Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une mission imprévue, une rencontre agréble [PV : Lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Une mission imprévue, une rencontre agréble [PV : Lightning] Une mission imprévue, une rencontre agréble [PV : Lightning] Icon_minitime1Sam 30 Mai - 17:32
Elle était arrivée la veille dans Traverse Town. Grâce à la générosité de quelques citoyens, elle avait pu manger à sa faim et dormir sous un toit. Elle restait prudente, de peur que quelqu'un devine ce qu'elle était devenue pas plus tôt qu'hier.

Elle repensait encore à sa planète. Cela lui semblait tellement loin, presque irréel. Elle avait l'impression d'avoir vécu une autre vie, et que celles ci venait de commençait. Était-ce une bénédiction ou une malédiction d'oublier tout ce qu'elle avait vécue. Non elle n'oubliait pas vraiment, mais c'est comme si ça ne la concernait pas. Comme si ça ne l'avait jamais concerné. Peut-être elle se comprenait juste qu'elle avait des responsabilités plus grande que ce qu'elle n'avait jamais eu, et qu'à côté de la destruction de sa planète, la vie de centaines de milliers de personnes sur le point de se faire dévorer par l'obscurité était plus important.

C'était une certitude à présent : elle devait rencontrer le Roi Mickey. Elle devait lui montrer la marque qui se cachait dans son œil, masqué par la rose blanche qu'elle avait fait pousser. Cette même rose qui se nourrissait à l'intérieur du corps de Dea. Non ce genre de magie n'était pas dangereuse, la consommation d'énergie d'une fleur était minime et comme ça elle ne fanerait jamais... du moins tant que Dea restait en vie. Elle caresse les pétales de la rose avant de la prendre par la tige et de l'écarté doucement. Ce n'est définitivement pas un rêve, elle est devenue une Princesse de Cœur. Elle remet sa rose en place et s'habille rapidement avant de sortir de la chambre qu'elle a loué pour la nuit.

Avec ses économies, elle pourrait tenir jusqu'au Palais du Roi Mickey, mais il allait falloir se serré un peu la ceinture. Elle déambule en ville, la première étape serait de trouver un gardien. Elle était sûr qu'avec l'un d'eux, elle serait en sécurité jusqu'à sa rencontre avec Mickey. Il doit être aux alentours de dix heures. Avant de se mettre en route à la recherche d'un gardien, elle décide de faire une pause et de s'asseoir sur un banc, au milieu d'une rue. Elle lève la tête vers le ciel et ferme son œil. Il fait beau aujourd'hui. A cette heure ci, elle devrait prendre des leçons défensives avec Louis, qui lui rabâcherait que la défense ne lui servirait à rien si elle était seule. Elle lui répondait toujours qu'il serait toujours là pour elle à ses côtés. Qui aurait pu savoir que cela ne se passerait pas comme prévu ? Certainement pas elle. Des larmes coule de son œil gauche et elle les essuie d'un revers de main avant de se mettre en route.

Dans la rue, elle croise une femme qui dégage une aura... rassurante. De loin, elle semble être le genre de personne qui possède une assurance tranquille, quelqu'un de bien et de loyal. A en juger son apparence et la façon dont elle observe la foule, elle doit travailler dans l'armée. Bien que Dea est de nature prudente, elle sent que quelque chose la pousse dans son dos à aller voir la jeune femme. Elle s'élance donc vers elle et l'aborde.

♪ Excusez moi... Vous êtes dans l'armée de Mickey non ? Je ne pense pas me tromper, mais... pourriez vous m'aider ?

Elle s'accroche à son ventre, tentant de faire taire cette sensation de nervosité, mêlée à de la peur. De toute façon, elle ne peut pas rester à mourir dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Une mission imprévue, une rencontre agréble [PV : Lightning] Une mission imprévue, une rencontre agréble [PV : Lightning] Icon_minitime1Dim 31 Mai - 17:05


Une mission imprévue, une rencontre agréable
FT. Dea Nalfein

Laisse tes pas te guider

Lightning venait de rencontrer le roi, il lui avait confié pour tâche de protéger une des princesses de cœur du royaume … Selon lui la jeune fille serait parfaitement en sécurité avec une demi-déesse, comme si elle n’avait pas assez de travail comme ça … Protéger les populations, protéger le Valhalla et maintenant elle. D’autant plus qu’elle ne connaissait pas la fille, ce n’était pas vraiment ça le plus gros problème, mais si elle voulait protéger à jamais ce qui lui était chère comme sa sœur par exemple, cela allait être très compliqué. La femme aux cheveux roses était revenue sur ses pas après avoir quitté le château Disney. Elle avait fait un long voyage et avait dût abandonner le Valhalla aux mains de Caius, mais à quel prix ? Celui de sauver une princesse de cœur qui n’était même pas en danger ? Sans doute … Peut être la belle trouverait une solution à ses ennuis plus tard, pour le moment la nuit était clémente avec elle, Light n’avait pas croisé le chemin de sans-cœur ou d’ennemis des ténèbres.

Les rues de Traverse Town étaient éclairées comme la dernière fois où elle était passée par ici. La ville semblait endormis bercer par le ciel noir couvert d’étoiles. Une cité tranquille aux premiers abords que seul une catastrophe pourrait bouleverser. Les pas de la jeune femme allaient sans vraiment de but ni même de destination prédéfini. Elle ne savait pas où ils l’emmèneraient mais la demoiselle avait perdus toute volonté de se battre cette nuit. Pourtant lorsqu’on voit son tempérament il est difficile de croire qu’elle soit capable de baisser sa garde ne serait-ce qu’une minute. Mais les rues désertes la reposait, cette brise légère qui relevait lentement la cape de son armure et faisait volter quelques mèches de ses cheveux avait le don de l’apaiser. Sa sœur n’avait plus donné signe de vie et pourtant Lightning espérait son retour plus que jamais. Si elle avait déjà été changé en cristal et qu’elle était parvenue à s’échapper de sa forme de glace il est possible qu’elle lui revienne à nouveau.
Le silence de Traverse Town avait figé le temps. Cela lui permit d’identifier le moindre mouvement, le moindre signe d’un intrus dans les parages. Même si l’envie de se battre n’y était pas, ses sens eux restaient toujours en alerte. La guerrière posa ses yeux clairs sur l’une des enseignes d’une boutique paraissant tout aussi vide que les autres. Elle s’avança en direction d’un muret et y posa ses mains sur les pierres gelés. Que faisait-elle ici à une heure pareille ? Elle avait maintenant une princesse à protéger, Kairi tel était son nom.

C’est alors que des pas résonnèrent dans l’allée où elle se trouvait, ses sourcils se froncèrent et son visage paraissait maintenant plus dur et plus alerte qu’il y a quelque instant. Dans un élan d’énergie elle se saisit son épée et fit volteface afin de surprendre son ennemi. Seulement son visage prit un air surpris lorsqu’elle vit qu’il s’agissait d’une jeune fille aux longs cheveux blonds. Light observa son œil un instant se demandant comment cette rose avait pu pousser à cet endroit. Mais avec tout ce qu’elle avait vu jusqu’ici plus rien ne l’étonnait. La gardienne rangea donc son arme se disant qu’elle n’avait rien à craindre et que la jeune fille n’était sans doute pas ici pour l’attaquer. Elle devait être une habitante de la cité.  « Excusez moi... Vous êtes dans l'armée de Mickey non ? Je ne pense pas me tromper, mais... pourriez vous m'aider ? »

Light resta un moment immobile le souffle calme puis fit un pas vers la jeune fille. Elle la dévisagea un instant puis soupira tout en la fixant. Elle avait déjà sa réputation au sein de l’armée du roi, les nouvelles allaient vites.

« En effet, je suis une gardienne du Roi. » Répondit-elle le plus posément du monde. « Qu’est-il arrivé à ton œil ? » Demanda la demoiselle en désignant la rose de la tête.

Une jeune fille qui avait besoin de son aide, cela devait être une citoyenne qui avait besoin de sa protection. Peut-être y avait-il une attaque en ville et que la gardienne avait bien fait d’y aller. Maintenant qu’elle avait prêté serment elle ne pouvait pas refuser une telle demande, de plus Light savait qu’elle était destiner à sauver les âmes des innocents et elle le ferait coûte que coûte, si cela peut sauver ses proches et surtout sa sœur, dans ce cas elle ne reculerait devant rien. La jeune femme s’avança encore de la blonde puis s’affaissa légèrement afin d’être à sa hauteur. Il fallait dire que la gardienne était plutôt grande de taille.

« Bien, qui y a-t-il ? Une attaque ? » Demanda Lightning tout en gardant un calme à tout épreuve.

Elle plongea ses yeux lagon dans celui de la jeune fille lui intimant le fait qu’elle pouvait lui faire confiance et qu’elle allait faire son possible pour lui venir en aide.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une mission imprévue, une rencontre agréble [PV : Lightning] Une mission imprévue, une rencontre agréble [PV : Lightning] Icon_minitime1Lun 1 Juin - 14:30

Elle s'était pas trompé, c'était bien une gardienne. Elle soupire de soulagement, la main sur la poitrine et relève la tête vers la jeune femme. Ses cheveux roses, coupés plutôt court, lui donné un air un peu dur, froid, qu'elle ne détesta pas. Elle avait l'air quelqu'un de loyal au Roi Mickey, ce qui rassura Dea. Elle regarde autour d'elle : personne dans les environs. Elle décala sa rose et ouvra son œil marqué, révélant la preuve qu'elle était une Princesse de cœur. Sans rien dire de plus, elle remit en place la rose devant son œil et sourit timidement à la Gardienne.

♥ Comprenez bien, je ne vous demande pas de me protéger et de devenir ma Gardienne attitré, mais juste de m'accompagner jusqu'à Mickey, je voudrais savoir ce que je dois faire maintenant... je n'étais pas préparé à ça.

Avant qu'elle ne la prévienne de sa situation, la Gardienne semblait se méprendre et penser qu'elle était une citoyenne demandant de l'aide à l'armée à cause d'une attaque sur la ville. Et rigola doucement et haussa les épaules.

♥ Dieu merci, il n'y a pas d'attaques en ce moment. Et je ne pense pas qu'il y en aura une dans les jours à venir, mais il faut rester prudent pas vrai ? Au fait, je suis Dea Nalfein, princesse de Lysitae, planète détruite par l'avidité de mon peuple... Enchantée !

Un nuage de tristesse passa devant l’œil de Dea. Elle se ressaisit. C'était pas plus mal que la marque dans l’œil semblait la pousser à aller de l'avant. C'est comme si la douleur qu'elle avait ressentit lui rappelait qu'elle avait une importance qui ne pouvait être ruiner par l’égoïsme. Peut-être était-ce la raison pour laquelle les princesses de cœur était toute pure ? Elle l'ignorait mais elle sourit à la gardienne, gardant ses questions pour sa discussion avec le Roi Mickey.

♥ Alors, m'accompagneriez-vous Gardienne ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Une mission imprévue, une rencontre agréble [PV : Lightning] Une mission imprévue, une rencontre agréble [PV : Lightning] Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:47


Une mission imprévue, une rencontre agréable
FT. Dea Nalfein

Laisse tes pas te guider

Lightning restait perplexe quant à la venue de la jeune fille. S’il s’agissait d’une citoyenne de la cité il est tout à fait normal qu’en cas de problème c’est à elle qu’il fallait s’adresser. A croire que son armure en disait long sur son titre de gardienne au sein de l’armée du Roi. Cela ne trompait pas mais elle ne voulait pas être vu comme telle aux yeux du monde. Oui elle servait le Roi et faisait partis des gardiens, mais depuis qu’elle avait été recruté elle a bien l’impression qu’elle passe sa vie à ça. Pourtant elle avait d’autres priorités, qu’elle avait dût malheureusement abandonnées en rejoignant les rangs des gardiens. Mais la demoiselle n’allait pas refuser de venir en aide à une âme en peine, son dieu lui avait demandé d’assumer son rôle. Elle se devait donc de le faire avec bravoure, sans ça elle ne reverrait jamais sa sœur … Light c’était ainsi abaisser pour être à la hauteur de la jeune fille tout en la questionnant sur son œil. La petite blonde en sourit puis poussa un peu la rose qui couvrait son œil et lorsqu’il s’ouvrit la gardienne eut un soupire de surprise et un léger mouvement de recul. Alors elle aussi s’en était une …
Elle ne pouvait pas se permettre de laisser une princesse de cœur sans défense au milieu de la ville. Même s’il ne s’agissait pas de sa princesse elle se devait de l’escorter jusqu’au château du Roi en attendant qu’elle soit protégé par un gardien ou que Mickey ne trouve une solution. Light avait l’impression que son rôle de gardien lui prenait tout son temps. Elle venait d’apprendre par le Roi qu’elle avait maintenant une princesse sur les bras et comme si ça ne suffisait pas en voilà une autre qui arrive. Son irritation pouvait se voir sur ses traits et pourtant on aurait pu avoir l’impression que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle avait un cœur avant depuis qu’elle est devenue une demi-déesse c’est comme si aucune émotion ne pouvait l’atteindre. Même pas la colère … « Comprenez bien, je ne vous demande pas de me protéger et de devenir ma Gardienne attitré, mais juste de m'accompagner jusqu'à Mickey, je voudrais savoir ce que je dois faire maintenant... je n'étais pas préparé à ça. » Light replongea ses yeux bleus clairs dans celui de la demoiselle et hocha la tête positivement afin de lui indiquer qu’elle acceptait la mission. Elle ne pouvait pas la laisser ainsi …

La jeune fille resta un moment silencieuse mais Light pouvait voir à quel point elle était bouleversé. « Dieu merci, il n'y a pas d'attaques en ce moment. Et je ne pense pas qu'il y en aura une dans les jours à venir, mais il faut rester prudent pas vrai ? Au fait, je suis Dea Nalfein, princesse de Lysitae, planète détruite par l'avidité de mon peuple... Enchantée ! » Au moins ça répondait à sa question. Aucune attaque dans les environs, la seule chose qu’elle avait à faire c’était de ramener la princesse au château du Roi et l’escorter pour qu’il ne lui arrive rien. La jeune fille se présenta sous le nom de Dea et Light apprit enfin de quel royaume elle était issue. Elle ne connaissait pas vraiment ce monde mais ayant été détruit, la princesse n’avait pas d’autre choix que de se retrouver à Traverse Town. Cependant la blonde paraissait attristé de ce qui c’était produit dans son royaume. Light a toujours été un glaçon mais avant elle aurait pu compatir à sa douleur. Maintenant elle ne peut plus, elle n’en a plus les capacités, son âme étant vidé de toute émotions et sentiment elle n’arrivait pas à comprendre son chagrin. « Alors, m'accompagneriez-vous Gardienne ? » Cette dernière resta un moment silencieuse avant de plonger son regard pur dans celui de la blonde.

« Je t’aiderais. » Lightning avait dit ça avec une sureté à toute épreuve. C’était son devoir autant en tant que gardienne qu’en tant que déesse. « Je t’escorterais jusqu’au château, tâche de rester bien derrière moi et il ne t’arrivera rien. » Light avait déjà par le passé dût protéger des personnes de la sorte, elle n’en était pas à son premier round. La jeune femme se redressa tout en fixant la demoiselle, elle fit volteface se mettant déjà en route. Elle s’arrêta soudainement puis tourna le visage en direction de la princesse. « Je m’appelle Lightning. »

La guerrière continua d’avancer sans la moindre expression sur le visage. Elle ne savait pas comment elle allait pouvoir transporter une princesse avec elle mais elle ne pourrait pas se servir d’Odin pour ça … Son Eidolon ne pouvait que transporter la déesse dans d’autre monde, alors elles devraient faire une croix sur un voyage rapide. « Prépare-toi à un long voyage, la route sera longue. » L’averti-t-elle. En effet il fallait que la princesse s’apprête à marcher un moment. La gardienne continua sur ses pas et jeta un œil en direction de la princesse qui était maintenant sur ses pas. La jeune fille allait être surprise de voir à quel point Lightning est silencieuse, beaucoup de personnes qui avaient voyagé avec elle la trouvaient aussi sympathique qu’une porte de prison. Elle n’était pas méchante pour autant mais on peut dire que niveau sociabilité on repassera …
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission imprévue, une rencontre agréble [PV : Lightning] Une mission imprévue, une rencontre agréble [PV : Lightning] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Une mission imprévue, une rencontre agréble [PV : Lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-