-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Rosae [Dea : Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Rosae [Dea : Terminé] Rosae [Dea : Terminé] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 23:58

   

   
Dea Nalfein

   
Some Informations

   
 Nom & Prénom : Nalfein Dea
   Âge : 18 ans
   Lieu de naissance : Lysae, Royaume de Lysitae
   Groupe : Princesse de cœur
   Arme : Un sceptre en bois blanc
   Pouvoir : Contrôle des plantes
   Race : Naturae
   

   



   
Caractère • Inside of me

   
On peut déjà se mettre d'accord sur un point : Dea, comme toutes les princesses de cœur, ne peut se résoudre à faire le mal. Elle est d'une pureté hors du commun et apaisante pour son entourage. Elle accorde beaucoup d'importance aux être qui lui sont chers et remuerait ciel et terre pour les aider.

Cependant, ces êtres chers sont des élus qu'elle a mit beaucoup de temps pour sélectionner et elle sait qu'elle peut avoir une confiance aveugle en eux. Malgré sa pureté, Dea reste quelqu'un d'intelligent.

Malgré tout, tout le monde a ses défauts et ceux de Dea peuvent se remarquer au premier coup d’œil. Le plus frappant est sa fâcheuse tendance à s'endormir un peu partout, sans aucune raison et dans les pires situations. Celui qu'on note en second, c'est son manque de... loquacité. Elle parle très peu et est en fait quelqu'un de timide à l'extrême.

Elle n'en reste pas moins quelqu'un de sage et de bienveillant, aussi bien pour ses amis que ses ennemis.

Elle occupe la plupart de son temps libre à lire des livres et manger tout ce qu'elle peut trouver. Elle aime aussi se promener en réfléchissant à des questions philosophiques du style : "qu'est-ce que je mangerais ce soir au diner ?"
   


   
Histoire • On the tracks of my past

   
Elle est née princesse d'un royaume inconnu, d'une planète lointaine peu connue et petite. Les gens qui l'habitait avaient tous une affinité avec la nature, certain plus que d'autre si bien que la magie existait en ce monde. Même s'ils avaient l'apparence d'humain, un pouvoir coulait dans leur veine, et notamment dans la famille royale.

Dans cette famille, le présence de se pouvoir était plus forte. Quand certains se contentait de contrôler un seul type de plante, la famille royale les contrôler tous. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont été désignés pour le trône.

Nous arrivons maintenant à la naissance de Dea. La mise au monde de la première princesse du Royaume fit beaucoup de bruit en ces temps trouble. En effet les guerres ravageaient le pays, les mages des plantes n'hésitant pas à détruire la nature pour arriver à leurs fins.

Cette guerre continua pendant les dix sept ans qu'elle passa sur sa planète. Pendant ce temps, elle avait apprit tout ce qu'il était nécessaire de savoir pour une princesse. Les jours se suivaient et se ressemblaient entre les leçons d'histoire, et de langues étrangères. Celle qu'elle préférait était les leçons de "pouvoirs", même si Dea refusait de se battre, elle voulait quand même apprendre à se défendre et défendre ceux qu'elle aime. C'est Louis qui lui apprenait tout ce qu'elle voulait savoir. Il était son garde du corps et professeur. Mais ces parents, eux, s'étaient rendu compte d'un détail chez Dea. Elle était peut-être un peu trop parfaite. Jamais ils ne l'avaient vu se mettre en colère, ni détester quelqu'un, se battre ou insulter une tierce personne. Elle était humble et intelligente. Ce détail devrait les réjouir, mais dans une période où les gens purs se faisaient chasser et tuer ou recruter sur une autre planète, il était logique que le roi et la reine s'inquiétait et Dea, qui connaissait déjà l'histoire et le but des Princesses de Cœurs, les comprenait, seulement la marque n'était pas apparu, donc elle les rassurait constamment.

Le jour de ses 18 ans, ils la convoquèrent avant de lui en parler. Ils savaient tout trois que la fin de cette planète arrivait. Les catastrophes naturelles s'enchainaient sans une minute de répit : éruption volcanique, tornade, tsunami, tremblement de terre... Ce peuple qui maitrisait la nature n'était même pas capable d'en prendre soin, ce qui attristait beaucoup Dea. Ils allèrent lui parler quand une secousse fit trembler le palais. Celle ci était plus forte que celle qu'elle avait jamais ressentis, elle pouvait le sentir au fond de ses tripes : c'était la fin de ce monde. Ses parents appelèrent Louis rapidement et il ouvrit un portail vers une autre planète. Alors qu'il la forçait à rentrer à l'intérieur, elle tendait désespérément la main vers ses parents qui se contentèrent de lui faire signe de partir avant de se prendre tout les deux dans les bras, sa mère pleurant et son père retenant ses larmes. Elle n'oubliera probablement jamais cette image qui hantait encore ses rêves.

Alors qu'ils étaient dans le portail vers la destination "Traverse Town" comme l'appelait Louis, une autre secousse les secouèrent. Elle regarda dans les yeux de Louis et vit de l'inquiétude et de la peur. Il la saisit en s'excusant et la porta comme un sac à patate avant de se mettre à courir. Après plusieurs longues minutes, il la jeta de l'autre côté du portail et alors qu'elle chutait en arrière, dans un autre monde elle pu voir le portail se refermer sur lui. Abattue et presque morte de tristesse elle pleura, à quatre pattes dans une ruelle déserte. Mais elle ne pleurait pas que pour ceux qu'elle avait connue. Elle pleura pour tout ceux qui n'avait pas eu sa chance. Elle était heureuse d'être en vie, et reconnaissante à ses parents et à Louis, mais elle était effondré de les savoir perdu. De savoir tout son peuple perdu.

Alors qu'elle pleurait, elle sentit son œil chauffer, puis la chaleur prenant de l'intensité, elle avait l'impression qu'on lui posait un fer chaud à même le globe oculaire, tandis qu'elle hurlait de douleur. Elle tomba sur le dos, au sol et s'évanouit dans cette ruelle sombre, seulement éclairé par la lune de minuit. Le lendemain matin, elle se réveilla pour s’apercevoir que tout ceci n'était pas un rêve, mais bien la réalité. Elle se releva et frotta sa jupe. Elle croisa son reflet dans le miroir et quelque chose attira son attention : dans son œil, un cœur y était désormais gravé. Elle prit une grande inspiration et garda son calme. Elle savait que la Confrérie Obscure chassait les Princesses de Cœur, et la marque dans son œil prouvait désormais qu'elle était devenue leur proie. A l'aide son pouvoir, elle fit poussait une rose, partant de son poignet, s'enroulant autour de son bras et remontant jusqu'à son œil marqué, pour caché cette preuve. Elle savait ce qu'était son devoir désormais, rejoindre la Garde Impériale qui pourra la protéger et empêchait la confrérie Obscure de faire sombrer d'autres royaume dans le chaos.
   


   
Et derrière l'écran

   

Enchantée de vous rencontrer ! Moi c'est Dea, vous pouvez m'appeler Dea, ça ira très bien ! J'ai 18 ans et je RP depuis presque 5 ans maintenant, même si mon niveau reste moyen, je me débrouille bien quand même. Si je devais noté ma fréquence de connexion dans la semaine, je dirais environ 6/7 si il y a des membres actifs. Pour mon style de RP, je dirais qu'il varie entre 300 et 800 mots (oui, c'est une grosse fourchette) et je réponds plutôt rapidement si la réponse de mon partenaire me donne beaucoup d'idées. Je me suis inscrite parce que les groupes m’intriguaient beaucoup et que la curiosité a fait que...  
voilà voilà ! Sinon si vous voulez en savoir plus, je suis en terminal bac pro SEN (informatique et tout...) et je m'oriente vers un BTS. Ça a rien d'intéressant, mais c'est ce qui occupe la plupart de mon temps libre.
En ce qui concerne le règlement : Lu et approuvé !
   
Informations à remplir

   
▬ Kirakishou ♫ Manga (Rozen Maiden) = Dea Nalfein ♣ Princesse de cœur  {PRIS/PREDEFINI}
   

   
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Rosae [Dea : Terminé] Rosae [Dea : Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Mai - 0:32
Bonjour la miss et bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et puis si tu as le moindre soucis on est là Light et moi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Rosae [Dea : Terminé] Rosae [Dea : Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Mai - 0:42
Très belle signature ! Re-bienvenue à toi du coup ! Et désolée j'ai dût partir à la va vite T-T pour les races tu peux choisir celle que tu veux oui ! =3 Et si tu as d'autres questions on est là ! On en reparleras demain si tu es là ! Bonne nuit et bon courage pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosae [Dea : Terminé] Rosae [Dea : Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Mai - 11:35
Merci beaucoup à tout les deux, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer mon personnage, j'espère que vous aurait autant de plaisir à le découvrir ! Cependant, si je dois changé des choses, je suis à votre disposition o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Rosae [Dea : Terminé] Rosae [Dea : Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Mai - 13:47
Bien joué la miss ton histoire est vraiment très intéressante ! Elle m'a l'air d'être une princesse de cœur parfaite avec sa gentillesse et sa pureté ! Cependant juste une petit détail avant de te validé, tu as oublié de mettre son lieu de naissance et on voudrait le nom de son royaume ça nous intéresse ! Tu peux en reprendre un que tu as déjà vu dans un jeu ou un manga sinon tu peux l'inventer de toute pièce. Juste le nom du royaume et son lieu de naissance à rajouté et après on est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosae [Dea : Terminé] Rosae [Dea : Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Mai - 16:06
Désolé, j'avais complètement oublié de l'ajouter. Bon j'ai ajouté des lettres un peu au hasard, c'est donc une planète inventée :3
J'up donc pour dire que c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Rosae [Dea : Terminé] Rosae [Dea : Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Mai - 16:18



Félicitations Dea !
Salut la miss ! Nous t’annonçons que tout est maintenant en ordre ! Je trouve qu’il s’agit d’une très belle histoire, puis ton personnage a un côté très intéressant je suis sûr qu’elle fera une superbe princesse de cœur. L’apparition de la marque y est, d’ailleurs l’endroit et comment elle est apparue est très original j’aime beaucoup ! Se faire brûler l’œil ça doit pas être bien agréable xD. Quoi qu’il en soit c’est bon et le règlement est lu et approuvé, tu es donc officiellement validé !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosae [Dea : Terminé] Rosae [Dea : Terminé] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Rosae [Dea : Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La conteuse d'histoire [ Terminé ]
» Dossier de Vincent Valentine [terminé]
» Yukio "Are you, are you Coming to the tree?" [Terminé]
» Naminé, la Fleur des Souvenirs [TERMINÉ]
» Prêtresse de la lumière || Haliana Saraël || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-