Partagez|

Victor S.Court - En quête d'un remède (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Victor S.Court - En quête d'un remède (en cours) Ven 11 Mar - 18:44


Victor S.Court

Some Informations

Nom & Prénom : Victor S.Court
Âge : 25 ans
Lieu de naissance : Luxendarc
Groupe : Citoyen de Lumière
Arme : - Bâton (qui ressemble à un truc d'hôpital auquel tu accroche des perfusions, j'ai plus le nom)
- Astérisque du Maître des Esprits, capable de générer une arène aux murs magiques résistants autour de lui... Mais, ils ne résistent pas bien aux hordes de Sans-coeurs. Ceci lui donne aussi son pouvoir ; mais il le maîtrise assez bien sans. Il perdra seulement en puissance.
- Pierres de renvoi : Modifiées par ses soins, elles lui permettent de voyager de monde en monde. Elles sont à usage unique, et c'est pour cela qu'il en a une petite réserve sur lui.
Pouvoirs : Magie blanche et Spiritisme; sa deuxième compétences étant liée à son port d'astérisque. Si vous arrivez à lui voler, il ne sera pas aussi puissant qu'avec

Magie Blanche: Sorts de soin (répartis sur 4 niveaux de puissance) et de traitement des maladies / altérations d'état; sorts de protection physique et magique; sorts offensifs de vent (sur 3 niveaux de puissance) et de lumière. Il possède aussi le sort d'auréole qui peut plonger une personne dans un profond sommeil, en la faisant échapper à la mort.

Spiritisme: Victor possède le pouvoir des esprits, qui est en réalité une déviation de la magie blanche très puissante. Voici une liste des sorts qu'il possède.

- Bouclier spirituel et Enigme: Ces deux sorts permettent d'annuler les dégâts infligés par de la magie élémentaire. La différence entre eux vient du fait que le premier dure plus de temps (à peu près 5 minutes) mais ne peut être appliqué que sur une seule personne à la fois; tandis que le deuxième est bien plus exigeant en puissance mais permet d'avoir les mêmes effets un peu moins longtemps (à peu près 3 minutes) et sur un plus grand nombre de personnes.

- Barrière mentale: Un sort plus rapide et simple à lancer qu'énigme sur plusieurs personnes, qui peut amoindrir les chocs magiques et élémentaires.

- Garde des fées: Permet d'augmenter la puissance des attaques élémentaires/magiques d'une personne pendant un certain moment. Celui-ci est assez exigeant au niveau de la dépense énergétique.

- Adaptation: La personne qui sera sous l'effet de ce sort pourra absorber les attaques élémentaires et ainsi s'imprégner de cet élément pendant un court moment. Il faudra ensuite relancer un autre sort élémentaire pour recommencer cela; tant que ce sort-ci est encore actif.

- Statue: Bouclier très puissant qui touche aussi bien les alliés et les ennemis; qui annulera tout dégâts que ceux-ci pourront tenter de s'infliger. L'énergie demandée est très importante, et il faudra laisser le temps à Victor de souffler avant de relancer quoi que ce soit comme sort.

- Bouclier féérique: Ce sort permet une immunité pour les alliés face à tout malus environnemental. Disons que de vous balader dans un marais empoisonné complètement nu est possible. Et si un certain voleur vous lance des bombes à fumée, vos yeux et votre nez ne sentiront rien du tout. Pratique! Mais assez exigeant comme d'autres sorts de Spiritisme.

- Conversion (sort du jeu modifié par mes soins): Victor sacrifiera de sa puissance magique au profit de sa vitesse. Il ne peut le faire que sur lui-même.

- Tempérance (autre sort du jeu modifié par mes soins): Equilibre les forces entre alliés et ennemis; rajoutant de la force au plus faible et en en retirant au plus fort. C'est un sort exigeant qui risque aussi d'affecter Victor et qui a une durée limitée dans le temps.
Race : Humain




Caractère • Inside of me

Victor S.Court. Personne ne sait ce que le S dans son nom cache, à part lui peut être... Jeune prodige maîtrisant la magie blanche depuis son adolescence et le médecin le plus renommé en Eternia qui a fait de ce pays celui de "la vie éternelle"; Victor est aussi un homme déprimé, se tenant au bord du gouffre de la folie. Il n'a qu'une seule obsession: Victoria. Même si elle souffre, il fera tout pour la maintenir en vie ; car elle est sa dernière raison de vivre, sa rédemption, son ego. Sans elle, plus rien ne compterait. Les erreurs de son père les ont tous trois menés à leur perte. Celui-ci est décédé, assassiné par Victoria dans un moment de lucidité après l'utilisation de la genèse alchimique, cet art interdit qui a fait de cet enfant un monstre... Mais il ne l'appelle pas comme ça. Il est prêt à absolument tout pour elle, et honorera aussi son serment de médecin s'il en vient à tomber sur des blessés dans sa quête d'un remède à la maladie de Victoria, plongée dans un profond sommeil depuis son dernier combat... Il a promis de tout faire pour elle ; et a aussi promis que s'il trouvait une solution grâce aux cheveux de DeRosso, et donnait naissance à une nouvelle vie... Il appellera l'enfant Lilia. Bien décidé à tenir ses promesses et fermement accroché à ses principes ; il parcourt les mondes à la recherche d'une solution.
Si par tout hasard, vous venez à croiser cet homme ; sachez que c'est le genre d'homme calme et au ton légèrement déconnecté de la réalité ; montrant rarement ses émotions. Néanmoins, il sait qu'il est essentiel et que sa fonction ne peut être remise en cause. Ainsi, il est toujours mieux pour lui de se battre avec des alliés, afin d'optimiser ses capacités. Victor, aussi membre du Conseil des Six d'Eternia, s'y connaît aussi légèrement en politique et en diplomatie mais n'est pas un homme très religieux, du fait de ses pensées anticristallistes et contre l'orthodoxie de son monde local. Poussé par ses objectifs, sa soif de savoir est énorme et il ne recule devant rien pour ça. Et lorsqu'il a besoin d'une pause, il n'aura besoin que d'une tasse de thé et de penser à sa patiente qui l'attend. En revanche, il ne peut supporter de la voir pleurer ; et donc, n'importe quel enfant en pleurs lui fait penser à elle, accentuant son dégoût envers la maladie qui la ronge. Et qu'on ne vienne surtout pas lui proposer des remèdes de bonne femme ; il n'hésiterait pas à utiliser son sort Sidéral sur vous.


Histoire • On the tracks of my past

Que dire de la vie de ce médecin prodige qui a réussi à transformer le Cristal de la Terre en un moyen de curer la plupart des maladies ? Combien de fois avait-il été tué par les 3 guerriers de la lumière lors des mondes précédents ? Mais ce personnage tragique a vu son destin bouleversé dans ce fameux 5ème monde... Là où lui et Victoria devaient mourir... Cet événement ne s'est pas réalisé. À bout de forces, poussé par le désespoir après leur défaite face à la vestale et à ses compagnons, il ne pouvait abandonner Victoria...

Si petite et fragile... Si instable... Mais c'était de sa faute, et de celle de l'orthodoxie. L'enfant avait été rejetée à cause de sa maladie, et le Grand Maréchal l'avait acceptée. Le jeune Maître des Esprits travaillait avec son père sur les ondes de magie blanche que pouvaient émettre le Cristal à ce moment là, et il se mit alors à superviser ce traitement. Mais Vincent S.Court, son propre père, avait déjà son idée sur la question. Se servant d'un art interdit pour tenter de soigner la jeune fille ; sa genèse alchimique échoua. L'enfant devint instable mentalement, arrêta net de grandir et devint sujette à de terribles crises, avec en contrepartie, le pouvoir des rituels et de la magie noire. Dans un instant de lucidité ; la jeune Victoria tua le père de Victor en signe de représailles, mais celui-ci ne put se résoudre à se venger. Voir ce corps souffrir était le reflet de ses propres erreurs, et il savait qu'il devrait les affronter. Et c'est ainsi que Victoria devint son unique raison de vivre. Tant qu'il le pourrait, il la maintiendrait en vie et chercherait un remède, quelques soient les souffrances que l'un et l'autre endureraient dans ce but. Il développa dans ce but le câble de magie blanche qui envoya des ondes curatives dans tout Eternia ; rassurant les habitants quand au problème d'une peste qui pourrait revenir.

C'est à la fin du combat qu'il réussit à protéger Victoria, tombée avant lui sous les coups de la vestale du vent et de ses compagnons. Il avait eu le temps de discrètement utiliser une auréole sur eux afin de leur faire échapper à leur funeste destin. Lorsqu'il s'est réveillé, il a été capable de la porter jusque dans la cuve. Elle respirait encore, mais elle ne se réveillait pas. Et, à bout de forces s'est effondré sur le panneau de commandes alors qu'il augmentait le flux de magie blanche pour la stabiliser. À son réveil, il était dans l'une de ces cuves, les cuves qu'il avait lui-même créé pour les soins intensifs à prodiguer aux soldats comateux qui jouaient le plus leurs vies sur le terrain... Comme un certain chevalier noir qu'il avait été forcé de plonger à l'intérieur à force d'utiliser ses pouvoirs obscurs. À ce moment là, il sut que Victoria était vivante, stable, mais toujours endormie. Il ne la verrait pas souffrir, mais il refusait de la voir mourir...
Poussé par l'envie de la voir ouvrir les yeux, en vie et souriante, il a décidé d'aller plus loin. Visitant la crypte du vampire, qui n'était d'ailleurs qu'une énorme farce ; il décida d'aller voir le Seigneur DeRosso lui même... L'immortel. Le vampire, maître du château du nord et de la partie la plus déserte du continent Eternien.
Celui-ci comprit sa requête, et lui donna une de ses mèches de cheveux, sceptique quand à la réussite du jeune médecin. Mais s'il venait à donner la vie à un enfant, il lui fit jurer de l'appeler Lilia DeRosso, comme la défunte mère de l'immortel, tuée par l'orthodoxie. Comprenant que cette hypothétique forme de vie serait "l'enfant" de cet homme qui avait donné sa chance à Victoria, il fut encore plus motivé pour chercher un moyen de sortir de Luxendarc.
Il eut aussi une aide supplémentaire de la part de l'autre doyen du Conseil et de l'invocatrice Mephilia. S'il cherchait une solution, il devrait aller au delà des Luxendarc. Il devrait visiter de nouveaux endroits. Le Gouffre ne faisait que relier les Luxendarc, et la vestale, la fille du grand maréchal, le miraculé de Norende et l'amnésique l'avaient compris et avaient réussi à vaincre Ouroboros... Et dès que Tiz tomba dans le coma, il dût changer Victoria de cuve, le poussant encore plus à trouver un remède. Mais il devrait utiliser sa magie blanche pour aller plus loin que Luxendarc. Certes, l'asterisque d'invocateur ou d'illusioniste l'aurait aidé ; mais il n'appréciait pas l'idée d'en déposséder les deux porteurs. Il travailla donc avec des pierres de renvoi et sa magie afin de trouver un moyen de sortir de ses mondes... Et un jour, il réussit à trouver un moyen de se téléporter hors de Luxendarc, atterrissant dans un endroit totalement différent. Il avait trouvé à ce moment là un nouvel endroit, mais mieux, un nouvel espoir pour Victoria. Les histoires de Confrérie Obscure et de guerre ne l'intéressent pas, sauf si quelqu'un est capable de trouver une solution. Néanmoins, les Sans-coeurs représentant une menace potentielle pour son monde natal ; il n'hésite pas à s'en débarrasser dès que possible. Pas question qu'un seul d'entre eux ne touche un cheveu de son arcaniste.


Et derrière l'écran

"Lu et approuvé" une deuxième fois. Encore merci à Moogle pour son aide ! Et j'espère que vous aimerez rp avec ce personnage différent de Loki...

PS : Bravely Default et Second se valent l'un et l'autre ! Jouez y !

PPS: Quelqu'un s'y connaît en graphisme ? Impossible de me trouver un Victor à la bonne taille et seul...

Informations à remplir

▬ Victor S.Court de Bravely Default  = Victor S.Court♣ Citoyen de la Lumière {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victor S.Court - En quête d'un remède (en cours) Ven 11 Mar - 19:06
WELCOME HERE! B)
On pourra chrcher un remède à nos saloperies together stuveux/meurs
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victor S.Court - En quête d'un remède (en cours) Ven 11 Mar - 19:07
Rebienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victor S.Court - En quête d'un remède (en cours) Sam 12 Mar - 22:50
Jupiter > Un remède à quoi ? Je suis curieuse

Heiwa > Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Victor S.Court - En quête d'un remède (en cours) Dim 13 Mar - 16:48
Yop et re-bienvenue Loki Wink 

Victor? Wow très bon choix! je l'ai adoré dans Bravely Defaut! Je vais donc lire ta fiche avec attention 8D
Pour ton avatar, si tu veux quelque chose de travaillé,tu peux faire une demande dans la section "Galerie des Artiste", Si tu souhaites seulement la mettre à la bonne taille, je peux te le faire, si tu veux, envoie moi ton image par MP ^^

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Victor S.Court - En quête d'un remède (en cours) Dim 13 Mar - 19:28
Yop Victor, Bien j'ai fini de lire ta fiche

Nice, je retrouve bien Victor dans le caract' et dans son histoire, on voit que tu as bien joué à Bravely Default ^^

Niveau pouvoir, ça, je laisse au soin des admins de juger. La plupart des sorts me semblent bien équilibré, Peut-être rajouté un nombre d'utilisation par combat ou un temps d'activation ou un nombre d'attaque magique avant que le sort se brise (au choix ^^) pour les sorts Enigme et Barrière spirituelle. Le reste est nickel ^^

Niveau Caract', il est bon pour moi, mais juste pour ma curiosité, qu'arriverait-il si Victoria venait à mourir sans que Victor ne puisse la sauver? Je suis curieuse ^^

Niveau Histoire, elle correspond à Bravely Default, il y a juste le point sur Lilia qu'il faudrait éclaircir. Elle a été créée par Victor ou pas encore? Où est-elle? Qui est-elle? On ne sait pas grand chose =O Ton moyen de transport est donc les pierres de renvois si j'ai bien compris. Est-ce que Victor en possède une petite collection à usage unique comme dans le jeu ou est-ce une seule modifiée par sa magie blanche?

Voila, pas grand chose donc, et encore, je suis pointilleuse ^^
Je te laisse dans les mains de nos admins Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Victor S.Court - En quête d'un remède (en cours) Lun 14 Mar - 10:04
Merci pour tes conseils mon petit Sly !

Et fait, j'ai dû relancer BD et me faire tout le journal de D, et perdu du temps lors de la reconstruction de la Lune de Bravely Second...

Quand aux corrections concernant Victoria et Lilia, c'est fait. Je ne prends en compte que les événements de Default, en revanche.

En tous cas, je suis prête à recevoir vos critiques supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Victor S.Court - En quête d'un remède (en cours) Lun 14 Mar - 22:29



Félicitations Victor !
Je t'avoue que je connais pas du tout le personnage n'ayant jamais joué à Bravely Default (enfin si juste la démo XD) et j'aime beaucoup son histoire qui à l'air vraiment complexe et touchante. Pour la magie, ça m'a l'air correct et tu as l'air d'avoir pas mal réfléchi aux contrecoups de leur utilisation pour que ce soit pas trop abusé en rp donc ça me va ^^ bref re bienvenue parmi nous avec ton DC tout joli tout neuf o/

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Victor S.Court - En quête d'un remède (en cours)
Revenir en haut Aller en bas

Victor S.Court - En quête d'un remède (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» Le 28 juin... Paul Emile Victor...
» Il court, il court, le furet ... [Naya]
» [Court Métrage]Explosion de sentiments !
» Mikhail Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-