Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

« Je veux un autographe ! » [PV Yst H. Decendia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « Je veux un autographe ! » [PV Yst H. Decendia] « Je veux un autographe ! » [PV Yst H. Decendia] Icon_minitime1Dim 15 Mai - 16:30

「 Les apparences sont souvent trompeuses 」

Lexi & Yst
- Ah, je perds mon temps …

Le jeune homme en habits de civil était assis sur le toit d'une maison, les jambes ballottant dans le vide. D'un mouvement sec de la tête, il dégagea une mèche blonde qui était tombée devant ses yeux émeraude. Son arc tendu comme s'il comptait tirer, le simili fronça les sourcils. Grâce à son viseur, il espionnait tranquillement un groupe de filles. D'autres diront que c'est du matage, enfin bref … Fermant un œil, Lexi zooma sur leur poitrine, les inspectant une par une. Finalement, il abaissa son arme, l'air blasé. Il était presque certain que sa supposée sœur n'avait pas d'aussi gros seins … Parce que oui, il la cherchait encore.

Dématérialisant son arc, le blondinet bondit sur ses pieds avant de s'étirer. Il n'avait pas reçu de mission aujourd'hui, il s'ennuyait un peu. Ou du moins, s'il avait des sentiments, il était certain que l'ennui serait prédominant présentement. L'être ténébreux fit demi-tour et sauta de toit en toit pour se dégourdir. En haut, le ciel était sombre comme toujours à la Ville de Traverse. S'il faisait subitement jour, est-ce que les habitants deviendraient aveugles par manque d'habitude à la forte lumière ? Comment ça, c'était une question stupide ?! Ah, qu'importe. En bas, justement, quelques citoyens occupaient les rues. La place était bien silencieuse, jusqu'à ce que...

- À-À l'aide !

Lexi tourna la tête vers où ce cri avait surgi. Il mit aussitôt cap vers cette direction; pas pour aider le pauvre type, n'empêche. Entre regarder une scène d'action ou rester planter là comme une girouette, le choix était vite fait ! Il eut beau se dépêcher, il arriva malheureusement à la fin. L'adolescent s'arrêta net et ressortit son arc pour voir la scène de plus proche sans avoir besoin de s'y trouver à deux mètres. L'attaqué avait le cul au sol, visiblement secoué par ce qui lui arrivait. Or le plus intéressant était le deuxième homme qui lui finissait le dernier Sans-cœur avec classe. Les deux messieurs discutèrent un peu tandis que le simili tentait de lire sur leurs lèvres. D'ailleurs, il était presque sûr d'avoir lu ''Gardien''. Sérieux ? Ce type à la couette était un Gardien ? Ah, le blond avait peut-être mal vu …

- OUAH ! JE ME SUIS FAIT SAUVÉ PAR UN GARDIEN ! s'exclama la victime en s'en allant en courant, décidé à le gueuler partout.

… Bon, soit. Un sourire forcé étira les lèvres du membre de la Confrérie. Intéressant. Et intriguant. Que faisait un Gardien sans Princesse ? Ah, qu'importe. Cette journée allait peut-être être productive finalement … Le garçon fit disparaître de nouveau son arc et se trouva une échelle pour descendre. Au pas de course, il fouilla la zone des yeux pour retrouver l'adulte et une fois fait, il se composa une face émerveillée avant de foncer vers celui-ci à vive allure.

- Monsieur ! Attendez !

L'acteur se planta devant le guerrier de la lumière, les yeux pétillants d'excitation.

- Est-ce que c'est vrai ? Vous êtes un Gardien ? C'est super ! Comment faîtes-vous pour être aussi fort et cool ?!

Il avait l'air d'un vrai petit fanboy. Lexi avait observé assez d'enfants surexcités pour reproduire leur comportement et ça risquait bien de l'aider : il allait faire parler ce grand gaillard. Héhéhé …
Paroles : forestgreen
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yst H. Decendia
Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 114
Heart's Protector
Yst H. Decendia
MessageSujet: Re: « Je veux un autographe ! » [PV Yst H. Decendia] « Je veux un autographe ! » [PV Yst H. Decendia] Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:27
"Je veux un autographe !"- Les apparences sont souvent trompeuse -

Yst H. Decendia

Lexi

Bon… Cette fois… J’ai bien calibré mon coup. Je devrais arriver au niveau de Traverse Town… Même si c’est juste sur le papier, j’espère que ça le sera également lors de la pratique. Je forme mon portail à l’aide de mes Glyphs et saute aussitôt ce dernier formé. Par pitié. Faites que je réussis à viser juste pour une fois. Je ferme les yeux le temps que la seconde que dure le voyage passe et les rouvrent. Je manque de percuter quelqu’un lors de mon arrivé mais finalement, tout ce passe pour le mieux.

Je jette des coups d’œil dans tous les sens. C’est… Traverse Town ? Yes ! C’est passé ! J’y suis arrivé pour une fois. Ah… Ce sentiment de satisfaction personnelle est très jouissif. Vraiment. Je respire un bon coup, oubliant le fait que j’ai pensé une seconde arriver en plein milieu d’un territoire ennemi. Bon. Ce n’est pas tout mais…

« À-À-À l’aide ! »

On dirait que le devoir m’appelle. Je me sens un peu con de dire ça même si c’est effectivement le cas. Déployant mon armement, je cours en direction de la source de l’appel de détresse. À peine arrivé sur place, j’aperçois un homme encerclé par des Sans-cœurs. J’ai vraiment l’impression que tous les mondes veulent me tester, mais bon, pas le temps de me plaindre. Plaçant mon énorme bouclier à l’horizontale, je fonce vers les créatures et en balaye une bonne partie lorsque j’arrive au contact. J’arrive à me frayer un chemin jusqu’au malheureux pris au piège.

« Restez bien derrière moi. »

Pas besoin de préciser qu’il m’obéit sans se plaindre. Encore des Ombres ? Nan mais oh ! Faudrait voir à pas ce foutre de ma gueule ! Je sais que je suis un membre récent des Gardiens mais quand même ! Je suis pas là juste pour nettoyer l’endroit quand il y a une ou deux Ombres. Bref… Le combat est rapidement achevé avec de grand balayage de ma lame. Lorsque plus aucun ennemi n’est visible, je lâche un soupir soulagé avant de rengainer mon épée et je réactiver le mécanisme pour redonner à mon armement sa forme de bâton de marche.

« Vous allez bien ?
- Oui. Grâce à vous jeune homme. Vraiment merci beaucoup.
- Ce n’est rien. Je ne fais que mon devoir.
- Votre devoir. Vous voulez dire que vous êtes un Gardien ?
- En effet. Récent, mais un Gardien tout de même. »


Le sauvé s’en alla en courant et en hurlant avoir été sauvé par un Gardien. Du moment que ça rameute pas trop de monde, il peut bien le hurler autant qu’il le veut. Alors que j’allais reprendre ma marche, une voix dans mon dos me demanda d’attendre. À peine me suis-je arrêté qu’un jeune homme aux cheveux blond vint se placer devant moi, des étoiles plein les yeux. Il demanda si j’étais vraiment un Gardien et comment je faisais pour être aussi classe et fort. Ahem… C’est que c’est un peu gênant. Je ne pensais pas attirer autant l’attention. Je me gratte l’arrière de la tête, l’air un peu gêné.

« Eh bien… Je fais juste mon travail. Rien de plus. Si je suis fort, c’est parce que j’ai reçu un très bon entraînement. »

Que dire de plus ? Nan mais vraiment. En plus, je suis persuadé qu’il y a forcément des Gardiens plus expérimentés que moi, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas

« Je veux un autographe ! » [PV Yst H. Decendia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yst H. Decendia
» Tu veux du rhum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-