Partagez

I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 0:14


You looked so hot and... and... *bleednose*
Tu arrivais dans un quartier mal famé, keyblade en main. Tu te devais de faire le ménage, il y avait un peu trop de ces sans-cœur et cela devenait pénible à force. Si leur nombre avait quelque peu diminué, il y en avait toujours qui apparaissaient, rien que pour t'empêcher de te reposer. Décidément, tu te disais qu'être porteur de la keyblade, c'était un sacré boulot. Tu étais de retour à San Fransokyo histoire de rendre visite mais tu n'es toujours pas arrivé à la maison des parents de ton « frère », cela faisait déjà deux jours. D'ailleurs, tu commençais à salement fatiguer, tu commençais à cligner des yeux, sur le point de t'endormir mais il y avait toujours une de ces petites bestioles noires qui venait te ramener à la réalité, qu'est-ce que tu n'aurais pas fait pour rejoindre ton matelas et prendre un bon repas doux. Tu regardais alors autour de toi pour trouver quelque chose qui indiqu
   
 
▬ Bon bah, j'crois que c'est l'heure de rentrer ! Mais franchement, est-ce que un jour, UN SEUL JOUR ! Je pourrais enfin pouvoir sentir la parfaite sensation des nouilles dans ma bouche, comme ça *NOM !* et puis après j'aurais laissé les génoises augmenter le plaisir et... Aaah

Disais-tu avec un large sourire qui se dessinait sur tes lèvres, tu n'as toujours pas réussi à atteindre cette satané maison où on t'aurais accueilli avec le plus grand des respects et surtout : un bon plat de nouilles et des crevettes. Tu en raffolais c'est vrai mais tu venais surtout pour déguster de somptueuses génoises, c'était vraiment ton point faible, surtout celles à la cerise et aux fruits rouges. Tu bavais rien que d'y penser. Tu faisais alors demi-tour, tu te frayais un chemin dans une petite ruelle avant de débouler dans une grande rue un peu plus éclairé. Il n'y avait pour l'instant rien à signaler puis tu commençais à percevoir une silhouette, une mince avec de longs cheveux. Tu priais pour que ce soit une fille et non pas un de ces hommes louches. Tu te cachais un peu dans l'obscurité en attendant de voir de quoi il en retournait et là, la vision du paradis s'offrait à toi et cette magnifique paire de... Bref, des lèvres attirantes et de longs cheveux bleus, tu te montrais un peu, mais toujours en restant dans l'obscurité car ce n'était plus banal de voir des gens à cette heure-là et encore plus avec les événements récents : l'arrivée des sans-cœur par exemple. Parmi les innombrables pensées perverses qui te passait à travers la tête, tu te demandais qui elle pouvait bien être, tu essayais de faire le rapprochement avec tout : et si elle était une de ces choses mais avec forme humaine ? Ou alors... et si elle était comme toi après tout ? Elle s'approchait et de loin, tu semblais apercevoir, malgré la difficulté de l'ombre, qu'elle  te regardait aussi. Tu rougissais et tu souriais comme un attardé, et si elle c'était aperçu que tu la matait ? Cela sentait un peu le roussi.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 10:38
ft. Raj♥n

Elle marchait, de si, de là. D’apparence, et si l’on faisait abstraction de sa tenue toujours très courte – mais dont elle était sans doute la seule à se foutre royalement – Jupiter n’était pas différente de n’importe quelle personne de San Fransokyo. Enfin, non. Ce n’était pas entièrement vrai. Car n’importe quelle personne’ saine d’esprit ne serait pas venue se perdre dans ce genre de quartier mal famé sciemment. La bleutée, elle, avait suivi sa curiosité et surtout son envie malsaine d’aller taper sur quelques sans cœurs. Elle en avait vu trainer dans cet endroit et, tant qu’à faire, autant aller se distraire en les détruisant, pas vrai ?

Il lui semblait que sa dernière tuerie ténébreuse remontait à pas mal de temps. C’était faux, bien sûr, mais Jupiter n’avait aucune notion correcte du temps. Elle ne vivait plus vraiment depuis la disparition de sa sœur, il est vrai, et les reliques humaines qui auraient pu lui être utiles sur le long terme s’étaient envolées en même temps que sa natale contrée. Quoi qu’il en soit, elle venait d’arriver au fond du ruelle, là où pullulait la racaille sans-cœur à foison. Un sourire se dessina sur son visage. Ce rictus n’avait rien de rassurant.

Ceci étant dit, en sentant une présence tout à fait différente dans son dos, Jupiter fit volte-face, et entreprit d’observer les environs. Est-ce que c’était ce drôle de garçon aux cheveux verts qui l’avait suivi ? Elle eut un doute mais ne resta guère longtemps campée sur ses positions. Ses pieds se dirigèrent vers la silhouette qui n’avait rien de commun avec celle qu’elle venait de quitter, un peu plus tôt dans la journée.

Et un éclair de génie lui vint, de nulle part. Oh, mais, et si c’était le type qui l’avait sauvé lorsque son monde avait été détruit ?! La bleutée venait de constater la présence d’une Keyblade dans la main du sombre damoiseau et s’élança d’autant plus vite vers lui, en sautillant – faisant ainsi remuer sa poitrine d’une manière absolument pas décente. Peut-être qu’il voudrait se joindre à elle pour rosser du Sans-cœur ? Et puis, peut-être qu’il pourrait avoir des infos à lui filer aussi ! L’une dans l’autre, ces perspectives étaient des plus intéressantes aux yeux d’améthyste de la demoiselle.
Elle sortit sa keyblade et lança cette dernière juste au-dessus de la tête du jeune homme, avec un grand sourire mi-enfantin mi-sadique sur les lèvres ; un sans-cœur avait apparemment entreprit d’aller semer la pagaille dans ses cheveux et ça, nope, Jupiter ne l’aurait pas permis !
Arrivée à bonne distance, la manieuse se stoppa et leva sa main en signe de ‘petit coucou’. « Coucou mon loulou ! ». Un rire étrange suivit la déclaration alors que Pain of Solitude revenait entre ses doigts. « Ça fait longtemps que je ne t’avais pas vu ! Tu viens détruire du sans-cœur avec moi ?! On va bien s’amuser je pense ! Il faut juste trouver la maman… Parce qu’ils sont vachement nombreux quand même ! »

Logique a tout casser made in Jupiter, bien sûr.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 12:25


Wait you know me ?
Tu la voyais s'approcher en sautillant s'il vous plaît, soit elle été psychopathe, soit ce n'était pas un danger évident, tu prenais la seconde option en espérant qu'elle ne te trucides pas ici et maintenant. Tu prenais quand même tes précautions et tu gardais ta Keyblade en main, prêt à réagir si jamais elle tentait quelque chose de déplacer. D'un coup, une autre Keyblade passa in extremis au-dessus de ta tête, ton coeur s'emballa, tu ne t'y attendais pas. « Coucou mon loulou ! » te disait-elle après te faire un signe de la main et avoir failli te décapiter et sûrement laisser ton corps dépérir ici comme un malpropre. La Keyblade lancée revint alors dans sa main et tu avais enfin compris, elle était, dans le fait qu'elle avait la Keyblade et pas autre chose, comme toi. Et puis tu regardais derrière toi et un sans-coeur venait de disparaître, de retourner à ce qu'il était avant. Elle n'avait pas voulu tu tuer mais te sauver, bref, tu lui étais reconnaissant maintenant.
 

▬ Bonsoir, merci de m'avoir débarasser de ce maudit sans-coeur et-

« Ça fait longtemps que je ne t’avais pas vu ! Tu viens détruire du sans-cœur avec moi ?! On va bien s’amuser je pense ! Il faut juste trouver la maman… Parce qu’ils sont vachement nombreux quand même ! » disait-elle en te coupant la parole et sans même avoir écouter un seul mot de ce que tu aurais pu lui dire. Tu aurais pu crier que tu allais la kidnapper et lui faire des choses malsaines, décidemment, quelle femme. D'ailleurs, elle te connaissait ? Toi, tu n'avais jamais vu de pareil créature auparavant, donc il était impossible que tu l'ai déjà croisé, sinon, tu t'en souviendrais, évidemment. Tu te mettais donc à réfléchir, non il était impossible, elle devait se méprendre mais ton côté pervers venait de refaire surface, et si tu faisais semblant, histoire de... Non, elle allait le remarquer et puis de toute manière, ce n'étais pas réellement dans tes habitudes de jouer des sales tours comme celui-ci. Alors tu la regardais, étrangement.
 

▬ Je crois que vous vous méprenez, moi, pour ma part, il me semble ne jamais vous avoir vu auparavant même si, croyez-moi, j'aurais fortement aimé héhé... HUM, bref, il me semble que vous portez la Keyblade, vous aussi et à ce point j'aurais aimé vous dire... Pourriez-vous me prévenir la prochaine fois, quand vous lancerez votre Keyblade ?

Disais-tu en posant la tienne sur ton épaule, comme un chef, et en te posant contre le lampadaire, cette histoire semblait étrange. Tu ne pouvais pas te permettre de dire qu'elle était une étrangère dans ce monde, il y avait tellement d'habitants mais c'est vrai que sa singularité ce serait faite remarquer de tous. Bof, de toute façon, tu n'étais plus à cela prêt de découvrir qu'elle venait d'un autre monde hein.

© By Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 12:51
ft. Raj♥n

C’est bizarre, il n’agissait pas vraiment comme elle s’y était attendue. Bon, en même temps, Jupiter avait rapidement faussé compagnie à celui qui l’avait sortie des ténèbres il y a quelque années, du coup, le fait de ne pas bien se souvenir de son visage, de sa posture ou autre n’était pas, en soit, si exceptionnel que cela pouvait paraitre l’être. Elle avait toujours son sourire sur le visage. Oh, chouette ! Il acceptait de se battre à ses côtés ! Elle avait pouvoir frimer un peu avec sa superbe technique électrique, celle dont elle n’était pas peu fière ! Mais d’abord…

« Moooh, t’es un peu grognon quand même, je sais viser heiiiiin ! Si j’avais vraiment voulu te tuer, nous ne pourrions plus nous parler maintenant, héhé ! ». Elle avait un comportement paradoxal. Ses mots étaient ceux d’un potentiel assassin mais ses agissements, ceux d’une enfant. Ça c’était précisément ce que je Jupiter était. Une femme-enfant, perdue entre deux âges, deux concepts différents, larguée dans un univers pour elle bien trop grand. Mais elle ne s’arrêta pas à ce petit ‘point de détail’, si tant est que l’on puisse réellement considérer la chose sous cet angle de vue. « Neh ! Puis sois gentil de pas me vouvoyer, je suis pas vieille non plus ! On est pas vieux à vingt ans d’abord ! » ajouta-t-elle tout en tirant la langue. Enfant.

Tout en se retournant en direction du fond de la ruelle, Jupiter commença à se concentrer pour rassembler la magie électrique sur sa Keyblade, qu’elle vint embrasser. Enfin, la force de foudre fut relâchée dans son corps et la bleutée entama sa course à toute vitesse, devenant, l’espace d’un instant, un simple flash bleu qui éliminait sans scrupule aucun ces créatures venues des abysses de ténèbres. « Rentrez-chez vous, y’a pas de place pour vous ici ! »

Aucune colère dans sa voix, une simple constatation.

Et puis, lui vint la lubie de vouloir chanter. Sans bien réfléchir, elle récita les paroles d’une berceuse, vaguement prononcée, parfois. Souvenir de son enfance, sans doute le seul et unique qu’elle possède de sa mère. Ce chant, supposé clair et apaisant, devenait dans sa bouche vicié et prompt a terrifier. Jupiter n’était réellement pas la personne idéale pour être considérée comme ‘normale’. Plus encore, la voici qui riait, encore et encore, alors que sa tâche était loin d’être terminée. « Bon alors, tu viens ou pas ? Tu veux pas me laisser faire tout le boulot, j’espère ! »

Ajoutons à ça toute la familiarité du monde – malvenue, de surcroît – et jackpot.





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:12


I don't know if she's cursed or it's a problem with her brain ♫
Wow, c'était ce que tu pensais à ce moment très précis, ce moment où en fait tu remarquais qu'elle persistait à vouloir te connaître à tout prix. Pourquoi ? Elle te semblait si juvenile, si fragile mais pourtant cette femme était plus forte que tu ne pouvais te permettre de l'imaginer. « Moooh, t’es un peu grognon quand même, je sais viser heiiiiin ! Si j’avais vraiment voulu te tuer, nous ne pourrions plus nous parler maintenant, héhé ! » te disait-elle comme un assassin mais avec la sûreté d'un enfant de cinq ans. Cette fois-ci tu flippais, mais pas genre la petite peur hein, la méga trouille, c'est sûr qu'elle n'était pas d'ici sinon son comportement et son accoutrement auraient été vite aperçu dans la foule. Elle était un paradoxe à elle-même, comme je le suis, on partageait au moins quelque chose. « Neh ! Puis sois gentil de pas me vouvoyer, je suis pas vieille non plus ! On est pas vieux à vingt ans d’abord ! » te déclarait-elle avant de te tirer la langue. Une veine apparu sur ton visage, quel comportement enfantin, presque agaçant. Tu soupirais de fatigue alors que tu la voyais s'écarter vers le fond de la ruelle. Tes pas la suivèrent, tu voulais rester avec elle, tu avais trop peur qu'elle provoque un accident qui pourrait aussi bien blesser quelqu'un que la blesser elle-même, tu venais de la rencontrer mais tu lui faisais, un tout petit petit petit peu, confiance. Elle embrasa sa Keyblade avec de la foudre et l'alimenta dans son corps, mais qu'est-ce qui n'allais pas avec cette fille ? Elle avait disparu, je ne voyais qu'un flash bleu que j'essayais vainement de suivre. « Rentrez-chez vous, y’a pas de place pour vous ici ! » leur balançait-elle et tu avais envie d'acquieser et de rentrer chez toi, parce que cela devenait de plus en plus étrange, elle chantonnait ! Mais pas une chanson agréable à entendre, non, ça aurait cassé son image. Elle chantonnait une petite berceuse pendant son carnage. Étonnant, surprenant et effrayant. « Bon alors, tu viens ou pas ? Tu veux pas me laisser faire tout le boulot, j’espère ! ». Une seconde veine se dessinait sur ton visage, pour qui elle te prenait ? Tu accourais alors, jusqu'à arriver dans son dos, tu éliminais alors les sans-coeur qui étaient apparus derrière elle sans crier garde. Il y en avait encore tellement.
 

▬ On est quitte... Mais évite de foncer dans un endroit aussi sombre, surtout quand tu n'a pas l'air de connaître l'endroit.

Venais-tu de balancer en te dressant, le regard froid, derrière elle, tu te retournais alors à nouveau, vous étiez dos à dos, Keyblade en main, prêt à dégommer du sans coeur par milliers. Tu lacha un petit rire


 

▬ Je te propose un petit cinquante-cinquante, tu t'occupes des tiens, je m'occupe des miens, pas le droit d'empiéter dans le terrain de chasse de l'autre.. Je m'appelle Rajon, Rajon Weiss. Et toi ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:32
ft. Raj♥n

Oh ! Bon, bah, finalement, Jupiter avait peut-être un peu sous-estimé ce garçon. Bon, après tout, dans sa tête, il était celui qui l’avait sauvé, plus ou moins, lors de la destruction totale de son monde de naissance. Elle continuait à rire, à s’élancer contre ses adversaires et à chantonner. Une machine de guerre avec l’esprit d’un enfant. Incompatibilité probante, certes, mais elle existait tout même. Car Jupiter, de son nouveau nom, était une anomalie. Ni plus, ni moins. Elle ne combattait pas pour la justice, pas plus qu’elle n’était motivée par la liberté d’autrui au fond. Non, tout ce qu’elle voulait, c’était empêcher d’autres personnes de perdre des êtres chers, comme elle, comme Ollie. Ca et… le fait qu’elle adorait taper sur des sans-cœurs et des similis, bien entendu. C’était presque son passe-temps favori, d’ailleurs.

Nouveau rire lorsqu’elle se retrouva dos à dos avec l’inconnu qui ne l’était plus tant que cela. Rajon Weiss ? Elle notait ce nom dans son esprit, quelque part au chaud. C’est vrai qu’elle n’avait jamais pris le temps de demander son identité à son ‘bienfaiteur’ lors de son passage du statut de simple civile à celui de Manieuse de Keyblade. Elle ne perdait pas son sourire. « C’est joli, je trouve ! Weiss... On dirait une fleur ! ». Elle tua quelques sans cœurs avant de reprendre. « Moi c’est Jupiter ! J-U-P-I-T-E-R ! Jupiter ! ». Une nouveau vague essaya vainement de la toucher mais sa magie de foudre suffit à l’annihiler. « Et d’accord pour le jeu ! Mais tu vas voir, je vais gagner ! Je suis super forte à ce genre de défis, d’abord ! »

Son semblant d’habit paraissait peiner, à certains moments, à suivre sa course poursuite dans cet espace réduit. « Tu vas voir, on bien s’amuser, tu ne regretteras pas de m’avoir sauvée ! ». Deux fois, qui plus est. Mais elle n’ajouta rien de plus de ce genre. Par contre, elle était curieuse, un peu.

« Elle est pas mal ta Keyblade ! Elle s’appelle comment ? La mienne, c’est Pain of Solitude ! T’as vu comme elle est jolie ?! En plus, elle est assortie à mes yeux, et ça, c’est vraiment la classe, tu trouves pas ?! ». Parce que pour Jupiter, tout prenait une dimension autre. Ce que les autres voyaient, elle l’appréhendait toujours différemment. Peut-être était-ce parce qu’elle avait tout perdu et se raccrochait à l’illusion d’un masque ou peut-être était-elle réellement devenue ainsi. C’était un mystère, même pour elle. Non, en réalité, elle ne se posait même pas la question de savoir ce qu’il en était. Ça demandait trop de travail que de réfléchir comme ça !






Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:59


Let's see who can handle all of those ~
Il devait y avoir quelque chose. Quelque chose qui n'allait vraiment mais alors vraiment pas du tout avec cette fille. Tu l'entendais rire, comment le pouvait-elle dans une situation pareil, tu grimaçais un peu parce que ce n'était pas commun de voir une fille adorer le carnage de sans coeur. On aurait dit qu'elle avait été conçue pour cela, si bien que tu te demandais si elle était vraiment organique, ce n'est qu'en voyant sa... sa... sa poitrine bouger comme cela que tu n'avais plus aucun doute et un saignement au nez par la même occasion. D'un coup tu secouais la tête, toi aussi tu ne prenais pas la situation comme il le fallait, sérieusement. Toujours dos à dos, tu attendais le moment parfait pour foncer dans le tas comme tu n'avais PAS l'habitude de faire mais bon, elle prenait ta stratégie comme un défi... parce que si tu réfléchissais bien, tu avais énoncé cela comme un défi. Mais qu'est-ce qui t'empêche d'être pleinement intelligent pour une fois ? « C’est joli, je trouve ! Weiss... On dirait une fleur ! » Une fleur ? Ah, c'est sûrement pour ça que les amis de ta mère t'appelait "Edel"... « Moi c’est Jupiter ! J-U-P-I-T-E-R ! Jupiter ! ». Elle devait te prendre pour un demeuré, ce n'était pas possible autrement. Tu éliminais les quelques courageux sans coeurs qui tentaient de faire une percée jusqu'à toi tandis qu'elle faisait de même. « Et d’accord pour le jeu ! Mais tu vas voir, je vais gagner ! Je suis super forte à ce genre de défis, d’abord ! ». Oui, ce que tu pensais semblait être vrai, elle le voyait comme un défi voir pire, elle le voyait comme un jeu. Bon sang, tu n'avais pas besoin de ça... Quoi qu'elle savait se débrouiller c'est vrai, tu n'avais aucun droit de la juger, si cela devait l'aider à terrasser les sans coeurs, alors autant y aller le sourire aux lèvres.
 

▬ Ah bon ? A l'armée j'ai battu tout les records possibles et inimaginable, compte sur moi pour te faire mordre la poussière.

Disais-tu un large sourire aux lèvres. Tu te lançais alors dans ta "zone" pour éliminer les sans coeurs qui t'étaient destinés. Tu en éliminais un, puis deux, puis dix, puis vingt mais tu avais l'impression de n'avoir détruit que la moitié d'un tellement ils y en avaient. Tu lanças alors un rapide coup d'oeil vers Jupiter et là « Tu vas voir, on bien s’amuser, tu ne regretteras pas de m’avoir sauvée ! »... Tu prenais quelque coups parce que tu la matais de nouveau, tu pensais alors qu'elle essayais de te déstabiliser. Tu retournais alors à ta place initiale, de nouveau dos à dos avec elle. C'est vrai, tu ne regrettais pas de l'avoir sauver dans cette ruelle mais tu avais le sentiment qu'elle ne parlait pas de ce sauvetage là... « Elle est pas mal ta Keyblade ! Elle s’appelle comment ? La mienne, c’est Pain of Solitude ! T’as vu comme elle est jolie ?! En plus, elle est assortie à mes yeux, et ça, c’est vraiment la classe, tu trouves pas ?! » disait-elle en prenant encore la situation à la légère.




▬ Tu ne ... ?! tu soupirais et souriais Oui, c'est vrai qu'elle va très bien avec tes ravissants yeux. Moi, elle se nomme Fenrir... D'où est-ce que tu viens ? Je suppose que tu n'as pas l'air de venir de San Fransokyo... Je me trompe ?

Tu reprenais ton sérieux mais il semblerait que son attitude enfantine t'ai touché, elle finissait par te faire sourire malgré tout. Tu frappais toujours les sans coeurs qui essayaient de s'approcher bien trop près, tes coups étaient précis et efficace, tu lançais quelque fois de la foudre par ta Keyblade mais ce n'était pas ton point fort bien évidemment, tu préférais quand même taper. Tu restais en posture, il ne fallait jamais baisser sa garde...

...c'est comme cela que l'on perd un frère.



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 17:44
ft. Raj♥n

C’était drôle ce petit jeu, tout de même ! Et puis, c’était tellement rare, déjà, que des gens acceptent d’adresser la parole à Jupiter, mais alors jouer avec elle… La demoiselle en était ravie ! Probablement ne voudrait-elle pas lâcher le jeune homme de sitôt par la suite ! En plus, étant donné la certitude qu’elle avait en son sein – sans mauvais jeu de mot à ce sujet – concernant cet individu, ce n’était pas vraiment une optique pour elle de le laisser filer. Elle voulait rattraper un peu la chance gâchée qu’elle avait eu de l’interroger il y a quelques années. Dans sa tête, la logique n’avait plus vraiment de place, présentement.

Jupiter se fait tout à coup la réflexion qu’elle aime bien sa voix et sa façon de faire, il est doué ! Et puis il a l’air gentil. « C’est gentil de me complimenter ! Tu sais, toi aussi tu as des jolis yeux ! Dommage qu’ils soient jaunes, mais bon, ils sont jolis quand même ! ». Elle rit tout en massacrant un sans-cœur un peu trop téméraire qui passait près d’elle. Tout est normal, bien sûr. Sauf que Jupiter est tout de même humaine et elle se fatigue. Déjà son poul s’accélère et elle utile, encore, sa fameuse technique du Flash, tournoyant sur elle-même cette fois, Pain of Solitude en main afin de dégager un passage à travers le marasme sombre. « J’en ai eu plein d’un couuuuup ! » exulte-t-elle, toute fière de sa performance.

S’il veut jouer, très bien, ils allaient jouer. Il verrait de quel bois est fait la demoiselle excentrique. « Oh tu sais, tu pourras jamais me faire plus mal que lui ! ». Elle ne donnait pas de détail, comprendrait qui voudrait. Ici, il était question de son géniteur, qu’elle ne considérait même pas comme un père. Lui qui l’avait maltraité, malmené, trop de fois gommé son sourire et celui d’Ollie…. Non, même en imaginant le pire, ce Rajon ne pourrait jamais égaler cette ordure. Et c’était tant mieux. Elle avait défait le sans cœur qu’il était devenu et ne tenait pas spécifiquement à s’en souvenir.

D’autant plus que le flux de sans-cœurs paraissait se tarir de plus en plus. « Ooooh ? On arrive bientôt au bout du bout, tu crois ?! ». C’était une possibilité, les ‘gisements’ de ténèbres étaient nombreux mais rarement très prolifique. C’était une occasion à ne pas louper, nettoyer cet endroit était une bonne chose, tant pour elle que pour l’univers. C’est ce qu’Ollie aurait souhaité, pas vrai ? Oh mais, d’ailleurs, elle se pose une question, Jupiter. « Au fait ! C’est quoi l’armée ? C’est un groupe de musique ? »

Sur son monde, il n’y avait jamais eu ce genre d’organisation. Peut-être parce que l’harmonie y régnait ? Enfin, presque.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 22:17


Let's see who can handle all of those ~
Tu te sentais mieux, au début, tu n'étais pas rassuré du tout mais elle t'avais mis en confiance. Même si elle avait vingt ans, elle se comportait comme une enfant, il fallait que tu soit là d'une manière ou d'une autre. Tu le remarquais, si elle y aurait été seule, qui sait ce qui serait arrivé, pareil pour ta pomme. D'une certaine manière tu ressentais que tu avais besoin d'elle, elle maniait la Keyblade, peut-être pouvait elle t'apprendre deux trois trucs à propos de cet arme et davantage sur les ténèbres. « C’est gentil de me complimenter ! Tu sais, toi aussi tu as des jolis yeux ! Dommage qu’ils soient jaunes, mais bon, ils sont jolis quand même ! » Tu te perdais dans tes pensées du genre *Excuse-moi, j'ai pas passé commande*. Et elle riait encore et encore. Tu t'habituais au rire, tu le trouvais de plus en plus beau et de plus en plus attrayants. Tu oubliais alors ses atouts physiques et te contentrait sur sa personnalité, certes c'était une enfant mais... Tu te recentrais alors sur le dégommage de sans-coeurs parce qu'au bout du compte, il commençait à y en avoir moins. « J’en ai eu plein d’un couuuuup ! ». Tu te retenais de crier "Excellent travail beauté" d'ailleurs cela te faisais pouffer de rire, un rire que tu essayais de canaliser et toi aussi tu en battais d'un coup. « Oh tu sais, tu pourras jamais me faire plus mal que lui ! » disait-elle d'un autre ton. Tu te retournais soudainement et tu la regardais, tu n'avais pas besoin d'un dessin.
 

▬ Qui a osé... Il n'en reste plus tant que ça, si on continue avec ce rythme, on devrait bien avoir fini en deux trois mouvements.

Oui, tu pouvais enfin apercevoir malgré l'obscurité, que les ombres disparaissaient grandement. « Au fait ! C’est quoi l’armée ? C’est un groupe de musique ? ». Encore une fois, tu te retenais avec grande peine de rire mais en vrai, tu n'en avais pas envie, tu voulais juste faire semblant car tu voulais oublier, oublier ce qui c'était passé ce maudit jour, ce jour où la mort frappa la mauvaise personne, ce jour où tu t'en es tellement voulu que tu aurais préféré mourir avec lui. Tu éliminais alors les derniers sans-coeurs de ton côté avec rage et en criant de douleur alors qu'extérieurement tu n'étais pas blessé, tout ce passait à l'intérieur. Tu te retournais vers elle, tu avançais vers elle et encore plus, tu la regardais, tu essayais de rester neutre mais la tristesse ne pouvait s'empêcher de marquer ton visage.
 

▬ L'armée c'est quelque chose que j'essaye d'oublier à tout prix... Mais toi, tu ne m'as pas répondu : d'où viens-tu ?

Tu te dressais droit, toujours la tristesse dans le regard...

...parce que c'est humain de pleurer.



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:51
ft. Raj♥n



A deux, le travail était toujours terminé plus vite. Jupiter venait encore une fois de le constater et en était tout de même assez contente. Mine de rien, elle commençait à fatiguer sévère à force d’utiliser sa fabuleuse technique à tort et à travers. Ouai, niveau gestion de l’énergie, c’était pas encore ça… Quoi que, même en essayant de voir les choses du bon côté, il n’y avait que très peu de chance que la demoiselle puisse un jour apprendre correctement à doser ses jets d’énergies dans les combats.  C’était ainsi qu’elle était faite, pour marcher à l’instinct. La stratégie, ça pouvait lui convenir, mais guère plus de cinq minutes. Et puis bon, le médecin qu’elle avait consulté une fois lui avait dit qu’elle mourrait de sa maladie hormonale, de toute manière. Quitte à ne vivre qu’une fois et de façon éphémère, autant ne pas trop se prendre la tête avec des données complexes, pas vrai ?

Oui, bien sûr, sauf qu’en attendant, ses jambes commençaient sérieusement à trembler. Elle le savait, elle n’aurait plus beaucoup de réserves après le prochain coup qu’elle porterait. Bon, elle cessa de rire pour essayer de trouver un semblant d’idée qui l’a sortirait – dieu savait trop comment – de ce foutoir. Les sans-cœurs disparaissaient à un rythme régulier, c’était une bonne nouvelle.

Rajon vint se planter juste en face d’elle, ce qui permit à Jupiter de le regarder droit dans les yeux, sans détourner son regard. Ah oui, c’était vrai qu’elle ne lui avait pas vraiment répondu tout à l’heure … Elle se cogna elle-même la tête. « Oups, désolée, ça m’arrive parfois d’oublier ce qu’on me demande ! J’ai une petite mémoire, tu sais… Mais nope, je ne viens d’ici ! En vrai je me suis un peu paumée en arrivant à San Fransokyo, puis j’ai dormie sur une tombe où j’avais pas le droit de dormir, puis j’ai rencontré un drôle de garçon aux cheveux verts et… bref ! Je cherchais un passage pour partir d’ici quand je suis arrivée dans cette ruelle. C’est bête, hein ? J’ai jamais vraiment eut le sens de l’orientation, je crois… »

Et ses yeux de femme-enfant captèrent l’étincelle de tristesse qui passa sur les pupilles jaunes de son homologue Manieur de Keyblade. D’instinct, et sans réfléchir davantage, comme à son habitude, Jupiter leva une main gantée vers la joue du jeune homme, caressant doucement le derme plus sombre que le sien. « Tu sais, faut pas être triste. Même si cette ‘armée’ à l’air super méchante, t’es loin d’elle maintenant, alors il faut penser comme ça ! De toute manière, c’est la seule chose que l’on puisse faire, avancer ! On n’a pas trop trop le choix en plus… on est des manieurs de Keyblades après tout. Mais ça, tu me l’avais déjà expliqué avant ! C’est drôle que je doive te refaire la leçon ! »

Elle s’enfonçait de plus en plus dans un délire inutile, comme à l’accoutumée, en somme.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:52


Damn those ninjas cutting onions ~

Tu éprouvais des sentiments forts, donc il était compliqué pour toi de contrôler tes gestes et tes mouvements, si tu avais pleuré et bien soit, tu n'aurais pas retenu tes larmes, pas parce que tu ne l'aurais pas voulu, parce que tu n'aurais pas pu. Ces souvenirs implacables refaisaient surface, tu avais comme l'impression de revivre la scène encore et encore. Tu remarquais qu'elle était fatiguée, remarque, vu son gabarit, tu ne t'étonnais même pas. Enfin si mais qu'elle aie tenu aussi longtemps dans le combat. Finalement, vous n'aviez même pas vu qui avait gagner avec toute cette histoire boulversante. « Oups, désolée, ça m’arrive parfois d’oublier ce qu’on me demande ! J’ai une petite mémoire, tu sais… Mais nope, je ne viens d’ici ! En vrai je me suis un peu paumée en arrivant à San Fransokyo, puis j’ai dormie sur une tombe où j’avais pas le droit de dormir, puis j’ai rencontré un drôle de garçon aux cheveux verts et… bref ! Je cherchais un passage pour partir d’ici quand je suis arrivée dans cette ruelle. C’est bête, hein ? J’ai jamais vraiment eut le sens de l’orientation, je crois… » Elle n'était donc pas d'ici, tu avais vu juste mais ce qui te marqua c'est qu'elle avait dormi dans une tombe. D'un coup, tout se boulversait dans ta tête, soit tu lui faisait des sermons parce qu'elle profanait quelque chose de sacrée, et au passage elle aurait pu dormir sur celle de ton "frère", celle de ta mère ou encore celle de ce pauvre Tadashi que tu n'as même pas eu le temps de connaître mais qui est mort en héros. Soit tu la plaignais, la pauvre, dormir sur une tombe signifie qu'elle n'avait nulle part où aller. D'ailleurs elle le disait elle-même, elle ne connaissait pas cette endroit. Ces prises en doutes, tu les connais que trop bien, ayant vécu cela à plusieurs reprises. Tu préférais alors te taire, remettre à plus tard, c'était une bonne solution, ouais. D'un coup d'un seul, après t'être planté en face d'elle, elle te fixait avec attention. Elle n'était pas bête à vrai dire, elle posa sa main ganté sur ta joue et toi, d'instinct, tu y trouvais le réconfort. Tu prenais aussi sa main pour qu'elle reste pour toujours sur ta joue, c'était drôle mais cela te faisait oublier tes tracas du quotidien, tes cauchemars, tes mauvais souvenirs. « Tu sais, faut pas être triste. Même si cette ‘armée’ à l’air super méchante, t’es loin d’elle maintenant, alors il faut penser comme ça ! De toute manière, c’est la seule chose que l’on puisse faire, avancer ! On n’a pas trop trop le choix en plus… on est des manieurs de Keyblades après tout. Mais ça, tu me l’avais déjà expliqué avant ! C’est drôle que je doive te refaire la leçon ! ». Elle avait raison, il fallait t'y faire, il fallait avancer, ce qui était fait était fait, mais c'était trop dur, il te fallait du temps, beaucoup de temps. Surtout que sur le moment, tu n'as pas réellement le temps. Elle continuait à te prendre pour un autre, il fallait que tu lui dises clairement que tu n'étais pas ce qu'elle pensait, mais tu pensais que cela la rendrait folle ou instable, tu avais peur c'est vrai mais il fallait "avancer", c'est elle qui le disait.
 

▬ Tu as raison mais... Écoute, j'ai aimé me battre à tes côtés mais il faut que tu comprennes quelque chose d'important disais-tu en lachant sa main Je ne suis pas celui que tu cherches, je ne t'ai jamais vu de ma vie, crois moi. Il se fait tard... Peut-être nous faudrait-il rentrer. Vu que tu n'as nulle part où aller... Que dirais-tu de... de... de venir chez moi disais-tu en rougisseant et en enchaînant directement Ne.. ne t'inquiète pas ! Il.. il y a deux.. deux chambres !

Tu paniquais pour deux raisons : sa réaction face à ta déclaration et sa réaction face à ta proposition, tu avais peur que l'une ait été mal prise voir même les deux, tu ne cessais de rougir, tu n'avais jamais invité de femmes chez toi, encore plus d'aussi belles. C'est vrai, avant tu avais ta chambre d'étudiant et... ce qui se passe dans une chambre d'étudiant reste dans une chambre d'étudiant...

...parce que nous avons tous nos petits secrets.



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:04
ft. Raj♥n



En voilà une affaire vite expédiée ! Jupiter ne savait pas vraiment si ça faisait dix minutes ou une heure qu’elle écrabouillait du sans-cœur mais une chose était certaine : cela lui avait procuré un plaisir sans pareil. Elle se sentait bien, désormais. Fatiguée, mais bien. Elle n’entendait presque plus ce sifflement permanent dans ses oreilles, alors c’était une chose des plus positive, à son sens. Les ruelles étaient maintenant plus sures – tout du moins, en ce qui concernait les sans-cœur, ce qui était toujours ça de gagné – et même l’air paraissait moins lourd à respirer. Son visage regagna un sourire, sincère cette fois-ci.

Rajon lui faisant toujours face, il nier en bloc être celui qui l’avait sauvé, auparavant. « Ah… mais ! ». Et puis, avant de continuer sur sa lancée de protestation, Jupiter connecta ses trois neurones. Ah, mais oui, bien sûr… Ce ne pouvait pas être lui. Ils paraissaient avoir le même âge tous les deux, hors celui qui l’avait tiré des ténèbres étaient déjà adulte lorsqu’elle n’était qu’une adolescente. Pour le coup, elle se sentait bête. Croisant les bras sur sa poitrine, elle visa le parterre de ses yeux violacés. « C’est vrai que maintenant que tu le dis… »

Un soupire passa la barrière de ses lèvres. Décidément, elle n’aimait pas avoir de fausses joies. Pour un peu, elle aurait presque boudé. Presque.

Autour d’eux, la nuit venait de tomber, les isolant presque hors de portée du reste du monde, dans un endroit bien à part. Drôle de sensation que voici. Jupiter redressa la tête à la proposition du Weiss. « Oh bah ça, c’est super méga gentil de ta part ! Mais… Pourquoi t’es tout rouge ? T’es malade ? T’as de la fièvre ? ». Elle vint ensuite coller son front au sien, sans demander la permission au préalable. « Non pourtant, t’as pas l’air d’avoir de fièvre… hum. »

Elle s’éloigna un peu plus de lui, d’une distance d’une enjambée, environ. C’est là qu’elle vit deux grands yeux jaunes immondes qui les fixaient depuis les hauteurs. Oh bah, voici la ‘maman’ sans-cœur, semblerait-il. « Wouah, qu’est-ce que t’es moche, toi, alors ! ». Elle pouffa avant de regarder Rajon « Pas toi hein, la maman sans-cœur juste au-dessus de toi, ahah ! ». Sans un mot supplémentaire, Jupiter sauta dans les airs, concentrant toute sa magie de foudre pour l’envoyer craqueler la surface de l’adversaire. Puis, elle retomba au sol, incapable d’un mouvement supplémentaire. Ses jambes croulèrent sous son propre poids. L’ennemie était toujours là, affaiblie. Mince, elle n’avait plus assez d’énergie en stock pour l’achever toute seule. Elle espérait que Rajon pourrait le terminer, sinon elle risquait de prendre cher, très très très cher.






HRP : La maman sans coeur :B https://40.media.tumblr.com/ac8f8dcde77ab34d473de527a1192f26/tumblr_o0o1hmLiis1v4tre3o6_500.jpg
#PHPOWER
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:40


Fight me if you can.

Tu soufflais enfin, depuis le début de la journée, tu n'avais fais que de te battre contre les ténèbres si bien que tu ne te rappelais plus de la couleur de la rue, ni même du ciel et du soleil tellement tu avais passé de temps dans l'obscurité. Tu te posais alors sur ta Keyblade, elle était assez longue pour relier le sol à ton coude. Tu "t'accoudais" donc. Tu avais cesser de rougir un peu, tu te sentais toujours gêné d'avoir proposé quelque chose d'aussi fou et surtout tu t'attendais à une réponse négative, elle était, certes, comme une enfant, mais elle devait avoir un esprit adulte de temps à autre. Ou peut-être pas... « Ah… mais ! » te disait-elle comme si une grâce quelconque venait l'illuminer ou alors elle voulait continuer à te prendre pour cet autre homme, un homme qui l'aurait sauvé autrefois. Elle regardait alors le parterre, tu ne voyais pas bien alors tu ne pouvais pas dire si elle était triste ou bien juste désolé, tu te sentais mal tout d'un coup. Tu regrettais ta décision de tout lui dire mais c'était une évidence : tu n'étais pas lui. « C’est vrai que maintenant que tu le dis… ». Oui, là tu te sentais au plus mal, mal d'avoir donner un faux espoir, mal de l'avoir déçue. Elle soupirait, tu aurais voulu la prendre dans tes bras pour la consoler mais tu ne l'a pas fait, pourquoi ? Toi même tu ne savais pas. « Oh bah ça, c’est super méga gentil de ta part ! Mais… Pourquoi t’es tout rouge ? T’es malade ? T’as de la fièvre ? ». Elle posait son front contre le tien, le rythme de ton coeur s'accélerait. Tu n'as pas eu de contact comme ça avec une fille depuis des années déjà, trop occupé à guerroyer inutilement et perdre des êtres qui te sont chers. « Non pourtant, t’as pas l’air d’avoir de fièvre… hum. » te disait-elle, toujour son front collé au tien. Elle s'éloignait d'un coup de quelques enjambées, tu commençais alors à la suivre, tu ne connaissais toujours pas la réponse à ta question, tu avais déjà l'habitude qu'elle passe rapidement les questions de toute manière, était-ce volontaire ? Tu ne t'en préoccupais pas pour le moment. « Wouah, qu’est-ce que t’es moche, toi, alors ! ». Wow, comme ça, tu le prenais directement mal mais elle ne tarda pas à te rassurer... avant de te refaire paniquer par la suite. « Pas toi hein, la maman sans-cœur juste au-dessus de toi, ahah ! » Elle sauta alors dans les airs et lança un sort avant de retomber et de ne plus pouvoir bouger, elle était trop épuisé. Le sans coeur se jeta alors sur elle sans crier garde, en même temps tu n'avais jamais vu de sans coeur crier pour l'instant. C'est vrai qu'il était horrible et toi, tu venais te positionner entre les deux, bloquant son attaque avec ta Keyblade. Tu le repoussais briévement et tu lançais très vite un sort de soin, que la Lumière t'avais appris, sur Jupiter, tu ne savais pas si cela marcherait mais tu tentais. En attendant, tu attaquais, tu parvenais à faire quelque dégâts mais tu savais que tu n'y arriverais pas tout seul mais...
 

▬ Cours, la "maman" en a après moi pour l'instant, je te rejoindrais aussi vite que possible.

"Cours", quel débile tu faisais-là, tu ne réfléchissais pas à ce que tu disais et pour preuve, tu ne savais pas si ton sort de soin avait fonctionné mais tu savais que ses jambes étaient tremblantes mais pourtant, comme un abruti, tu as dis "Cours". Tu te mettais en place, face au sans coeur, prêt à en découdre.


▬ Je ne te connais pas très bien Jupiter et je suis désolé de t'avoir donné un faux espoir en te montrant la vérité, en t'annonçant que je n'étais pas celui que tu cherchais mais... Je sais que tu es une personne bien et je te protégerais, même si cela doit me coûter la vie.

La détermination prenait possession de ton corps...

...parce que tu ne voulais pas perdre quelqu'un à nouveau.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Lun 22 Fév - 21:31
ft. Raj♥n



Rah, flûte. Elle ne pouvait plus se lever. Bon, okay, elle sentait toujours ses jambes, là n’était pas le souci, mais Jupiter ne pouvait plus tenir debout pour le moment. Courir était absolument hors de question et tout autre activité similaire n’aurait pas été dans ses cordes, de toute manière. Bon tant pis, ce n’était pas très grave en soit. Ce n’était pas comme si l’immense sans-cœur allait résister très longtemps de toute façon. Avec ses éclairs, Jupiter l’avait presque démoli, il suffisait d’un petit coup de pouce supplémentaire et le tour aurait été finement joué !

… Ou pas.

Visiblement, Rajon n’avait pas bien compris qu’elle n’était pas blessée mais seulement très fatiguée. Oh, tiens, d’ailleurs, un coup de barre intense s’empara de la bleutée. Comme si de rien n’était, elle bailla, ouvrant grand la bouche –mais en observant les règles de politesse basique et couvrant ses mâchoires avec une main gantée. Elle vint ensuite frictionner ses yeux, comme une fillette. Encore un point qui alimentait le paradoxe vivant qu’était cette manieuse de Keyblade. Elle étira les muscles de ses bras avant de répondre à Rajon « C’est gentil mais je n’ai pas été blessée, je suis juste super crevée, il faut que je me repose et après ça ira mieux tu sais ! »

Puis, à voir son homologue bien galérer avec le reste du sans-cœur, Jupiter se dit que, tout de même, elle ne pouvait pas rester inactive ! Okay, elle ne pouvait plus bouger mais ce n’était pas une raison de le laisser s’amuser tout seul… non mais oh ! Pain of Solitude réapparue alors dans ses mains et, d’un geste souple, la jeune femme un brin folle lança son arme, laquelle fit directement mouche dans l’un des yeux de l’adversaire, le crevant sur le coup. « Voilà, tu ne devrais plus avoir trop de mal à le terminer en un coup, maintenant ! »

Elle encourageait son camarade comme elle le pouvait. Sa vision commençait à se brouiller mais elle fit de son mieux pour ne pas y penser. Ses acouphènes revenaient, inlassablement. Elle espérait simplement que, si elle s’endormait d’épuisement, ils l’a laisseraient un peu en paix. Le temps d’oublier un peu ce monde et tout ce qu’il contient. Comme tous les autres. Car, au fond, l’errance de Jupiter n’était qu’une suite de très longue répétition. L’avenir, pour elle, n’était jamais rien d’autre qu’un très long passé. Elle ne voyait pas au-delà, c’est pour cela qu’elle ne cherchait jamais à fuir non plus, même lorsqu’elle avait l’occasion. A quoi bon ? Un jour ou l’autre, tout finirait par recommencer, encore.

Tout ce qu’elle pouvait faire, au fond, c’était attendre. Attendre encore, attendre toujours. Jusqu’au jour où elle pourrait enfin revoir Ollie. Jusqu’au jour où elle pourrait se reposer et ne plus penser, lorsque les ténèbres l’auront entièrement dévorée. Pas avant. Mais la torpeur prend peu à peu le pas sur tout le reste.







Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 16:06


Fight me if you can.

Saleté de sans-coeur, que faire face à un monstre pareil. Bah à vrai dire, tout, tu étais plus rapide même si tu n'étais pas forcément plus fort. Elle était lente, pas toi. Ta stratégie du soin avait... échoué. Tu riais alors aux éclats parce que cela te faisais plus rire qu'autre chose. Le sans-coeur semblait lutter face à toi. En plus, Jupiter venait de lui lancer sa Keyblade droit dans un oeil ce qui devrait t'avantager de beaucoup. Tu faisais alors reculer le sans-coeur pour prendre un peu de temps.
 

▬ AHAHAH ! Désolé pour le sort de soin, je pensais que ça fonctionnerait mais décidément, quelle tête en l'air je suis ! Je m'améliore pas avec le temps on dirait.

Disais-tu en te frottant la tête, le sourire jusqu'aux oreilles. Alors tu avançais face au sans-coeur, tu entourais ta Keyblade d'éclairs et tu attaquais sans relâche, d'une manière ou d'une autre, tu te découvrais un côté barbare tant tu assénais le sans-coeur de coup. Elle te les rendait aussi mais jusqu'à sa destruction, la douleur n'était pas une option ou un choix pour toi, tu tapais encore et encore... Le sans-coeur borgne venait enfin de disparaître dans les ténèbres, tu te retournais alors vers Jupiter qui ne semblait pas avoir repris de sa fatigue mais tu ne réfléchissais même plus, tu perdais ton sourire, tu avais le visage d'un mort. Tu la prenais sur ton dos et tu commençais à marcher dans les rues de San Fransokyo.




▬ Je ne sais pas réellement qui tu es ni d'om tu viens ou même pourquoi tu es à San Fransokyo. Je ne connais pas la personne que tu cherches mais une chose est sûr je ne te laisserais pas seule...

Tu tremblais parce que toi aussi tu tombais de fatigue et tu étais couvert de blessures mais tu avais déjà utilisé un sort de soin, il fallait te remettre sinon tu allais tomber de fatigue mais tu ne devais pas, tu ne pouvais pas...

...parce que tu goûtais à nouveau à la vie.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:29
ft. Raj♥n

Il fallait tout de même avouer qu’il ne se défendait pas si mal que ça Jupiter le regardait faire, malgré la fatigue qui l’assaillait de part et d’autre de son anatomie. En même temps, si une Keyblade l’avait choisit comme manieur, c’était qu’il devait y avoir une raison, non ? La bleutée le regarda faire en souriant, attendant qu’il finisse cette monstruosité. Elle ne doutait pas qu’il y arriverait, ensemble, il avait réussi à faire face à toute la horde de tout à l’heure, non ?

Ses pressentiments furent assertés dès lors que la masse obscure fut vaincue et renvoyée là d’où elle venait. C’est-à-dire : loin d’eux. Jupiter voulue féliciter le jeune homme mais il ne lui en laissa pas le temps. Déjà, elle se retrouvait sur son dos, la poitrine écrasée contre son dos. Elle bailla avant d’accrocher ses bras au cou de Rajon, histoire de ne pas tomber. Elle n’avait plus vraiment de se faire mal, ce soir. Trop fatiguée pour cela elle était.
« Tu sais… T’aurais mieux fait de me porter comme une princesse, parce que là j’ai un peu mal aux seins… Sauf si t’as trop mal aux bras et là, je comprends, c’est pas grave. »

Elle sentait pourtant un certain besoin de discuter, juste comme ça, comme si la rencontre avec le sans cœur n’avait pas eu lieu. C’était la première fois depuis ce qui lui semblait être une éternité, qu’elle n’avait plus été aussi proche d’un autre être humain. Et le jeune Heiwa ne comptait pas dans l’équation, elle ne s’était pas jeté sur lui pour l’assaillir, ils avaient juste… beaucoup parlé. Ce qui était un progrès en soit, mais pas la même chose que présentement. « C’est gentil de me transporter en tout cas. »

Elle reprit son souffle en regardant le ciel nocturne « Tu habites loin d’ici, au fait ? Parce que je voudrais pas que tu me portes sur vingt bornes, tu risques déjà de t’écrouler et tout. » Elle pensait un peu aux autres, oui. De temps en temps, ça arrivait à Jupiter de montrer ce genre de facette. Mais c’était rare, d’où la préciosité de la chose. « Ça fait longtemps que tu manies ta Keyblade, au fait ? Elle s’appelle comment ? Elle est venue à toi toute seule ? »

Parce que oui, au final, Jupiter n’y connaissait pas grand-chose, à ce qu’elle avait appris avec son instinct pour seul guide. Magnifique décadence.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Sam 12 Mar - 21:03


Plic.. Ploc..

Tu continuais de marcher dans les grandes rues qui, malgré l'heure, restaient illuminées par les grands écrans affichants des publicités pour le dernier robot à la mode le "Jefétou 3000", chose dont tu as toujours éprouvé un certain dégoût, tu n'aimais pas les machines et lesdites compétences qu'elles devaient apporter avec elles. Tes jambes étaient lourdes de fatigue mais tu continuais quand même, tu ne pouvais pas faillir maitenant que tu avais ouvert ta grande bouche. « Tu sais… T’aurais mieux fait de me porter comme une princesse, parce que là j’ai un peu mal aux seins… Sauf si t’as trop mal aux bras et là, je comprends, c’est pas grave. », tu te débrouillais pour la porter comme une princesse parce que c'en était une à tes yeux. Tu commençais alors à prendre une interminable montée, ton genou gauche flanchait de temps à autre mais rien de bien méchant. « C’est gentil de me transporter en tout cas. » Tu te retournais et lui lançais ton plus beau de sourire avant de regarder de nouveau la route. « Tu habites loin d’ici, au fait ? Parce que je voudrais pas que tu me portes sur vingt bornes, tu risques déjà de t’écrouler et tout. »


▬ Non, nous ne sommes plus très loin, tu vois la voiture totalement défoncée là-bas, c'est là que j'habite...

Oui, ta voiture depuis que le professeur Robert Callaghan en généreux méchant te la détruisit en l'envoyant sur les nouveaux héros de ce monde, Hiro Hamada et compagnie. Un sacré souvenir. Cette voiture, tu ne l'a jamais envoyé à la décharge, les mécaniciens ont essayé tant bien que mal à la réparer mais c'est un cadeau alors tu y tenais beaucoup, avant elle c'était une voiture banale, aujourd'hui c'est un tas de ferraille, ton tas de ferraille. « Ça fait longtemps que tu manies ta Keyblade, au fait ? Elle s’appelle comment ? Elle est venue à toi toute seule ? »




▬ Heu... Non, pas tellement, j'ai quand même eu le temps de pratiquer, bien entendu, mais c'est assez "récent"... Je crois qu'elle s'appelle Fenrir, oui, c'est ça, c'est elle qui me l'a dit.

Tu semblais fou de dire une chose pareil, la Keyblade t'aurait parlé mais c'était pourtant ton ressenti, un jour, tu étais certain de t'être entretenu avec la Keyblade dans un de tes rêves. D'ailleurs, tu ne sais plus si c'était un rêve ou pas, comme plusieurs choses dans ta vie et actuellement tu ne savais pas. Tu étais face à un ange insouciant (et aussi effrayant au combat) mais ce que tu avais ressenti au combat montrait que tu étais bien éveillé. Tu arrivais enfin devant la porte de ton chez toi, pas trop lugubre, pas trop moderne, le juste milieu. Tu déposais Jupiter mais tu la tenais pour t'assurer qu'elle ne tombe pas et tu ouvrais la porte avant de la reprendre dans tes bras et de refermer la porte avec ton pied. Tu montais alors les escaliers jusqu'à la chambre d'ami où tu déposais tendrement Jupiter sur le lit avant de te relever. Tu commençais à quitter la pièce...

...parce que tu était bien fatigué de cette étrange soirée.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:16
ft. Raj♥n

Jupiter ne prêtait pas vraiment attention à ce qu’elle voyait tout autour d’elle et de Rajon. La miss était épuisée et ses sifflements d’oreilles étaient plus forts que jamais. La fatigue, sans doute. C’était toujours comme ça. Mais c’était agaçant au possible. Cependant, pour le moment, elle préférait se concentrait sur ce qu’elle voyait et touchait. Rajon était un catalyseur au cœur de cette tempête épuisante. Pour l’heure, Jupiter ne pouvait se raccrocher qu’à lui, à sa voix. Elle ne voulait pas s’endormir, pas maintenant. Elle n’en avait pas envie. Alors, faisant fonctionner un peu ses méninges, elle se concentrait attentivement sur ce que Rajon lui disait, pour répondre à ses questions précédentes. Oh, Fenrir. C’était un joli nom, en soi. Jupiter se laissa aller un peu à sourire. Ça lui faisait du bien, un peu.

Lorsqu’il avait dit avoir parlé avec sa Keyblade, la jeune femme l’avait cru. Il lui était déjà arrivé, elle aussi, de rêver d’une discussion entre elle et Pain of Solitude. Ce n’était pas ce genre de déclaration qui allait l’étonner outre mesure, donc. Elle se laissa guider – quoi que porter eut été un terme bien plus seyant à cette situation – jusqu’à chez le dénommé Rajon. Il la porta même jusqu’à un lit, un vrai lit. Depuis combien de temps Jupiter n’avait plus vue une installation pareille, au juste ? Elle qui était habituée à dormir par terre, à même le sol dans le pire des cas ou sur une tombe comme c’avait été le cas dernièrement, c’était un peu exceptionnel à ses yeux. Pourtant, elle se laissa aller à sourire.

Une fois qu’elle eut reposé un peu ses jambes, elle se redressa un peu et parvint à marcher un peu jusqu’à ce qui semblait être une autre chambre. Peut-être que Rajon y était. Dans le doute et, pour une fois ne voulant pas en faire trop – l’épuisement était toujours là, planant tout autour d’elle et de sa silhouette inconstante – elle toqua à la porte. « Rajon ? C’est moi, Jupiter. » Elle ne pensa pas un instant que sa phrase d’accroche manquait totalement de logique. Qui cela aurait-il pu être d’autre ? Passons. Elle reprit. « Je suis désolée si j’abuse un peu mais je me demandais si je pouvais t’emprunter ta salle de bain, s’il te plaît ? »

Bien sûr, s’il refusait, elle n’irait pas à l’encontre de cette décision, mais il est vrai qu’elle n’avait plus prit de douche depuis un bon moment maintenant. De vraies douches, là encore. Et se laver dans des fontaines ou des lacs, c’est comme tout, ça va un temps. La sensation de chaleur sur son derme froid lui manquait.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Mar 5 Avr - 19:11


Plic.. Ploc..

Tu t'allongeais enfin dans ton lit qui t'avais si longuement attendu et toi, tu ne le respectais pas en te laissant tomber comme un vulgaire objet dessus. Tu étandais tes bras au maximum, histoire de faire un "câlin" à cette matière si moelleuse pour oublier l'amertume de l'extérieur. Tu commençais à t'assoupir, à rêver. Bizzarement, tu n'arrivais pas à te sortir Jupiter de la tête, pourquoi ? Elle était dans la pièce voisine et tu ne pouvais t'empêcher de regarder le mur qui vous séparaient l'un de l'autre, tu aurais voulu qu'il soit détruit à cet instant précis. Tu secouais ta tête, tu n'arrivais à dormir que si tu ne pensais à rien mais tu ne t'arrêtais pas de penser. Avant tu pensais à ton frère, maitenant tu pensais à elle. Tu entenais toquer à ta porte. « Rajon ? C’est moi, Jupiter. » Tu ouvrais la porte et souriais brèvement.


▬ Oui ? Est-ce qu'il te manque quelque chose, un oreiller en plus ou bien une autre couverture ?

« Je suis désolée si j’abuse un peu mais je me demandais si je pouvais t’emprunter ta salle de bain, s’il te plaît ? » Tu souriais à nouveau, plus longuement cette fois-ci.


▬ Oui, tu peux l'utiliser, elle est au fond du couloir à gauche et ne t'inquiète pas, tu n'abuses pas, au contraire, fait le savoir s'il te manque quelque chose... Ah ! Quand tu auras fini, préviens moi, j'irais juste après.

Oui, car tu n'avais pas pris de douche non plus après ce combat et tu n'aimais pas être sale, mais comme la fatigue avait largement pris le dessus tu n'avais même pas penser à te laver. A cet instant précis, tu aurais voulu l'accompagner sous la douche et la prendre dans tes bras, est-ce que tu crois que c'est l'amour ? Tu ne savais pas vraiment, ton esprit était un peu perdu, ton corps voulait y aller mais tu résistais à y aller...

...parce que ce sentiment n'était peut-être pas réciproque.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 21:36
ft. Raj♥n

Il était gentil, Rajon. Jupiter lui sourit alors qu’elle se dirige vers l’endroit indiqué. Une salle de bain. Une vraie salle de bain. Depuis combien de temps n’en avait-elle plus vue ? Elle ne le savait pas vraiment. Mais plutôt que de se poser mille questions existentielles, Jupiter préféra – et de loin – ne plus penser à rien. Elle ôta le peu de vêtement qu’elle était habituée à porter par tous les temps et entra dans la cabine de douche. Elle hésita un instant avant d’actionner les robinets, comme si elle n’était plus vraiment certaine de savoir comment on s’y prenait. Finalement, sa pseudo crainte passé, elle savourait le contact suave de l’eau sur sa peau.

Le liquide était chaud, agréable. Il lui rappelait tant de chose et si peu à la fois. Petite, elle était habituée à prendre ses douches et bains avec Ollie. Ah. Un mal de crâne la prend alors, la forçant à s’appuyer sur le mur le plus proche tandis qu’elle se mord la lèvre inférieure jusqu’au sang. Ollie, Ollie, Ollie. Ce qu’elle pouvait lui manquer. Jupiter avait un trou dans le cœur. De soir plus que jamais. Etait-ce le fruit de la fatigue ? Une simple hallucination ? La bleutée préféra ne pas se poser de question outre mesure. Une fois shampooinée, douchée et rincée, elle sortit de son petit havre de paix éphémère et ses mains se combinèrent pour attraper un long peignoir pendu là. Sa migraine commençait à se calmer mais elle restait présente, désagréable.

Récupérant ses affaires, Jupiter s’exila de la salle de bain, frappant juste un peu à la porte de Rajon pour lui signaler qu’il pouvait disposer à son tour des lieux. De retour dans la chambre que le jeune homme lui prêtait, la jeune femme tomba presque sur le matelas, en savourant la texture tendre. Et puis, les minutes passèrent, les sifflements à ses oreilles se firent plus désagréables encore. Jupiter avait froid. Au cœur, par au corps, cette fois. Elle n’avait pas envie de rester seule ce soir. Alors, se relevant presque comme un pantin désarticulée, l’expatriée bien loin de chez elle se glissa dans la chambre voisine et réitéra l’opération, se laissant tomber sur le seul lit visible. Elle ne savait pas trop si Rajon allait râler mais pour le moment, c’était ainsi. Comme d’habitude.

D’ailleurs, recroquevillée sur elle-même, protégée par ce peignoir qui tranchait avec sa peau très pâle, Jupiter osa fermer les yeux. Elle commença presque à somnoler.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

I'm not the guy you was looking for ♥ [ft. Jupiter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui dit Pad-thaï... [Pv: Jupiter]
» Jupiter/Cardinal/Atlas
» eternal love certainly won't be anywhere anymore || JUPITER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-