Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ventus
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 0:44
Réveil difficile ?




La nécropole des Keyblades, dernier endroit où j'ai vu mes amis. Une terre aride portant les stigmates de la guerre des Keyblades, mais pas seulement, c'est sur cette terre que nous avons combattu ensemble pour la dernière fois, c'est sur cette terre que j'ai affronté mes peurs et Vanitas. Au début lors des leçons de Maître Eraqus, je croyais que la guerre des Keyblades n'était qu'un mythe, un récit pour garder les apprentis sur le chemin de la lumière afin qu'ils ne s'égarent pas dans les méandres des ténébres mais depuis j'ai voyagé, vu et vécu des choses qui ne peuvent laisser place au doute. Puis toutes ces armes, ils sont bien venues de quelque part, ils sont bien la preuve de la guerre passée et resteront là encore pour longtemps. Dans un sens, on peut dire que toutes ces armes, preuves du combat passé entre le bien et le mal sont le patrimoine des apprentis comme moi ou mes amis. Mes amis... j'étais de nouveau envahi, par ce regret mélancolique que l'on ressent au fin fond de son coeur, la douleur était si vive que j'avais l'impression que l'on m'avait éviscéré. J'étais nostalgique de mes amis et de cette dernière soirée à observer les étoiles ensembles.

La veilleuse d'Aqua ! Je fouillais dans mes poches pour la trouver là où je l'avais mise avant l'affrontement contre Xenahort et Vanitas. Elle était toujours là ! Je poussais un ouf de soulagement tout en admirant l'objet une nouvelle fois. C'était justement durant cette fameuse nuit que la jeune femme nous les avait offert, à la base c'étaient des portes bonheurs mais c'était bien que ça, ces veilleuses étaient le symbole de notre amitié, mon bien le plus précieux depuis que j'avais déposé la keyblade de bois de Terra dans le coffre de Peter Pan. Je serrais l'objet contre mon torse avant de crier de toutes mes forces :

"Terraaaaa !!!! Aquaaaaa !!!!"

Bien que je n'étais pas très grand, devant l'immensité environnante ma voix avait une assez bonne portée à mon grand étonnement. Bien évidemment je n'étais pas dupe, ils n'étaient plus ici mais ce cris, cet appel me venait tout droit du coeur, de mes tripes. C'était une sorte d'exutoire à mon stress et ma tristesse. Puis après quelques minutes dans silence des plus calme, je me laissais tomber à genoux. Malgré le fait, visiblement, que j'avais passé pas mal de temps dans cette fameuse pièce blanche je me sentais affreusement fatigué mais le pire dans tout ça c'est que la nuit n'allait pas tarder à tomber et je n'avais nulle part où aller. Plus de maître, plus d'ami peut-être que je n'aurais tout simplement pas dû me réveiller. Non Ven ça ne te ressemble pas de penser de la sorte, ressaisis toi !

Me laissant tomber sur le dos, je pouvais voir les étoiles qui commençaient à apparaitre dans le ciel. Cette journée m'avait lessivé, faut dire que je n'avais plus vraiment l'habitude. J'allais rester ici pour la nuit, on verrait bien ce qu'il allait se passer. Demain est un autre jour comme on dit souvent....






Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 21:32


Réveil difficile ?




Il s'était passé tant de choses depuis mon arrivée à la Confrérie, entre ces évènements étranges ayant fini en véritable bataille mêlant Lumière et Ténèbres, mon rapprochement récent avec Baldryck, ce loup insupportable qui semblait pourtant avoir gagné mon coeur, j'avais l'impression que faire partie de cette organisation ne serait réellement pas de tout repos. De toute façon, je n'étais clairement pas du genre à rester à rien faire et l'action était bien loin de me déranger. Mes recherches concernant l'objet de ma faiblesse étaient peu fructueuses, les informations que j'avais récoltées ne me servaient pour l'instant à rien car pour l'instant, j'avais fait chou blanc dans chaque monde que l'on m'avait désigné. Excalibur restait introuvable ...

Je devais persévérer et continuer de travailler pour la Confrérie si je souhaitais atteindre mon but. Malgré tout, cet affrontement  contre les opposant à l'organisatin avait été plutôt bénéfique pour moi, puisque j'étais plus ouverte au fait de me battre, bien que je n'avais toujours pas le réflexe d'ôter la vie de mes adversaires, une autre faiblesse. Après une énième déception et une nouvelle fausse piste, j'étais rentré tranquillement au Manoir Oblivion dans l'espoir - et cela m'étonnait beaucoup - de retrouver mon loup. Mais il en fut autrement lorsque je vis dans les rues sombres un jeune garçon blond aux pupilles azurées. Me cachant dans l'ombre, mon regard ambré le scrutant, je ne le reconnus pas. Je ne l'avais encore jamais vu bien qu'il avait un air de ressemblance avec le fameux porteur qu'était Sora.

Pour me faire plus discrète, je pris ma forme féline la plus petite, une petite chatte noire aux yeux d'ambre profond. Grimpant en hauteur pour ne pas être repérées, je suivis l'adolescent avec la plus grande méfiance. Sa place n'était pas ici et je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un prisonnier du Manoir. Je restais proche tout en gardant pourtant une distance suffisante entre nous. Mon ouïe fine me permit de comprendre quelques mots qu'il marmonna. La nécropole des Keyblades ... Quel idiot, il venait tout simplement de me révéler sa prochaine destination. Dans un saut plutôt périlleux, je retombais sur mes pattes pour m'asseoir tranquillement au sol, l'observant s'éloigner, la queue remuant légèrement comme pour montrer mon excitation. Lorqu'il eut tourné à un angle de rue, je repris ma forme humaine, souriant sadiquement tout en prononçant quelques mots pour moi même en croisant les bras.

"Je suis le chat ... Tu es la souris ..."

Je fis apparaitre un portail des ténèbres, m'y engouffrant pour attendre le jeune blondinet à la destination indiquée ...

***

Au milieu de cette terre déserte, ce cimetière d'armes, je scrutais les horizons à la recherche d'une quelconque présence, mais personne ... Ma proie ne tarderait pas à arriver, aussi, je repris de nouveau ma forme animale avant de me camoufler aux seins des keyblades "défuntes". M'étirant avec grâce, je m'allongeais tout en attendant patiemment ma petite souris. Je ne tardais pas à entendre sa voix percer le silence. Aucun respect pour l'endroit si vous voulez mon avis. Je me faufilais furtivement entre les armes pour rejoindre ma cible qui était maintenant à genoux avant de s'allonger de tout son long pour semble-t-il contempler les étoiles.

Sortant de ma cachette, reprenant ma forme bipède, je m'approchais de lui d'une démarche assurée avant de me planter devant lui, mon regard doré le scindant, un léger sourire mauvais sur les lèvres. Je m'abaissais pour l'attraper sans cérémonie par le col et le soulever telle une plume pour approcher son visage du mien.

"C'est une belle nuit n'est-ce pas ? Alors comme ça, on échappe à la Confrérie pour simplement contempler les étoiles ? Il faut être complètement idiot pour se laisser attraper de la sorte ... Tu vas me faire le plaisir de me dire quel est ton nom et de me suivre sans faire d'histoire si tu tiens à ta jolie bouille, gamin ~"

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Icon_minitime1Mar 17 Mai - 12:01

Un murmure, un bruit qui courait. Une onde que tu avais perçue au creux de ton cœur. Sans vraiment savoir pourquoi, tu avais sorti ton Éclaireuse et tu l'avais serrée contre ta poitrine, les yeux clos. Et tu avais senti, tu avais su là où tu devais aller. Tu ignorais pourquoi encore, mais, tu ne pouvais ignorer ce sentiment. Un sentiment que tu n'avais pas vécu depuis bien trop longtemps et dont tu ne te rappelais même plus le nom. Le cœur battant et l'âme exaltée, tu avais quitté le monde dans lequel tu te trouvais et tu avais filé dans les entrechemins.

Depuis ton combat contre Xehanort, tu avais connu le goût de la solitude, l'odeur de la tristesse, et sans vraiment t'en rendre compte, tu t'étais accommodée à cela, oubliant la couleur des heures joyeuses et le printemps des amitiés. Bien sûr, tu avais rencontré de nombreuses personnes formidables qui t'avaient permise d'oublier un temps ta peine. Mais il était de ces liens qu'on ne pouvait remplacer, qui à jamais manqué une fois retirés. Comme si la surface d'ordinaire plane de l'eau n'avait réussi à lisser l'emplacement d'un ami perdu. Et cela te rendait folle, bien plus encore que tu ne le pensais et tu commençais à peine à t'en rendre compte.

Et, sous le masque de ton armure, filant sur ton planeur, tu pleurais comme jamais tu n'avais pleuré depuis des années. Un appel. Un cri, lancé droit vers ton cœur. Et tu accéléras encore. Tu voulais connaître la source de ta joie et cette voix que ton cœur avait perçue. Et bientôt, tu posas le pied sur la terre ocre de la Nécropole des Keyblades. Il était proche, tu le sentais, tu le savais. Tu regardas autour de toi afin de l'apercevoir, mais tu ne le voyais pas encore. Alors il te fallait chercher et tu chercherais jusqu'à ce que tu le trouves, même si tu devais y passer une vie entière.

Et parmi les ravins, les canions et les Keyblades rouillées, tu te mis à courir, à la recherche d'un ami trop longtemps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ventus
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Re: Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Icon_minitime1Mar 17 Mai - 13:39
Réveil difficile ?



Durant de longues minutes, j’étais perdu dans mon esprit, dans mon passé pour être plus précis. De nouveau la nostalgie m’envahissait, où devrais-je aller ? Partir à la recherche de mes amis ou bien m’en faire des nouveaux ? La situation était presque identique à celle du jardin radieux où après avoir terrassé le nescient avec mes amis nous nous étions quittés en mauvais terme enfin surtout Terra ou Aqua. Cette dernière avait laissé entendre qu’elle surveillait Terra pour l’empêcher de basculer vers les ténèbres et il avait pris la mouche, à juste titre selon moi. Mais le recul, je me dis qu’Aqua avait dû avoir de bonne raison d’agir ainsi, peut-être à la demande de Maître Eraqus ? Je ne le saurais sans doute jamais, nous n’avons pas eu l’occasion d’en reparler, après cet incident la seule fois où nous nous sommes revus était juste avant la bataille finale. Là où je leur ai demandé de m’achever si jamais la X-Blade avait été forgée… mais je suis toujours là, pourtant je croyais avoir disparu alors par quel miracle suis-je encore de ce monde ? Je n’aurais sans doute jamais la réponse à cette question ainsi qu’à toutes les autres. Ramenant ma main droite sur ma poitrine à l’emplacement de ce cœur mutilé et brisé par le passé, je serrais ma veste comme si je comprimais ce cœur qui a causé tant de dommage car les faits étaient là, sans ce cœur, Xenahort n’aurait jamais pu mettre son plan à exécution et mes amis seraient toujours là.

Soupirant, je lâchais prise pour étendre de nouveau mon bras me saisissant par la même occasion de petits cailloux entremêlés à de la poussière. Cette destination avait été ma priorité mais au final elle n’avait eu que pour seul bénéfice de me remémorer de douloureux souvenirs que j’aurais bien aimé oublier. Pas ma relation avec mes amis, non surtout pas mais toute cette péripétie avec Xenahort, Vanitas qui n’était autre que mon moi maléfique mais d’un côté j’avais fait de formidables rencontres, j’avais tissé des liens avec des personnes admirables et sympathiques, avais-je vraiment le droit de vouloir tirer un trait sur tout ça ? Cendrillon, Jaq, Herc, Zac, Stich et encore j’en oublie toutes et tous étaient mes amis désormais. Oui dès demain matin j’irais voir si ils vont bien et peut-être même qu’ils auraient des informations sur Aqua et Terra. Un léger sourire se dessina sur mon facies, je devais toujours être optimiste, comme je l’ai déjà dit mes amis sont ma force et moi la leur !

Une brise légère vint me lécher le visage et je fermais les yeux accordant à mon esprit une pause bien méritée. A force de trop réfléchir, on finit par s’oublier soit même et ça je ne veux pas du tout. Subitement, je sentais une prise rapide par le col et j’eus à peine le temps d’ouvrir les yeux que mes pieds avaient déjà décollé du sol. Sur l’instant je pensais à un retour de Vanitas ou de Xenahort mais mes yeux s’écarquillèrent de surpris constatant que ce n’était ni l’un ni l’autre mais une jeune femme. Un brin paniqué, je ne m’attardais pas vraiment à la détailler si ce n’est que je remarquais ses cheveux noirs de jais contrastant avec ses prunelles dorées. La priorité pour le moment était de me défendre et de ne pas la laisser prendre le dessus. Prenant prise sur un de ses poignets à l'aide de ma gauche, je matérialisais dans ma main droite ma Keyblade, vent rebelle. C'était peut-être dû à l'adrénaline ou à un je ne sais quoi mais je semblais avoir repris du poil de la bête. D'un geste limpide, ma Keyblade vint toucher le bras de mon agresseur. Pas assez fort pour lui casser le bras mais assez pour la faire lacher prise. Une fois au sol, je sautais en arrière pour mettre un peu de distance entre elle et moi.

"Qui es-tu et que me veux-tu ?" Lachais-je légèrement agacé. Même ici dans ce lieu désert je n'avais pas le droit à une seule minute de répit ! Ramenant mon arme devant les yeux, je les fermais l'espace d'un instant avant de la pointer vers le ciel, quatre tourbillons de vents verts fluorescents apparurent tout autour de nous. Ils n'avaient pas pour but d'écraser mon adversaire mais d'éclairer les environs, la nuit commençait à tomber et à voir ses yeux quelque chose me disait qu'il ne faudrait pas pas l'affronter dans le noir, une sorte d'intuition.

Un étrangement sentiment envahit alors mon cœur comme une sorte de connexion qui venait de se faire. Je tournais la tête instinctivement vers la droite voyant quelqu'un arriver très vite dans notre direction. Sans savoir pourquoi, je baissais ma garde ce n'était pas un camarade de cette femme, c'était quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ne me voulait pas de mal, j'en avais l'intime conviction. Je commençais même à trembler légèrement ne voulant pas croire ce que j'étais en train de voir, plus les secondes avançaient et plus le dénouement était proche, c'était comme dans un rêve...




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 20:47


Réveil difficile ?




Le paysage était tout de même assez impressionnant. C'était la première fois que je me rendais en ce monde, ce cimetière d'armes s'étendant à des kilomètres. L'endroit n'était pas très accueillant, mais pourtant il était fascinant. Savoir que toutes ces armes étaient rattachées à un palpitant autrefois ... Je ne comprenais pas ce que le blondinet venait faire ici mais eut rapidement la réponse lorsqu'il hurla comme un imbécile deux prénoms. C'était pathétique de le voir agir ainsi sans aucune discrétion ... Mais pouvait-on en attendre de plus d'un gamin annonçant sa destination avant de partir ? Surtout sur le territoire de la Confrérie Obscure qu'il semblait fuir ... Et voilà qu'il s'allonge sur le sol comme pour faire une sieste, était-ce de l'idiotie ou de l'inconscience ?

Reprenant ma forme humaine, je le rejoignis avec discrétion de ma démarche féline, l'observant un instant avant de le prendre par le col et le soulever. Il était relativement léger et ma force n'était pas à prendre à la légère. D'une voix dure et assurée, je le menaçais sans réel ménagement. Les évènements récents m'avaient fait prendre conscience que la gentillesse était surfaite à la Confrérie. Puisque nous étions tous considérés comme des ordures des ténèbres, autant se comporter comme tel, bien que je n'avais sans doute pas le sang froid d'ôter une vie pour mon simple plaisir. Mais j'y travaillais ... Peut-être qu'agir dans leur idéaux me permettrait d'obtenir plus d'informations au sujet qui me tenait à coeur ? Mes prunelles ambrées plongés dans l'océan de ses pupilles innocentes en disaient long, j'étais bien loin de plaisanter et s'il fallait le malmener un peu, je le ferais. Mais sa ressemblance avec ce Cher Sora était tout de même troublante, il fallait bien le reconnaitre.

Durant ce labs de temps d'inattention, le jeune garçon en profita pour agripper mon bras, le frappant de son arme. Je lâchais prise, sans réellement le vouloir, surtout par réflexe, venant masser doucement mon bras peu douloureux tout en fixant mon adversaire de mes yeux félins. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j'identifiais l'arme qu'il avait fait soudainement apparaitre ... Une Keyblade ... Un petit porteur donc ... Le Roi Mickey n'avait-il donc rien de mieux que recruter des mioches pour assurer la défense de la lumière ? A vue d'oeil, celui que j'avais face à moi semblait encore plus candide que le gamin châtain aux paroles dégoulinantes d'amour et de paix. Je riais doucement à sa question, mais surtout face à ce ton clairement agacé.

"Oh mais c'est qu'il semble contrarié en plus ... Je vais te faire une fleur et te dire qui je suis, comme ça tu pourras me maudire du fond de ta cellule lorsque je t'aurais ramené à l'endroit que tu n'aurais jamais dû quitter ... Je m'appelle Kyra et c'est tout ce que tu as besoin de savoir. Je suppose que tu t'es échappé, j'ignore comment tu as bien pu réussir à te défiler, mais j'espère que tu as bien profité de ta petite promenade de santé car elle s'arrête là."

Toujours ce sourire mauvais sur les lèvres, ne prêtant aucune attention aux tourbillons qu'il venait de faire apparaître autour de nous. Mon attention restait toute accordée au porteur pour le moment, je n'allais pas me laisser impressionnée par ces petits coups de vents insignifiants. "Parce que tu penses que tes petits tours de magie vont m'effrayer ? ~" Puis je vis son regard se portait sur autre chose, une autre direction. Je le suivis l'ombre d'un instant en reconnaissant une silhouette au loin. Sans doute l'un des deux noms qu'il avait appelé ? Ceci ne serait que plus intéressant ...

Profitant de cette petite distraction, je me changeais de nouveau en félin, cette fois plus imposant, une panthère noire et massive, aux griffes et crocs acérés. Cette forme me conférait une invulnérabilité aux coups physiques, son arme, Keyblade ou non, ne pourrait définitivement pas me blesser. Il étant grand temps de passer aux choses sérieux. Prenant de l'élan, avec une grâce infinie, je sprintais vers lui sans un bruit, mes puissantes pattes le poussant par les épaules pour le faire trébucher sur le dos, plantant mes griffes dans la chair de ses bras tout en l'écrasant de tout mon poids. Je le menaçais d'un rugissement avant de tourner mes yeux dorés vers la nouvelle arrivante, lui faisant bien comprendre que je n'hésiterais pas à tuer son petit camarade, si vraiment il en était un.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Icon_minitime1Sam 4 Juin - 15:35

Tu n'y croyais pas. Tu ne savais pas ce qui se passait, la raison pour laquelle Ven se trouvait ici, là, en cette terre hostile. En t'approchant tu aperçus soudain de la lumière et les fracas d'un combat. Il n'était pas seul. Tu accéléras, pressée de le retrouver mais plus encore de voir contre qui il se battait. Était-ce Xehanort revenu des ténèbres ? Ou Vanitas lui-même ? Le cœur battant et l'esprit fourmillant de milles craintes, tu courrais vers celui qui était toujours ton ami, malgré le chagrin et la distance.

En arrivant plus près de lui, tu aperçus la personne contre qui il se battait. Enfin la personne. C'est avec étonnement que tu vis une panthère dont la patte griffue était posée sur la gorge de Ventus, comme une menace. Elle te regardait fixement, ses yeux brillant d'une expression qui n'était aucunement animale. Tu t'arrêtas à une distance raisonnable d'eux, tu ne voulais en aucun cas provoquer la panthère dans une action ou une autre. Elle tenait la vie de ton ami entre ses griffes.

"Ven ! Tu vas bien ?"

Tu espérais que le ton de ta voix n'ait pas trop trahi ta peur et ton soulagement de le voir en vie. L'animal semblait avoir blessé ton ami et tu n'arrivais pas à voir si c'était grave ou non. L'inquiétude se dispersa dans ton sang comme un poison. Reportant ton attention sur la panthère, tu sentis émaner d'elle une grande noirceur qui étouffait presque l'étincelle lumineuse de Ventus. Ton regard plongea dans celui de l'animal et ta voix se fit d'acier.

"Qui êtes-vous et que lui voulez-vous ?"

Tu ne fis pas apparaître ta Keyblade mais tu te mis en position de combat. Même si tu te doutais qu'il serait impossible d'intimider la panthère, en aucun cas tu ne montrerais de faiblesse. Tu étais prête à retrouver ton ami perdu depuis trop longtemps et il était hors de question que tu abandonnes maintenant.


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ventus
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Re: Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Icon_minitime1Mer 15 Juin - 10:23
Réveil difficile ?



Cette inconnue avait raison et je ne dirais pas le contraire. Oui, son apparition venait de me contrarier et on pouvait traduire cet état dans mon attitude et ma voix. Oui, je commençais à être passablement irrité mais pas seulement à cause de son intervention. Je ne savais plus vraiment quoi faire, où me diriger. Une nouvelle fois le plein de questions se bousculait dans ma petite tête blonde et puis qu’est-ce qu’elle me voulait à la fin ? Cogitant malgré que d’apparence j’étais prêt à me battre avec elle, elle répondit sans hésitation à mes questions. J’appris ainsi qu’elle se nommait Kyra et qu’elle devait me ramener dans ma cellule. Une cellule vraiment ? Je n’avais aucun souvenir du pourquoi du comment de ma présence en ce lieu si blanc et lumineux… et j’apprenais qu’il s’agissait d’une prison… pour moi ? Non c’est impossible, je n’avais rien fait pour mériter un enfermement ! A cet instant, je n’étais plus contrarié, irrité mais bel et bien en colère, chose qui ne m’était arrivée que très rarement. Cette femme voulait m’enfermer de nouveau et sans doute me plonger une nouvelle fois dans ce sommeil sans fin, elle voulait qu’une nouvelle fois je m’endorme, que je fasse bien gentiment ce qu’elle me demande ? Hors de question ! Si jamais elle devait me ramener dans cet endroit ce serait uniquement à l’intérieur de quatre planches ! J’étais décidé à ne pas me laisser faire, je vais lutter de toutes mes forces et je la repousserais….

Je bloquais, mon esprit combattif s’évaporant presque instantanément. Quelque chose arrivait à notre hauteur, non quelqu’un ! Quelqu’un que je connaissais, j’en étais certain ! Mon cœur se serrait de plus ne plus, les minutes… les secondes étaient de plus en plus longues, j’avais l’impression que le temps était suspendu alors que je plissais les yeux pour voir ce que mon cœur me disait de voir puis sans comprendre pourquoi je basculais au sol. Une forte odeur d’hémoglobine, du sang me montait jusqu’aux narines tandis que mon corps rencontrait lourdement le sol sec et dur de la nécropole. Puis s’en suivi une douleur vive presque fulgurante lorsque je compris ce qu’il en était. Cette chute avait été provoquée par cette dénommée Kyra tandis que cette odeur métallique, presque de ferraille était la mienne, celle de mon sang. Poussant un léger cri sous cette douleur s’apparentant plus à un couinement, je ne déviais pas le regard, peu importe si cette folle allait me dévorer mais au moins je pourrais la revoir car maintenant j’en étais sûr c’était elle qui était là, mon amie, ma grande sœur, Aqua….

Ses griffes étaient solidement ancrées dans mes bras mais je n’en avais que faire, surtout lorsque mon regard se posa sur mon amie qui venait d’arriver. Une larme vint même couler le long de ma joue, non pas à cause de la douleur mais de joie, la joie de retrouver un être cher après tant de moments éprouvants.

« Aqua !! »

C’est à ce moment précis et en voyant le regard de la jeune femme se poser sur le félin que je commençais à réaliser la situation. N’ayant toujours pas réalisé pleinement, je tentais de bouger les bras mais la forte douleur me fit crier une fois de plus, Kyra m’avait bloqué. Le seul avantage de cette position et qu’ainsi elle ne pourrait pas s’en prendre à Aqua car si je suis bloqué, elle aussi ! Essayant tout de même de bouger, toujours sans succès, je portais un regard déterminé à mon amie.

« Ne restes pas là, c’est après moi qu’elle en a, pars vite ! » Mes amis ont toujours été ma priorité, même si cela doit se faire au détriment de ma personne, je suis comme ça et on ne se refait pas ! Mais quelque chose me disait qu’Aqua ne partirait pas comme ça….





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Icon_minitime1Dim 3 Juil - 15:33


Réveil difficile ?




Mes puissantes pattes faisaient pression sur les épaules du garçon. Je ne partais pas dans l'optique de me débarasser de lui, en tout cas pas pour l'instant. J'aurais très bien pu le libérer et le laisser partir sans demander mon reste, mais le ramener à ses anciens gêoliers pourraient amener à quelques informations sur le porteur de l'épée légendaire. Je me contentais pour le moment de fixer la nouvelle arrivante qui semblait clairement inquiète de la position délicate du gamin blond. Cette jeune bleutée pensait peut être m'impressioner avec son regard sévère et son ton déterminé, mais elle se trompait lourdement à mon sujet, j'étais loin d'être impressionable et cette insolente était bien loin de me faire peur.

Si j'étais sous ma forme humaie, j'aurais sans doute éclater de rire à cet instant en la voyant se mettre en position de combat. Mon regard d'ambre se reporta sur ma proie qui commençait à s'agiter. Grognant, je resserrais ma prise, celui-ci me tentant grandement à enfoncer mes crocs dans sa gorge pâle et délicate. Il semblait vouloir épargner des soucis à la dénommée Aqua. Etrangement, je ne pouvais que comprendre ce sentiment. Dans tous les cas, tant que j'avais son ami sous la patte, la jeune femme ne pourrait m'attaquer sans risquer que je ne lui brise le cou.

Quelque chose détourna mon attention, un appel de la Confrérie, un appel de la plus haute importance. Mince ... Je ne pouvais quand même pas laisser le porteur se faire la malle, mais je ne pouvais non plus faire attendre mes supérieurs ... Grognant de mécontentement, je relâchais ma prise, reculant de quelques pas avant de reprendre ma forme humaine. Les scrutant tous les deux, je leur adressais un sourire mauvais.

"Il semblerait que ce soit votre jour de chance ..." J'ouvrais un portail des ténèbres avant de fixer le blondinet. "Ne crois pas que tu t'en tireras comme ça le porteur ..." J'empruntais urgemment le portail pour répondre à l'appel de la Confrérie, laissant les deux amis pour des retrouvailles qui ne seraient certainement que temporaires.



Fiche de liens (c) Miss Yellow


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Réveil difficile ? [PV Kyra et Aqua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-