Partagez|

Yukio "Are you, are you Coming to the tree?" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Yukio "Are you, are you Coming to the tree?" [Terminé] Mar 23 Fév - 3:31



Yukio

Some Informations

Nom & Prénom : Yukio
Âge : 21 ans
Lieu de naissance : Marge Noir
Groupe : Confrérie Obscure
Arme : Katana
Pouvoir : Portail Obscure : Portail qui permet le voyage dimensionnel entre les mondes.

Tamashī: Quand Yukio tue une personne à l'aide de son katana, elle relie le corps au katana afin de pouvoir rappeler le corps et s'en servir comme un pantin mort-vivant. Le Katana maintiens le corps tel un pacte, donc si le katana est détruit, le corps disparais. Mais détruire une arme peut-être compliqué. De plus, à chaque fois que le katana se lie à un corps, il se dédouble afin de répéter la technique sur quelqu'un d'autre.

Rangement Dimensionnel: Parce qu'il faut bien ranger sa collection de katana ou d'autre chose, Yukio peut entreposer n'importe qu'elle chose non vivante dans cette dimension. il suffit qu'elle plonge sa main dans un petit portail pour récupérer ce qu'elle y a entreposer.

Possession: Yukio peut forcer son pantin à user de la magie qu'il se servait en étant vivant. Cependant un seul pantin peut user sa magie en même temps. Si par exemple elle invoque 3 pantins, seulement un pourra user de sa magie. Il faut que le pantin usant de sa magie retourne dans son katana attribué ou qu'il soit détruit pour qu'un autre use de sa magie à son tour.

Race : Simili




Caractère • Inside of me



Vous parlez de moi? Franchement... Vous ne préféreriez pas plutôt me découvrir par vous même? Venir me parler directement? Non? Pourquoi cela? Vous que je suis quoi? Une personne à qui il ne faut pas donner sa confiance? Mais c'est que tu as tout as fait raison! finalement tu me connais un peu on dirait bien. Vas-y parle moi encore de ce que tu sais sur moi?

Je n'accepte que ce qui m'arrange, Je pense que c'étais plutôt facile à devinez venant de moi non? Après tout, pourquoi j'irai m’embêter avec quelque chose qui ne m'attirerais que des problèmes? Tout ce que je veux en retour de mes services, c'est plus de puissance.

Tiens, on arrive à l'un de mes points principale du coup, la puissance. Je ferais tout ce que je peux pour en posséder toujours plus. Me créer l'armée parfaite est une chose qui fait partit de mes rêves. Mais l'armé parfaite ne sera rien sans arme... Voila pourquoi je dois aussi récupérer les armes les plus puissante pour équipé mes chères amis... Si il pouvait parler, il me remercierais j'en suis sur... Mais bon; Les morts sont les seuls à avoir la langue pendus à un arbre.

Haha, tu as remarquer que j'aimais tout de même m'amuser! C'est très bien! *donne un bonbon* s'amuser et rire fais vivre plus longtemps alors je taquinerais le plus de personne possible durant ma quête de puissance. La seule puissance qui ne intéressement pas vraiment, c'est celle que on pourrait entendre dans certains dessin animé. Vous savez de quoi je parle, ce fameux "pouvoir de l'amitié!" Que de débilité.

Bon... Résumons... Je suis joueuse, mauvaise perdante, collectionneuse, profiteuse, je n'aime pas perdre mon temps et je vois de futur grand projet. Après pour le reste, il te suffira de me rencontrer! On pourra peut-être s'amuser ensemble! j'aime bien regarder combien de temps les gens prenne pour abandonner. sadique à rajouter dans mon caractère? Qui sait...




Histoire • On the tracks of my past



CHAPTER 1 : The beginning


Combien de temps cela fais que je suis ici? Est-ce que je viens seulement d'ouvrir les yeux? Ou bien je suis ici depuis déjà une semaine? Je suis recroquevillé face à la mer noir qui se trouve face à moi. Je ne sais même pas ou je suis... Le ciel ne sait toujours pas éclaircis part le soleil... D'ailleurs le soleil existe vraiment? J'en ai des images dans ma tête mais aucun souvenir de ce corps en train de baigné dans ces rayons... Il parait qu'il brille plus fort que la lune dans le ciel, que grâce à elle, la peau se teinte pour  que nous ne ressemblons pas à une page vierge.

Un page vierge, qu'est ce qu'une page vierge? Encore ce savoir inconnus? Ne serais-je pas en train de m'imaginer un monde utopique? comment savoir si tout cela est vrai? existe-t-il un autre monde que celui-ci? Je ne sais pas pourquoi mais dans ce monde où rien ne semble vivre à part moi, J'ai la sensation... D'être observé.

C'est une sensation réellement désagréable, à croire qu'elle à été étudié pour moi. Des yeux de même couleur que les miens me surveille...

Je finis par me redresser. Marre de ces mois où je suis assise sans rien faire. J'ai besoin d'avoir des réponses.

-Tu te réveille enfin?

Une voix dans mon dos me fit un effet de frisson. J'avais partout regarder derrière moi il y a à peine un an non? Je me regarde aussi vite que je le peux, plissant les genoux et baissant mon dos tout plaçant mes mains en position prête à dégainer mon katana. quel katana?

Ceci fait-il aussi partit de ces étranges souvenir qui ne m'appartienne pas? je ne sais pas... Pourtant un katana finit bien par apparaître dans mes mains sans aucune raison logique. Serait-ce la une de mes capacité? Je sentais cette arme comme une partit de moi. étrange... Tout cela est vraiment de plus en plus étrange...

Je reste finalement en position défensif face à l'inconnus. Une capuche sur sa tête, impossible de voir son visage avec les faibles rayon lunaire qui ne peuvent  transpercer cette ombre qu'offre cette capuche. Moi par contre, la lune éclaire l'intégralité de mon corps. Je suis complètement révéler à cette inconnus.

- Calme... Je ne compte pas te faire de mal petite nouvelle. Je t'observe depuis quelques heures déjà. Je pense que tu viens de naître petite Simili.

Simili? Ce mot m'est inconnus malgré toute mes connaissances actuelle.

-Qu'est-ce qu'un Simili? Répond-moi!

Je n'étais pas vraiment énervé ni apeuré, je voulais juste une réponse immédiate. Qu'est-ce qu'un Simili bon sang...?! Je suis une Simili qu'il a dit? Je reste toujours en position... Mais est-ce que je sait me battre? Je suppose que oui... Je n'ai pas de souvenir de cela mais si je le possède, je saurai surement comment m'en servir.

- Comme je l'ai déjà dit, calme... Une Simili est une personne née des ténèbres d'un coeur. Tu es un être sans coeur et sans émotion.

Née d'un coeur de ténèbres? Sans coeur et sans émotion? J'ai pourtant l'impression d'avoir déjà ressentit les émotions? Pourquoi ne pourrais-je plus? Franchement idiot... Ne serait-il pas en train de me tromper?

- Tu n'es que la copie d'une personne déjà existante ou morte, à quelque exceptions... Je pense que cette arme dois être cette exception. Le caractère peu aussi être différent mais cela ne dépend que de ta vision des choses. Par exemple du dois connaitre ton prénom pas vrais?

J'ai toujours du mal à le croire mais pourtant, pourquoi ne pas essayer? L'envie de me risquer à accepter ce qu'il dit me tracasse tout de même... La seule chose que j'ai du mal à croire est ce qui concerne mes émotions... Ces souvenirs en moi me donne l'impression d'en avoir, pourquoi cela ne serait-il donc pas vrais? et pour nom identité...

-Je m’appelle... Yuki.

-Changeons ton nom. Tu es désormais différente de celle qui ta créer. Tu sera toi et personne ne pourra choisir de ton identité à par toi. Alors maintenant... quel est ton prénom?

-Je m'appelle... Yukio.

Cela ressemblait faiblement à l'ancien mais cela m'étais suffisant. Mon prénom ne m'apportais pas grand chose actuellement alors en changer ne sera pas forcément dramatique. Yukio... c'est bien comme nouvelle identité pas vrais?

- Bienvenue Yukio. Maintenant... Revoyons ta connaissance DES mondes...

CHAPTER 2 : Decision


J'ai écouté attentivement cette homme en capuche... Capuche... Plus maintenant. il l'avait retirer, me révélant son visage. Inconnus. Il étais finalement simplet et blondinet sur les bord. bien plus grand que moi en taille et surement en âge aussi. Il m'a aussi dit qu'il était l'un de ses citoyens des ténèbres, d'où sa possibilité de ce rendre dans ce lieux qui est réservé au être des ténèbres. Il m'expliquais simplement, me demandais si je connaissait tel ou tel chose. Mais ce qui m'avait rassuré, étais de savoir qu'un autre monde existait. même DES autres mondes!

Ma première envie? Me renseigner sur les mondes. Je veux savoir pourquoi je suis née. qu'est-il arriver à cette Yuki?

Moi et l'homme qui ne c'étais toujours pas présenter n'avions pas bouger de nos places de départ. Les seules choses changeante étais que je n'étais plus en position de combat et mon Katana avait disparus. Nous parlions. Il me questionnait, je répondais. Je ne me rappelle que très peu de ma vie d'avant... Je ne me rappelle même plus du nom de la où je vivais... Mais quand j'y serais, je m'en souviendrais c'est certain.

- Y a-t'il autre chose que tu voudrais savoir?

- Hum... Peut-être une chose oui. Est-ce normale cette sensation de me sentir continuellement observer par moi-même? Vous pensez que ce pourrait être Yuki?

- Je n'ai jamais entendus parler de vision de soi-même. Et les chances que ce soit Yuki sont faible. tu es toi et à la fois son ancienne elle. Elle devrait être morte je pense.

-Tu ne peux pas m'aider plus que cela?

Je finit enfin par bouger, marre de rester immobile depuis tout à l'heure. Je m'approche de lui. La distance qui nous séparais étais déjà plutôt faible. Je m'avançais et je l'écoutais parler...

- Non, je t'ai déjà bien assez aid...

Et je le planta dans le coeur.

Visage simple. Je n'avais aucun souvenir de personne morte par ma main... Cela m'a permit de savoir ce que j'allais ressentir en faisant cela. Mais rien du tout... aucune sensation... Je ne possède donc vraiment plus d'émotion? Je ne peux donc qu'imiter celle que je connais déjà?

Je planta mon katana de manière rapide alors qu'il parlait et avait baissé sa garde, j'ai pus ressentir quelque chose... Pas une sensation émotionnelle non... J'ai ressentit son cœur. Battre... 2 seconde exactement. Puis il s'est arrêter. Je voyais encore ses yeux, surpris. Ouvert. Fermé. Il meurt.

Maintenant, je sais que tout ce qu'il a dit étais vrais. Je ne possède que des semblant d'émotions... Et je n'ai pas de cœur... Posé ma main sur ma poitrine est inutile, je sais qu'il ne battra pas.

Juste après avoir retirer la lame du corps, une réaction qui devrais me surprendre se fit entre mon katana et le corps de l'ex citoyen, Il fut aspirer par mon katana juste avant que ce dernier ne ce dédouble. Me voici alors avec deux katana. L'un contenant l'homme. quel dommage de ne pas lui avoir demander son nom.

Voila donc ma capacité... Je l'avait fait comme un réflexe. Pourtant je ne me souviens pas avoir déjà tuer... Serait-ce simplement mon caractère de simili? Voulais-je vraiment le tuer? Je ne sais pas... Je dois chercher à retrouver les émotions... Je dois aussi retrouver cette Yuki... Je ne sais pas pourquoi mais je ressent sa présence continuellement... Je suis sur qu'elle est vivante. Je dois la trouvé.

*Pourquoi je vis... C'est la première chose dont je dois m'occuper.*

J'ouvre un portail dimensionnel comme me la expliquer mon chère cadavre et je vais vers un lieu inconnus. C'est partit.



Chapter 3 : La forteresse oubliée


Combien de temps que je voyage?  Je ne sais pas. Je ne dirais pas que cela faire environ un an mais plus dans les alentour de 3 à 4 mois. divers son les mondes que j'ai découvert, mais aucun ne m'à frapper dans les yeux, aucun souvenir ne me viens en les visitant. Je reste discrète comme je peu afin de ne pas attirer l'oeil.

J'espère que vous vous souvenez ce que je suis en train de rechercher actuellement? Je recherche Yuki. Celle qui est moi. Je suis passé par Agrabah - C'est le monde dans lequel je suis arrivé en sortant de la Marge noir- , San Fransokyo, Une décharge géante sans personne la-bah sauf une drôle de créature qui à manqué de me voir. Il y avait aussi un lieu appelé  Port-Royal et une immense ville baigné dans le soleil.

Rien. Jusqu'à ce voyage dimensionnel. La forteresse oubliée. c'est ici que tout mes souvenirs se lie. Se croise, s’emmêle, se comprenne. Yuki vit ici. J'en suis sur. Mais où? En apparaissant dans ce monde, je me suis retrouver à côté d'une drôle de maison... on dirait qu'elle n'avait pas sa place dans cette ville tellement elle paraissait maisonnette par rapport aux autres.

Je m'en suis éloigné plutôt rapidement avant de chercher des choses qui pourrait me conduire à...

- Yuki?!

J'eu un sursaut. La surprise c'étais glissé sur ma peau. quelqu'un venait de prononcer le prénom de Yuki... Qui cela pouvait bien être? Je n'ai pas de souvenir de mes proches ni de ce que je faisait avant... Juste les souvenirs des lieux.

Je me suis retourné sans avoir peur de ce que je pourrais avoir en face de moi Je n'ai pas réussis à m'imaginer cela. Je resta avec un visage assez simple. Comment aurait réagis l'originelle? Je ne sais pas.

- Heu... Oui..?

Deux filles étais face à moi. Pas besoin de les décrire, je m'en fiche un peu d'elle. Je veux juste avoir des info sur Yuki. L'une me regardais avec grand sourire et l'autre me regardais avec un air intrigué, c'est elle qui m'inquiète le plus.

-Comment tu as fais pour être ici?! tu n'étais pas partit vers les fortifications?

Celle avec son grand sourire avait pris la parole, me parlant des fortifications... C'est l'endroit où se trouve Yuki alors... Il faut que je m'y rende tout en évitant que ces filles me suive... L'une d'elle me regarde toujours aussi bizarrement, sans jamais changer de regard... Mais qu'est je fais de si intriguant?

-Ha oui... J'ai pris un raccourcis pour venir plus vite par ici. Mais je dois vous laissez... Il faut que je me dépêche de régler un truc urgent.

Très vite, je passe sur le côté et la souriante pousse un sursaut de stupéfaction. ce n'est pas grave, je l'ignore. J'ai des choses plus importante à faire.


Alors que Yukio s'éloigne, les deux filles se mette à parler du comportement de celle qu'il penssait être Yuki...

- Et bah dis donc... Je ne sais pas qu'elle mouche la piqué...

-Dis moi... Tu na pas ressentit quelque chose de bizarre avec Yuki?

-Hein?! Quoi donc? Elle est simplement préssé.

- Je ne sais pas... J'ai l'impression d'avoir eu en face de moi une coquille vide.

La demoiselle avait continuellement observer Yuki(o) sans dire le moindre mot... quand elle l'avait observé... Elle n'avait pas vus l'ombre d'une aura se dégager d'elle... Réfléchir à tout cela l'intrigue et c'est d'une voix un peu plus accentué qu'il s'adresse à son ami.

-Je pense qu'on devrait avertir Léon et vite... Je pense que Yuki est en danger!


Chapter 4 : Yuki/o et Yuri


[Ce chapitre est lu par Yuki]

Cela devais bien faire plus 5 mois déjà... 5 mois que je n'avais pas réussis à retenir sa main qui glissais du murais qui c'étais effrité au point que le balcon de pierre se brisa quand elle s'appuya dessus... Yuri.

5 mois plus tôt...:

Comme d'habitude, Yuri et moi étions en train de bosser non loin des fortifications. Nous sommes deux sœur jumelle inséparable, toujours impossible de nous différencier quand nous étions côte à côte.

J'étais en train de noter sur mon callepin toute les anomalies de la structure qui étais à modifié jusqu'à ce que j'entend un drôle d'éboulement. Le petit bacon de pierre venait de s'effondrer, Yuri étais appuyé dessus!

Ma première réaction en voyant la scène fut de hurler et paniqué de droite à gauche, cherchant ce qu'il aurait été préférable de faire dans l'immédiat! Devrais-je chercher de l'aide vers la ville qui étais à deux minutes d'ici? Devais-je descendre pour voir si Yuri avais survécus...?

- Yu... YUKI!!!!

La voix semblable à la mienne! Yuri est vivante!!! Je m'approche du rebord et la main de Yuri qui tiens de toute ses forces son seul moyen de survie deviens alors visible. Je m'allonge au sol, Et lui temps vite ma main.

- YURI! NE TOMBE PAS! JE T'EN SUPPLIS! ATTRAPPE MA M...

Ce fut trop tard... Je n'ai pas eu le temps de la remonter... Sa main à lacher... Ses yeux chuter vers les miens. Mes larmes attérissait sur son visage... Et j'entend encore sa voix me répéter mon nom...

De nos jours...:

Le balcon de pierre n'étais toujours pas réparer... Personne n'osait désormais s'approcher du balcon à par les membres de la restauration de la forteresse oubliée... il arrive parfois que je dépose une fleurs ici... Parfois nos amie font pareil mais cela est de moins en moins fréquent... Léon lui le fait toujours.

J'entend ensuite des bruits de pas venir de derrière moi, Les filles aurait-elle oublié de me donner quelque chose. Je me retourna, avec le sourire pour cacher la tristesse actuelle que j'ai -comme d'habitude- Et je demande alors.

-Hé bien, J'ai oubli...

Décomposition total. Le sourire disparaît et tombe du balcon à son tour. Mon cœur commence à faire plusieurs battement irrégulier... Une fois... Trois fois... Une fois... Deux fois... Mes yeux fixe reste bloquer devant cette vision revenus des morts... Yuri.

Ce n'est pas un fantôme, Je reconnaîtrais ma sœur, toujours. éternellement. Les larmes  éclatèrent de mon visage...

- Yuri...?

Je n'avais aucune réponse... Mais je suis certaine qu'il s'agit bien d'elle! Je m'approche d'elle sans aucune crainte. Je veux toucher son visage, me reconfirmer que je suis bien en sa présence.

- Qui est Yuri?

Je m'arrête à nouveau. Qu'est-ce que cela signifie?! Elle ne se souviens plus d'elle?!

- Yu... Yuri... tu ne te rappelle pas? c'est moi... Yuki...

-Oui je la sais, tu es Yuki.

Cette réponse m'avait un minimum soulagé... elle se souvient de moi c'est incroyable! Mais bien que cela frôle de très près l’inimaginable. Yuri devrais pourtant être morte, n'est-ce pas?

Elle me pointe ensuite du doigt et se remet à parler.

- Je suis Yukio. La Simili de Yuki, ta Simili.

Une Simili? Mais qu'est-ce que cela? J'avais beaucoup de mal à comprendre Yuri... Comme si elle semblait avoir complètement changer... Cela me faisait un peu peur je l'avoue et le fait qu'elle se présente sous une autre identité...

J'aimerais me rapprocher d'elle mais avec ces paroles, mes jambes avait décidé de ne plus avancer et me laisser trembler sur place... Et finalement, c'est elle qui s'approcha de moi en me parlant.

- Depuis un moment... Je cherche à savoir pourquoi je suis vivante... Savoir qui étais la Yuki originelle... Je ne cesse de voir ton visage me suivre partout où je vais. Pourquoi? Pourquoi mon seul but était de te trouver? Et maintenant... J'ai l'impression que cela ne ma servis à rien...

Mes larmes continuèrent de couler... J'avais énormément de mal à comprendre ce qu'elle voulait dire... Mon visage la suit partout? Donc il reste encore des souvenir de moi dans son cœur?

- Alors si tu ne sert à rien. Il me faut un nouveau but. On ma expliquer qu'il y avait un moyen que je retrouve les émotions, les vrais. Pas mon illusion. Oui... Retrouver les émotions sera mon nouveau but. Mais j'ai aussi compris quelque chose qui ne nécessite pas d'émotion pour être compris.

Alors qu'elle finissait sa phrase, un point au cœur se faisait apparaître en moi; Je fis maintenant un pas en arrière. J'ai peur... Qu'est-il arrivé à Yuri?! Pourquoi est-elle devenue ainsi?

Yuri plongea ensuite sa main dans une sorte de petit trou noir qui venait d’apparaître de nul part, elle en sortit un katana... Yuri... Ce n'est plus toi pas vrais? Ma sœur est morte dans sa chute accidentelle...

- Pour obtenir ce qu'on souhaite, il faut de la force. Alors je deviendrais la plus puissante pour obtenir tout ce que je désire.

Rechercher des émotions... alors ce faible sourire alors que tu t'élance sur moi est faux... N'est-ce pas... Yuri?

*Slack*

[Suite du chapitre lu par Yukio]

Je n'avais que peu à faire de la vie de cette Yuki. Je voulais juste savoir si elle savait la raison de ma naissance, elle préféra me parler de quelqu'un d'autre... Je n'avais plus besoin de lui parler d'avantage pour comprendre. J'ai un autre objectif maintenant. J'ai besoin de puissance. Je sais déjà où me rendre... Ma première rencontre m'avait parler de ce groupe qui recherchais du nom de "Kingdom Hearts" . Il n'en savait que peu de chose à part que cette puissance pourrait répandre le chaos partout.

Il faut donc que je rejoigne ce groupe afin de possèder aussi ce Kingdom Hearts. Qui sait... Aura-t'il peut-être la puissance suffisante pour me permettre de retrouver les émotions?

Alors que le corps de Yuki venait d'entrer à l'intérieure de mon katana qui se dédoubla encore une fois, me faisant alors trois sabre, j'ouvre alors un portail pour me rendre dans les frontières des ténèbres. Si je cherche bien, je devrais facilement tomber sur eux. Faut-il des conditions particulière pour y entrer? Je ne sait pas.

- Yuki!!!

Je me retourna pour regarder la personne qui venait de prononcer ce nom. C'étais un homme grand, avec une étrange épée à son dos. Je n'arrive pas à me souvenir de lui... Mais malgrés que je ne suis pas celle qu'il croit, je lui dit quand même.

- Yuki ne reviendra pas. Elle reste avec moi.

-Tu n'es pas Yuki... Toi... Tu es Yuri n'est-ce pas?

Encore ce nom... Yuri... Je ne suis pas cette personne. Je me retourne à nouveau et cette fois-ci, je renverse un vase contenant une fleur que je n'avait pas vus. Pff... Tant pis. Partons.


Chapter 5 (final) : Confrérie.


Voici Illusiopolis. Il me suffisait de me rendre au plus loin des ténèbres pour arrivé ici. cette ville ne ressemblais pas au autre que j'avais visiter. Et puis j'ai pus voir dans le ciel ce que je convoitais désormais: Kingdom Hearts. Elle étais la lumière de cette ville en plus des petits éclairage que l'on pouvait retrouver par-ci par-la. Après avoir demandé au citoyens des ténèbres environnent les lieux, Il fallait que je me rende à la citadelle pour les rencontrer.

Soudain, j'entend des bruits de bat s'approcher... Je me retourne, Une personne portant un grand manteau noir. Grâce à la lumière du coeur dans le ciel, j'arrivais à voir ses cheveux blanc. Surement plus petite que moi. Elle s'approchait de moi. c'est bien ce que j'avais remarquer. Elle s'arrêta et me scruta légèrement avant de commencer à m'adresser la parole. Comme elle avait pris la prenne de s'approcher, j'ai pris la peine de m'arrêter de marcher bien entendus.

- Hey! Mais... On se connait, non ?

Se connaitre? à par Yuki, je ne connais personne d'autre. Je doute qu'il y es un quelconque lien entre cette fille et moi.

- Hum... Je ne pense pas qu'un lien entre toi et moi existe non.

- tant pis...

Un soupire. De la déception? Vrais? Fausse? Je ne sais pas. Je sais juste que je vais profiter du fait qu'elle se trouve face à moi pour lui demander ce qu'elle sait sur la confrérie obscure. Je peux toujours trouver de quoi obtenir un plus pour avoir la certitude d'y rentrer.

- Dit-moi, que sais-tu au sujet de la Confrérie Obscure?

- Pourquoi, cela t’intéresse?


Et voila. C'est ainsi que j'ai rencontrer cette fille portant le nom de Neige. Cette demoiselle de l'organisation ma permit d'y rentrer après avoir un peu parler avec eux de mes intentions au seins du groupe. après, le groupe... Je le rejoins car il est dans mon intérêt personnel. Je veux juste... Obtenir de la puissance... Beaucoup plus... Je dois utiliser mes capacité pour crée la plus puissante des armée. Je dois trouver des armes... Je me renseignerais bien quelque part sur ce qui m'est possible de trouver.

Je dois aussi chercher ces princesses de coeur... Elle seront la porte vers  Kingdom Hearts. Vers ceux que je cherche. Mes émotions.  




Et derrière l'écran



Encore du texte à écrire?! xD Bande de cinglé... Et bien il y a fort fort longtemps... dans une lointaine galax//SBAFF// Rofle...

bon et bien mon prénom vus ne le connaîtrez pas car il est secret. Ici, j'ai pour identité Yukio, alors garder ce nom dans votre tête~ J'ai 19 ans et cela fait depuis mes 13 ans que je fais du Forum RP ~ commencent par les basiques RPG dans une école, enchaînant par un école avec de la magie, pour voyager vers un job de prof. J'ai ensuite incarné trois demoiselle avec des pouvoirs obtenus de vœux. Mais je n'en dirais pas plus. Je fais pas dans la pub moi.

Bon, à part cela, grand fana de culture nippon, fan de l'univers de Kingdom Hearts malgré que je n'ai pas joué à tout les jeux.

Hum... Dans la vie Je m'engage actuellement dans une carrière militaire. Donc actuellement j'ai tout le temps que je veux mais une fois que je rentrerais en école, mon temps de connexion risque de rapidement diminué xD Mais je ferais de mon mieux pour rester actif du mieux que je peux! ^^

Ho! Aussi, vous allez surement le remarquer mais moi et l'orthographe... On se fight souvent donc dites-vous que je vais de mon mieux pour écrire proprement ^^

Règlement "lu & approuvé" Chef!



Informations à remplir

▬ Yukio ♫ Touhou = Konpaku Youmu ♣ Confrérie Obscure {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: Yukio "Are you, are you Coming to the tree?" [Terminé] Mar 23 Fév - 7:43
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yukio "Are you, are you Coming to the tree?" [Terminé] Mar 23 Fév - 7:59
YOUMU KONPAKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *Z*
*ROULE*

BIENVENUE ICI BAS MA PETITE<3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yukio "Are you, are you Coming to the tree?" [Terminé] Mar 23 Fév - 8:35
Bienvenue =D

Super une nouvelle recrue pour la Confrérie ~ Une simili en plus (Sly n'a qu'à bien se tenir) ~

Ton pouvoir est super intéressant j'ai hâte de voir ton histoire.

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à passer nous voir sur la CB ♥

Ton vava est très beau *^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yukio "Are you, are you Coming to the tree?" [Terminé] Mar 23 Fév - 9:49
Bienvenue dans la confrérie, miss~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yukio "Are you, are you Coming to the tree?" [Terminé] Mar 23 Fév - 11:09
Merci pour tout vos commentaire de bienvenue et d'encouragement! Mais il n'y en a pas encore assez à mon goût... *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yukio "Are you, are you Coming to the tree?" [Terminé] Mar 23 Fév - 11:11
Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à MP le staff ou à passer sur la CB (même si tu as pas de questions d'ailleurs x) )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Yukio "Are you, are you Coming to the tree?" [Terminé] Mar 23 Fév - 13:39
Simili *^*

Yop et bienvenue Yukio o/ (ouai, je suis le 'fameux' Sly que mentionnait Kyra alias, un de tes ennemis tout désigné~)

Enfin une personne normale dans le freakshow de la confrérie, tu va bien t'entendre avec Aeon (l'autre gardien de ce zoo plein de monstres zarbi).

Ce pouvoir...Dis-moi... Red Eyes Swords? (Akame Ga kill! si tu préfères ^^) en tout cas, bon choix o/

Si tu as la moindre question n'hésite pas à MP nos admin, Moogle et Aka ou a venir sur la CB Wink

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yukio "Are you, are you Coming to the tree?" [Terminé] Mar 23 Fév - 13:45
Merci encore une fois!

Oui le pouvoir est une inspiration du katana du Kurome de Akame Ga Kill ~ Sauf que moi le Katana se dédouble à chaque fois que je possède un nouveau pantin! comme sa, je vais m'amuser encore et encore et encore, pourquoi tu ne viendrais pas faire partit de la collection d’ailleurs?

Et j'irais lire ta fiche pour comprendre la raison du pourquoi tu sera un de mes ennemis~

L'histoire se met à jours régulièrement donc regarde souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Yukio "Are you, are you Coming to the tree?" [Terminé] Mer 24 Fév - 17:52



Félicitations Yukio !
J'ai beaucoup aimé ton personnage, un pouvoir très intéressant et puissant. Je te fais confiance pour le modérer (la limitation de la magie étant déjà un très bon point pour la modération du pouvoir). Une histoire très agréable à lire et qui permet de développer ton personnage ainsi que d'exploiter celui de Yuki. Le contexte est pris en compte et j'aime bien le fait qu'elle ai déjà visitée quelques mondes avant et qu'elle ai un lien avec un autre membre du forum, c'est super sympa ^^ Bref assez parlé je valide sans plus tarder ! Bon jeu à toi parmi la confrérie obscure !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yukio "Are you, are you Coming to the tree?" [Terminé] Mer 24 Fév - 21:28
Bienvenue dans la confrérie miss Yukio
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yukio "Are you, are you Coming to the tree?" [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Yukio "Are you, are you Coming to the tree?" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» are you, are you, coming to the tree ? (regan)
» Obama;Change is coming to america
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» The White Dragon is coming [PV Meï]
» Fanfic "Evil is coming"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-