Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Liens de la Prophétesse ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Liens de la Prophétesse ~~ Liens de la Prophétesse ~~ Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 10:51


Relation(s) amicale(s) ~

Caius Ballad


Le coeur du Chaos l Caius est le porteur du coeur d'Etro et mon gardien. Depuis la nuit des temps il est chargé de me protéger et de me servir. Comme il a été mon compagnon durant pas mal de temps, un lien puissant existe entre nous deux.

Ce dernier est un mélange d'amour et de confiance. Amour parce plusieurs Yeul l'ont aimé mais pas comme une enfant aime un parent. Non, c'est bien plus que cela et cet amour provoqua en Caius un sentiment d'injustice face aux différentes morts des Yeuls avant moi. Cela le poussa a chambouler toute l'histoire afin de pouvoir me sauver.

Pire ennemi de Lightning, l'homme ne manque de croiser le fer avec elle dès qu'il en a l'occasion. Si ces derniers se battent souvent, ils ne se détestent pas pour autant même si leur relation est chaotique. Il accepte cependant de me confier à Lightning et Noël afin de me libérer de mon fardeau qu'est le don d'Etro.


Noël Kreiss


Le dernier humain l Noël est le dernier humain de Gran Pulse. Lui et moi nous nous sommes rencontrés à Paddra en l'an 700AC, soit deux cent ans après que la chute de Cocoon ait entraîné l'extinction de la majorité des humains.

Lui et moi sommes assez proches et notre lien, bien que moins puissant que celui que entretiens avec Caius fait que ce dernier est précieux pour moi. En effet, c'est celui que j'ai choisi d'aimer au contraire des Yeuls avant moi. Maintenant que j'ai été libérée, je peux enfin vivre mon amour avec lui comme je l'entend.

Noël et Caius sont rivaux depuis que le premier souhaite me protéger. Ainsi, je me retrouve souvent au coeur des disputes et des combats que les deux hommes se livrent souvent pour jauger leur force.


Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de la Prophétesse ~~ Liens de la Prophétesse ~~ Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 10:51


Relation(s) neutre(s) ~

Serah Farron


Soeur de Lightning & voyageuse temporelle l Cette jeune fille voyage dans le temps pour sauver sa soeur. Accompagnée d'un mog et d'un ami de la Yeul de 700 AC, elle croise de temps en temps le chemin de Caius et par conséquent le mien. Je la connais sans plus, mais suis certainement liée à elle de part mon don qui est en elle également.


Claire "Lightning" Farron


La libératrice l Il s'agit de l'ennemie principale de Caius. Dès que ces deux là se rencontre, cela fini toujours par un combat. Leurs fréquents conflits perdurent et cela n'est pas prêt de changer.

Malgré leur mésentente, Je réussi à demander à Lightning de le sauver de son tourment millénaire. Nous ne sommes peut-être pas du même côté, cependant je ne ressens pas d’animosité envers la rosée. Elle et moi nous nous connaissons sans vraiment plus.


Génésis Raphsodos


Ancien Soldat de 1ère classe - J'ai rencontré Genesis lorsque j'ai atterris dans Hollow Bastion. J'ai immédiatement senti qu'il n'était pas quelqu'un de très réglo et me tient sur mes gardes. Cependant, comme se dernier ne semble pas hostile envers ma personne, je consent à rester avec lui momentanément.


???


Voyante J'ai rencontré cette femme alors qu'elle semblait ne pas se sentir bien. Si j'ai essayé de me lier d'amitié avec elle, cette dernière s'est opposée à cela avec violence. Cependant, même si elle semble très peu encline à me parler poliment, elle m'aide toutefois à pouvoir retrouver Caius et Noël et je ne peux que l'en remercier même si je ne connais pas encore le but à cela.

A-Lice | Never-Utopia


Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.

A-Lice | Never-Utopia


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de la Prophétesse ~~ Liens de la Prophétesse ~~ Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 10:52


Relation(s) tendue(s) ~

Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.


Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.


Nom Prénom P²


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus dapibus odio, in sollicitudin nisl dictum vitae. Donec nec iaculis mi. Phasellus lectus justo, lobortis in efficitur ut, finibus sit amet nisl. Pellentesque ex leo, pharetra ut felis nec, tristique tristique erat. Proin dolor felis, ultrices non libero porta, vulputate malesuada risus.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de la Prophétesse ~~ Liens de la Prophétesse ~~ Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Liens de la Prophétesse ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Carnet de liens & Activité RP :: Archives-