Partagez|

Curse - La Calamité pour vous maudire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Curse - La Calamité pour vous maudire ! Ven 4 Mar - 17:46


Salazar

Some Informations

Nom & Prénom :Salazar
Âge : Environ 700 ans
Lieu de naissance : Le Legendarium
Groupe : Citoyen des Ténèbres
Arme : Une lance
Pouvoir :• Porte-Poisse : La Calamité traîne derrière lui, comme un boulet attaché à sa cheville. Salazar est frappé du sceau du malheur, et repend la malchance et le désastre à chacun de ses pas. Que ce soit une pluie diluvienne ou une chute accidentelle, si le damné se trouve dans les parages, il y a de fortes chances qu'il y soit pour quelque chose. Cependant, il existe un moyen de se soustraire à la malédiction de Salazar, débusquez-le et touchez-le avant qu'un nouveau malheur ne vous tombe dessus. Ce pouvoir n'a d'ailleurs plus d'effet, si ce dernier disparaît autres part. De plus, Salazar ne contrôle à proprement dit cette capacité, puisqu'elle est passive. Il peut donc juste choisir d'activer sa malédiction à sa guise, sans pour autant choisir ce qu'il en résulte.


• Malédictions : La malchance est capable de vous foudroyer, à n’importe quel moment. Plus encore si Salazar traîne dans le coin. En effet, ce dernier possède la capacité de vous jeter des maléfices comme bon lui chante. Votre corps retombe à l’enfance ? Vous êtes invisible aux yeux de tous ? Il frappe du sceau de la misère, ceux qui le mettent hors de lui. Tout dépend de sa volonté, cela peut aller du simple anathème à la malédiction la plus exécrable. Cependant, plusieurs règles conditionnent son pouvoir. Une personne déjà en proie à une malédiction ne peut pas être maudite. De plus, les maléfices de Salazar peuvent être brisés, pour cela, il existe plusieurs façons d’y parvenir. En premier lieu, le paria peut lever le sort par lui-même. Ce qui est le cas le plus rare… Dans les autres situations, le facteur temps est la clé. Ainsi, il vous suffira d’attendre pour que la malchance s’estompe. Dans le pire des cas, où l’anathème puissant, il incombe à la victime de rompre le charme par elle-même. Comment ? Allons, il serait trop facile de vous le révéler !


• Les fléaux : Les Fléaux sont de petits papillons ébène issus du cœur de Salazar. Bien évidemment, ce ne sont pas de simples insectes qui batifolent à longueur de journée. En effet, ces lépidoptères obéissent à Salazar au doigt et à l’œil, puisque ces derniers sont les vecteurs des pouvoirs du pestiféré.

Nuée : Un seul papillon n'a rien de menaçant, mais que dites-vous de toute une nuée ? Des dizaines, voire des centaines de petites bêtes, prêtent à vous poursuivre et vous tourmenter jusqu'à l'aube. Les entomophobes ont intérêt à courir vite, mais alors très vite... De surcroît, les insectes de Salazar peuvent s’associer pour créer une forme matérielle au gré de l’imagination de leur maître.

Carnassier : Peu commun et peu commode pour des lépidoptères, ces derniers sont carnivores. Par conséquent, ils se repaissent de chair fraîche, animale, et même humaine ! Mais ce qu'ils apprécient par-dessus tout, ce sont des cœurs. Qu'ils soient lumineux ou sombres, tous sont bons pour assouvir l'appétit des petits de Salazar.

Incubation : Comment ces petites bêtes prolifèrent-elles ? Bien sûr, elles proviennent du cœur du damné. Mais elles peuvent aussi provenir du cœur d'un autre. Pour que cela arrive, c'est très simple. Il suffit que Salazar insémine un ou deux papillons dans les ténèbres d'un cœur et le tour est joué ! Enfin, l'incubation prend pas mal de temps, mais plus un cœur est rongé par les ténèbres et plus le nombre de papillons sera important. D'ailleurs, les larves de lépidoptères se rassasient du cœur de leur hôte, et ne laissent rien après leur passage si l'incubation est prolongée. Dans certains cas, on observe un phénomène de parasitisme...

Parasitisme : Un hôte parasité est un hôte mal en point... Les papillons présents dans le cœur de l’individu peuvent prendre possession de l'hôte. Ce dernier commencera par avoir des traces noires sur le cœur. Puis il perdra peu à peu le contrôle de son corps et de sa volonté, au profit des papillons. Un cœur fort a peu de chance de se faire parasiter, contrairement à un cœur fragile.

Sacrifice : Le maudit n'aime pas utiliser cette capacité. Mais quand il n'a plus le choix Salazar passe outre ses sentiments. En effet, ce dernier est capable d'utiliser ses papillons comme « combustible », afin de lancer des sorts de magie élémentaire. Maintenant, vous savez comment Salazar est capable de provoquer des cataclysmes... Il lui faut beaucoup de papillons !



Race : Humain




Caractère • Inside of me


« Knock ! Knock ! – Who’s there ? – Me ! I cursed you ! »

S’il avait eu la chance, Salazar aurait bâti sa propre personne. Malheureusement pour lui, la malchance a façonné son identité. Il est devenu ce que les autres pensent de lui, un paria. Les gens le fuient, ou lui lancent des pierres au visage en l’insultant de tous les noms d’oiseaux possibles. D’après eux, il n’est que mal et vicissitude. Grand bien leur fasse, désormais Salazar sera ce monstre qu’ils aiment tant décrier. Dans sa bouche, le goût alcalin de la rancœur nourri son cœur saigné à vif. Le damné est bien décidé à faire payer l’univers pour les griefs dont il a été victime. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, dit-on ? Dans ce cas, préparez-vous à voir une vague de catastrophe déferler sur votre chemin. Le bonheur est mort, vive la calamité ! Ne vous attendez pas à voir de la pitié chez Salazar. Ce dernier écrase toute compassion sous son talon, tel un vulgaire papill… scarabée !

Sa cruauté a pour seules limites, les limites de sa propre imagination. Les malédictions sont une source de divertissement pour le paria. Il trouve plaisir à tourmenter les individus à l’aide d’anathèmes en tout genre, toujours plus vicieux au fil des maléfices. Salazar ne se languit jamais à torturer un innocent à l’aide de ses pouvoirs. La vision de personne se battant vainement comme des insectes sur une toile d’araignée, lui offre une satisfaction indescriptible. Après tout, ces misérables n’ont eu que ce qu’ils méritent ! Ils doivent payer jusqu’aux derniers pour ce qu’il endure, partager cette même misère dont il a été le jouet. Encore aujourd’hui, personne n’essaye de le comprendre… il va s’en dire, que Salazar est profondément rongé par la solitude.

On peut même dire qu’elle lui a retourné le cerveau. Pendant des années, le jeune homme le pestiféré a tenté de s’échapper de l’emprise de l’isolement. Cependant, où qu’il aille, ce monstre aux doigts fourchus lui mettait la main dessus sans difficulté. Chaque fois, Salazar finissait seul, perdu avec ses pensées et ses papillons. Finalement, le maudit a su se trouver un partenaire de voyage toujours à l’écoute. C’est-à-dire lui-même… Oui, Salazar parle très souvent seul ou avec ses papillons. Ce qui n’arrangea pas du tout à son état mental et social. Bizarre est son second prénom. Car, entre le fou rire et les questions existentielles, Salazar ne sait plus trop où donner de la tête. Voyez ici, le résultat de trois cents années d’emprisonnement. Son attitude de bouffon décomplexé se moque ouvertement  de ses interlocuteurs, qui finissent désarçonner.

Salazar rit souvent à gorge déployée, pour autant, est-il réellement heureux ? La réponse est non.  En réalité, le porte-poisse souffre beaucoup de la solitude. Il suffoque dans cette atmosphère dure à porter. Au fond de lui, le paria cherche encore à  être compris des autres et même accepter. Il n’a rien contre un peu de compagnie. Au contraire, ce dernier adore discuter, papoter, parloter, et bien plus encore. Il chérit encore l’espoir de retrouver un entourage, qui saura l’accepter tel qu’il est. Toutefois, la tâche s’annonce ardue. Puisque Salazar a beaucoup de mal à s’exprimer avec les autres. De plus, ce dernier se complique la tâche en masquant son identité derrière divers déguisements qu’il porte à travers les mondes. Il se cache, craignant de susciter la répulsion dans le cœur des autres. Il préfère espionner les autres de loin ou parmi eux, totalement incognito.
[/b][/center]


Histoire • On the tracks of my past

Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 500 mots plizzz ♥️


Et derrière l'écran

Mes sincères salutations ! Je suis Franck, amoureux de KH depuis des années Very Happy J’ai 19 ans, et je suis étudiant à l’université en Physique-chimie. Vous pouvez m’appeler Curse, Porte-Poisse, ou bien Hérisson. Je peux être présent sur le forum environ 4 à 5 jours par semaine, selon mon emploi du temps. Je fais du rp depuis à peu près deux ans, et j’aime les rp longs comme les rp courts. Je suis tombé sur votre forum par hasard, en cherchant un forum rp sur KH ^^ Et je dois dire, le forum est p**** de séduisant !
Règlement lu et approuvé.


Informations à remplir

▬ Al Saiduq ♫ Shin Megami Tensei Devil Survivor 2 = Salazar ♣️ Citoyen des ténèbres {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curse - La Calamité pour vous maudire ! Ven 4 Mar - 19:00
Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ^^
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à MP le staff ou à passer sur la CB Smile (même si tu n'as pas de questions d'ailleurs x) )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curse - La Calamité pour vous maudire ! Ven 4 Mar - 20:29
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Curse - La Calamité pour vous maudire ! Ven 4 Mar - 20:44
Yop et bienvenue, Curse o/

Je n'ai qu'une chose à dire.... CITOYENS DES TENEBRES *^*

Rien que pour ça je t'aime déjà et le pouvoir est très original, tu penses que je pourrais te balancer au milieu de la confrérie ou chez les gardiens pour te regarder foutre le boxon? Allez...On va s'amuser~

Si tu as la moindre questions, n'hésite pas à MP nos admins, Aka et Moogle, ou à squatter la CB, il y a toujours bien quelqu'un pour te répondre Wink 

Bon courage pour ta fiche et surtout, Amuse toi bien Very Happy

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2015
Age du joueur : 22
Pièces d'or : 160
Le mélomane
Shadow Requiem
MessageSujet: Re: Curse - La Calamité pour vous maudire ! Lun 7 Mar - 16:44
Welcome , confrère des ténèbres !!! '^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curse - La Calamité pour vous maudire ! Jeu 10 Mar - 18:55
Bienvenuuuuue!!! amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 276
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 28
Pièces d'or : 35
Keep Smiling
Shiki Misaki
MessageSujet: Re: Curse - La Calamité pour vous maudire ! Ven 11 Mar - 15:55
Bienvenue ^-^

Un citoyen des ténèbres *^*
*aurait dû sortir Alice pour l'occasion* x')

Bref bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous =)

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Merci Arianne ♥️

Neku ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Curse - La Calamité pour vous maudire ! Ven 1 Avr - 13:32
Salut mon chou et bienvenue à toi !

Je viens te prévenir que cela fait bientôt un mois que tu as poster ta fiche et qu'elle n'ait pas achevé. Tu en est où ? Est-ce que tu as besoin d'un peu d'aide, des questions ? Dans ce cas n'hésite pas ! Il te reste jusqu'au 4 avril pour te manifester ou terminé ta fiche, après quoi ton compte sera malheureusement supprimé. En espérant que tout se passe bien pour toi ! A bientôt j'espère !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Curse - La Calamité pour vous maudire ! Sam 9 Avr - 14:07
Etant donné la date passée depuis un moment et que nous n'avons aucune manifestation de ta part que ce soit par MP ou par connexion, nous plaçons ta fiche dans les abandonnées et supprimons ton compte.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Curse - La Calamité pour vous maudire !
Revenir en haut Aller en bas

Curse - La Calamité pour vous maudire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !
» Ambre Elendil pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-