Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Piège écarlate [PV Genesis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Piège écarlate [PV Genesis] Piège écarlate [PV Genesis] Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 21:15
Piège écarlate




Luxerion était un monde de chaos, tout n'était que ténèbres ...  Mais la rose s'y rendait pour une raison précise. Elle avait en effet entendu dire qu'un artéfact y était caché, celui-ci ouvant s'avérer très utile. En effet, l'objet en question détiendrait le pouvoir de retrouver quelque chose ou quelqu'un que l'on avait perdu. Serah le convoitait, elle qui était à la recherche des personnes qui lui étaient chères, Snow, Lightning, ces deux êtres qui lui manquaient au quotidien et qu'elle n'avait pas vu depuis des mois. Mais pas seulement, elle était également déterminée à retrouve l'artéfact pour aider son ami Nicolas à retrouver sa bien-aimée la Reine Elsa. Elle n'avait que très peu d'informations, ne sachant si le pouvoir pouvait fonctionnait une fois ou plusieurs. Elle ne savait pas non plus sa localisation exacte, simplement qu'il se trouvait ce monde de noirceur.

C'est ainsi que, accompagnée de son Mog, la citoyenne de lumière marchait prudemment dans les rues sombres, non sans quelques angoisses. Elle se sentait bien seule ... Trop seule ...  Que n'aurait-elle pas donné pour avoir sa soeur ou son fiancé à ses côtés ? Mais Serah était justement là pour se donner l'opportunité de les retrouver, mettre toutes ses chances de son côté. Elle avait été atrocement touchée par le gardien qu'elle avait rencontré au Château Disney, celui qu'elle avait accompagné jusqu'à la Tour Mystérieuse afin de retrouver la Reine d'Arendelle, portée disparue. La détresse du jeune homme l'avait poussée à faire des recherches qui l'avaient menée jusqu'à cet artefact. Réalité ou légende urbaine ? Elle n'en savait rien, mais la jeune femme n'avait rien à perdre et tout à gagner.

L'endroit était bien trop calme, Serah savait que cela était un présage de mauvais augure. Mog voletait à ses côtés, ses petites ailes battant frénétiquement tandis qu'il scrutait les alentours. Il lâcha un "Kupo" inquiet tandis que la rose se tournait vers lui.

"Mog ... Qu'y a-t-il ?"


La jeune femme se stoppa un instant, sentant une présence ténébreuse, mais pourtant, rien aux alentours ... Quelque chose agrippa sa cheville, la tirant en arrière pour la faire trébucher violemment au sol. La jeune femme se débattit de toutes ses forces jusqu'à ce que son assaillant lâche enfin prise. Elle put enfin se retourner, se redressant en position assise pour identifier son agresseur. Une cryto-ombre ... Un sans coeur à forme quasi-humaine, bien plus puissant et plus rapide que les boules ténébreuses.

La rose tendit un bras vers son Mog qui se transforma instantanément en arc pour voler jusque dans sa main. Elle saisit une flèche logée dans son étui accroché dans son dos, armant rapidement son arc tout en reculant du mieux qu'elle le pouvait pour échapper aux griffes de son adversaire. Elle lui décocha un coup de pied pour se permettre de se relever, décochant une flèche qui le manqua de peu. Pas assez concentrée ... Reprenant son souffle, chassant l'angoisse qui s'était emparée d'elle, elle chercha une nouvelle flèche à tâtons tandis que l'ombre fusionnait de nouveau au sol afin de se placer sous elle. Elle fit un bond en arrière et put enfin décocher sa flèche qui atteignit sa cible dans la poitrine lorsqu'elle se reforma, la faisant disparaître.

Essoufflée, la jeune femme baissa son arc, récupéra les deux flèches plantées au sol.





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 63
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Re: Piège écarlate [PV Genesis] Piège écarlate [PV Genesis] Icon_minitime1Ven 29 Avr - 21:08
Cela faisait plusieurs mois que mon allié par pacte ne m'avait pas demandé de l'aide, je me demandait vraiment pourquoi après tout mais qu'importe au final. Je venait de récupérer un objet assez étrange? qui d'après ce qu'on dit est capable de réaliser n'importe quel souhait. Je le pose doucement dans mon repère et m’assoit devant lui prêt pour formuler mon souhait à cet artefact.

"Oh légendaire artefact, toi dont la légende parle en bien comme en mal. Réalise mon souhait, moi le héros choisi par la Déesse elle même. Sors mon frère de son repos éternel!"


J'attendais comme ça pendant quelques minutes, tout en regardant Weiss mais ce dernier semblait toujours inanimé. Ce qui me fit regarder l'objet légendaire d'un air visage qui commençait à être changé pour laisser place à une grande frustration naissante, Je récite la même formule au moins une dizaine de fois comme ça encore, mais rien ne se passe tout de même.

Je chope donc l'objet et le secoue puis tente de le jeter. Jusqu'à ce que ce dernier tousse à plusieurs reprises et m'implore d'arrêter de le secouer, cela me surprit beaucoup de l'entendre parler. Je le repose près de moi et reprend ensuite la parole.

"Dans ce cas arrête de te fiche de moi dans ce cas, ça fait 5 fois de suite que je te présente mon souhait mais que tu ne fais rien. Mon temps est précieux relique."


L'artefact légendaire : "Déjà je ne suis pas un objet mais un artefact légendaire, ensuite traite moi avec plus de respect. Si je n'ai rien fait c'est que tu me demande trop et que je ne peut rien faire tout simplement."


Bon et bien si tu n'est pas fichu de réaliser mon vœux, alors je vais te laisser ou je t'ai trouvés, j'ai assez perdu de temps avec toi.

L'artefact se met à crier de terreur en entendant ces mots et recommence à tousser et cracher de la fumée noire sur le haut de sa structure.

"Et bien la babiole, on dirait que t'as chopé un rhum n'est-ce pas? T'arrête pas de tousser depuis que j'ai menacé de te fracasser au sol, ou de te ramener la ou je t'ai trouvé. Cela me surprend beaucoup je dois avouer.

L'artefact : "ARTE-FACT! Écoute gamin, si tu veut obtenir quelque chose de moi traitre moi avec respect! Ensuite pour ton frère je ne peut pas le faire revenir comme ça...."

"Justement regarde, si je te repose la ou je t'ai trouvé tu retourneras à ta vie de tout les jours enfin... Ta vie... Si on peut appeler ça..."

L'artefact : Laisse moi finir par pitié... Comment peut t-on être aussi méchant avec un pauvre artefact légendaire comme moi? Tu veut le récupérer? Dans ce cas rapporte moi le cœur d'une princesse de cœur, c'est facile à les reconnaitre. C'est des demoiselles superbement jolie vêtue comme des princesses comme leur nom l'indique, il y en a une dans chaque monde si mes souvenirs sont bon. Rapporte moi en une... Une seulement! Et je serais en mesure de te ramener ton frère."

"D'accord dans ce cas dis moi ou je peu en trouvés une, que l'on puisse commencer le rituel si on peut nommé ça comme ça."

Artefact légendaire : "Il y en a une en ce moment qui se promène dans un monde nommé Luxerion, Serah Farron. Une demoiselle très jolie, mais attention à toi elle ne te dira pas forcément qu'elle est une princesse. Toutes les princesse sont méfiante après t...

"Merci la babiole, je t'ai assez entendu après tout."

Je range l'artefact dans une sacoche que je place à sa ceinture et replace Weiss en lieu sûr, afin d'aller à mon vaisseau et chercher Luxerion dans les destinations. Une fois trouvée, j'appuie dessus et suit la direction indiquée tout en tirant des missiles dans le cyber espace. Le voyage fut assez long si bien que en arrivant sur place, il faisait déjà nuit. Je cache mon aisseau et commence les recherches près d'une horloge, la ville semblait vraiment très grande.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piège écarlate [PV Genesis] Piège écarlate [PV Genesis] Icon_minitime1Dim 1 Mai - 15:21
Piège écarlate


Des bruits de pas ... A peine le sans-coeur éliminé, Serah ressentait une nouvelle montée de stress. Ce monde n'était clairement pas fait pour elle, fille de lumière, fragilisée par le manque de son entourage. Mais la rose tentait de rester forte, prendre exemple sur sa soeur qui avait choisit cette voie de protéger les coeurs purs en tant que gardienne. Elle avait toujours été plus faible que Lightning, et pourtant elle voulait tant lui ressembler. Mog reprit sa forme animale, venant voleter devant le visage de son amie comme pour attirer son attention.

"Il faut que l'on récupère l'artéfact Mog ... Je vais bien ne t'inquiètes pas. Pas de temps à perdre."

Mais il y avait ces bruits de pas, la mettant en alerte. Serah se figea un instant, cherchant l'origine du bruit dans ce silence de mort qui régnait dans les sombres rue de Luxerion. Lorsqu'elle eut identifié leur provenance, la rose attrapa doucement son Mog pour le blottir contre, elle, courant se cacher au coin d'une rue. Elle passa discrètement sa tête à l'angle de celle-ci, remarquant un homme imposant à la chevelure flamboyante. Il ne semblait pas avoir remarqué sa présence, mais la jeune femme fut interpeler par l'agitation de son Mog dans ses bras.

"Chuuut ... Mog ... Il va ..."

Serah n'eut pas le temps de terminer sa phrase que, de nouveau, une cryto-ombre fit son apparition, la projetant au milieu de la rue dans un bruit sourd qui alerterait certainement celui qu'elle avait voulu éviter. Le sans-coeur se jetant sur elle, la citoyenne de lumière invoqua son épée, tranchant l'ombre d'un geste franc, celle-ci s'évanouissant dans les ténèbres. Haletante, restant allongée au sol, elle prit le temps de reprendre ses esprits. Elle n'avait encore jamais rencontré ce type d'ennemi, plutôt habituée à de petites ombres rondes. Elle se redressa, se mettant en garde contre un potentiel ennemi, peut être cet homme vêtu de rouge ?

"N'approchez pas ..."





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 63
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Re: Piège écarlate [PV Genesis] Piège écarlate [PV Genesis] Icon_minitime1Lun 9 Mai - 17:14
Je regardais étrangement cette horloge comme ci ... Elle cachait quelque chose, même si elle ne semblait ne rien cacher tout de même ses décorations m'interpelaient. Ces décorations venaient d'un autre monde mais je ne pouvait m'empêcher de trouver cette dernière vraiment fabriquée et aussi... Comment dire... J'avais l'impression qu'elle semblait ancienne mais pas d'une époque lointaine non plus, ce qui me surprenait c'était surtout que cela me faisait penser à quelque chose de mystique dans un autre sens.

Assez perdu de temps cependant, il fallait  que je trouve cette fameuse princesse de cœur commue sous le nom de Serah Farron, je commençait donc à prendre l'artefact pour le placé devant moi et le regarder ensuite un instant. Ce dernier était peut-être contrarier vu qu'il n'avait pas ouvert la bouche ou la caboche enfin... Je ne savais pas du tout comment appelé ça au final, disons simplement qu'il n'avait plus du tout ouvert la bouche une seule fois et ne ruminait même pas non plus. Je m'incline légèrement pour le mettre près de l'horloge et me redresse doucement pour commencer à lui parler d'un ton vraiment calme.


"On y c'est Luxerion, mais j'aurai besoin d'un peu plus de détails par rapport à celle que tu appelles une princesse du cœur dont tu m'as parlé un peu plus tôt sur la ville de traverse."

J’attendis devant lui pendant plusieurs seconde mais hélas je n'avais tout de même pas de réponse, se pouvait t-il que ce que j'ai fait soit assez dangereux pour que ce dernier sois "défectueux"? Je ne pense pas après tout mais il devait y avoir une réponse après tout, car il avait aussi mit du temps quand je l'ai découvert il y a plus de quelques heures maintenant. Je le regarde encore quelques instants, puis je le reprit dans mes mains une fois de plus afin de commencé à le lever pour faire semblant de le fracasser contre le sol, jusqu'à ce que sa voix m'arrête finalement dans mon geste.

l'Artefact légendaire : "Oulalah c'est quoi cette grande secousse OUAAAAAAAAAAAAAH nooooooon pas ça! Ma parole tu vas arrêter de me faire des frayeurs de ce genre? J'ai bien cru que mon cœur allait s'arrêter ou pire même! Que j'allais finir en morceaux."

"Faut croire que tu ne me laisse pas vraiment le choix, je t'ai adressé la parole encore une fois et tu m'a ignoré de nouveau. Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps à perdre faut croire."

l'Artefact : "C'est normal toi tu dors alors moi aussi c'est aussi simple que ça, si je ne te répond c'est bien que je ne le peut pas ou que je suis bel et bien en train de dormir.

"Comment un objet comme toi peut t-il avoir la faculté de dormir? Remarque tu peut aussi parlé donc pourquoi cela m'étonne? Enfin bon comme tu peut le voir je suis arrivés à Luxerion, mais je n'ai encore trouvés Serah Farron. J'ai besoin d'un peu plus de d'infos pour la retrouvée. "

Ce dernier s'apprête à parler mais l'apparition d'une ombre étrange le coupe, avant même qu'il ai eu l'occasion de dire quoi que ce soit de plus. Il baille légèrement et prend la parole une fois de plus .

Artefact : "Je ne sais plus à quoi elle ressemble, mais peut-être que cette jeune femme pourrait te renseigner mais un conseil. Cache la et laisse la chercher, jusqu'à ce que tu arrives à bonne destination. Un cimetière serait vraiment l'emplacement rêvé pour son sacrifice."

Je t'écoutais jusqu'au bout, puis te cache ensuite et regarde cette demoiselle terrasser ce monstre avec difficultés mais avec une certaine agilité. La jeune demoiselle semblait toujours sur ces gardes pendant qu'elle s'adressait à moi, je sourit un peu tout puis me tour complètement vers elle ensuite.

"Remarquable, je dois avouer que je suis assez surpris de la manière dont cette créature a été éliminée."

Je me rapprochais de toi doucement tout en levant les mains puis je m'arrête sans rien dire de plus pour le moment, je me demandais ce qui allait se passer ensuite. Mais voulant éviter le soupçon à tout prix, je ne dégainerais pas rapidement mon épée .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Piège écarlate [PV Genesis] Piège écarlate [PV Genesis] Icon_minitime1Dim 15 Mai - 23:03
Piège écarlate


Tout semblait contre la jolie rosée ... Alors qu'elle tentait de se faire la plus discrète possible, des crypto-ombres avaient plutôt décidé de s'en prendre à elle, sans doute était-elle la seule être de lumière dans les parages, un petit festin pour les sans coeur en somme. Avec le temps, elle avait appris à neutraliser les ombres par la pointe de ses flèches ou le tranchant de sa lame, Serah était devenue une combattante, elle y avait été forcée, pour survivre, pour protéger ses amies. Elle n'était plus cette frêle jeune femme de Cocoon. Il s'était passé beaucoup trop de choses, elle qui avait perdu la vie pour ensuite la retrouver grâce à Lightning, à Snow, et les autres ... La jeune femme pensait réellement pouvoir vivre une vie normale sur cette planète nommée Terre, auprès de sa soeur et de son fiancé, mais de nouveau, le destin en avait décidé autrement, se jouant d'eux, les séparant de nouveau.

La cadette détestait être seule, le combat n'était pas sa tasse de thé, mais pour retrouver les deux personnes qui lui étaient le plus cher, elle était tout simplement prête à tout. Elle en avait assez de parcourir les mondes à la recherche du moindre indice. Elle voulait les retrouver, les revoir, et ne plus les quitter. Pourtant la belle avait bien conscience que chacun avait un devoir en ces mondes, vaincre les ténèbres. Les ténèbres ... Elles revenaient toujours, sous différentes formes, un ennemi éternel. Leur combat pour la lumière était bien loin d'être terminé, et peut être que leur destin était simplement de lutter à jamais ? A ne jamais pouvoir trouver le bonheur et à la tranquillité d'une vie normale ? Mais pourtant, dans son éternel optimisme, la jeune rose y croyait ... Toujours ... Parce que c'était simplement la seule chose qui l'aidait à s'accrocher, qui lui donnait une raison de combattre, l'espoir d'un monde meilleur, sans ombre, sans mal. Sans doute le souhait de tout affilié de lumière ?

Cet artefact l'avait menée ici, dans ces rues sombres, hantées par les ténèbres, et Serah luttait, encore et toujours pour survivre. Mais cette fois, elle se retrouva face à un homme inconnu. Bien que la citoyenne de lumière était bien loin d'être méfiante habituellement, elle se mit immédiatement sur ses gardes, le menaçant de son épée magique, tentant un timbre de voix dur et assuré qui ne collait par réellement au personnage, elle qui était habituellement si douce. Ses mains moites tremblaient doucement sur le manche de son arme, elle angoissait, réaction plutôt logique lorsque l'adrénaline s'emparait d'un corps.

Serah observa le jeune homme aux cheveux roux s'approcher d'elle, tenant toujours fermement son arme devant elle, bien décidée à s'en servir si besoin. Bien que menacé, l'inconnu n'eut aucun geste hostile envers elle et, l'écoutant parler, elle abaissa légèrement sa garde. Ainsi, il semblait impressionné par le combat de la jeune femme, celle-ci ne comprenait pas, puisqu'elle n'avait pas été tellement exceptionnelle. Ses pupilles d'océan scrutèrent un instant celle de son interlocuteur.

"Qui êtes vous et que me voulez vous ?"

Elle recula d'un pas, cherchant un potentiel nouvel arrivant du regard, il lui avait semblé entendre deux voix, mais pourtant le rouquin semblait bien seul. Elle aperçut une nouvelle ombre derrière lui, cette fois petite et facilement neutralisable. Faisant un pas sur le côté, l'épée de la petite rose se changea en arc, lui permettant de décocher une flèche touchant l'ombre avec précision pour la faire disparaître, la flèche ne manquant certes pas de siffler à l'oreille de l'homme au manteau rouge, comme pour le mettre en garde qu'il pouvait lui aussi se méfier d'elle, pointant son arc armé sur lui.

"Je suis désolée de vous menacer, mais je ne peux pas me permettre de vous faire confiance ... Surtout en ces lieux"




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 63
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Re: Piège écarlate [PV Genesis] Piège écarlate [PV Genesis] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 0:25
Je n'avais pas bougé depuis un long moment déjà, tellement l'horloge au milieux avait attisé ma curiosité au point de faire naitre une certaine admiration et une concentration. Ce qui me plaisait tant c'était surtout les ornements de cette dernière, le façon d'être travaillée et les finissions rendaient ce travail vraiment majestueux et je ne pouvais pas du tout pas du tout le cacher à qui que ce soit. Cet émerveillement continua encore un long moment jusqu'à ce que qu'arrive la fameuse discussion avec mon cher allié.

Cet objet qui savait apparemment beaucoup de choses de ces multiples mondes existants dans l'univers, mais c'est à croire que toute cette connaissance avait un prix. Et c'était sûrement ce prix qui faisait qu'il ne se souvenait pas du visage de cette princesse du cœur dont il me parlait tant, depuis que j'ai été moi même à sa découverte il y de ça quelques jours.Weiss avait une chance infime mais réelle de sortir enfin de son long sommeil, je ne devais pas laisser cette chance me filé entre les doigts et même si cela incombe le fait de prendre la vie de quelqu'un d'autre en retour.

Cette guerrière dont il avait parlé y a déjà de cela quelques minutes, elle était habile vu la manière dont elle avait chassé ces créatures infâmes qui s'en étaient prisent à elle. Vu ce qu'il s'était passé, il était tout à fait normal qu'elle se méfie instantanément de ma moi. Je savais plus que quiconque qu'une confiance mal placée sur un champ de bataille peut condamné quelqu'un, voir pire même ! Condamner l'issue entière d'une bataille.

En tout cas cette demoiselle aux cheveux roses... Elle savait très bien comment manié une arme comme celle-ci, si bien que la flèche qu'elle avait lâché pour vaincre une autre ombre derrière moi me ratais de peu la joue pendant son trajet jusqu'à sa seule et unique cible. Impossible pour moi de faire quoi que ce soit, vu la vitesse à laquelle était arrivé ce moment s'était présenté à moi. Je décidais maintenant de rester à cet endroit et de ne plus m'en approcher pour le moment.

Sa question résonnait plusieurs fois dans ma tête et je voulu répondre mais la babiole de malheur commença à faire du bruit, il fallait que je réagisse et vite avant que la situation ne devienne que plus tendue. Mon égos n'en prendrait qu'un petit coup au final, donc je commence donc à mimer l'artefact légendaire comme je le pouvait bien sûr, je devais tout de même être le plus crédible possible pendant que je servait de ventriloque.

Artefact légendaire : "Fiouuuu... Bah dit donc c'est pas passé loin tout ça, j'ai cru un instant que j'allais y passer avec cette pagaille! Encore heureux que cette donzelle sait se battre ma parole, c'est pas l'autre imbécile qui viendrait pour me sauver dit donc!"

Quand j'entendis ces derniers mots je sentis une sorte de gène me parcourir le corps entier, sachant que en gros ces mots étaient sorti de ma propre bouche pendant que je faisais le ventriloque pour ce dernier. Je ne pu m'empêcher de réagir et de discrètement donné un coup à la babiole mais... Ce ne fut que pire et au moment ou je l'entendu je commence à me tordre de douleur et imiter de nouveau celui-ci, je ferme les yeux ensuite et m'agenouille sur le sol en me disant en même temps que je mettrais finalement du temps à oublier cette aventure, car je devais sûrement jouer le faiblard à partir de maintenant.

Je me tourne de nouveau vers la demoiselle et répond enfin avec une voix faussement timide pour qu'elle ai le moins de soupçons possible à mon sujet, Babiole me me payeras ça une fois que ce sera terminé.

"Non non.... Ne vous en faites pas.... Je ne vous veut aucun mal! Ne me tuez pas jolie demoiselle.... Je suis juste venue trouver une guerrière qui voudrais bien m'aider pour me rendre d'un endroit à un autre, je vous donnerez ce qu'il vous plairas si vous décidez de m'aider.... S'il vous plait mademoiselle, acceptez de m'aider.... Je doit absolument faire ce repérage...."



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Piège écarlate [PV Genesis] Piège écarlate [PV Genesis] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Piège écarlate [PV Genesis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Genesis Rhapsodos
» Relation Genesis
» Rhapsodos Genesis: Loveless Again.
» Les relations de l'épopée de Genesis.
» Visite à Agrabah [PV Genesis, Hellena , Snow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-