Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Remise à niveau [PV Baldryck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Remise à niveau [PV Baldryck] Remise à niveau [PV Baldryck] Icon_minitime1Lun 22 Fév - 19:04


Remise à niveau
Featuring Baldryck.

Ce sont les ordres...

« Neige, pour ton entraînement, tu partiras en mission avec Baldryck aujourd'hui, au Manoir Oblivion. Préviens-moi quand tu es prête. »

Saïx. Neige avait toujours détesté ce type. Froid et distant, mesquin, dénué de toute empathie. Des quatorze premiers membres de la confrérie, c'était le plus inhumain. Neige était assise dans l'un des sofa de la Zone Grise, lisant un des livres qu'elle avait emprunté au numéro Six de la confrérie, Zexion.

« Neige ? Est-ce que tu m'as bien entendu ?
- Oui, je t'ai entendu, répondit-elle sans aucune émotion. Je te préviens quand je suis prête. Vous pensez vraiment que j'ai besoin d'une remise à niveau ?
- Ce sont les ordres du Supérieur. »

L'ange des glaces se sentit insultée, et lâcha un soupir blasé. Le Xemnas était bien gentil, d'après elle, mais on ne le voyait pas souvent en personne et il n'était pas le mieux placé pour juger des capacités de ses subalternes. Pareil, elle n'était pas fan de lui. Avec le recul, il n'y avait pas grand monde dans la confrérie à qui la jeune fille ferait véritablement confiance. Elle les comptait sur le bout des doigts. Zexion, Demyx, Roxas, Xion. Peut-être Lexaeus à la limite. Les autres lui faisaient un peu peur.

Baldryck, comme elle, était venu après. On lui attribuait des pouvoirs de lycanthrope ou quelque chose du genre. Pareil, il lui faisait un peu peur, et les quelques missions qu'elle avait faites avec lui ne s'étaient pas forcément bien déroulées, par le passé. Celui-ci attendait à l'autre bout de la pièce. Se levant difficilement, bouquin collé contre sa poitrine, Neige se dirigea vers lui d'un pas lent et forcé.

« Hem… Salut Baldryck. »

Elle n'avait pas spécialement envie de discuter pour le moment, aussi elle fît court.

« On doit se retrouver au Manoir tous les deux, tu dois m'y entraîner de ce que j'ai compris. Je prends mes affaires et je m'y rends, je t'y attendrais là-bas. Voilà voilà. À tout à l'heure. »

Neige s'empressa de tourner les talons et de s'enfuir sans lui laisser le temps de répondre. Elle hâta le pas et se dirigea vers la chambre de son mentor, Zexion. Celui-ci était absent. Elle s'approcha de la bibliothèque personnelle du Conspirateur Ténébreux et y rangea l'ouvrage qu'elle lui avait emprunté dans un soupir.

« Je continuerais plus tard... »

En quelques instants, elle rejoignit sa propre chambre, aussi blanche que le reste du château. Elle attrapa quelques éthers qui traînaient là. En tant que magicienne, elle avait l'habitude de boire ce genre de potions plus que de raison. Après un petit check-up d'inventaire, la fille au coeur noir se rendit à nouveau dans la zone grise.

« Saïx, j'y vais directement. Baldryck me rejoint sur place. »

Le Divin Lunaire ne répondit pas. Lâchant un nouveau soupir, la jeune fille ouvrit un portail des ténèbres et s'y engouffra. Direction le premier palier du Manoir.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Baldryck] Remise à niveau [PV Baldryck] Icon_minitime1Mer 24 Fév - 20:43

La Corvée



Oh bordel comment je pouvais être aussi malchanceux quoi ? Honnêtement je pense que ce n’est pas possible. Ils on tune dent contre moi la confrérie ce n’est pas possible autrement. Ou bien alors ils me font faire poupée de combat, car ils savent pertinemment que ce sera comme si je n’avais jamais rien eu malgré les blessures. Mais même si je n’étais pas en sucre et que mes blessures se refermaient vite, j’en avais quand même mal selon les plaies. Nan mais sérieusement ?! Moi servir d’entraîneur il se foutait vraiment de ma gueule c’est pas possible autrement. Les autres je les supporte pas plus pas moins. Y a que Kyra qui sort du lot et cela m’étonnerait que ça change. D’ailleurs elle est l’exception qui confirme la règle sur ma manière de voir les femmes.

Pour moi, elles sont chiantes parce qu’elles parlent trop et elles sont faibles. Même si Kyra n’échappe pas à la première option la seconde est loin d’être vraie. Elle avait aussi des capacités qui aidaient cela dit, mais peu importe, c’était Kyra, je l’appréciais et c’était la seule. Le fait que je doive entraîner quelqu’un et qui plus est une fille me donnait la migraine rien que d’y penser. A tous les coups elle allait me voir en face d’elle et allait me dire un truc du genre, je ne peux pas te frapper, on est dans le même camp. Sauf que ça c’est pour les fillettes. Elle avait intérêt à avoir des tripes sinon j’allais la dévorer toute crue pour mon petit déj.

Surtout que je la connaissais. On s’était déjà vu plusieurs fois. La plupart du temps quand j’avais eu une mission avec elle j’étais parti de mon côté. Elle était trop gentille pour moi et vu que Zexion l’aimait bien je me voyais mal la buter parce que je ne supporte pas son écœurante gentillesse. Nan mais qu’est ce qu’elle fout dans ce camp ? J’ai encore du mal à comprendre. Au final n’ayant jamais fait les missions vraiment ensemble, elle ne savait pas vraiment ce que je pouvais faire même si elle avait du en entendre parler. La confrérie c’est comme partout ailleurs, les ragots ça prolifère comme des pâquerettes.

J’étais tranquillement assis dans un fauteuil en train de comater à moitié quand elle vint m’interrompre pour me dire qu’elle m’attendrait sur les lieux de l’entraînement. Je soupirais bruyamment lui faisant bien comprendre que ça ne m’enthousiasmait guère. Elle partit assez vite se préparer et je repris ma pseudo sieste ayant encore le temps et pouvant me rendre sur les lieux d’un coup de griffe. Une fois qu’une grosse demi-heure fut passée, je me rendais au manoir après m’être étiré et transformer pour déchirer l’espace temps de mes griffes. J’entrais ensuite dans le portail et arrivait dans le dos de la gamine.

Bon ma cocotte, t’as intérêt de te défoncer pour cet entraînement parce que je vais pas te faire de cadeau. Pour le moment on va commencer doucement. Attaque-moi avec tout ce que tu as de différente manière. Je veux voir tout ce que tu peux faire, à quelle vitesse etc. Bref, me déçois pas si tu ne veux pas morfler par la suite, c’est clair ? C’est sensé être une remise à niveau donc si t’es pas au niveau tu vas vite comprendre qu’il peut t’en coûter plus que de simples remontrances…Allez Action gamine ! j’ai pas toute la journée !


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Baldryck] Remise à niveau [PV Baldryck] Icon_minitime1Mer 24 Fév - 21:23


Remise à niveau
Featuring Baldryck.

Improvisation.



Le Manoir Oblivion. Neige avait entendu pas mal de choses sur cette bâtisse, mais n'avait jamais eu l'occasion d'y aller par elle-même. Le numéro VI de l'organisation lui avait raconté que le manoir était d'un blanc immaculé et avait tendance à aspirer les souvenirs de quiconque s'y perdait trop longtemps. Il lui avait aussi dit que c'était un lieu particulièrement traître et qu'une histoire sombre se cachait derrière ses meubles immaculés. À dire vrai, Neige n'avait pas particulièrement peur du manoir en lui-même. Cela faisait très longtemps qu'il était sous le contrôle de la Confrérie et peu nombreuses étaient les personnes à avoir réussi à y entrer sans autorisation. On parle de deux porteurs de keyblade, parfois, mais Neige n'en a jamais su plus que cela. Apparemment, c'était un sujet tabou au sein de la confrérie.

En attendant, cela faisait facilement une demi-heure qu'elle poireautait déjà dans le salon blanc. Elle vérifiait encore et encore son matériel. Baldryck était le genre de personnes avec qui elle n'avait jamais réellement travaillé. Oh, ils avaient bien eu quelques missions ensemble, mais le lycan avait la fâcheuse tendance de travailler en solo. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, du coup. Mais il avait l'air plutôt violent et sans pitié. En tant que magicienne, Neige vérifia à nouveau si elle avait bien ses éthers sur elle, histoire de ne pas tomber à cours de magie et d'avoir l'air ridicule en face de son entraîneur du jour. Et malgré elle, le stress commençait sérieusement à monter. Elle se mit à faire les cent pas dans le salon blanc pour tenter d'évacuer la chose, mais ce n'était pas très efficace. Qu'est-ce qu'il faisait enfin, il prenait son petit déjeuner ou quoi ? S'arrêtant au milieu du salon, Neige croisa les bras et se mit à taper nerveusement du pied sur le sol, le regard perdu dans le vide.

Autant dire qu'elle lâcha un sacré hurlement de surprise quand son « collègue » se mit à parler après s'être glissé sans crier gare derrière elle.

« Bon ma cocotte, t’as intérêt de te défoncer pour cet entraînement parce que je vais pas te faire de cadeau. Pour le moment on va commencer doucement. Attaque-moi avec tout ce que tu as de différente manière. Je veux voir tout ce que tu peux faire, à quelle vitesse etc. Bref, me déçois pas si tu ne veux pas morfler par la suite, c’est clair ? C’est sensé être une remise à niveau donc si t’es pas au niveau tu vas vite comprendre qu’il peut t’en coûter plus que de simples remontrances…Allez Action gamine ! j’ai pas toute la journée ! »

Elle se retourna en tournant sur son pied et invoqua sa rapière. Elle ne bougea ensuite pas pendant une seconde et demie, le temps d'analyser la situation. Elle fronça les sourcils. Il voulait de l'action ? Elle allait lui en donner. Faisant tourbillonner sa rapière dans sa main droite, elle la pointa vers le visage du lycanthrope et concentra son énergie astrale à la pointe de son arme. Alors qu'elle hurlait « Glacier ! », une boule de glace se forma à la pointe de son arme et s'élança à toute vitesse sur son entraîneur pour s'y exploser.

Il ne fallait pas qu'elle perde de temps si elle voulait garder la face. Elle qui n'avait pas l'habitude d'utiliser sa magie de manière offensive, il fallait qu'elle improvise. Neige se mit à courir en rond autour du lycan, laissant derrière elle quelques lueurs bleutées à un mètre au dessus du sol. Lorsqu'elle termina son cercle, elle se mit en garde et lâcha un « BARRIÈRE » agressif. Les sphères se changèrent en un instant en un mur de glace circulaire entourant son coach.

Réfléchis, Neige. Tu as bloqué ta cible, que faire maintenant ? Elle lâcha un hurlement de frustration, bloquée quelques secondes sans savoir quoi faire. L'improvisation, ça n'était pas son fort.


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Baldryck] Remise à niveau [PV Baldryck] Icon_minitime1Mer 24 Fév - 22:58

Ennui



Bon déjà ça commençait plutôt mal l’histoire vu la réaction qu’elle avait eu quand j’étais apparue derrière elle et parlait d’une voix forte. Elle avait sursauté et crié, une vraie meuf à n’en pas douter. Fallait toujours qu’elles aient les foies pour rien, c’était navrant. Donc déjà niveau méchanceté c’est super pas crédible d’avoir peur. Ensuite, cela voulait également dire qu’elle ne m’avait pas sentie arriver. Bref, elle pouvait être surprise par n’importe quoi et ça c’était mauvais. Après on se demande pourquoi, mais avec des boulets pareil dans les pattes c’est sûr que je veux faire mes missions seuls ou avec Kyra. Avec elle au moins je ne suis pas déçu et je ne fais pas tout le travail, j’en fais que la moitié. C’est bien proportionné entre nous. Alors que je suis sûre que si j’avais vraiment fait mes missions avec cette gamine et n’étais pas parti dans mon coin, j’aurais fait la majeure partie du travail alors voilà quoi, y a pas marqué bonniche de service sur mon front…

Bref, le combat commença donc. Elle se retourna assez vite et invoqua une rapière apparemment de ce que je pouvais voir. Arme rapide et plutôt efficace si bien utilisée. Savait-elle s’en servir ? Cela était une toute autre histoire. Elle fit tourner sa rapière et cela forma une boule de glace qui vint s’écraser sur moi. Cependant, ne craignant aucune attaque magique ce n’était pas avec ça qu’elle m’aurait. Si c’était une mage elle n’avait absolument aucune chance de gagner. Déjà il faudrait qu’elle puisse m’effleurer. Mais la magie n’ayant aucune effet sur moi, j’espérais qu’elle avait quelques attaques au corps à corps pour que ce soit un peu moins soporifique parce que bon le coup de la boule de glace ce n’était pas super original. N’importe qui étant un minimum mage savait lancer un sort de glacier.

Elle allait devoir mettre plus le paquet que ça si elle voulait m’impressionner autant dire que ce n’était pas gagner d’avance pour elle. Elle se mit ensuite à courir autour de moi formant rapidement un cercle autour de moi qui m’enferma. Un mur de glace m’entourait maintenant, mais là encore ce n’était rien d’exceptionnel. Je soupirais en croisant les bras me disant que y avait du boulot vu ce qu’elle était en train de me faire. Non mais elle se croyait où là en cours de récréation ? Fallait vraiment qu’elle me sorte le grand jeu parce que moi je n’allais pas la louper.

Je pris ma forme de Loup et brisais l’un des côtés du mur comme s’il s’agissait d’un vulgaire fétu de paille.

Bon va vraiment falloir me sortir le grand jeu parce que de un je m’ennuis, de deux tu ne fais rien d’exceptionnel pour le moment et de trois tes créations ne sont pas assez résistantes. Si tu croyais me piéger avec ce mur pitoyable tu te fous le doigt bien profond ma grande. Allez bouge toi sinon c’est moi qui t’attaque et devoir m’esquiver ça va te coûter très vite cher.

C’est vrai que si c’était moi qui attaquais là elle allait vite perdre un bras ou un autre membre en fait. Peu importe. Je ne suis pas vraiment délicat sous ma forme de loup et comme je n’ai pas spécialement envie de faire des efforts de douceur pour elle, elle allait prendre cher si je commençais à me mettre en mouvement. Autant dire que c’était mieux si elle trouvait des idées et vite. Mais comme d’habitude je ne suis pas patient alors je finis la regarder et me mettre en position de combat, toutes griffes dehors. En quelques secondes je la bloquais contre le mur de glace, ma main enfoncée dans la glace juste à un cheveu d’elle.

Allez gamine donne moi une raison de te laisser en vie, je m’impatiente vite ~.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Baldryck] Remise à niveau [PV Baldryck] Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:24


Remise à niveau
Featuring Baldryck.

Coup de froid.

Le lycan changea de forme, avant de briser avec une facilité déconcertante le mur de glace dans lequel Neige pensait l'avoir piégé. Sa magie ne semblait avoir aucun effet sur lui. C'était mal barré pour l'Ange des Glaces qui avait toujours basé ses techniques de combat sur la cryokinésie. Elle recula d'un pas et se mit en garde en voyant le loup réduire le mur en miettes. Elle savait qu'il allait attaquer et elle n'avait aucune idée de quoi faire.

« Bon va vraiment falloir me sortir le grand jeu parce que de un je m’ennuie, de deux tu ne fais rien d’exceptionnel pour le moment et de trois tes créations ne sont pas assez résistantes. Si tu croyais me piéger avec ce mur pitoyable tu te fous le doigt bien profond ma grande. Allez bouge toi sinon c’est moi qui t’attaque et devoir m’esquiver ça va te coûter très vite cher. »

Baldryck ne lui laissa finalement pas le temps d'agir à nouveau et fonça sur elle pour l'attraper par le col. Il la projeta violemment contre le mur de glace qu'elle avait créé, et enfonça son poings à travers celui-ci à quelques centimètres de sa tête. Son visage monstrueux était juste en face de celui de la jeune femme, qui tentait de garder son calme. Pas facile quand on est en face d'un loup-garou de deux mètres sur le point de vous mettre en pièces.

« Allez gamine donne moi une raison de te laisser en vie, je m’impatiente vite. »

Plus le temps de réfléchir. Il fallait qu'elle trouve un moyen de se reprendre, ET VITE. Sans y penser, elle se saisit du bras poilu du lycanthrope comme d'une barre et tourna autour d'une pirouette pour se retrouver sur le dos de la bête. Elle s'accrocha aux poils pour atteindre la tête du monstre, en prenant garde de ne pas tomber. Neige écrasa du talon le crâne de celui-ci, profitant de l'élan donné pour sauter à deux mètres de lui, sur le côté. Sans prendre le temps d'analyser la situation, elle fonça de nouveau sur le loup et envoya son pied dans sa mâchoire. Pivotant d'un quart de tour, elle lui colla un coup de coude latéral dans le ventre avant de se reculer afin de ne plus être au corps à corps. Il allait sûrement lui demander d'attaquer avec son arme, mais elle s'était trop rapprochée de lui pour être efficace avec une arme d'estoc comme sa rapière. Il fallait qu'elle trouve un moyen de le prendre par surprise.

Faisant à nouveau tournoyer sa rapière, elle en planta la pointe dans le sol. Un vent terrible saisit la pièce, et de la neige se mit à tomber de manière particulièrement violente. La visibilité tombait à zéro. L'Ange des Glaces se mit à courir dans la pièce et à laisser derrière elle des statues d'elle-même, façonnées de neige et de glace. Pendant que son sort de blizzard faisait encore effet, elle en profita pour donner un coup de rapière ou deux à son « coach ». Dès qu'elle sentait que le rituel ne faisait plus effet, elle alla se cacher parmi les statues, dans la même position qu'elles, et se donnant leur apparence.

Elle profiterait d'un moment d'inattention de Baldryck pour l'attaquer à nouveau.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Baldryck] Remise à niveau [PV Baldryck] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 19:57

Enseigner tout un art ~



Cette fille n’avait pas l’air très douée quand il s’agissait d’improvisation. Je ne donnais pas chair de sa peau en combat réel. Si déjà là elle ne savait pas quoi faire autant la tuer tout de suite elle ne servirait à rien sur un champ de bataille. Surtout qu’elle avait l’air de penser qu’un simple mur allait m’arrêter vu sa surprise. Sauf que dans ma forme de lycan, mes forces et ma vitesse étaient décuplés alors ce pauvre mur n’était rien. Il fallait qu’elle fasse une épaisseur bien plus importante si elle voulait que cela rime à quelque chose. Bref, je m’ennuyais ferme alors pour lui foutre les jetons je finis par m’avancer vers elle et la bloquer contre le mur en prenant son col d’une main et défonçant le mur juste à côté de sa tête. J’espérais en la provoquant de la sorte qu’elle réagirait. Après restait à savoir si elle allait pleurer sa mère ou si elle allait me montrer qu’elle en avait dans le pantalon. Enfin vous voyez ce que je veux dire hein ne déformer pas mes propos…

Elle réussit à se sortir de cette situation en se servant de mon bras comme appui. Elle arriva à me monter dessus pour finir par me sauter sur la tronche et finir de bons mètres plus loin. Je faisais craquer mon cou avant de me retourner vers elle. Elle me mit un coup dans la mâchoire par la suite après être revenue en trombe vers moi comme si sa vie en dépendait. Ce n‘est peut-être pas totalement faux quelque part. Je n’avais jamais tué d’allié, mais y un début à tout ~. Bref, elle m’attaqua ensuite au ventre et j’eus le souffle coupé durant quelques secondes. Ses attaques étaient plutôt rapides et bien portées. Celle-ci choisissait de bon endroit pour immobiliser l’adversaire ne serait-ce qu’un petite minute. Bonne stratégie, mais inutile face à moi.

Bon faut dire que je n’étais peut-être pas le meilleur entraîneur du monde. Ne craignant pas la magie et me régénérant contre les coups physiques, c’était difficile de me mettre en difficulté sans en payer le prix fort. Je pensais qu’elle allait se servir de son épée, mais elle était bien trop fille pour ça. Elle avait sûrement peur de me blesser et rien que cette pensée me donnait envie de vomir. Je n’étais pas fragile moi. La tactique suivante me fit penser qu’elle avait finalement une petite chance d’avoir mon estime. Son blizzard était bien pensé. Je n’y voyais rien et cela était un handicap certain, mais elle oubliait cependant mon origine et je comptais bien la lui rappeler incessamment sous peu. Je la laissais me transpercer avec sa lame pour le moment ayant juste à attendre que les blessures se referment. Je n’imaginais pas sa tête une fois qu’elle verrait qu’il y aurait du sang dessus.

Une fois que je sentis qu’elle arrêtait de bouger je soupirais me disant qu’elle n’avait pas encore compris la leçon. Si elle voulait avoir une quelconque chance avec moi il fallait qu’elle soit toujours en mouvement. J’utilisais donc une nouvelle fois ma vitesse ainsi que mon odorat pour arriver juste à ses côtés et la balayer d’un geste ample du bras. Direction le mur pour la gamine. J’espère que ça lui donnera de nouvelles idées pour éviter de mourir trop vite ~.

Rappelle toi que sous cette forme de loup, je suis comme un animal, mes sens son développés au maximum. Autant dire que je te sens à des kilomètres alors aucun problème pour faire la différence entre toi et ses statues même si elles sont très bien faites.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Baldryck] Remise à niveau [PV Baldryck] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:30


Remise à niveau
Featuring Baldryck.

L'Ange des Glaces.

Le lycan n'hésita pas une seconde et fonça sur la véritable Neige comme si ses statues avaient été parfaitement inutiles. La mage avait oublié de masquer son odeur et son blizzard n'y changeait rien. Le bras du molosse vola dans les airs et envoya balader Neige contre le mur qu'elle percuta violemment. L'Ange des Glaces ne pu retenir un hurlement de douleur. Baldryck frappait un peu trop fort à son goût pour un simple coach.

« Rappelle toi que sous cette forme de loup, je suis comme un animal, mes sens son développés au maximum. Autant dire que je te sens à des kilomètres alors aucun problème pour faire la différence entre toi et ses statues même si elles sont très bien faites. »

Neige fit de son mieux pour se relever le plus vite possible et essuya une goutte de sang qui avait coulé au coin de ses lèvres. Elle glissa sa main dans sa poche pour se saisir d'une petite fiole au contenu bleu. Malheureusement pour elle, le loup ne lui laissa pas le temps de la boire et l'envoya percuter ce qu'il restait de son mur de glace d'un nouveau coup de pattes. L'Ange lâcha un nouvel hurlement de douleur et se roula sur le côté pour s'éloigner de Baldryck. Elle se releva à nouveau, crachant un peu plus de sang, ses yeux fixés sur le lycanthrope.

Il l'avait salement amochée et elle sentait qu'elle n'avait pas les moyens de lutter au corps à corps brute avec son agresseur. Euh, son entraîneur. Il fallait qu'elle triche pour réussir à battre le molosse sur son propre terrain, étant donné qu'il semblait invulnérable à tout ce que Neige avait tenté jusqu'alors pour le toucher. Elle pestait. Elle pestait contre son entraîneur qui manquait de la tuer, contre son corps qui la faisait souffrir, contre ses pouvoirs qui ne lui étaient d'aucune aide pour se sortir de cette situation. Pendant un instant, Neige a pensé à fuir pour sauver sa peau. Mais c'était signer son arrêt de mort pour la suite et elle en était consciente, ainsi cette idée disparu aussi vite qu'elle était venue.

Elle était au bord de l'épuisement, il fallait donc qu'elle donne tout ce qu'elle avait pour se surpasser et mettre son entraîneur au tapis histoire qu'il ne l'achève pas. Nouvelle analyse de la situation. Il y avait bien une dizaine de mètres entre elle et le loup, même si ce dernier se rapprochait à grands pas pour l'attaquer de nouveau. Il fallait qu'elle fonce sur lui pour le surprendre et en profiter pour lui donner le plus grand nombre de coups possible.

Saisissant son arme bien dans sa main droite, serrant le poignet gauche dans le vide, l'Ange des Glaces se mit à courir de toutes ses forces vers le loup-garou en lâchant un hurlement de bataille et de rage. L'adrénaline fit son œuvre et elle ne sentait déjà plus la douleur. Cependant, il se produit quelque chose de plus. Quelque chose qu'après coup, elle n'arriverait pas à expliquer.

La température dans la pièce chuta d'une bonne vingtaine de degrés. Les murs et le sol se couvrirent instantanément d'une fine couche de verglas. Le corps de Neige se mit à changer. Il devint plus blanc, plus lisse, plus rigide. En un instant à peine, elle semblait avoir obtenu un corps de glace. De glace éternelle, de celles qui restent au sommet des montagnes pour l'éternité.

Dans sa main gauche était apparue une seconde épée de glace, et elle s'en était saisie sans même s'en rendre compte. Deux ailes lumineuses, à la fois de glace et d'éther, s'étendaient dans son dos. Ses yeux s'étaient teins en rouge vif et semblaient percer la glace qui la composait par la seule force de sa rage.

Une fois au corps à corps du loup, Neige se mit à frapper et à hurler. Sans même viser, elle abattait ses deux armes sur le corps de son entraîneur. La rapière perçait, l'épée tranchait. Elle attaquait, frappait, piquait sans relâche, n'ayant rien d'autre en tête que la violence qu'elle était en train de déchaîner. Était-ce son instinct de survie, sa colère ou bien une force mystique qui sommeillait en elle ? Elle n'en savait rien, et de toutes façons elle n'était pas en état pour s'en préoccuper.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Baldryck] Remise à niveau [PV Baldryck] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 18:00

Étrange adrénaline



Elle parut bien surprise que je la trouve du premier coup, mais en même temps si elle ne cachait pas son odeur, je la retrouverais sans problème entre ses statues de glaces. Il fallait qu’elle trouve un stratagème pour justement éviter que mon odorat soit efficace à l’avenir si elle voulait m’avoir avec cette technique. Mes sens en tant que lycan n’était pas à prendre à la légère car ils étaient bien plus sensibles quand humain. Je pouvais entendre, et sentir tout ce qu’il se trouvait dans une pièce jusqu’au battement du cœur de la jeune femme qui était désavantage face à moi. Et ma vue était modifiée de sorte que je pouvais voir dans la nuit. Certes, avec son brouillard, ma vue avait été handicapée, mes mon ouïe comme mon odorat n’avait pas été affectée, donc elle avait pris cher, cela paraissait assez normal.

J’espérais vraiment que le fait qu’elle se sente en danger lui fasse libérer  ses pouvoirs au maximum. Si c’était le cas et qu’elle me montrait quelque chose de vraiment pas mal, mon estime d’elle pourrait regrimper en flèche. C’était à elle de voir. Elle avait sa vie entre ses mains, car si je ne l’estimais pas assez puissante je la tuerais moi-même. Pour le moment, avant qu’elle ne puisse faire une nouvelle attaque je fonçais sur elle une fois de plus lui foutant un coup de pied qui la fit voler jusqu’aux reliques de son mur de glace. Je n’y allais pas mollo, mais en même temps je n’étais pas du genre délicat ça se saurait sinon. De plus, je n’étais pas là pour lui faire de cadeau. Si elle voulait que je l’épargne, c’est qu’elle n’avait pas les tripes d’être ici. Alors qu’elle me montre définitivement ce qu’elle a dans le ventre avant que je ne la tue sans le faire exprès…

Je me demandais si elle pensait à la fuite. C’était une option comme une autre, mais je supportais très mal la lâcheté alors si elle n’y pensait pas tant mieux pour elle. Je n’aimais pas du tout ce comportement de lâche. Dans une situation compliqué on fait face on ne part pas la queue entre les jambes, car cela ne sert à rien. Cela ne réglera pas le problème. Il faudra un jour lui faire face quoiqu’il en soit alors autant lui faire front quand il est devant nous quitte à se prendre la raclée de sa vie plutôt que de retarder l’inévitable.

Je voyais sans mal qu’elle était à bout. C’était la dernière ligne droite pour elle. Je commençais déjà à m’avancer sur elle préparant le coup de grâce. Je la vis me foncer dessus plus déterminée que jamais et je souris face à ce regain d’énergie. Sauf que ce n’était pas juste un simple coup d’adrénaline. C’était bien plus que ça son pouvoir se déchaînait tout bonnement. La température de la pièce devint super froide et je me les caillais sec. Heureusement que j’avais ma fourrure pour me protéger du froid. Ensuite le sol se couvrit de glace et se transforma en patinoire tandis que la jeune femme voyait son corps se changer d’un blanc immaculé. Son corps s’était transformé en glace ?

Étrange phénomène que voici, mais ce n’était pas la seule chose qui avait changé. Des ailes s’étaient formées dans son dos et son regard était aussi rouge que le sang lui-même. Elle avait maintenant deux épées et me transperça de toute part avec une force que je ne lui aurais pas cru capable d’avoir. Je souris tout en gémissant de douleur, car malgré la régénération cela ne m’empêchait pas d’avoir un mal de chien. Après plusieurs minutes je finis par attraper ses poignets d’une poigne de fer et hurlait.

Ca suffit ! On redescend sur terre princesse, je ne te tuerais pas. Tu es finalement plus intéressante que je ne le croyais au départ.

Je souriais afin qu’elle se reprenne et redevienne comme avant.

Tu as toute mon estime Neige, je ne sais pas ce que tu nous as fait là, mais c’était un superbe retournement de situation, heureusement que je me régénère vite sinon j’aurais fini en charpie avec toute cette rage.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Baldryck] Remise à niveau [PV Baldryck] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:55


Remise à niveau
Featuring Baldryck.

Retour à la Citadelle.

Neige continuait de frapper sa cible de toutes ses forces. Ses deux armes tapaient l'une après l'autre, sans aucune retenue, sur le lycan qui ne pouvait plus parer ou esquiver. La température continuait de chuter et le vent dans la pièce se faisait de plus en plus intense et glacial. Neige n'était plus elle-même. Elle ne semblait plus ressentir la fatigue, la douleur ou la peur. Seul comptait le fait de taper. Ses membres semblaient frapper tous seuls et malgré elle, elle hurlait de rage à chacun de ses coups. Dans sa poitrine, elle sentait son coeur de ténèbres sur le point d'exploser, à cogner de toutes ses forces. Quand elle ne hurlait pas, elle inspirait de toutes ses forces pour hurler à nouveau, et encore plus fort. Elle était véritablement passée berzerk.

Ce petit manège de violence sans nom dura plusieurs longues minutes qui semblaient hors du temps pour l'Ange des Glaces. Les blessures du lycan se refermaient peu après avoir été ouvertes mais celui-ci continuait de hurler de douleur. Quand la rage et la magie vinrent à manquer, Neige sentit tout son corps commencer à s'endolorir. Ses bras qui tapaient la tiraient et lui faisait mal, et le souffle commençait à lui manquer. Mais, sans savoir pourquoi, elle continuait de taper. Comme si c'était la seule chose à faire pour rester en vie et qu'elle n'avait de toutes façons pas d'autres choix que de rester dans la voie qu'elle avait emprunté.

Baldryck finit par lui attraper les poignets et par se mettre à hurler, comme pour ramener l'Ange des Glaces à sa stature humaine.

« Ca suffit ! On redescend sur terre princesse, je ne te tuerais pas. Tu es finalement plus intéressante que je ne le croyais au départ. »

Elle ne pouvait plus taper, alors elle s'arrêta. Ses dernières forces semblaient s'envoler en même temps que Baldryck lui parlait. Ses membres se mirent à trembler malgré elle, ses genoux cognèrent l'un contre l'autre. Elle se sentait faible, terriblement faible. Le lycan lui sourit afin qu'elle se calme, mais elle n'avait de toutes façons pas le choix. Tout son corps lui faisait mal et elle avait le souffle rauque, presque coupé. Elle tomba à genoux, le regard au sol. Neige n'en pouvait plus.

« Tu as toute mon estime Neige, je ne sais pas ce que tu nous as fait là, mais c’était un superbe retournement de situation, heureusement que je me régénère vite sinon j’aurais fini en charpie avec toute cette rage. »

Vraiment, pensa-t-elle ? Elle releva la tête pour voir le visage de Baldryck qui souriait toujours. Celui-ci lâcha ses poignets qui tombèrent comme de vulgaires poids vers le sol. Elle avait besoin d'une minute ou deux pour reprendre son souffle, et ferma les yeux, la bouche grande ouverte. Après quelques instants, elle se releva et pointa son bras vers l'autre côté de la pièce pour ouvrir un portail sombre.

« Rentrons. », fît-elle entre deux grandes inspirations. « Je suis à bout de forces. »

L'Ange des Glaces se traîna malgré elle jusqu'au portail. Elle laisserait Baldryck faire le rapport à Saïx pour elle.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remise à niveau [PV Baldryck] Remise à niveau [PV Baldryck] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Remise à niveau [PV Baldryck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-