Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 13:48
Merci beaucoup pour vos réactions à tous ça fais plaisir de voir qu'il y a des personnes qui s'intéresse de près au forum *o*.

Radon' : Mais ne t'en fait pas mon chou Serah compte revenir tu pourras avoir ta chance pour le RP je pense ! =D. Merci beaucoup chou et oui suite au prochain épisode Wink.

Sly : Merci beaucoup nous sommes heureuse que notre travail vous plaise ♥️. Ah oui ! C'est sûr que ce 1er évent promet d'être épique Wink. Malheureusement il doit aussi y avoir des pertes, c'est dommage en effet ... Radon, t'as une touche ! ;P

Zan : Merci à toi chou, ça fait méga plaisir ! Tu lâches pas l'affaire hein =P. J'y serais pour les prochains événements surprises promis =P. Mais je n'en dis pas plus ~. Eh oui tu dois savoir aussi ce que c'est avec le forum que tu administre. C'est toujours triste mais on n'a pas le choix ... Après je vois que Serah compte revenir c'est une super nouvelle ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 14:56
Aujourd'hui est le jour qui prouve que j'ai bien fait de pas lâcher l'affaire ! :p

Oui, même si je suis que modo, c'est toujours triste de se séparer des membres... Mais c'est obligé pour garder l'activité du forum...

Ah bah c'st sympa que Serah revienne ! Super nouvelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 15:08
Tu m'as juste pris sur le fait en train de lire les archives xD. C'étais pas vraiment voulus mais t'as été plus rapide xD.

Malheureusement oui, c'est la chose qui fais le plus mal. Mais en étant admin on sait à quoi s'attendre ...

Oui ça fais plaisir de voir qu'elle tient au forum ! On l’accueilleras de nouveau comme il se doit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 15:17
Bah, vu que je t'ai coincée sur la CB, on peut dire que l'objectif est accompli xD

Oui, on sait qu'on sera toujours obligé de le faire...

Oui, il y a intérêt à ce qu'on l'accueille en fanfare ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 12:55
Bon je suis un peu en retard mais bravo au admin pour leur boulot! Je suis également impatiente de commencer l'event! on va s'éclate!!!
Après j'ai jamais eu le temps de le dire mais je trouve génial que tout les mois il y ai un nouveau "théme" je trouve ça super cool! Du coup tous les mois je sens que je vais être trop impatiente de voir le thème suivant!XD Ba à part vous dire que je vous aime et continez comme ça ba voila!XD
Après aussi comme chaque départ on est triste mais malheureusement c'est la dure vie des fo.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 21:11
Coucou mon chou ! Ce n'est rien mieux vaut tard que jamais pas vrai ? Very Happy. Je te remercie pour ce compliment ! Nous sommes ravies que la décoration vous plaise et que l'évent soit tant attendu ^^.

Pour ce qui est des nouveaux thèmes on trouvait ça plus sympas de faire comme ça, du coup on est contente que ça rajoute de la surprise ! On va faire de notre mieux pour la suite ! Puis en effet c'est triste pour les départs et on a peur qu'il y en ait encore plus au recensement malheureusement ... Merci pour ton soutiens Derek ainsi que tous les autres ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 15:28


Les News, flash info !

5 septembre 2015

Salut mes canetons !

Ça y est, on y est, la réouverture du forum après cette petite mise à jour ! Pour certains d’entre vous, je sais que cela a pu paraître long et nous nous en excusons ! En tout cas, nous sommes heureux de rouvrir avec cette nouvelle décoration aux couleurs de la Louisiane, ce mois-ci c’est notre princesse de cœur Tiana qui est mise à l’honneur. Vous allez en connaître la raison un peu plus tard. De ce fait, ce sera la Nouvelle-Orléans qui rapportera dix pièces d’or par poste RP ce mois-ci. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur le design, on veut savoir à peu près notre moyenne ^^. J’en profite pour dire que Lightning a eue pas mal de soucis ces derniers temps, problème de famille, logement etc … Et que du coup, sa place ici est compromise… Nous allons essayer de régler ça rapidement afin qu’elle puisse revenir sur le forum, en attendant, nous lui envoyons toutes les pensées positives possibles ! J’en profite pour souhaiter la bienvenue à nos petits derniers : Natsumi, Dimitri, Roxas, Esmeralda, Stella Wallas et Cloud Strife. Nous les encourageons pour leur début sur le forum et on n’hésite pas à les accueillir chaleureusement ! Si ce n’est pas déjà fait !

On arrive maintenant à la partie la moins joyeuse du mois, les suppressions… Malheureusement, elles ont été nombreuses encore une fois et cela nous fait de la peine de devoir les retirer du forum. Par conséquent, nous avons un peu allégé notre système de suppression, dorénavant les recensements et comptes en danger ne concerneront que les membres validés, pour les autres la suppression aura lieu après un mois d’inscription si la fiche n’est toujours pas achevée. C’est pour cette raison que malgré leur absence au recensement, Natsumi, Saphira, Roxas et Dimitri sont toujours parmi nous. Cependant, une fois le délai de la fiche dépassée et sans nouvelle de leur part, les comptes seront supprimés. Il y a cinq comptes supprimés cette fois sous demande, pour cause d’inactivité, absence non justifiée pour le recensement ainsi que fiche de présentation inachevée depuis un mois. Voici les comptes concernés :

▬ Xion
▬ Apollya Orias
▬ Judal Kahn
▬ Riku
▬ Serah Farron

Nous vous prierons de supprimer de la liste de vos liens ces personnes, sauf s’il s’agissait de lien prédéfini. Nous avons fait le tri dans les sujets, mais il se peut que nous en ayons oublié, si c’est le cas et que vous aviez un RP avec eux, envoyez-nous le lien par MP pour que l’on puisse archiver. Du coup, nous en profitons pour vous dire que les prédéfinis de Riku et Serah Farron sont à nouveau libres.

Pour remettre un peu de bonne humeur, nous sommes heureux de vous annoncer que le membre de ce mois-ci n’est autre que Stain ! Malgré le fait qu’elle soit absente depuis la fin du mois, c’est elle qui a la plus grande activité RP sur le forum et c’est à partir de ça que nous élisons le membre du mois. Ses votes fréquents ainsi que sa grande activité ont fait que la demoiselle a bien mérité sa place ! Par conséquent, elle remporte les 15 pièces d’or en cadeau pour son élection ! Si Sly était là depuis le début du mois, ce serait ce petit monsieur qui aurait eu la place de membre du mois, mais on ne s’en fait pas le mois prochain cette place est pour toi, ne relâche pas tes efforts Wink. Cependant, nous tenons à remercier les membres très actifs depuis toujours et qui nous suivent et nous aide depuis le début, Nicolas, Zan, Sly, Vincent, Aka et bien d’autres encore ! Merci beaucoup à eux pour leurs soutiens et l’aide qu’ils apportent au forum ! En ce qui concerne la liste des membres en danger, elle sera postée le 12, étant donné que nous ne voulons pas d’autre perte énorme une fois encore, on vous invite à tous RP et pour les personnes qui n’en auraient pas encore, j’invite les autres membres à aller voir ces personnes ou même aux personnes concernées d’aller demander, en cas de soucis, mon compte du Roi Mickey est ouvert aux RP ! Je tiens à dire que les postes de l’évent comptent aussi.

En parlant de l’évent, comme beaucoup d’entre vous l’attendez, eh bien, il est arrivé sur le forum et il est, d'ores et déjà, possible de commencer ! Les règles ainsi que les groupes inscrits pour l’évent se trouvent dans ce sujet. Nous vous invitons à lire tout ça et à commencer sans plus tarder ! Pour les personnes absentes et qui serait dans votre groupe, commencez à RP tout de même avec les personnes présentes, les absents s’ajouterons ensuite d’eux-mêmes ! Je vous rappelle que chacune de vos actions compte et que cela aura un impact sur l’histoire du forum, alors lâchez-vous ! À l’issue de cet évent, un PNJ a été ajouté, celui des Disney. J’ai remarqué que certains nous avaient demandé de rajouter des PNJ pour avoir plus de possibilités dans leur RP et cela tombe bien, car nous l’avions déjà prévus pour l’évent. Ce sera ce petit personnage qui prendra la place de Maléfique pour l’évent en attendant que je la fasse en DC x). Et du coup, ce PNJ sera tout comme les sans-cœur, un personnage qui restera sur le forum même après la fin de l’évent. Ce sera donc sur vos demandes pour vos RP que vous pourrez demander à ce que l’un des deux PNJ apparaisse !

Nous avons reçu pas mal de demande de votre part et nous les avons toutes mises dans un coin de notre tête pour les prochaines mises à jour. Nous n’avons pas pu tout établir pour le moment pour la simple et bonne raison que Light étant absente, je suis seule pour gérer le forum et ses mises à jour, j’attendrais donc son retour pour établir cela. Néanmoins, Aka nous avait fait la demande de clarifier un peu plus le forum et comme vous pouvez le voir, au sommet de la nouvelle page d’accueil, deux liens ce sont ajoutés. Vers les absences et les demandes, histoire que vous ne cherchiez pas trente ans pour trouver le sujet qui vous intéresse ! Autres nouveautés et pas des moindres, à l’occasion de la 4ème mise à jour et du mois de l’évent, nous avons rajouté deux mondes supplémentaires en terre neutre ! Je pense que certains ont dû déjà le voir, mais il s’agit du Space Paranoid, monde de Tron et du royaume des mousquetaires présent dans Kingdom Hearts 3D. Nous vous invitons à découvrir ces mondes et nous espérons qu’ils vous plairont ! Chaque évent amènera de nouveaux mondes et/ou PNJ à chaque fois.

D’ailleurs, ce n’est pas la seule chose que l’évent amènera sur le forum, car une autre nouveauté à l’issue de cette 4ème mise à jour, nous avons ajouté de nouveaux prédéfinis ! Un pour chaque groupe, du coup six au total, et si notre chère princesse Tiana est à l’honneur ce mois-ci, c’est bien parce que nous avons ajouté son prédéfini ainsi que son gardien ! Dix pièces d’or supplémentaires seront offertes à la personne qui jouera Tiana. Nous vous invitons à aller les découvrir dans cette section dès maintenant ! Tout ça pour vous dire que six nouveaux prédéfinis, un pour chaque groupe, verrons le jour à chaque nouvel évent ! On vous donne rendez-vous pour en découvrir d’autre à la 8ème mise à jour. On croise les doigts pour que le forum existe toujours d’ici là ! Quoi qu’il arrive, on ne le lâchera pas et on sait que vous serez nombreux derrière nous, de ce fait il n’y a pas de raison que le forum ne soit plus là dans quatre mois ^o^.

Ceci étant dit, nous nous excusons pour ce pavé énorme de mise à jour ! C’est d’ailleurs le plus gros qu’on ait fait et on s’excuse du temps que ça pourrait prendre pour le lire ><. Mais il y avait tellement de nouveautés que nous n’avons pas pu faire autrement et nous espérons qu’elles vous plaisent ! En attendant amusez-vous pour l’évent et profitez des nouveautés, même si on le sait que pas tout le monde ne lira cela en entier, nous souhaitons tout de même, comme à chaque fois, avoir votre avis sur les nouveautés de ce mois-ci. N’hésitez donc pas à commenter à la suite et de nous dire ce qui va ou ce qui ne va pas dans la mise à jour ! Votre avis compte beaucoup pour nous et on espère que tout cela vous plaît toujours autant qu’avant ! En attendant je vous dis à bientôt pour la prochaine mise à jour et d’ici là portez-vous bien et profitez de cet évent ! À très bientôt mes poussins ! ♥️

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:06
Super design, vous avez encore fait un boulot de fou ! ^^
Courage Light on est avec toi !
Et Sly, je te laisserais pas être à l'honneur, je serais le prochain ! x)
et sympa les nouveaux prédéf' ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:09
Merci beaucoup Zan pour cette petite impression ça fait plaisir ! ^^
Le message lui sera transmit Lundi Wink.
On verras pour le prochain faudra cartonner en RP les gars =P Tout le monde peut devenir membre du mois ^^.
Merci beaucoup je savais qu'il vous plairait ! Encore merci d'avoir donné ton avis ça fait super plaisir ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:17
J'y étais presque o/ Pas mal pour un DC créer en milieu de mois, non?~ 

Tout pleins de nouveaux prédéf', un évent qui déchire, Tron et les mousquetaires, le superbe design... Que demander de plus **

Ah oui, c'est vrai....

MALEFIQUE!!! Maintenant, on va pouvoir passer au véritable plan...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:22
C'est vrai que tu n'était pas loin du tout ! Tu aurais commencé au début du mois c'est toi qui serait à l'honneur =D. Mais le mois prochaine Wink.
Merci beaucoup en tout cas je suis contente que ça vous plaise ! Maléfique c'est pour bientôt, en attendant c'est l'évent t'inquiète pas Wink. Merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:51
Oh la la trop de nouveautés *_*

Un super thème, des nouveaux prédéfinis trop cool, un évent qui va commencer, deux nouveaux mondes géniaux et j'ai du en oublier !

Cool pour le rajout des liens d'absence et de demande ! Ça fait plaisir de voir que le staff prends très à cœur les remarques qu'on leur fait !

Bref un excellent boulot ! Et bon courage à Light !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 0:04
Oui j'avoue que ça nous fait plaisir de vous offrir autant de nouveautés ! Merci en tout cas pour tes remarques ça fait super plaisir !
Bien entendus on est très attentionnés aux demandes de nos membres, après tout c'est eux qui forme le forum, alors pourquoi ne pas les écouter ? Nous prenons en compte toutes vos demandes sachez le ^^.
Merci encore et le message sera bien entendus transmit à Light ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 12:47
Eh bien beaucoup de bonnes nouvelles ^^ Bravo Stain et courage Sly rien n'est perdu pour la place de membre du mois ^^

Bravo et merci Moogle et Light pour cette mise à jour on voit que vous vous donnez ^^

Malheureusement il y a aussi des mauvaises nouvelles et courage à Light pour tout ça en espérant qu'elle surmonte ça :/ et dommage pour les membres supprimés :/

Sinon c'est du bon boulot un super design, un super pnj, un super évent et tant de choses encore merci pour tout vous avez encore fait un boulot formidable ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 13:07
Bonjour mon petit indigène ! Nouveautés du forum  - Page 2 2770440472

Merci beaucoup d'avoir donné ton avis cela fait plaisir de voir que le forum plaît à pas mal de monde ! Oui à chaque fois c'est une déception pour les membres supprimés mais il faut bien ><. En effet bravo à Stain et bon courage pour les autres le mois prochain Wink.

Merci encore, on a fait de notre mieux pour rendre le forum agréable et si c'est le cas alors tant mieux ! Merci encore Radon pour ce commentaire ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 14:38
Wouaiiiii trop coool le nouveau thème! *-*
Moi je dit un gros bravo à vous qui faite du beau boulot et nous apporter tout le temps des nouveautés génials à chaque nouveaux mois!^^
Cela fait à peine que 2 mois que je suis ici mais j'aime toujours autant ce fo et que je suis pressée de commencer l'event! J'essayerais de suivre le rythme du mieu que je peut même si la rentrée approche^^
Un gros calin à Light!!! Courage tu es une warriors!!!!
Sinon comme à chaque fois snif snif pour les départs....mais il y a des arrivées donc ça compense/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 14:43
C'est super cool si ce nouveau thème te plaît *o*
Merci beaucoup en tout cas pour ton soutiens et tes encouragements cela fait extrêmement plaisir ! On fais de notre mieux et on continueras les surprises en essayant de vous faire rêver ~.
Ah ça fait plaisir de savoir que même après le temps passé tu es toujours aussi bien sur le forum ! Pour l'évent vous pouvez d'ores et déjà le commencer mes lapins ! Pas de soucis on ne veux pas de long postes pour l'évent de toute façon ^^.
Light sera informé ne t'en fait pas Wink.
Évidement c'est triste mais heureusement qu'il y a un peu de joie avec les arrivées ! Encore un grand merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 20:26
Ce nouveau thème est sensas j'adore *^*
Pour ce qui est des nouveaux mondes et nouveaux prédéfinis vous ne cesserez jamais de nous surprendre ils sont géniaux j'ai hâte d'être à la prochaine MAJ pour voir les prochains prédéf o/
J'adore toujours autant le forum et on peut commencer cet évent de fou ** c'est trop cool que du bonheur enfin presque, je suis triste pour les membres supprimés ;_;.
Pareil pour Light je lui souhaite bon courage et si y a besoin je suis là même si en graph je suis une grosse brêle xD
Un grand merci à vous les nouvelles MAJ c'est toujours un petit soleil dans notre journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 21:48
Hello mon chou !

Merci beaucoup ça fait plaisir de voir que le nouveau graphisme fait l'unanimité !
Pour les nouveaux prédèf ce sera au prochain évent du coup dans 4 mois =P. Mais il y en auras d'autre oui =D. Merci, ravie que ça te plaise ! **.
Oui pour l'évent c'est lancé et amusez vous ^^ malheureusement pour les membres supprimés ça arrive souvent mais on y crois, à la prochaine MAJ il n'y en auras pas !
Ne t'en fais pas le message lui sera transmit ^^ merci pour elle, votre soutiens à tous l'aide beaucoup ! C'est gentil de proposé ton aide si on a besoin on saura qu'on peut compter sur vous ! ♥
Un grand merci à vous surtout d'être là avec nous, on va essayer de toujours vous surprendre à chaque MAJ ! Bisous mister et merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 22:28


Les News, flash info !

6 octobre 2015

Coucou tout le monde !

J’espère que l’attente n’as pas été trop longue mais on a eus pas mal de retard sur cette mise à jour et on s’en excuse ! Alors commençons sans plus tarder par le nouveau design ! J’espère qu’il vous plaît, il est un peu trop rose à mon goût mais avec Raiponce en princesse de cœur je ne voyais pas les choses autrement ! xD. Du coup désolée pour les tons Barbie de la PA ! x). Du coup étant donné que c’est Raiponce qui est à l’honneur, la ville du soleil fait gagner 10 points au lieu de 5 si un RP est fait dedans ! J’en profite pour souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux : I.O.N, Ethan, Arianne, Vanitas et Elsa ! Je vous encourage à les accueillir comme il se doit ! Pour ce qui est de Neku nous te souhaitons de t’amuser avec ce troisième personnage ! S’il y a des arrivés il y a aussi des départs, et cette fois on peut compter pas mal de membres supprimés malheureusement … Entre le recensement, les comptes en danger et les départs je trouve que ce mois-ci on compte beaucoup, beaucoup de perte parmi nos membre, voici la liste :

▬ Stella Wallas
▬ Stain
▬ Anthonia
▬ Esmeralda
▬ Roxas
▬ Kaisen

Nous vous prierons de supprimer de la liste de vos liens ces personnes, sauf s’il s’agissait de lien prédéfini. Nous avons fait le tri dans les sujets, mais il se peut que nous en ayons oublié, si c’est le cas et que vous aviez un RP avec eux, envoyez-nous le lien par MP pour que l’on puisse archiver. Du coup, nous en profitons pour vous dire que les prédéfinis de Roxas et Stella Wallas sont à nouveau libres, et que Eisbeth ayant changée de personnage, le prédéfini de Cloud Strife est de nouveau disponible.

Pour passer à autre chose, annonçons le membre de ce mois-ci qui n’est autre que Sly ! Avec une activité RP très grande, ses votes aux top-sites et ses messages nombreux dans le flood. Il s’agit de la personne qui a le plus de compte à son actif et qui sait tous les gérer mais cela n’est qu’un bonus ! Félicitation à lui ! A dire vrai vous méritez tous d’avoir cette place mais puisque nous devons changer tous les mois, peut être que le prochain ce sera vous ! 15 points en cadeau lui sont donc attribué. Je tiens à remercier tous les membres pour leurs soutiens et leur activité nous vous en sommes très reconnaissants ! La liste des membres en danger sera sans doute posté la semaine prochaine alors n’hésitez pas à RP ! Parlons de la nouveauté du mois, la suite de l’histoire.

L’évent a été un succès même s’il y a eus quelques bavures. Etant donné que ce n’était qu’un essai nous saurons quoi faire pour le prochain ! Nous avons réfléchis et nous laisserons l’évent durer deux mois la prochaine fois. Cependant, cela implique que la décoration ne sera pas refaite durant ces deux mois. Il y aura peut-être un peu moins de nouveauté mais l’évent pourra durer sans parler pour nous admin, qui auront moins de travail comme ça x). Du coup pour cet évent, le chapitre a été posté ici et seul tous les grands évènements y ont été répertoriés. Je suis désolée que certains n’est pas eus le temps de croiser leur premier sans cœur mais c’est que leur évent n’était pas assez avancé. Nous nous en excusons, nous laisseront plus de temps la prochaine fois. Je vous invite à aller lire le petit résumé de l’évent ainsi que le dénouement juste ici.

Ensuite pour passer à autre chose, vous avez été nombreux à nous le demander et votre vœu va être exaucé ! Une soirée Chatbox est prévue pour Halloween et elle se tiendra donc le 31 octobre de 20h à 00h ! AU programme, quizz, jeux, histoire d’horreur et plein d’autres choses encore ! Nous vous invitons à venir à cette soirée Chatbox qui se tiendras donc le soir d’halloween ! Si c’est une réussite il y a des chances pour que nous renouvelions plus souvent l’expérience ! Très peu de mise à jour ce mois-ci je l’avoue mais nous avons déjà réussi à vous en dire pas mal ! x). Nous attendons comme à chaque fois votre avis sur les nouveautés, n’hésitez donc pas à commenter à la suite et de nous dire ce qui va ou ce qui ne va pas dans la mise à jour ! Votre avis compte beaucoup pour nous et on espère que tout cela vous plaît toujours autant qu’avant ! En attendant je vous dis à bientôt pour la prochaine mise à jour et d’ici là portez-vous bien ! À très bientôt mes petits loups.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 22:57
Ce thème est vraiment magnifique, vous avez géré ♥️

Je ne le trouve pas trop rose du tout *aime le rose, n'est pas objective Very Happy*

Merci pour tout, c'est vraiment un plaisir pour moi de vous avoir rejoints ♥️

Bravo à Sly qui mérite amplement sa place Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 23:06
Je suis pas fan d'autant de rose, mais ça reste quand même très bien fait, du bon boulot comme à chaque fois ^^.
Félicitations à Sly, t'as enfin réussi ! xD
C'est dommage qu'autant de membres soient partis, mais c'est la vie...

Une bonne chose que le prochain évent dure deux mois ! Un évent d'un mois, c'est jamais une bonne idée, même pour les deux monstres du RP Ping-pong x)

J'aime bien le dénouement de l'intrigue, du coup ^^.

Et je crois que c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 23:07
Yeah je m'en doutais du thème 8D, quand j'ai vu rose et mauve je me suis tout de suite dit Raiponce xD. Trop facile ~. Bien joué Sly membre du mois tu l'as fais 8D

Bref, il est magnifique même si je suis pareil que Moogle le rose bonbon c'est pas mon truc xD. Faut bien changer de temps à autres aussi ^^. Pour ce qui est de l'évent ouais, deux mois ce sera mieux effectivement. Je pense que la longueur des posts importe peu aussi du moments que l'on poste vite. Quand on est motivé peu importe la quantité o/.

Pour les nouveaux ils sont déjà bien accueillis je pense xD. Après je suis triste pour les supprimés ça fait beaucoup ce mois-ci surtout que dans les supprimer y a toujours un rp avec Fang, elle a pas de bol la petite TT. Bon après j'adore toujours autant ce forum et je suis pas près de le quitter pour ma part soyez rassurées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 23:31
Hm.. Hm... *s'éclaircit la voix*

YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH \o/ \o/ \o/

Je suis membre du mois, c'est vraiment vraiment trop génial :') Je dédie cette victoire à Maléfique, évidemment Razz 
Le contexte, j'adhère totalement \o/ Ca a pas dû être facile à mettre en place aux vus des post/actions de chacun mais vous avez géré, comme d'hab :3 
(ouf pas de nouveaux prédef'... je sais pas si j'aurai survécu à une nouvelle vague x) )

C'est dommage pour ces membres... Je les aimais bien moi D: (Stain D:)

Ne les écoutez pas, il est beau ce thème, il s'accorde avec la couleur de mon pseudo en plus :3 

Oh... Je vous réserve bien pire pour l'avenir, oui, bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 0:25
Autant je suis pas fana du rose autant je trouve ce thème tres réussi encore une fois ! Bravo !

Félicitations au suppo de Maléfique pour le membre du mois Razz

Dommage pour les départs du forum mais bon c'est le cycle de la vie comme dirais l'autre fauve !

Hâte de la soirée CB c'est une excellente initiative !

Pour l'event, c'est sur que un mois c'est tres juste pour un évent mais bon apres je suis pas sûr que ce soit nécessaire de garder le même thème durant tout l'event.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Ouverture du forum !!
» Nouvelles de nos partenaires
» Crédits du forum
» Journal du forum Kingdom Hearts Reload
» Besoin d'aide pour le projet d'un nouveau forum ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Les premiers pas :: Annonces importantes-