Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 22:34
Je tiens à vous dire bravo pour le nouveau design. Il est super.

Vous avez fait un beau dessin pour la bannière. Bravo à toi Malia et courage aux rédacteurs du journal.

Pour l'event, je n'en ferais pas partie, il ne m'inspire pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 23:50
Hey !

Avant tout, bonne année aussi à vous tous ! :3
Ma foi, je ne sais pas par où commencer... Voyons, déjà le thème. Il déchire *^* ! J'adoore et puis Aka franchement, je te tire mon chapeau, très belle bannière. Nan en fait j’en suis fan x) ! Yami, je dois avouer que l'idée de l'organisation est juste super.

Encore bienvenue aux nouveaux en espérant que David pourra les martyriser... Nouveautés du forum  - Page 5 379507800
En ce qui concerne les départs, c'est dommage, Radon vient de perdre sa princesse et effectivement, les Citoyens ont mangés cette fois :/

Merci les filles et à vous tous ! Je dois dire que voir Malia sur la PA m'a fait bizarre xD Hâte partagé Aka ! J’espère être à la hauteur de vos attentes en tout cas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 17:11
BONNE FÊTE A VOUS AUSSI!

Je reviens de ma dure semaine de partiel et que vois-je? UN DESIGN DE TONNERRE!!!! Aka je bave devant ta création!!!

Sinon on direz que ma poisse reviens, mes partenaires finissent toujours par être supprimés...suis-je maudite? Bon l'important c'est que le flux sortant soit compensé par le flux rentrant!/PAN/ Ne vous inquiétez pas mes chères admins, je suis sûr que personne ne laisseras arriver ce forum à 0 membre, en tout cas tant que je suis vivante ça n'arriveras pas!XD

Trop hâte pour l'event!! J'espère que j'arriverais à casser la tronche à Sly cette fois :p

Voilà je kiffe trop le design, je l'ai déjà dit mes c'est pas grave! Et hâte de lire les premier potin de l'écho des monde!^^
Hannn et j'allais oublié! BRAVO Maliaaaaaa!

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 21:12
J'aime beaucoup le côté sobre et épuré du thème, bravo =3
Pour les départs : c'est le jeu, encore et toujours. :/

Félicitation à Malia pour être membre du mois ^ ^
Sinon, je suis curieux de découvrir la première édition du journal x)
Et bien sûr, vivement le lancement de l'évent \o/ On va bien s'amuser ^ ^

Bref, je suis impatient de voir tout ce qui nous attend le mois prochain =3
Et comme toujours, bravo pour votre travail :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 3:51


Les News, flash info !

11 Février 2016

Bonjour tout le monde !! Comme vous l’attendiez tous voici les nouveautés du mois de février avec un peu de retard. Énormément de nouveautés et de changement pour ce mois-ci à commencer par le changement de staff ! Tout d’abord j’aimerais remercier Lightning d’avoir été là pendant les débuts du forum, même si elle a dit qu’elle n’était pas d’une grande aide, je maintiens pour dire que sans elle le forum n’aurait jamais existé. Son départ du staff m’attriste mais les raisons de son départ sont parfaitement compréhensibles et même si elle passe maintenant au rang de membre je n’oublierais jamais tout ce qu’elle a accompli jusqu’ici ! Pour les bonnes nouvelles comme vous avez pu le constater j’ai suivis vos conseils et j’ai engagé plus de personnes dans le staff pour m’aider à administrer le forum ! Une grande ovation pour notre nouvel admin Aka qui remplacera Light et que j’ai nommé graphiste officiel du forum ! Et laissez-moi vous présenter votre nouveau modérateur Sly qui sera aussi chargé de l’animation de la Chatbox pour ce qui est des RP Chatbox et des soirées spéciales ! J’espère que vous appréciez votre nouveau staff et n’hésitez pas à les solliciter si vous avez un problème ou des questions au même titre que moi ! Je tenais à adresser un grand merci à tous les deux pour leur aide formidable et leur implication à ces nouveautés du forum ! Sans eux je crois que je n’aurais jamais pu venir à bout de cette MAJ et que je n’aurais pas pu continuer de gérer toute seule, cœur sur vous ! A partir de maintenant nous serons trois à nous occuper du forum et de nos petits membres chéris ! Radon, non je ne t’oublie pas tu as participé aussi et je ne te le dis pas assez souvent mais merci d’être là pour filer un coup de main de temps en temps !

Ceci étant dit, c’est avec une grande fierté que nous vous faisons découvrir le nouveau thème du forum qui tourne autour de Kefka et plus particulièrement de l’évent de ce mois-ci que vous attendiez tous avec impatience ! Les deux mondes mis à l’honneur ce mois-ci sont Illusiopolis et le manoir Oblivion en raison de l’évent qui vous ferons gagner 10 points par poste au lieu de 5. Le prédéfini mis en avant et qui vous apportera 10 points en bonus n’est autre que Kefka, pour tout ça je vais y venir par la suite. Nous tenons à souhaiter la bienvenue aux nombreux petits nouveaux ce mois-ci qui sont extrêmement nombreux ce qui nous fait grandement plaisir ! Je vous demanderez un accueil chaleureux à Ollie, Harmony, Thot/Carnby Wilbur, Loki Whispers, Edward Strauss, Jupiter/Cardinal Red et Aeon Cliff !! Grande ovation à nos sept petits nouveaux qui je l’espère vont bien être accueillis sinon on vous botte le derrière maintenant qu’on est trois èé. Nous souhaitons également à nouveau la bienvenue à nos doyens du forum Edward Vane, Baldryck et Kyra pour leur tout nouveau personnage ! En espérant qu’ils s’amusent autant qu’avec leur premier !! Pour la première fois de toute l’histoire du forum j’aimerais vous dire que je suis vraiment heureuse de voir qu’il n’y a qu’un seul supprimé par rapport au nombre d’arrivants ! Nous espérons que ce forum continueras à être aussi actif qu’il ne l’est aujourd’hui, si on en est là en ce moment c’est grâce à vous alors un grand merci à vous tous d’être là et de partager cette fabuleuse aventure ! Malheureusement il y en a tout de même un qui a été supprimé et il mérite tout de même à ce que son nom soit écrit :

▬ Kuroko

Nous sommes tout de même attristé par ce départ, chaque membre compte sachez-le et même si nous ne le connaissions pas il aurait pu être un joueur avec qui on partage de bons moments comme chacun de vous. D’ailleurs je pense que je vais tirer les oreilles a beaucoup d’entre vous … RECONNECTEZ TOUS VOS COMPTES !!! >< Trop sont en bas de la liste alors que le joueur est là pratiquement tous les jours ! S’il vous plaît, faites cet effort où je vais finir par changer vos mots de passe pour le faire moi-même ><. Voilà petit coup de gueule du mois comme d’habitude, mais je continuerais de vous harceler tant que ce ne sera pas automatique. J’en profite pour dire que c’est tout à fait normal s’il n’y a pas eus de compte en danger le mois dernier car avec tous les absents et les fêtes il n’y avait pas beaucoup d’activité RP alors c’est un peu notre cadeau de Noël en retard ! Mais pour ce mois-ci la semaine prochaine auras bien lieu la section des membres en danger, alors je vous invite à reprendre une activité RP convenable même si je vois que pour certains c’est déjà le cas !

Pour les bonnes nouvelles, nous sommes heureux de vous présenter le nouveau membre du mois de février qui n’est autre que … Kyra !! Avec 7 RP en un mois ! Bravo pour sa participation et félicitation ! Tu as gagné le droit d’être affichée sur la PA, un gain de 15 pièces d’or supplémentaires et bien entendue être la rédactrice en chef du journal pour ce mois-ci, les deux rédacteurs permanents t’expliqueront un peu le système et comment ça marche. Si tu ne souhaite pas de ta place tu peux l'offrir à un autre membre de ton choix. D’ailleurs j’en profite pour vous dire que le tout premier numéro du magazine officiel du forum est en ligne et lisible par tous juste ici. Allez jeter un coup d’œil ça vaut vraiment le coup pour le travail qu’on accomplit Malia, Sly et Aka le mois dernier ! Tous les trois bossés dur, vous pouvez vraiment les féliciter pour ce qu’ils ont fait c’est du très bon travail, j’avoue avoir bien rit de ce qui est afficher dedans ! Vous pouvez bien sûr le commenter à la suite du poste du magazine c’est fait pour, lâchez-vous ils ont fait un gros travail tous les trois pour le rédiger ! Je tenais aussi à encourager tout le monde mais aussi vous féliciter pour vos efforts à tous niveau RP ! Ne relâchez pas vos efforts vous êtes géniaux ! Ça fait déjà pas mal de nouveautés mais j’espère que vous êtes tous bien assis parce que c’est très loin d’être finis !

Première grande nouveauté de ce mois de février riche en évènement, comme vous avez pu le remarquer de nouveaux mondes ont été ajoutés dans les ténèbres et ils sont très nombreux !! Deux d’entre eux ont été ajoutés par Malia et deux autres par Aka qui ont gagnés ce droit à l’attrape cadeau, vous pouvez les remercier pour les mondes de Basil, WALL-E, Vandaaer et le monde des ruines ! En ce qui concerne les deux autres mondes ce sont les deux ajouts de l’évent comme à chaque fois qu’un nouveau chapitre sort, deux mondes se débloquent et la nécropole des Keyblade et la new Holland sont désormais des mondes dans lesquelles il est possible de jouer ! On espère sincèrement que l’intention vous plaît que vous allez être nombreux à jouer dans ces mondes ! Une autre grande nouveauté comme vous pouvez vous en apercevoir un nouveau PNJ a fait son apparition et il s’agit de la confrérie, ou plutôt un membre lambda de la confrérie ou l’un des prédéfinis faisant partie de la confrérie obscure ! Vous vous doutez bien qu’il apparaîtra souvent dans l’évent qui est à l’honneur ce mois-ci et dont je vais parler à la suite. Mais après il sera tout à fait possible de demander à ce qu’il apparaisse dans vos RP prochainement ! A la suite de l’évent nous avons bien entendus ajouter de nouveaux prédéfinis à la demande de certains membres mais également en rapport avec le chapitre 2 ! Je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux nouveaux prédéfinis qui sont : Evie Abberline chez les gardiens, Ariel chez les princesses de cœur, Lumina chez la confrérie obscure, Noel Kreiss chez les citoyens de lumière, Kefka chez les citoyens des ténèbres, Shiki Misaki chez les apprentis Keyblade Master et enfin Jack Skellington chez les civils ! Cela vaut le coup d’œil rendez-vous ici.

Viens la partie la plus attendu par beaucoup d’entre vous, l’ouverture officiel de l’évent ! Vous pouvez d’ores et déjà commencer à jouer, le sujet d’explication ainsi que les groupes se trouvent juste là. En espérant que vous vous amuserez pour cet évent ! Un MP sera envoyé aux gagnants du Jeu de l’oie pour des explications beaucoup plus détaillés, je n’en dis pas plus ! Cette fois-ci nous avons fait en sorte de développer bien plus l’évent et nous avons également modifié certains paramètres pour le rendre plus drôle et pour que tout le monde puisse jouer. Déjà la durée, un mois c’était loin d’être suffisant et c’est pour cette raison d’ailleurs que cette fois l’évent dureras deux mois ! Si cela ne suffit pas nous rallongeront à deux mois et demi mais nous ne pouvons pas aller plus loin alors c’est assez limité dans le temps, tâchez de favoriser l’évent à vos RP personnelles pour ne pas faire attendre les autres, il faut avancer le plus possible ! D’ailleurs nous avons revus les choses différemment, pendant une période, chaque groupe aura sa situation de départ expliquer dans le sujet de l’évent, et chaque groupe fera son RP en construisant son aventure, je vous rappelle que chaque geste compte et sera retranscrit dans le contexte du forum ! Le but étant d’arriver à la fin de la péripétie, le groupe qui sera allé le plus loin déclenchera pour tous la phase final de l’évent où tout se joueras. Un sujet commun pour tous sera alors placer et un ordre sera définit à ce moment-là. Le dénouement se fera à ce moment-là et j’invite tout le monde a participé c’est un chapitre qui a son importance dans l’histoire et la fin tout particulièrement. Mais tout est mieux expliqué dans le sujet prévu à cet effet.

Voilà pour les nouveautés de ce mois-ci qui sont plutôt riche et j’en suis contente ! Je tenais à vous dire à quel point je suis heureuse de voir que malgré les obstacles et les départs le forum est toujours bien actif et debout aujourd’hui et ne cesse de continuer de grandir ! Tout ça je le dois à chacun de vous particulièrement sans lequel Kingdom Hearts Reload ne serait qu’un forum à l’abandon et sans intérêt. Merci de faire vivre ce forum, merci de votre présence et votre soutiens à chacun de vous, simplement un grand merci je ne sais pas quoi dire de plus mais ça me touche beaucoup de vous voir vous amuser autant ! Nous essayerons avec le staff (à qui je fais un gros câlin pour son boulot colossal et pour son aide indispensable ce mois-ci) d’organiser une soirée chatbox pour qu’on puisse tous se réunir et faire quelque chose de sympas tous ensembles ! Voilà c’est avec émotion que je clôture les nouveautés de ce mois-ci, en attendant amusez-vous bien sur l’évent et lâchez-vous c’est fait pour ! Je vous souhaite à tous une bonne journée et au mois prochain pour encore plein de nouveautés !

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
Arianne Di Lumen
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 14:09
Bon diou ça c'est de la nouveauté où je m'y connais pas ! *SBAM*

Y a tellement de chose à dire que je sais pas, par quoi commencer en fait x') Déjà tout d'abord... Le thème il déchire grave sa fougère ! (en plus y a Minnie ! Longue vie à la reine *PAN*). Non franchement très beau travail sur la bannière Wink.

Félicitation à Aka et Sly pour leur augmentation 8D (et maintenant Sly à encore plus de raison de nous stalker... T'es sûr que tu regrette pas Moogle ? T^T xD). Je vous souhaites un bon courage pour le boulot qui vous attends ! Vous avez intérêt à gérer hein 8D (Non en fait je m'en fais pas ! Mais j'avais envie de vous foutre la pressiooooon 8D.)

Félicitation aussi à Kyra Very Happy Jme demande ce que ça va donner avec toi le journal (Déjà avec Malia c'était géniale x') Nouvelle pression va falloir que tu fasses mieux encore 8D *SBAAAM*.)

Bienvenue au nouveau d'ailleurs ! J'ai pas eu le temps e le faire sur les fiches, mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit ! Et sinon c'est super pour tout ses nouveaux prédef et lieu en plus x) de quoi bien enrichir le forum ça !

Ouais l'évent est là \o/ Et de ce que j'ai lus ça promet ! Jme demande comment ça va finir tout ça ! (la suite au prochain épisode 8D.)

En tout cas, je vais finir par un gros bravo à tous \o/ C'est franchement géniale ce que vous avez fait ! Merci pour votre travail titanesque Very Happy Vous êtes un staff qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 14:50
C'est pas mal on voit que le forum grandit et c'est grâce à vous dommage pour le membre qui a été suprimé et pour Light :/ mais bravo à Aka et Sly et bienvenu à tous les nouveaux que leur aventure soit bonne ^^

Merci au nouveau staff et merci de nous émerveiller encore ce mois ci vous êtes géniaux super déco soit dit en passant ^^

Moogle: merci à toi de continuer de faire vivre ce forum ^^

Je pense que vous n'avez pas fini de nous surprendre et merci encore pour tout le travail que vous fournissez vous êtes géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 15:04
Arianne : Merci beaucoup ma belle ! o/ Eh oui on avait prévus du lourd pour les nouveautés vous étiez prévenus xD. Contente que le thème te plaise on a bosser dur avec le staff ! En mettant minnie sur la PA j'ai penser à Awilda en plus xD. Et tu peux félicité Aka pour cette magnifique bannière c'est lui qui a tout fait *o*. Pour le staff ils sont heureux de pouvoir aider et s'occuper de vous et non je ne regrette pas pour Sly au contraire j'aurais une taupe du tonnerre maintenant 8D. La pression ne me fait pas peur on va faire toujours mieux de toute façon o/. En effet j'ai hâte de voir ce que va donner le prochain journal du coup ! L'évent promet d'être plus mortel que le premier j'ai hâte de vous voir galérer 8D. Un grand merci à toi ma jolie pour tout ces compliments ça fait chaud au coeur ! Nous sommes heureux d'avoir pus travailler pour le forum et les membres qui s'y trouve, on fera notre possible pour que ce soit au top à chaque fois ~

Radon' : Mon pingouin !! *o* merci beaucoup pour ton petit commentaire sur les nouveauté ! Je suis contente que le thème te plaise, merci de ton soutiens je ne te le dirais jamais assez souvent mais big hug !! ~ Je t'aime fort petit ragondin ! Nouveautés du forum  - Page 5 1889354781
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:05
Wesh les gens o/, ben c'est bien tout ce petit monde dans le staff. Aka représente la confrérie comme il se doit je suis fier 8D. Pour ce qui est du design toujours pareil, c'est une merveille sérieusement *^*. Après c'est cool que le nombre de supprimer se réduise, bientôt il n'y en aura plus on y croit !

Les nouveaux mondes et nouveaux prédéf ça déchire comme d'hab et hâte de faire l'évent. Bref encore un boulot de fou et pleins de bonnes choses en perspectives. On va encore bien s'éclater 8D

Ah et bravo ma femme d'amour pour être membrette du mois ♫
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 19:04
Ce nouveau design déchire tellement sa race que ça devrait être un crime, là ! *-*
Et ces nouveaux prédéf... MAMMA MIA !
(Kefka je t'aime ! Lumina je t'aime aussi ! ♥)

Et l'évent, vive mon groupe ! Merci le tirage au sort ! (Mais c'est marrant, en lisant les groupes, j'ai l'impression que ce "tirage au sort" a été effectué en s'arrangeant pour que chaque groupe et leur mission colle aux persos ? x) )

Bravo à Aka pour sa nomination au poste d'Admin ! (Nous v'là gouverné par un rat, si c'est pas honteux !)

Et vive le journal aussi !

Et vive les nouveaux mondes vous gérez !

Et je crois que j'ai tout dit, donc vive tout le monde ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 19:46
Félicitations aux nouveaux staffeux =3 Slynounet aura une bonne raison de stalker maintenant xD

Je ne m'attendais pas à être membre du mois mais merci Nouveautés du forum  - Page 5 2770440472

J'aime beaucoup le design, les couleurs sont harmonieuses et j'aime la petite Minnie sur le côté =3

Et les prédefs : Noel et Shiki *^*

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 20:39
Baldryck : Contente que les nouveautés te plaise et que le staff te convienne on fait de notre mieux !

Heiwa : Je savais que ça te plairais parce que Kefka quoi *o*. Oh yes un fan de Lumina ça fait plaisir !! *o*. Contente que ton groupe te plaise j'ai hâte de voir ce que vous allez me faire xD. Ça fait plaisir de voir que l'ensemble des nouveautés te plaisent on fera de notre mieux !! *o*.

Kyra : Je suis contente de voir que la MAJ te plaît dans son ensemble, on a fait de notre mieux et on continueras sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 21:19
Déjà, un bravo pour la MàJ, comme toujours :3

Félicitation à nos nouveaux membres du staff ! Je vous souhaite bon courage pour la suite. =3 Vous avez intérêt à bien bosser Razz Mais je me fais pas de soucis ^ ^ Le thème est sympa, et je trouve la bannière très chouette. Et le journal était très marrant, c’est vraiment du bon travail, bravo à nos trois rédacteurs de Janvier x) Bravo aussi à Kyra pour être membre du mois !

Et sinon… Les nouveaux mondes *^* Pleins de mondes de ténèbres ! Et le Monde des Ruines quoi ! J’adore *^*
Puis bien sûr, l’évent ! On est dedans, c’est partit ! On va carburer pendant 2 mois ! \o/

Bref, félicitation pour votre travail à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 22:08
Premièrement (et même si c'était déjà dit sur la cb) gégeay Aka, Sly, Kyra et Malia o/

Deuxièmement, le journal il pète, il est complet, zoli, fluide et surtout avec du contenu **
Troisièmement, les prédef et les mondes là je dis totalement oui **
Mais par contre en voyant le monde de Wall-e débarquer (bon ça a été distribué par Disney on va dire que ça passe) ça vient de me faire rappeler que le monde d'Anastasia n'a rien à faire dans l'univers de KH. L'univers de KH c'est FF et Disney hors ce n'en est pas un (même si je sais que Derek et Loki sont issu de ce monde et que ce serait vache d'en enlever un au forum). De même de l'idée qui, même si proposée comme ça, d'un monde sur Bravely Default. Ce serait hors-sujet avec l'univers.

Ensuite, maintenant que je parlais du journal, oui il pète mais il faudrait peut-être voir une sorte de plan B pour voir qui participera à la rédaction du prochain écho des mondes. Le membre du mois n'aura pas forcément envie d'y participer (on choisit pas de l'être après tout). Autant mettre ça dans les récompenses à acheter ou dans les pochettes surprises plutôt. En plus ça encouragerait à voter.

Et par rapport au design, j'ai rien à dire sur le design en lui-même mais dans l'espace où se trouve la boussole y avait déjà un gros vide sur l'ancien design et c'est toujours là. Ça fait un peu tâche. Autre petit truc, l'effet "image collée sur une autre" de Kefka sur la ban est quand même assez flagrant (mais bon une fois l'event passé on en parlera plus).

Oh et une dernière chose

Citation :
D’ailleurs je pense que je vais tirer les oreilles a beaucoup d’entre vous … RECONNECTEZ TOUS VOS COMPTES !!! >< Trop sont en bas de la liste alors que le joueur est là pratiquement tous les jours ! S’il vous plaît, faites cet effort où je vais finir par changer vos mots de passe pour le faire moi-même ><.

Qu'importe l'opinion sur la question, ce passage n'a rien à faire sur un post officiel, encore moins écrit de cette manière.

Brefouille, ça sonne rabat-joie mais à part ça j'ai bien hâte de voir l'event se dérouler (les groupes sont bien placés, chaque groupes à son mini-contexte à lui et ça c'est cool) et surtout gros gégé pour les nouveautés.

PS: j'ai zappé de mentionner l'arrivée du pnj spécial confrérie. C'est clairement une bonne idée compte tenu de l'absence totale de prédef' incarnés (Xemnas est quand même primordial au contexte).

PS II: j'ai oublié de dire gégé à tout le staff (et à Light) pour le taff o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 22:30
Ethan : Merci beaucoup chou **. Ne t'en fait pas on va bien bosser tu peux compter sur nous ! *o*. Un grand bravo à Aka pour la bannière c'est lui qui faut félicité pour ça ! Sinon dans l'ensemble je suis vraiment heureuse de voir que ça te plaît ! Beaucoup de nouveau monde oui en espérant qu'ils seront vite pris d'assaut *o*. Oui c'est bon on est lancé dans l'évent là o/ je vois que ça carbure déjà plein tube, gambatte on continue ! *o*. Encore merci pour ce petit message Nouveautés du forum  - Page 5 1889354781

Thot : Merci d'avoir commenter et merci d'avoir donné ton avis on étudieras ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 23:23
Fiou ! Il y a beaucoup trop de nouveautés ! Je parie que certaines passeront à la trappe dans mon message, mais bon, ne m’en voulez pas, hein ? D= Du coup, je vais commencer par dire que je trouve le design’ vraiment splendide, comme toujours ! Et je vais féliciter (ou reféliciter) Aka et Sly pour leur nouveau statut ! Et je remercie aussi Light’ pour tout l’excellent travail qu’elle a fait jusqu’à maintenant sur le Forum ! Parce que franchement, même si je suis là que depuis… six mois ? Elle a vraiment fait beaucoup ! Vous formiez une très bonne équipe, toi et elle, Moggy’ !

GG aussi à Radon’ pour l’aide qu’il apporte et à Kyra pour son élection de membre du mois ! Bonne chance à toi, Kyra, pour le journal avec Sly et Aka ! Je souhaite aussi la bienvenue / rebienvenue à tous les nouveaux, parce que y’a trop de nouveaux donc j’ai un peu la flemme de passer le dire sur chaque prez’ (ça ne m’empêche pas de les lire !) xD (gomen, en vérité, c’est que je suis toujours co’ sur Lunastre et je me suis promis de ne jamais écrire de messages autres qu’RP avec lui ^^’)

Oh ! Je ne me sens pas concerner par le « Reconnectez tous vos comptes ! » Moi je le fais ! Bon, p’t-être pas tous les soirs… mais généralement tous les deux jours ! Donc c’est pas ma faute ! Et Moggy’, si tu changes nos mots de passe, comment on RP dessus après ? xD

En ce qui concerne le magazine… je l’ai lu. Sincèrement, un seul mot m’est venu à l’esprit : Génial. Le magazine est génial ! Et merci Sly de m’avoir remis en tête un vieux fail que j’avais fait sur la cb, merci… xD J’étais fatigué, pas ma faute !

Pour conclure… je suis content ! L’Event commence ! C’est la première fois que je participe à un Event sur ce Forum ! Et de ce que j’ai lu, ça m’a quand même l’air sacrément amusant ! Surtout que quoi… Lunastre au Manoir Oblivion… déjà qu’il déteste être enfermé dans un bâtiment… si en plus, à chaque étage, il doit oublier quelque chose (à croire que ça ne lui suffit pas d’oublier quelque chose à vie suite aux Voyages dans les Rêves)… il va criser avant la fin de l’Event xD (ou simplement finir en larmes)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:21
Mon petit chou **. En effet pas mal de choses à dire n'est-ce pas xD. Pour le design contente qu'il te plaise et encore une fois la bannière est tellement fantastique grâce à Aka **. Je passerais le message à Light si elle ne l'a pas déjà vu mais c'est adorable de ta part ! ~ Merci mon mignon ça fait plaisir d'entendre ça, et ça me touche beaucoup de savoir que notre duo était sans faille ! Le trio que nous somme aujourd'hui ne sera pas différent j'en suis sûr !

Radon est trop souvent dans l'ombre avec l'aide qu'il apporte je tenais à le remercier ~. Kyra a bien mérité sa place c'est vrai ^^. C'est vrai que les présentations sont tellement nombreuses qu'il est difficile de suivre ! Mais en effet ça fait plaisir de voir que la famille s’agrandit ! Non c'est vrai que toi tu es assez ponctuelle et tu les reconnecte fréquemment tu n'es pas le pire ! N'est-ce pas Sly èé avec tes 80 comptes là xD. Ah ben oui c'est pas faux j'avais pas pensé à ça =O ! Je trouverais un moyen t'inquiète pas xD.

C'est vrai que le magazine est vraiment sublime ils ont fait un boulot de fou les trois petits rédacteurs ~. Oui c'est partie on va s'amuser pour cette évent je le ressens déjà xD. J'ai vraiment hâte de lire tout ce que vous comptez faire dans vos RP pour l'évent ça promet tellement !! xD Je vois que vous avez déjà commencer à bombarder d'ailleurs ! xD. En tout cas merci beaucoup pour tout ces commentaires et ton soutiens mon chou, on tâcheras de vous offrir toujours plus de surprises par la suite ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 13:01
Tout d'abord j'aimerai à nouveau remercier Light pour tout son travail au sein du forum parce que sans elle, le forum ne serait surement pas tel qu'il l'aie aujourd'hui ! Vu que je lui succède, j'espere etre à la hauteur et de donner mon maximum pour le forum !

Je tiens également à tous vous remercier  pour vos messages, ça fait plaisir de voir que ces nouveautés vous plaisent ! Donc merci à vous, Arianne, Radon', Baldryck, Heiwa, Kyra, Ethan, Thot et enfin Hiro !

J'aimerais juste revenir sur les remarques pertinentes de Thot ! Tout d'abord encore merci pour ton message constructif et content que les nouveautés te plaisent globalement ! En ce qui concerne le monde de Wall-E comme tu l'as dis le film a été distribué mais en réalité c'est bien plus que cela vu que c'est une collaborations Pixar - Disney donc il appartient totalement à Disney d'où sa présence en tant que monde ici. Après je te rejoins pour le monde d'Anastasia mais bon maintenant qu'il est là et bien intégré autant le garder comme tu l'as si bien fait remarquer. Par contre, je suis pas tout à fait d'accord en ce qui concerne un potentiel monde Bravely Default et ce pour plusieurs raisons :
       - Bravely Default est un RPG très fortement inspiré par les premiers FF que ce soit dans son gameplay comme dans son histoire
       - Bravely Default est avant tout unjeu Square Enix, le studio qui est derrière KH et FF justement !
       - Enfin on a bien des personnages de The World End With You dans KH:3D alors que ce jeu n'a aucun rapport avec KH et FF en dehors du fait que le jeu ai été développé par les mêmes personnes.
Donc pour moi en tout cas, toutes ces raisons rend un monde Bravely Default tout a fait plausible. Pour le rédacteur en chef, on a bien précisé que si la personne désigné n'a pas envie de le faire, elle a tout à fait le droit ! Si on a choisi ce système c'est pour récompensé le membre du mois et l'impliqué plus activement dans la vie du forum. Apres rendre accessible à tout le monde le poste via les pochettes et les récompenses ne serait pas gérable sur le long terme. Imagine que en un mois,plusieurs  personnes gagnent ce poste ça veut dire que les nouveaux qui le gagneront par la suite devront attendre plusieurs moi avant d'avoir leur récompenses ? il y a peut être une autre alternative mais je pense pas que celle ci soit la meilleur pour le coup. Pour le design, comme je te disais hier soir sur la CB, le vide que tu vois et en faite l'espace pub de forum actif donc hélas on peut pas y faire grand chose. Pour la bannière, je comprends bien ta remarque mais c'était un effet voulu de ma part pour faire ressortir les deux personnages du décor et tu remarqueras que Mickey a eu le même traitement que Kefka ^^ Je peux comprendre que la formulation de Moogle ne te plaise pas cependant il faut prendre en compte que c'est humoristique, bien sur qu'elle va pas changer les mdp des gens !
Merci pour ton message et désolé pour mon pavé XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 14:35
Oh pour la remarque de Moogle je le prends pas mal (surtout que j'ai eu du mal à voir qui ne se co pas régulièrement avec ses comptes) seulement écrire ça sur un post officiel pour le staff c'est clairement pas le genre de remarque qui devrait se faire. Ailleurs, oui mais pas là. J'vais pas approfondir la chose parce que le sujet est aussi superficiel que ma remarque et que ça fait déjà trois-quatre lignes pour pas grand chose //PAN//

Pour le monde de Bravely Default, je maintiens toujours que je trouve ça incohérent. The World End With You est, tout comme KH, une oeuvre de Nomura (bon tu l'as déjà dis mais chut /mur/) donc même si le rajout est incohérent dans 3D, c'était leur créateur faisant ce qu'il veut avec ses franchises, que cela plaise ou pas (*tousse*George Lucas*tousse*). Pour revenir brièvement sur Wall-e, c'est justement parce qu'il y avait eu un cas comme Toy Story (qui a même failli débarquer dans un KH) que j'ai eu un p'tit doute pour celui-là.

Pour le reste j'ai rien à ajouter parce que tous tes arguments se tiennent et que je suis finalement d'accord avec xD

Allez zou je stop ce post avant qu'il ne devienne trop gros pour le peu que j'avais à rajouter d'inutile o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 14:45
Je vous remercie tous pour vos messages d'encouragement qui me sont parvenus vous êtes tous très mignon et comme je vous l'ai dis je vous aime ptn !! Nouveautés du forum  - Page 5 3435550549

Tellement de nouveauté et un staff qui je suis sûr va carburer sa maman ! Aka ne t'en fait pas je suis certaine que tu fera mieux que moi, c'est pas compliqué de faire mieux que le vieux pot de fleur que je suis Nouveautés du forum  - Page 5 125395337 Je ne regrette pas d'avoir céder ma place à Sly et Aka ce sont deux membres géniaux et je suis sûr qu'ils vont gérer la fougère Very Happy. Bravo pour le design encore une fois vous vous êtes surpassé et puis l'évent quoi !! Nouveautés du forum  - Page 5 3386792053 je vais essayé de répondre à mes RP normaux les choses semblent s'arranger petit à petit mais sans conviction certaine pour le moment.

Pour ce qui est du poste de Moogle honnêtement je vois pas où est le problème ^^. On a toujours fait comme ça pour avoir ce contact avec les membre et être généreux et si ça plaît pas à certain ben c'est tant pis ^^. Je sais qu'elle fait ça pour casser ce ravin entre les membres et l'admin mais je vois que la proximité et la bonne entente ne plaît pas à tout le monde o/ enfin bref Moogle ne change pas tu es parfait, reste toi même ne te laisse pas influencer par le regard des autres je te l'ai déjà dis Wink

Keur sur vous tous !! Nouveautés du forum  - Page 5 1889354781
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 17:23


Les News, flash info !

16 Mai 2016

Salut à tous et à toutes ! Je tenais à m’excuser pour le retard de cette mise à jour qui devait déjà avoir lieu le mois dernier, mais enfin petit à petit on arrive à quelque chose ! Je ne vais pas vous le cacher mais en ce qui concerne la grosse mise à jour des un an, nous allons malheureusement devoir la repousser … Autant vous dire que ce ne sera pas pour tout de suite … Peut être plus tard mais en ce moment le staff est pas mal occupé et nous avons du mal à maintenir un rythme normal. En ce qui concerne cette mise à jour, je tiens à dire que le design est entièrement signé par Aka ! C’est lui qui a tout réaliser niveaux graphisme, les couleurs, les images, les boutons, tout. Merci à lui pour son immense aide sans qui cette mise à jour n’aurait sans doute pas eut lieu. Comme vous pouvez le constater, le forum est aux couleurs du groupe des apprentis Keyblade Master sous la demande de Shiki pour son prix reçus dans la pochette surprise. Nous espérons que le nouveau décor vous plaît et que vous appréciez le travail de notre cher graphiste ! Le monde mit à l’avant comme l’indique parfaitement bien les couleurs, est la Nécropole des Keyblade qui fera gagner plus de point que les autres mondes. Les prédéfinis en tête d’affiche ce mois-ci sont bien sûr les apprentis Keyblade master ! Toute personne qui prendra un des personnages prédéfinis du groupe AKM, se verras attribuer 10 points en plus en cadeau une fois sa fiche validé ! Je tiens à souhaiter la bienvenue au nombreux petits nouveaux de ces derniers mois et depuis la dernière mise à jour qui ne sont d’autre que : Lexi, Adam C.S. Hawke, Naminé, Genesis Rhapsodos, Snow Villiers, Rajon Weiss, Paddra Nsu Yeul, Neige Percenuit, Eyahel Ichihara, Aqua et Elfrick de Niflheim. Une grande ovation à nos nouveaux membre depuis bientôt quatre mois pour certains, mais depuis la dernière mise à jour, nous n’avons pas eus le temps de les accueillir comme il se doit ! Je compte sur vous tous pour qu’ils soient intégrés !!

Nous souhaitons à nouveau la bienvenue à deux autres qui nous avait quittés il y a quelques temps, mais qui sont désormais de retour parmi nous : Long J. Jones et Ventus. Nous espérons que le forum vous convient toujours. Ensuite bon courage aux nombreuses personne qui ont démarré un multi-compte récemment, cette fois-ci je ne vais pas tous les cités parce qu’il y en a beaucoup trop. En effet il y a eus une effervescence de multi-compte, on ne sait pas ce qu’il s’est passé d’un coup, c’est certainement parce que c’est le printemps o/. Plus sérieusement, nous avons eus de nombreuses arrivées certes, mais malheureusement il y a aussi des départs. Même s’ils sont peu nombreux, les départs ne sont pas des moindres car il s’agit de membres de longues date présent depuis la création du forum … Je ne vous cache pas que cela me fait un pincement au cœur de me dire qu’on a perdu trois personnage qui ont été là depuis le début de l’aventure … Voici les comptes supprimés :

▬ Heiwa Kakewaru
▬ Vincent Valentine
▬ Sora

La plupart était des doubles-comptes supprimés mais malgré ça je dois dire que ça fait mal de devoir se séparer de ces trois personnages autant que du joueur qui nous a quittés. Nous vous demanderons de retirer les personnages prédéfinis de vos liens si vous en avez, pour les relations avec les personnages n’apparaissant pas dans les prédéfinis, vous pouvez garder la relation intact. Mais en ce qui concerne le prédéfini, le compteur est remis à zéro. Pour les personnes qui aurait eus des RP avec l’un des membres au-dessus, n’oubliez pas de nous le signaler pour que ces derniers soient clôturés et envoyés aux archives si ce n’est pas déjà fait, pour ceux qui doivent les terminés, merci de signaler que le sujet est à archivé une fois le RP clôturé. Je suis contente que vous commenciez à avoir l’automatisme de connecter tous vos comptes, petit à petit on y arrive ! Cependant ce n’est pas le cas pour tout le monde encore alors je vais faire le perroquet pour ceux qui ne l’aurait pas encore fait, merci de reconnecter tous vos multi-compte sans exception !

Passons à une autre nouvelle, le nouveau membre du mois cette fois-ci est une fois encore Malia ! Avec ces 19 postes RP et son activité fructueuse ces trois derniers mois ! Félicitation une fois encore à elle, de nouveau elle peut administrer le journal aux côtés d’Aka et Sly si elle le souhaite ou donner sa place à une autre personne pour cette tâche. Si elle souhaite conserver son rôle de rédactrice en chef, elle va devoir qui des deux personnes juste derrière elle aura sa place dans l’Interview du journal. Il s’agit d’Aqua et d’Arianne avec une très bonne activité RP ! Elles sont à égalité à la deuxième position et c’est pour cela que l’interview de l’une d’elle apparaîtra dans le journal du mois prochain. Malia gagne également 10 pièces d’ors pour avoir décroché sa place de membre du mois. En parlant du journal, le N°2 est enfin en ligne et il se trouve juste là. Je vous invite donc à aller y jeter un œil et surtout n’hésitez pas à commenter leur travail à tous les trois !! Ensuite il y a une autre chose qui me tiens à cœur et dont j’aimerais vous parler, je remarque qu’il s’agit toujours des même qui votent aux top-sites … Heureusement qu’ils sont là parce que je pense qu’on n’aurait pas de votes sans eux. Mais j’aimerais tout de même que chacun y mette la main à la patte, je ne le dis pas assez souvent mais pendant presque deux mois le topic est resté sans nouveau messageAucun vote pendant deux mois c’est vraiment décevant … Si vous voulez que les prédéfinis ou scénarios de membres soient pris ou que l’on soit plus nombreux, c’est en votant qu’on pourra y arriver en partie. Alors je ne vous demande pas de voter non plus toutes les deux heures, mais qu’au moins une fois tous les deux ou trois jours, tous les membres votent au moins une fois, ça ferait déjà bien avancer les choses ! C’est dommage de voir que sur le podium, les trois membres du mois soient des personnes qui ne votent jamais … Après ce n’est pas un reproche mais en voyant ceux qui votent et qui RP régulièrement n’ont pas eus leur place c’est dommage. D’autant plus que voter rapporte des pièces. Je voulais juste un peu vous faire réagir en espérant que plus de personnes voteront par la suite.

D’ailleurs en parlant de pièces d’ors, autre nouveauté dont j’ai pu déjà vous en toucher deux mots dans le recensement, mais le système à changer. J’ai remarqué qu’il était bien trop simple de gagner des cadeaux dans la machine et des pièces en RP, donc j’ai baissé le nombre de pièces gagnés par poste RP. Il est passé de 5 à 1 désormais. Pour ce qui est des votes il a augmenté et se trouve maintenant à 7 et en ce qui concerne les jeux aux points les gains sont de 10 pièces. Honnêtement ça vaut vraiment le coup de participé. Au moins peut être que tout le monde pourras sortir de la poussière ce topique du jeu aux points et que les gens voterons plus par la suite. C’est ce que j’ai pu constater comme la plupart d’entre vous, alors il fallait bien un petit reboot du système de point. Après autre petite nouveauté, vous pouvez remarquer que nous avons désormais deux nouveaux mondes en terre neutre. Il s’agit de Crescentia de la planète au trésor, ainsi que du royaume d’Alexandrie de Final Fantasy. Ces deux mondes ont été ajoutés à la demande de Yami pour son cadeau gagné dans la pochette surprise ! Nous espérons que ces deux nouveaux mondes vous conviennent et que vous serez nombreux à RP dedans !

En ce qui concerne l’évent N°2, à ce que j’ai pu voir la plupart d’entre vous se sont bien amusé et tant mieux ! Je pense que cette fois-ci c’était un peu plus réussi dans le sens où c’était plus long ce qui permettait à tout le monde de RP correctement. Il a été clôturé sans trop de soucis et s’est plutôt bien déroulé. C’était un bon test, je pense qu’on gardera ces délais et ce système dorénavant pour les prochains évents ! Si vous souhaitez lire le résumé du chapitre 2, qui fait maintenant partie du contexte du forum à part entière, vous en retrouverez un résumé à cette endroit. Du coup les relations de Kefka ont évoluées mais pas que, il est maintenant possible depuis la fin de l’évent pour les être des ténèbres ou un ex-membre de la confrérie de devenir gardien. Voici le petit ajout dans le groupe des gardiens : "Depuis qu'il reçut de l'aide de la part d'êtres des ténèbres lors des événements du Manoir Oblivion, le Roi Mickey autorise désormais aux citoyens des ténèbres et ex-membres de la confrérie de rejoindre ses rangs, à conditions que ces derniers renient leurs anciennes alliances et vouent leur vie à la protection des princesses de cœurs et à la sauvegarde de la lumière." Nous espérons que la nouveauté vous plaît et que cela sera utiliser pour des personnages ou scénarios dans le futur !

Pour clôturer ces nouveautés, je dois dire que je suis contente qu’après un an d’activité le forum soit toujours aussi fleurissant et que les membres soient toujours aussi nombreux. Je ne regrette pas d’avoir fondé ce forum et de me défoncer toujours plus pour que les membres soient au mieux ici. J’essaye de continuer même si en ce moment c’est assez difficile je dois vous l’avouer, mais j’espère que le forum vous plaît toujours autant après un an ! En espérant qu’il continue de grandir et que la bonne ambiance dure malgré le fait qu’il y ait eus quelques soucis ces derniers temps. Nous allons vous en parler plus en détail prochainement mais rien de bien alarmant pour le moment. Merci à tous d’avoir lu mon pavé encore une fois, et d’ici la prochaine mise à jour, portez-vous bien !

Moogle

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Ventus
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 18:19
Et bien quel design ! Je suis fan et ce rouge ** Félicitation aux staffs pour le travail et une nouvelle fois merci de m'accueillir à nouveau.

*Repart voter*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shiki Misaki
Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 35
Keep Smiling
Shiki Misaki
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 18:26
Alors tout d'abord ... Aka t'as trop géré pour mon thème *^* J'adore les images, j'adore les couleurs, c'est juste parfait =D Le fond est classe, la bannière est superbe, chapeau ♥️

Félicitations à Malia pour son titre et également à Arianne et Aqua =3

Je vais tenter de revoter, c'est vrai que je n'y pense pas assez ^^'

J'espère que le journal plaira en tout cas, j'ai adoré collaborer avec Aka et Sly pour celui-ci ♥️

Je pense que c'est à peu près tout et hâte de voir cette MAJ des un an Razz


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 18:39
Encore une jolie mise à jour merci le staff ^^

Bravo Aka ce sont de supers images ^^ le thème de TOUS les keyblades master et j'aime particulièrement la banière ^^ les tons rouges aurait pu sauter aux yeux mais non merci pour ce beau design ^^

Bienvenu aux nouveaux et à ceux qui reviennent je n'ai pas pu les accueillir et je m'en excuse donc je me rattrape maintenant.

C'est triste pour le supprimé et les comptes disparu ça fait mal :/

Les deux nouveaux mondes ont la classe en tout cas merci Yami Wink

Merci le staff pour ces nouvelles choses vous travaillez très dur merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 21:45
Bon j'ai pas encore finis ma fiche mais vu que je suis la voie du thug life je post quand même tavu uesh.

Autant j'avais pas mal parlé du design précédent autant là, rien à dire, c'est juste
Spoiler:

Et pour les mondes...JE DIS OUI, de tous les mondes de "La planète au trésor" c'était le best choix possible ** (Alexandrie est cool mais la planète au motherf*king trésor!). Gégeay Malia et le duo double A o/

J'viens de lire le journal et c'est toujours aussi bon que le premier essai (le design est encore plus peaufiné que le précédant et ça, c'est cool).

BREF, je traine pas plus longtemps et je go finir ma fiche, à tchuss et gg le nouveau staff et les gens o/

EDIT (qui se verra peut-être pas): maintenant qu'Arianne en parle. J'avoue qu'avant mon départ, je votais pas irrégulièrement et sans le signaler jusqu'à ce que je trouve quoi faire des pièces gagnés. Les pièces qui restent d'ailleurs grandement facultatives (et encore heureux). Et c'est vrai que les jeux de points seraient peut-etre plus instinctif à trouver dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 5 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Ouverture du forum !!
» Nouvelles de nos partenaires
» Crédits du forum
» Journal du forum Kingdom Hearts Reload
» Besoin d'aide pour le projet d'un nouveau forum ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Les premiers pas :: Annonces importantes-