Partagez|

Xemnas The Superior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Xemnas The Superior Sam 7 Mai - 0:52


Xemnas

Some Informations

Nom & Prénom : Xemnas
Âge : Environs une trentaine d'années
Lieu de naissance : Jardins Radieux/Hollow Bastion
Groupe : Confrérie Obscure
Arme : Aérolames de couleurs rouges.
Pouvoir : Xemnas peut contrôler tout ce qui touche au néant. Ainsi, il peut créer des sphères de plasma autour de lui, ériger des murs, des éclairs et créer des lames laser pour se battre avec comme si de rien était. Ces derniers peuvent couper tout ce qu'ils touchent comme dans du beurre.
Race : Simili




Caractère • Inside of me

Le Simili de Xehanort est quelqu'un de plutôt froid. En effet, vous ne le verrez jamais aborder autrui de soi-même ou même répondre à une personne qui ne l'intéresse pas. Le Supérieur ne cherche qu'à remplir ses objectifs et si vous n'être pas le candidat qu'il recherche il va vous montrer son mépris sans gêne. Ainsi, si ce dernier vient quant même vous aborder, soyez sur vos garde car il ne sera pas difficile de se rendre compte qu'il a quelque chose derrière la tête et que ce n'est pas pour se lier d'amitié avec vous qu'il vient vous trouver… Manipulateur, il aime particulièrement baratiner les gens afin qu'il le servent et arrive à accomplir ses envies de pouvoirs.

Bien qu'il ne possède pas d'émotions, certains disent que Xemnas possède un côté plutôt mélodramatique, il feinte diverses émotions pour déconcerter ses ennemis et généralement il arrive à ses fins et sait bien parler pour que ses interlocuteurs lui obéisse. Cependant, il arrive également quelques fois ses jeux d'acteurs ne marchent pas, aussi le simili s'arrange toujours pour avoir une roue de secours afin d'avoir un moyen de pression sur la personne qu'il cherche à rallier à sa cause.  Personnage assez fier, il possède un ego développé et son orgueil fait de lui une personne sûre de ses capacités. Il sait qu'il est puissant et rusé et il ne se prive pas de le montrer en méprisant les personnes qu'il juge inférieure à lui. Il n'aime donc personne et les rares qui capte son attention sont jugée à son niveau, que cela soit niveau force ou fourberie puisqu'il est lui même le roi des renards.

Comme il feinte assez bien ses émotions et ses sentiments en étant une personne calme et patiente, il peut également réfléchir, analyser et prendre la décision la plus adaptée à une certaines situation sans craindre de se prendre un retour de flamme si jamais il y a un imprévu dans ce qu'il avait mis au point. Xemnas est donc quelqu'un d'extrêmement calculateur qui ne laisse rien passer qui pourrait compromettre sa quête de pouvoir. Il faut donc qu'il ait une main-mise sur tout ce qu'il se passe autour de lui et est donc assez douer pour tout contrôler même si certaines choses dérapent. Heureusement, il a toujours des roues de secours étant donné sa grande maîtrise pour savoir analyser chaque situations et les choix qui s'offrent à lui.


Histoire • On the tracks of my past

Le coeur est une chose bien mystérieuse. Lorsqu'un être s'abandonne aux Ténèbres, celui-ci est séparé de son coeur pour devenir un monstre sans âme. On apelle ces créatures des sans-coeurs. Lorsqu'un humain possède un coeur assez fort, il ne crée pas seulement une créature issue des Ténèbres... Un simili apparait alors pour remplacer l'humain en question, gardant ainsi tout les souvenirs de sa vie d'avant. Xemnas est donc la pâle copie d'un homme dont le nom était "Xehanort". Ce dernier était un brillant scientifique qui faisait des recherches sur le coeur, et surtout Kingdom Hearts. Aidés de cinq autres camarade rassemblés au cours de ses recherches et dirigé par un maître, L'homme en question apprit bien des choses sur l'objet de ses recherches. Les jours passèrent ainsi durant lequel Xehanort étudiait d'arrache-pied. Pourtant, son mentor, Ansem, commença à avoir quelques doutes sur la finalité de leur projet. Il mit ses disciples au courant des problèmes que cela allait engendrer dans l'espoir que ces recherches seraient stoppées.

Malheureusement ce ne fut pas vraiment le cas et bientôt le vieillard fut exilé dans le monde des Ténèbres par personnes d'autres que ses protégés. Ces derniers continuèrent de travailler sur les coeurs, jusquà ce que les craintes d'Ansem le sage se concrétisent; Xehanort, Braig,Dylan,Even et Ienzo perdirent leur coeurs. Comme ces derniers étaient puissants, les hommes libérèrent un sans-coeur ainsi qu'un simili. Comprenant leurs erreurs pour la plupart d'entre eux, ces derniers créèrent l'Organisation XIII. Leur but ? Retrouver un coeur au moyen du Kingdom Hearts. Mais être appelé par un nom comportant un nombre signifiaient qu'ils devaient trouver encore d'autre membres pour arriver au treize de leur groupe...

Pour se faire les membres fondateurs décidèrent de changer de noms en ajoutant un X dans le mélange des lettres de leur apellation. Xemnas naquit donc à ce moment là de même que les autres membres de l'Organisation XIII. Durant presque dix ans ces derniers cherchaient des membres ainsi qu'un moyen de faire apparaître ce qu'ils convoitaient depuis si longtemps. Cependant, Avide pouvoir accomplir ses desseins rapidement, Xemnas décida d'étendre son groupe en recrutant bien plus de membres que les treizes premiers. Après tout si cela ne marchait pas avec eux, il valait mieux pour lui d'avoir un plan de rechange et de disposer de quelques pions en plus sur son échiquier. Ainsi le groupe changea de nom et devint la « Confrérie Obscure » qui allait rassembler un maximum de similis en quête de coeur comme le Supérieur leur fit croire. Malheureusement pour cela il fallait collecter des coeurs pour le faire, aussi il fallait impérativement trouver une solution au problème. C'est ainsi que le Supérieur apprit l’existence d'une arme en forme de clé qui serait capable d'extraire les coeurs retenu par ses créatures bas de gamme, les sans-coeurs.

Si en théorie trouver un porteur de la keyblade était facile, en pratique cela l'était nettement moins. En effet, seul des élus pouvaient se voir en manier une. Heureusement pour Xemnas quelqu'un s'avéra la manier; Sora. Le maître des XIII ne perdit donc pas de temps et surveilla le périple de ce porteur de la keyblade dans l'ombre. Il su dès à présent qu'il lui serait plus qu'utile afin d'arriver à son rêve de conquête. Car si la raison première des treize était de retrouver un coeur, ce n'était pas réellement le cas de Xemnas. En effet, ce qu'il voulait était simplement le pouvoir de ce dernier... Chose que désirait en réalité le vrai Xehanort. Bref, le simili se rendit compte que Sora avait battu pour finir le sans-coeur du maître de la keyblade, cette bête copie de Xehanort des Jardins Radieux qui se faisait passer pour le maître des lieux, celui qui avait donné naissance à Xemnas et Ansem lors de la perte de son coeur...

Sora avait également sacrifié son coeur pour libérer celui d'une gamine de son monde d'origine... Et il avait créé un simili en plus de cela ! Profitant de l'occasion, Xemnas s'était rendu à la cité du Crépuscule afin de retrouver la création du porteur de la keyblade... Comme il venait de s'éveiller ce dernier ne disait rien du tout. Pourtant il écouta attentivement le nom que lui donna le Supérieur. Roxas fut donc le dernier membre à rejoindre les vrais XIII, Xion étant juste une pâle copie créée à partir des souvenirs de Sora concernant Kairi... Désormais en possession de deux porteurs de la clé supplémentaire et pas des moindre, Xemnas pouvait enfin savourer le début de son plan. Car les deux nouveaux membres savaient utiliser la keyblade. L'apparition de Kingdom Hearts ne serait plus qu'une questions de jours, voir même de mois avant de n'être plus qu'une utopie espérée par un être avide de pouvoir… Oui, bientôt cela allait être enfin possible de faire apparaître Kingdom Hearts.

Suite à cela, Xemnas avait envoyé quelques membres du groupe au Manoir Oblivion, lieu qui avait été les Contrées du Départ bien avant de devenir ce lieu d'une blancheur immaculée. Malheureusement, le Supérieur dû les faire revenir, on ne sait pas trop la raison. Il chargea également quelques membres de la confrérie d'espionner diverses personnes qu'il jugeait importante à surveiller comme cette Aqua une ancienne jeune amie de Terra qui avait su revenir de la marge noire, Larxene et Marluxia qu'il suspectait de monter une mutinerie à son encontre, ainsi que ses propres pions Xion et Roxas qui commençaient doucement à se rapprocher mais pas comme il l'espérait. N'ayant pas une totale confiance aux membres qu'il avait recruté pour élargir son groupe, Xemnas chargea Zexion de tenir une certaine pression sur certaines des nouvelles recrues histoire de pouvoir les avoir sous la main sans risquer de se faire trahir. Avoir un trop grand groupe était synonyme de se faire doubler par une tierce personne, aussi il fallait qu'il montre qu'il restait le maître à bord et que les autres étaient là pour servir de plan B si le premier tournait mal.

C'est donc ainsi que dans un premier temps il tentera de s'approprier des coeurs afin de faire apparaître Kingdom Hearts au World that never was. Le dernier plan du sans-coeur de Xehanort, Ansem qui fut de capturer septs princesses de coeur ayant échoué, Xemnas n'allait certainement pas tenter de faire pareil. D'accord il y avait de nouvelles sujettes possédant un coeur pur, néanmoins ces dernières pour la plus part étaient protégées par des soldats du Roi Mickey. Il serait donc fort délicat pour le Supérieur d'essayer de les capturer, cela lui mettrait des bâtons dans les roues inutilement compte tenu qu'il avait déjà des outils performants afin de remplir ses objectifs. Il n'avait donc pas besoin d'envoyer des personnes de la Confrérie Obscure aux trousses des Princesses de Coeur, du moins en ce moment. Si les choses venaient à se gâter, nul doute qu'il devrait se tourner vers ces dernières quittent à perdre quelque membres en cas d'affrontement avec ces gênants larbins du Roi de Disneyville...

Cependant, si Xemnas ne s'occupait pas des Princesses de Coeur actuellement, il envoya tout de même un drôle de Clown histoire de les espionner et de les surveiller. Xemnas n'avait pas tellement confiance en cet énergumène quelque peu fou, néanmoins il s'avérait être un espion et assassin performant donc autant ne pas s'en séparer. Après tout il y avait beaucoup de types de missions pour les membres de la Confrérie et surveiller quelques personnes gênantes ou les abattre s'avérait être un bon atout dans la main du Supérieur. Ce qui est également une bonne chose pour lui, c'est le fait que le Roi Mickey ait été capturé par cette pseudo sorcière nommée Maléfique... Si Xemlnas s'attendait à ce qu'une incapable pareille réussisse à capturer le chef des Gardiens !  Malheureusement la perspective de s'être débarrasser de ce parasite qu'était la souris fut de courte durée; en effet un inconnu - où une inconnue - avait réussi à délivrer le Roi Mickey et Xemnas n'eut plus de nouvelles à partir de cet instant. Décidé à mettre cela au clair, il se dit qu'il serait temps de rendre une petite visite à Maléfique histoire d'en apprendre davantage sur ce qu'il s'était passé.

Xemnas engagea donc quelqu'un afin qu'il serve d'espion, un clown étrange et fou à lié mais dont le pouvoir immense servirait aux desseins du Supérieur. Malheureusement, il ne faut jamais trop faire confiance aux entités ayant de grands pouvoirs, c'est dernières sont en effet capable du meilleur comme du pire et lorsque la personne est consciente de son potentiel, il peut très bien se retourner contre "son employeur". C'est donc après quelques investigations que Xemnas se rendit compte des plans de celui qui avait fait allégeance à sa Confrérie et décida donc d'intervenir pour arrêter et éliminer ce clown pittoresque. Heureusement pour les membres à son service, leur maître réussi à stopper les agissements de Kefka en le laissant aux mains des gens qu'il avait berné sans remords.

Imaginant déjà être débarrasser de ce traître, le Supérieur déchanta rapidement lorsqu'on l'informa que le joyeux psychopathe avait été épargné par le Roi Mickey afin de payer la dette qu'il avait envers le premier. Cependant, même si c'était un fait à prendre en compte, Xemnas n'était pas inquiet - si toutefois c'est possible pour un simili de l'être - et ne changea en rien ses plans d'origines. Désormais il ne ferait confiance qu'a une poignée de ses confrères afin de ne plus se faire berner par des être qui se pensait invincible et qui finalement n'étaient qu'un pion parmi d'autres disponibles sur son échiquier...


Et derrière l'écran

J'suis un membre déjà là et j'ai juste tataner le staff pour avoir moi aussi un double-compte <3

J'ai relu et ré-approuve les règles !
Informations à remplir

▬ Xemnas ♫ Kingdom Hearts = Xemnas ♣ Confrérie Obscure {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Xemnas The Superior Sam 7 Mai - 20:18
Re bienvenue ! Ah Xemnas, sacré personnage !

Au niveau du caractère tu as su parfaitement retranscrire le personnage donc j'ai à redire.
L'histoire même si elle est assez courte résume bien les différents événements liés au personnage dans les différents jeux de la licence cependant il manque une contextualisation par rapport à l'histoire du forum. Alors oui tu parles bien de la confrérie et c'est parfait mais Xemnas étant le chef se doit de connaitre ses ennemis en l’occurrence les AKM et les gardiens dont tu ne parles pas du tout ni des princesses de cœurs d'ailleurs.
Etant un personnage très important il faudrait aussi que tu parles de son implication dans les différents évents du forum aussi où il a eu un rôle bien a lui. Il serait de voir les choses de son point de vue ^^
Et enfin il manque la petite phrase pour dire que tu as bien lu et approuvé le règlement du forum ^^

Une fois tout cela fait je pense qu'on sera bon (ça fait bizarre de faire des commentaires à mon futur chef XD)!

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xemnas The Superior Sam 7 Mai - 23:44

J'imagine. Ça fait encore plus bizarre de mon côté puisque je dois me plier aux commentaires pour être validé xD

J'ai ajouté des détails, parlé des Princesses de coeurs et des gardiens. J'ai également parlé de l'event 1 du moins j'ai essayé de monter quelque chose d'après ce que j'ai compris de ma lecture.

J'espère que tu y vois plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Xemnas The Superior Lun 6 Juin - 10:01

Désolé du double post.

Désolé aussi de ne pas être très actif mais c'est la période d'examen et cela requiert toute mon attention en plus de mon travail.

Je vais lire le dernier event à tête reposée et je l'ajouterais à ma présentation !

Je fais signe quand ce sera le cas, donc.

Encore désolé mais je n'aime pas quand mes présentations sont bâclées, fussent-elles Xemnas ou non.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Xemnas The Superior Mar 14 Juin - 11:04



Félicitations Xemnas !
Coucou toi !!

Alors après mainte et mainte modifications, on s'en excuse d'ailleurs de t'en avoir demander autant Surprised, mais c'est tout de même Xemnas *^*. A la re-lecture de ta fiche je n'ai trouvé aucune faute que ce soit dans la chronologie aussi bien que dans le caractère et l'histoire de Xemnas ! Tu as su parfaitement retranscrire le contexte dans l'histoire du personnage et retracer par rapport au contexte les moments importants où apparaît Xemnas ! Je n'ai rien a redire nous avons là une fiche parfaite pour un personnage aussi important pour le contexte ! Du coup j'ai le plaisir de t'annoncer que je valide officiellement ta fiche et que tu vas pouvoir commencer à RP ! Amuse-toi bien avec le supérieur Wink.

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

©️ Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xemnas The Superior
Revenir en haut Aller en bas

Xemnas The Superior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Xemnas The Superior
» Prêt de 35 millions pour l’éducation de 100 000 enfants
» Terra
» entrainement de Xemnas (pour un peu faire grimper son niveau
» Xemnas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-