-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Rhapsodos Genesis: Loveless Again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 63
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Rhapsodos Genesis: Loveless Again. Rhapsodos Genesis: Loveless Again.  Icon_minitime1Lun 15 Fév - 15:20


Génésis Rhapsodos

Some Informations

Nom & Prénom : Rhapsodos Genesis
Âge : 26 ans
Lieu de naissance : Inconnu
Groupe : Citoyen des ténèbres
Arme : Une épée au pommeau argenté et à la lame rouge, incrusté de deux pierres violettes.
Pouvoir : Pouvoir des materias et épée enchantée
Race : Humain




Caractère • Inside of me



▬ CARACTÈRE : Je commencerais par dire je suis quelqu'un de très Engagé, c'est à dire que je sais que je veut et je met tout en œuvre pour atteindre les objectifs que je me serais préalablement fixé.
Il peu aussi m'arriver d'être joueur quand j'affronte quelqu'un dans un combat que je qualifierais d'intéressant, voir électrisant. Et donc il m'arrive de créé plusieurs péripéties afin que ce moment dure un peu plus longtemps qu'il avait été prévu mais ça... Faudrait vraiment que je trouve un intérêt particulier à ces combats. Un affrontement c'est le genre de moment ou deux ou plusieurs personnes s'affrontent afin d'exprimer pleinement leur point de vue et leurs résolutions dans un clash violent, afin de savoir lequel idéal est le plus fort et aura le dessus sur l'autre. Ce qui rend la chose plus belle et envoutante, qui oserait manquer un tel spectacle? Pas moi en tout cas et c'est pour cet amour" du combat que l'on pourrait me voir comme quelqu'un de passionné dans ce qu'il fait.
Quand je frappe je ne donne ni précision et ni délai, ce qui doit arriver arrivera certainement et je ne laisse aucune préparation  afin d'avoir un très grand avantage au commencement. Combattre contre moi c'est mettre tout en jeux, ça veut dire corps et âmes au cours du combat. Si vous voulez me combattre alors tenez vous prêt à mettre en jeux ces deux choses, car je n'hésiterais pas à donner tout ce que j'ai durant ce moment crucial. Quand je dit mettre tout en œuvre je m'y tient même si ça doit prendre des années, rien ne presse comme on le dit, il faut savoir prendre son temps que se précipité et faire n'importe quoi. Je suis quelqu'un de très vif dans les gestes surtout en combat, faites très attention, je ne le répèterais pas deux fois, c'est un champ de bataille, pas un cours de récrée. Il m'arrive de montré mon admiration ailleurs que sur le champ de bataille, les pièces de théâtres et les poésies sont des formes d'art qui me plaisent beaucoup voir qui me passionnent énormément. Je peu imprégné ma vie entière pour ces œuvres si je trouve cela riche et que ça mérite mon intérêt personnel.
Je connait beaucoup de choses de ce monde comme le fait que je suis destiné à de grandes choses, comme par exemple le nouveau héros de ce monde. La vie est une très belle œuvre d'art, à moi de le démontrer à travers mes motivations et ma façon de faire les choses. Faire les choses comme on l'habitude de le voir ce n'est pas ma tasse de thé, je préfère faire cela bien et à ma manière uniquement. Moi sadique? Je ne vais pas dire que cela peu semblé faut. Je dirais même que cela est très fort problème, ça ne me dérange pas du tout mais on va évité les rires ou les visages idiots à cela. Il n'y a aucun intérêt à cela après tout. Un héros digne de ce nom doit avoir du charisme, un héros guidé par la lumière n'est pas toujours intéressant, les ténèbres sont parfois largement plus attirante. Une dernière chose ensuite, sil y a bien une chose qui me désorienterait et qui me ferait vraiment mal ce serait que mon frère soit en danger. Le fait de se retrouvé du jour au lendemain avec une personne qui partage le même lien de parenté que vous c'est magique, cela vous change dans un sens et c'est qui s'est passé depuis.



Histoire • On the tracks of my past



▬ HISTOIRE :

✘ Comme bon nombre de personnes le savent déjà mais pas tous, je suis une création de la Shinra nommé au début simplement  par la lettre G, mais il y avait avec moi deux autres projets : le projet A et le S. Le projet A et le mien étaient orchestré par le professeur Hollander, un scientifique du département de recherche la Shinra. Ce dernier semblait tenir très à cœur le projet  de nos créations, il se dépêcha donc d'ajouté des cellules de Jenova à l'embryon de Angeal mais aussi le mien. Il pensait vraiment que ce projet lui montrerait l'être parfait et ce qui se produisit avait un effet que personne n'aurait imaginé jusqu'à ce que ce jour arrive , le projet A semblait parfait et donc semblait doué de possibilités infinies. Hollander en semblait fou de joie et presque en extase en apprenant que son cher fils était l'être parfait, mais dans tout cela il y avait un être qui lui était devenu une création raté du moins... C'est ce que monsieur le professeur Hojo (l'autre scientifique du département qui avait été désigné pour travaillé sur le projet qui portait la lettre S.) disait mais on aurait dit que ce vieux Hollander ne le voyait pas de cet œil, vu qu'il avait réussi ce qu'il voulait, à savoir donner la vie à l'être parfait. Si il avait réussi avec A alors pourquoi il se tromperait avec moi? Mais malgré cela,un avenir vraiment très sombre semblait s'ouvrir autour de moi mais ça...

Ce ne sera que plus tard que je le saurais enfin mais on y reviendra plus tard, la nous ne somme que au début de ma naissance. Parlons pour le moment de ma jeunesse dans un petit village autrefois tranquille appelé Banora, ce village ou Angeal et moi venons, avec étonnement l'être parfait n'avait pas eu le milieu de vie qu'il méritait comparé à moi qui malgré ma dite infériorité a eu une famille adoptive avec énormément de moyens. Angeal habitait avec sa mère dans une petite maison pas vraiment loin de la mienne, il était donc pauvre malheureusement et malgré cela son grand sens de honneur l'empêchait de demandé ou de volé une simple petite pommesotte, une genre de pomme aussi nommée "fruit de Banora" car c'est un fruit qui ne pousse que dans cette région. Malgré les différences qui nous séparaient Angeal et moi, nous passions énormément de temps ensemble, que ce soit pour jouer ou autres... Rien ni personne en ces lieux ne pouvait perturbé ces moments riche en partage et d'amitié.

En grandissant une nouvelle stupéfiante parvint jusqu'à mes oreilles: Sephiroth, un jeune homme ayant le même age que moi semblait doué de grandes prouesses lors d'une guerre qui faisait rage dans un grand village situé à plusieurs kilomètres du notre. Cet homme sans égales (malgré son jeune age) était même souvent décrit et donc connu à travers le monde comme étant un véritable héros. Cela nous impressionnait beaucoup Angeal et moi, c'est tout simplement à partir de ce moment que nous décidions tout les deux de partir pour Midgar, ayant tout les deux pour but de s'engager dans le SOLDAT et rejoindre ce fameux héros légendaire dont tout le monde parlait beaucoup au fil des mois et ensuite des années.

Grâce à nos efforts acharnés, Angeal et moi somment devenu tout les deux soldat de 1er classe et avons accompli ce que nous voulions depuis longtemps "rencontrer le grand Sephiroth"... Le fait de le rencontré me plaisait énormément, je sentais comme une... Grosse sensation me parcourir le corps entier. Cet espèce de rêve (comme on pouvait le définir) s'était enfin réalisé mais il manquait quelque chose à cela et c'est ce sentiment qui me fit faire des recherches pour trouvé ce qu'il manquait à cela. Un jour lors d'un passage à la bibliothèque, je découvrit enfin ce qu'il manquait et cela résumait la situation parfaitement. Loveless! Cette épopée incroyable et majestueuse racontait l'histoire de trois hommes partant à la recherche de ce cadeau merveilleux appelé "le don de la Déesse". Ce poème devint une obsession pour moi, ne quittant plus ce livre depuis sa découverte. Ce don décrit comme le don de la Déesse... J'étais l'élu et celui qui était destiné à le récupérer quoi qu'il pourrait arriver. C'est ce don qui malgré que Sephiroth et moi soyons finalement devenu ami, fit que je ne pouvais m'empêcher de le considérer comme un ami, mais aussi un grand rival.

Un jour ce sentiment de rivalité atteint son paroxysme, le héros légendaire devait combattre pour couronné un nouveau héros. Ce défi fut lancé lors d'une simulation de combat des technologies Shinra, nous emmenant sur le canon de la ville de Junon, mais ce combat dégénéra au bout d'un moment et une blessure se forma près de mon épaule. Ce n'était rien d'après ce que je leur avait dit avant de disparaitre de l'entrainement virtuel derrière un autre passage de Loveless cependant... Mon état de santé commençait petit à petit à se détérioré, c'est à ce moment que Hollander arriva en certifiant qu'il savait comment me guérir. Après un long moment à être inactif, il était de faire un retour sur scène et capturé des membres moins gradés du SOLDAT déployés au Wutai. Hollander disparut à son tour et commença une série de tests sur les soldats capturés et commença à en faire des doubles de moi, ce qui ne tarda pas à nous faire office d'armée.

De retour à Banora, il était venu le temps pour moi de faire le ménage, en sacrifiant ceux qui m'ont trahit et tout cachés sur mon existence. Ils me servaient mais pour une ultime et dernière fois maintenant. Vint ensuite ce jeune soldat très prometteur du nom de Zack, il n'y avait pas de raisons de lui cachés plus longtemps le fait d'avoir tués moi même mes propres parents, Angeal ne resta pas longtemps sans rien faire et empêche ce dernier de me prendre pour cible. Le temps d'affronté Bahamut arriva enfin pour Zack mais il le vaincu sans problèmes. Nous sommes des monstres Zack nous n'avons ni rêves ni honneur, que pouvait faire ce jeune membre du SOLDAT en me voyant déployé mon unique aile et partir dans les cieux?

Quelques jours plus tard, un assaut de la tour Shinra par mes copies et les machines inventé par Hollander commença. Mais pendant ce temps, une autre équipe fut déployée à proximité du labo secret de Hollander. Ce qui ne faisait pas du tout parti de nos plans, mais ça ne m'étonnait pas pour autant de retrouvé mon vieil ami Sephiroth, afin de lui faire comprendre qu'il n'était plus du tout le héros de l'histoire et que tout ce qui m'intéressait c'était le don de la Déesse. Cette même bataille ayant pour but premier l'élimination du professeur Hojo ne cessait pas pour autant, mais Zack protégea ce scientifique misérable aussitôt qu'il fut arrivé à la tour grâce à l'aide très précieuse d'Angeal. Cet espèce de vieux fou commença à ricané en expliquant ensuite que Hollander n'était pas aussi compétant qu'il le faisait dire, qu'il ne serait même pas capable de soigné une petite maladie de rien du tout. Comment imaginé ensuite que ce dernier connaisse Loveless, mais aussi la théorie sur l'acte qui manquait pour que l’œuvre soit complète? Le combat se termina avec maintenant l'éveil du roi des dragons : Bahamut Fury pour me permettre de fuir à coup sûr devant cet échec.

Les expériences de mon allié n'arrangeaient en rien mon état et cela me fit comprendre que cet idiot ne pouvait pas me permettre de guérir, cette audace de sa part devait lui couté la vie. Et c'est ce sentiment qui m'animait pendant que je le pointait mon arme directement, ma dégénérescence devint plus forte et cela se voyait énormément même au point de vue physique. Ce dernier profite que Zack pointe encore son nez après les Turks avec une infanterie qui bloque Hollander durant sa fuite, mais il parvint à s'enfuir pendant un combat entre Zack et moi. Après cet affrontement il ne me restait plus qu'à disparaitre une fois de plus.

Malgré les mensonge de mon allié, il m'était encore utile et il fallait le libéré au plus vite de sa prison de Junon avec une armée de clones et de soldats mécanique. Voir ce vieux canon en vrai me rappela des souvenirs, de grands souvenirs. Tout avait commencé depuis ce combat, mais cette fois nous n'étions plus ensemble comme durant ce fameux moment.

Malgré que mon état empirait encore et encore, il était maintenant le temps d'aller faire un coucou à Sephiroth, pour lui dire la vérité du moins... Une vérité en peu falsifiée sur les projets que nous sommes Angeal lui et moi. Il semblait vraiment très choqué par cette nouvelle qu'il venait d'entendre, mais malgré avoir su la vérité... Ce traitre rejeta la proposition que je lui avait faite : celle de se joindre à moi, ajoutant même qu'il me laisserait pourrir. C'était une qualité très importante qui montrait très bien qu'il était lui aussi un véritable monstre de la Shinra, une autre qualité importante... Il la découvrit au moment ou il décida de brûlé complètement le village de Nibelheim après qu'il eu fini par comprendre ce qu'il était vraiment.

Des années plus tard, il était cette fois venu le temps de se servir de ce soldat qui était constamment sur mon chemin à chacune de mes interventions, le laissant en compagnie de quelques un de mes clones ayant pour mission de récupérer des cellules de Sephiroth que nous pensions présente dans l'organisme de Zack. A Gongaga, Hollander et moi trouvons Zack et le scientifique dégénérescent (après s'être injecté de mes cellules) expliquait que les cellules du jeune soldat ne sont pas les bonnes, mais que son petit protégé quand à lui avait sûrement les cellules qu'il fallait. Il n'y avait donc plus qu'à se servir, mais c'était à lui de le faire à présent.

Une fois de retour sur les restes du village de mon enfance (Banora), il y avait cette fameuse caverne qui regorgeaient pas mal de souvenirs de mon enfance comme celui du premier prix remporté avec mon jus composé de fruits de Banora. Ce fameux jus que j'avais voulu faire goûté au héros de l'aurore, Zack me rendit une ultime visite tout au fond de la caverne. Visiblement il était donc finalement venu à bout d'Hollander, tenant l'épée broyante qui appartenait autrefois à Angeal, avec l'épée ce dernier et les cellules de Sephiroth implantée dans le corps de Zack... Les trois amis étaient enfin réunis pour le dernière acte, mais malgré avoir assimilé les sept matérias de la Déesse et être devenu une forme de vie avec énormément de capacités, le soldat fut encore une fois victorieux.  Cependant après être redevenue humain, toute trace de ma dégénérescence cellulaire avait disparue, j'étais à présent redevenu "normal", un dernier combat s'en suivit et malgré une dernière défaite, la Déesse apparu enfin devant moi. Cette Déesse que j’avais attendu de pouvoir rencontrer depuis longtemps se trouvait enfin en face de moi, mais elle me repoussa aussitôt ce qui me fit plonger dans un petit sommeil. Durant mon petit réveil, je vit une pommesotte dans ma main, un clone d'Angeal, ainsi Zack qui en mangeait une tranquillement et m'interrogeait sur ce qu'était le don de la Déesse. Ce don je compris enfin que c'était finalement mon honneur en tant que membre du SOLDAT, avant de sombré une autre fois.

A mon réveil, il y avait deux soldats de première classe, l'un d'eux qui avait une coupe hérissons de couleur argenté se présenta  à moi tout en m'informant qu'il était mon frère. Cela avait comme pour effet de beaucoup me surprendre au début, car je pensais que j'étais le seul projet G. Cependant, cela se voyait tout de même pas mal à ses yeux et certains autres trais de son visage, maintenant que j'étais enfin réveillé et que j'avais de nouveaux alliés avec moi, rien ne m'arrêterais et je n'avais plus besoin de mon honneur de SOLDAT désormais, c'est ainsi que je disparu pendant encore quelques années.

Une fois que je revint enfin, je découvrit le corps inerte de mon frère se tenait devant moi près d'un ensemble de ruines dans une grotte remplie d'eau, Il n'était pas encore venu le temps de s'éteindre et ce dernier n'était pas encore mort mais plutôt dans une sorte de coma profond, mon frangin et moi avons encore beaucoup de choses à faire en ce monde. Je le prit dans mes bras tout en souriant par la suite, une aile noire gigantesque et recouverte d'un bleu éclatant apparu au niveau de mon omoplate et je m’envolai dans le ciel rapidement avec mon jeune frère ensuite.  

Peu de temps après avoir trouvé notre nouvelle base à Weiss et moi, Zexion une créature d'une confrérie nommée "confrérie des ombres est venu à moi en me proposant un marché : celui de se venger, mais aussi le pouvoir de réveillé de mon frère comme seconde proposition. Pour cela je devait quitter mon monde pour aller dans un nouveau monde, je devrais ensuite commencer à œuvrer pour et avec mon nouvel allié. Je ne lui faisait pas totalement confiance, mais si il m'aidait vraiment comme il l'a promit alors il y a de fortes chances pour que mon frère soit de retour très vite et donc... A nous deux on pourrait plus facilement venir à bout des résistances de ce monde, nos objectifs à venir s’annonceraient plus passionnant, rien n'indiquerait qu'il n'arrivera absolument rien à Zexion entre temps. Ce qui est sûr, c'est que je ne compte que mon frère et moi pour le reste de nos agissements. Mais pour le moment, il fallait donc que je vienne en aide à ce dernier pour le bien de Weiss. C'est ainsi que je parti dans le monde indiqué par Zexion, tout en trouvant en chemin un repère pour mon frangin et moi. Ce dernier m'avait inormé de l'emplacement d'un vaisseau, mais il fallu le réparer pendant quelques semaines et chasser pour récupérer une monnaie assez étrange au passage, c'était facile de tromper certains, mais sans argent pas de pièces pour mon vaisseau. Une fois arrivé dans une ville nommée "Ville de traverse, je me dépêchait de trouvé un repère provisoire et le cloché était l'endroit idéal pour cela, il était tant de commencé à travailler sur un plan d'attaque.

Et derrière l'écran

Et bien qu'est-ce que vais bien pouvoir sur dire sur ma personne? Bon déjà le physique ce n'est pas utile je trouve. Et bien je vais commencer par dire que vu mon admiration pour la pluie, je me suis octroyé le pseudo de Rain et je marquerais pas mon prénom sur cette fiche et je ne le révèlerais que si je le souhaite vraiment. Me forcé ne changera rien à cela^^, J'ai 26 ans, fan de de hockey sur glace, de base-ball, toujours un peu de la fédération de catch WWE ainsi que d'autres fédérations dont j'ai pu voir certains combats. Je suis  aussi fan d'armes à feu en tout genre et je possède donc une réplique du célèbre 9 mm M93F nommé Samurai Edge dans la saga Resident Evil dont je suis également. Je joue à tout genre de jeux sauf, les jeux de sports (les jeux WWE exclus.), Call Of Duty , certains jeux en 2D du style de The Escapiste ou encore Minecraft qui est plus connu. Je suis plus fan de Final Fantasy que Kingdom Heart malgré le fait que je commence à en avoir marre d'attendre FFXV depuis sa présentation il y a 8 ans déjà (FF Versus XIII à l'époque (j'ajouterais aussi que j'ai deux amis qui ont acheté la ps3 juste pour y joués, mais ont été très déçu qu'il ne sorte pas depuis).

Je suis également fan de la culture japonaise, que ce soit pour les mangas (Je pourrais citer un c'est Yu-gi-oh car je suis très fan de cette série, j'ai même une sacrée collection de cartes.), les jeux ou la J-Pop presque tout y passe. J'aime lire des poésies aussi, l'art numérique, le dessin ect... Après niveau musique j'écoute presque de tout mais pas de rap français, mais un peu du US. (et encore.) J'aime bien aussi Lindsey Stirling et divers groupe punk, voir même la musique électronique mais aussi le Grunge et mon groupe de musique préféré est Nickelback.

Un truk qui doit être dit sur moi c'est que je suis très mais alors très très très spécial et bizarre, par exemple : vous pouvez m'emmener à des concerts ou des conventions comme la Japan Expo, ou la Geekopolice voir même dans un bar ou un restaurant je ne tiendrais pas rigueur de la foule qu'il y a, car tout simplement je sais que dans l'ensemble les gens à l'intérieur aiment la même chose que moi. Mais à part ça quand on est dans un parc ou autre et qu'il y a trop de monde je stresse vraiment très vite. De nature discret et solitaire j'aurais certainement besoin de me retrouvé seul si il arrive un moment où on en arrive la. Je peut aussi être très hésitant et il m'arrive de raté pas mal d'occasions. Je suis parfois froid, timide et maladroit dans mes gestes ou propos. Pour les propos excusez-moi si ça arrive un jour, mais c'est sois parce que j'ai oublié, ou sois que je n'arrive pas à m'exprimer comme je le voudrais. Du coup, je m'emmêle les pinceaux très vite et c'est pire ensuite. Quand je ne connais pas la personne, il m'arrive de ne pas dire un seul mot, mais je devient une vraie piplette devant mes amis et aussi au téléphone, ou sur Skype aussi (Clin d’œil pour Sensei ça xD). Autre chose à savoir sur mon caractère, je suis parfois impulsif, sadique pour rire depuis que je me suis intéressé au Joker de Batman lol! et sinon je suis déconneur et je peut partir loin dans mes délires. Sinon il reste un autre point... Vous connaissez sûrement le complexe de Sanji quand il voit des jolies filles dans One Piece? Si c'est pas le cas voilà une vidéo pour expliqué le symptôme : > https://youtu.be/A0KonLxfz0o

Je ne me pétrifie pas forcément, mais quand je voit une fille que je trouve jolie il m'arrive de resté bloqué et de trahir mon meilleur ami juste pour rigolé^^. Je sais je peu semblé difficile, mais au fond de moi j'ai un grand cœur et je sais que j'ai des défauts et qualités comme tout le monde. Je m'attache très vite donc faut pas s'étonner si je suis souvent connecté et souvent sur chatbox.

Pour mon niveau de rp actuel, je reconnait que j'ai aussi besoin de l'évalué, car j'ai perdu le fil des rp sur forums. Je ne faisait plus que du rp facebook, donc des rp longs, mais plus souvent petits donc ça aide pas, c'est un autre univers tout ça. Après avoir connu mon Sensei sur facebook il y a quelques mois, j'ai décidé de me donné une seconde chance après avoir bavardé avec il y a 3 jours. Il y a aussi une autre raison qui fait que je me suis inscrit, mais seul UNE personne la connait et je lui demanderais gentiment de ne rien dire la dessus. Je finirais par en parler moi même quand je déciderais que ce sera le bon moment (j'y tient énormément.

Je suis fan de Black Rock Shooter, au point d'en avoir des fonds d'écran, un porte clé, une coque de téléphone et un porte feuille à son effigie, fan Lightning dont j'ai les 3 playarts et bien entendu de Genesis. (il m'arrive de récité comme je l'ai déjà dit des passages de Loveless quand je rp facebook, où quand je veut être tranquille.) Si le personnage de Black Rock Shooter est mon emblème, le personnage de Genesis est mon âme même. (d’où le fait que je cite ou modifie certains passages de Loveless, je ne dit pas que Genesis est mon portrait craché mais je trouve qu'il y a des petites similitudes entre lui et moi (il m'est même arrivé de nous comparés (deux amis et moi.) à Angeal, Sephiroth et Genesis par rapport à ces similitudes dont je parle.

Du coup c'est Sensei qui m'a fait découvrir ce forum que j'ai directement trouvé beau et original malgré que je n'aime pas du tout Kefka. Après je respecte particulièrement les goûts de tous tant que c'est dans le raisonnable. Du fait que je sors tout juste de mon emballage d'usine, je ne sais pas comment ça se passe ici niveau rp et je prend la température sur chatbox afin de savoir comment ça se passe en général. Je suis aussi quelqu'un de rêveur et il m'arrive de mélanger certaines choses et sortir des phrases qui n'ont aucun sens (ça m'arrive souvent, donc faut pas s'étonner.^^). Il m'arrive aussi d'être passionné et passer toute ma nuit ou presque à faire quelque chose qui  m'a donc inspiré, autre chose à dire, c'est que il m'arrive d'avoir souvent des trous de mémoires. Surtout si on me coupe pendant une phrase ^^. Sinon et bien j'ai et j'ai lu et j'approuve le règlement, malgré le fait que la règle des rp tout les mois m'inquiète un peu sachant que je reprend à peine les rp forums.   

Informations à remplir

▬ Nom de l'avatar ♫ Jeu/Manga/dessin/fanart = Nom du personnage ♣ Groupe sur le forum {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Rhapsodos Genesis: Loveless Again. Rhapsodos Genesis: Loveless Again.  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 16:27
Yop et bienvenue Genesis o/

Puisque l'on a enfin ton accord, laisse te présenter officiellement la bienvenue sur le forum o/

ça fait un bail que l'on attendait un citoyen des ténèbres, et prédef' qui plus est, tu arrive à point nommé Wink
C'est deja une très bonne histoire que tu nous a fait là. J'y retrouve tout Crisis Core, on voit que tu connait bien le personnage ^^ Et quel pavé pour ta présentation personnelle ! tu détiens le record du forum, bravo Very Happy

Bon courage pour la suite de ta fiche et surtout, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhapsodos Genesis: Loveless Again. Rhapsodos Genesis: Loveless Again.  Icon_minitime1Mer 17 Fév - 18:39
Ok... T'as bon goût x)
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhapsodos Genesis: Loveless Again. Rhapsodos Genesis: Loveless Again.  Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 10:48
WELCOME! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
Arianne Di Lumen
MessageSujet: Re: Rhapsodos Genesis: Loveless Again. Rhapsodos Genesis: Loveless Again.  Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 11:21
Déjà dit, mais je te le redis ici ! Bienvenue à toi mon brave \o/

Je plussoie Sly en disant que tu dois détenir le record de présentation personnelle x) mais c'est cool on n'en apprend plus sur toi du coup Very Happy. (Et tu réveille ma curiosité aussi xD).

En tout cas, j'espère que tu t'amusera bien ! (Bon ça doit être le cas, mais sait-on jamais xD.) Et bon courage pour ta fiche Very Happy.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhapsodos Genesis: Loveless Again. Rhapsodos Genesis: Loveless Again.  Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 13:15
Ah oui, j'ai pas posté du coup !
Déjà dit sur la CB, mais bienvenue ! ^^
Courage pour finir la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rhapsodos Genesis: Loveless Again. Rhapsodos Genesis: Loveless Again.  Icon_minitime1Sam 20 Fév - 16:24
Bienvenue!!!!! Je pense que celui qui te dit je te connait pas il à pas lu ta ficheXDXD
Genesis!!!!!! haaaa trop coool j'aime! Courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 63
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Re: Rhapsodos Genesis: Loveless Again. Rhapsodos Genesis: Loveless Again.  Icon_minitime1Lun 22 Fév - 4:06
Merci à vous tous, ça fait vraiment plaisir.^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Rhapsodos Genesis: Loveless Again. Rhapsodos Genesis: Loveless Again.  Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:42



Félicitations Genesis !
Tout est bon mon loulou tu as fait toutes les modifications qui fallait ! Même le règlement est lu et approuvé c'est très bien ! J'ai hâte de voir ce que donne ton personnage en RP vraiment puis Genesis ! Je suis sûr que tu fera un sublime Genesis tu as ça dans le sang ! ** du coup je t'annonce ta validation officielle tu peux dès maintenant t'amuser avec ton personnage ^o^. Bienvenue dans la famille ~

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rhapsodos Genesis: Loveless Again. Rhapsodos Genesis: Loveless Again.  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Rhapsodos Genesis: Loveless Again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-