Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé Icon_minitime1Ven 29 Mai - 20:40


Haliana Saraël

Prêtresse de la lumière

Nom & Prénoms : Saraël Haliana
Âge : Apparence: 14 ans Réel: 16 ans
Lieu de naissance : Monde détruit par les sans-coeurs.
Groupe : Citoyen de la lumière
Arme : Aucune
Pouvoir(s?) : Magie blanche: Invocations + Guérison (façon ffx)
Race : Demi ange.




Caractère • Inside of me

Je suis amicale. C'est le mot qui me résumerait pleinement. De la naïveté et de l'innocence résumées en un esprit pur et sain. Le mot sous-entendu je ne connais pas. On me demande quelque chose d’existentielle je réponds toujours en souriant. Je transmets la bonne humeur. Pour moi, sourire est la principale chose qui importe. Il n'y a que cela qui compte ! Seulement voilà. Un sourire cache toujours un mal. Je déteste être seule. Je fais vite confiance aux gens, je remonte le moral et j'essaie de faire passer du bon côté ceux qui sont perdus dans les ténèbres. J'aime lire, j'aime les citations, je réfléchis beaucoup à ce que me disent les autres et je ne garde que peu de temps mon visage sérieux. Ce n'est pas pour autant que je réponds complètement à côté de la plaque. Je réponds en souriant et sérieusement -oui oui, c'est compatible je vous assure-. Je suis intelligente, calme et réfléchie. Et très paradoxale. Je n'aime pas être dans le noir, je soigne les gens et je me dévoue pour eux. J'aime les autres et je veux être aimée. J'ai entendu des personnes dirent que j'ai un cœur si pur qu'il ne peut pas être envahi de ténèbres... Je ne comprends pas certains sujets de conversation. Je change très vite d'intérêt lorsque quelqu'un essaie de me corrompre.

Je me fiche d'avoir mal, je ne suis pas sensible à la douleur. Mais je ne l'aime pas pour autant. Je ne suis pas sadique. Je ne riposte pas quand quelqu'un m'attaque. J'esquive ou me protège, mais je n'attaque jamais. Je n'aime pas la violence. Le mot violence me dégoûte de lui-même. Ma foi en la lumière porte toujours ses fruits. Elle m'aime et m'aide à sortir des ténèbres. Elle me prend dans ses bras et me donne la force nécessaire pour éliminer le Mal qui s'oppose à moi. Redonner le sourire au péril de ma vie. Redonner l'espoir aux êtres perdus... Redonner la lumière aux autres. C'est le destin de la prêtresse de la lumière. Oui, c'est mon surnom. On me nomme ainsi car la lumière est entrée dans mon corps et dans mon cœur. Elle ne s'en ira jamais c'est écrit dans les étoiles. Je le sais. Je le sens. Je l'aime.

Même si une personne ennemie, qui me déteste, veut ma mort et désir que je lui serve de paillasson durant le restant de mes jours, est blessée. Je la soignerai. Peu importe ce qu'elle a fait. J'aime aider. Je ne suis pas souvent triste, je cache mes sentiments aux autres, je dois être un modèle de pureté et de joie pour tout le monde. La lumière ne faiblit jamais. J'en ai fait la promesse. Je la servirai aussi longtemps que je vivrai.


Histoire • On the tracks of my past

Je suis née dans une famille respectueuse de la lumière. Je n'ai jamais su si notre famille avait de l'importance ou non. J'étais enfant unique, ma mère m'adorait et prenait le plus grand soin de moi. Au départ, mon père m'aimait et vouait une passion pour mon instruction en matière de magie et d'enseignement dédié à la lumière. Un jour, après être rentré d'un long voyage, il avait changé. Il restait dans l'ombre, ne parlait plus... Mon père s'éloignait et était tourmenté par l'ombre avide de pouvoirs. Il nous voyait prospérer et lui... Il doutait. Il hésitait. Il marchait dans le couloir de ténèbres. Mon père était un puissant mage noir, les ténèbres avaient une certaine facilité pour entrer en son coeur... J'avais à peine cinq ans que je demandais à ma mère des renseignements sur les ténèbres et la lumière. Je posais des questions, j'étais intéressée enthousiaste... Et mon père restait de plus en plus seul... Il s'isolait dans une chambre inoccupée... Il était plus agressif... Plus violent avec ma mère et moi.

Je voyais de la haine en son regard, chaque fois qu'il m'observait je voyais une lueur sanguinaire.

Un jour que je regardais par la fenêtre la lune qui brillait... Il s'approcha de moi. L'éclat d'une arme se refléta sur le mur... Je me retournai vers mon père qui s'apprêtait à me tuer de sang-froid... Je ne bougeai pas, un grand sourire sur le visage, des yeux bleus purs le fixant, je n'avais pas peur. Je me fichai bien de mourir. Je m'approchai de lui, le pris dans mes bras et murmurai:

« Papa... »

Il craqua, fit tomber son arme et fondit en larmes, tombant à genoux au sol, les mains sur le visage. De ma voix enfantine et innocente je lui dis en essuyant de l'index les larmes qui coulaient sur ses joues...

« N'oubliez pas la voie de la lumière. Elle ne vous laissera jamais tomber. Je ne vous laisserai pas sortir du chemin. Il faut que vous le suiviez. L'aimiez et que vous lui soyez fidèle... »

Il pleurait. Mon père pleurait devant moi et je le réconfortais. Il n'avait pas envie de faire ce que l'ombre lui avait dit. Il s'était laissé tenter... Par le pouvoir incommensurable des ombres... À mes dix ans j'avais déjà une grande connaissance magique et culturelle sur le monde, en revanche, je ne savais absolument rien de la vie. Je pensais vivre en un monde rose où tout allait bien...
Je me baladai dans la rue sans vraiment savoir où j'allai... Je m'arrêtai en regardant autour de moi, une ombre bougea. Je croyais que c'était mon imagination... Mais elle s'approcha de moi, ses griffes m'effrayèrent. Je penchai la tête sur le côté, esquissant un fin sourire. L'ombre me fixa et se jeta sur moi. D'un pas gracieux et agile, j'esquivai sur le côté en souriant à l'ombre... Les ténèbres sont attirées par la lumière, c'est bien vrai.

D'autres ombres sortirent du sol... D'un pas presque joyeux, je passais entre les ombres en tirant la langue, elles ne comprenaient pas mes réactions. Un grand sourire s'afficha sur mon visage, je sifflai... Me mis brusquement à courir, passant par des ruelles sombres et angoissantes. Je me frayais un chemin entre les obscurités grandissantes, menaçantes. Je ne croisai personne. Il n'y avait plus rien. Le vide, ma ville était vide. D'habitude les gens riaient ensemble, se connaissaient, s'aimaient... Pourquoi...?
Je m'arrêtai au milieu de la place du centre-ville. J'avais quinze ans. Je me fichai d'avoir peur. je voulais juste savoir où ils étaient allés. Pourquoi étaient-ils partis? Où sont-ils?

Je regardai autour de moi, les rues étaient envahies de monstres... Je soufflai doucement, regardant de tous côtés. Je relevai ma main vers le ciel sombre, gris, comme à son habitude.

"Que ma voix couvre les pas ennemis,
Que le passé sombre dans l'oubli,
Que les ténèbres soient éradiquées,
Par ma foi qui ne peut être ébranlée.

Je t'implore ô lumière,
Entends ma prière,
Sauve mes pas,
Emmène-moi où tu voudras !
"

Une lumière intense traversa les cieux, comme un éclair violent. Je relevai la tête... Une secousse, je fus éblouie par quelque chose. Puis l'ombre fut. J'avais été couvert par un voile. Par des ailes. J'entrouvris les yeux, un bel oiseau blanc se trouvait là. Je le pris dans mes bras, il me protégeait des assauts. Je voyais ses yeux se plisser sous la douleur des ténèbres. Il ouvrit brutalement ses ailes pour dégager l'ennemi et me fit savoir ce que je devais faire. Je grimpai sur son dos et il s'envola avant que les sans-coeurs ne reviennent à la charge... Sans-coeurs... D'où vient ce mot? J'ai l'impression de l'avoir déjà entendu... Je fermai les yeux, me laissant bercer par le vol...

Je revoyais ma mère me prenant dans ses bras, je la revoyais en train de me dire "Ne t'en fais pas, tout ira bien." Je la revoyais m'aimant. Oui, m'aimant. Je pouvais sentir sa voix et sa présence... avec moi.

"Haliana... Réveilles-toi..."

J'entrouvris les yeux en entendant cet appel familier... Où étais-je? De grands bâtiments... De grandes tours, je me levai du sol très lentement. Un léger vertige manqua de me faire tomber. Je souriais, ma mère m'avait déjà parler un jour de ce monde... La lumière prospérait, je me sentais revivre en voyant un beau ciel bleu aux reflets violacés... Une grande bâtisse impressionnante...

"Radiant Garden... Le jardin radieux... Que la lumière me guide."

J'avançais dans la ville pour découvrir ce que je souhaitai savoir, si c'était bien l'endroit que je pensais. Ou pas.


Et derrière l'écran

Non... je ne suis pas là, oubliez-moi... Bon d'accord... Je m'appelle Noémie, j'ai 13 ans, oui, 13 ans. Je suis une fan incontestée de Kingdom Hearts. Vous pouvez m'appeler Enéa ou Mona... Je serai disponible presque toute la semaine, sauf le mardi. Parce que j'ai une vie xD. Mon record de lignes de RP est de cent il me semble... J'ai un niveau intermédiaire, cela fait deux ans que je fais du rp. J'ai connu ce forum grâce à Rain (alias xXDarkSasukeXx) (*rire*) j'avais envie d'avoir un forum RP KH, j'en ai retrouvé un.
Et comme je n'aime pas me présenter, j'arrête là...
Le règlement est lu et approuvé !

Informations à remplir

▬ Ia ♫ Manga Vocaloid  = Haliana Saraël ♣ Citoyen de la lumière {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé Icon_minitime1Ven 29 Mai - 20:49
Coucou ma jolie ! Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas ! Bon courage pour ta fiche et tu sais que si tu as besoin d'aide on est la avec lightning ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé Icon_minitime1Ven 29 Mai - 21:32
Bienvenue à toi la miss ! ~ Je te souhaite bon courage pour ta fiche et comme mon collègue l'a si bien dis, si tu as le moindre soucis nous sommes là pour répondre à tes questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé Icon_minitime1Sam 30 Mai - 14:58
J'ai terminé ma fiche *j'ai corrigé et tout et tout* éè. Je voulais savoir trois petites choses:

1. Déjà si ma fiche est bien / validée ou pas
2. Si je peux avoir la guérison et l'invocation ou pas >.> (je comprendrais tout à fait si on me dit d'en enlever un de pouvoir x3)
3. Je ne sais pas dans quel groupe je pourrais être, je vous laisse décider >.> Je n'ai pas de préférences de couleurs particulières alors >.>

Voilou bonne lecture ! Et merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé Icon_minitime1Sam 30 Mai - 15:05
Alors pour répondre à ta question on ne corrigeras que quand tu seras certaine d'avoir finis ^^. Ensuite pour les pouvoirs c'est tout à fait possible d'avoir la guérison et l'invocation si tu le souhaite ^^. Et enfin le groupe tu peux être dans celui que tu souhaite ! Si ton choix s'oriente vers les citoyens de la lumière alors il vaut mieux que tu y reste ^^. Ce serait le mieux pour ton personnage en plus Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé 3280311256
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé Icon_minitime1Sam 30 Mai - 15:11
Voilà, c'est édité, bonne lecture ^-^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosae [Dea : Terminé]
» My memories, my friends || Liens d'Haliana Saraël
» Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE
» Une clé vers la lumière, Dea
» Prévenir qu'un RP est terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-