Partagez|

L'intendant Snow Villiers fait son entrée faites péter les artifices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2016
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 24
MessageSujet: L'intendant Snow Villiers fait son entrée faites péter les artifices. Ven 13 Mai - 22:14


Snow Villiers

Les problèmes ne s'arrêtes jamais

Nom & Prénom : Villiers Snow
Âge : 26
Lieu de naissance : Cocoon
Groupe : Civil
Arme : Ses poings principalement et parfois une faux des glaces.
Pouvoir : L'Cie bien qu'il peut utilisé presque tout type de magie Snow est plus un combattant physique qu'il couple par sa défense, ses magies les plus souvent utilisé sont Glace3, Eau3, Soin et l'invocation de Shiva. Snow est très vulnérable sur les magies d'altération d'état. Préferez l'attaque à distance contre lui.
Race : Humain




Caractère • Inside of me



Snow a beaucoup évolué aux fils des années même si certains traits de sa personnalité sont encore présents aujourd'hui. Ayant traversé les siècles en tant que L'Cie, puis intendant lorsque le Chaos s'était déversé sur Gran Pulse.

A ses débuts sur Cocoon, Snow était plutôt quelqu'un d'assez vantard et fier de lui-même et ce malgré son côté plutôt irresponsable dont-il faisait preuve avant et pendant ses premières mésaventures avec ses amis. En effet, Snow prenait beaucoup de choses à la légère et était assez impulsif ce qui souvent se joua contre lui lors de nombreux combats. Néanmoins, sa force réside malgré tout dans ses faiblesses. Ces défauts, font naître ses qualités audacieuses et protectrices envers les gens qu'il aime et les inconnus. Il finira par ouvrir peu à peu les yeux sur qui il est vraiment et ce qu'il peut devenir. FF XIII...

Après deux années,  tout les dires de sa fiancé en plus d'avoir gagné en maturité, Snow se lança en quête de retrouver sa belle-sœur de façon très impliquée et entreprenant sans réel succès jusqu'à ce que peu après, il apprit la mort de son amour... FF XIII-2

Ravagé par la mort de Serah et le chaos qui rongeait le monde, Snow se mit à se terrer dans le Palais de Yusnaan en tant qu'intendant retardant la fin du monde en absorbant les failles apparaissant. Il était en colère envers lui-même et son impuissance. Le fait d'avoir tout perdu le rongeait de plus en plus jusqu'à ce que Lightning le sauve de lui-même. Il montra ainsi son côté viril en plus du côté blagueur et charmeur involontaire qu'il avait déjà. Il avait regagné espoir de revoir Serah. Il insista fortement sur sa nouvelle force d'esprit afin de retrouver son amour perdu et a fini par devenir quelqu'un de responsable avec le temps. LRFF.

Depuis la fin des problèmes et la nouvelle chance donné il ne pensa qu'au bonheur de Serah. Vivre à ses côtés et la voir heureuse était tout ce qu'il demandait. Il entendait parler aux informations de diverses choses en bien comme en mal mais il ne s'y intéressa pas plus que ça. "Assez d'aventure pour toute une vie, je laisse ça à la nouvelle génération." Snow était devenu un petit peu égoïste sur le fait d'aider les autres si cela devait être encore un plan risqué. Il avait peur de perdre Serah à nouveau.


Histoire • On the tracks of my past

Snow Villiers fut orphelin très tôt dans sa jeunesse et grandit dans un orphelinat avec ses plus proches amis Gadot et Lebreau dans la ville balnéaire de Bodhum sur Cocoon. Plus tard, celui fonda-ci le NORA, une unité civile indépendante avec ses deux meilleurs ami afin de protéger la population, même si celle-ci n'est pas très apprécié de la PSICOM dont Lightning faisait partie. Maqui et Yuj rejoignirent très vite le NORA puisqu'ils avaient connu Snow à l'orphelinat et très vite les cinq amis devinrent proches comme une famille.

A l'été de ses 21 ans, Snow rencontra Serah et ce fut le coup de foudre immédiat de façon réciproque. Néanmoins lorsque quelque temps plus tard Snow rencontra Lightning, la connaissance fut enchanté que dans un seul sens puisque de manière franche Lightning le trouvait indigne de Serah et le fait qu'il soit le Leader de la NORA l'irrita encore plus. Elle le fit bien comprendre à Snow mais, celui-ci laissa couler pensant qu'avec le temps elle changerait de point de vue. Néanmoins, cinq jours après cette rencontre explosive, Snow était un peu perdu que Serah veuille rompre sans raison et c'est à ce moment qu'elle lui montra qu'elle était devenu une L'Cie de Pulse.


Refusant de laisser tomber Serah afin de vouloir la sauver autant de détermination que d'amour, Snow se mit en tête d'aider Serah à accomplir sa tâche quel qu’en soit le prix.
Trois jours plus tard, l'anniversaire de Lightning arriva et avec Serah même si leur quête de lui faire accomplir sa tâche en était au point mort, le but étant d'offrir un cadeau d'anniversaire à la grande sœur, mais pas que. En effet, entre deux Snow acheta deux pendentifs identiques et le soir même avant de fêter l'anniversaire de Lightning le lendemain, Snow demanda Serah en mariage et fut très heureux de sa réponse profitant des feux d'artifice et de la fête de la veille dans toute la ville. Encore faut-il demander bénédiction à la sœur aîné et ça, il était peu probable que ce soit une réponse positive.
Comme prévu, malgré une fête d'anniversaire dont Lightning fut peu enthousiasme parce que Snow était présent, avoué l'intention de se marier avec Serah énerva Lightning et lui avouer également qu'elle était une L'Cie fut la goûte de trop qui fit déborder le vase. Snow resta sans rien dire voyant Light partir très remonté et dû réconforter sa bien-aimé.
Voulant passer à la vitesse supérieure, il tenta avec Serah de retrouver le fal'cie Anima afin de connaître la tâche incombé à cette dernière cependant la PSICOM mit en quarantaine Bodhum en ayant découvert la présence d'Anima. La peur s'empara des habitants et Serah fut enlevé par Anima lui-même potentiellement pour protéger son L'Cie ou lui même de la descente.

Snow prit les armes et avec LA NORA tenta de pénétrer les ruines afin de retrouver le fal'cie et Serah. Durant l'attaque, Snow rencontra une jeune femme qui lui prêta main forte pour passer les forces de la PSICOM et autres menaces. Néanmoins, cette jeune femme était la mère de Hope et elle perdit la vie dans une chute pour cause de négligence de la part de Snow. Plus tard lorsque enfin fut le moment de retrouver Serah, Lightning, Sahz, Hope, Vanille, et Snow étaient tous ensemble réunis, mais Serah semblait avoir réussi sa tache et se changea en cristal devant Snow et Lightning après avoir demandé de sauver Cocoon. Snow ne récupéra qu'une larme de Serah Cristallisé qu'il gardera soigneusement sur lui.

Désireux de récupérer sa bien-aimé Snow et le reste du groupe s'engagea dans un combat contre Anima lui même, mais furent tous changer en L'Cie avec pour but de faire tomber Cocoon. Dès lors, la fuite fut la seule option et les ruines partirent en lambeaux. Peu après, Snow eux une fois de plus un accrochage avec Lightning sa futur belle-sœur peut être pour l'irriter ou la taquiner, car elle considéra qu'une fois encore ses agissements sont le résultat de ce qui leur arrives du moins en partie. Snow retrouva Serah du moins cristallisé et décida de rester avec elle pendant que les autres partirent de leur côté pour fuir. Voulant à tout pris la sortir de là avant de devoir fuir même si pour cela, il devrait fuir en la portant sur son dos.

Snow se battit contre une horde de soldats de la PSICOM pour protéger Serah et sa propre peau dans un combat sans fin et au moment où il commença à faiblir, sa marque de L'Cie se mit à réagir et Shiva le mit à l'épreuve pour le raisonner de ses doutes chose que Snow finis par réussir et lorsqu'il crut le combat terminé, ce fut les troupes de la PSICOM de Cid allié à Fang qui le captura, mais non pas pour le ramener à Sanctum.

Snow retrouva ses amis quelques temps plus tard accompagné de Fang sachant ce qui était véritablement en jeu à présent, mais il avait négligé un détail. En effet, Hope le tenait pour responsable de la mort de sa mère et tenta de le tuer ce qu'il rata et faillit y laisser la vie avant que Snow lui-même ne le sauve au point d'être grièvement blessé chose qu'il avait promis à la mère de Hope à savoir le protéger. Le groupe d'ami avaient trouvé refuge chez Hope, mais ce repos fut de courte durée et malgré la blessure, c'est Snow qui tenta de faire preuve de diplomatie afin d'essayer de plaider leur innocence sur leur intention et cela tourna mal et Hope y perdit son père dans la fusillade.

Quelque temps après, le groupe fini par atteindre Grand Pulse seul endroit où ils seraient en sécurité vis-à-vis de Cocoon, mais pas contre les monstres et après quelques péripétie, Le groupe comprit réellement qu'elle était leur tâche.
Ils devaient dès à présent retourner sur Cocoon pour se débarrasser des Fal'Cie de la cité volante en devenant Ragnarök et par la même occasion détruire Cocoon. Cependant, leur voyage de retour fut éprouvant, car dans ce but, Snow et le reste du groupe devaient devenir plus fort.

Après de nombreuses batailles acharnées contre les fal'Cie et la PSICOM, la déesse Etro libéra le groupe de leur malédiction et sauf Vanille et Fang maintenait Cocoon à présent sens gravité mais la population était sauvé. Snow retrouva Serah libéré de sa condition et en ayant observé Snow depuis leur long voyage, Lightning finit enfin par donner sa bénédiction pour leur mariage. Hors juste au moment ou tout le monde tournait le dos à Lightning, celle-ci disparut mystérieusement et pour tout le monde Snow y compris sauf Serah, Lightning était avec Vanille et Fang dans le pilier. Le temps venait d'être altéré... FF XIII.

Snow construisit Néo Bodhum avec l'aide de ses amis de la NORA et vivait tranquillement avec Serah. Il était cependant hors de question de se marier si Lightning n'était point présente. D'ailleurs en parlant de cette dernière, Serah affirmait qu'elle était présente avec eux et Snow croyait de plus en plus Serah ayant des doutes que Lightning soit vraiment piégé dans le cristal. Il décida donc de partir à la recherche de sa belle-sœur et de la ramener pour Serah. Serah voulut l'accompagner, mais il était hors de question pour lui qu'elle prenne des risques et il lui laissa son pendentif en faisant promesse qu'il reviendrait le prendre lorsqu'il aurait ramené Lightning.

Trois années passaient sans que Snow ne donne de nouvelle, mais durant son voyage, il tomba sur une meute de Pampa et tous fuirent sauf un qui resta aux côtés de Snow. Le Pampa avait un grand pouvoir qu'il ignorait lui-même et il se révéla par la suite que c'était un fal'cie. Le fal'cie voulu faire de Snow un L'cie mais, il accepta le refus parce Snow refusait de devenir L'Cie car Serah serait malheureuse.
Néanmoins, lui et le Pampa continuaient leur route et lorsque Snow tomba sur une prophétie montrant Serah se battre contre Caïus et y laisser la vie. Paniqué et par amour afin d'avoir la force nécessaire. Snow demanda au fal'cie de le faire devenir l'cie en l'incombant de la tache de se battre avec Serah contre Caïus. Le pampa accepta.
Une nuit, il reçut une vision de Lightning lui demandant de se débarrasser du flan géant qui s'attaquait au pillier qui maintenait Cocoon. Il se précipita sans doute étant sûr que Lightning le lui avait bien demandé cette requête. Pendant le combat, le pampa fut repoussée au loin et Snow se retrouva rapidement démunie face à la puissance de ce flan.

Au même moment Serah arriva avec Noël qui le sortit d'affaire et battit en retraite en vue de trouver un nouveau moyen de se débarrasser de ce flan. Snow faisait preuve d'impulsivité, mais se résigna en écoutant Serah et il lui laissa faire ce qu'elle pensait être la bonne solution. En effet, à la fin, ils réussissent à se débarrasser de flan, mais avant même de pouvoir dire ouf, l'espace et le temps repoussa Snow de Serah. Comme prévu, Serah fût malheureuse de savoir Snow en l'cie, mais il garda le sourire pour ne pas l'inquiéter d'avantage avant de disparaître... FF XIII-2.

Snow apprit la nouvelle de la mort de Serah comprenant que tous ses efforts n'avaient servi à rien et se mit à se morfondre de plus en plus esquivant tout contacte avec ses amis. Les siècles passèrent alors que le temps était figé. Snow avait échoué à sauver Serah, il avait échoué dans sa tache de l'cie, bien qu'il le soit toujours pendant des siècles.

Il ne lui restait que le pendentif de Serah créant chaque soir pour la population de Nova Chrysalia ou plutôt pour lui-même de grande fêtes avec feux d'artifice, spectacle et autres réception. Il repoussait le Chaos qui rongeait son monde autant qu'il le pouvait, mais cela affectait aussi le temps restant avant de devenir Cie'th.

De par la fatalité et pour les 13 derniers jours qu'il allait restait au monde quoi qu'il fasse, mourir ou devenir Cie'th était peut-être la dernière chose lui permettant un jour de retrouver Serah dans l'au-delà.
Néanmoins à la fête en soirée J-14 avant la fin du monde, le Chaos s'invita à la fête, mais pas que. En effet, Lightning qui avait disparu depuis des siècles revint changé ce qui fit réagir Snow et il se battit avec elle l'accusant responsable de la mort de Serah puisque si celle-ci n'avait pas enrôlé Serah dans le combat, elle n'aurait pas perdu la vie.
Snow perdit un premier combat suppliant à Light d'en finir ce qu'elle ne fit pas puisque Lumina, une petite fille du Chaos ressemblant étrangement à Serah s'interposa et brisa la lame de Lightning.

Snow profita un peu de ses moments divertissant pour partir s'enfermer au plus profond du palais de Yusnaan et malgré les efforts de Lightning, elle dut remettre à plus tard la confrontation avec Snow cause que Lumina ne cessait de mettre des bâtons dans les roues.
Finalement après quelques escapade de Light, Snow et elle se retrouvaient dans une salle où le chaos émergeait de façon exponentielle. Faisant part de sa fatalité et son chagrin blâmant sa belle-sœur pour l'occasion avant de faire une absorption de chaos de trop dans son état et changea en Cie'th.

Lightning battit Snow de plus en plus mal au point et réussi malgré tout de le sauver de sa condition de Cie'th en lui redonnant espoir et l'aidant à se relever de ses épreuves. Il reprit un peu plus goût à la vie puisqu'une chance de retrouver Serah était à la clé, Snow aida sa belle soeur à vaincre des fanatiques lors du dernier jour alors que la Chaos prenait le monde totalement.
Snow ne put hélas faire grand chose lorsqu'il disparut à cause de la Clavis pour le coup, mais lors du coup de grâce sur Bhunivelze, lui et ses compagnons aida Linghtning à envoyé une puissante attaque des âmes sur le dieu et le vainquis.
Toutes les âmes furent envoyées sur une nouvelle planète pour revivre et la vie se mit à naître sur Terre... LRFF.

À notre époque les choses aurait pu bien se passer une fois de plus, Snow avait retrouver Serah et cette nouvelle vie l'avait affranchi de sa condition de l'cie. Néanmoins, des fragments de son ancienne vie refaisaient parfois surface dans ses rêves jusqu'à ce qu'un jour, l'espace-temps fut une fois, de plus, déréglé. Comme si ce qu'il avait vécu ne l'eu jamais quitté, il se mit d'abord à se rappeler de plus en plus de qui il était avant que la marque de l'cie réapparu comme par magie sur son avant-bras. Au même moment des monstres qui n'avaient rien à faire dans ce monde apparu tout comme des gens bien différents des gens de la terre. Il comprit que quelque chose n'allait pas dans le monde et autres mondes comprenant certainement la nouvelle tâche incombé sauf si celle-ci est toujours la même. Il ne savait plus et ne savait pas comment l'annoncer à Serah.

Néanmoins, il lui en parla. Il lui fit part de son envie de se débarrasser de sa marque de l'cie une fois pour toute et qu'il allait trouver un moyen qui n'était autre que de retrouver le fal'cie à qui il avait demandé de le marquer. Néanmoins, le fal'cie pampa était dans son Ancien Monde désormais rongé par le chaos. Était-il sur Pulse? Ou dans la dernière parcelle qu'est Nova Chrysalia avant de perdre entièrement l'Ancien Monde? Snow embrassa Serah avec amour avant de partir.

Son pouvoir de l'cie avait été comme upgradé et il pouvait dès à présent ouvrir une faille de l'espace pour voyager entre les mondes. Il en croisa certains chose qui n'avaient rien à voir avec son monde comme des monstres d'origine inconnue qui attaquait le sien. Il se battait sans trop de problèmes avançant vers le monde qui l'intéressait et il finit par atteindre Gran Pulse.

Décidément, le monde partait vraiment en cacahuète, lors de son périple il rencontra brièvement quelques personnes n'aillant rien à faire ici. En effet, il croisa surement des personnes venant de d'autres dimension néfaste ou non et parfois même des personnes se battant avec une bien étrange arme en forme de clé. Il en appris le stricte nécessaire suffisamment pour ne pas être à côté de la plaque, un nouveau combat se dessina alors à ses yeux. La lumière contre les ténèbres, on lui proposa bien de rejoindre les rang de la lumière comme des ténèbres mais il refusa en disant que sa quête était bien différente de la leur et qu'il ne pouvait y déroger. Au fond de lui Snow avait autant goûté à la lumière qu'au ténèbres et il était bien capable de canaliser les deux.

Il chercha le Pampa en vint dans tout pulse jusqu'à arriver dans le dernier lieu possible où il pouvait être, il remit les pieds sur Nova Chrysalia et en particulier Luxurion là ou tout s'est terminé.

Là-bas, le monde avait bien changé. Il était rempli d'une force ténébreuse et Snow eut parfois l'obligation de se battre. Néanmoins, le chaos ne lui faisait rien puisqu'il était l'cie et on parle d'être rongé et affaiblie par celui-ci. Il eut raison de ne pas laisser Serah l'accompagner ne voulant pas qu'elle soit une fois de plus en danger.

Snow réussira-t-il à se sauver de sa condition ? Pourra-t-il agir sur les mondes en éliminant le mal depuis l'intérieur ? Quelle est sa tâche en tant que dernier l'cie?

Kingdom Hearts Reload.





Et derrière l'écran

Hey o/ j'ai beaucoup de surnom entre les Marvels, le fait que je suis fan de manga et de culture japonaise et surtout de la licence Resident Evil. Vous l'auriez compris pourquoi je dis sur la CB "pas touche à Wesker c'est moi." Donc mes surnoms sont nombreux. Korosu est mon premier surnom, mais beaucoup font le diminutif Koro bien que mon pseudo de toujours et sur le PSN soit Korosu Wesker. Sinon entre amis, j'ai souvent le droit à Captain "Captain America". Cela correspond au fait que je m'identifie au personnage et que j'ai fait mon service militaire de façon volontaire. Sinon oui, vous vouliez savoir mon âge et bien à quelques jours prêt, j'ai 23 ans donc on va dire 23. Concernant mon niveau de connection, je dirais assez souvent bien que je serai moins présent en période scolaire, mais je passerais quand même faire un petit coucou. Niveau RP je, dirais entre moyen et bon, bon quand je suis à mon maximum et généralement ça se traduit par une forte inspiration et des réponses à quatre pages Word minimum. À l'inverse quand je n'ai pas trop la motivation, je fais le strict minimum. Je sais que je demande un rêve, mais en cas de RP avec moi, si vous voyez une super réponse RP répondez à la suite, j'y répondrai direct. Généralement, mes passages de frénésie du RP durent 2 à 3 jours maximum et une attente de recharge d'au moins trois semaines.

Comment ai-je connu le forum comme je l'ai dit par une amie qui s'était inscrite chez vous à l'époque, mais celui qui m'a repassé le lien récemment, c'est ce bon traître de Genesis alias Lumina à ses temps perdus... Je vous assure, il peut être une vraie peste en rose et noir.
Pour ce que j'en pense du forum, je dirais qu'il me convient. Du contenu, il y en as. Cependant, il fait super chargé à la présentation et sur le coup ça m'a impressionné un peu et je me suis dit oula j'espère que je vais pas devoir passer par une quête annexe pour pouvoir faire la principale.
MAIS CE QUE JE RETIENS LE PLUS C'EST QUE JE VOUS AI TROLLÉ HIER SOIR !!! AHAH Very Happy (13/05/2016)

Vous m'avez bluffé^^

lu & approuvé par Snow Villiers
Informations à remplir

▬ Nom de l'avatar ♫ Jeu/Manga/dessin/fanart = Nom du personnage ♣️ Groupe sur le forum {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Re: L'intendant Snow Villiers fait son entrée faites péter les artifices. Dim 15 Mai - 10:41
Hello désolé pour le retard un certain simili m'avait kidnappé toute la journée d'hier Razz

Mais bienvenue !! Amuses toi bien parmi-nous ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'intendant Snow Villiers fait son entrée faites péter les artifices. Dim 15 Mai - 10:43
*sort Serah du placard pour l'occasion*

Déjà dit sur la CB mais bienvenue ^_^

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, je sais à quel point ce n'est pas évident de retranscrire trois jeux ='D (enfin c'est surtout long x') )

Et t'inquiètes pas on retient le troll Razz

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 28
Pièces d'or : 63
MessageSujet: Re: L'intendant Snow Villiers fait son entrée faites péter les artifices. Jeu 19 Mai - 12:55
Le traitre farceur a bien rit n'empêche ce soir la, après bon toi aussi tu es un traire vu que tu m'as dénoncé. Sinon bah bienvenu, par contre ma couleur naturelle revient vu que tu sait de quoi je parle. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: L'intendant Snow Villiers fait son entrée faites péter les artifices. Dim 22 Mai - 23:22
Déjà bienvenue même si je te l'ai déjà dis sur la CB !

Globalement ta fiche respecte bien le personnage de Snow et tu as résumé parfaitement l'histoire des jeux tout en détaillant ses relations avec Hope, Light et Serah. Ta liaison avec le contexte du fow est fait même si j'aurais aimé plus de détails sur ce point, ça serait bien que tu évoques son sentiment sur la guerre ténèbres/lumières et notamment son point de vue sur les gardiens et la confrérie. Etant un civil, il doit bien avoir une idée de la situation non ? Au niveau du caractère, je le trouve un chouilla court et j'aurai bien voulu que tu précises plus son caractère actuel. Ses qualités et défauts (tu peux t'aider de la fiche des poste vacant ^^).

Pour le reste j'ai pas grand chose à redire ! J'ai adoré le moyen de transports que je trouve génial ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: L'intendant Snow Villiers fait son entrée faites péter les artifices. Mar 24 Mai - 23:46



Félicitations Snow !
Toutes ses modifications me vont parfaitement ! Sympa de voir un nouveau predef issu de FFXIII en tout cas ! J'ai hâte de voir tes retrouvailles avec Serah, Lightning ou encore Fang ! Bref je te valide !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'intendant Snow Villiers fait son entrée faites péter les artifices.
Revenir en haut Aller en bas

L'intendant Snow Villiers fait son entrée faites péter les artifices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'intendant Snow Villiers fait son entrée faites péter les artifices.
» Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)
» Navamii fait son entrée
» Shane fait son entrée
» Petit Laurier fait son entrée en scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-