Partagez|

My name is Ventus, but call me Ven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: My name is Ventus, but call me Ven ! Dim 8 Mai - 21:54


Ventus

Some Informations

Nom & Prénom : Ventus
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Inconnu
Groupe : Apprenti KeyBlade Master
Arme : KeyBlade (Vent Rebelle ou encore Brise Fraiche... Perso j'opte pour la première appellation, la seconde ça fait un peu déodorant pour wc non ? )
Pouvoir : Pouvoir du vent
Race : Humain




Caractère • Inside of me


Tout d'abord, laissez moi vous retranscrire le jeune homme tel qu'il est physiquement et mentalement. Il n'est pas rare que le blondinet vous demande de l'appeler par son diminutif Ven au lieu de son nom complet, la raison ? Vous lui poserez la question lorsque vous le croiserez car oui, il est maintenant réveillé... enfin passons je m'éloigne du sujet.

Ne vous fiez pas à son jeune âge, du haut de ses seize printemps l'apprenti Keyblade Master se bat admirablement bien, comme son titre l'indique sa Keyblade ainsi que sa maitrise du vent font de lui un valeureux combattant. De plus, vous ne trouverez personne de plus gentil et sensible que notre ami ce qui le rend, et je l'approuve bien volontiers, particulièrement touchant.

Sinon, il fait parfaitement son âge. Il n'est pas très grand sans être pour autant très petit, dans la moyenne je dirais ! Un petit blond, c'est très innovateur vous ne trouvez pas ? Enfin bref niveau vestimentaire c'est assez classique hormis son épaule gauche recouverte d'une épaulette particulière qui lui permet de se recouvrir d'une armure et de voyager à l'aide de sa keyblade.

Ventus peut se montrer aussi très obstiné comme la fois où sans hésiter il a bravé les interdits pour suivre son ami Terra et ainsi quitté la Contrée de Départ s'enfuyant par les Entrechemins. Depuis cet instant, Ven fait preuve de beaucoup de détermination dans sa quête de la vérité voyageant de monde en monde afin de rassembler toutes les pièces du puzzle. C'est ce voyage qui lui a permis de se découvrir dans tous les sens du terme et c'est ce voyage que je m'en vais vous conter !

Ah ! Mais avant j'ai oublié de vous raconter un petit détail sur notre jeune ami, Ventus manie sa Keyblade à l'envers, ce qui peut paraître particulier je vous l'accorde mais ça lui confère un certain  style.



Histoire • On the tracks of my past

Bonjour fidèles lecteurs, aujourd'hui je vais prendre un peu de votre temps pour vous raconter l'histoire d'un jeune garçon manieur de KeyBlade nommé Ventus, histoire que, bien évidemment, j'ai retranscrit dans mon précieux carnet.

I / Genese

Toute histoire à son point de départ, celle-ci voit son origine remonter jusqu'à Xenahort. Cet homme avait créé Ventus avec l'objectif qu'il devienne sa future enveloppe charnelle. C'est à cet effet qu'il lui enseigna les différentes arcanes de la Keyblade afin d'utiliser tout son potentiel. Après un certain temps, Xenahort exhorta Ventus à se battre contre des sans-cœurs en utilisant les ténèbres qui sommeillaient en lui, ce à quoi le jeune garçon refusa. Voyant cela en plus de sa faiblesse évidente, son maître décida de se servir de sa propre keyblade pour extirper les ténèbres du cœur de Ventus.

De cette opération naquit Vanitas, la face sombre de Ventus pour vous la faire courte. Le but ultime de Xenahort était de créer la X-Blade, la keyblade ultime, l'arme de légende. On dit que le X qui est tiré d'une langue ancienne aurait pour signification la mort, la keyblade ultime était donc l'arme représentant la fin. Mais pour créer cette arme, il fallait faire entrer en contact un cœur pur avec un cœur provenant des ténèbres les plus sombres. Malheureusement pour Xenahort et heureusement pour nous, Ventus n'était pas assez fort pour supporter un tel procédé, son corps avait atteint ses limites et il se dirigeait inexorablement vers la mort. Son maître décida alors de l'emmener sur l'île du Destin afin que le jeune garçon puisse passer ses derniers moments en paix.

Maître Xenahort venait de déposer le corps inconscient sur l'île et s'apprêtait à l'abandonner lorsque le cœur de Ventus rencontra celui de Sora alors nouveau né, au palier de l’éveil. C’est alors qu’inconsciemment Ventus leva le bras et réussi à matérialiser sa Keyblade. Grâce à la fusion de son cœur avec celui de Sora, le jeune homme allait survivre. Xenahort fut fort surpris de ce dénouement aussi inattendu mais une autre idée commençait à germer dans son esprit.

II / Le début d’une nouvelle amitié ?

Xenahort fort de ces nouvelles révélations concernant son ancien apprenti décida de le confier à son ancien camarade, Eraqus. Les deux hommes ont grandi ensemble et expérimenté l’art du maniement de la Keyblade, ils étaient si proches qu’ils se considéraient mutuellement comme des frères. Enfin jusqu’au jour où Xenahort révéla à son ami ses projets concernant la X-Blade où il en résulta un affrontement entre les deux hommes.

Xenahort expliqua à Eraqus qu’il avait dû extraire les ténèbres du cœur de Ventus mais que de ce fait le jeune garçon était amnésique. Il en profita pour lui dire qu’il avait abandonné l’idée de créer la X-Blade et c’est ainsi qu’Eraqus accepta de prendre notre jeune ami sous son aile.

Peu de temps après, Ven fit la connaissance de deux autres apprentis de Maître Eraqus, Terra et Aqua.

Malgré un peu d’hésitation de la part du blondinet, il alla à la rencontre des deux autres apprentis. Mais devant les questions de Terra le concernant, Ventus fut pris de vertiges avant de s’effondrer sur le sol inconscient. Le fait de penser à son passé avait agi comme une sorte d’électrochoc chez le jeune homme avant de faire un malaise. Quand il rouvrit les yeux, la première chose qu’il vit fut le visage d’Aqua, la jeune fille s’inquiétant pour le nouveau venu était aux aguets tandis que Terra et Eraqus étaient légèrement en retrait. Le jeune garçon n’oubliera jamais ce réveil tant il fut réconfortant pour lui de voir qu’il était aussi bien entouré bien que les jeunes gens ne se connaissaient pas encore.

III / Le jour où tout a basculé

Suite à cette première rencontre, quatre années passèrent où Ventus et ses amis s’entrainèrent tout en partageant le rêve commun de devenir KeybladeMaster. Outre la force glanée durant ces quatre années, les trois jeunes gens établirent une amitié sans faille, Ventus voyant Aqua et Terra comme des modèles.

La veille de l’examen de Maîtrise, Ventus n’arrivant pas à trouver le sommeil vit une pluie d’étoiles filantes de la fenêtre de sa chambre. Le jeune homme décida d’aller admirer le phénomène un peu plus en hauteur, sur une colline. Somnolant, il fut tiré de ses rêveries par Aqua puis s’en suivit de Terra. La jeune femme avait pour l’occasion créé une « éclaireuse » pour chacun d’eux. Sans le savoir, cette soirée allait être la dernière que les trois amis allaient passer ensemble….

Le lendemain, malgré le fait qu’il n’avait pas le droit de participer à l’examen Ventus était présent, pour soutenir ses amis dans leur examen. Eraqus bien évidemment présidait l’examen mais il y avait un invité supplémentaire en la personne de Xenahort. Ce dernier voulant voir les progrès de Ven, se servit des ténèbres en lui pour forcer le jeune homme à se battre.

Un léger vent de panique souffle un cours instant dans la salle d’examen, Aqua s’inquiétant pour son jeune ami. Depuis l’arrivée de Ventus, la jeune femme a toujours pris soin de protéger le jeune homme le maternant même un peu trop. C’est Terra qui garda le mieux son sang-froid rappelant à Aqua que malgré son jeune âge Ven avait eu le même entrainement et qu’il était parfaitement capable de se défendre tout seul… et il avait raison Ventus s’en sorti facilement et l’examen put passer au second stade, le duel entre Aqua et Terra.

Duel somme toute équilibré entre les deux jeunes gens mais lors de cet examen Terra ne put totalement réprimer les ténèbres en lui et seule Aqua parvient à gagner l’examen. C’est le cœur remplit de tristesse pour son ami que Ven jouait machinalement avec une keyblade en bois dans sa chambre tout en pensant à la déception que devait ressentir son ami. Il allait partir voir son ami lorsqu’un garçon masqué fit son apparition dans sa chambre. L’inconnu était très particulier et ses paroles raisonnèrent lourdement dans le cœur de Ventus, Terra allait partir et allait changer du tout au tout. Troublé pour ne pas dire inquiet, le jeune garçon vit partir l’inconnu à travers un tourbillon sombre pour finalement partir à la recherche de Terra.

IV / Le début du périple

Sortant de sa chambre rapidement, Ven tomba en plein milieu de la cour sur Terra qui était en train de partir. C’est d’ailleurs grâce à ce moment que Ventus apprit à voyager entre les mondes, en effet, il reproduisit exactement les mêmes gestes que Terra un peu plus tôt. Il appuya sur le bout d’armure situé sur son épaulette qui vint se muer en armure pour recouvrir l’intégralité de son corps, puis en lançant sa Keyblade dans les airs, cette dernière se transforma en une sorte de planeur et Ventus n’hésita pas une seconde à se lancer à la poursuite de son ami.

Le premier monde où le blondinet arriva fut celui de la forêt des nains. C’était la première fois qu’il quittait la terre qui l’avait accueilli il y a quatre ans et il fut immédiatement émerveillé. Alors qu’il était perché un peu plus haut, Ven vit en contre-bas un groupe de sept nains se dirigeant vers ce qui avait l’air d’une mine. L’apprenti Keyblade Master espérait que les nains auraient des informations sur Terra où même qu’ils l’auraient vu. Le premier contact fut très difficile car les nains prirent Ventus pour un voleur de diamant et une partie de « cache-cache » débuta un peu contre le gré du garçon. Une fois les sept nains regroupés, Ven leur demanda si ils avaient vu Terra mais ils lui répondirent par la négative. Décidant de continuer ses investigations, il partit dans la forêt où il rencontra Blanche Neige qu’il sauva au passage de quelques sans cœur. Il escorta Blanche Neige jusqu’à la maison des nains où il apprit que la princesse avait rencontré un homme se baladant avec une clef un peu comme lui. Repartant immédiatement vers la forêt, il tomba cette fois-ci sur une veille femme avec un panier rempli de pommes. Naturellement il demanda à la vieille femme si elle avait vu Terra ce à quoi il répondit par la positive lui indiquant qu’il n’avait pas hésité à la menacer. Ne pouvant la croire, Ventus repartit par les entrechemins à la recherche de son ami.

Le deuxième monde où Ven arriva fut celui du Palais des Rêves, le monde de la belle et douce Cendrillon. Il fut tout d’abord étonné de voir qu’il avait une si petite taille mais encore plus lorsqu’il se fit emprisonné sans le vouloir dans une souricière.  C’est grâce à l’intervention de Jaq, qui deviendra plus tard son ami, que Cendrillon fut avertie et put venir délivrer notre jeune ami. Jaq lui apprit également que le rêve de la future princesse était de participer au bal du palais mais que malheureusement son affreuse belle-mère ainsi que ses deux filles faisaient tout pour surcharge Cendrillon de travail, l’empêchant ainsi d’avancer sur les travaux de sa robe.  Voulant aider Cendrillon à réaliser son rêve, Ventus n’hésita pas et proposa d’aider Jaq dans son projet pour coudre la robe de Cendrillon. C’est au cours de cette « mission » qu’il fut amené à affronter le chat de la maison, Lucifer afin de protéger son nouvel ami. Juste avant de repartir, Jaq demanda qu’elle était le rêve de Ventus et ce dernier de lui répondre devenir Maître de la Keyblade.

Le troisième monde fut celui du Domaine Enchanté, Ventus vit la princesse Aurore inconsciente sur son lit dont le cœur avait été volé. Il fut surpris par les marraines de la princesse qui lui expliquèrent la situation. Sans plus attendre, Ven partit sur le champ avec la ferme intention de récupérer le cœur de la jeune femme. Accompagné des trois Bonnes Fées, il se dirigea vers la Montagne Interdite, repaire de Maléfique. Une fois sur place, il se servit instinctivement de sa keyblade pour libérer le cœur de la princesse. Alors qu’il rebroussait chemin afin de sortir du château, notre petit groupe tomba sur Maléfique en personne. Cette dernière apprit à Ven que c’est Terra qui avait volé le cœur d’Aurore. L’apprenti Keyblade Master sortit un peu de ses gonds suite à cette annonce et engagea le combat contre Maléfique bien aidé par les bonnes fées. Il en sortit vainqueur et Aqua arriva assurant à son tour que Terra n’aura jamais fait ça et demandant à Ventus de rentrer avec elle à la Contrée du Départ ce que notre héros refusa tout en s’enfuyant à nouveau.

Suite à son départ, Ventus partit de nouveau à la recherche de son ami mais c'était sans compter le garçon masqué qu'il avait déjà rencontré le jour du départ de Terra. Il le croisa dans les entrechemins et une curieuse sensation s'emparant de son cœur, il devait le suivre pour le questionner. Il lui avait dit que Terra allait partir, qu'il allait changer il fallait qu'il ait plus d'informations à ce sujet. Ils arrivèrent sur les Terres Funestes et l'homme masqué ne tarda pas à engager le combat, Ventus n'avait jamais vu une KeyBlade pareille. Le garçon masqué qui s'appelait en fait Vanitas ne tarda pas à envoyer notre jeune ami au sol et alors qu'une boule de feu allait l'achever, Ven ne du son salut qu'à l'intervention du Roi Mickey qui le sauva in extremis.

Vanitas n'avait plus d'autre choix que de battre en retraite ne pouvant rien faire contre deux combattants en même temps. Les vainqueurs firent rapidement connaissance avant de réaliser qu'ils avaient tous les deux pas mal de points communs. Le voyage de Ventus reprit de plus belle lorsque Mickey lui montra qu'il voyageait grâce à un fragment d'étoile. Lorsqu'il montra le dit fragment ce dernier s'illumina et propulsa Mickey et Ventus à travers les mondes.

Ven arriva finalement au jardin radieux et y aperçut même Mickey qu'il tacha de suivre jusqu'au château où deux gardes l'empêchèrent de passer. Il vit un énorme Nescient et s'empressa de s'en débarrasser tout en sauvant Picsou. Le canard malgré sa cupidité et radinerie légendaire donna trois passes à vie pour Disneyville. Ven comprit alors que le Nescient était en fait un Nescient en trois parties et que grâce au hasard, Aqua et Terra avaient également vaincu une partie. Les trois compères en étaient quittes pour se retrouver après un moment de séparation. Une fois le monstre défait, Ven donna à chacun de ses amis un passe. Aqua lui demanda alors de rentrer à la maison mais Ventus lui répondit que tout se passait bien et qu'il avait même vaincu le garçon masqué, ce qui interpella Terra. C'est à partir de ce moment là que les choses prirent une tournure que Ventus n'aurait jamais imaginé. Terra lui ordonna de rentrer alors qu'Aqua se mit à insinuer qu'il était trop proche des ténèbres ce qui irrita le jeune homme. Le trio était en train de se séparer et Ven ne pouvait rien faire pour empêcher la chose et s'en alla très remonté. Ventus le suivi mais rien à faire, Terra continua sa quête seul. Il retourna voir Aqua qui lui dit juste de rentrer avant de s'en aller. Ventus resta un moment seul, nostalgique de ses amis.

V / Terminus et vérité

Ventus se rendit ensuite à Disneyville grâce au passe, au Colisée de l'Olympe où il se battit avec Hercule contre des Nescients voulant envahir la ville, dans un vaisseau spatial géant dans l'Espace Profond. Le jeune garçon passa même par le Pays Imaginaire où il combattit le Capitaine Crochet. C'est d'ailleurs dans ce monde où il retrouva le fragment d'étoile de Mickey et qui le propulsa directement à la Tour Mystérieuse.

Là-bas, il rencontra Dingo et Donald particulièrement inquiet pour Mickey. Le grand sorcier utilisa sa magie et finit par localiser le roi dans les terres funestes, inconscient sur le sol. Sans plus attendre Ventus partit à sa rescousse et une fois sur place Xenahort apparut.

L’apparition de Maître Xenahort provoqua presque instantanément des souvenirs violents chez Ventus, des sortes de flash qu’il n’arrivait pas vraiment à décrypter. Xenahort apprit alors à Ventus qu’il était voué à combattre le garçon masqué, Vanitas pour former la X-Blade et que par conséquent c’était pour cette raison que maître Eraqus lui avait interdit de quitter la Contrée du départ. Le puzzle commençait à se mettre en place et Xenahort renvoya Mickey et Ven dans les entrechemins.

Le blondinet décida alors de retourner voir Eraqus à la contrée du départ. Ventus expliqua alors à son maître ce que lui avait dit Xenahort et Eraqus comprit alors que son ancien ami n’avait pas abandonné son projet de former la X-Blade et dû se résoudre à éliminer le jeune homme. Ventus était déboussolé et ne dû son salut qu’à l’arrivée de son ami Terra qui s’interposa et l’envoya de nouveau dans les entrechemins.

Ven repartit alors sur l’ïle du Destin, là où tout a commencé et Vanitas y apparut voulant l’affronter une nouvelle fois, ce que Ven refusa ne voulant pas forger l’arme de légende. De nouveaux souvenirs apparurent dans son esprit et il fit le lien, son adversaire était une partie de lui, son côté sombre. Vanitas lança un ultimatum à Ventus lui disant qu’il allait tuer ses amis au Cimetière des Keyblades.

VI / Dernier Combat

Le jeune Homme arriva donc au cimetière des Keyblades et y retrouvant Terra ainsi qu’Aqua. Il leur expliqua les grosses lignes du projet de Xenahort et leur demanda une dernière faveur, si jamais la X-Blade devait être forgée, ils devraient l’achever sans plus attendre. Les trois comparses se lancèrent dans le combat, se retrouvant séparés par les divers affrontements. Xenahort réussit à se saisir de Ventus et le gela le laissant tomber au sol. Ven ne put que regarder Aqua se faire malmener par Braig, un gardien qu’il avait rencontré dans le Jardin Radieux mais finalement elle l’emporta mais fut assommée par Vanitas. Suite à un effort surhumain car il ne voulait pas que son amie périsse, Ventus réussit à se dégeler et battit Vanitas. Ce dernier révéla enfin son vrai visage et invoqua des nescients afin d’immobiliser Ventus pour fusionner avec.

S’en suivi une gigantesque colonne de lumière et Ventus se réveilla sur le palier de l’éveil en compagnie de Vanitas qui tenait la X-Blade incomplète. Ven décida d’affronter une nouvelle fois Vanitas, peu importe les dégâts qu’il occasionnerait à son cœur, la X-Blade ne devait pas être formée. Au terme d’un combat acharné, il vainquit son opposant puis sa keyblade ainsi que lui-même disparurent…

C'est le roi Mickey qui récupéra Aqua ainsi que Ventus dans les entrechemins, malheureusement ce dernier était plongé dans un sommeil peut-être éternel et Aqua décida de laisser son corps dans le Manoir Oblivion, dans la salle de l'Eveil.

Voilà, maintenant vous avez à disposition toutes les informations que j’ai collecté grâce aux récits de divers protagonistes mais quelque chose me dit que vous n’allez pas tarder à entendre parler de Ventus à nouveau…

Le Réveil

Un plafond, maculé de blanc… Ce fut la première chose que je vis lorsque mes yeux s’ouvrirent après ce long moment. Tout d’abord ébloui par tout ce blanc ivoire, mes prunelles mirent quelques secondes à s’y habituer. Me redressant par la suite, je ne pus que constater que mon impression première était la bonne, j’étais dans une pièce entièrement blanche, très éclairée malgré l’absence de fenêtre apparente. Portant les mains devant mon visage comme pour m’assurer que j’étais bien entier, je me redressais me demandant où je pouvais bien me trouver. En plus de l’absence de fenêtre, il n’y avait pas de porte du moins visible, si il y avait bien une chose que j’avais appris lors de mes voyages à travers les mondes c’est que parfois le chemin à prendre n’est pas forcément celui que l’on croit.

Posant un pied sur le marbre, là encore d’une couleur blanchâtre je me mis enfin debout. Mes jambes flagellaient légèrement sans doute à cause du non fonctionnement de mes muscles… mais combien de temps avais-je passé ici exactement ? Et Terra ? Aqua ? Ma tête se mit subitement à bourdonner très fort, une sensation d’oppression s’empara de mon cœur… « Vanitas… » Murmurais-je. Mes souvenirs commençaient peu à peu à refaire surface ainsi que mes émotions. Je dû même poser un genou à terre mais j’avouerais que je ne sais même pas si c’est dû à mon physique encore trop fragile après une longue inactivité ou mon mental qui me fit flancher à ce moment-là mais une chose était sûre, je devais m’arrêter quelques instants, souffler un bon coup et réfléchir à comment je pouvais sortir de là.

Allez Ven, tu n’es pas du genre à céder à la panique dans un moment pareil ! Légèrement remotivé par mes propres pensées, je me relevais parcourant la pièce inconnue de long en large.

Il fallait que je trouve un moyen de sortir, étendant mon bras droit je tentais de faire apparaître ma Keyblade mais sans succès sans doute étais-je encore trop faible... soit ! Je n'utiliserais pas la manière forte pour sortir dans ce cas. Scrupuleusement, je tâtonnais chaque parois à la recherche d'un mécanisme à actionner ou encore d'une porte dérobée. Après de longues minutes et deux murs qui ont été minutieusement inspectés, j'ai (je ne sais toujours pas comment) actionné une sorte de mécanisme et une porte argentée apparut sur ma droite. Même si je ne savais pas où j'étais il était évident que je ne resterais pas une minute de plus dans cet endroit, j'avais besoin d'air, d'air frais !

Je passais la tête par l'encablure de la porte très lente, un rapide coup d'œil à droite, un autre à gauche et je fonçais sur la gauche sans vraiment savoir où me rendre. Je ne sais pas combien de temps j'ai mis pour atteindre la sortie mais tout ce que je sais c'est que je n'ai croisé absolument personne et c'est en rassemblant toutes mes forces que je réussis à invoquer ma Keyblade, mon armure et que je pris la direction des entrechemins avec pour destination la nécropole des Keyblade, dernier endroit où j'avais vu mes amis....

Je ne pus m'empêcher de faire un arrêt dans certains monde à la recherche d'anciens amis pour voir si ils allaient bien. Malheureusement et ce peut-être à cause de ma hâte, je ne trouvais personne mais je pus gagner des informations concernant les mondes qui m'entouraient. Visiblement Mickey avait formé une garde d'élite appelée les gardiens qui avaient pour mission principale de protéger les princesses, ce qui était une très bonne nouvelle cela pourrait éviter des moments difficiles comme ceux d'Aurore par exemple. Tiens en parlant d'Aurore, visiblement Maléfique a aussi une garde personnelle assez importante pour être signalée tandis qu'un autre groupe nommé la Confrérie aurait refait surface et cela ne m'étonnerait pas d'y retrouver Vanitas si il est toujours en vie, après tout si je le suis pourquoi pas lui ? C'est un peu inquiet que je me dirigerais vers la nécropole des Keyblades.








Et derrière l'écran



Bonjour à tous et toutes, comme la plupart d'entre vous sont peut-être déjà au courant je suis déjà venu parmi vous il y a quelques temps et me voici de retour avec l'accord de Moogle que je remercie. Sinon rien de particulier, j'aime rp et je pense avec une bonne cadence de réponse.

Sinon initialement j'ai connu le fow grâce à Alice.

Si vous avez des questions ma boite à MP et même mon Skype sont disponibles  Wink

Règlement lu et approuvé

Informations à remplir

▬ Nom de l'avatar ♫ Jeu/Manga/dessin/fanart = Ventus ♣ Keyblade Master {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: My name is Ventus, but call me Ven ! Dim 8 Mai - 21:59
Re-Welcome ♥

J'adore ton kit, on voit le talent Razz *sort* (ben quoi j'ai droit de me vanter non ? '^')

Bon courage pour ta fiche et un bon retour parmi nous =3

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My name is Ventus, but call me Ven ! Mar 10 Mai - 21:47
VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!

*saute sur son ami et le noie sur les câlins*

J'avais pas vu que tu étais dans le coin! Bonjour au fait, toi que je ne connais pas mais que j'aime déjà! :3

Ravi de te voir ici en tout cas et très, très (mais genre TRES) hâte de te croiser en RP!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Re: My name is Ventus, but call me Ven ! Mer 11 Mai - 8:45
Merci à vous deux Wink

Aqua > J'ai également hâte de te croiser en RP tu ne peux pas savoir, d'ailleurs si tu veux commencer en discuter en MP pas de souci ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: My name is Ventus, but call me Ven ! Mer 11 Mai - 21:26
Re bienvenue parmi nous ^^

Très bon choix de prédéfini *-* En tout cas tu as su te rapproprier le personnage merveilleusement bien ! Le caractère est fidèle au perso et l'histoire aussi et c'est super d'avoir même détaillé certaines de ces visites dans les différents mondes ça m'a donné envie de refaire le jeu !
Par contre, il manque un lien avec le contexte du forum, ça serait bien de savoir brièvement l'avis de Ventus sur la confrérie, les gardiens et autres groupes importants du forum à part ça le reste est très bien donc une fois rajouté je n'aurais à priori aucune raison de pas te valider Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Re: My name is Ventus, but call me Ven ! Mer 11 Mai - 21:38
Merci beaucoup.

Jai ajouté la partie demandée, à la base l'oubli était plutôt volontaire car comme Ventus venait juste de se réveiller je bloquais un peu sur la façon de l'intégrer mais j'ai trouvé une petite pirouette ;-)

J'espère que ça ira ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: My name is Ventus, but call me Ven ! Mer 11 Mai - 23:03



Félicitations Ventus !
Super ! c'est parfait ! Rien à redire du coup sur ta fiche ! Tu as trouvé une bonne astuce pour parler du contexte ^^ Bon après Aqua voila Ventus nous manque plus que Terra et on aura le trio *-* Amuse toi bien !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My name is Ventus, but call me Ven !
Revenir en haut Aller en bas

My name is Ventus, but call me Ven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Call of Chtulhu LCG
» ~ call me maybe (baptiste)
» Quel est votre Call Of Duty préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-