Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

les ombres sont mes armes, les ténèbres ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: les ombres sont mes armes, les ténèbres ma famille les ombres sont mes armes, les ténèbres ma famille Icon_minitime1Lun 22 Fév - 17:57


Jonathan Hunter

Some Informations

Nom & Prénom : Jonathan Hunter
Âge : Physiquement il a 27 ans mais même lui à oublier son vrai âge
Lieu de naissance : Disparu
Groupe : Confrérie obscure
Arme : Faux
Pouvoir : Jonathan utilise les ombres(ténèbres) pour combattre:
A sa force décupler dans un endroit sombre
Détache les ombres de ses adversaires pour l'aider a combattre
Aspire les ombres ou la pénombres qui l'entoure pour regagner un peu de santé
Peux devenir invisible dans un endroit sombre
Sensation de bien être dans un endroit sombre ou dans un monde dont le coeur est envahie par les ténèbres
Perd un peu de sa force dans un endroit lumineux
Craint énormément le soleil
Race : Ancien Humain au coeur de pur ténèbres, sorte de simili et de Nescient défaillent




Caractère • Inside of me

Il parait qu'avant j'étais un être humain...  Je ne me souviens plus de ma vie avant ma transformation, je ne sais plus ce que s'est d'être un humain. Ma famille mes parents si jamais j'en ai eu, je l'ai oubliée. Mais je ne m'apitoie pas sur mon sort, je me sens vivant et en pleine forme. Les ténèbres sont dans mon cœur et sont ma nouvelle familles. Je me sens si bien quand je suis entourée d'ombres et de ténèbres, on est si libre quand les ténèbres font partie intégrante de votre corps. Le seul ennuie c'est la lumière plus précisément la lumière du soleil cette sale boule de feu qui éclaire tout, mais la lumière peut disparaitre et laisser place aux ombres. Je fais partie de la confrérie obscure leurs membres ont le même but que moi, faire disparaitre la moindre parcelle de lumière pour qu'une nouvelle ère commence sur tous les mondes l'ère des ténèbres et si pour ça je dois arracher le cœur de stupide princesse alors je le ferais sans hésiter. Je suis près à détruire des mondes et a tué pour que la confrérie obscure parviennent à ses fins. Après tout c'est eux qui m'ont découvert et qui m'ont accepté dans leurs rangs, c'est grâce à eux que j'ai découvert mes pouvoirs et mon lien avec les ténèbres et les ombres. Mais tout n'est pas rose, la confrérie et moi_même a vont des ennemies les Gardiens... Des abrutis qui pensent pouvoir arrêter la confrérie et leurs glorieux projets. Ces imbéciles pensent que la lumière survivra toujours, je les hais ils veulent juste stopper la glorieuse ère qui va commencé. J'ai déjà tué plusieurs Gardiens et je fais partie de leurs cibles a éliminé d'urgences...Ils pensent que je suis un fanatique et une personne dangereuse pour les mondes, ils ont tort je veux que les mondes connaissent la joie de vivres parmi les ombres et les ténèbres et de montrer aux humains la libération que cela fait d'avoir les ténèbres a l'intérieur de votre corps. Enfin ce qui survivront à la terrible douleur que ça fait de perdre son humanité. Mais voir quelqu'un sombrer dans les ténèbres et le plus beau spectacle que l'on mes donner de voir sans compter le spectacle que peux donner un homme que l'on va tuer et qui mendie misérablement pour sa pitoyable existence. Et croyez moi j'ai vu plusieurs de ses parasites pour la nouvelle ère qui approche mourir sous mes coups. Je me rappelle un vieux Gardiens qui m'a dit qu'il restait un peu de lumière dans mon cœur, je n'ai pas pus m'empêcher de lui rire au nez avant de le tuer avec ma Faux. Ce vieil homme était totalement sénile pour penser ça enfin bref cela n'a pas d'importance il est mort désormais comme la lumière que j'avais avant ma transformation. Ma plus grande crainte... Que la lumière envahissent de nouveau mon cœur et que tout les ténèbres de mon corps soit remplacer par cette lumière maudite.

On dit que je suis un monstre... Que je ne mérite pas de vivre... Seul les membres de la  confrérie obscure me comprennent eux ils savent que je me bat pour un objectif glorieux, les membres de la confrérie sont comme mes frères, nous sommes tous unies pour atteindre le même objectif... Lorsque nous atteindront Kingdom Hearts je jure de protéger mes "frères" ensemble nous créerons une nouvelle ère glorieuse pour les mondes et personne ne nous arrêtera. Oh j'oubliais je tuerais  cette imbécile qui se fait appeler le "roi" Mickey et tous les porteurs de Keyblade. De  toutes façons seules les humains et autres espèces qui accepterons de se joindre à nous pour la nouvelle ère seront épargnés par la purge que je compte mener contre les ennemies de la nouvelle ère. Les ténèbres qui sont dans mon cœur et dans mon corps me le disent, ils me le chuchotent à l'intérieur de ma tête, ils confirment tout ce que je sais déjà... Quand je disais que les ténèbres et les ombres ne faisaient qu'un  avec moi, ils connaissent tous mes secrets et c'est grâce à eux que je possède ma Faux. Mais récemment j'ai appris que certains membres de la confrérie ne pensaient pas comme moi... Qu'y pensent que le monde n'avancera pas en combattant nos ennemies... TRAITRES!!!! Tous ces stupides personnes sont des traitres que nous devons arrêter et exécuté pour montrer l'exemple aux personnes qui pensent comment ces traitres. Si personne n'a le courage de le faire alors je m'en occuperais personnellement je tuerais de mes propres mains c'est faux frères. Enfin l'heure n'est pas encore arrivée il faut savoir se montrer patient dans la vie, savoir bouger ses pions ensuite nous ferons échec et math à nos ennemies.


Après tout grâce au portail d'ombres je peux voyager de monde en monde pour satisfaire les objectif de  mes vrai frères. Moi et ma Faux servons les glorieux objectifs de la confrérie obscure. J'ai tué nombres d'ennemies de la confrérie et je suis près à récidiver, le frisson qui parcourent chaque membres de votre corps après avoir arraché la vie à quelqu'un est tout simplement délicieux.  Vous me prenez pour un fou ? Vous ne connaissez pas le sentiment de liberté et de puissances que vous donnent les ténèbres quand ils font partie intégrante de votre corps. Mais après tout à qui je parle ? Tout seul... Je parle tout seul... Mais non je ne suis pas FOU... je suis LIBRE... J'ai choisi cette vie... On ne ma pas forcé... Je suis maître de mon destin... Du moins je le crois... Si je n'étais qu'un pantin au service de la confrérie ? Non ridicule... Je ne regrette pas mes actes... Je ne regrette pas de servir la confrérie...


Histoire • On the tracks of my past

C'était par une fraiche soirée, des hurlements brisaient le tranquille silence de la nuit. Dans une petite maison une jolie jeune femme accouchait, le docteur au chevet du lit réussit à sortir le bébé et le montra à la mère:

C'est un très jolie garçon madame

Donnez-le-moi, je veux le voir

Le docteur donna le bébé à la femme, celle-ci le pris dans ses bras et le berça tendrement:

ne t'inquiète pas mon bébé je suis la, je serais toujours-la pour toi

10 ans plus tard

Dans les rues bondée de personnes, un jeune garçon au long cheveux roux observait les gens de la ville en haut d'un immeuble balançant nonchalamment ses jambes dans le vide. C'était un de ses passe-temps préféré, observer les gens de la ville allant au travail, allant chez le boulanger acheter du pain cetera. Ce jeune garçon mangeait une petite mandarine avant de jeter un dernier coup d'œil aux rues bondée puis se retirant. Ouvrit la porte pour descendre et arrivant dans une rue, pris le chemin le plus court pour rentrer chez lui. il frappa à la porte de la chambre de sa mère, celle-ci l'autorisa à rentrer. La mère du jeune garçon était très malade et risqué de mourir, le garçon lui donna ses médicaments et lui offrit un chaleureux câlin, ce pauvre garçon aimait terriblement sa mère, son père était mort avant sa naissance sa mère restait la seule figure parentale qui lui restait et elle allait bientôt mourir. Il dormit au chevet du lit de sa mère cette nuit.

Deux mois plus tard

Le garçon observa le cercueil descendre lentement dans une petite fosse avant qu'on ne le recouvre de terre, dans ce cercueil se trouvait le corps de sa mère décédée de sa maladie, le garçon pleurait et en voulait aux mondes entier de lui avoir arraché son père qu'il n'avait jamais connu puis sa mère qu'il aimait plus que tout... Il maudissait chaque personne de ce monde, en voulait à ce monde si cruel. En rentrant chez lui, il s'enferma dans sa chambre et repliant ses jambes vers son visage il se remit à pleurer cette nuit là, une petite partie de son cœur fut envahit par les ténèbres.

Cinq ans plus tard

Le garçon posa une fleur sur la tombe de sa mère, il avait 15 ans maintenant il avait été placé chez son oncle qui le frappait et qui insultait sa défunte mère de catin. Il aimait venir se recueillir sur la tombe de sa mère loin de son connard d'oncle. Il s'allongea sur le sol et observa le ciel. Quand il était petit sa mère lui racontai plusieurs histoires comme celle où il y aurait plusieurs mondes et des personnes possèdent des sortes de clés qui protégeaient nos mondes. S'y ils existaient vraiment plusieurs mondes, alors il voulait partir pour les explorer mais, il ne pouvait pas... Il était coincé dans ce monde pourri avec un oncle qui le frappait. Il soupira puis se releva avant de quitter le cimetière pour aller au marché de la ville. Son oncle ne le nourrissait pas et pour manger il devait voler. Il attrapa furtivement une pomme qu'il mangea avidement. Lorsque sur le chemin du retour il se fit agressé par un garçon de son âge qui voulait le battre car, il avait perdu contre lui lors d'un examen. Le garçon au long cheveux roux se défendit et mit a terre son ennemie. Il aurait pu s'arrêter mais toutes la rage qu'il contenait se libéra et il frappa violemment le garçon à la tête jusqu'à ce que son adversaire s'évanouisse. Il se laissa tomber au sol, il transpira, il jeta un bref regard au corps du garçon évanouit et sourit. Cela faisait trop longtemps qu'il contenait sa rage et celle-ci avait éclaté. Il se releva difficilement puis rentra chez lui où il partis se réfugier dans sa chambre qu'il ferma à clé pour que son oncle ne rentre pas. Il s'allongea sur son lit et se surprit à lâcher un petit rire quand il repensa au garçon qui avait voulu le défier, il s'était sentie puissant et imbattable. Les ténèbres envahirent encore plus son cœur.

Six mois plus tard

Le garçon rentra chez lui et ne put esquiver son oncle qui avait appris qu'il avait assommer quelqu'un, son oncle l'attrapa par le col de son vêtement et le jeta par terre avant de le roué de coups. Puis se lassant il partit chercher une bouteille d'alcool pour se saouler. Le garçon arriva difficilement à se relever et à sortir de la maison avant que son oncle ne reviennent. Puis il déchira quelque bout de ses vêtements pour s'en servir de garrot. Il s'assit sur une caisse et réussit difficilement à contenir la rage qu'il avait en lui. Il avait terriblement envie de se venger de son oncle, il était près à tout pour ça. Il se rendit compte qu'il avait faim et partit au marché pour voler quelque vivre.. Arriver au marché il s'approcha furtivement d'un stand et vola une orange lorsqu'il se fit remarquer par un policier qui l'avait déjà surpris et qui l'avait menacé de l'envoyer en maison de correction. Il se mit à courir pour distancé le policier qui arrivais malgré tout à le suivre. Il ouvrit la porte d'un immeuble et paniqué monta se cacher sur le toit. Le policier l'ayant vu se mit à le suivre. Arrivé sur le toit de l'immeuble le garçon paniqué s'approcha dangereusement du bord, le policier essaya calmement de s'approcher du gosse terrifié, mais lorsque le policier sortis ses menottes pour arrêter le garçon celui-ci effrayé poussa le policier vers le bord et n'arrivant pas à garder l'équilibre le policier tomba. Le garçon s'avança rapidement et réussit à attraper la main du policier, le policier supplia le garçon de le remonter, mais le garçon pensait que s'y il sauvait le policier il irait en maison de correction:

Remonte moi allez dépêche je vais pas tenir longtemps oh bon sang aide moi je veux pas  mourir

Non désolé..

Le garçon lâcha la main du policier qui chuta et qui s'écrasa en bas, le garçon regarda le corps et sentit un immense frisson lui parcourir le corps. Il s'écarta du bord et partit rapidement des lieux du crime. Il essayait de se persuader qu'il avait fait le bon choix mais, au fond de lui il avait aimé voir le policier tomber à sa mort et il lâcha un rire, un horrible rire avant de rentre chez lui et de s'enfermer dans sa chambre. Cette nuit la les ténèbres envahirent complètement son cœur.

Une semaine plus tard


On avait aperçue des créatures noires qui faisaient disparaitre toutes traces de lumières, on racontait que ces créatures arrachaient le cœur de leurs victimes pour s'en nourrir et après on devenait comme eux. Plusieurs personnes disparurent et les policiers étaient dépassés par les événements il enquêtait sur la mort d'un de leurs collègue qui était tombé d'un immeuble et ses créatures continuaient de détruire la lumière. C'était les ténèbres qui avaient envahi le cœur du garçon qui avait attiré ses créatures dans ce monde. Un soir en rentrant chez lui le garçon au cheveux roux rencontra ses créatures qui le regardèrent sans l'attaquer, quand le garçon leurs ordonna de reculer, elles reculèrent, le garçon n'en revenait pas il pouvait contrôler ses créatures, il leurs ordonna de le suivre, elles le suivirent, quand le jeune garçon entra chez lui il montra son oncle qui regardait les créatures terrifiées::

Attaquer
ordonna t'-il au créatures

Les créatures sautèrent sur l'oncle du garçon et dévorèrent son cœur, le garçon observa la scène et sourit en voyant le cœur de son oncle dévoré par ses créatures.

Deux semaines plus tard

C'était le chaos, les créatures attaquèrent les derniers survivant de la ville qui hurlait lorsque les créatures leurs sautait dessus. Le sol commençait à disparaitre, les maisons et les immeubles s'écroulaient, le garçon courait dans les rues pour échapper au chaos il voulait la mort de son oncle, pas la destruction de son monde. Il arriva dans un cul-de-sac et quand il se retourna pour faire demi tour il vit qu'il était cerner par ses créatures. Il leurs ordonna de partir, elles n'écoutèrent pas et se jetèrent sur lui pour dévorer son cœur. il résista et il se sentit emporter par ses créatures, il ne voyait plus rien, le noir complet, il ressentit une vive douleur dans tous son corps, il crut que sa tête allait exploser, son sang commença à disparaitre pour laisser place à un liquide noire qui coulait désormais dans ses veines. Ses cheveux commencèrent à devenir noir et seul quelques mèches rousses restèrent, un de ses yeux devint rouge et l'autre devint blanc. Il compris alors que les ténèbres qui l'entouraient commencer à rentrer dans son corps, il poussa un hurlement horrible et la dernière chose qu'il vit fut le ciel de son monde qui disparaissait...


? plus tard
Lorsque le garçon se réveilla dans une allée sombre et peu éclairée, il n'avait aucun souvenir de sa vie passée, tout était floue, il sentait une vague d'énergie qui traversait tout son corps, il se releva complètement perdue, il ne connaissait plus son prénom. Lentement il se releva est parti de l'allée où il s'était réveillé. Il continuait d'avancer lentement en regardant les nombreux magasins qui remplissait une longue allée remplie de personne qui le dévisageait. Il remarqua alors son apparence des cheveux noirs avec quelques mèches rousses, il avait un œil rouge et l'autre blanc. Il passa plusieurs minutes à se regarder grâce à un miroir placé derrière une vitrine d'un magasin. Puis il se détourna lentement du miroir et continua de marcher sans faire attention au personne qui le dévisageaient. Lorsque une femme passant près de lui se moqua de son apparence:

Pardon ? Qu'avez-vous dis sur moi ?

J'ai dit que vous ressemblez a un monstre répondit la femme

Le garçon attrapa la femme par le col et la jeta à terre, une aura noire se dégageait du garçon qui ne contrôlait pas ses sentiments. Il voulut aider la femme à se relever mais, elle le poussa et le traita de monstre elle ainsi que toutes les personnes présentes. Effrayé le garçon s'enfuit et se cacha dans un magasin qui s'appelait la boutique de jonathan quelle jolie prénom pensa le garçon. Lorsque le vendeur lui demande qui il était le garçon répondit:
Je m'appelle Jonathan
Oh comme moi  que c'est drôle non ?
Non pas du tout
Jonathan s'approcha du vendeur et écoutant les ténèbres de son cœur, arracha le cœur du vendeur qui s'écroula raide mort. Puis il sortit de la boutique du vendeur est parti se cacher. À ce moment la le garçon de 17 ans n'existait plus, il ne restait que Jonathan.

Trois mois plus tard


Cela faisait trois mois maintenant que Jonathan avait emprunter la voie des ténèbres, il avait appris qu'il possédait des pouvoirs mais n'arrivait pas à les contrôler. Jusqu'au jour ou en rentrant dans sa planque Jonathan qui s'était trouvé un nom de famille: Hunter. Reçut la visite d'une personne encapuchonné qui lui expliqua qu'il travaillait pour une certaine "confrérie obscure" et qu'il pouvait l'aider à maitriser ses pouvoirs. Jonathan hésita mais, accepta finalement l'offre. L'homme encapuchonné fit apparaitre un portail et tendis la main vers Jonathan qui l'attrapa et disparut avec l'homme.

Des années plus tard


Jonathan s'entraînait avec sa Faux sur un mannequin qu'il détruisit en un seul mouvement, cela faisait des années qu'il s'entraînait, il contrôlait totalement ses pouvoirs grâce à la confrérie et faisait partie de ses plus fidèles membres. Il avait tué plusieurs Gardiens pour le compte de la confrérie et cherchait désormais des princesses de cœur. Il partait souvent en mission et il voyageait de mondes en monde grâce à un portail d'ombres qu'il arrivait à faire apparaitre, Jonathan avait tué nombres d'innocent pour que la confrérie puissent parvenir à ses fins et il ne regrettait pas ses actes. Il avait vite appris à détester les Gardiens, désormais Jonathan servait la confrérie et était près à tout faire pour qu'elles parviennent à ses fins.



Et derrière l'écran


Je me présente, mon pseudo c'est lebouffon oui vous ne rêvez pas, je suis fan de Kh, de Batman, de Gotham et de Life is Strange et de plein d'autres choses super cool. Je suis maigre et nul en sports. J'ai commencer à RP il y a déjà plusieurs mois et j'ai tout donner pour faire cette fiche ^^.  Mes jeux préférées sont les jeux Batman Arkham et j'ai treize ans voila.

Je vous donne des câlin et des cookie


Ps:  Règlement lu et approuvé bien entendu.
Informations à remplir

▬ Original ♫ Dessin = Jonathan Hunter ♣ Confrérie Obscure {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: les ombres sont mes armes, les ténèbres ma famille les ombres sont mes armes, les ténèbres ma famille Icon_minitime1Lun 22 Fév - 23:28
Bienvenue à toi, Jonathan o/ ça fait plaisir de voir la confrérie obscure se remplir de plus en plus !

Alors je te préviens de suite il va y avoir pas mal de changements à apporter à ta fiche non pas qu'elle soit foncièrement mauvaise et il a même des bons point dedans comme la partie caractère  qui montre très bien le fanatisme de ton personnage envers la confrérie ! Tu as également pensé au moyen de transport ce qui est une très bonne chose car tout le monde n'y pense pas !

Par contre, je pense que le réel problème de ta fiche n'est pas le fond qui comme je te l'ais dis est intéressant mais bel et bien la forme ! Déjà au niveau de l'orthographe ça pêche pas mal alors je sais bien que c'est pas forcement une partie de plaisir mais hésite pas à te relire régulièrement et à utiliser soit le correcteur de word ou open office soit encore mieux le site bon patron qui t'aidera au mieux sur ce point.

Ton histoire est plutôt sympa en soit et en plus d'enfin découvrir qui était ce foutu voleur d'oranges de la chanson de Gilbert Bécaud ( si tu connais pas cette chanson c'est ICI ) on comprend bien le plaisir que prends Jo' à tuer et frapper ses victimes. Cependant, la structure de tes rend parfois la chose dur à digérer (et non rien à voir avec l'orange volé cette fois *sors*). Hésite pas à faire des phrases courtes afin de gagner en clarté.

Enfin la mise en page de tes dialogues sont trop brutes. Hésite pas à mettre des tirets et de la couleur. Pour te montrer un exemple plus concret je vais remettre en page un de tes dialogues.

Jonathan Hunter a écrit:
C'était par une fraîche soirée, des hurlements brisaient la tranquillité  de la nuit. Dans une petite maison, une jolie jeune femme accouchait, le docteur au chevet du lit réussit à sortir le bébé et le montra à sa mère:

- C'est un très jolie garçon madame
- Donnez-le-moi, je veux le voir !

Le docteur donna le bébé à la femme, celle-ci le prit dans ses bras et le berça tendrement:

- ne t'inquiète pas mon bébé je suis là, je serais toujours-là pour toi

Pour terminer sur les dialogues oublie de garder une certaine cohérence par rapport au contexte également un policier sur le point de mourir ne diras surement jamais "Allez petit" surtout si il veut qu'on le sauve de la mort.

Pour terminer, tu as oublié mettre le "Lu et approuvé" dans la dernière partie, je te recommande de chaudement lire le règlement et de le mettre sur ta fiche une fois terminé. Alors je sais que ça peux paraître beaucoup de choses à changer mais c'est pour t'aider à t'améliorer ! Si tu as questions hésite pas à nous contacter ^^ Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: les ombres sont mes armes, les ténèbres ma famille les ombres sont mes armes, les ténèbres ma famille Icon_minitime1Mar 23 Fév - 19:31
Je vois que tu as pris en compte mes indications ça fais plaisir ^^

Je me suis juste permis de refaire le codage de la fiche car j'ai l'impression que tu galérais un peu avec ! En refaisant le codage, j'ai vu que tu n'avais pas indiqué la race de ton personnage !

Pour l'orthographe, c'est beaucoup mieux o/ Par contre hésite pas à utiliser les tirets pour les dialogues et pour les interrogations pareil ce sont des tirets et non le tiret du bas. "Présentez-vous" par exemple.

Le reste me convient donc t'as plus que ces petites modifs et je pourrais te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: les ombres sont mes armes, les ténèbres ma famille les ombres sont mes armes, les ténèbres ma famille Icon_minitime1Mar 23 Fév - 23:27



Félicitations Jonathan !
Pour les tirets des dialogues pas grave au pire tu peux toujours mettre entre "guillemets" ^^ Tu as fait beaucoup d'efforts et tu as eu beaucoup de patience pour ta fiche donc comme promis te voilà validé o/ Amuse toi bien parmi nous petit fanatique de la confrérie obscure !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les ombres sont mes armes, les ténèbres ma famille les ombres sont mes armes, les ténèbres ma famille Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

les ombres sont mes armes, les ténèbres ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Ténèbres ne sont pas toujours noires.
» « Parce que les ténèbres, c'est cool » ~ Lexi
» Mon coeur est enfoui au plus profond des ténèbres.. 100%
» TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre.
» Promenons-nous dans l'marais, pendant qu'les crocos n'sont pas ♪ {PV. Hellena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-