Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Une vie à retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Finel
Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2016
Pièces d'or : 24
Finel
MessageSujet: Une vie à retrouver Une vie à retrouver Icon_minitime1Mer 18 Mai - 3:42


Finel

Some Informations

Nom & Prénom : Finel Marcurius (deux prénoms)
Âge : 21ans
Lieu de naissance : Colisée de l'Olympe
Groupe : Civil
Arme : épée pouvant repousser la magie
Pouvoir : Contrôle du feu, ajout de la nécroancie quand il se fera appeler Marcurius
Race : Demi-Dieu




Caractère • Inside of me

Tout est une question de point de vu tel pourrait être le résumé de sa philosophie. Ne pas agir sous l'impulsion mais analyser une situation , même les plus simple.


Ceci lui a évité généralement bien des ennuis . Cependant il aime à découvrir le monde surtout qu'il ne le connait que très peu depuis qu'il est amnésique . Il parcourt le monde à la recherche de son identité et surtout de sa famille donc la seule trace et une médaille en or avec un symbole gravé dessus ainsi que son nom , une épée très utile et quelques (grands) pouvoirs sur le feu .
 Il possède un certain sens de la justice sauf si il estime la situation inextricable .Il est droit et plutôt cultivé et n'aime pas recevoir des ordres sauf si il y voit un intérêt suffisant. Incertain par rapport à lui même , il ne possède que peu de confiance en lui ce qui l'amène à ne pas se mettre trop en avant . Aimant bien manger et les beaux horizons il lui arrive de rester un certain temps au même endroit si celui ci lui plaît et sera capable d'en protéger les habitants . 


Pour mener son train de vie il rend services aux gens en échange soit du gîte ou d'un certain pécule .......si marcurius ne s'amuse pas à tuer toutes les personnes du lieu , les voler puis jouer avec leur cadavres . Ah je n'avais pas évoquer Marcurius? L'autre personalité de Finel?  


Car si Finel est plutôt de nature aimante ,calme et posé Marcurius lui est un être qui ne vît que pour enlever celle de tout ce qui existe .De nature froide hautaine et orgueilleuse , il déteste que l'on le rabaisse ou le dénigre et n'hésitera pas à vous décapiter si vous le provoquez .Imposer sa force aux autres par la crainte et la peur de finir dans le stix. Il aime tout ce qui attrait au meurtre ou à la mort en général . Il maîtrise en plus du feu parfaitement la nécromancie que son autre lui ne peut ni maîtriser ni envisager l'utilisation.Et de quelle manière ! En plus d'un contrôle parfait sur les cadavres l'entourant sur un rayon de maximum 100 mètres , il est capable de les faire parler! Cependant cela se limite à des phrases très simple ou assimilées à des souvenirs n'excédant pas les 20 minutes avant la mort.Il peut par un certain effort mental créer une passerelle vers le stix pour y ramener l'âme des "jeunes morts" des différents mondes dans certains cadavres . Cette connexion avec cette rivière universelle d'âme lui permet de se déplacer vers le lieu d'où ces âmes viennent , pour peu qu'elles soient mortes dans les 20 minutes . Cela l'amène généralement sur des champs de bataillent grouillant des sbires de la confrérie. Il est incapable de contrôler les sans-Coeurs , son pouvoir se limitant à ce qui a été vivant et qui a perdu son essence vitale et sa volonté . Par ailleurs Marcurius se bat mieux que lui et c'est uniquement grâce à celui-ci qu'il"s" sont encore en vie. Heureusement Marcurius ne se manifeste que rarement , généralement sous la forme d'une petite voix qui guide Finel lors de ses voyages . Mais mieux vaut ne pas être auprès de lui lorsqu'il se bat , la vue du sang et l'excitation du combat sont des facteurs qui réveille Marcurius et lorsque celui ci s'impose il est très difficile pour Finel de reprendre le dessus , ceci le vidant d'une majorité de son énergie et le laissant sans défense . C'est pourquoi il laisse généralement Marcurius faire ce qu'il veut en plein combat . Mais depuis peu , celui ci se montre de plus en plus présent en lui et c'est pourquoi maintenant il se hâte de retrouver sa mémoire , espérant y trouver un moyen de "le" contrôler avant de plonger dans le plaisir de la mort .
Cependant l'amour de la destruction et de la mort sont des aspects que Finel abhorre . C'est pourquoi malgré la crise qui traverse le monde la chose que Finel craint le plus c'est lui-même .





Histoire • On the tracks of my past

Par où commencer? Vous vous souvenez tous de la naissance d'hercule? le "Héros" qui a sauvé l'olympe de l'attaque d'hadès et des titans? Et bien ce n'est pas un héros pour tout le monde
Lorsque Hadès revînt de la fête des dieux sur la naissance d'hercule et vit revenir panique et peine de leur mission il se doutait alors que quelque chose n'avait pas fonctionné comme il faut . Il réfléchit alors à un moyen de s'assurer la victoire lors de son attaque dans 18 ans. Comme son principal ennemi serait Hercule le fils de son frère Zeus il décida d'avoir comme propre arme secrète lui aussi un fils. Cependant il ne possédait pour l'instant aucune descendance mais le destin vînt frapper sous la forme d'une jeune femme voulant vendre son âme à Hadès  en échange de la vengeance .
C'est alors que naquît Finel Marcurius  , fils d'Hadès et d'une humaine . Cependant pour que son fils reste secret , il décida de le rendre mortel et de le cacher dans le monde des humains . Comme les autres dieu n'allait ne lui rendre visite que très rarement il eu tout le loisir de s'occuper de son fils et il l'initia au maniement de l'épée , à la nécromancie et à l'utilisation du feu . Elevé dans la haine et l'envie de détruire Finel commença rapidement à détruire ce qui l'entourait , il décida un jour de lancer ces flammes sur les maisons en contrebas de la colline faisant beaucoup de victimes . Il prît goût à ce passe temps malsain qu'est le meurtre et décida de plus en plus souvent de sortir de ça forêt pour aller tuer et détruire toute vie autour de lui .


De peur qu'il se fasse remarquer alors que le plan allait bientôt se mettre en marche , Hdès ordonna à Finel de se tenir tranquille dans la forêt .  Cependant Finel , ayant prît goût à tuer et détruire et voulant faire honneur à son père , il décida de partir au royaume des dieux la veille du jour de l'invasion pour arriver pile au moment de la libération des titans . Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que sur le chemin il croisa un petit village qu'il prit le temps de réduire à feu et à sang . Cela fit qu'il se retrouva face à Hercule qui avait entendu parler des ravages causé par Finel . N'ayant jamais vu aucun humain pouvant lui résister , Finel ne prit au sérieux son adversaire qui , lorsqu'il lui tourna le dos lui décocha un coup si puissant à l'arrière de la tête qu'il fut projeter juste qu'au milieu de l'océan au moment ou Hadès libéra les titans . C'est alors que l'énergie qui frappa les titans frappa également Finel Marcurius qui survécut de justesse mais si fit ballotter jusqu'au rivage . La suite de l'attaque d'Hadès ne se conte plus....

Plusieurs jours après cet incident Finel se réveilla sur une plage et se prît conscience de 2 choses : il ne savait pas qui il était ni où il était . Les seules choses qu'il possédait étaient la mémoire d'une partie de son nom (Finel) ,de ce qu'il portait , à savoir une tenue de combat classique avec une épée gravée et une médaille en or autour du coup avec un symbole particulier gravé dessus . 

Désorienté il marcha quelques heures avant de voir un village attaqué par d'étranges créatures noires . Il décida de partir pour ne pas se mettre inutilement en danger lorsque subitement une voix à l'intérieur de sa tête lui intima l'ordre de DETRUIRE toutes ces créatures . Ne pouvant ignorer la douleur qui lui parcourait le crâne il décida d'attaquer ses créatures à l'épée et en élimina plusieurs lorsqu'il vit une famille se faisant attaquait . Trop loin pour intervenir il leva la main pour leur dire de fuir lorsqu'il vit des flammes gigantesques réduire en fumée la créature qui les attaquait . C'est alors qu'il prit conscience qu'il ne devait pas être un simple humain . Le village sauvé il voulu partir pour retrouver au plus vite la mémoire mais avant de quitter le village il vit les dégâts causé par ces créatures : moult corps étendus par terre sans vie avec d'horribles traces au niveau du thorax . Il ne put soutenir la vue de ces horribles cadavres il sentit qu'il allait perdre connaissance mais c'est alors que la voix dans sa tête prît le contrôle de son corps et il vit ses bras se levés puis s'entendre intimer un ordre incompréhensible . C'est alors qu'il vit les corps se lever et DANSER! Il en profita pour utiliser ces corps pour tuer les survivants et il incendia le village tout en riant d'un rire sarcastique . C'est alors que Finel se souvînt d'un autre nom : Marcurius . C'est ainsi qu'il nomma cet "autre lui"avec un goût si prononcé pour la destruction .


C'est alors que commença la nouvelle vie de Finel , vagabond à la recherche de son passé cherchant des réponses auprès de toute personne qu'il rencontra , même auprès des dieux à travers de nombreuses prières à ceux ci , même si jamais il n'obtînt de réponse , et ce depuis 3 ans. Pour vivre il aide les gens qu'il croise en échange d'argent et/ou du gîte et agît comme le ferait un mercenaire même si parfois Marcurius se manifesta et causa de nombreux ravages . Pendant ces longues années , il apprît à manier ses flammes qu'il peut au grès de ses envies transformer en véritable brasier que l'on pourrait dire venu de l'enfer mais jamais il n'essaya de manier la nécromancie , talent qu'il trouvait horrible . Ces années lui ont aussi permis de mesurer toute l’ampleur de "sa" folie en observant avec effroi les carnages que Marcurius pouvait provoquer sans aucun remord .
C'est ainsi qu'il vit , voyageant entre les mondes lorsque Marcurius en a envie , en proie à la peur et aux doutes dans un monde où vivent ces créatures appelées sans-Coeurs qu'il croise parfois et un monde en guerre , opposant lumière et ténèbres , sans savoir à quel camp il appartient , Finel défendant la vie , Marcurius la détruisant sans relâche...



Et derrière l'écran

Bonjour , vous pouvez m'appeler Finel car j'affectionne particulièrement ce surnom donc évitez de l'écorcher^^
J'ai 19 ans ,masculin, je suis en fac même si pour l'instant je suis plus souvent cloué au lit que derrière mon bureau :p 
C'est mon premier forum de RP je n'en ai jamais fait avant et j'ai très envie d'essayer , surtout à cause d'un ami qui m'en parle tout les jours :p
Je suis capable de m'adopter à l'histoire et au style utilisé du coup il ne faut pas s'en faire pour la longueur . J'ai possibilité de me connecter tous les jours donc pas de soucis à ce niveau et j'aime écrire donc je serais souvent présent sans soucis
Voila voila en essayant de ne pas être trop ennuyant sur mes post. Merci d'avance pour votre réponse^^
Règlement lu et approuvé évidemment


Informations à remplir

▬ zwei ♫ Phantom requiem for the phantom =Finel Marcurius  ♣ Civil {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Une vie à retrouver Une vie à retrouver Icon_minitime1Mer 18 Mai - 6:21
Bonjour bienvenu ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous et que l'on va bien t'initier au RP ^^ tu as été rapide pour ta fiche bravo ^^ c'est original et cool d'avoir créé un demi dieu ^^ si tu as besoin on a un staff super qui pourra répondre à tes questions sinon sur la chatbox y a souvent des membres au cas où ^^

Voilà encore bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Une vie à retrouver Une vie à retrouver Icon_minitime1Mer 18 Mai - 9:52
Hey ! Bienvenue parmi nous partenaire nécromant !! \o/

J'espère que tu vas te plaire ici et bon courage pour ta validation. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Une vie à retrouver Une vie à retrouver Icon_minitime1Mer 18 Mai - 10:36
Yop et bienvenue Finounet hm...pardon, MrFinel Razz 

Premier perso venant du Colisée de l'Olympe si mes souvenirs sont exact, va savoir pourquoi personne n'a encore pensé avant toi à faire un demi dieu Wink 
Je vois que ta fiche est déjà terminée! et bien, tu es rapide ^^ Quoiqu'il en soit, si tu as des questions ne fusse que sur l'organisation d'un fow RPG (vu que c'est ton premier) ou sur d'autres chose, n'hésite pas à MP le staff ou à venir squatter sur la CB Wink 

Bon courage pour ta validation et amuse toi bien surtout o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ventus
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Re: Une vie à retrouver Une vie à retrouver Icon_minitime1Mer 18 Mai - 10:44
Hello et bienvenue o/

Bon courage pour la validation et en espérant te croiser InRP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Une vie à retrouver Une vie à retrouver Icon_minitime1Mer 18 Mai - 11:08
Bienvenue parmi nous =3

Je te souhaite bon courage pour ta validation

Au plaisir de te croiser sur la CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Une vie à retrouver Une vie à retrouver Icon_minitime1Mer 18 Mai - 22:44
Bienvenue Finel o/ même si on s'est déjà croisé dans la CB !

Cool de voir des nouveaux démarrer le RP ici ! En tout cas pour une première fiche tu t'es pas mal débrouiller même si il y a quelques points à corriger ou à ajouter et l'idée du demi dieu est très intéressante encore plus lorsque celui ci est schizophrène ! Bref ça fait plaisir d'avoir un perso avec autant de potentiel au Colisée de l'Olympe !

Tout d'abord, pour le caractère ça serait cool que tu caractérises mieux et plus en detail tes deux caractères qu'on voit bien la différence entre les deux et qu'on vois mieux quand ton perso passe d'une personnalité à l'autre.

En ce qui concerne la nécromancie serais il possible d'avoir plus de détails sur sa magie et ses limites ?

Il est impossible que tu soit le fils de Megara vu qu'elle est humaine et n'a qu'une 20aine d'années au moment ou elle rencontre Hercule donc cela voudrait dire qu'elle est encore enfant lorsqu'elle te donne la vie !

Il manque l’évocation d'un moyen de transport pour aller de monde en monde !

Enfin, pour terminer c'est plus une question : es tu sur que ton personnage correspond à l'esprit d'un civil et pas plutôt à celui d'un citoyen des ténèbres, car c'est le fils d’Hadès tout de même et sa schizophrénie enlève un peu de sa neutralité.

Bon courage pour les modifs jeune padawan euh demi dieu plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Finel
Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2016
Pièces d'or : 24
Finel
MessageSujet: Re: Une vie à retrouver Une vie à retrouver Icon_minitime1Mer 18 Mai - 23:02
je réponds avant mes modifications:
D'abord Megara : pour moi il a vendu son âme donc elle cessait de vieillir durant ce temps là ( après si je dois le changer aucun problème)
Pour la neutralité : Finel aide les gens contrairement à Marcurius qui lui la détruit..... d'où le problème de camp à choisir ^^
Mince pour le moyen de transport je n'y avait pas réfléchit
Caractère et magie modifiés es dans la soirée sans soucis

Enfin merci à tous pour ces messages de bienvenu j'espère que l'on s'entendra^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Une vie à retrouver Une vie à retrouver Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 0:25



Félicitations Finel !
Toutes ses modifications me vont parfaitement, demi Dieu ! Ta nécromancie me parais bien modéré et désormais je comprends mieux comment agis la schizophrénie du personnage. Du coup je te valide en tant que civil Wink

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Finel
Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2016
Pièces d'or : 24
Finel
MessageSujet: Re: Une vie à retrouver Une vie à retrouver Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 0:31
Merci aka pour ta validation rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une vie à retrouver Une vie à retrouver Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Une vie à retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-