Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Noctis Lucis Caelum [ Finit !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Noctis Lucis Caelum [ Finit !] Noctis Lucis Caelum [ Finit !] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 19:47


Noctis Lucis Caelum

Some Informations

Nom & Prénom : Noctis Lucis Caelum
Âge :24ans
Lieu de naissance : Lucis
Groupe : Citoyens des ténèbres
Arme : Buster sword
Pouvoir : Télékinésie et téléportation
Race : Humain




Caractère • Inside of me

Noctis est un jeune homme froid, il a du mal à tisser des liens avec quelqu'un, c'est sans doute pour ça qu'il n'est pas très entouré. Il aime garder une certaine distance entre lui et les gens qu'il côtoie c'est une sorte de protection, il ne veut sans doute pas s'attacher à quelqu'un pour après être déçue. Noctis est une personne qui ne trouve pas d'intérêt à beaucoup de choses, il est rare de le voir s'intéresser à quelque chose. Très discret Noctis passe généralement inaperçu, il déteste être le centre d'attention des autres. Malgré le fait que ce dernier soit discret, il arrive très souvent qu'il s'énerve, car vaut mieux être au courant Noctis et une personne aussi impulsive que coléreux. Quand il commence à s'énerver mieux vaut se faire tout petit et surtout, il ne faut en aucun moment essayer de le calmer ou de le raisonner, si vous le faites, vous risquerez de vous retrouver à l'hôpital, ce n'est pas une blague !

Noctis est une personne sincère et franche rare sont ses marques d'affection, mais quand ce dernier en fait une, vous pouvez être sûr qu'il est sincère. Savouré bien ce moment, car ce n'est pas près de se reproduire. N'hésitant pas à dire ce qu'il pense, il arrive très souvent que le jeune homme blesse son interlocuteur, il parle la plupart du temps avec des mots crus surtout quand il est contrarié. Il déteste les menteurs, c'est très simple quand il se rend compte qu'on lui a menti, il coupe tout de suite les ponts avec la personne concernée. Très méfiant ce dernier n'accorde pas sa confiance facilement, vous devrez être patient par contre s'il vous est très dur d'avoir sa confiance, il est très facile de la perdre, il suffit d'un doute pour que cette dernière s'en aille et ne revienne plus jamais. De nature possessive et jalouse Noctis déteste voir quelqu'un tourner autour de ce qui lui "appartient". Ce dernier vit comme il le souhaite, il ne rend de compte à personne après tout il fait ce qu'il veut et si sa plait c'est bien sinon tanpis.


Histoire • On the tracks of my past

Noctis est le fils de Regis Lucis Caelum ce qui fait de lui l'héritier de l'empire Lucis. Il a vécu toute son enfance à Lucis ville des ténèbres. Héritier du trône, ce dernier a reçu une éducation plus que stricte, depuis son plus jeune âge ce dernier est entraîné à l'art du maniement du katana et de l'épée. Il enchaîne les soirées mondaines ou aristocrates se pavanent dans de somptueuses robes de soirée. Très instruit, ce dernier reçoit régulièrement plusieurs professeurs particuliers. Noctis est un élève brillant, ses capacités d'analyse de compréhension dépassent la norme. Son père est fier de lui ce disant que son fils ferait plus tard un excellent successeur. Un soir alors que ce dernier se cacher, oui, il se cachait, il ne veut pas retourner dans ces soirées où il remarque que les personnes présentent là-bas ne sont que des hypocrites, ils sont là juste pour se faire bien voir, ce monde est un monde d'hypocrites où seulement les plus malins s'en sorte, il ne faut jamais baisser sa garde accordé sa confiance à quelqu'un est une marque de faiblesse et ça, il l'a découvert bien assez tôt. Alors qu'il s'est caché dans la bibliothèque ce dernier tombe sur un livre. Il l'ouvre, lit quelques passages, ce livre plus jamais il ne quittera, car c'est ce dernier qui a donné un but, un objectif. Noctis n'a que douze quand il découvre l'existence du cristal.


Ce dernier lit et relit ce livre ce qu'il raconte est totalement formidable ! Il exiterait un cristal qui donnerait à son utilisateur des pouvoirs tout à fait exceptionnel ! Celui-ci décide d'aller en parler à son père qui luit tout de suite évite la conversation "Ce cristal n'a jamais existé" voilà ce qu'il lui répond à chaque fois, il ne peut pas compter sur lui pour l'aider, c'est sûr, il décide alors de trouver des informations par lui-même, mais comment faire si on est constamment enfermé au manoir ? C'est à partir de ce moment que Noctis organise ses escapades, il attend que son père s'en aille et le petit garçon sort dehors, il a quatorze ans quand ce dernier décide d'aller voir l'extérieur. Très vite, il remarque que la vie au-delà du manoir n'est pas du tout comme il l''imaginer, cette ville n'est pas du tout une ville agréable, agressions et vols sont monnaie courante. Il n'y a pas de place pour les faibles, c'est la loi du plus fort. Heureusement pour lui Noctis n'ont pas seulement des capacités intellectuelles au-dessus de la moyenne ce dernier doit sans doute être la personne la plus forte de tout Lucis. Ses capacités en combats sont tout simplement incroyables déjà à ses seize ans ce dernier pouvait rivaliser avec des gardes de son manoir.

Le monde extérieur dégoute Noctis, comment le peuple peut être à ce point pourri ? Peu à peu, ce dernier devient méfiant, froid, il entre dans des histoires pas net pour quelques informations qui se trouvent des fois erroné. C'est à partir de cette période que Noctis sombre dans les ténèbres. Il sèche ses cours, les trouvant trop ennuyeux quand son père ose lui faire une remarque ce dernier entre dans une colère folle, il est à bout cela fait plusieurs années qu'il cherche des informations en vain, il sait que son père est au courant et ce dernier refusé de l'aider cela le rend encore plus en colère. Peu à peu, ce dernier s'éloigne de son père et finit par ne plus lui parler du tout. Plusieurs fois Noctis rejoint Promptos dans un bar, ces deux-là sont devenu de bons amis, Promptos joue les informateurs pour Noctis.

Un soir ce dernier reçoit un message de Promptos qui lui parle d'une personne, "une nouvelle, elle n'est pas, d'ici, certaines rumeurs disent qu'elle est sait pour le cristal" très vite Noctis prennent les coordonnées de la jeune fille. Promptos avait pas mal de sou fifre et il savait obtenir ce qu'il veut. Une fois cela fait le jeune homme s'arrange pour tomber sur elle " par hasard" et engage la conversation. Il veut en apprendre sur elle savoir si elle lui sera vraiment utile ou si tout simplement l'information est fausse. Il passe des moments ensemble, de très bons moments ensemble, ce dernier à beaucoup de mal à savoir ce qu'il ressent pour la jeune femme. Lui qui ne fait jamais confiance ( il ne lui dit que ce qu'il veut bien dire) a vu en elle une possibilité d'avoir enfin un lien avec quelqu'un de bien, quelqu'un qui ne fait pas partie des ténèbres. Ce qui devait arriver arriva tous deux succombent à la tentation, ils ont une aventure, c'est seulement le lendemain matin qu'ils se sont dit que c'était une bêtise, que trop de choses les séparent, qu'ils n'ont rien à faire ensemble. Lightning quitte Lucis dans la mâtiné et Noctis n'entend plus jamais parler d'elle. Au final, il ne sait même si cette dernière connaît certaines informations sur le cristal, il s'est fait prendre à son propre jeu.

Lightning est maintenant un souvenir parmi tant d'autres, ce dernier fait tout son possible pour ne plus y repenser. Il se concentre sur son objectif avec Promptos ils enchaînent les plans foireux le seul à le croire sur cette histoire est Promptos c'est son seul ami. Les années passent et se ressemblent, une nouvelle fait son entrée dans la ville des ténèbres son prénom . Stella encore une autre fille qui va chambouler le destin de notre très cher prince. Au début, cette dernière ne présenter aucun intérêt pour cette dernière " une simple paysanne" voilà ce qu'il pensait, mais au fur et à mesure, ce dernier apprend à la connaitre et finalement, il en tombe amoureux. Il déteste ce sentiment de dépendance et n'a aucun instant, il ne pense que la blondinette hanterait ses esprits, car oui, cette dernière est bel est bien parti laissant notre prince seul à Lucis.


Et derrière l'écran

Alors, alors que dire sur moi... Sur les forums  on me connait plus sous les noms de Noctis Lucis Caelum, Sojiro Okita, Kyoko Makoto, Aiden J Fyore. J'ai dix huit ans depuis un mois et onze jours ! Je me connecte environs tous les jours et je peux répondre aux RP que pendant les week end. Je suis venue sur ce forum car j'adoore Final Fantasy, j'hésité entre jouer trois perso finalement mon choix s'est porté sur Noctis. Mon prénom est le nom d'un des perso de Final Fantasy je vous laisse donc chercher ~  J'ai le règlement et je viens de voir que je n'ai pas bien procédé vu que je n'ai rien posté dans la partie invité '-' bon bien sûr je l'approuve bien oui si je veux rester ici je suis bien obligé u_u

Informations à remplir

▬ Noctis Lucis Caelum ♫Final Fantasy =Noctis Lucis Caelum♣ Groupe sur le forum {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [ Finit !] Noctis Lucis Caelum [ Finit !] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 20:32
Bonjour à toi mon petit Lou et bienvenue sur le forum ! Oh mon dieu un noctis c'est light qui va se jeter sur toi xD ! En tout cas bienvenue et si tu as la moindre question n'hésite pas !! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [ Finit !] Noctis Lucis Caelum [ Finit !] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 20:52
Merci, merci du coup je voudrai réserver Noctis, j'ai pas fais ma demande ( encore une fois désolé) alors je la fait maintenant. Normalement ( j'ai bien dis normalement ) la présentation sera finit demain dans la soirée o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [ Finit !] Noctis Lucis Caelum [ Finit !] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 21:06
Oh mon dieu Noctis !! *o* On auras un RP toi et moi quand tu seras validé ! Obligé ! En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème ou la moindre question ma boîte MP est ouverte ! ♥ Je te le réserve ! ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [ Finit !] Noctis Lucis Caelum [ Finit !] Icon_minitime1Sam 30 Mai - 18:26
Voilà j'ai finis x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [ Finit !] Noctis Lucis Caelum [ Finit !] Icon_minitime1Sam 30 Mai - 19:03



Félicitations Noctis !
Bravo à toi mon petit ! Tu as fait une très belle fiche et j’adore la manière dont tu as remodelé l’histoire du personnage ! Cependant attention aux fautes hein =3. A part ça j’aime beaucoup la manière dont tu as écrit le caractère par rapport au prédéfini ! Pour ce qui est des critères c’est très bien rédigé ! On valide ce prédéfini, il est tout à toi ! Amuse-toi bien avec Noctis !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [ Finit !] Noctis Lucis Caelum [ Finit !] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Noctis Lucis Caelum [ Finit !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis de retour ~ [finit]
» Quand la trahison finit par saouler
» Auron, épéïste légendaire. /FINIT/
» Carnet de liens de Noctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-