Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

"Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeffrey
Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2016
Pièces d'or : 70
Le Repenti
Jeffrey
MessageSujet: "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !" "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !" Icon_minitime1Ven 19 Fév - 16:38

   

   
Prénom P² Nom

   
Some Informations

   
Nom & Prénom : Jeffrey
   Âge : 19 ans
   Lieu de naissance : Disparu
   Groupe : Gardien
   Arme : "Glacesang" : Lame offerte par Mickey quand il a reçu son titre de Gardien. Lame courte et effilé, elle a pour particularité de se renforcer quand le sang de son porteur la touche : son tranchant devenant aiguisé, une énergie froide l'entourant qui à pour capacité d'engourdir les membres qu'elle approche de trop près.
   Pouvoir : "Danse des Lames" : Cette magie, hérité de son triste passé , lui permet de manipuler des lames courtes à volonté. Elle lui donne aussi accès à quelques "sorts"
Hidden Blade : Lui permet d'invoquer un couteau de cuisine simple, à lame courte, qui glisse de ses manches. Ressemble, à première vue, à un simple tour de passe passe.

Guard Breaker : Une dague de type stylet apparait dans l'une de ses mains , de la même manière qu'Hidden Blade , ayant pour particularité de ne pouvoir être bloqué de façon conventionnelle : bouclier et garde d'épée classique se feront juste transpercé. L'éviter ou la dévier de façon direct et la seul façon de parer cette lame qui tombe rapidement en poussière dès qu'elle quitte les mains de Jeffrey (peut parcourir une distance de max 1mètre si lancé à pleine force , distance réduite si elle traverse un objet). Peu de dégâts infligé à la victime si elle touche (coupure mince en général).

Fendoir : Capacité qu'il déteste. Lui permet d'invoquer un couteau de boucher qu'il est forcé de régurgiter pour la récupérer. Cette lame, loin d'être anodine, inflige de légère brulure à chaque fois qu'elle touche. Incassable , elle ne disparait que lorsque Jeffrey l'a lâche. (Plus souvent utilisé par Jeff que par Jeffrey , elle n'est apparu qu'une fois depuis que ce dernier travaille pour le Roi.)

"World Traveller" : Un couteau inefficace au combat. Seul lame qui nécessite un certain sceau de sang tracé sur sa paume pour être invoqué. Émoussé , c'est une lame très stylisé semblent plus exister pour faire jolie qu'être une vraie arme. Son pouvoir est de déchirer l'espace d'un monde , ouvrant ainsi un passage qui l'emmène automatique dans un autre monde. Aléatoire , il n'a toujours pas trouvé un moyen de se repérer correctement... Il utilise donc plus souvent le vaisseau gummi que lui a offert le Roi quand il est en mission.
Résistence au froid et à la chaleur : due au mauvais traitement qu'à subi son corps , les températures ne l'affecte pas (le feu et la glace en soi peuvent bien sûr le blesser.
   Race : Humain
   

   



   
Caractère • Inside of me

   
J'ai un peu honte mais... Si c'est vraiment obligé , je suppose que je doit parler un peu de moi...
Posé et calme sont mes maitres mots. Je n'ai à vrai dire pas trop le choix... Même si la colère a souvent tendance à vouloir me prendre , j'essaye de toujours garder mon sang froid , effrayé à l'idée que je puisse Lui laissé la moindre ouverture...
Sentimentale , je pourrais être vue comme un vrai dragueur si je n'avais pas ce physique si désagréable... Je dois avouer que ça doit être ça , le plus gênant dans ma condition : je suis constamment en train de cacher mon visage. Masque , bandages et autres artifices pour camoufler les stigmates que les ténèbres m'ont laissé.

Mon pire défauts est sans doute l'estime de soi. Cette dernière ne doit pas voler plus haut qu'un nain... Enfin, si on considère qu'un nain peut voler sinon je crois que je suis encore plus bas que ça.
J'ai beau tout faire pour rester zen, il y a un sujet précis qui a toujours tendance à m'énerver... J'ai déjà croisé des êtres des ténèbres et , à mon grand regret, mon passif ne semble pas être passé inaperçu... Ceci à créer mon plus grands défauts : Je devient très violent dés qu'on commence à me comparer à Jeff The Killer. Sans doute une des seuls vraies manières de m'énerver d'ailleurs...

Impatient, j'ai tendance à préférer l'action car je m'ennuie très vite si je ne fais rien... Je ne suis cependant pas impulsif et prend toujours dés décisions réfléchis enfin, si on ne m'a pas provoqué sur un certain sujet auparavant. Loin d'être un grand génie, je suis pourtant friand d'énigme et aime beaucoup tout les sujets un peu philosophique: j'aimerais comprendre les ténèbres et la lumières sont si opposé et en même temps si lié... Je doit être un peu fou avec le passé que j'ai eu.

Loin d'être pacifiste , je défendrait toujours avec hargne mes alliés : Que les bons survivent , Que le mal se consume !
La lumière vaincra : Gloire au Gardiens !
   


   
Histoire • On the tracks of my past

   

"J'ai mal... Tellement mal... Maman , aide moi pitié !!!"

Le feu torturais mon corps tandis que je hurlais sous le rire infâme des trois compères que j'avais pourtant presque réussi à rosser de mes poings... Le surnombres n'aide jamais , hein ?
Je me débattais comme un forcené , espérant lamentablement que j'allais pouvoir éteindre les flammes mais je fit une bêtise : dans ma lutte , une bouteille de Javel me tomba dessus. La chute fut rude pour le bouchon qui sauta , libérant le contenu mortel qui m’aspergea le visage.
J'entendis des voix , une horde de gens arrivé sur la triste scène et un nuage lourd et froid me tombé sur le corps puis... Les ténèbres eurent raison de moi , m'engloutissant dans un coma dangereux.

Réveillé bien plus tard , je sentais un truc lourd sur mon visage. Cette chose m'étouffais , me donnais chaud et j'avais l'impression que j'allais mourir si on me laissait ainsi. J'entendais pourtant des voix : ma mère , mon père aussi et mon jeune frère , Liu , mais il y en avais encore une, inconnue. Cette dernière se voulait chaude et réconfortante mais je ne captais pas ce qu'il disait mis à part mon nom , plusieurs fois , ce qui me fit comprendre que c'était de moi qu'ils parlaient mais pourquoi ?
Enfin , la libération arriva : on me retira cette choses horribles qui n'était autre que des bandages. Je voulu sourire à mes parents quand je put enfin les voir mais c'était si douloureux... Ils semblaient effrayé en me regardant mais , j'étais toujours leur fils , non ? Pourquoi agissaient ils ainsi ? Avait changé au point d'être méconnaissable ? On me posa une question , simple et sans conséquence enfin c'est ce que je pensais...

- Jeff... Veux tu te voir ?

- Oui , bien sûr que je veux : pourquoi ne le voudrais je pas ???

Le médecin soupira doucement , un regard voilé de tristesse se posant sur moi avant qu'une infirmière me tend enfin un miroir à main , face verso. Je mit la face réfléchissante face à moi et.. Je ne put qu'admirer le carnage.

Mon visage , pale comme de la craie , était désormais encadré de longue mèche noir. Les crevasse obscures qui me servait désormais d'yeux encadrait mes pupilles désormais blanches et mes lèvres décharné complétait le tableau difforme que représentait désormais mon visage.
J'aurais du hurler , je VOULAIS hurler mais... quelque chose m'en empêcha , quelque chose qui m'enferma dans mon propre esprit , quelque chose de dangereux.

Je le regardais faire , simple spectateur de ma propre vie , tandis que ce fou qui avait pris ma place s'amusait à rire de son nouveau et "merveilleux" visage. Je voyais le monde autour de moi qui semblait se corrompre , tout devenir emprunt de douleur et de folie comme si le monde révélait une nouvelle nature , sombre et inconnu... J'étais tombé dans mes propres ténèbres et je n'avais plus aucun moyen de m'en réchapper.
Et j'ai du assistez à la pire scène de toute ma vie...

Mes parents d'abord , puis mon frère... Tuez et horriblement mutilé par celui qui avait été moi un jour. Un taré qui s'était même mutilé lui même , s'amusant à graver un sourire éternelle sur mon visage déjà fort meurtri. Je n'en pouvais plus , je voulais mourir : je voulais m'éteindre à jamais...
Les massacres ont perpétué , une légende était même née : dans ce monde , j'étais désormais un tueur en série... Désormais , j'étais Jeff The Killer...

Puis vint ce fameux jour où même les ténèbres de mon être ne purent rien face aux ténèbres du monde.
Des monstres étranges , proches des ombres , apparaissaient un peu de partout et tuais la moindre étincelle de lumière qui tournait autour d'eux. Celui qui contrôlait mon corps en ce temps là avait même obtenu le pouvoir de les manipuler , des plus petits jusqu'au plus grand,  et parvint même un jour à les faire détruire mon monde... Il a longuement fouillé, s'amusant devant la souffrance qu'il pouvait causer autour de lui à l'aide de ses nouveaux "amis" et ses nouveaux pouvoirs. Puis un jour, une première lumière est apparu. Un jeune homme, pas bien vieux de ce que j'avais pu comprendre, était venu pour chasser les ténèbres. Armé d'une sorte clé géante, il se jeta sur Jeff mais fut simplement poignarder puis mutilé avant d'être laissé en pâtures aux serviteurs du monstre que j'étais devenu. Juste avant sa mort, l'étrange guerrier l'avait menacé et avertit "Un jour, tu payeras pour tes crimes... Le roi te poursuivra sans pitié !". Jeff avait juste éclaté de rire avant de se réjouir : l'arrivé de cette lumière avait libéré ce qu'il cherchait... Ces serviteurs rentrèrent dans cette serrure puis le monde se consuma pour de bon dans les ténèbres.  
Ce monde c'était donc éteint et je ne voyais alors plus d'espoir...

Je pensais qu'on allait mourir , mes ténèbres et moi , en même temps que notre monde mais non : on s'est simplement réveillé dans un autre ! Cependant , je n'avais toujours pas le contrôle... Il se faisait toujours un malin plaisir d'étendre sa soif de sang partout où il passait... Rien n'avait changé finalement : j'étais toujours prisonnier de moi-même...

Le monde où l'on avait atterrit était... singulier. Trop lumineux au gout de mon hôte mais très doux pour moi. Je voulais tellement le voir à travers mes propres yeux , même si je savais que ce ne serait chose possible que lorsque je me serais débarrassé de cette chose qui avait prit le contrôle de mon être. Puis , nous avons fait le rencontre de mon sauveur et de son bourreau...

Un petit être , d'allure fier et courageuse , s'était présenté à nous . Il savait les méfaits que nous avions fait par le passé mais il semblait vouloir nous donner une chance de nous rattraper , prétendant qu'il sentait encore une grande lumière en nous. Si son arme me rappelait quelques choses , elle sembla plutôt amusé Jeff qui , armé de son couteau habituelle , chargea aisément l'inconnu . Si il avait pensé que la victoire serait facile , l'amère désillusion de la réalité le rattrapa enfin... Il fut vaincu, écrasé et humilié par la lumière et la force de cette étrange souris.

Il utilisa son étrange arme , scellant les ténèbres qui dominait mon être et me libérant enfin de mes longues années de souffrances au sein de mon propre corps... Je le regardait , les larmes aux yeux , ne sachant quoi prononcer pour le remercier du cadeau qu'il venait de m'offrir. Les mots ne venait pas et il dut s'en apercevoir car c'est lui prit la parole le premier.

- Je t'ai libéré mais elles pourront toujours reprendre le dessus si tu leur cède ne serait ce qu'un espace : lutte pour la lumière , deviens un Gardien et j'accepterais ta rédemption !

Je ne put prononcer , encore une fois , le moindre mot. Il était à la fois sage , noble et imposant par sa présence bien que son gabarit aurait du me montrer l'exacte contraire. Je m'inclina profondément , mon front touchant même le sol. Je n'avais que quinze ans à cette époque...

Aujourd'hui , du haut de mes dix neuf ans , j'avais enfin l'allure d'un défenseur de la lumière ! Cependant , mon corps gardant les cicatrices de mon passé obscure , je ne fut pas autorisé à être affilié à une princesse précise bien que ma mission restait de les défendre de toutes mes forces si l'occasion se présentait. Honteux de mon visage , j'avais prit l'habitude de cacher mes terribles cicatrices avec de larges pansement blanc qui se fondait avec le reste de mon visage... Quelle triste figure je faisait pour un gardien n'empêche...
On m'a même déjà prit pour un membre de nos pires ennemis : cette foutu confrérie... Je sais que j'ai une tête à faire peur, mais de là à me confondre avec ces sales types !
Ouais... Je suis vraiment lamentable !

Désormais de nouveau nommé Jeffrey , je me battais pour la victoire de la lumière ! Mais , au fond de mon inconscient , se cachait un être qui attendait le jour de ma chute , le jour du retour des ténèbres... Jeff The Killer patientait paisiblement en attente de mon sommeil éternelle.
   


   
Et derrière l'écran

   

Non , c'est vraiment obligé de refaire ça ?
Tu sais quoi , je vais simplement te dire d'allez sur la fiche de Shadow Requiem (ouais je me place ma petite pub au passage) comme ça , moi , ça m'évite de refaire mon petit speech : à la revoyure !
Réglement : Lu & approuvé !

   
Informations à remplir

   
▬ Ore no yome ♫ Fanart gatanii69 DA = Jeff The Killer ♣ Groupe sur le forum {PRIS/PREDEFINI}
   

   
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !" "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !" Icon_minitime1Ven 19 Fév - 16:45
JEFF THE KILLER \O\
WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !" "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !" Icon_minitime1Ven 19 Fév - 18:30
Rebienvenue ^^
Courage pour trouver le pouvoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !" "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !" Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:25
Rebienvenue à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !" "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !" Icon_minitime1Sam 20 Fév - 21:29
Jeff the killer, le camarade de jeu parfait pour mon petit Miko quand il est en Slendy ~

En tout cas re-bienvenue à toi poussin et bon courage pour ta fiche en espérant que tu t'amuse bien avec ce personnage ! Et si tu as la moindre question tu connais le chemin vers ma boîte MP Wink. Sinon tu peux solliciter les autres membres du staff si tu as besoin également =3.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !" "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !" Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:27
Salut, salut toi !

Je viens pour la correction de ta fiche comme promis ! Alors pour commencer j’approuve à 100% l’avatar ! Jeff the Killer quoi ! **. De plus tes pouvoirs sont lié à Jeff the killer c’est vraiment cool ! Puis le passage de monde en monde, fallait y penser !!

Nous allons donc commencer par le caractère, c’est beaucoup trop court, il faudrait que tu rajoute au moins bien deux voire trois paragraphe. Le caractère est incomplet il manque plein de choses comme sa plus grande faiblesse, sa plus grosse crainte, sa meilleur qualité, la chose qu’il aime le plus … On en connaît très peu sur son caractère au final il faudrait que tu décrives plus en détail ses traits de caractères fort et que tu expliques un peu ses traits secondaire. Bref ce n’est pas assez pour qu’on en sache assez sur ton personnage, essaye d’expliquer plus en profondeur en rajoutant au minimum deux paragraphes.

C’est vraiment génial pour l’histoire, tu as vraiment repris l’histoire de Jeff et le fait que Mickey lui donne une chance pour maîtriser ses ténèbres et faire dominer la lumière est tout à fait possible car Riku à connus la même chose lorsqu’il était jeune ! Je trouve ça chouette. Par contre ce serait bien d’intégrer la confrérie en disant ce qu’il en pense et ce que ça l’inspire, étant donné qu’il est gardien c’est assez important. Ensuite il faudrait que tu détail plus la chute de ton monde et comment il a été détruit par les ténèbres, on sait que c’est à cause des ténèbres de Jeff mais décrit un peu plus la scène c’est tout de même un moment important de ton histoire.

Sinon pour le reste tout y est après ça je vais pouvoir te validé je ne trouve rien d’autre à dire sur ta fiche ! Du coup après ces quelques petits changements je pourrais te valider ! Si tu as des questions n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !" "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !" Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:10



Félicitations Jeffrey !
C’est parfait chaton tout est en ordre ! Tout y est et tu as su parfaitement expliquer tout ce qu’il fallait ! Le règlement est lu et approuvé tout est bon **. Jeff the killer quoi !! Non, non moi une fangirl ? Trop pas. Bref amuse toi bien avec ton petit personnage !!

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !" "Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !" Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

"Entre lumière et ténèbres , j'ai fait mon choix !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-