Partagez|

Les relations de l'épopée de Genesis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 28
Pièces d'or : 63
MessageSujet: Les relations de l'épopée de Genesis. Mer 2 Mar - 17:43


My Relationship ~

Zexion


Allié par pacte : Zexion est devenu mon allié après être venu sur Gaïa se présenter comme étant un simili, un genre de créature qui œuvre pour une dite organisation appelée "l'Organisation des ténèbres. Ce dernier ne m'inspirait pas du tout confiance à vrai dire, mais ce qu'il me proposait avait le mérite de ne pouvoir être ignoré que par un fou furieux. Chose que je ne suis pas. Si il pouvait me permettre de prendre ma revanche et sauver Weiss alors je ne peut que croire en lui et coopérer avec lui, afin d'obtenir ce que je souhaite par dessus tout.


Weiss


Mon frère: Voilà celui dont je n'aurais jamais pu douté un jour de son existence, jusqu'à ce fameux jour ou je me suis finalement retrouvé devant lui. Depuis que j'ai trouvé son corps et après mon départ j'ai eu l'occasion de faire pas mal de recherches au sujet de mon frère, mais dans son état il ne peut m'aider à accomplir notre destin. C'est pour cette raison qu'il me faut m'occuper de lui jusqu'au bout, afin qu'il se réveille très vite, nous avons encore énormément de chose à faire lui et moi.

Sephiroth


Ami/ennemi : Sephiroth le héros de l’aurore dont la simple évocation du nom suffit à suscité l'admiration à travers le monde. Cet homme élu de la Déesse qui était autrefois l'un de mes meilleurs amis, dans quel camp le placé depuis le jour ou ce dernier a refusé de s'allier à moi quand il a fini par connaitre ma vérité sur son passé? Notre amitié compte encore pour moi, mais je ne supporterais pas pour autant qu'il se mette en travers de ma route.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les relations de l'épopée de Genesis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Siège d'Etherna ... Première étape d'une épique épopée
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Carnet de liens & Activité RP-