Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

The Fool's Game I - feat. Aka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: The Fool's Game I - feat. Aka The Fool's Game I - feat. Aka Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 1:35
« Où vas-tu donc encore, Sly ? » demanda une voix bien connue provenant de l’entrée de la pièce.

Dans un coin de cette pièce froide et dépouillée, Sly semblait se préparer activement à un nouveau voyage. Sur l'unique table de sa chambre étaient éparpillés de nombreuses feuilles et autres cartes de monde. Il était là, assis, et visiblement très concentré. Il dégageait une aura sombre et oppressante, extrêmement semblable à la sienne. Bien au courant des capacités spéciales du jeune homme, elle ne s’en inquiéta pas. Quelques secondes avant qu’elle n’entre, il ne dégageait rien si bien que l’on aurait pu croire la pièce vide. Cette faculté ne cesserait jamais de la surprendre. Dans l’autre coin de la chambre, sur le lit, on pouvait y apercevoir Nox, le minuscule Nocturnes Rouge qui ne le quittait jamais. Son air dépité lui indiquait qu’une fois encore, il avait été mis à l’écart par son compagnon. Sa tendance à incendier ses affaires avait plus d’une fois réduit à néant des heures de travail.

La sorcière des ténèbres s’approcha, intriguée de pas avoir reçu de réponse. Pourtant, elle savait très bien ce qu’il y avait sur cette table : une partie des multiples dossiers personnels que le simili avait constitués au fur et à mesure des années. A chaque rencontre, il en écrivait un et la dizaine de piles qui encombraient son antre en disait long sur le nombre de gens qu’il surveillait. Habitants de la lumière, des ténèbres, gardiens, princesses, membres de la confrérie, civils, tous y avaient droit. Parfois, la mage se demandait s’il en existait également un sur elle, un dossier regroupant tout ce qu’il fallait savoir pour la vaincre et réduire ses plans à néant. Bien vite, elle éloigna cette image de ses pensées. Il était impossible que son sbire la trahisse, tous deux en étaient profondément convaincus.

Elle se pencha pour voir ce qui semblait retenir l’attention de son allié. Tout en haut de la fiche de renseignement, un nom accompagné d’une photo: Oerba Dia Vanille, citoyenne de la lumière. Elle était jeune et fort jolie mais Maléfique savait que ce n’était pas ça qui intéressait tant le jeune homme. Griffonné en rouge dans un coin de la page, l’information importante sautait aux yeux :’Lien potentiel avec les gardiens’. C’était donc pour ça que cette fille quelconque avait droit à son égard. Lentement, elle lui susurra à l’oreille.

« Il me semble t’avoir posé une question »

Sly sortit de sa lecture, nullement surpris. Ne bougeant pas d’un pouce, il se contenta de refermer le dossier avant de répondre.

« Ne suis-je pas totalement libre de mes mouvements ? »

Peu satisfaite de cette non-réponse, la sorcière des ténèbres se redressa et fit quelques pas dans la pièce.

« J’aime savoir ce qui se trame dans mon château. »

D’un seul coup, l’atmosphère de la pièce se fit plus lourde et menaçante. Elle n’aimait pas jouer à ce genre de petit jeu, surtout contre en adversaire passé maître dans l’art de la duperie. Il lui était impossible de savoir ce qu’il pensait et ne supportait pas l’idée qu’il lui cache la moindre information…ce qu’il faisait à longueur de journée. Habitué aux humeurs de la maîtresse des lieux et aucunement impressionné, il se leva et alla se placer devant elle, accroupit, un genou à terre et la tête baissée.

« Je ne vis que pour vous servir, ma Dame » répondit-il, le plus sérieusement du monde.

Tous deux savaient que les vaines flatteries ne faisaient qu’énerver d’avantage la mage noire. Elle sourit -elle le savait sincère- puis plaça sa main libre sur le crâne exposé de l’agenouillé.

« Bien. Ne l’oublie jamais. »

Elle retira sa main. Le simili releva son visage, un grand sourire presque innocent y était visible.

« Jamais »

Blond, des « yeux de chats » rouges, un air angélique… Si elle ne le connaissait pas, elle aurait pu penser avoir à faire à un citoyen de la lumière des plus purs. Elle comprit alors pourquoi la supercherie fonctionnait toujours aussi bien, malgré les années. Sur cette pensée, elle sorti de la pièce. Il se releva peu de temps après.

« NoOox~  Viens, nous partons »

Tout à coup très euphorique, le sans-cœur décolla et alla directement se blottir dans le cou de Sly. Celui-ci rabattit sa capuche. La créature se fondit dans son ombre. Il leva la main et invoqua un portail des ténèbres. Une volute de fumée noire comme l’encre s’éleva face à lui. Il s’y engouffra sans hésiter.

--------------------------------------------------------------------------------

Dans une partie isolée de la grande ville de Luxerion, un portail s’ouvrit. Aux alentours, personne pour le voir, il était encore tôt. Le soleil pointait à peine au-dessus des habitations. La mince silhouette encapuchonnée de Sly en sorti. Ici, il n’avait rien à craindre et d’ailleurs, il n’avait rien à craindre dans la plupart des mondes où il se rendait. Confiant, il sortit de la ruelle en cul-de-sac et tourna sur la gauche. Il était déjà venu et savait où il devait se rendre. Ce n’était un secret pour personne, ici. Il croisa plusieurs personnes dans la rue, vaquant à leurs occupations du matin. Malgré cela, une majorité d’entre elles l’interpelèrent pour le saluer et échanger quelques mots, amicalement. A chaque fois, le simili s’arrêtait et prenait le temps de les écouter, un grand sourire factice plaqué sur le visage. 
Pour la ville sainte de Luxerion, il était quelqu’un d’autre. Il avait passé de nombreux mois à se bâtir une bonne réputation parmi les citoyens de la citée. Les débuts n’avaient pas été si faciles que ça. Un monde aussi proche des ténèbres génèrent forcement des habitants plutôt méfiants, surtout lorsque l’on sait que quelques membres de la confrérie ont déjà été aperçu ici. Mais ces gens tenaient le coup, essentiellement grâce à deux choses : leur foi envers Bhunivelze, leur dieu, et la présence des membres de l’église, véritable bastion de la lumière inébranlable dans ce monde sombre. L’une de ces membres était la célèbre Vanille, prêtresse de la paroisse. C’était véritablement grâce à son intervention que ce monde n’avait encore été réduit en poussière. Sa disparition ne pouvait être que bénéfique aux plans de Maléfique.

Mais il avait d’autres projets pour la demoiselle.

Des rumeurs courraient sur elle. Comme quoi elle connaîtrait personnellement l’un des Gardien de sa Majesté, le Roi Mickey. Si cette information était exacte, elle pourrait lui être bien plus utile vivante que morte. Cependant, il ne l’avait pas encore confirmé puisqu’elle n’en parlait jamais. Qu’importe, il était quelqu’un de patient. Le jour viendra où elle fera une erreur et là… Arrivé à la place du quartier résidentiel, il fut sorti de ses pensées par deux enfants d’environs 10 ans, qui virent à sa rencontre.

« Père Rand, Père Rand ! Vous venez jouer avec nous, aujourd’hui ? »L’interpela le plus brave de la bande, un petit aux cheveux noirs et au regard pétillant.

Sly lui sourit et lui frotta vigoureusement la tête avant de lui répondre.

« Tu sais très bien que je ne suis pas prêtre, Leo. Juste un bénévole »

Le simili portait d’innombrable prénom et titre, un différend par monde, bien que le seul qu’il prononçait avec fierté était celui que Maléfique lui avait attribué, ici même, il y a des années de cela. Pour ce monde ci, il était Rand Tarcis, bénévole et fidèle auprès de la sainte église de Bhunivelze. Un homme de bien, toujours prêt à aider son prochain et sur qui on pouvait toujours compter. Une couverture parfaite dans cette ville hurlant silencieusement que l’on vienne à son secours.

« Alors ? Quand est-ce que tu viens jouer ? »Demanda impatiemment un autre petit garçon aux cheveux rouge.

« Pas aujourd’hui, Jelal, j’ai du travail qui m’attends à l’église. »

La déception et la supplication se lisait sur leur visages d’enfants. De quoi faire fondre le cœur de n’importe quel adulte…A condition d’en avoir un, de cœur. Il soupira intérieurement, ils n’allaient pas le lâcher de la journée, il le savait. Il se mit à leur hauteur.

« J’ai une idée ! Si vous m’aidez dans mon travail à l’église, je pourrais sans doute partir plus tôt et comme ça, nous pourrions jouer ensemble jusqu’au couvre-feu » leur dit-il, avec entrain.

Les deux enfants se regardèrent, euphoriques, et acceptèrent en poussant des cris de joie. Ils auraient en plus l’occasion d’apercevoir la grande prêtresse de Luxerion, une chance inouïe.

« Aller, suivez-moi. »

Plusieurs minutes plus tard, ils atteignirent l’imposante église à la façade imposante. L’immense entrée, entourée de petits murets, menait jusqu’à une porte gargantuesque, d’au moins 5 mètres de haut et 3 mètres de large. Son pourtour était richement décoré de statues et autres arabesques de pierres taillées. Il se dirigea sans plus attendre vers le seuil, solidement gardé par deux gardes. Par réflexe, il claqua l’aura de celui de droite. Simon -c’était son nom- était une personne droite, courageuse et possédant un sens aigu de la justice, bien qu’un peu simplet au goût du simili. Surtout, il possédait un cœur avec très peu de traces des ténèbres, un véritable gâchis. Cet homme d’arme l’aimait bien. Il n’hésitait pas à clamer haut et fort qu’eux deux étaient bons amis. Ils étaient même sortis plusieurs fois, après le service, avec les autres gardes aux différents bars de la ville. Sly s’approcha de lui et le salua.

« Ah ! Rand ! On n’attendait plus que toi ! » Il jeta un coup d’œil derrière l’épaule du jeune homme. « Je vois que ces deux-là ont encore décidé de ne pas te laisser tranquille aujourd’hui ! » Il lâcha un rire franc. « Tu veux que j’aille chercher leurs parents ? »

« Non, non, ça ira, ne t’en fais pas. Ils ont décidé de m’aider aujourd’hui. »

« Décidément, tu es trop gentil… Ta bonté te perdra ! »

« Alors, le plus tard possible, espérons-le. »

Ils entrèrent tous les trois à l’intérieur de l’imposante bâtisse. La nef était réellement impressionnante avec son plafond démesurément haut et ses enfilades de colonnes. De part et d’autre du couloir central se dressait des rangées de banc, tous tournés vers le cœur de l’église et son autel. Le travail était simple et le même pour tous : ils devaient accueillir et aider les habitants, quelques soit leur problème. Cela pouvait être très varié, de la simple discussion habituelle au soutien moral en cas de deuil -chose assez fréquente dans un monde envahis par les sans-cœur la nuit- en passant par la confession. Souvent, on leur demandait de venir aider à chercher l’un ou l’autre enfant perdu ou à dégager les roues d’un chariot coincé. Parfois et généralement à l’approche du couvre-feu, de multiples blessés se présentaient à l’entrée, demandant des soins. Dès lors, la parole se transformait en geste et ils devaient s’improviser infirmier.

La journée d’aujourd’hui ne ferait pas exception. Il prit son service au matin et ne le finirait que peu de temps avant le couvre-feu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: The Fool's Game I - feat. Aka The Fool's Game I - feat. Aka Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 22:00

Dans la fameuse salle grise d'Illusiopolis, un raton laveur attendait patiemment dans un siège. Il se gratta la joue et regarda les environs d'un air blasé. Le décor n'était pas très accueillant et on avait toujours l'impression d’être dans une salle d'attente d'un médecin bas de gamme. Le rongeur se mit à soupirer lorsqu’un membre encapuchonné de la confrérie obscure pointa le bout de son nez. Il s'agissait de Zexion, la personne avec qui Aka avait conclu un deal afin de récupérer le cœur de son amie. C'était actuellement la seule raison qui le poussez à aider la confrérie.
 
- Bonjour Aka, je t'ai convoqué pour une nouvelle mission... Elle est très simple ! Il te suffit de te rendre à Luxerion, une ville appartenant à la frontière des ténèbres... ton but est de faire perdre la foi et donc l'espoir aux habitants afin de plonger le monde entièrement dans les ténèbres même le jour... Il te suffit donc d'éliminer les représentants de leur religion. On a déjà un œil sur la grande prêtresse mais pour l'instant. Cependant d'autres petits prêtres devront être éliminés un à un...
 
- Tu sais très bien que je ne tiens pas à tuer des gens... Je veux bien aider à trouver le Kingdom Hearts pour retrouver mon amie mais il y a surement d'autres solutions que d'utiliser ces méthodes là ! 
 
- Dommage pour ton amie... Aka... les sacrifices sont un passage obligatoire pour arriver à ses fins et tu le sais très bien ! Mais il faut croire que tu ne tiens pas que ça à ton amie...
 
- ... C'est bon j'irai à Luxerion ! grrr !
 
- Je savais que tu prendrais la bonne décision mon ami !

Vexion se retira lentement de la salle laissant l’expérience scientifique alien seul. L'animal soupira et sorti un médaillon de sa poche. Il l'ouvrit afin de dévoiler la photo de son amie et le regarda avec un regard attendrissant. Après une longue minute silencieuse, il se releva et se dirigea vers la sortie pour accéder à son vaisseau. Il était temps de se rendre dans la belle ville de Luxerion.
******

Le voyage se passa sans réel soucis, Aka se posa à la périphérie de la ville afin de pas attirer trop l'attention. Puis c'est pas un peu de marche qui aller le tuer. N'ayant jamais mis les pieds la divine cité de la lumière comme les habitants aimaient l'appeler, l'animal fut surpris de voir la splendeur émanant du lieu. Le sol carrelé ainsi que certains bâtiments gigantesques comme l'horloge ou encore la cathédrale l'impressionnait. Sa taille de minus n'arrangeait pas la vision des choses ! 

La première chose a faire lors de ce genre de mission était de faire un repérage de la ville afin de se préparer à toutes les éventualités possibles lors de l’exécution de la mission. Le meilleur endroit pour trouver et tuer sa futur cible serait très certainement à la cathédrale. Un endroit plutôt avantageux car il pourrait surement se cacher dans les hauteurs du bâtiment. Le raton laveur entra alors discrètement dans la bâtisse religieuse. 

Autant vous le dire de suite Aka est très loin d’être croyant c'est donc sans surprise qu'il n’exécuta aucun rite religieux lors de son entrée. Pour lui les dieux n'étaient rien que du pipot qui servait à donner un but dans la vie des gens les plus démunis ou encore un outil de manipulation camouflé. Après tout c'est pas dieu son créateur mais un extraterrestre donc comment pouvais il croire en Dieu lorsque sa conception même n'avait rien de divine.

Au centre de l'église une petite queue de personnes attendait leur tour pour parler à un père et deux enfants. Autant dire de suite que ce pauvre humain allait être la cible de notre boule de poils. Certes il n'était pas prêtre mais restait quand même un représentant de la croyance de la ville. Aka regarda es fidèles d'un air dédaigneux et entreprit de visiter le lieu afin de s'y familiariser. Il regarda en l'air vers le plafond du profondeur hallucinante. Une chose est sur accéder aux hauteurs du bâtiment ne serait pas choses aisés. Il retourna alors vers l’attroupement de croyants et en interrogea un ou deux afin d'avoir plus de détails sur la cathédrale et si un accès existait pour visiter la partie haute de cathédrale. La seule réponse fut que le père Rand ici présent y avait accès. Pas très discret pour le tuer par la suite. On le suspecterait direct il fallait donc la jouer plus fin. 

Aka devait donc en savoir plus sur ce père Rand, sur ces habitudes, et qui de mieux pour l'aider dans cette tache que la cible elle meme ! Le raton laveur commença à faire la queue dans les derniers et plus exactement le dernier même parce que voilà c'est un peu un looser. Le couvre feu approchait à grand pas mais il entama la discussion tout de même.

- Bonsoir Père Rand ! Je suis nouveau à Luxerion et je m'excuse d'avance pour mon impolitesse mais je ne connais pas du tout les lieux ni cette religion étrange que j'ai du mal à saisir et je me demandais si vous pouviez m'en dire plus sur les environs ainsi que vos lieux favoris afin de me conseiller au mieux sur les endroits à visiter !


L’expérience 47 regarda alors sa future victime d'un air confus. Notre membre de la confrérie avait l'habitude de se mettre à la place d'un autre personnage et il faut dire que si il s'était mis à parler comme d'habitude avec son air moqueur il aurais surement fait fuir la personne plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: The Fool's Game I - feat. Aka The Fool's Game I - feat. Aka Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 1:19
Comme à l’accoutumée lorsqu’il faisait le ‘bien’, la journée passa extrêmement lentement pour Sly. Assis au centre de cette salle immense, la foule de croyants ne cessait de grossir. Tous attendaient un geste, une parole, une prière du représentant de Bhunivelze et il s’y appliquait consciencieusement. Il avait fait de nombreuses recherches sur cette divinité avant de se présenter à la cathédrale pour la première fois. La dévotion des citoyens de Luxerion pour ce ‘Dieu’ ne cessait de le fasciner. Un Dieu pervers et perfectionniste ayant sacrifié sa propre mère pour régner sur le monde des vivants… et dire qu’Il était censé être le Dieu de la Lumière ! Il y avait de quoi rire !
Cette foi stupide les poussait à mettre tous leurs espoirs entre les mains d’une abomination. Et pour quoi ? Une grande partie de ces idiots aspiraient à bénéficier du ‘pouvoir spécial de la lumière’, capable d’effacer tous chagrins d’un cœur lourd et meurtri. En réalité, il s’agissait d’une purge totale des sentiments et de l’esprit d’un être humain. Ne laissant derrière qu’un être vide et insensible. Bien que n’ayant jamais vu la manifestation de ce pouvoir, cela lui donnait une impression tenace de déjà-vu. Des personnes vides et insensibles… n’étaient ce pas la description de ceux de son engeance, des similis ? Si ces gens souhaitaient vraiment devenir comme lui, il pouvait leur offrir volontiers un moyen bien plus rapide que la prière… et peut-être un tant soit peu plus douloureux et risqué.
Pourtant lui-même pouvait être qualifié de ‘fanatique’ et ‘d’être pervers’ mais à la différence de ces moutons inconscients, lui savait exactement les véritables intentions de sa déesse…et il comptait bien l’aider dans sa tâche funeste, jusqu’à son dernier souffle. Il n’attendait rien d’elle et ne souhaitait rien d’autre que de la servir.
 En plus des doléances habituelles, il devait s’occuper des deux pestes qui s’étaient attachés à lui. Ils le gênaient plus qu’autre chose, mais la présence de ces deux garçons permettait à certaines personnes, encore méfiante envers le ‘père Rand’ de se livrer plus facilement. S’ils savaient pourquoi le ‘groupe des trois amis’ s’était subitement réduit d’un membre, ils ne le regarderaient plus de la même façon, évidemment. Il sourit intérieurement à cette pensée. Le cœur du petit Ben avait été un repas parfait pour Nox et le sans cœur qui en avait résulté était venu grossir les rangs des armées de Maléfique. Une vieille femme se présenta devant lui, il s’agissait de la grand-mère du garçon qu’il avait offert aux ténèbres. A chacun de ses passages en ville, elle mettait un point d’honneur à venir lui rendre visite, même si cela impliquait rester debout durant des heures et des heures.

« Père Rand, béni soyez-vous par la sainte lumière… cela fait maintenant deux semaine depuis la disparition de mon cher Ben… Je-je ne sais pas combien de temps mon vieux cœur tiendra encore… » Commença-t-elle avant de fondre en larme dans les bras du simili.

Deux semaines déjà ? Ca explique pourquoi Nox est agité en ce moment. Il doit avoir faim.

Et depuis ce jour, elle venait le voir à chaque fois pour lui rappeler ce décompte. Il enlaça à son tour la dame tremblotante, la couvrant de paroles rassurantes et creuses. L’arrivée dans la cathédrale d’un être inhabituel attira son attention. Il s’agissait d’un petit être poilu et surtout surarmé ressemblant à un raton laveur mais bipède. Qui que ce soit, ce n’était ni un croyant –il n’avait effectué aucun signe quelconque d’appartenance à la caste des fidèles et semblait même les mépriser-, ni même un habitant de Luxerion –il les connaissait tous, au moins de vue-. Ce petit être fit plusieurs fois le tour de l’édifice religieux, fouinant partout et interrogea même quelques croyants. Bien qu’étant trop loin pour entendre ce qui se disait, invariablement, ceux-ci finissaient par le pointer du doigt si bien que l’animal parlant vint grossir à son tour le rang des personnes souhaitant recevoir du réconfort. Sly, bien que toujours encombré par la grand-mère, ne perdit pas une seule miette de ce spectacle. Il passa en revue ses fichiers mentalement. Il n’avait pas souvenir d’avoir rencontré pareille personne encore. Cette journée ne serait peut-être pas si ennuyante que cela. Il passa encore un temps incroyablement long à consoler l’ancienne mais réussit tout de même par s’en débarrasser. Encore une ou deux semaines supplémentaires et elle se jetterait dans les ténèbres d’elle-même, à n’en pas douter.
Le reste de la journée passa étrangement plus rapidement. L’église se vida petit à petit. Vint alors le tour de l’inconnu poilu. De façon quasi automatique, il fit une copie de son aura. L’opération était risquée, mais la curiosité l’emportait sur la prudence. Il analysa sa trouvaille. Une bonne dose de ténèbres, c’était indéniable, mais cela était contre balancé par une forte parcelle de lumière… de l’amour peut-être. Il ne savait pas d’où il venait, mais il n’était pas là pour les beautés architecturales de la cathédrale en tout cas. Il se planta devant lui et prit la parole.

« Bonsoir Père Rand ! Je suis nouveau à Luxerion et je m'excuse d'avance pour mon impolitesse mais je ne connais pas du tout les lieux ni cette religion étrange que j'ai du mal à saisir et je me demandais si vous pouviez m'en dire plus sur les environs ainsi que vos lieux favoris afin de me conseiller au mieux sur les endroits à visiter ! »

Il resta quelques secondes interloqué. Il n’avait même pas daigné lui donné un nom. Il avait en face de lui un raton laveur parlant et bipède très bien équipé niveau armement et transpirant les ténèbres à trois mètres à la ronde. Et cette couverture de touriste perdu… il y avait-il quelque chose qui pouvait plus mal cadrer avec ce qu’il dégageait que ça ? Est-ce que cet individu tentait maladroitement de lui mentir ? Lui ? Si il n’était pas coincé dans ce rôle de prêtre de la lumière, Sly lui aurait sans aucun doute ris au visage. Voyant un individu surarmé s’adresser de son ami, Simon, le garde, vint à leur rencontre. Le simili en profita pour récupérer son aura par simple précaution.

« Est-ce que cet individus te cause des ennuis, Rand ? » demanda-t-il, visiblement inquiet.

« Non, évidemment que non, Simon. Il s’agit d’une personne égarée, comme beaucoup en ces temps-ci » Commença-t-il, rassurant et souriant. Il marqua une pause puis reprit. « Je suis bien plus inquiet de l’heure qu’il est… Je pense rester ici pour la nuit mais je serais rassuré si ton collègue et toi raccompagnaient Jelal et Léo auprès de leurs familles… Depuis la disparition de Ben, je n’ai guère l’esprit tranquille. »

Les garçons protestèrent au début énergiquement mais le regard noir de Simon les persuada de se calmer et de le suivre sans faire de vague. Le ‘jeune prêtre’ s’excusa auprès d’eux, leur promettant de réserver sa journée de demain à leur jeux d’enfant. Le garde accompagna les deux turbulents hors de l’église et demanda à l’autre garde de l’accompagner. Ils fermèrent les portes pour la nuit. Le couvre-feu approchant, l’humain et l’animal restaient seuls dans cet immense endroit désert.

« Excusez ce contretemps, monsieur, mais les temps ne sont pas faciles en ce moment à Luxerion. Au vu de l’heure avancée, je ne peux que vous offrir l’hospitalité pour la nuit » Il se leva. « Suivez-moi, nous pourrions discuter plus à notre aise dans le logement de fonction. »

Il se dirigea vers le fond du bâtiment, le raton laveur sur ses talons et sorti un jeu de clef de sa poche. Il ouvrit une porte en bois qui donnait sur une cuisine modeste et un salon composé de deux canapés et trois fauteuils, disposés en cercle autour d'une table basse. Un couloir étroit jalonné de nombreuses portes se trouvait dans le prolongement, sans doute les anciennes cellules des moines, désormais vides. Cet endroit servait à héberger les sans abris ou les personnes prisent au piège dans la cathédrale par la nuit. Sly se dirigea vers la cuisine.

« Installez-vous, je vous en prie.» Il accompagna le geste à la parole et désigna le salon de la main. «Nous n'avons pas grand chose ici, mais je peux peut-être vous offrir quelque chose, monsieur...? » Il marqua un temps d'arrêt, semblant réfléchir. « Je me rends compte que vous connaissez mon nom, mais je ne connais pas le votre... Vous êtes?» 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: The Fool's Game I - feat. Aka The Fool's Game I - feat. Aka Icon_minitime1Mer 2 Sep - 21:33

Étonnamment le père Rand ne lui répondit pas de suite. Un des croyants qui semblait plus ou moins s'occuper de la sécurité du père se manifesta  et se méfier de Aka. Il y avais de quoi certes entre ses armes dans le dos qu'il avait pas pris la peine de cacher et le fait qu'il est pas un physique très commun pour Luxerion. Cependant les aventuriers et soldats qui passent de monde en monde ne sont pas si rare que ça.

Ce Simon pensait que Aka posait des ennuis au père Rand ! Non mais c'est sérieux c'est quoi ce préjugé ! C'est pas comme si il voulait le tuer... Bon ok peut être un peu mais bon aucun respect de nos jours je vous jure ! Vu qu'il était en mission, le raton laveur ne fit aucune remarque mais aucun doute qu'il aurait fait une remarque bien à lui en temps normal comme : " Non non je suis juste venu jouer aux échecs, c'est évident ! ". Le prêtre lui ne semblait pas aussi méfiant de par son comportement. Seul la tombée de la nuit l'inquiétait et la protection des deux mômes qui étaient avec lui.

En tout cas une chose était sur ce père Rand imposait le respect, en quelques secondes secondes il persuada les gamins à partir alors que ceux ci était très réticent à la base. Les deux gardes s'éloignèrent avec les deux garçons laissant Aka et le jeune prêtre seul dans l'immense bâtisse religieuse. Le silence redevint maître ce qui avait pour conséquence de rendre l'ambiance un peu pesante. L'homme de foi lui répondit enfin tout en s'excusant de l'attente ce qui, entre nous, était la moindre des choses. Il lui proposa alors de le suivre dans son logement de fonction. A croire qu'il se méfier pas le moins du monde du raton laveur et au fond tant mieux pour Aka.

- Merci, c'est très généreux de votre part, Père Rand ! J'en demandai pas tant !

Le rongeur se mit alors à suivre son "bienfaiteur" jusqu'à une porte en bois au fond de la salle principale de la cathédrale. Ils entrèrent alors dans la pièce plutôt modeste mais largement suffisante pour accueillir un humain et un raton laveur. Aka regardait attentivement la pièce et hésita à s'asseoir sur un des canapés puis s'y installa lentement après que le père Rand l'y invita. Cependant une odeur le perturbait dans ce lieu, une odeur de vieux cachot qui venez du couleur au loin. Ayant un odorat plus développé que les humains, l’expérience alien ne pu s’empêcher de faire une grimace ou deux et essaya de se boucher le nez discrètement. Il se lava rapidement les mains avec son produit et se mit à essayer de respirer l'odeur agréable du produit afin de camoufler celle des anciennes cellules.

- Je veux bien un thé à la menthe si possible merci !

L'animal n'était pas forcement un fervent buveur de thés mais si cela pouvait l'aider à surmonter cette odeur inconfortable il était pas contre. Le religieux lui demanda son nom.

- Excusez moi pour mon impolitesse, je m'appelle Elvis ! J’espère que je dérange pas ça me gêne un peu d'abuser de votre gentillesse. Je ne compte pas rester toute la nuit ici... *Aka se gratta la tête* Mais bon puisqu'on est là je vais vous dire la vérité... en réalité je suis pas venue ici pour visiter mais pour un but bien précis. Je suis au courant des créatures qui se promènent ici la nuit je compte me débarrasser de leur chef. J'ai besoin de vous pour m'aider à le retrouver vu que vous connaissais bien les environs... enfin si vous voulez bien ? J'ai pas osé en parler tout à l'heure par peur de faire paniquer les jeunes garçons qui était avec vous. Bien sur je vous protégerais !

Le raton laveur avait décidé de changer de plan afin d'apporter plus de cohérence à sa venue cependant ce changement était à double tranchant soit le jeune prêtre deviendrais méfiant envers lui en pensant que s'il avait menti une fois il pourrai le refaire soit celui ci le croirait pensant que c'est un mensonge pieux. Le plan d'Aka était maintenant plutôt clair et il allait éviter au maximum de se salir les mains pour cela. Ils laisseraient les sans cœurs l'achever. Plan assez cruel mais efficace et propre même cela n'emballer pas particulièrement l'animal mais bon il était obligé de se débarrasser du pauvre père Rand si il voulait atteindre son but.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: The Fool's Game I - feat. Aka The Fool's Game I - feat. Aka Icon_minitime1Dim 6 Sep - 2:18
Et le piège se referma derrière le raton-laveur.

Désormais seuls et isolés du reste de la ville, il ne restait plus à Sly qu’à tisser et laisser s’engluer sa proie dans la toile de ses mensonges. Au vu de l’enthousiasme dont il avait fait preuve en le suivant jusqu’ici, il ne devait se douter de rien. Il ne lui restait plus qu’à jouer son rôle de prêtre naïf un petit temps, et les choses se révéleraient d’elle-même. Pour tout dire, le simili était très intrigué par l’animal parlant. Au cours de ces dernières années, il avait rencontré un tas de gens, humain pour la plupart. Bien qu’en cherchant bien, on pouvait se rendre compte que toutes sortes de créatures peuplaient l’univers. Êtres humains, aliens, dieux, sirènes, fées, nains, monstres divers et animaux parlants se disputaient tantôt une place dans la lumière, tantôt une place au cœur des ténèbres. Les membres de ce derniers groupes étaient pour la plupart concentrés en deux mondes : Atlantica, royaume des sirènes, pour les aquatiques et les mondes de Disney, pour les terrestres, des mondes de lumières, donc. Après tout, le plus terrible ennemi de Maléfique était l’une de ces créatures bipèdes.

Dans ce cas, qu’est ce qui pouvait bien l’intriguer ? Sans doute plusieurs choses. Tout d’abord, son aspect et son comportement plus abrupt, plus…direct que ceux des habitants de Disney Town. Mais cela faisait bien longtemps qu’il ne jugeait plus les gens sur leur aspect extérieur ou sur leur dégaine. Lui-même était un exemple éclatant qu’il ne faut jamais juger un livre sur sa couverture. Ensuite, sa tentative de lui mentir, même s’il pouvait avoir une très bonne raison d’en arriver là. Ces derniers temps et avec cette guerre ouvert entre les Gardiens et la Confrérie, le mensonge devenait souvent une manière de se protéger d’autrui, de brouiller les pistes. Cela rendait son travail plus compliqué qu’avant, la frontière entre lumière et ténèbres se brouillant invariablement. Puis, il y avait ce qu’il avait ressenti dans son aura. Une dualité certaine régnait dans cet être. Ombre et Clarté semblaient se disputer les droits de gouverner ce cœur. Les personnes sur le fil du rasoir n’étaient pas forcement rares, mais elles avaient toujours une histoire digne d’être inscrite dans ses fichiers. Alors que, dos au raton laveur, il préparait l’eau chaude pour le thé, il ne pouvait s’empêcher de sourire. Comme il avait hâte de devenir plus ‘intime’ avec son nouvel ami. Il se retourna deux tasses d’eau chaudes infusant dans les mains, son masque de prêtre bien en place, puis, prit place en face de son interlocuteur. Celui prit la parole et se présenta enfin.
 
« Excusez-moi pour mon impolitesse, je m'appelle Elvis ! J’espère que je dérange pas…ça me gêne un peu d'abuser de votre gentillesse. Je ne compte pas rester toute la nuit ici. » Il se gratta la tête, visiblement mal à l’aise. « Mais bon puisqu'on est là je vais vous dire la vérité... en réalité je suis pas venu ici pour visiter mais pour un but bien précis. Je suis au courant des créatures qui se promènent ici la nuit je compte me débarrasser de leur chef. J'ai besoin de vous pour m'aider à le retrouver vu que vous connaissais bien les environs... enfin si vous voulez bien ? J'ai pas osé en parler tout à l'heure par peur de faire paniquer les jeunes garçons qui était avec vous. Bien sûr je vous protégerais ! »

À l’écoute de ces mots, Sly faillit s’étrangler avec son thé. Lui-même n’aurait pas su dire si c’était feint ou non. Il devait bien l’admettre, ‘Elvis’ -si c’était bien son vrai nom- avait un sacré culot et curieusement, une raison bien plus plausible de venir le trouver. Que ce soit la vérité ou non, peu lui importait au final, il finirait par le savoir, tôt ou tard. Le simili connaissait bien les différentes factions de sans cœur qui se disputait la ville la nuit et pour cause, il en avait installé certaines personnellement, dont celle toute proche de la cathédrale. En augmentant la pression des ténèbres sur la ville, il comptait bien faire craquer ses habitants plus vite, et puis, l’un ou l’autre imprudent finissait toujours par se faire manger, agrandissant alors l’armée de Maléfique. Il avala difficilement sa gorgée et toussa plusieurs fois avant de répondre.

« Eh bien, on peut dire que vous n’allez pas par quatre chemins, Elvis. » Il reposa sa tasse. « Pourquoi ne pas en avoir fait part à Simon.. C’est un homme d’arme, lui. » Il marqua un temps d’arrêt de quelques secondes. « Non, ne répondez pas, ça ne me regarde pas. »

Sans rien ajouter, il se leva et se rendit dans l’une des cellules du couloir, la deuxième en partant du fond. Il en ressorti rapidement, un long rouleau de parchemin en main. Il le déroula sur la table basse puis approcha une bougie de la table, afin d’avoir plus de lumière. Sur le papier, une représentation aérienne de Luxerion était visible. Il promena ses doigts sur la surface rugueuse puis s’arrêta à un endroit nommé ‘cathédrale’.

« Nous sommes ici, à la cathédrale de Bhunivelze. » Il décala ses doigts sur la droite, quelques rues plus loin. « Ici, c’est la place marchande » Il pointa le centre de la place. « Là, tout proche d’ici, on a l’une des factions les plus meurtrières de la ville. C’est pour cela que nous nous barricadons ici, la nuit. »

Il leva le regard vers l’animal parlant. Il comptait bien entrer dans son jeu un maximum. Quelques soit son véritable plan –la chasse aux sans cœur ou autre-, il ne perdrait au pire que quelques sans-cœur. Dans le meilleur des cas, il aurait quelque chose de nouveau à écrire et Nox aurait de nouveau l’estomac plein.

« Je ne suis pas un combattant, malheureusement. Mais je peux vous servir de guide… Evidemment, je vous encourage vivement à abandonner cette idée… »

Il enroula la carte et la tendit à ‘Elvis’.

« Mais je suppose que je n’arriverai pas à vous faire changer d’avis. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: The Fool's Game I - feat. Aka The Fool's Game I - feat. Aka Icon_minitime1Mer 9 Sep - 21:11

Alors que le soi disant "Elvis" expliquait la situation, le tout aussi soi disant " Père Rand" ( à croire que ce monde comporte que des mythomanes...) préparait le thé. Une fois la situation éclaircie, l'homme de foi failli s'étrangler avec sa boisson, Aka croyait seulement que ce dernier c'était brûlée la langue et il souffla sur le dessus de sa tasse pour essayer de refroidir le contenu tout en humant l'odeur si particulière du thé à la menthe. Il trempa lentement sa langue et commença à laper la boisson discrètement... bah vous vous attendiez à ce qu'il boive normalement et bah que nenni ! Un raton laveur reste un raton laveur après tout ! L'interlocuteur d'Aka fut surpris par la requête de ce dernier.  

- Désolé mais je suis du genre direct si vous voyez ce que je veux dire... A quoi ça sert de tourner autour du pot quand on peut utiliser que quelques mots pour expliquer les choses facilement.

L'animal allait justifier la raison pour laquelle il avait choisit de ne pas impliquer Simon ou du moins broder une justification hasardeuse lorsque bizarrement le prêtre lui disait que c'était pas la peine. La boule de poils n'insiste pas plus que ça et continua à boire à sa manière le thé. Sa future cible s'éclipsa dans une pièce voisine et revint quelques minutes plus tard avec un long rouleau qui commença à installer sur une table basse non loin. Ce rouleau n'était d'autre qu'une carte de la ville. Père Rand montra l'endroit où ils se trouvaient en ce moment, c'est à dire, la cathédrale puis montra l'endroit ou la menace des sans cœurs étaient la plus présente. Il donna ensuite la carte au rongeur qui l'accepta de bon cœur.

- C'est mon devoir d'éliminer ces monstres ! Je peux pas permettre d'abandonner tout ces gens qui attende qu'une chose : la paix !

Même si le mini discours d'Aka était une manière de perfectionner son double jeu celui ci n'en pensé pas moins en soit car c'était à cause en partie des sans cœurs que sa vie avait basculé. Il se dirigea vers la sortie avec le religieux qui bizarrement n'objecta pas d'opposition à l'accompagner en ville dans une nuit noire et obscure assez inquiétante. Le duo improvisé traversaient assez lentement les différentes rues vides et stressantes de Luxerion. Le silence y régnait en maître mais on sentait bien que quelque chose clochait. De temps à autre une petite ombre se pointait mais se faisait de suite éliminer par un tir précis et rapide du raton laveur qui gardait son arme la plus légère en permanence dans les mains. De temps en temps, le membre de la confrérie regardais si sa futur victime était pas en danger.

- C'est plutôt calme pour une nuit où les ombres sont censés se déchaîner...

Il arrivèrent à destination et là c'était la débandade complète, une vingtaine de sans cœurs en tout genre se pointèrent. Une rhapsodie bleue visa le père Rand. Aka tira le pantalon du monsieur afin d'éviter qu'il finisse en glaçon et en profita pour contre attaquer le monstre et l'éliminer en quelques tirs. Il avait déjà trop de monstres, si il devait s'amusait à faire genre de protéger le père Rand, Aka risquerait plus d'être gêné qu'autres choses. Sa mission devait se terminer ici et maintenant. Il profita qu'une boule noire se téléporte non loin de lui pour jeter son pauvre "partenaire" dans la gueule béante de l'ombre.

- Désolé mon père je crois que j'ai pêché ! *dit il sous son ton moqueur qui lui avait tant manqué*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: The Fool's Game I - feat. Aka The Fool's Game I - feat. Aka Icon_minitime1Dim 20 Sep - 2:08
Le petit discourt improvisé du raton-laveur n’impressionna en rien le simili, qui déjà, ne l’écoutait plus que d’une oreille. L’animal bipède n’avait pas seulement cru en son petit jeu d’acteur, il avait carrément sauté les deux pieds joins dedans. Les choses se passaient rarement aussi bien, il devait bien se l’avouer. N’ayant rien perdu des changements qu’il ressentait chez son maître, Nox s’agitait déjà, comprenant que la promesse d’un repas semblait se rapprocher à vue d’œil. Sans un geste, le simili lui ordonna de se tenir tranquille. Il n’était pas encore l’heure, il n’était pas encore temps de se dévoiler. Et puis, ce cher ‘Elvis’ ne semblait pas avoir menti sur un point, il était sans nul doute un combattant, tout le contraire de Sly, donc. Et même si ce dernier avait quand même quelques moyens de se défendre, il n’en était pas forcément le cas pour son petit compagnon, son Nocturnes Rouge.

Il avait pourtant déjà vu des centaines et des centaines de ces faibles sans-cœurs carmins se faire décimer, et généralement en une seule attaque, mais il n’était pas sûr de savoir comment il réagirait si jamais son Nox venait à périr aussi stupidement. C’est pour cela qu’il le gardait cacher la plupart du temps lorsqu’ils sortaient. Un mauvais coup était si vite arrivé…Pourquoi cette petite chose flottante s’était liée à lui à ce point ? Aucune idée,  il ne se souvenait pas d’un seul jour, depuis qu’il était devenu simili, passé sans qu’il ne le suive partout. Pour ce qui était « d’avant», cette partie de sa vie n’avait littéralement aucun intérêt à ses yeux. Et même si elle venait parfois s’imposer à ses rêves les rares fois où il trouvait le sommeil, il s’empressait d’oublier ces images lumineuses qui ne faisaient qu’encombrer inutilement sa mémoire. 
Une vie sans Maléfique n’avait pas d’intérêt.

‘Elvis’ et son tout nouveau guide, le ‘père Rand’, quittèrent donc le confortable abri qu’offrait la cathédrale pour sortir sous la pâleur de la nuit. Lentement et sur leur garde, ils quittèrent le parvis de l’édifice et traversèrent la place. Sly exhalant ce dégoûtant simulacre de lumière, les habitants sans cervelles des ténèbres ne tardèrent pas dévoiler leurs yeux jaunes. Avançant toujours quelques pas derrière le raton-laveur, le simili ordonnait, de gestes les plus discrets possibles, à la horde de se calmer, car même si elle ne pouvait rien lui faire –puisqu’il était déjà dépourvu de cœur-, il n’en était pas forcément le cas pour son ‘nouvel ami’. Et il comptait bien faire en sorte qu’ils arrivent à destination, sains et saufs. Lorsque celui-ci se tournait vers lui, apparemment inquiet pour sa survie, il reprenait un visage légèrement apeuré mais plutôt confiant.  A l’une ou l’autre reprise, une petite tête pourvue d’antenne osait outre passer ses directives et émergeait près de lui, visiblement affamée. Sa réaction ne se faisait pas attendre, puisqu’il les écrasait, sans aucun remords, sous sa lourde botte. Bien évidemment, quand ces ombres imprudentes avaient le malheur de sortir en face du bipède surarmé, elles se faisaient promptement éliminer. 
De ce spectacle, il n’en perdit pas une miette. L’animal n’était pas un débutant, loin de là. Il était visiblement très à l’aise avec ses armes et faisait preuve d’une acuité et d’une agilité propre à sa race. Il n’avait manqué aucune cible mais ne s’était jamais aventuré aux corps-à-corps. Fallait-il y voir une quelconque faiblesse ? Septique, il n’en était pas sûr mais cela allait tout de suite faire l’objet d’un rapport détaillé lorsqu’il rentrerait chez lui. Il s’attarda également sur ce pistolet léger qu’il portait. En plus de celui-ci, il en avait un lourd et un de taille moyenne. Peut-être que sa petite taille ou l’amplitude de ses membres ne lui permettait pas d’en utiliser deux à la fois, ou alors il n’en voyait pas l’utilité.
Ils arrivèrent sans encombre à destination, la place marchande. En apparence, elle était calme et paisible sous ce clair de lune. En vérité, dès que le simili aurait relâché son emprise sur le bataillon local, celui-ci ne tarderait pas à les mettre en charpie. C’est alors ce qu’il fit. Il était plus que temps de voir ce que ce ‘Elvis’ avait dans le ventre. La horde ne se fit pas attendre et plusieurs dizaines de sans cœurs sortirent de leur cachette, prêt à l’action. Si l’étrange bête était vraiment là pour le protéger et pour éliminer cette menace alors il ne pourrait que réagir en conséquence. Sous l’ordre silencieux de Sly, une des rhapsodies Bleue tira un projectile dans la direction du ‘prêtre sans défense’. Fidèle à son rôle, le simili fit mine de ne pas s’en apercevoir et fut ‘sauvé’ in extremis par son ‘compagnon d’infortune’. Jusqu’ici, il avait fait ce qu’il avait annoncé, il l’avait protégé. Allait-il continuer encore longtemps ? Le sbire des ténèbres n’eut pas à attendre la réponse à cette question, puisqu’avec une force peu commune aux personnes de cette taille, le raton laveur le lança promptement sur le sans cœur boule noir le plus proche qui le goba d’un seul coup.

« Désolé mon père je crois que j'ai pêché ! »

Surpris dans un premier temps –ca ne lui était pas arrivé depuis un long moment-, il ne put s’empêcher de rire au éclat. C’était un rire profond et inquiétant qui émergea de cette boule des ténèbres qui aurait dû l’achever. Ainsi, il avait prévu de le tuer depuis le début ? Et de quelle façon ! Quelle ironie ! Était-il possible que tout deux soient sur la même mission, au final ? Celle d’accélérer l’agonie de cette ville dans les ténèbres en les privant de leurs dernières parcelles de lumière : l’espoir et la rédemption. C’était à lui de jouer, et il comptait bien punir l’insolant pour son affront. Bien à l’abri à l’intérieur de la Boule Noire, il éclata son aura de couverture. Elle ne lui était plus d’aucune utilité et puis si cela pouvait lui éviter de se faire mâcher inutilement… Malgré cela, ce sans cœur n’avait pas trop envie de relâcher sa ‘proie’.

Qu’à cela ne tienne, il créerait sa propre sortie. 

De son poing recouvert de ténèbres, il transperça de l’intérieur le visage de sa créature pour ensuite en émerger, son masque de prêtre ayant laissé place à celui d’un pur sadisme. Puis, il s’assit, tout naturellement et auréolé d’ombre, une jambe pendant au-dessus du sol, l’autre ramenée sur sa poitrine, sur son piédestal flottant et désormais quasiment aveugle. Un immense sourire tordu sur le visage, il claqua des doigts. De suite, la horde cessa de grouiller, et s’immobilisa, comme au garde à vous. Simultanément, des ténèbres de sa capuche, Nox émergea pour finalement venir se poser sur son épaule. D’un autre claquement, il fit apparaitre un portail des ténèbres d’où en sorti 5 autres Boules Noires. D’un ton très assuré et radicalement différent d’avant, il s’adressa à son agresseur.

« Bien, et si nous reprenions les présentations, mon cher ‘Elvis’ ? Il semblerait que nous ayons beaucoup à nous dire~ »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: The Fool's Game I - feat. Aka The Fool's Game I - feat. Aka Icon_minitime1Mar 29 Sep - 11:31

Aka avait enfin accompli sa mission enfin du moins c'est ce qu'il croyait. Tuer un prêtre n'était pas franchement sa tasse de thé mais si il fallait le faire pour récupérer son amie, il se devait de le faire. Un sourire de satisfaction se lisait rapidement sur sa gueule.Il se disait qu'il n'avait jamais était aussi proche d'accomplir son but. Le raton laveur, voyant que les sans cœurs s'agitaient dangereusement autour de lui, se préparait à fuir. Il n'avait désormais plus de raisons de se débarrasser d'eux même si l'envie d'en tuer quelques un le démanger. Il n'avait plus qu'un objectif se retirer et laissait les ténèbres progresser.

Soudain un rire retenti de l'intérieur même de la boule noir qui aurait du se régaler avec le cœur du soi disant Père Rand. Le genre de rire qui lui faisait hérisser les poils et pas seulement des bras mais du corps entier, d'un autre côté vu son tot de pilosité c'est un peu normal. L’expérience extraterrestre ne compris pas de suite l'origine du bruit et se figea sur place. Son sourire disparu et laissa place à la surprise. Impossible de reconnaître la voix de sa victime dans ce ricanement rempli de folie et qui semblait si éloigné de la sagesse du prêtre. La boule noire éclata de l'intérieur laissant sortir une personne totalement différente que ce qu'Aka avait entraperçu lors de leur discussion.

Toutes les ombres se figèrent comme si elle attendait qu'on leur donne des instructions à exécuter. Le rongeur compris alors qu'il venait à son tour de se faire piéger et que sa cible n'avait rien d'un vrai prêtre. Un nocturne rouge sortit de sous la capuche du "père" et comme par magie ce dernier fit apparaître un portail qui libéra de nouveaux sans-cœurs. Une chose était sur cette homme était emplie de ténèbres d'ou son contrôle des sans cœurs. Même si sa mission était justement de répandre les ténèbres complètement dans ce monde cela ne voulais pas dire pour autant que c'était son allié. Et vu que Aka avait essayer de le tuer quelques minutes plus tôt, il doutait fortement que celui ci soit très amicale envers lui.Avec un sourire sadique, le "Père Rand" proposa de refaire des présentations en bonne et due forme. Un peu décontenancé par la situation, le raton laveur ne savait pas trop comment réagir mais il essaya de garder son ton plein d'assurance.

- Les présentations ? Tu devrais déjà te sentir honoré de connaitre mon prénom... En tout cas je suis surpris par ton spectacle, Merlin ! Du plus belle effet ! Sauf que je crois que tu as pas trop compris pourquoi j'ai agis comme ça ! Je crois que en faites nous avons plus ou moins le même objectif... Tu était pas là pour donner de l'espoir à tes fidèles n'est ce pas ? tout comme je n'était pas là pour me débarrasser des ombres !

Aka savait que la situation n'était pas du tout à son avantage et que le combat le mènerais surement à une défaite. La fuite était une solution envisageable mais bien trop lâche pour la fierté de notre animal. Seul solution se faire ami ami avec l'inconnu le temps de sa mission. Une stratégie risquée et même voir idiote vu que celui ci devait lui en vouloir pour avoir tenter de le tuer. Pour essayer de se donner plus d'assurance, le rongeur rangea son arme.

- Bon allez vu que j'était impressionné par ton jeu d'acteur et que j'ai un peu de bonté, je vais te révéler une chose sur moi : Je m'appelle pas Elvis en effet mais je pense que tu l'avais deviné... Appelle moi Aka ! et toi c'est ?

L'expérience alien avait révéler son réel prénom pour deux raisons, la première cela permettrais de gagner un peu la confiance de son interlocuteur, et la deuxième même si il connait son prénom cela n'allait pas l'avancer à grand chose car c'était un nom qu'il s'était donné lui même, enfin plutôt son amie qui lui avait donné, donc il trouverait pas grand chose sur lui. Aka tendit sa main pour serrer celle du mystérieux jeune homme avec plein d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: The Fool's Game I - feat. Aka The Fool's Game I - feat. Aka Icon_minitime1Sam 3 Oct - 17:36
Toujours en lévitation sur cette boule d’agonie, Sly écouta, avec une patience toute relative, le discourt mal assuré de son interlocuteur. Petit à petit, son air sadique et dérangé avait laissé place à un sourire presque franc et lumineux, chose inquiétante lorsque que l’on connaissait un tant soit peu le personnage. Oui, tout ceci faisait partie des choses qu’il aimait le plus contempler au monde –en dehors de Maléfique, évidemment-. Cet instant, ce moment délicieux où la cible de ses mensonges se rendait compte qu’elle avait été menée en bateau tout le long de leur rencontre, que cette personne de confiance, cet ami parfois, n’était qu’un être ignoble et mauvais, jusqu’à la moelle. Ce moment où les certitudes volaient en éclat et où la confiance se muait en pure terreur. Combien de fois avait-il été l’instigateur d’un tel spectacle d’horreur ? Combien de fois ses victimes innocentes avaient-elles hurlé son nom d’emprunt dans un espoir vain que cette réalité sans aucun sens ne soit qu’un cauchemar éveillé ? Et combien d’entre-elles avaient finalement péris de ses propres mains, sa folie se reflétant dans leur yeux vitreux avant d’être accueillis dans les ténèbres pour une seconde vie à ses côtés ?

Et une fois encore, il regardait en face le fruit de sa fourberie. Oh, il était bien trop vert à son goût, mais le raton laveur n’était pas n’importe qui, après tout. Et étant donné que son petit jeu avec lui n’avait duré que quelques heures, l’animal bipède ne transpirait pas cette blessure profonde de trahison. Malgré le fait qu’il essayait de garder bonne figure –des efforts plus que louables, vraiment-, le simili voyait bien qu’il n’en menait pas bien large. Son courage –ou sa stupidité, il ne savait pas encore dans quelle catégorie le placer- était remarquable. Il n’avait pas esquissé la moindre manœuvre de fuite ou même tenté quoique ce soit contre lui. Ça aussi, c’était fort peu courant. Sly l’écouta donc parler, enfin, déverser sa bravade inutile plutôt. Il n’en perdit pas un seul mot, pas une seule petite intonation ne lui échappa, son regard rouge fixé sur son interlocuteur, comme s’il pouvait littéralement le transpercer de part en part.

Pour appuyer ses propos se voulant tantôt flatteur, tantôt pacifiste –en sous-entendant qu’ils étaient sur la même mission, peut-être voulait-il attiré une quelconque sympathie de sa part ?-, il rangea son arme. Il faut dire que cette position très précaire, face à une horde de sans-cœur n’attendant qu’un geste pour se jeter sur leur repas, ce tout petit pistolet semblait bien dérisoire. Ne se démontant nullement, il continua.

« Bon allez vu que j'étais impressionné par ton jeu d'acteur et que j'ai un peu de bonté, je vais te révéler une chose sur moi : Je m'appelle pas Elvis en effet mais je pense que tu l'avais deviné... Appelle-moi Aka ! Et toi c'est ? »

Joignant le geste à la parole, Aka –si c’était bien son véritable nom, il lui était également inconnu- s’approcha et tendit sa patte, sans doute dans un espoir un peu fou de ne recevoir qu’une poignée de main en récompense de ses actions. Tout d’abord interloqué –du moins c’est ce qu’il laissait transparaître-, il lui sourit de plus belle et se laissa tomber de son piédestal, qui alla ensuite d’écraser mollement et tremblant sur le sol, avant de se mettre à hauteur de son interlocuteur. Nox en profita pour décoller et prendre de l'altitude. Il voulait être bien placé pour observer la suite. Puis, le sbire de Maléfique saisit cette main tendue, feignant la réconciliation entre deux collègues des ténèbres, avant de venir susurrer doucement à l’oreille de l’animal.

« Pour toi, ce sera toujours Rand »

En un seul geste, il invoqua son poignard dans sa main gauche et, tenant fermement l’animal de son autre main pour éviter qu’il ne s’enfuît, le lui planta dans la jambe, transperçant la cuisse. Il lâcha ensuite  sa patte, récupéra son arme d’un coup sec et se redressa sur toute sa hauteur. La plaie, bien qu’handicapante, n’était pas si sévère que cela mais suintait de sales volutes de ténèbres. Dans son dos, l’armée sombre s’agitât de plus belle, souhaitant plus que tout briser cet ordre entravant sa progression. Un simple regard dément dans leur direction suffit à les calmer définitivement.
Cet individu grotesque méritait une punition à la mesure de son affront. Ils avaient beau avoir plus ou moins le même objectif, celui de terrasser le dernier bastion de lumière de ce lieu décadent, cela ne diminuait en rien le fait qu’il l’avait gêné dans ses projets. Le simili avait eu une chance insolente que le raton laveur le choisisse lui en tant que cible à abattre. S’il avait choisi n’importe quel autre bénévole, ou pire, qu’il avait convaincu Vanille de le suivre à l’extérieur de la cathédrale pour finalement lui faire subir ce sort peu enviable… Cela aurait réduit à néant des semaines et des semaines de travail et c’était véritablement ça qu’il ne pouvait laisser couler. A la vue de ce couteau familier et des mains délicates de son compagnon maculées de ce liquide rouge et poisseux, le Nocturnes Rouge de Sly se mit à roder autour du visage d’Aka, montrant sa faim le tenaillant  en dévoilant ses crocs à son futur repas. Du moins, il l’espérait. Évitant soigneusement de tacher ses habits avec du sang, le jeune homme au sourire inquiétant prit la parole, son regard mauvais plongé dans celui de sa victime.

« Maintenant que j’ai toute ton attention, tu as cinq minutes pour me dire qui t’envoie et me convaincre de ne pas offrir ton pathétique cœur à mon associé. »

Joignant le geste à la parole, il pointa nonchalamment Nox du doigt. A vrai dire, il n’était pas sûr qu’il arriverait à le retenir cinq minutes. Il n’était pas comme ces autres sans cœurs qui lui obéissait au doigt et à l’œil et arrivait souvent à outrepasser ses directives. Malgré ça, pour rien au monde, il ne voudrait être séparé de lui, même pour seulement quelques courts instants. Mais qu’importe, l’animal n’avait pas besoin de le savoir. Personne n’avait besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: The Fool's Game I - feat. Aka The Fool's Game I - feat. Aka Icon_minitime1Ven 9 Oct - 22:37

Le raton laveur avait essayé de jouer le jeu à fond afin de mieux cerner le personnage qu'il avait en face de lui et quelque chose me dit qu'il allait pas être déçu. Bon d'un autre coté je suis un narrateur donc je sais déjà ce qui va se passer vous aller me dire... Bref, Aka savait qu'il jouait gros sur ce coup mais ces chances de survies seraient surement plus élever que de foncer dans le tas ou que de fuir cette horde de sans cœur. Le mystérieux personnage semblait plus ou moins écouté le monologue mais prenait il vraiment en compte ce qu'il disait ? Avec une certaine assurance il lui serra la patte et rapprocha lentement son visage de ses oreilles afin de lui susurrer quelques mots avec froideur.

- Pour toi, ce sera toujours Rand

Cette phrase résonna un bref instant dans la tête du rongeur qui venait de comprendre son erreur. Cet homme avait décidé depuis le départ de son destin. Encore confus par la mise en scène de son adversaire, ce dernier en profita pour attaquer. Rand resserra sa poigne autour de sa patte et fit apparaître un couteau dans sa main libre pour l'abattre avec rapidité sur la cuisse d'Aka. L’expérience extraterrestre ne s'attendait pas à une offensive aussi fourbe et lâcha un couinement de douleur. Le "Père" retira son arme d'un coup sec et se releva avec un sourire de dément sur le visage. Le raton laveur compressa sa blessure afin d’éviter que son sang coule trop. Il se releva en sueur et en grimaçant. Malgré la situation qui était loin d'être à son avantage, Aka ne put s’empêcher de faire un petite remarque moqueuse.

- Bien joué l'apprentie sorcier mais tu peux mieux faire !

Son interlocuteur essaya de calmer les sans-cœurs bien déterminé a en savoir plus sur l'animal qui avait tenté de le tuer. C'était sans compter qu'Aka était très dur à faire parler et c'était déjà le cas en temps normal. Le regard de Rand rencontra celui du rongeur. Un échange plutôt intense et assez effrayant mais qui ne délia pas la langue de l'animal. S'il croyait qu'il allait donné ne serait ce qu'une réel info en dehors de son prénom... il se trompait lourdement. Le nocturne rouge ou plutôt "l'associé", commençait à tourner autour du raton laveur avec impatience tel un vautour. Ces deux duos faisaient un duo bien étrange. Aka après avoir délicatement enlever sa patte de sa jambe pour constater les dégâts et grimaça de plus belle. Il se mit à son tour à regarder Rand.

- Qui m'envoie ? t'es parano mon petit... Il faudrait consulter ! Je travaille à mon compte !

Il sortit alors délicatement son produit pour les mains et en mis sur sa patte velue encore libre. De loin, on pourrait dire que cela avait l'air ridicule et qu'il se moquait totalement du pétrin dans lequel il s'était fourré mais en vérité il l'avait sortie pour plusieurs raisons. De un, cela déstabilisera un peu l’être de ténèbres, de deux, son produit contenait de l'alcool idéal pour désinfecter sa plaie, il l'appliqua délicatement avec sa patte et de trois... c'était une arme assez inattendue. Aka dirigea rapidement la bouteille en direction de Nox et appuya d'un coup sec pour faire gicler le liquide sur le sans-cœur. Profitant du petit instant de surprise, il sortit son plus gros pistolet laser et tira en direction de la jambe droite de Rand.

- On est quitte... maintenant vu m'excuserais mais je dois filer j'ai prévu une soirée Tacos !

Il rangea son arme rapidement et se mit à courir à quatre pattes afin de minimiser l'effort sur sa jambe blessée. Bien sur sa vitesse était réduite mais le but était de semer son poursuivant et ses "gentils" petits ombres. Une fois partie de la place, Aka se précipita vers la première plaque d'égout afin de s'y réfugier. Il serait moins visible que s'il courrait en pleine rue surtout qu'un sans-cœur volant pourrais vite le repérer. Maintenant il devait quitter la ville au plus vite... sa mission était compromise !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: The Fool's Game I - feat. Aka The Fool's Game I - feat. Aka Icon_minitime1Ven 6 Nov - 1:08
L’acier transperçant la chair, le sang giclant mollement, presque au ralentit, le cri suraigu de cet animal trop étrange, tout se passait exactement comme Sly l’avait prévu, l’avait planifié, tout au long de cette marche funeste au travers de la ville endormie. Surplombant son interlocuteur de toute sa hauteur –pour une fois, il était le plus grand-, une lueur enfantine dans le regard, il semblait presque danser d’un pied à l’autre, si bien que l’œil spectateur aurait très bien pu mésinterpréter la scène. Enfin, s’il n’y avait pas eu cette obscure masse grouillante dans son dos, s’il n’y avait pas eu tout ce sang maculant ses mains fines et si blanches, s’il n’y avait pas eu ce raton-laveur, au sol, maintenant de ses pattes sa blessure. Comment pouvait-il paraître aussi serein, ainsi entouré de cette horde des ténèbres ? Comment pouvait-il sembler aussi détendu, alors que l’atmosphère tout autour de lui était lourde et transpirait l’inquiétude ?

Au mieux, il était fou, un être dont la situation instable avait fini par lui faire perdre la raison. Un être à la démence réversible, dont la moralité est juste voilée, n’attendant qu’une seule chose, qu’un seul mot pour revenir vers le droit chemin. A moins qu’il ne soit au final que l’une de ces personnes embrassant les ténèbres de leur plein gré, juste parce que leur cœur est noir et ignoble, juste pour leur plaisir personnel, juste parce qu’il faut toujours deux faces à une même pièce. Il en existe des tas, après tout, tous ces affiliés se complaisant dans l’accomplissement de leurs désirs vils et égoïstes. Mais une fois cet objectif atteint, que leur restent-ils? La complaisance ? La satisfaction du travail accompli ? Si ce n’était que ça, si seulement cela n’avait été que ça…On peut toujours tenter de raisonner un fou, on peut toujours tenter d’enseigner une certaine morale, de leur faire comprendre qu’il y a plus à attendre des autres que leur mort, que leur souffrance… mais la vérité crue était tout autre. 

En aucun cas, pas une seule petite seconde, ce qu’il montrait, les actions qu’il faisait, reflétait ce qu’il ressentait…tout simplement parce qu’il ne ressentait rien, juste le vide, juste un trou béant. Comment aurait-il pu en être autrement ? Puisque simili était son engeance, puisqu’il n’était au final qu’un cadavre animé, comment aurait-il pu ressentir quoique ce soit ? Ce n’était pas la plus douce des folies qui guidait ses gestes, ce n’était pas la corruption de ses ambitions personnelles qui le faisait paraitre réjouis en cet instant…non… rien de tout ça…S’il n’hésitait jamais à frapper, à trahir, à tuer, c’était juste parce ce qu’il était lui.

Lui et rien d’autre.

Il n’y avait qu’une certaine amoralité derrière tout ça. Il était dévoué corps et âme à Maléfique, fanatique d’une pureté incroyable ne souhaitant que remplir ses morbides dessins, quel qu’ils soient, quel que soit le moyen pour y parvenir. Il n’y avait donc pas à chercher une quelconque explication à tout ça, puisqu’il n’y en avait tout simplement pas.

Malgré la situation qui semblait clairement à son avantage, Aka ne put s’empêcher de continuer à feindre sa bravoure, esquivant sa question pourtant claire et sans détour, affirmant qu’il n’était qu’un paranoïaque… ça aussi c’était nouveau. Décidément, ce tout petit individu n’avait pas peur de grand-chose… courage ou idiotie, la frontière est parfois bien mince. Sous le regard interloqué et amusé du simili, il sortit ce gel pour les mains, à l’odeur si forte et caractéristique, et il s’en aspergea abondement la main avant d’en couvrir sa blessure. Là…même lui avait du mal à savoir où il voulait en venir… le contact de l’alcool avec une plaie à vif ne devait pas être des plus agréables. Drôle de tic pour quelqu’un qui ne rechignait apparemment pas à se salir les mains. Il le laissa faire, n’ayant aucun intérêt à le stopper.

Quelle erreur.

Quelle erreur stupide.

Sans doute se sentait-il trop en confiance ? Sans doute n’avait-il pas pensé à toutes les possibilités ? Sans doute le bipède surarmé était trop imprévisible ? Sans doute avait-il tout simplement sous-estimé son adversaire… Si bien que lorsque celui-ci, improvisant une arme de ce liquide désinfectant, aspergea son cher Nocturnes Rouge, il ne put que se figer, les yeux écarquillés, son cœur organique s’emballant comme rarement. Nox, tout aussi surprit que lui, couvert de cette substance à base d’alcool, se mit littéralement à paniquer, s’enflammant de plus belle, tournoyant, s’envolant à droite, à gauche, n’ayant plus vraiment le contrôle de sa trajectoire ou de ses flammes. Fixant son compagnon, Sly n’entendit même pas ce coup de feu tiré en sa direction, pas plus qu’il ne ressentit cette douleur lorsque sa jambe fut percée de part en part, pas plus qu’il esquissa le moindre geste lorsque le raton prit la fuite. Il était trop concentré, trop…bouleversé par la détresse que son sans-cœur lui transmettait bien malgré lui. Brisant l’ordre silencieux, la horde tremblante, impatiente se mit en marche, pourchassant à l’instinct l’imprudent qui avait osé s’en prendre à l’un des leur. Le simili resta en arrière, s’approchant lentement de Nox. Lorsqu’il passa proche de lui, il le saisit, l’attirant tout contre lui, pour le rassurer. Il n’y avait plus que ça qui comptait en cet instant.

Il se fichait de ces brulures qui lui dévoraient la peau en cet instant, il se fichait de cette sensation désagréable qui lui vrillait la jambe, tout ce qui comptait en cet instant, c’était cette petit chose rouge dont le regard jaune lui hurlait sa détresse. Durant de longues et précieuses secondes, ils restèrent ainsi, immobiles. Petit à petit, les flammes diminuèrent en intensité avant de s’estomper, le nocturnes reprenant sa contenance en même temps que lui. Alors le temps de la contre-attaque arriva. Libérant le sans cœur de son étreinte, son cœur ralentit et son visage se mua en un masque de froideur, d’impassibilité. Le tumulte de l’incompréhension avait fait place à une colère, à une rage sans fin.

Il avait osé.

Il avait osé et devait être puni pour ça.

Nul…Nul ne pouvait s’en prendre à Nox sans en subir les douloureuses conséquences.

Il n’y avait pas à chercher pourquoi tout un coup, il ressentait cette envie irrépressible d’écraser la boite crânienne de l’animal sur le sol, en extrayant sa substance, en rependant sur le sol froid cette cervelle malade qui avait fomenté ce plan. Oui, il était un simili, un être creux et amoral, un corps sans vie…mais dès les premiers instants de cette nouvelle existence contre-nature, il avait sentit qu’il ne pourrait plus jamais se passer de la présence de son petit compagnon de feu à ses côtés. La possibilité qu’il puisse être blessé, qu’il puisse tout simplement disparaître était quelque chose qu’il ne voulait même pas envisager, tant sa ‘non-vie’ sans lui, lui semblait absurde et sans fondement. Tout ça…parce qu’il était Sly.

Le calme était revenu sur la place de Luxerion, cadrant si mal avec ce feu qui le dévorait de l’intérieur, avec ce feu que seul Nox semblait comprendre, puisque lui aussi, s’était mis à rougeoyer de plus belle. D’un geste brusque, il invoqua un portail des ténèbres. Un simple requiem vert en sortit, véritable clone de nocturnes mais d’une autre couleur. Sans attendre, la créature se mit au travail, usant de sa magie curative pour soigner cette jambe blessée. Les mains crispées, le sbire de Maléfique avait hâte, hâte de partir à la recherche de cet empêcheur de tourner en rond, de ce mort en sursit. La douleur s’estompant, il frappa plusieurs fois le sol de la pointe du pied, vérifiant que tout était opérationnel, avant de se mettre en chasse. Ils avaient plusieurs minutes de retard, mais pouvaient compter sur le plus fabuleux réseau d’informateurs de ce monde, celui des monstres tapis dans l’obscurité. 

Empruntant la voie par laquelle Aka s’était enfuis, il se mit à suivre le chemin tracé par ses Ombres espionnes et par la faible trainée de sang, jusqu’à rejoindre l’ouverture d’une bouche d’égout. La plaque avait été dérangée et tout autour, plusieurs Boules Noires voraces se disputaient le droit d’entrée. Alors qu’elles aperçurent leur maitre, elles libérèrent le passage.

Ainsi, il s’était réfugié dans le dédale des souterrains de la ville… C’était un choix loin d’être stupide. La nuit, l’endroit se vidait de ses habitants qui profitaient de l’obscurité pour rejoindre la surface et il était suffisamment grand, suffisamment tortueux pour couvrir sa fuite. Sly descendit alors par l’échelle, Nox, brillant comme un soleil, lui fournissant la lumière nécessaire. Arrivé en bas, il s’entoura de ses ténèbres familières, rappelant à lui les factions d’Ombres, de d’Ombres Nova et de Soldats. La masse grouillante ne se fit pas attendre. Composée de près d’une cinquantaine d’individus, il l’envoya à la recherche de l’animal en sursit. Une minutes passa, suivit d’une deuxième…au bout de cinq minutes, plusieurs membres de la troupe revinrent. Ceux n’apportant aucune réponse satisfaisante furent éliminés promptement, sans aucune pitié, sans aucun état d’âme. La piste du raton avait été trouvée, serpentant dans le labyrinthe de couloirs. Le simili se mit donc à sa poursuite, se précipitant en courant, envoyant une partie de sa troupe en avant pour tenter de le prendre à revers ou au moins de le ralentir. Il ne pouvait pas lui échapper.Sentant qu’il s’approchait de sa cible, à moins qu’il ne souhaitait que briser ce silence, que d’augmenter la pression de l’instant sur les épaule de son ennemi, il prit la parole, haussant le ton, d’une voix froide, morne et sans pitié.

« Je sais que tu es là, tu sais…Tu ne pourras pas m’échapper…Si tu sors de ta cachette, je te promets que je ne te ferais rien~ »


Rien n’était plus faux en ce moment. S’il arrivait à lui mettre la main dessus, ce serait uniquement pour arrêter sa vie de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: The Fool's Game I - feat. Aka The Fool's Game I - feat. Aka Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 21:07

Pour le coup, notre pauvre raton laveur c'était mis dans la mouise jusqu'au cou. Certes il avait réussi sa diversion mais à quel prix allait il le regretter. Il était maintenant en train de courir dans l'endroit le moins agréable de la ville: les égouts... Déjà que pour un simple mortel c'était pas franchement une destination de rêve à cause de la puanteur et de la saleté permanente présente alors pour Aka c'était pire. Son nez étant beaucoup plus sensible aux odeurs nauséabondes, il se forçait limite à respirer uniquement par la bouche pour limiter les dégâts cependant son visage était remplis de dégoûts et de crispation à la fois. L'animal essayait d'éviter de faire trop de bruits afin de brouiller les pistes pour ses poursuivants mais certains couleur rempli d'eau rendait la tache quasiment impossible. Le pire étant que cette eau d'une propreté plus que douteuse s’imprégner dans ses poils soyeux. Il n'avait qu'une hâte s'enfuir de cet endroit et prendre une douche bien mérité puis éventuellement faire son rapport à la confrérie,ça pourrait être une bonne idée !

L'expérience alien savait que sa fuite allait surement mettre en rogne son adversaire mais il ne savait pas a quel point ! En y repensant, lors de sa contre attaque le "père Rand" était resté très passif. Il était calme tout du long et n'a même pas réagit suite à sa blessure à la jambe. Avait il essayé d'intimider Aka en montrant qu'il n'avait peur de rien ? Le rongeur ne le pensait pas vraiment après tout vu qu'il traîne des sans cœurs il est sans doute insensible à toute émotion... Comme ses chefs de la confrérie. L'animal était toujours fasciné par leur talent à reproduire des émotions qu'ils ne connaissait même plus. C'était surement le pris à payer lors que l'on manipule trop longtemps et fréquemment les ténèbres... Aka était pas franchement pret à finir pareil. Il essayait de se leurrer en se disant que son boulot est provisoire et que s'était dans un but juste et que dès qu'il en avait l'occasion il hésitait pas à abattre des ombres. Mais peut être que un jour il sera trop tard pour lui aussi...

Le membre de la confrérie commençait à traîner sa jambe blessée avec difficulté et décida de se poser quelques secondes pour une pause salvatrice. Il sortit d'une poche un mini kit de soin. Il s'assit sur le sol humide et sortit son produit pour les mains. Sauf que cette fois il ne l'utilisa ni pour ses mains, ni pour le balancer à la gueule des ennemis, mais bel et bien pour désinfecter la plaie. En effet, celui ci contenant un minimum d'alcool cela était bien utile dans sa situation. Il prit une bout de bois qui traînait dans les environs et le mis en travers de sa bouche. Aka déposa alors lentement quelques gouttes sur sa plaie et serra le bout de bois violemment tout en poussant un couinement un peu étouffé. L'animal se pressa alors afin de faire un bandage rapide et partir le plus vite possible. Les ombres devaient surement l'avoir entendu.

Bon au moins il ne laisserais plus de sang derrière lui maintenant. Il continua sa fuite en accélérant le pas du mieux qu'il pouvait malgré sa jambe. Dans ces souterrains, le raton laveur avait un autre avantage que son poursuivant n'avait pas, il est nyctalope... (un lecteur : On savais bien que c'était une salope ! ) *frappe le lecteur* Mais non, nyctalope ça veut dire qu'il voit dans le noir, abruti ! Deuxième avantage, son ouïe très fine lui permettais d'entendre ses adversaires au loin. D'ailleurs ceux ci s'approchait dangereusement. Le rongeur se faufila dans une cachette non loin alors que le faux prêtre venait de débarquer à une intersection de lui. Il devait sentir qu'il était pas loin vu qu'il s'adressa à lui. Bien sur, Aka ne croyais pas un traître mot et analysa la situation.

Tiens quel bonne question d'ailleurs quel était la situation ? (euh on a pas posé la quest... Aie !) Pour faire simple, deux ombres novas s'approchaient dangereusement de sa cachette, 5 petits ombres les suivaient et le simili ainsi que le Nox n'était plus très loin. Au niveau du terrain, Aka était coincé dans un recoin du à l'érosion de la roche. L'allée ou il se trouvait était bloqué à cause d'une grille qui semblait abaissé jusque sous l'eau mais impossible d'en être certains vu sa couleur grisâtre. C'était sa seule solution ! Vu la topologie des lieux le chef ne pourrait pas le rattraper a moins de faire un grand détour et les ombres il s'en occuperait si besoin. C'était quitte ou double. Aka fit une roulade pour sortir de sa cachette et s'adressa au suppo de Maléfique.

- Bien vu ! tu devais être le meilleur à cache cache quand t'était gamin ! Ta proposition est bien tentante mais je crois que je vais être obligé de refuser !

Il lui fit un petit sourire sarcastique. Une Ombre nova se jeta sur lui, ça lui apprendra à etre aussi bavard face à ses adversaires. Il esquiva de justesse l'attaque et sortie son arme la plus légère et tira en plein dans la tête du sans cœur. Il prit rapidement son souffle et se jeta dans l'eau. Le bruit calme de l'eau submergea ses écoutilles,pas le temps de les apprécier  cependant, il se mit à nager vers la grille. Par chance, la grille n'allait pas jusque au bout mais l'interstice semblait tout de même juste pour qu'il puisse passer.

Il n'avait pas d'autre choix, l'air commençait à lui manquer en plus. Il se glissa dans le passage, il passait tout juste et sentait même le métal contre ses poils quand soudain à mis parcours quelque chose lui saisit la queue. Il n'arrivait pas trop à distinguer qui c'était dans cette eau trouble. Des bulles s'échappèrent de sa bouche et tambourina l'agresseur de coups de pattes alors qu'il s'agrippait à la grille. Voyant que cela ne suffisait pas, il hésita une seconde et lâcha prise pour se rapprochait et mordit la chose qui l'avait saisi. Celle ci lâcha prise et permettant à notre veinard d'atteindre l'autre coté de la grille et la surface. Aka pris un bon bol d'air frais et sortie rapidement de l'eau pour partir le plus loin possible des ombres et de Sly. Il trouva une échelle non loin et sortie dehors encore trempé. Il se trouvait plus très loin de la sortie de la ville et de son vaisseau. Seul problème le chemin pour si rendre était à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: The Fool's Game I - feat. Aka The Fool's Game I - feat. Aka Icon_minitime1Lun 25 Jan - 16:50
Osé, cet animal avait osé… Il avait osé s’en prendre à l’une des deux choses les plus précieuses pour le simili. Il avait osé, il avait osé s’en prendre à Nox, ce simple sans cœur fragile qui pourtant ressemblait à tous les autres de son espèce. Juste un simple Nocturnes Rouge, non ? Juste une autre créature l’ombre, non ? Non. Définitivement, non. Car cette petite chose flottante était la seconde moitié de de ce duo improbable. Dévoué à l’extrême à son partenaire, cette étrange fidélité sans fondement était une des seules choses qui allait dans les deux sens chez Sly. Une des seules choses qu’il donnait sans hésitation. Une fidélité sans faille et une confiance aveugle. Car oui, il en était bien capable, ne le prouvait-il pas chaque jour qui passait ? Si…Toujours un peu plus… Il était lié à cette moitié de l’ombre si intimement, si profondément qu’il n’arrivait même pas à envisager sa non-existence hors de la portée de ce petit soleil vorace. Sans cœur…sans cœur… Et pourtant…et pourtant… Et dans cette forme…cette forme d’affection peut-être, cette forme d’attachement, bien qu’il en fût tout bonnement incapable, se reflétait une certaine possessivité, une possession malsaine…Et Nox le lui rendait bien. Il ne s’agissait pas simplement d’une espèce ‘ d’animal de compagnie’, non…Ce n’était pas non plus une relation de maître à esclave…Non plus… C’était une relation d’interdépendance. Ce sans cœur lui appartenait
Et il le lui rendait bien… Car si cette singularité accompagnait le simili depuis sa naissance, elle accompagnait également ce nocturnes dont rien ne le différentiait de ses semblables. Lui aussi était d’une possessivité extrême. Ce simili lui appartenait.  Lui aussi était capable de toutes les folies pour son partenaire, lui aussi ne pourrait supporter d’être séparé de lui, pas même une seule seconde, pas même un seul instant. C’était un comportement encore plus étrange quand on savait qu’il ne s’agissait que d’une engeance des ténèbres. Ces choses qui ne devaient agir qu’à l’instinct et rien d’autre… Mais non. Non. Ici, ce n’était pas le cas et ce ‘Nox’ avait même droit à une certaine ‘indépendance’ quand on y songeait. Jamais il n’avait suivi le moindre ordre. Jamais il ne s’était plié à la volonté d’un possesseur de ténèbres. Pas même à Sly… Même lui n’avait pas une emprise totale sur son petit compagnon. Même lui. Il n’en avait de toute façon rien à craindre, car quelque part, les deux membres de ce duo agissaient comme un seul homme. Quel drôle de destin sous forme d’attachement avait frappé ce cadavre ranimé et ce résidu d’humain… Qu’importaient, qu’importaient les théories vaines sur eux. Ils n’existaient pas. Ils étaient Personnes. Juste personne. 
 
Et sans le savoir, sans même trop s’en rendre compte, cet animal s’était attiré les foudres creuses de ce néant sans nom. Sans le savoir, il avait juste signé son arrêt de mort. Nul…Nul ne s’en prenait à Nox sans en subir les conséquences, même de cette façon si grotesque. Il avait juste osé, cela suffisait. Il avait osé provoquer une panique profond chez le sans cœur, celle qui s’était reflétée chez ce partenaire d’infortune, celle qu’il avait calmé de façon si…douce. Comme un adulte réconfortant un enfant. Tout simplement.
Sans le savoir, cet animal venait de signer son arrêt de mort.

Un fois rétabli de cette blessure qui avait si peu d’importance à ses yeux, Sly, ce masque de volupté envolé à jamais, remplacé par celui fermé qu’il arborait, descendit dans ces égouts sales et sombres. Il n’en avait rien à faire. Cette saleté, l’odeur que dégageait cet endroit, la dangerosité de celui-ci. Il s’en fichait complètement. Tout ce qui comptait, c’était attraper cet animal pour pouvoir s’amuser avec ses tripes sanguinolente et encore chaude. Perspective plus que plaisante… Qui devrait les satisfaire tous les deux. Déversant ses factions d’ombres dans les tunnels, il finit par retrouver sa trace. Petite, si petite bestiole voulait jouer à cache-cache ? Il s’en mordrait les doigts à se les arracher répandant cette trainée de sang semblable à celle qu’il suivait en cet instant. Oh ? Un délicieux petit cri étouffé…Est-ce que ce rat avait fini par fauter ? Encore plus que d’habitude… ? Il continua dans cette direction, lâchant encore un autre de ses purs mensonges. Mais il ne reçut aucune réponse. Peu importait, il se savait proche…tout proche… Et il fauterait. Il le faisait toujours… et il le fit encore. Sortant de cette prétendue cachette, il lâcha cette phrase, cette bravade, cette provocation si inutile… Qu’il agrémenta de ce qui lui semblait être un sourire. Il disparaitra bien rapidement quand son poignard rencontrerait ce sac d’organe fumant… Sans même qu’il n’ait à esquisser le moindre geste, l’une de ses ombres nova prit l’initiative de partir à la poursuite de l’imprudent, mais il l’élimina d’un tir rapide et précis. Ça lui apprendra à ne pas suivre ses ordres de silence… De suite, le raton plongea sous l’eau pour rejoindre l’autre côté de cette grille rouillée, celle qui bouchait ce tunnel sale et qui l’empêcherait de passer.

Ça ne se passerait pas comme ça.

Rapidement, le simili plongea son bras dans cette eau grisâtre et opaque, pour mieux agripper cet appendice de poil qui trainait toujours en arrière de l’animal. Il tira une première fois, souhaitant le faire émerger de ce liquide. Mais il était bien accroché le bougre. Il tira une seconde fois, sa proie céda…Pour mieux mordre ce bras blafard qui l’emprisonnait. C’était si soudain que Sly en lâcha sa cible qui alla se réfugier une nouvelle fois sous l’eau. Heureusement pour lui, car sans cela, Nox l’aurait tout simplement réduit en cendre. Constatant la blessure de son partenaire, il s’était mis à tirer des salves de feu qui allèrent s’écraser mollement à la surface troublée et voyant son ennemis émerger de l’autre côté, il continua son assaut sur cette grille. Mais elle n’en fut aucunement affectée. Le simili, quand à lui, ne lâcha aucun cri de douleur, pas le moindre rictus ne vint déformer ses traits fermés. Même ces volutes de pures ténèbres dont il s’était paré restèrent calmes. Et pourtant, il avait bien le bras en sang. Il observa une seconde ce liquide de vie s’échapper de ses veines lacérées avant de l’écarter de son champ de vision. En un claquement de doigt, le requiem vert revint exécuter sa besogne. Il ne craignait pas les blessures. Il s’en fichait tellement… Elles n’étaient rien en comparaison de ce qu’il réservait à cet insecte. Mais cette latence permit néanmoins à celui-ci de s’échapper par cette échelle si mal placée… Ainsi, pensait-il que cette grille suffirait à le retenir ? Quel naïf… D’un geste ample, il envoya d’abord ses troupes sous elle, directement à sa poursuite puis, ceci fait, alors qu’il restait seul avec Nox et invoqua un portail des ténèbres, encore un, et en fit sortir un seul sans cœur Rondouillard. Oh il manquait certes de place pour manœuvrer dans cet endroit exigu mais il avait juste besoin qu’il défonce cette grille…Ce qu’il fit à l’aide de ses bras puissant. Sly le congédia alors dans les ténèbres et atteignit l’extérieur de cet égout. Il regarda autour de lui. Ils étaient plus proches de la sortie de la ville, bien plus proche. Il n’était pas question qu’il s’échappe. Mais heureusement pour lui, ses troupes avaient pour une fois réalisé de l’excellent travail, en atteignant l’animal blessé avant lui, le retenant suffisamment longtemps pour qu’il puisse le rejoindre, pour qu’il puisse lui faire face. Un léger sourire morbide se dessina sur son visage à la vue de cette cible.

« Je t’ai trouvé, petit rat~ »

Et il avança encore, lentement. Il ne pourrait plus lui échapper maintenant. Petite, si petite bestiole… Toujours entouré de ces volutes sombres et dévorantes, sa si mince silhouette au teint cadavérique contrastant à l’extrême, il invoqua son poignard dans sa main, si faisant encore plus menaçant…quand une petite voix fluette le coupa littéralement dans son élan.

« Père Rand… ? »

Le simili écarquilla les yeux. Impossible…pas à cette heure-ci…impossible… Il se retourna, pour contempler ce petit bonhomme d’une dizaine d’années, agrippé au coin de cette ruelle, le regard terrorisé. Encore mal réveillé, encore en pyjama, l’enfant aux cheveux noirs se mit à trembler et articula avec difficulté, comme si il n’arrivait pas à croire à cette scène qui se déroulait pourtant devant lui.

« Qu- Qu’est-ce qui se passe… ?! Je ne comprends pas, Père Rand ! »

Et Sly se retourna vers lui, remettant d’un seul coup ce masque de bonté, ce masque de prête qu’il arborait aux habitants de cette ville depuis tant d’années. Ce masque qui cadrait si mal avec cette situation. Une voix douce, souriant, il lui répondit.

« Que fais-tu encore debout à cette heure-ci, Léo ? Tu sais pourtant qu’il ne faut pas sortir après le couvre-feu… »

Il avança vers lui, d’un simple pas, le pas de trop. Le jeune humain avait sans doute été réveillé par le bruit dans la rue et, très curieux, avait tout simplement décidé de braver le danger et de sortir… Et puis, il avait aperçu cet animal si étrange qui était aussi à l’Eglise…Sans doute ne voulait-il que le mettre en garde sur les dangers de cette ville la nuit, lui offrir simplement l’hospitalité. Après tout, il n’était pas allé bien loin…Juste à une seule maison de la sienne… Il fit un autre pas, Léo recula, effrayé et, sans demander son reste, s’enfuit au travers du dédale des rues. L’heure était grave pour le simili, il ne pouvait pas laisser ce gosse répandre la rumeur dans la ville…. S’il le faisait, s’il le faisait, des mois et des mois de préparation tomberaient à l’eau. Il ne pouvait pas se le permettre… Il ne pouvait même pas confier cette mission à ses sans coeur... Le petit allait sans doute se réfugier au poste de garde tout proche, celui empli d'hommes d'armes entraînés à ce genre de situation...Il ne pouvait tout simplement pas, alors, il fit ce qui lui semblait le plus logique en cet instant. Il lança un regard noir au chanceux de la soirée et lui adressa quelques paroles.

« Toi ! Tu ne perds rien pour attendre ! »

Et il s’élança à la poursuite de l’enfant, Nox, bien que semblant déçu, le suivit de près. Il prit évidemment le soin auparavant de renforcer ses troupes qu’il avait laissé pour attaquer son fortuné adversaire. Mais il n’était pas dupe, il savait que ces sans cœurs invoqués à la hâte ne feraient pas long feu face à ce tireur émérite. 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: The Fool's Game I - feat. Aka The Fool's Game I - feat. Aka Icon_minitime1Lun 1 Fév - 19:06

La fuite audacieuse du raton laveur dans les égouts avait été une grande avancée. Il avait réussi à gagner pas mal de terrains même si il était loin d’être sortie d'affaire. Au moins, il avait jamais été aussi prêt de son vaisseau. Cependant, le rongeur n'était pas dupe et savait très bien que la grille ne stopperait pas longtemps son poursuivant. Pire encore cela ne bloquera en aucun cas son armée d'ombres. L'animal eu a peine le temps de souffler que certains sans cœurs l'avait déjà retrouvé dans l'avenue menant à la sortie de la ville. Manquant de vitesse à cause de sa blessure qui lui arrachait encore des grimaces au visage, les monstres commencèrent à l'encercler. Aka n'avait pas d'autres choix que de combattre, il n'avait pas le droit de laisser tomber maintenant, il avait encore tant à faire... Il avait encore une mission personnelle à accomplir ! Impossible de renoncer maintenant il devait partir d'ici !

- Si vous insistez...
*se met à soupirer puis un sourire se dessine sur son visage* Je vais devoir distribuer des fessées !

Même dans un cas aussi désespéré, l'expérience alien ne perdait pas son sens de la provocation. Il ne réfléchit pas une seconde de plus et sortit son pistolet laser au calibre le plus léger afin d’être plus rapide et d'avoir une meilleur cadence de tir. Le petit animal se fraya un chemin en éliminant de deux coups rapides et avec une précision parfaite deux nova. Il s’apprêtaient à courir vers la brèche quand deux ombres les remplacèrent avant même qu'il aie eu le temps d'agir. L'armée des ténèbres essayait surement de le retenir le temps que leur chef se pointe. Pour une fois, il se haïssait presque d'avoir eu raison sur la réelle intention des ombres. En effet, le faux père Rand venait d'arriver avec son sourire plein de malices et de satisfactions d'avoir enfin retrouver sa proie. Aka fit semblant d’être surpris afin de provoquer l'imposteur et lui montrer qu'il était pas prêt de renoncer.

- Tiens ! Vous ici ? Quelle surprise, "Père Rand" !


Aka élimina quelques petites frappes afin de trouver le moyen de fuir avant que l'imposteur vienne à son contact. Pendant ce temps, son adversaire invoqua un poignard et s'avancer dangereusement du raton laveur. Soudain, un miracle malheureux se produisit. Un petite voix fluette s'adressa au père Rand... ou du moins à celui qui était censé être ce fameux prêtre. Il s'agissait d'un jeune garçon insouciant aux cheveux bruns qui semblait à peine réveillé. En effet, il était encore en pyjama. Il avait certainement entendu Aka se battre et était descendu voir ce qu'il se passait. Un acte complètement inconscient lorsqu'on connait un minimum Luxerion by night. Cependant l'adversaire du raton laveur changea d'attitude afin de reprendre son rôle de prêtre. Vu le tableau qui se dressait devant l'enfant dur de croire encore en l'innocence du père, il fit ce que toutes personnes sensées aurait fait, c'est à dire, prendre la fuite.

L'imposteur adressa une dernière parole envers l'animal et partit à la poursuite du gamin afin de pas perdre sa couverture. Chanceux en quelques sortes oui mais à quel prix ? Aka ne préféra pas y penser plus longtemps et repris son assaut afin de creuser un trou dans l'armée des ombres. Bizarrement la tache fut plus facile. Surement que les sans cœurs était un peu moins bien organisé sans les directives du chef. Courant à quatre pattes, le rongeur sortit enfin de la ville et se dirigea vers l'emplacement de son vaisseau. Les ombres l'attaquaient régulièrement mais il ripostait toujours avec quelques coups de blasters bien placés. Épuisé l'animal sauta en vitesse dans le cockpit de son vaisseau et décolla en grillant avec sans coeurs avec les moteurs. Une ombre nova s'agrippa sur le dos du vaisseau juste avant son départ. Tout en pestant, Aka donna un coup habile dans le volant pour... DO A BARREL ROLL ! Enfin bref un tonneau quoi x) L'ombre chuta vers la ville de Luxerion.

Une fois hors de danger, Aka ne cria pas victoire, il n'afficha même pas un sourire à vrai dire. Sa réussite avait un gout bien amer... Ce gosse l'avait peut être sauvé sans le vouloir mais il allait en payer les conséquences... Dans d'autres circonstances, le raton laveur serait surement allez sauvé le gamin mais il n'était pas fou il savait bien qu'il signerait sa mort si il y aller. Il donna un grand coup de colère dans son tableau de bord et cria de rage.

- MERDE !

Une chose était sur si il revoyait ce charlatan de "père Rand", il allait passer un mauvais moment en sa compagnie car il ne comptait pas y aller de main morte ! 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: The Fool's Game I - feat. Aka The Fool's Game I - feat. Aka Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 21:18
Ô Luxerion, cruelle Luxerion, maudite Luxerion, ville des ténèbres si accueillante le jour, si baignée de lumière lorsque l’astre luisant régnait…Sombre, si sombre quand il laissait place à la lune de sang. Cette ville était d’une dualité sans nom, unique parmi les mondes. Ainsi, clarté et obscurité s’étaient aménagé un territoire, bien délimité par une ligne de démarcation mouvante, changeant au gré des heures et des saisons. Si en journée les habitants pouvaient vaquer à leurs occupations sans aucune crainte d’être attaqué, la nuit, c’était tout autre. La nuit était le royaume noir et hostile des sans cœur. Voraces, instinctifs, violent, sans pitié, ils traquaient tel des meutes de loups affamés les pauvres hères égarés. Poursuivant, attaquant, sautant à la gorge, arrachant…arrachant…arrachant ce cœur palpitant de leurs griffes, renouvelant par là même leur armée infinie. Jamais. Jamais ce lieu ne serait débarrassé de cet enfer. Ils pourraient venir ces gardiens ! Ils pourraient venir ces individus de lumière !

La ville était perdue…Elle était perdue à cause d’un simple simili avait décidé de jeter son dévolu dessus. Doux hasard… Lui-même était lié à cette ville après tout. Ce lieu… cette place, N’était-ce pas ici qu’il avait ouvert son regard rouge et morne pour la première fois ? Ce regard vide où ne brillait aucune présence. Ce regard mort qui ne reflétait que la clarté du ciel nocturne. Ce regard mort qui n’attendait…n’attendait…n’attendait qu’Elle. ElleElleElle… et c’était la Sorcière des Ténèbres qui s’était présenté à lui. L’unique, Sa Déesse, Sa Maitresse… Maléfique. Deux ou trois paroles, un nom creux donné à la hâte, et ils l’avaient suivie. Oui, « ils ». Lui et son petit Nocturnes Rouge, celui qui ne portait pas encore le nom de ‘Nox’, celui qui l’avait protégé jalousement tout le jour, éloignant les personnes de lumières qui voulait venir en aide au jeune simili. Mais non. Mais non. Il ne fallait pas. Il ne fallait pas que la lumière le touche. Ne fallait pas que la lumière transperce son néant encore embrumé. Non, il ne fallait pas. Seules les plus noires ténèbres pourraient lui seoir. Il le fallait. Plus de lumière. Plus de lumière. Plus de lumière. Plus jamais la lumière. Douce lumière. Cruelle lumière. Elle ne provoquait que malheur et douleur sans nom. Elle ne provoquait que conflits et guerres idiotes. Plus de lumière. Seules les ténèbres pourraient régner sur eux désormais.
En y repensant, Sly n’était pas un parfait reflet de cette ville maudite ? Masque de lumière le jour, Miroir d’une situation révolue et perdue. Sourire et semblant de bonne humeur. Mais en réalité… Cœur noir. Ténèbres sans nom qui s’agitaient profondément dans sa frêle poitrine. Luxerion, monde de lumière qui n’en était pas un. Sly, ‘humain’ de lumière qui n’en était pas un. Simple reflet…simple miroir de cette première réalité. Jolie histoire, non ? Ah ! N’en croyait pas un mot ! Car cela voudrait dire que ce n’est qu’un hasard cynique qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Non et trois fois non. Il est ce qu’elle a voulu qu’il soit. Ni plus. Ni moins. Que ce soit ce monde ou un autre, de pure lumière, le résultat aurait été le même. L’un comme l’autre honnissait la clarté.
Mais puisque la lumière semblait toujours vouloir s’accrocher à ce morceau de terre désolé, puisqu’elle souhaitait toujours luire, ses habitants n’avaient pas encore perdu tout à fait espoir. Toujours, toujours, il restait une partie d’entre eux qui se détournait des ténèbres… Ne fusse que par respect pour ce culte étrange, pour ne dieu qu’ils vénéraient avec une foi sans faille. Bhunivelze…Ah ! Bhunivelze ! ‘Dieu’ de lumière qui n’en était véritablement un, lui non plus. Faux-semblant. Un de plus. Il méritait un peu d’avoir ce représentant du néant dans son culte. C’était dans sa cathédrale luxueuse que deux avatars de l’ombre s’était rencontrés. Prêtre respecté et adoré pour l’un, voyageur égaré et combattant de la lumière pour l’autre. Mais ces doux mensonges jetés à la face du monde s’étaient effacé avec la disparition du soleil. Premier fanatique de La Sorcière pour l’un, néantiseur de réconfort pour l’autre. Cruelle destinée, cynique et hilare hasard, qui avaient conduits ceux qui auraient pu s’entendre, au plus profond des ténèbres, à se pourchasser à mort.
Parce que l’autre avait Osé. Alors l’un répandrait avec ‘joie’ et ‘bonheur’ ses organes sur le sol sale…Pour mieux le pendre avec…Pour mieux le donner en pâture aux corbeaux… Pour mieux entendre ses derniers râles s’échappant en une volute de vapeur…Pour mieux lui arracher le cœur de ses mains…Pour mieux l’offrir à Nox…pour mieux réparer cette faute qu’il avait commise.

Il avait Osé.

Et c’est là que le menait cette course poursuite au travers pavés et égouts. Là, sur ce lieu légèrement élargi. Là, proche, si proche de la sortie. Là, si proche du salut pour l’autre. Petit…si petit rat effrayé…pourquoi retarder l’échéance ? Car c’est ce poignard qui rencontrerait bientôt sa gorge bavarde, pour l’ouvrir en deux, d’un bout à l’autre, figeant cette expression d’horreur en un ultime sourire rougeoyant. Bientôt…Bientôt…

Une voix. Il s’en était figé sur place.

Une petite voix tremblante. Il s’en était paré de son sourire de lumière.

Un petit garçon. Il avait voulu le rassurer.

Un petit garçon terrorisé. Un pas en sa direction.

Il s’était enfuit. Il devait l’attraper.

C’est en pestant que le simili s’était élancé à la poursuite de ce gamin imprudent. Une dernière menace envers ce rat, c’est tout ce qu’il pouvait lui lancer désormais. Concentré…Il ne devait pas s’échapper. Léo…Léo…Léo… La curiosité est un si vilain défaut… Ben ne l’avait-il pas prévenu ? Non…Puisqu’il avait déjà rejoint les armées de l’ombre il y a de cela deux bonnes semaines. Foutu gamin de lumière trop curieux ! Il paierait pour l’autre ! Sans pour autant diminuer le châtiment qu’il lui réservait. Vite, cette fouine ne devait pas rejoindre la garde ! Il ne devait pas alerter les autorités de la citée ! Gauche, droite, les ruelles de cette citée se ressemblaient toutes tellement… Gauche…Gauche, mais rien n’arrêtait l’avancée sans pitié des ténèbres. Un claquement de doigt résonant, ombres et obscurité étaient ses alliées. Leurs yeux jaunes scrutant étaient le meilleur des espions. Leurs griffes effilées étaient la meilleure des armes. Leurs petits corps boursoufflés étaient le meilleur des boucliers.
Hors d’haleine, il fuyait, il fuyait pour sa vie. Haletant, il le voyait. Là-bas, le poste de garde ! Un léger sourire. L’espoir. L’espoir de vivre. A peine d’une vingtaine de mètres. Une pression. Une force obstruant, entravant sa jambe. Il en fut stoppé sur place, tiré vers le sol où il s’échoua lourdement. Terreur. Il jeta un rapide coup d’œil vers sa cheville. Une main noire. Griffues. Émergeant cruellement d’une flaque noir comme une nuit sans étoile ni lune. Paniqué, il essaya de reculer. Mais il n’y arriva pas. Il essaya de hurler. Mais aucun son ne sorti de sa gorge. Une seule issue à ce trop jeune destin. La mort, déjà. Dernière force du condamné, il essaya de se débattre, de frapper ce sol qui semblait vouloir le retenir. Un coup, deux coups, il leva en vain son petit poing pendant longtemps…si longtemps…Jusqu’à ce qu’il se pare de rouge suintant de ses jointures…jusqu’à qu’un autre ne l’entrave, définitivement.
Une force, une autre, empara délicatement de son poignet. Impossible de s’y soustraire, il en lâcha un petit hoquet de stupeur avant de tourner lentement…très lentement le regard derrière lui.
Le père Rand, son grand sourire radieux plaqué sur le visage. Le père Rand, qui lui avait promis de jouer avec lui le lendemain. Le père Rand, en qui la citée avait une confiance presque aveugle. Le père Rand, sur qui il pouvait toujours compter, que ce soit pour le réconfort ou la protection. Le père Rand qui exhalait désormais la plus noire des substances. Le père Rand dont cette gentillesse qui se dégageait de sa personne faisait maintenant extrêmement froid dans le dos.

« Tu sais pourtant qu’il ne faut pas sortir après le couvre-feu, n’est-ce pas, Léo ? »

Il frissonna, sa voix était pareille à d’habitude, douce et rassurante, mais elle cadrait si mal avec cette situation ! Il avait tant de mal à y croire ! Sa confiance, sa naïveté d’enfant venait d’être éclatée en un millier d’échardes qui s’enfonçaient dans son cœur glacé d’effrois. Il ouvrit la bouche, essayant une nouvelle fois de hurler, mais une paume blafarde se plaqua sur elle.

« Allons, tu ne voudrais pas réveiller Simon… Tu sais à quel point il a le sommeil lourd de toute façon~ »

C’était la pure vérité, même si peu de gens le savait. Mais ce genre d’information ne lui échappait jamais longtemps. Des larmes… le pauvre petit. Tremblant de tous ses membres, il ne pouvait plus que pleurer pour son salut. Ça, et adresser des prières à son Dieu cynique. Le père Rand sourit de plus belle.

« Allons…Tu es un grand garçon, non ? » Il hocha la tête par reflexe pour répondre à cette question qui n’en était pas une. « Tu sais, ce n’est pas si mal de ne plus avoir de cœur… » Son ton était si rassurant et pourtant au combien inquiétant à la fois. « N’est-ce pas la bénédiction ultime de Bhunivelze ? Effacer toute douleur ? » Une nouvelle fois, le garçonnet hocha la tête, trop terrorisé par ce regard sanglant pour oser le contredire. « Bien… Tu verras… Je vais t’arracher ce cœur en trop » Son sourire figé se transforma en un autre, malsain, maléfique. « Et si tu ne t’évanouis pas de douleur, c’est que j’aurai mal fait mon travail~ »

Et il s’exécuta, déversant ses ténèbres impies sur ce garçon innocent. Voraces, tenaces, elles le triturèrent entièrement, jouant avec ce petit corps qui, bientôt, se dissoudrait sous leur actions. Mais Sly resta immobile, ses yeux de feu plongé dans l’horreur du sien. Il voulait capter l’instant. L’instant où sa vie le quitterait. Tout comme elle l’avait quitté lui aussi. Depuis combien de temps ? Une minute ? Une heure ? Un jour ? Une semaine ? Un mois ? Un an ? Une décennie ? Un siècle ? Ah ! Il s’en fichait tellement… Il était, c’était tout ce qui comptait. Ils étaient. Au plus grand malheur de la lumière. L’ombre le digéra entièrement, ne laissant derrière elle qu’un cœur de clarté. Presque pur, comme il l’avait imaginé. D’un simple geste désinvolte, il l’offrit à Nox qui s’en régala d’un coup de dents. Qu’allait-il lui offrir pour garnir son armée ? Il attendit un instant, le processus n’était jamais très long et, avec un peu de chance… Oh… Un singe farceur, exotique…Et… Un reflet. Un simple reflet qui s’enfuit dans demander son reste. Quel dommage… Il aurait voulu plus. Tant pis… Il aurait plus de chance avec la loterie du suivant. Ou du suivant. Ou du suivant… Il restait encore tant d’humains à précipiter dans les ténèbres.
Un geste ample, Sly convoqua un portail des ténèbres. Il était temps pour lui de rentrer à la cathédrale. Le jour ne tarderait pas…Cette nuit avait été…enrichissante.
Ce rat grouillant ne perdrait rien pour attendre.
C’est ce gargouillis qu’émettrait sa gorge, lorsque la fin ultime et glacial s’emparera de lui, qui sonnera comme la plus douce des musiques à ses oreilles.

Quel sans cœur cet animal grotesque pourrait bien lui offrir… ?

Il y réfléchirait, pendant l’office du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Fool's Game I - feat. Aka The Fool's Game I - feat. Aka Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

The Fool's Game I - feat. Aka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-