Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ventus
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] Icon_minitime1Dim 15 Mai - 11:32
A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ?



Tout s'était passé très vite depuis mon réveil dans cet étrange manoir à la salle blanche et lumineuse et que dire de mon nouveau périple à la nécropole des keyblades... Enfin le plus important c'est que je suis sain et sauf, grâce à elle. Fort de ces retrouvailles j'avais décidé de me rendre au pays imaginaire pour revoir mes anciens amis, voir comment ils se portent et le monde le plus proche du cimetière des keyblades était le monde imaginaire de mes amis Peter Pan, la petite clochette et les enfants perdus, sans oublier le crocodile qui m'a bien aidé dans mon combat contre le capitaine crochet. Ce vil pirate avait kidnappé Clochette et volé le morceau d'étoile de Mickey, enfin du roi Mickey je veux dire, c'est vrai qu'il était roi et qu'il me l'avait caché le bougre ! De toute façon ça ne change pas grand chose si ce n'est que je suis rassuré d'avoir un roi doté d'un tel sens moral et d'éthique.

Passant par les entrechemins à l'aide de ma Keyblade et de mon armure, j'arrivais enfin à destination, effectuant un semi-dérapage au dessus de l'eau comme pour m'assurer que j'avais toujours mes réflexes, je sautais sur le rebord effectuant une roulade au passage avant que mon armure disparaisse. J'étais dans la lagune aux sirènes, un lieu magnifique. L'eau était d'un bleu azzure se mariant parfaitement bien avec la fone et la flore locale. On peut comprendre parfaitement les enfants perdus, l'île imaginaire était un lieu formidable pour jouer et y vivre à l'écart des adultes, la seule ombre au tableau était le capitaine Crochet et ses pirates bien que de ce coté là Peter avait toujours le dernier mot!

Faisant disparaitre ma keyblade que je tenais toujours à l'envers d'un geste de la main, j'avançais lentement regardant tout autour de moi m'attendant à chaque instant à voir Peter me tomber dessus. J'espèrais vraiment qu'il se souvienne de moi, je n'avais pas changé durant toutes ces années mais lui avait-il grandi ? D'après ce que j'avais appris de maître Eraqus les enfants vivants dans ce monde ne sont pas censés vieillirs à moins qu'il souhaite grandir et quitter le pays imaginaire. Je secouais la tête, Peter ne ferait jamais ça, il préfère largement s'amuser qu'à devenir une grande personne, la preuve lorsque j'avais voulu partir à la recherche du morceau d'étoile dans la réserve indienne, il avait préféré partir à la chasse au trésor.

D'un saut ample et habile, je me positionnais sur une petite montée en plein centre de la lagune. De ce point de vu, j'avais une vision à 360 degrés et je pourrais voir ou entendre mon ami arriver avec un peu de chance. Gonflant mes poumons à bloc, je criais :

"Peter !!! Clochette !!! Mes amis !!! Où etes-vous ???"

Les mains sur les genoux, je reprenais mon souffle tout en restant méfiant, la dernière fois que j'avais crié dans un lieu où je pensais être seul, une curieuse jeune femme pour rester poli m'était tombée dessus sans crier gare, me soulevant du sol par le col en m'interrogeant sans sommation. Peut-être que je pourrais retomber sur ce type de personne désormais... c'est aussi pour ça que Terra et Aqua ne voulaient pas me laisser voyager il y a quelques temps mais c'est du passé, je suis capable de me défendre tout seul désormais !




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:02
Pour mon début de voyage je me suis décidée d'aller un peu à l'aveugle après tout de toute façons je ne connais aucun monde et c'est mieux que de rester enfermer dans ce manoir à rien faire... C'est ce que ce gentil gardien m'a convaincue en tout cas. Sans lui, je n'aurait certainement pas voulue quitter aussitôt la Cité du Crépuscule à cause de cette peur qui grandissait en moi car je me sentais seule et j'aime pas ça, seulement il faut voyager pour pouvoir rencontrer d'autres personnes. Bonne ou mauvaise, je me dois d'aller à l'avant.

Je finit par sortir de mon portail qui se met à disparaitre juste après derrière moi, tenant mon carnet de dessin contre ma poitrine je me suis mise à regarder les alentours, j'en était tout simplement.... Émerveillée ! Je n'ai jamais mise les pieds dans ce Monde, mais je le connaissait un peu vite fait grâce au souvenirs de Sora, si ma mémoire est bonne il s'agit... Du Pays Imaginaire ! Ouais ça dois être bien ça. Alors que je me suis mise à marcher, quittant d'abord une petite forêt, j’arrivai au sommet d'une falaise, regardant les environnements.

Le soleil d’ambre avait presque atteint l’horizon, et colorait la plage et la baie en contrebas de ses derniers rayons dorés. Là, un fier navire arborant des voiles noires remuait doucement au rythme des vagues. Sur ma gauche, une superbe cascade approvisionnait un charmant lac, entouré de fleurs et de plantes chatoyantes qui se balançaient sous la brise marine. Cette dernière transportait avec elle les effluves du sable chaud et l'odeur de l'iode. Plus loin encore, l’on pouvait apercevoir un magnifique lagon, dans lequel l’eau scintillait tel l’or fondu. Un ciel orné de nuages rosés et de rayons miel parachevait cette œuvre idyllique.

Le Pays Imaginaire… Cela signifiait-il que ce pays n’existait pas réellement ? Était-il le fruit d’un rêve collectif ? Si tel était le cas, il s’agissait d’un doux rêve. Ce n'est vraiment pas étonnant que des enfants aiment y vivre ici, éternellement. Ce monde semblait plein de promesses. Tant de beauté, tant de lieux à visiter, tant de choses à voir... Il est clair que ça me changeait beaucoup, puisque depuis ma Renaissance je ne suis que rester dans la Cité du Crépuscule mais malgré tout son ciel crépusculaire m'attirer toujours autant... Il me ressemblait dans un sens qu'il sois ni Lumière, ni Ténèbres... Mais il n'est pas le vide non plus contrairement à moi qui suis le Néant.

Sortant de mes rêveries, je finit par remarquer un jeune garçon au loin qui me semblait si familier, dont je commençait à m'en rapprocher. Plus j'avance et plus j’arrivai à distinguer les détails, non... Comment est-ce possible ? Il ne peu pas être là, ça ne peux pas être celui pour laquelle je pense, c'est sans doute un piège, il faut que je tente !

Une fois arrivée jusqu'à lui, je tenait fermement mon carnet de croquis contre moi, demandant d'une voix douce :

« Ro-Roxas... Est-ce bien toi...?»

Mes joues se teintèrent légèrement de rose lorsque je me suis rendu compte que je n'arrêtais pas de bégayer quand je parle à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ventus
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:21
A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ?



Rien, aucune réaction, personne à l'horizon... Auraient-ils tous quitté le pays imaginaire ? Etaient-ils tous trop vieux pour rester ici et sont-ils partis ailleurs ? Je commençais à m'inquiéter mais bon je n'étais que dans la lagune aux sirènes après tout il restait pas mal d'endroit que je n'avais pas encore scruté comme le fameux bateau du Capitaine que l'on pouvait apercevoir ou encore la réserve des indiens (pour ne pas les vexer mais en réalité il s'agit plus d'un camp vu la petitesse de l'île, enfin si mes souvenirs sont bons), ou même le territoire des enfants perdus avec leurs maisons souterraines ou bien même les cabanes dans les arbres. C'est décidé ! Je vais partir explorer l'île, peut-être que je finirais bien par trouver quelqu'un.... mais de préférence un enfant perdu ou un indien, pour l'instant j'ai eu ma dose de confrontation avec cette femme aux cheveux noirs de jais et ses yeux dorés. Je me grattais le menton par où commencer... certainement pas le bateau du capitaine Crochet, comme je viens de le dire je ne veux pas me battre aujourd'hui. Il me reste donc les indiens et les cabanes des enfants perdus, les indiens je ne les ai jamais vraiment rencontré donc alors tentons les amis de Peter. Peut-être même que je pourrais regarder le coffre au trésor dans lequel j'avais laissé la keyblade en bois de mon ami, Terra, à l'époque c'était mon bien le plus précieux.

Une voix me fit sursauter et je me retournais faisant apparaitre ma keyblade prêt à me défendre avant finalement de la faire disparaitre quelques intants plus tard. Mais qu'est-ce que je suis bête ! Je prends un peu de hauteur pour avoir une vue tout autour de moi et voilà que je me retrouve surpris par la première venue, la classe ! Si Terra ou Aqua avaient vu ça j'aurais été bon pour me faire enguirlander quelques temps ! La personne qui venait de m'interpeller sous le pseudonyme de Roxas ne semblait pas très méchante. C'était une jeune fille ayant à peu pres mon âge enfin si l'on excepte les quelques années que j'ai passé dans le coma. Assez mignonne je devais le reconnaitre mais elle avait l'air également très timide ce que le rose de ses joues démontrait facilement. Je devais ressemblais à une de ses connaissances pour qu'elle m'appelle par un autre prénom je ne vois que ça et ce n'est pas le roi Mickey qui a dû me rebatiser durant mon sommeil, Aqua me l'aurait dit.

Cette fille semblait si fragile, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire toute seule au milieu de la lagune aux sirènes, faisait-elle partie des enfants perdus ? Enfin bref, je secouais la tête comme pour me reconnecter à la réalité, elle venait de m'adresser la parole et moi tout ce que je trouvais à faire c'était de la dévisager sans trouver matière à lui répondre, ce n'est pas digne d'un gentleman, c'est ce que maître Eraqus m'aurait dit de faire. Sans plus attendre j'abandonnais mon regard surpris pour faire mon plus beau sourire et je lui dis :

"Je suis désolé mais je ne suis ce Roxas que tu viens de nommer, je suis Ventus mais appelles moi Ven !" Je marquais une légère pause avant de poursuivre pointant le pouce en ma direction. " Tu es une des enfants perdus ? Si tu cherches quelqu'un je me ferais un plaisir de t'aider !"

J'étais toujours souriant bien sûr il m'arrivait d'avoir des moments de blues comme n'importe qui mais je faisais toujours de mon mieux pour que ça ne se voit pas bien que ce n'est jamais évident. Un curieux détail attira rapidement mon attention, la fille tenait une sorte de cahier contre elle, il devait être très précieux pour qu'elle le protège de cette manière enfin ce n'était qu'une supposition, naturellement je posais une main sur son épaule mais mon geste était plus lent qu'à l'acoutumé histoire qu'elle ne prenne pas peur. Il était évident qu'elle recherchait quelqu'un et personnellement j'étais très bien placé pour comprendre sa peine.

"Ce Roxas que tu as confondu avec moi, c'est quelqu'un d'important ? Tu pourrais me parler de lui, peut-être que je l'ai déjà croisé ?" Il n'y avait que très peu de chance pour que je l'ai croisé mais je voulais essayer de lui remonter le moral tant bien que mal, car elle semblait si mélancolique ou bien était-ce tout simplement un trait de son caractère ?




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] Icon_minitime1Sam 21 Mai - 8:13
Alors que je m'était juste approcher de la personne qui me faisait penser à Roxas, j'eus la peur de ma vie, faisant un bond lorsqu'il avait invoqué sa keyblade. Qu'ai-je fait de mal ? Déjà rien qu'en voyant sa façons de la tenir, ça ne pouvait pas être Roxas, il ne me ferait jamais peur comme ça ! Si j'avais un coeur ce dernier aurait battu tellement fort contre ma poitrine mais au lieu de ça j'ai juste mes membres qui tremblaient et mes yeux bleus écarquillés, serrant mon emprise sur mon carnet. L'angoisse... Je ne sais même pas ce que c'est, mais je le ressentais. Heureusement que ce moment intense de frayeur n'a pas duré longtemps : Il à finit par faire disparaitre son arme, certainement parce qu'il s'est rendu compte qu'il faisait une bêtise.

Maintenant je me sentais être dévisager par ce jeune garçon tandis que moi je me contentais juste de jeter quelques coups d'oeil avant de rebaisser la tête. Il n'est pas l'ami que je recherche, même si ils se "ressemblent" il y a quand même des différence niveau vêtements puis ils ont pas la même expression faciale et peut-être pas la même façons de parler. Bien, respire, Naminé, répond lui calmement et en suite tu pourras t'enfuir pour le laisser tranquille.

« Non ce n'est rien, c'est moi qui devrais m'excuser. Je n'ai pas le droit de faire des erreur comme ça, j'aurais dû être un peu plus... Attentive...» Je détournais un moment le regard pour regarder le ciel puis joins mes mains avant de reprendre «Je ne viens pas de ce monde, en fait faut dire je sais même pas ce qu'est un "enfant perdu", mais sinon, enchantée V-Ven...»

Je n'osais pas me présenter et peut-être que c'est mieux ainsi, personne n'a besoin de connaitre l'identité d'une pauvre Simili comme moi par contre son prénom me disait vaguement quelque chose puis je sais pas, ces attitudes me rappelait Sora... Serait-il lié à lui ? Qui sait. Alors que j'allais faire demi-tour je vis sa main venir lentement vers moi, je pensais qu'il allait me faire du mal ou m'attraper mais il me la juste posé sur l'épaule, je ne comprend pas trop, on m'a jamais vraiment fait ça, les seuls fois où on à toucher mes épaules c'était sois Marluxia ou DiZ... Est-ce un signe ?! Non... Ce "Ventus" ne semble pas si méchant, je dois rester pour mieux le connaitre.

«Roxas... Il est... Mon ami, je suppose que c'est comme ça qu'on dit. Nous avons rien de spécial et on s'est parler que très peu, mais il y a comme un lien qui nous unis et il est la seul personne qui peux me comprendre... Je ne pense pas que tu puisses le connaître.»

Je ne suis pas très doué à parler de mes liens avec certaine personne, mais je me débrouille comme je peux mais je pense vraiment que Roxas est mon ami malgré qu'on s'est parlé très peu, du coup j'espère vite le retrouver pour lui parler à nouveau, le rencontrer une nouvelle fois et cette fois-ci, pas d'erreur et je pourrait en profiter de rester avec ! Je m'en veux toujours pour ce que je lui ai fait à la Cité du Crépuscule virtuelle... J'ai vraiment était horrible, un vrai sans-coeur. Je m'en veux. J'espère qu'il me pardonne.

«Ah, au fait... Je-je m'appelle Naminé.»

Finissais-je par dire en le regardant dans les yeux, autant me présenter maintenant, si il tient vraiment à m'aider. Un fin sourire finit par s'étirer sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ventus
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 8:43
A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ?



La peur... oui j'avais raison c'est la peur que je pouvais entrevoir dans son regard. Pris par surprise j'avais été l'espace d'un instant menaçant et la jeune fille s'était laissée envahir par ce sentiment si néfaste pour l'homme. Cette émotion ressentie généralement devant ou sous la perspective d'une menace, ce mécanisme de survie primaire je ne le connaissais que trop bien. C'est cette peur qui m'avait valu la perte de la partie ténébreuse de mon cœur. J'avais quand même de la chance que l'inconnue n'ait pas pris la fuite, généralement la plupart des personnes optent pour cette solution lorsque la peur les envahit. Mais ici non, juste un léger mouvement de recul, une pointe de crispation sur son carnet qu'elle serrait de plus belle contre sa poitrine. Clairement, elle se sentait mal et toute sorte de chose devait miroiter dans son esprit. Enfin ce n'est qu'une supposition, en tout cas si une situation pareille devait m'arriver je serais sans doute attristé de n'avoir pas pu mettre la main sur mon ami, ensuite peut-être en colère contre moi même pour avoir fait cette erreur et ensuite confus pour avoir déranger quelqu'un. Bien qu'à l'instant sa présence ne me dérangeait pas le moins du monde, c'était même rassurant de tomber sur quelqu'un car pour l'instant j'avais l'impression que toute l'île était désertique !

La demoiselle s'excusa ensuite disant que c'était de sa faute mais si vous vous mon avis les torts étaient partagés ! Moi aussi j'ai ma part de responsabilité à cause de ma réaction excessive. J'avais peut être des circonstances atténuantes à cause de la femme féline mais ça n'excusait pas tout ! Une expression de surprise apparut presque immédiatement après qu'elle m'ait dit qu'elle n'était pas de ce monde et qu'elle ne savait pas ce qu'était un enfant perdu. Une autre apprentie Keyblade master ? Non, a priori, elle aurait sorti son arme pour se défendre lorsque j'ai fait apparaître la mienne. Mais comment voyage t-elle ? J'ai beau la regarder, elle  ne présente aucune trace d'armure pour se protéger des ténèbres dans les entrechemins, pas de vaisseau aux alentours... bizarre... un morceau d'étoile comme Mickey peut-être ! Ou bien encore un mage très puissant qui a pu la téléporter ici comme Merlin par exemple. Je me grattais le menton en réfléchissant avant de répondre.

"Hum enchanté également... pardonne moi d'être aussi curieux mais tu voyages comment si tu n'es pas de ce monde ? Enfin bref même si je suis curieux tu n'es pas obligé de me répondre, sinon pour t'éclairer ici nous sommes au pays imaginaire, le fief de Peter Pan. Ici on va dire que l'île est divisée en quatre groupes pour faire simple, il y a les Indiens un peu plus à l'ouest d'ici, les pirates dont on peut apercevoir le navire au large mais attention il ne vaut pas mieux s'en approcher, les sirènes qui sont censées être ici et pour finir les enfants perdus dont leur territoire se situe un peu plus à l'est. Peter est leur chef. C'est lui qui a rassemblé les enfants perdus pour leur donner un foyer et jouer avec eux." Je stoppais pour laisser le temps à mon interlocutrice de bien emmagasiner toutes les informations que je venais de débiter, j'avais fait un récit condensé pour l'aider à assimiler plus vite mais il fallait prendre un peu de temps et c'était normal.

Visiblement j'avais bien fait d'initier un léger contact physique puisqu'elle poursuivit alors ses explications, tant mieux je ne me voyais pas vraiment en terreur du pays imaginaire faisant peur aux jolies jeunes filles. Elle ne le connaissait que très peu et pourtant c'était son ami ? Pourquoi doit-elle se justifier ? Je lui souris, un brin nostalgique en repensant à tout mes amis et lui dis :

"Tu sais, tu n'as pas besoin de connaître une personne par cœur pour savoir que tu es son ami et inversement. Tu le sais automatique, là-dedans.." Je posais ma main à l'emplacement de mon cœur avant de poursuivre. "Enfin techniquement, c'est plutôt quelque chose que tu ressens dans l'intégralité de ton corps, un simple regard suffit à vous comprendre, c'est une connexion que seuls les amis peuvent comprendre, une sorte de langage codé si tu préfères. C'est pourquoi je te crois sans hésiter." J'essayais de me faire réconfortant, voyant très bien qu'elle n'était pas vraiment à l'aise. J'avais tant de question à lui poser mais il était certain que j'allais de nouveau l'effrayer à la bombarder ainsi de question ou de phrase philosophique sur les amis, pourtant sur ce sujet j'étais incollable, mon dernier voyage avait été riche en enseignement.

L'inconnue termina en se présentant, j'appris ainsi qu'elle ne prénommait Naminé, un jolie prénom qui se marierait très bien avec la plage, l'océan et ses vagues. Je retirais finalement ma main de son épaule voyant qu'elle ne semblait plus avoir l'intention de se sauver sans demander son reste. Il était évident que nous recherchions tous les deux quelqu'un alors pourquoi pas inspecter l'île tous les deux ? En plus je serais plus rassuré pour Naminé, je n'avais aucune envie de laisser une jeune fille aussi gentille et jolie qu'elle à la merci des pirates ou encore d'éventuels sans cœurs ! Je claquais des doigts avant de lui tendre la main.

"Que dirais-tu de m'accompagner ? Nous avons tous les deux des personnes que nous recherchions alors pourquoi pas inspecter l'île à deux ? Ne t'inquiètes pas, je serais là pour te protéger en cas de pépins !" Je lui fis un clin d'œil avant de reprendre. "A priori, si mes souvenirs sont exacts, nous sommes dans la lagune aux sirènes mais aucune trace des sirènes après ce n'est pas étonnant elles aiment bien se cacher des inconnus, je te propose directement de nous rendre chez les enfants perdus avec un peu de chance, nous trouverons ce Roxas ou même des informations à ce sujet ! Qu'en dis-tu Naminé ? Tu acceptes ?"

Si elle acceptait le chemin pour nous rendre au territoire des enfants perdus n'était pas très compliqué il faudrait peut-être juste composer avec l'apparition de nescients ou autre monstre comme la dernière et encore la dernière fois c'était à cause de Vanitas et je ne sais même pas si il est encore vivant !




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 10:12
J'observais toujours d'un air attentif, le jeune garçon, il parlait vraiment beaucoup ça me fait bizarre qu'on me parle autant sans aucune forme de méchanceté dans chacune des phrases qu'il prononçait. DiZ des fois il m'insultais entre temps ; "Sorcière" par-ci, "Bonne à rien" par-là... Les Similis ont droit de rien de toute façons avec lui, puis à cause de mes traumatisme, je ne parlait pas beaucoup contrairement à ce Ventus qui me semble si joyeux... Néanmoins, sans m'en rendre compte ça me fait encore plus sourire. Je ne me sentait plus seule désormais grâce à lui.

Je réfléchissait encore un peu à sa question, comment je fait pour voyager ? Eh bien c'est simple... Je n'ai juste à ouvrir un portail et entrer dedans que j'avais envie de lui dire. Prenant mon courage à deux mains, j'ouvris un portail obscur avant de lui lançait un regard, me mordillant la lèvre.

«Je... Je fait comme ceci avant j'ignorais que je savait faire ça, mais s'il te plait, ne prend pas peur...»

Lui disais-je en baissant légèrement la tête, faisant disparaitre mon portail. Je ne voulais pas l'effrayer à cause des Ténèbres qui émanent de mon portail mais mon inquiétude finit par s'envoler aussitôt. Il m'a parfaitement bien résumé ce monde selon moi, j'arrivais à m'imaginer certain endroits qui doivent être vraiment magnifique, je regardait un peu autour de moi lorsqu'il m'avait expliquer les lieux. En tout cas une chose est clair, jamais je m'approcherais des pirates, rien que ce mot m'inspire pas trop confiance puis de ce que j'ai vue dans les souvenirs de Sora, ces gens appelés "pirates" affirme bien qu'ils ne sont pas gentils... «Ce monde à l'air vraiment sympa.» Ajoutais-je simplement en affichant un sourire.

Mais c'est à partir de ce moment là, que les choses se compliquent... Ventus m'expliquait sur un sujet dont je ne connais pas assez bien, l'amitié, les sentiments tout ça... Je ne l'ai réellement jamais sentis, je l'ai juste vu et même parfois dessiner, heureusement que grâce aux souvenirs de Sora et ces proches, j'ai pu apprendre certaine émotions et ce qui était l'amitié mais ça ne voulait pas dire que j'ai comprise. Du moins pas l'intégralité du concept de ce lien qui me semble si fort, pleins de pouvoir... Je me dis, peut-être qu'il faut avoir un coeur pour posséder réellement des amis. Mais peut-être que... C'est différent avec Roxas ? Le fait que nous sommes tout les deux des Simili joue sur le fait que nous pouvions être amis sans problème ? Après tout il est bien le meilleur ami d'Axel alors pourquoi pas moi ?

Alors que j'étaie plongés dans mes pensés, ce qui fait que je reste silencieuse pendant un long moment je repris mes esprits lorsque le blond me tendit sa main, suite à ce qu'il me disait, je posais la mienne dans la sienne en hochant la tête :

«Bien sûr ! Je veux bien qu'on s'entraide !»

Lui répondis-je d'un ton enjoué par rapport à d'habitude. J'ai l'impression d'être heureuse, certainement parce que je n'était plus seule et que Ventus veux bien m'aider ! Après tout, chercher quelqu'un tout seul c'est nul, ça dois être beaucoup plus amusant quand nous sommes plusieurs, puis en ce qui concerne les sans-coeurs, ceux ci ne pourront pas nous atteindre ! J'ai vraiment hâte de découvrir un peu mieux ce monde, le visiter réellement et non via la mémoire des gens !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ventus
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 12:06
A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ?



Naminé m'avait prévenu pourtant, elle m'avait dit de ne pas avoir peur mais pour être honnête je ne savais même pas si c'était de la peur que je ressentais. Le fait de la voir ouvrir un portail de cette façon, de voir quelques traces de lumières sombres s'en échapper, les ténèbres.... Elle manipulait les ténèbres mais qui était-elle bon sang ? La seule certitude que j'avais en cet instant est qu'elle n'était pas méchante c'était une évidence même mais pourquoi peut-elle manipuler un portail des ténèbres, est-ce que tout son pouvoir était ténèbres comme Terra d'après les dires que j'avais entendu ? J'en revenais à ma réflexion suivante, connaissait-elle les Keyblades ? Ou même Xenahort ?! En y réfléchissant lui et Vanitas étaient capables de se déplacer comme ça ! Je ne savais plus vraiment où j'en étais pour le coup bien que je ne devais absolument pas mettre la jeune fille mal à l'aise, ce ne serait pas sympa de ma part. Je déglutis cherchant mes mots avant de lui demander :

"Connaitrais tu par hasard un certain Xenahort ou Vanitas ? Eux aussi manipulent les portails de la même façon que toit et en prime ils ont aussi ceci...." Je fis apparaître ma Keyblade, l'approchement lentement de Naminé pour qu'elle puisse l'examiner en détail si elle le souhaitait. "Tu connais ce genre d'arme ? Pardonnes moi de te poser autant de question d'un seul coup, je sais que tu ne me connais pas encore vraiment mais je ne connais que quelques personnes capables de se servir d'un tel mode de transport et la très grande majorité sont mauvaises alors... euh... je" Je me tus ne sachant plus vraiment quoi lui dire. J'avais peur de la mettre mal à l'aise mais en même temps il me fallait des réponses, peut-être que Xenahort avait remis ses expériences au gout du jour avec de nouvelles victimes. Et peut-être qu'il y aurait de nouveaux "Vanitas" par delà les mondes et auquel cas de nouvelle X-Blade potentielle ce qui pourrait s'avérer néfaste pour tous les mondes qui nous entourent.

Tachant de me contenir, je fermais les yeux et respirais un grand coup et commençais à parler du Pays Imaginaire. Néanmoins elle semblait "ailleurs" à cause de moi ? Certainement, j'avais toujours été beaucoup trop impulsif et je le payais assez souvent. Enfin elle me répondit disant simplement que le monde dans lequel nous nous trouvions avait l'air sympathique, je lui répondis avec un sourire et un hochement de tête.

"Oui tu verras, les enfants perdus sont tous très bien, bien qu'un peu dissipés je dois l'admettre. Avec un peu de chance, ils nous laisseront regarder leur trésor, j'ai moi même participé il y a fort longtemps à remplir ce coffre." Bien évidemment je faisais référence à la Keyblade en bois de Terra que j'avais confié à la bonne garde des enfants perdus du Pays Imaginaire. Je savais que même si je n'avais plus cet objet, cela ne casserait pas mon lien d'amitié avec mon ami, un peu comme Naminé avec Roxas même si elle n'en avait pas encore conscience.

Elle prit enfin ma main acceptant mon offre de partenariat enfin surtout d'aide, j'aurais trop de scrupule à la laisser vaquer toute seule dans ce monde si vaste avec une faune et flore particulière. En plus du risque de tomber sur quelques sans cœurs, il y avait le crocodile fan du Capitaine Crochet mais facilement repérable grâce au Tic Tac qu'il produit, les pirates bien sûr il ne faut pas les oublier enfin vous l'aurez compris l'environnement n'est pas forcément idéal pour une jeune fille seule, frêle et en terrain inconnu.

"De mémoire c'est par là, il faut remonter vers le haut de la colline pour se rendre au quartier général de Peter Pan et des enfants perdus. Si jamais tu aperçois quelque chose de bizarre n'hésites à m'en informer, il faut être prudent."

Nous partîmes donc main dans la main, suivant le sentier pour se diriger vers l'arbre central du réseau des enfants perdus. Au bout de quelques minutes de marche, je décidais de lacher sa main afin de rester plus prompt à riposter en cas de problème. Pour l'instant rien, aucun problème à signaler, je prenais même mon temps pour profiter de la compagnie de Naminé et discuter un peu avec elle : "Si jamais tu as des questions sur moi ou sur ce monde n'hésites pas Naminé, si j'ai les réponses je te les fourniraient avec plaisir." Pour ma part, je l'avais déjà assez questionné et embêté pour le moment, on verra plus tard si jamais une nouvelle occasion venait à se présenter.

"Après ce carrefour à droite, nous serons arrivé à destination." Je lui indiquais tout en pointant l'endroit du doigt afin de lui permettre de mieux visualiser. Une fois à hauteur du carrefour, je stoppais.

"Bon tu es certaine de vouloir les rencontrer et de les questionner ? Si jamais tu as trop peur ou je ne sais quoi, je peux leur demander pour Roxas à ta place. Tu peux avoir confiance en moi, je sais ce que c'est de rechercher des personnes à qui l'on tient."




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 14:54
Des fois je me dit, j'aurais pas dû montrer ce que je savais faire, Ventus me poser bien trop de questions, des questions assez compliqué pour moi d'expliquer, à chaque questions, je fit un pas en arrière en écarquillant légèrement les yeux. Xehanort ? Vanitas ? Je sais pas qui sont-ils ! Ou du moins, la première personne je ne connaissait que de nom quant à la deuxième, je ne sais pas qui il est ! En suite il me présenta sa keyblade que je pu observer en détail je hochais la tête en souriant légèrement, bien sûr que je la connais ! Très bien même ! Bon, aller Naminé souffle un peu, essaye d'être clair... Pffiou, calme toi... C'est partis !

«Bien sûr que je sais ce qu'est une Keyblade, Roxas en possède une et j'ai déjà aidé un jeune homme appelé Sora qui en avait une aussi également.» Commençait-je après avoir pris une grande inspiration avant de poursuivre «Je connais Xehanort que de nom seulement, je l'ai jamais vu en personne quant à Vanitas, j'ignore qui est-il. Qui est-ce ?»

C'est bien la première fois que j'entends parler de ce prénom, certainement parce qu'il n'a aucun lien avec Sora ou alors ce sont l'un des souvenirs qui sont enfouis au plus profond de son coeur que je n'ai jamais inspecté. Cependant je haussais un peu un sourcil lorsqu'il dit que parmi les personnes qu'il connais, utilisant le portail obscur, sont majoritairement mauvaise. J'avais envie de lui dire "oui et non" mais je ne dit rien, restant silencieuse. Je n'aimerait pas qu'il découvre ma nature de Simili, même si au bout d'un moment il finira pas découvrir, il va tellement se poser des questions à cause de mon attitude, heureusement j'ai pas dit "Oui je connais Xehanort grâce aux souvenirs de Sora !" Non, ça serait vraiment étrange puis si je dit ça, j'ai peur qu'un membre de la Confrérie m'entende et sait qui je suis. Hors de question que je redevienne une marionnette...

Après tout cela, on commençait à marcher vers une direction, l'écoutant me parler, je hochais légèrement la tête. Lui au moins il connaissait mieux que moi ce monde, c'est super ! C'est étrange parce que quand je suis avec Ventus, ma main dans la sienne, je me sentait en sécurité, comme si j'étaie avec Roxas... c'est vraiment une sensation agréable, ne pas avoir peur à chaque seconde qui avance, de peur de se faire attaquer par une créature... Mon compagnon de voyage relâcha ma main pour me dire que si j'ai des questions, je n’hésite pas à lui en faire part, je le regarde dans les yeux pour lui demander tout simplement :

«Ventus, qui sont tes amis ? Je ne t'ai pas demandé, peut-être que je les connais...»

J'attendais un peu, pour qu'il est le temps de me répondre avant de le suivre à nouveau, regardant l'endroit indiqué, une fois arrivé, je serrais légèrement les poings, collant mon carnet contre moi.

«Je... Je souhaiterais parler par moi-même !»

Je regardait droit devant moi, déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ventus
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] Icon_minitime1Lun 6 Juin - 13:31
A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ?




Ce Roxas avait donc lui aussi une keyblade... intéressant. Mais de quel côté était-il ? La keyblade est en quelque sorte l'arme la plus puissante que l'on peut trouver dans les mondes mais je savais qu'il en existait plusieurs catégories. Quatre si mes souvenirs sont exacts, celles des Lumières et leurs opposées des Ténèbres ainsi que les keyblades de cœurs et pour finir la X-Blade, celle qui devait être forgée avec mon aide. Bien que mon réveil était récent si une keyblade de cœur avait été créée je l'aurais forcément su, la disparition des princesses de cœur aurait été signalée c'est certain. Quant à la X-Blade c'est impossible à moins que Xenahort ait recommencé ses expériences malsaines mais je ne sais même pas s’il est encore en vie ! Je brulais d'envie de lui poser encore plus de question notamment si elle pouvait me donner une description détaillée de l'arme de son ami, ainsi je pourrais en apprendre plus puisque l'apparence d'une keyblade dépend de la personnalité de son maitre. Par contre, si son ami se déplaçait à l'aide d'un portail des ténèbres il était peut-être du côté des ténèbres un peu comme Vanitas, mais comment en être certain. Mon cerveau commençait à être de plus en plus en ébullition devant toutes ces choses auxquelles je devais penser.

Je portais ensuite mon attention sur la suite de ses propos, elle connaissait Xenahort de nom mais ne connaissait pas du tout mon double maléfique, Vanitas... excellente chose ! Je souriais malgré moi, peut-être avais-je réussis à le repousser définitivement ? Cependant la seule ombre au tableau est que si Naminé avait entendu parler de Xenahort cela voulait dire qu'Aqua et Terra avaient échoué finalement. Je soupirais rompant la promesse que je venais de me faire concernant le fait de ne plus interroger la jeune fille à outrance.

"Vanitas est quelqu'un de très mais très mauvais. Il est capable d'invoquer des monstres et il n'a que pour seul but de créer une sorte de Keyblade qui mettrait les mondes en danger." L'avantage de converser avec une autre personne qui voyage de monde en monde était que l'on pouvait parler plus librement, la discrétion était une de valeurs que Maître Eraqus prônait. "Naminé, je suis désolé de te questionner encore et encore, saches que si j'avais le choix je ferais autrement... mais que sais-tu exactement sur Xenahort ? Il est vital que je sache ce qu'il fait ou a fait." Mon visage venait de s'assombrir légèrement avant que ma bonne humeur naturelle ne revient au galop. C'est à ce moment-là que je lâchais sa main et qu'elle me demanda des informations sur mes amis.

"Mes deux amis les plus proches... il y a une femme répondant au nom d'Aqua quant au second c'est homme, Terra. Les deux sont plus grands que moi et manient eux aussi une keyblade. Nous avons vécus plusieurs années ensemble avant que Xenahort n'entre en scène." J'avais presque craché ce nom... Xenahort, la véritable cause de tous mes maux. Un pseudo maître de la keyblade aux tendances ténébreuses.

Grâce à notre petite conversation, la route s’est déroulée beaucoup plus rapidement que je ne le pensais, une bonne chose tant converser avec Naminé était agréable. Globalement, je ne faisais que de bonnes rencontres depuis mon réveil si l’on excepte le félin à la nécropole. Par sécurité et surtout parce que je voyais la timidité de la jeune femme, je lui proposais de parler aux enfants perdus à sa place ce qu’elle refusa. Cette fille était décidemment pleine de surprise. Je lui répondis simplement d’un signe affirmatif et continuais notre route pour finalement arriver jusqu’à l’arbre principal du réseau souterrain de la troupe de Peter Pan.

Personne aux alentours, rien ! Cela ne prédisait rien de bon, j’en mettrais ma main à couper. Voyant l’endroit déserté de toute vie (en apparence), je fis un signe discret à Naminé lui indiquant de rester sur ses gardes. Faisant le tour de l’arbre, je ne constatais rien d’anormal à première vue, bien que je n’étais pas un fin limier il n’y avait pas de trace de lutte ou d’une quelconque confrontation avec les pirates de Crochet par exemple.

« Bon… personne, ça n’arrange pas nos affaires. Tu aurais des idées sur la marche à suivre ou aurais-tu vu ou entendu quelque chose mis à part moi ? » Dis-je en direction de Naminé.






Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] Icon_minitime1Ven 1 Juil - 12:42
J'écoutais attentivement mon camarade de route, il me parlait de ce fameux Vanitas. Il était donc si mauvais que ça, sûr ? Il ne jugeait pas parce qu'il était apparemment de Ténèbres ? Bien, dans ce cas, c'est une personne à éviter... En suite Ventus me demandait ce que j'en savais de Xehanort, des détails.... Je m'étaie mise à réfléchir, les bras croisés puis les décroises en lui répondant :

«Pas grand chose. Je n'ai juste entendu parler que c'était un Maître mauvais qui à fait du mal et à voulue tenter de forger la X-Blade, il veut créer la Guerre, je pense que c'est encore d'actualité. Je sais pas.»


Je secouais un peu la tête, après tout il est vrai que je ne savait presque rien de lui. Je n'ai juste entendu parler par l'intermédiaire de Maître Yen Sid ainsi que le Roi Mickey, vite fait Sora et Riku aussi. Bien sûr je suis surtout au courant qu'il avait eu un Sans-coeur puis un Simili, mais lui en parler serait trop compliqué et je ne veux pas parler de Simili devant Ventus, de peur qu'il finisse par découvrir ma vrai nature... Lorsqu'il me parlait de ces amis, je ne disait aucun mot. Je ne savait pas quoi dire, et surtout étant donné que j'étaie dénué de Coeur je sais pas si je dois....être triste pour ce garçon...Si ?

Une fois à l'intérieur, je constate il n'y avais personne, j'observais tout autour restant sur mes gardes, en voyant tout ces petits détails ça me donnait envie de dessiner... Je sortais mon carnet d'en dessous de mon bras au même moment que Ventus m'adresse la parole.

«Non, je n'ai rien vue, ni entendue. Mais je pense avoir une idée !»

Puis je m'étaie mise à dessiner ce qui se trouvait autour de moi, détaillant le lieu, par la suite je laissa planer mon carnet et posa une main sur la feuille. A ce moment précis j'ai comme.... des souvenirs de ce lieux qui me reviennent, je vois ces fameuses personnes dont Ven voulait me présenter, ils étaient tous là, en train de discuter, c'était difficile à entendre vu c'était sous forme de souvenir, que les voix raisonne en écho... puis là ils sont tous partis... Je reviens à la réalité en sursautant, faisant tomber le carnet sur le sol.

«Ils sont partis faire une chasse au trésor !»
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ventus
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] Icon_minitime1Ven 2 Sep - 10:07
Je posais des questions à la jeune blonde, tout de même un peu gêné de tenter de lui tirer les vers du nez, il me fallait le plus d’informations possibles pour savoir un peu où en était la situation. Tellement choses avaient pu se passer pendant mon sommeil, je devais maintenant savoir si Vanitas et Xenahort étaient encore une menace. Malheureusement, Naminé ne semblait guère en savoir plus. Je lui souris amicalement comme pour la rassurer.

« Ne t’inquiètes pas, ce n’est pas grave, je vais bien finir par trouver des réponses à mes questions ! »

Je lui fis un clin d’œil pour ensuite poursuivre sur mes amis, puisqu’elle abordait le sujet. Je lui fis une vague description d’Aqua et Terra, Naminé semblant quelque peu ailleurs. Nous arrivions enfin à ce fameux arbre menant au réseau sous-terrain de Peter Pan, mais l’endroit était désespérément vide. C’est ainsi qu’une nouvelle fois, je m’adressais à mon interlocutrice. Elle n’avait rien vu, ni entendu mais m’informait avoir une idée.

La voyant sortir un carnet puis commencer à dessiner sur celui-ci, je ne l’interrompis pas, la regardant avec une certaine intrigue. Plutôt étrange de se mettre à dessiner si soudainement, mais je me disais que cela cachait peut être un pouvoir ou autre ? Je jetai un œil à son œuvre relativement bien réussi, me permettant un commentaire.

« Waouh, c’est joli, tu es plutôt douée ! »

Je fus surpris de voir le cahier se mettre à planer devant nous, ne disant rien de plus, comprenant que la demoiselle avait besoin de se concentrer. Elle eut un sursaut avant de s’exclamer. Je souris, comme je l’avais deviné, elle avait bien un pouvoir en rapport avec ce carnet.

« Une chasse aux trésors ? Ca leur ressemble en effet … Comment tu as fait ça ? Tu as des sortes de visions ? » J’étais curieux d’en savoir un peu plus sur cette magie dont elle venait de se servir sous mes yeux. Sûrement bien trop curieux. « Désolé, je suis curieux, c’est juste un pouvoir assez inhabituel … On devrait essayer la forêt, je sais qu’ils aiment bien se cacher parmi les arbres. Avec un peu de chance, ils vont se souvenir de moi et sortir de leur cachette ? »

J’avançais en direction de la forêt dense, cherchant toujours quelqu’un du regard. Puis je reportais mon attention vers la blonde.

« Merci beaucoup pour ton aide Naminé ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'anciens amis... ou de nouveaux ? [PV Naminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre dans de nouveaux mondes, Auron.
» Les amis des Sora ! Et pas que ...
» Kairi et ses amis || Links
» "Des amis ? Ce serait bien..." // Jeffrey
» Recherche au château [pv Lightning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-