Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Aqua ~ Entrechemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Aqua ~ Entrechemins Aqua ~ Entrechemins Icon_minitime1Mar 12 Avr - 23:44


My Relationship ~

Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.


Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.


Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aqua ~ Entrechemins Aqua ~ Entrechemins Icon_minitime1Mar 12 Avr - 23:44
+1
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aqua ~ Entrechemins Aqua ~ Entrechemins Icon_minitime1Mar 12 Avr - 23:44
+2 (à vous o/)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Aqua ~ Entrechemins Aqua ~ Entrechemins Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 9:53
Coucou toi =3

J'ai réfléchi un peu à notre futur RP o/

Alors donc pour mettre en place notre lien prédéfini, que penserais-tu d'un RP dans le passé ?

Je m'explique.

Tu pourrais être la personne qui a expliqué à Elsa ce qu'il se passe dans les mondes, ce que sont les sans-cœurs qu'elle est une princesse de cœur et tout. Donc quelques jours après que sa marque de cœur soit apparue et sa première attaque de sans cœur. On dira qu'Elsa n'a pas encore rencontré Nicolas, son gardien, puisque celui-ci agissait dans l'ombre.

Qu'en penses-tu ? =3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aqua ~ Entrechemins Aqua ~ Entrechemins Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 10:47
Oh! J'aime beaucoup l'idée du past et puis ce serait plutôt bien le genre d'Aqua. Si ça te dit on peut même commencer par un petit combat contre des Sans-Coeurs. Les deux les battent et ensuite conversation! (C'est peut-être ce que tu avais en tête remarque! ^^")

Mais ça me plaît bien oui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Aqua ~ Entrechemins Aqua ~ Entrechemins Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 11:57
Oui mais Elsa sera pas très douée comme elle n'aura jamais vraiment combattu, on dira qu'elle fera de son mieux Razz

Bon dès que j'ai une place, je te contacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aqua ~ Entrechemins Aqua ~ Entrechemins Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 17:02
Okay, avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aqua ~ Entrechemins Aqua ~ Entrechemins Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Aqua ~ Entrechemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Carnet de liens & Activité RP :: Archives-