Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

L’Ange, l’Élu, l’Alchimiste et le Démon † [ PV : Sora et Neige ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Kiryu
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Pièces d'or : 24
Game Master
Joshua Kiryu
MessageSujet: L’Ange, l’Élu, l’Alchimiste et le Démon † [ PV : Sora et Neige ] L’Ange, l’Élu, l’Alchimiste et le Démon † [ PV : Sora et Neige ] Icon_minitime1Ven 26 Fév - 18:56



L’Ange, l’Élu, l’Alchimiste
et le Démon †





Après avoir quitté Shiki, la laissant à moitié perdue sur l’Île du Destin, je me suis perché sur l’un des plus hauts arbres, surplombant l’île. J’ai envoyé la Mission qu’elle allait devoir remplir pour les sept prochains jours sur son portable : retrouver et vaincre le Dark Hide. Pas plus de précisions. Mais elle le reconnaîtra lorsqu’elle le verra, j’en suis persuadé. Ce n’est pas comme s’il passait inaperçu, cet énorme monstre noir avec des chaînes aux pattes. En tout cas, j’ai entendu la jeune fille crier dans le vide que j’aurais pu lui donner la Mission de vive voix… j’ai souri, amusé, lui souhaitant bonne chance silencieusement avant de disparaître dans un nuage de plumes blanches.

Au moins, Shiki est saine et sauve, c’est une bonne nouvelle. Dois-je l’annoncer à Neku ? Avec son instabilité actuelle, je suis sûr que ça lui ferait plaisir d’apprendre ça… quoi que… peut-être pas. Il m’en voudrait d’y être allé moi-même au lieu de l’avoir envoyé, lui. Je réapparais sur Gran Pulse, là où j’ai laissé Neku la dernière fois pour qu’il prenne des vacances. Je le repère à l’aide de l’émission de son Player Pin et me rends sur place pour l’observer, comme toujours. Mais en arrivant, je le découvre en train de fuir une meute de loups. J’enroule une de mes mèches de cheveux autour de mon index. Il semblerait que j’ai choisi le mauvais endroit pour des vacances, et mon cher Neku a l’air de beaucoup m’en vouloir pour ça. Je peux le lire sur son expression. Hé, hé, hé… j’aurais dû être un peu plus prudent, une fois de plus, mais je ne pensais pas qu’il allait se faire attaquer non plus. Peu importe, la Mission est terminée. Une autre plus urgente, directement donnée par le Roi Mickey, est à régler. Ainsi donc, sans prévenir, j’envoie Neku au Manoir Oblivion, lui transmettant la Mission de la Souris. Je le suis des yeux depuis le sommet du manoir et disparais dans un sourire et un autre nuage de plumes après qu’il ait pactisé avec un jeune garçon brun.

Maintenant, je peux me concentrer sur autre chose. Il y a peu, j’ai envoyé Neku à Fantasia… et sur qui il est tombé ? Sora, le camarade de Riku. Neku semble bien s’entendre avec cet adolescent. Et étant donné que mon cher protégé n’est pas très bien ces derniers temps, je me demande s’il ne s’est pas confié à ce jeune. Ça serait bien que je puisse le retrouver. Mais comment faire ? Je n’ai pas la moindre d’idée d’où il peut être à l’heure actuelle. Peut-être que Mr Hanekoma aurait entendu des rumeurs sur le dernier endroit où il se serait rendu ? Non, je ne vais pas le déranger pour ça. Après toutes ces longues années à gérer le Jeu des Faucheurs et la ville de Shibuya, j’ai appris à me débrouiller seul, heureusement. Je me rends donc à Traverse Town pour essayer d’obtenir quelques informations. Et celles-ci finissent par me mener… à un monde du nom d’Avalon. J’atterris sur le toit du vieux clocher de la ville, comme attiré par ce genre de bâtiments dû à mon statut d’Ange. Je jette un coup d’œil aux alentours, veillant à ne pas trop captiver l’attention des habitants de ce monde.

Les lieux sont pour le moins étrange, un style assez vieux, comme l’époque médiévale, avec les châteaux, rois et reines, paysans. Loin de ressembler à Shibuya, en somme. Malgré tout, en observant plus attentivement les environs, je remarque des objets ou machines plutôt évolués dans leur genre. Ce n’est donc pas totalement paumé comme ville. Je me demande si je capte ici. Je sors mon portable orange de ma poche pour l’ouvrir et regarder l’écran, m’arrêtant un instant sur le fond d’écran avec une photo de mes quatre protégés, prise depuis le sommet du building « 104 ». Une ou deux barres de réseau s’affichent de temps à autre. Pas super, mais toujours mieux que rien. Je referme mon téléphone et le range de nouveau. Bien, allons explorer un peu cette ville pour voir si je peux trouver Sora ici. M’éloignant dans l’ombre du toit vers l’arrière du clocher, je fais apparaître mes ailes pour me poser en douceur sur le sol pas très bien pavé. Je remarque très vite des sortes de soldats royaux parmi les simples passants. Il paraît que ce monde est gouverné par un roi tyrannique. Ça explique les gardes armés jusqu’aux dents.

Tranquillement, je me mets à arpenter les rues. Malgré que ce monde soit de nature neutre, je parviens à sentir un peu les Ténèbres qui tentent de s’en emparer depuis l’ombre. La Lumière reste néanmoins plus forte, ça ne devrait pas trop influencer les Ténèbres qui cherchent toujours à dévorer l’UG que je maintiens tant bien que mal avec mes pouvoirs. Observant à droite, à gauche, je m’aperçois que des murmures traversent la foule de passants. Je plisse les yeux, intrigué, et m’approche pour écouter. Les gens disent qu’un garçon étrange est soudainement apparu sur la place de la ville. Alors, je suis le mouvement de foule qui se dirige vers la place. Arrivant sur les lieux, mon regard se pose très vite sur un jeune adolescent aux cheveux bruns, vêtus de noir, avec quelques touches de rouge, jaune et blanc. Sora. Je souris et viens directement à sa rencontre.

« Bonjour Sora. »

Un sourire amusé sur les lèvres, m’attendant à une certaine surprise, étant donné qu’il ne me connaît sûrement pas, même si je suppose que Neku ou Riku lui ont parlé de moi, il ne m’a jamais vu en personne.

Partenaires RP

Sora, Neige Percenuit et Sarken Cekatres
Revenir en haut Aller en bas

L’Ange, l’Élu, l’Alchimiste et le Démon † [ PV : Sora et Neige ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-