraperas à la prochaine Wink.

Merci à tous les deux pour votre soutiens ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 16:28


Les News, flash info !

6 Décembre 2015

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis heureuse de revenir parmi vous après cette petite période de relâchement. Je m’excuse d’avoir désertée comme ça, mais maintenant je suis enfin de retour ! Contente de vous retrouver et vos encouragement m’ont beaucoup aidée et m’ont fait plaisir merci à tous ! Désolée également du retard de la MAJ et un grand merci à Lightning pour son boulot formidable durant mon absence ! Maintenant que tout est dit j’aimerais vous annoncer pas mal de nouveautés qui sont à prévoir. Déjà pour le design il s’agit exceptionnellement d’une décoration Final Fantasy XIII aux couleurs hivernales demandé par Nicolas ! J’espère que le résultat est satisfaisant, pour ma part je ne trouve pas ça trop raté !  On sort complètement du thème sombre d’Halloween pour s’approcher un peu plus d’un thème de Noël. Pour ce qui est du lieu qui rapportera le plus de pièce d’or ce mois-ci, il s’agit de Gran Pulse qui comptera double à chaque poste RP. 10 pièces d’or seront offertes au lieu de 5 ! Tous les prédéfinis qui tourne autour de la série Final Fantasy XIII rapporteront 10 pièces d’or en plus si ces derniers sont pris ! A part cela j’en profite pour souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux de ce mois-ci : Amaryllis, Nia A. O'Meara et Nuit Anderson ! Il y en a certain que je n'ai pas eus l'occasion de bien voir mais je me rattraperais ! J’espère que vous vous plairez parmi nous et que les anciens sauront les accueillir comme il se doit ! Bien entendus à nouveau bienvenue à Alice Blake et Awilda Volta pour leur double-compte en espérant qu’elles s’amusent bien avec leurs nouveaux personnages ! Et pour mon retour je suis vraiment attristée de voir encore des membres supprimés ce mois-ci, choquée, mais très déçue aussi … Voici la liste de ceux qui nous ont quittés en Novembre :

▬ Noctis Lucis Caelum
▬ Galaad D'Artorie
▬ I.O.N

Nous vous prierons de supprimer de la liste de vos liens ces personnes, sauf s’il s’agissait de lien prédéfini. Nous avons fait le tri dans les sujets, mais il se peut que nous en ayons oublié, si c’est le cas et que vous aviez un RP avec eux, envoyez-nous le lien par MP pour que l’on puisse archiver. Du coup, nous en profitons pour vous dire que le prédéfini de Noctis est à nouveau libre. J’espère vraiment qu’un jour on arrivera à 0 parce que voir des membres partir chaque mois ou dans l’inactivité ça fait vraiment mal … Au passage j’aimerais vous rappeler de connecter tous vos comptes s’il vous plaît !!! J’en vois encore en bas de la liste alors qu’ils sont là tous les jours T-T. N’oubliez pas non plus de remplir tous les champs dans votre profil il y en a encore qui sont vide ! Pour la liste des membres en danger elle aura lieu au cours de la semaine prochaine, comme à chaque mise à jour !

Pour ce qui est d’un sujet plus joyeux, je tiens à féliciter notre membre du mois de Décembre, Arianne Di Lumen ! Avec une activité RP abondante et ses messages nombreux ! Une grande ovation pour la princesse, tu as gagné le droit d’avoir ta tête sur la PA et tes coordonnés pour que les gens puissent te contacter plus facilement ! Tu gagnes également 15 pièces d’or pour ta place ! Elsa était juste derrière suivie de près par Malia ! Bravo les filles et merci pour votre activité fulgurante ! Nous vous encourageons à continuer comme ça et nous envoyons beaucoup de motivation pour les autres qui semblent se relâcher en ce moment. Mais avec les examens c’est tout à fait compréhensible ! Bon courage à tous, merci et encore un grand bravo aux demoiselles les plus actives ! Je tiens à vous dire également que ce nouveau système de fiche d’activité nous aide beaucoup ! Nous ne sommes plus obligée de ratisser les sujets comme on le faisait avant j’espère que pour vous ce n’est pas trop pénible de votre côté ! Je vois que la nouvelle catégorie n’a pas eus énormément de succès mais je suppose que ça va venir petit à petit.

Autres grande nouveauté de ce mois-ci, la première partie de l’évent est enfin ouverte ! Nous avons mis du temps pour tout réaliser avec Light mais on est enfin parvenue au bout ! Du coup nous allons expliquer comment cela se passe car pas tout le monde n’a pu participer à la première partie de notre premier évent. Nous allons faire une première partie qui déterminera comment va se jouer le grand évent pour que tout le monde puisse avoir sa place bien méritée dans l’intrigue ! Le jeu de l’oie se déroulera à Gran Pulse car ce mois-ci c’est FF13 qui est à l’honneur. Les explications plus en détail du jeu sont fournis dans le sujet concerné, c’est-à-dire ici. Je vous invite à aller le lire attentivement pour savoir comment cela fonctionne. Merci de nous laisser le temps de poster vos péripéties avant de relancer le dès, le robot ne fait pas tout, il faut aussi que de notre côté nous postions ce qui arrive à votre personnage, alors merci d’avance de ne pas lancer le dès des milliards de fois à la suite. Cette fois-ci le jeu comporte moins de case que le précédent, 60 au lieu de 100. Mais il est beaucoup plus difficile d’avancer car les pièges sont plus nombreux. Pour ce jeu il y a 6 places pour l’évent, ce sera donc les 6 premiers arrivés qui auront un cadeau bonus, une place spécial dans l’évent et enfin un indice pour l'évent ! Nous laissons tout de même le jeu durant tout le mois pour que tout le monde puisse tenter sa chance et s’amuser même si les 6 sont déjà sélectionnés. Puis pour ceux qui veulent y rejoués au moins vous aurez l’occasion de le faire durant un mois !

En ce qui concerne l’évent principale, la grande partie, les inscriptions auront lieu le mois prochain et l’évent le mois d’après. Comme d’habitude nous fonctionnons toujours de la même manière. Sauf que cette fois, en comparaison avec le précédent, la grande partie de l’évent dureras deux mois au lieu d’un. C’est une assez grosse intrigue que nous avons fait pour le chapitre deux et nous avons remarqué que personne n’avait pu finir le premier. Si vraiment même deux mois ce n’est pas suffisant nous le rallongerons à deux mois et demi mais après ça commence à faire long. Nous n’irons pas plus loin j’espère que l’intrigue que nous vous avons concocté vous plairas ! Voilà pour ces nouveautés de ce mois-ci, je crois qu’on a fait le tour, en espérant que vous serez heureux de découvrir les surprises que nous vous avons faites ! En attendant je vous remercie tous infiniment d’être toujours là et toujours aussi actif ! Je vous souhaite un bon mois et vous dis au mois prochain pour des nouveautés plus riches en rebondissements ! D’ici là portez-vous bien !

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 17:29
Bon retour Moogle tu nous as manquée ♥

Ce design quoi il est magnifique *^* J'adore les couleurs, j'adore les images il est vraiment top ♥

Bravo à Arianne également.

Trop hâte de participer au nouvel event ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 17:41
Merci beaucoup miss ! Je suis contente de revenir vous m’avez manqué aussi ! En tout cas très contente que le design te plaise, je n’ai pas chômé pendant mon absence ~. Pour ce qui est de l’évent on a prévus du lourd et ça va être amusant pour nous de voir comment va se passer votre parcours de la mort sur les plaines de Gran Pulse ! On a hâte de voir dans quels pièges vous allez tomber ~. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 17:48
Que de choses ! :3 Mais je commence par le début...

Tout d'abord, je suis heureuse de te revoir et de savoir que tu vas mieux Moogle ! Nouveautés du forum  - Page 4 236791260
Ne t'en fais pas pour le retard ! En tout cas, le nouveau thème est très joli :3 ça change des princesses comme avec Maléfique x)
Encore bienvenue aux nouveaux et félicitation à Arianne pour sa place ! o/ Dommage pour les supprimés...

Comme Alice, j'ai hâte à l'event !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 17:53
Merci beaucoup miss pour tout ces compliments ! Ça fait vraiment plaisir de savoir que les nouveautés plaisent et nous ferons notre maximum pour que l'évent soit super pour tout le monde ! Nous nous sommes beaucoup creuser la tête ! Ravie que le thème te plaise aussi ^o^. En tout cas merci encore et amuse toi bien pour le jeu de l'oie si tu y participe ~.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 17:57
Moogle Very Happy Je suis contente de te voir de retour, même si le fow était entre de bonnes mains, évidemment Very Happy 

Comme d'habitude, je m'attendais pas à la mise à jour, j'ai failli en faire une attaque quand je n'ai plus vu ma Maléfique adorée...mais ce n'est que partie remise, je suppose~

Enfin, je vais pouvoir participer à un "pré-évent'" et avec Sly, bien évidemment...je ne vous cache pas mon objectif, si je peux me glisser dans cette intrigue, je le ferai Nouveautés du forum  - Page 4 379507800 Il va falloir composer avec moi, comme d'habitude...

J'ai tellement hate de cet évent', qui tombera sur le groupe de la "mort subite" cette fois-ci? des volontaires? je cherche des partenaires...hm...solides? x')

Ce design est juste trop bô *^* et pourtant j'ai même pas joué à FF13 *^* Très bon choix, comme d'habitude o/ Félicitation à Arianne Very Happy Elle le mérite o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:02
Merci Slyounet ça fait super plaisir de vous retrouver vous m'avez aussi beaucoup manqué ! Oui nous réservons pas mal de surprise et on va faire en sorte que tout le monde puisse y participer ! J'avoue que c'est un peu un effet de surprise que j'ai fait là xD. Mais au moins la MAJ a durée moins de temps que prévue ! Maléfique n'est pas éternelle =P.

Je suis sûr que l'évent va être sympas et va plaire ou du moins on espère ! Pour le design je suis ravie qu'il te plaise *^*. Au moins j'aurais travaillé dur pour un bon résultat ! Merci encore et amuse-toi bien sur Gran Pulse ~.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
Arianne Di Lumen
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:09
Ouah c'est qu'il y en a des nouveautés dit donc O_O.

Déjà, bon retour à toi Moogle ♥️ Contente de te revoir parmi nous :3 (j'espère que ça va mieux.).

Encore une fois le design est cool Very Happy Puis les couleurs donnent un effet épurée c'est agréable ! (vive les couleurs froides xD.)

C'est encore une fois dommage pour les membres qui nous ont quittés, mais faut pas désespérer !

Euh bah sinon... honnêtement je m'attendais pas à être membre du mois Embarassed Merci pour les félicitations et tout >///< et pour la fiche d'activité, personnellement je trouve pas ça pénible :3. Ça permet de nous y retrouver nous même xD (et comme ça de mieux gérer nos propres rps.)

Chouette un jeu de l'oie \o/ On va bien s'amuser ça va être fun 8D je vais pouvoir participer à l'un de mes premiers évents \o/ ( Si c'est pas beau ça ?) J'ai hâte de voir sur quoi ça va dérouler 8D.

Sinon merci encore pour votre super travail à toi et à Moogle \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:13
Que de nouveautés n'est-il pas ? xD. En tout cas merci beaucoup d'avoir pensé à moi pendant mon absence ça fait plaisir vous m'avez tous beaucoup manqué ♥. Merci pour le design des couleurs froides pour l'hiver c'est normal o/. En toute cas heureuse que ça te plaise !

Malheureusement il y a des membres supprimés encore j'espère qu'il y en auras plus un jour ... Et pour ton titre de membre du mois tu l'as bien méritée miss vraiment ! Tu es très active et tes RP sont réguliers félicitation ! Bon alors ça va si la fiche activité RP vous conviens au final *^*.

Eh oui il va vous en arriver des choses dans cette première partie d'évent je vous le dis ! Tu vas pouvoir t'amuser et on est sûr d'avoir plus de monde pour l'évent ça va être sympas ! Merci encore ma belle et amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:22
Bon retour Mog :3

Joli design. J’aime beaucoup les couleurs qui reprennent vraiment une ambiance hiver. C’est vraiment doux et agréable à l’œil, bien joué o/
Déjà que le jeu de l’oie à l’air cool *^* Mais alors la suite, ça promet x,) J’ai hâte de voir tout ça ! On va bien s’amuser \o/

En tout cas bravo à vous, vous le méritez =3

Et bravo à Arianne pour sa place de membre du mois =3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:22
Coucou ! ~

Bon d'abord, ne m'en voulez pas si je fais des fautes dans ce message mais écrire sur tel', c'est vraiment galère >.< J'espère ne plus avoir à le faire >.<

Comme les autres, je te souhaite un joyeux retour parmi-nous, Moogy' ! Content de te savoir en meilleure forme ^^ ★

Cette fois, je n'ai pas eu l'occasion d'assister à l'avancement de la mise à jour car j'ai passé toute mon aprem' dans une voiture (pour ça que j'écris sur tel'). Je ne suis pas un grand fan de FF en général, mais je trouve quand même le thème vraiment magnifique et ces couleurs sont juste trop classes ! =D

Ça va être la première fois que je participe à un Évent ici, donc je vais y aller tranquillement et observer comment font un peu les autres pour éviter de faire n'importe quoi malgré vos explications très claires x)

Oh ! J'espère que tu as aimé mon gâteau d'oursons en guimauve ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:28
Ethan : Merci beaucoup, je suis contente de revenir ^o^. Ah c'est génial que le forum plaise puis si les couleurs colle bien à l'hiver c'est que j'ai bien fait mon boulot ! *^*. J'espère que vous allez vous prendre des pièges au jeu de l'oie *rire diabolique*. Non en vrai je suis sûr que ça va être sympas ! Puis avec l'évent ça va envoyer du lourd ! Merci encore et tu as raison de féliciter la petite Arianne elle a bien méritée sa place **.

Hiro : Merci mon chou ça me fait plaisir tu m'as beaucoup manqué aussi *^*. C'est rien des fautes j'en fais pas mal aussi quand je suis sur tel x). La MAJ a été rapide contrairement aux autres xD. Mais contente qu'elle te plaise surtout si en règle général tu n'es pas forcément fan de FF je suis contente que ça te plaise ! *^*. Ne t'en fait pas pour l'évent tout le monde y va à son rythme on est là pour s'amuser =3. J'espère que pour un premier évent il te plairas et que tu vas t'éclater ! *^*. Si tu as des questions à poser n'hésite pas ! Et oui j'ai bien reçus ton petit gâteau aux oursons il était très bon d'ailleurs il faudra que tu m'en refasse un autre *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 3:16
Que vois-je ? Que vois-je ?
Du rose, du mauve, du vert ?
Que vois-je ?
Un Moogle dans les airs ?
Que vois-je ?

*A trop regarder Nightmare Before Christmas*

Plus sérieusement, content que tu sois de retour parmi nous Mog, kupo o/
Comme d'habitude le nouveau thème est très sympa et ça change d'avoir du FF en avant pour une fois ^^

Bienvenue aux nouveaux et au revoir aux membres supprimés Sad La dure loi des forums a encore frappée ! Bravo à Arianne ! J'avoue ne pas avoir était très actif niveau rp dernièrement mais j'ai pas mal de choses à faire je devrais reprendre un rythme correct très prochainement ! En tout cas vous vous débarrasserez pas de moi aussi facilement mwahahaha !

Je vais devoir tester ce fameux jeu de l'oie o/ En tout cas c'est la première fois que je vois ce genre de système sur un forum RP donc hâte de voir ce que ça donne ^^ J'ai très très très hâte de voir le prochaine évent aussi car je sens que ça va envoyer du steak par paquet de 12 o/

Encore bravo pour votre travail sur ce forum vous êtes aux tops ^^

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 18:33
bon c'est déja dit et redit mais bon retour à toi Moogle!
Comme d'hab du magnifique travail pour le design! J'adore! d'ailleur j'ai bien rit car j'ai commencé à jouer à FF XIII il y a à peine 2 semaine et j'ai eu un air de déjà vu du coup quand j'ai vu le nouveau design^^
Bravo à Ariane pour la première place garde le rythme!Smile Désolé si mon activité baisse, il faut avouer que mes partiel approche et que j'ai plein de compte rendu donc je viens dès que je peiut mais je ne vous abandonerais pas promis Nouveautés du forum  - Page 4 3187900338
Sinon génial je ne manquerais pas de passer du côté de l'event!!! hâte que ça commence!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 20:07
Aka : Mais Nightmare Before Christmas c'est le bien *^*. En tout cas merci beaucoup vous m'avez manqué tous Kupooo ! Contente que le thème te plaise alors il fait l'unanimité c'est génial **. Malheureusement il y auras toujours des supprimés T-T. Pas intérêt que tu t'en aille je t'enchaîne sinon ! ><. Puis il va falloir que je commence notre RP avec Miko j'ai pas été très présente non plus cette semaine x). Oh oh si vous saviez tout ce qu'on a prévus on s'est inspirer de vos idées en plus sans que vous le sachiez Wink. Le jeu de l'oie j'ai hâte de te voir tomber dans nos pièges 8D. Merci pour tout en tout cas petit raton laveur ça fait plaisir ♥️.

Derek : Merci Derek c'est l'intention qui compte ♥️. Ah ben tu vois coïncidence pour le design ! xD. Ravie qu'il te plaise **. Ne t'en fais pas je sais qu'on est un peu tous dans cette situation :3. Tant que tu restes parmi nous ! *^*. J'espère vraiment que l'évent va vous plaire encore plus que le précédent !! En tout cas merci d'avoir donné ton avis chou ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 10:42
Je suis de retour !
Et ce thème est vraiment magnifique ! *-* *FF XIII thug repéré xD*
Et bon retour à toi Moogle ^^ (oui j'ai une semaine de retard ? Je vous zut !)

Bon, faut que je me remette dans le bain si je veux participer à l'évent x). C'est franchement pas gagné x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 10:49
Salut chou !!

Contente que tu sois de retour tu nous a manqué !! Merci pour le compliment je suis contente que le thème te plaise *^*. Merci encore ça fais du bien de revenir pas vrai ? **

Aller tu peux le faire pour l'instant il n'y a eus encore qu'un gagnant il reste 5 places on sait que tu peux le faire ! ♥ En tout cas bon retour à toi Zan ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 10:51
Ouais, ça fait du bien. Enfin, ça en ferait si je n'étais pas en période de doute de Zan x) (ouais, j'hésite à le continuer ou à changer complètement de perso xD)

Donc bon, ça serait bête de participer au jeu de l'oie avec Zan pour finalement décider de le retconner xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 1:58


Les News, flash info !

8 Janvier 2016

Coucou mes poussins ! J’espère que vous allez bien ! Alors pour commencer je vous souhaite à tous une très bonne année ! Nous sommes heureuses de voir que le forum est encore debout et bien vivant depuis le mois de mai ! Nous espérons qu’il ne cessera pas de grandir. C’est grâce à vous si on en est là aujourd’hui, alors un grand merci à vous tous. Nous avons mis un peu de temps encore une fois mais la MAJ est belle et bien terminée nous espérons qu’elle vous plaît ! C’est un choix de Yami qui a gagné en cadeau dans la pochette surprise, le droit de choisir le prochain thème et c’est tombé sur la confrérie ! Je tiens tout particulièrement à remercier Aka pour la bannière magnifique qu’il nous a confectionné pour le forum ! Tu as fait de l’excellent travail, elle est très belle ! Du coup, suite à ce design, c’est Illusiopolis qui est à l’honneur ce mois-ci et qui vous fera gagner 10 points par poste ! Tous les prédéfinis de l’organisation XIII sont mis en avant et ce sera 10 points de plus qui seront offert si vous jouez l’un d’eux ! La confrérie recrute d’urgence ! Il est temps de souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux ce mois-ci, nous sommes ravis de les accueillir parmi nous ! Une grande ovation pour Go go Tamago, Yami Silvereyes, Jasmine et Altaïr Jahan ! Merci tout le monde de les avoir accueil comme il se doit et j’espère qu’ils se sentent toujours aussi bien parmi nous ! A nouveau bienvenue à nos membres déjà présents et à leur multi-compte, Firion, Akira Murakami, Serah Farron, Lunastre et David Krauz ! Amusez-vous bien avec vos nouveaux personnages ! Beaucoup d’inscription ce mois-ci ça fait plaisir de voir que vous vous sentez toujours aussi bien parmi nous ! Mais avec des arrivées malheureusement il y a aussi des départs … Sauf que cette fois il y en a beaucoup et comme d’habitude je suis déçue de constater qu’il y est encore une liste pour ça … Voici la liste de ceux qui nous ont quittés ce mois-ci :

▬ Vergil Sparda
▬ Nuit Anderson
▬ Amaryllis
▬ Nia A. O'Meara
▬ Yume
▬ Merida

Nous vous prierons de supprimer de la liste de vos liens ces personnes, sauf s’il s’agissait de lien prédéfini. Nous avons fait le tri dans les sujets, mais il se peut que nous en ayons oublié, si c’est le cas et que vous aviez un RP avec eux, envoyez-nous le lien par MP pour que l’on puisse archiver. Du coup, nous en profitons pour vous dire que le prédéfini de Merida est à nouveau libre. J’espère vraiment qu’un jour on arrivera à 0 parce que voir des membres partir chaque mois ou dans l’inactivité ça fait vraiment mal … Au passage j’aimerais vous rappeler de connecter tous vos comptes s’il vous plaît !!! Je sais que c’était les fête mais du moment que vous en connectez un pensez à le faire pour tous s’il vous plaît ! Je pense à Sly en particulier èé.

Passons à autre chose, je suis heureuse de voir qu’il y en a tout de même qui restent actif et je dois vous dire qu’il a été très difficile pour nous de choisir le membre du mois ! Beaucoup d’entre vous étaient actif même avec les fêtes ça fait super plaisir ! Mais après une grande décision du jury, Light et moi, avons décidé d’élire la meilleure Rpiste du mois de janvier qui n’est autre que … Malia !! Félicitation à toi ma belle, tu as gagné le droit d’être affichée sur la PA, un gain de 15 pièces d’or supplémentaires et un autre cadeau que je vais expliquer plus tard ! Ezio n’était vraiment pas loin d’avoir la première place, bravo à lui il arrive en seconde position ! Merci à tous les autres de continuer d’être aussi actifs ! Ne relâchez pas vos efforts vous êtes géniaux ! J’apprécie beaucoup votre énergie à tous, d’ailleurs je dois dire que c’est la première fois de toute mon existence de RPgiste que je vois une si bonne ambiance générale sur le forum ! Voir que tout le monde s’entend bien et que tout le monde y trouve sa place ça fait plaisir, et le fait d’être l’administratrice d’un forum où tout le monde s’entend aussi bien ça me touche beaucoup ! Ne changez rien vous êtes parfaits mes petits choux !

Pour passer à la grande nouveauté du mois, nous en avons longuement parlé et la plupart d’entre vous attendez ça avec impatience ! Cette fois c’est officiel, le journal du forum est enfin ouvert ! Comme je vous avais expliquée, il s’agira d’un magazine mensuel où seront réuni toutes les nouveautés du mois et les potins et ragots qui vont avec ! Vous avez été nombreux à voter pour le titre qui sera « L’écho des mondes », journal administré par Aka, graphiste de renom, et Sly coureur de potin en chef ! En ce qui concerne la troisième personne qui administrera tout ça et qui choisira les sujets à traiter, ce sera le membre du mois. Il en va de soi que cette personne changera tous les mois ! Voilà ma petite Malia ce que tu as gagnée en plus ce mois-ci, tu auras la chance d’être la rédactrice en chef du magazine durant tout le mois de janvier jusqu’à sa parution en Février ! Tu aideras Sly et Aka ils t’expliqueront un peu le principe ! Si jamais tu n’as pas le temps, ou que tu ne souhaites pas le rédiger avec eux, tu peux céder ta place à une autre personne de ton choix. Mais ce serait sympa que tu le fasses ! Une section a été ouverte entièrement dédiée au magazine dans le journal de Jiminy, à la place des votes, ces derniers ont été placés dans les jeux aux points. D’ailleurs au passage je vous demanderez de voter un peu plus souvent, c’est grâce à ça que notre forum pourras mieux se développer ne l’oubliez pas ! Cette section sera entièrement dédiée au journal ! En plus des nouveaux articles chaque mois, tout ce qui concerne le magazine, sondages, annonces pour les prochains numéros, courriers, etc. ... Seront placés là !

Autre nouvelle et pas des moindres, je vous annonce que l’ouverture aux inscriptions du prochain évent sont enfin ouverte ! Le sujet se trouve juste , n’hésitez pas à participer, en espérant que l’intrigue vous plaît ! Le chapitre 2 est maintenant lancé, l’évent débutera à la prochaine mise à jour, avec deux nouveaux mondes, un nouveau PNJ et des nouveaux prédéfinis ! Et sans parler du premier numéro du magazine du forum ! Le mois prochain sera riche en surprise je vous le garantie ! N’hésitez pas à vous inscrire, tout est expliquer dans le même sujet. Je tenais vraiment à m’excuser pour le jeu de l’oie, certains ont vraiment pété des câbles ! J’avoue qu’on a énormément compliqué la chose au vu des trop grandes chances de gagner dans le précédent. On fera en sorte de trouver le juste milieu la prochaine fois ! Mais au moins ça nous auras permis de passer de bons moments tous ensemble ! Je tenais également à m’excuser pour la soirée chatbox de Noël qui n’a malheureusement pas pu avoir lieu. Avec Light on était full de choses à faire et les fêtes n’ont rien arrangées ! Mais ne vous en faites pas on essayera d’en prévoir une d’ici peu ! Voilà je crois que tout est dit ! N’hésitez pas à commenter à la suite si vous avez des critiques, suggestions, appréciation ou autre à nous faire partager ! J’espère que les nouveautés de ce mois-ci vous plaisent et rassurez-vous, on revient le mois prochain avec encore plus de choses ! D’ici là portez-vous bien et merci de nous avoir lu !  

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 17:57
Wiii la maj du fow \o/

Déjà, comme d'habitude, le design du fow est juste génial... wow...Aka tu as fait la Ban? et ben, bravo Wink j'adore les couleur aussi Smile 

Des membres de moins, comme chaque moi, malheureusement, on ne peut rien y faire...Tout ce que je constate, c'est que les citoyens des ténèbres ont pris chers, très chers ><

Enfin, c'est la vie, ça arrive Wink 


Je tiens à dire que j'apprécie tout particulièrement l'ironie de la situation de cet évent'... J'espère que tout le monde va bien s'amuser avec, parce que moi, oui Very Happy Je le savais! Je savais que c'était lui! J'espère qu'il va arriver en prédef' tiens!

Félicitation pour Malia Wink 

Encore une belle maj les gens, ça promet o/ J'ai tellement hate pour l'event', je pense que je vais exploser Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:45
J'adore ce nouveau design, il est super ! *-*
Bravo Aka, t'as fait une super bann' !
Puis un thème Confrérie, quoi... OK, c'est décidé, je vais speeder pour finir Hei, puis je speederais sur les RPs et à côté j'écrirais la fiche de ma DC pour la poster avant la prochaine màj ! xD

C'est triste pour les membres du mois. Plus qu'à espérer qu'il y aura personne le mois prochain ^^

Et l'évent... Je vais absolument y participer ! (Même si techniquement, Hei n'a un peu rien à foutre au milieu de tout ça, mais osef xD) (d'ailleurs, j'essayerais peut-être de faire participer aussi ma DC xD) (Si, c'est jouable ! Chaud, mais jouable ! xD)
Puis Kefka, merde quoi ! *-*
J'adore ce perso ! Je suppose du coup qu'il arrivera en prédéf dans la prochaine màj ? x)

Bravo à Malia pour le membre du mois ^^

Et pas grave pour la soirée CB, vous vous rattraperez une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
Arianne Di Lumen
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 19:54
Je dois avouer que quand j'ai vu le gif Peter Pan j'étais persuadée qu'on aurait eu un thème sur ce disney là x) (C'est fourbe ça è__é Comment ça induit en erreur ! *SBAAM*). Le thème est très sympas x) Bravo à Aka pour la bannière ! (puis les couleurs ça épure le forum je trouve xD c'est agréable pour les n'oeil !)

Bienvenue aux petits nouveaux \o/ (oui y en a qui je l'ai pas dit >< honte à moi) et c'est dommage pour ceux qui sont partis :/ Mais faut pas se décourager è__é Comme on dit un de perdu dix de retrouvés !

En tout cas bravo à Malia :3 ! J'ai hâte de voir ce que va donner le journal quand même x). J'ai l'impression qu'on va bien rigoler x).

En ce qui concerne l'évent, j'ai hâte de voir ce que ça va donner aussi x) ça promet avec ce qui nous attends. (Par contre, il serait pas plus judicieux de faire une limite d'une semaine au lieu de deux ? Faut pas oublier que deux mois ça passe quand même vite mine de rien :/. Ça serait dommage qu'il stagne un peu comme le premier ><.) Fin après c'est qu'une supposition :3.

En tout cas merci encore pour votre travail ! Je suis impatiente de voir tout ça en place Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 21:37
Franchement, franchement, franchement… C’est splendide, vraiment. Ce design’, cette bannière, ces couleurs, c’est tellement classe ! GG à toute l’équipe qui s’en est chargée ! Et comme Arianne, quand j’ai le gif de Peter Pan, je m’attendais aussi à un thème sur le Never Land, mais surprise ! Bah nan xD

GG à Malia aussi pour sa place de premier membre du mois ! Bienvenue et rebienvenue à tous les nouveaux que j’aurais zappé en passant ! (sauf à toi, Firion parce qu’Astre ne t’aime pas, voilà ~ (je blague)) RIP aux Citoyens des Ténèbres qui avaient fait pourtant un come back épatant D= Yume m’a abandonné ici, tout seul D= (Astre : Je peux essayer de le ramener en même temps que Lun, si tu veux… || Créa’ : Euh… non, merci. C’pas la peine.) Je rigole, je ne suis pas tout seul avec tout ce beau monde ~

Bonne chance pour le journal ! Euh… bonne année au voyage ! Ouais, j’le dis au milieu du message, mais c’pas grave. On n’y fait pas gaffe ! Et moi, moi… je veux participer à l’Event aussi ! Avec Hiro et Lunastre. Même si je cherche encore c’que Lunastre va venir faire là-dedans. Enfin, s’il peut y trouver une occasion de trouver un moyen pour sauver Lun… why noooot ! Et puis, ç’donne la chance de rencontrer d’autres gens, c’est cool ! ~

Hum… bah, il semblerait que je n’ai rien d’autre à ajouter, en fait. Mis à part que mes parents m’appellent pour que je vienne manger, mais que je voulais à tout prix terminer ce message avant, donc voilà. Oui, tout le monde s’en fout, ah ah ! ~ (Créa’ : En plus, c’est de la raclette, je crois. || Astre : Les pommes, c’est meilleur pour la santé… || Hiro : Hey, hey ! J’peux v’nir manger aussi ?!)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 22:24
Que de nouvelles encore une fois !

Déjà super thème ! Les couleurs sont tops et vont trop bien avec la bannière que je t'ai fais *-* Content qu'elle plaise à tout le monde en tout cas ^^

Bienvenue aux nouveaux et au revoir aux inactifs Sad La dure routine des forums à de nouveau frappé x)

Bravo à toi Malia ! Hâte de travailler avec toi sur le journal tant attendu *-*

Cet évent va être énorme je le sens puis cette intro badass que vous m'avais fais *-*

Pour la soirée CB, on aura plein d'occasions d'en faire une ^^

Bref très hâte de tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 4 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Ouverture du forum !!
» Nouvelles de nos partenaires
» Crédits du forum
» Journal du forum Kingdom Hearts Reload
» Besoin d'aide pour le projet d'un nouveau forum ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Les premiers pas :: Annonces importantes-