-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 22:52
 Drôles d'oiseaux ~ x (Ft. Baldryck, Thot et Loki)


Alors comme ça, ce cher Sly avait été capturé par la Confrérie Obscure ? Je le pensais beaucoup plus intelligent que ça ... Lui qui se pensait supérieur parce qu'il n'avait pas ce coeur inutile ... Il avait fini par se faire avoir LUI ... Malheureusement pour moi et heureusement pour lui, nous étions alliés, même si le laisser crever ne m'aurait pas forcément déplu, mais il fallait avouer qu'il était d'une grande utilité le simili ... Mes ordres étaient clairs, et je me devais de les exécuter, j'avais prêté allégeance à ma maitresse. Libérer Sly était ma mission et je devais l'accomplir ... J'allais l'accomplir ...

Illusionopolis ... Ce lieu si sombre me convenait très bien mais malheureuresement, je ne trouvais personne à écorcher sur ma route ... Personne ... Même pas quelques petits os à briser ... Tant pis, je trouverais bien un imbécile de la Confrérie pour satisfaire mes envies de meurtre, de cris, d'horreur ... Je déambulais dans les ruelles sombres, jouant avec ma faux qui était bien plus imposante que moi ... Moi et mon frêle corps à la peau de porcelaine, recouvert d'une fine robe noire, me faisant ressembler à une gamine rebelle.

Mes pupilles étaient encore violettes, mais elles ne tarderaient certainement pas à s'empourprer. Briser ... Ecorcher ... Tuer ... Ecouter ... Savourer ... Toutes ces envies qui tourbillonnaient dans ma tête ... Mais une seule devait dominer ... Accomplir ma mission ... Libérer Sly ... Ceci était ma priorité ... Je finis par me retrouver devant deux hommes ... Ils avaient la tête de l'emploi ... La Confrérie Obscure ... Je me stoppais, penchant ma tête sur le côté, un sourire sadique aux lèvres, serrant ma faux entre mes mains.

"Allons, allons, oseriez-vous vous en prendre à une faible demoiselle ?"

Oh, ils ne seraient pas dupes ... Mais pourquoi se priver d'une petite distraction ? Pourquoi se priver de "tirer un peu les ficelles" ?  Ils étaient là pour ça non ? Des hommes ... Des pantins ... Ils seront bientôt à ma merci ...



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Dim 14 Fév - 13:19

Que le massacre commence !



Ah la la enfin une mission d’importance où j’allais pouvoir un peu m’amuser. Repousser tous types d’adversaires ça m’allait très bien tout ça. Et je pouvais employer la méthode de mon choix, ça c’était encore mieux je dois bien l’avouer. Bon le seul point négatif dans tout ça, c’est que j’avais un partenaire dans l’histoire que je ne connaissais pas. Je n’aime pas faire une mission avec des points obscurs genre mon binôme. Je ne sais pas ses pouvoirs et ça me saoule, surtout s’il fait son boulet. Mais voilà, je n’avais pas le choix, je devais le subir, alors j’espérais qu’il serait à la hauteur de la tâche et qu’il ne me ralentirait pas sinon, je le tuerais avec les autres. Quelques dommages collatéraux ce n’est pas bien grave après tout. Et s’il meurt trop facilement c’est qu’il n’avait juste pas sa place parmi la confrérie.

Une fois prêt j’allais donc attendre à l’endroit où je devais stopper quiconque passerais. Je soupirais d’avance. Mon partenaire n’était pas encore là et j’essayais d’imaginer un peu la tête qu’il pouvait avoir. Je n’avais vraiment aucunes infos, même pas son physique. Ils pourraient je ne sais pas moi faire passer les dossiers de tous les membres afin qu’on puisse se reconnaître. Enfin, quelqu’un se pointa finalement alors je supposais que c’était lui. Un grand baraqué blond. Sûrement que c’était lui. De toute façon, c’était le seul à être là et on m’avait dit que ce serait un mec.

Dommage j’aurais bien continué de faire équipe avec Kyra ne serait-ce que pour avoir le plaisir des yeux en plus. Et puis même si je ne l’admettrais jamais ouvertement, j’avais assez hâte de la revoir la tigresse ~. Mais bon au lieu de ça je me tapais un mec que je ne connaissais pas et qui avait une tête qui ne me plaisait pas plus que ça. J’espérais qu’il n’allait pas trop m’emmerder durant la mission parce qu’il allait vite finir en charpie sinon. Je n’eus cependant pas plus de temps pour transformer mes pensées en paroles qu’une autre silhouette se forma à l’horizon et pris très vite des formes.

Une jeune femme avançait vers nous. Un sac d’os avec une robe noire et trop jeune à mon goût. Moi qui pensais que j’aurais droit à une ennemie genre bombasse, ben je me trompais lourdement à mon grand damne. Je me tournais face à elle et croisais les bras. Ce qu’elle me sortit était loin d’être une phrase anodine. Elle comptait donc bel et bien passer. Mais c’était sans compter notre présence. Tant que je vivrais elle ne passerait pas autant dire qu’elle en avait pour la mort des rats. Je me tournais vers mon partenaire.

Evite de jouer aux boulets et tout se passeras bien.

Puis je regardais ensuite la gamine devant moi.

Retourne dans ton bac à sable, j’ai pas de temps à perdre avec une gamine dans ton genre, je veux un vrai combat.

Provocation pure et simple, mais c’était le meilleur moyen pour savoir assez rapidement les pouvoirs qu’elle maîtrisait.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:09


Drôles d'oiseaux
Featuring. Alice Blake, Baldryck et Thot

La curiosité est un vilain défaut

Loki avait depuis peu trouvé un passage inconnu dans un monde qu'il visitait, sans jamais l'explorer... Mais aujourd'hui, il s'était décidé à l'emprunter, pour voir quel monde se trouvait derrière. Serait-ce un monde connu, inconnu? Une jungle luxuriante ou un pays gelé? En tous cas, il se ferait un plaisir de se servir librement et de courir de nouveau après l'aventure... Ou inversement.
Son sac sans fond préparé, son sceptre déployé et une lame cachée dans la manche, il s'avança dans le passage. Il marcha un certain temps avant d'en voir le bout et le décor changea. Une ville obscure où la nuit était éclairée par une lune géante en forme de coeur. Constatant qu'il était arrivé dans une ruelle isolée, il se rendit invisible afin d'évaluer la population dans les rues environnantes avant de découvrir une absence totale d'habitants. Curieux, il grimpa au premier étage d'un building éclairé, avant de se rendre compte que cet appartement, ainsi que les autres étaient vides.

*Mais qu'est-ce que c'est que ce monde? Bon eh bien... Aujourd'hui c'est vol à volonté! Et oh? On va finir par ce château! Mais... C'est un gros morceau et quelqu'un doit bien l'habiter... Tant pis, je serais prudent!*

Il rentra par la fenêtre en la découpant délicatement grâce à un diamant, qu'il ne s'était jamais résolu à vendre au vu de son utilité. Il inspecta les appartements et passa aux autres bâtiments, toujours rentrant discrètement par les fenêtres. Seulement, un moment il se sentit obligé de passer par le toit afin d'avoir une meilleure vue sur les environs.
Il sortit un grappin de son sac et l'envoya s'accrocher sur le toit du bâtiment face à lui. Seulement, il dût répéter l'action plusieurs fois avant que celui-ci ne s'accroche correctement. Il sauta ensuite à a rencontre de l'autre paroi, amortissant le choc avec brio, avant de commencer à grimper. Une fois arrivé, il prit appui sur le rebord afin de remonter... Un instant d'inattention une fois remonté fit tomber le grappin qui n'était maintenu que par le poids et la force du voleur. Celui-ci tomba avec un grand bruit en s'écrasant dans une poubelle en contrebas, résonnant dans la nuit...

*C'est clair, j'ai alerté tout le voisinage s'il y en a... Je suis mal...*
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Dim 21 Fév - 18:37
 Drôles d'oiseaux ~ x (Ft. Baldryck, Thot et Loki)


Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je devais venir libérer le cadavre ambulant, mais mes ordres étaient clairs et je ne devais pas y déroger. Lorsqu'il serait libéré, je ne manquerais pas de lui rappeler ce que j'ai fait pour lui, et de certainement le charrier plus que de raison. Dommage qu'il n'avait aucun amour propre, c'était beaucoup moins drôle ... Je finis par me retrouver devant deux hommes dont on connaissait la souche rien qu'en les regardant. Je ne me démontais pas pour autant, aucunement effrayée de me retrouver face à deux ennemis. Je me contentais de me planter à quelques mètres d'eux, prenant un faux air innocent teinté d'ironie tout en m'adressant à eux.

Cette douce tension qui surgissait avant un affrontement, je ne pouvais que la savourer, mais il y aurait bientôt l'odeur de leur sang que j'aurais répandu sur le sol, odeur si métallique mais pourtant si enivrante ...Rien qu'en y pensant, je me mordais la lèvre, si pressée de goûter cette hémoglobine qui tâcherait ma lame immaculée. L'un deux s'adressa à son partenaire avant de se tourner vers moi. Je souriais de plus belle à ces paroles qui se voulaient vexantes mais qui glissèrent sur moi sans jamais m'atteindre. J'allais répliquer lorsqu'un grand bruit résonna autour de nous. Je n'étais semble-t-il pas la seule intruse dans les environs et y vit une ouverture. L'air nonchalant, je fixais l'homme brun, toujours ce sourire agaçant aux lèvres.

"Oh, on dirait que vous avez de la visite ... Tu devrais peut être aller voir ... Après tout, pourquoi te formaliser de ma présence puisque je ne suis qu'une gamine ... Ton vrai combat t'attend ..."

Je finis par m'avancer vers lui, me stoppant à une courte distance de lui, mes pupilles s'empourprant tandis que le corps de mon ennemi se mettait seul en mouvement, ses genoux heurtant durement le sol, j'eus un rictus sadique en entendant le craquement des articulations. Pour l'handicaper un peu, je pris une dernière fois le contrôle, lui brisant un genou, le laissant ensuite au sol. Mes yeux reprirent leur teinte habituelle et je m'adressais une dernière fois à lui avant de le contourner tel un simple obstacle gênant.

"Dommage que je n'ai pas de temps à perdre avec toi le gros bras ... On jouera une autre fois veux-tu ?"


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:55

Les nerfs à vif



Le fait que je doive avoir une gamine à chaperonner plutôt que de me battre franchement me les brisait un tantinet. Depuis quand je devais jouer au baby-sitter moi ? Rien que d’imaginer perdre mon temps avec elle me prenait la tête. J’espérais tout en cet instant. Une autre attraction un peu plus fulgurante qu’une gamine. Un truc plus rock n’ roll quoi et surtout un adversaire à ma taille peut-être. Enfin bon, pour le moment mon collègue avait l’air ailleurs alors d’ici à ce que je me tape tout le boulot ce n’est pas loin. Je soupire lasse de toujours avoir des collègues naze. Je ne pouvais pas avoir une Kyra non ? Honnêtement jusqu’à présent c’était la seule qui vaille la peine que je me décarcasse. Nos pouvoirs étaient complémentaires et je me marrais bien avec elle, cela me faisait presque de la peine de pas l’avoir à mes côtés. Enfin bon, le point positif de la chose, c’était que j’allais pouvoir tuer comme bon me semble sans qu’elle ne puisse m’arrêter. Chasser le naturel et il revient au galop.

J’allais me ruer sur la gosse histoire de me défouler lorsqu’une odeur inconnue entra dans mes narines. Un humain se baladait pas loin de là. Je me demandais bien ce que celui-ci venait faire jusqu’ici. Il s’était perdu ? J’entendis quelques minutes plus tard un bruit assourdissant qui venait sûrement de la même personne j’esquissais un sourire malsain. On allait s’amuser finalement ~.

Bon je devais aller chercher celui-ci, mais je n’en eus pas le temps. Malgré le fait que la jeune fille me dit d’aller voir, elle s’élança sur moi plus vite que je ne pensais. Et mon corps ne m’obéissais plus d’un coup. Avant que je ne comprenne ce qui m’arrivait mes genoux tombèrent en terre et un de mes genoux se brisa comme si de rien était et que c’était parfaitement normal. Je restais au sol mon articulation se refaisant doucement, tandis que la gamine me passait devant comme si je n’étais qu’un panneau publicitaire. Mon sang ne fit qu’un tour. Ok, entre l’un qui me prend pour son jouet et l’autre qui fait genre personne ne m’a vu, je suis énervé ça y est.

Je pris juste le temps pour la réparation de mon genoux avant de me transformer et d’utiliser mes griffes afin de déchirer l’espace temps. J’arrivais dans le dos de l’humain sans un bruit. Je déchirais un autre espace afin d’atterrir juste en face de l’autre sale gosse et pris l’humain par la nuque sans ménagement avant de le balancer à travers le portail comme un fétu de paille. En même temps, j’étais sous ma forme de loup alors, son poids était le cadet de mes soucis avec ma force décuplée. Je passais moi aussi par le nouveau portail et reprit entre temps ma forme d’humain retrouvant la gamine et l’autre kamikaze qui ne savait apparemment pas où il venait de se fourrer.

Bon c’est la dernière fois que je le dis. Dégagez sinon le peu de pitié que j’aurais pu avoir ne fera pas long feu, vous me suivez ?


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 12:14


Drôles d'oiseaux
Featuring. Alice Blake, Baldryck et Thot

La curiosité est un vilain défaut

Le bruit monstrueux que fit son instrument désespéra le pauvre voleur, qui lâcha un soupir monumental, persuadé que personne ne se trouvait dans le coin. Il se blâma intérieurement pour le bruit, alors que son art était de n'en faire aucun. Il tourna la tête et inspecta le bas de l'immeuble pour savoir s'il n'avait pas attiré de sans-coeurs... S'il avait attiré quelqu'un, il lui faudrait assurément trouver rapidement un plan, afin de s'en sortir le mieux possible. Malgré tout, son oeil ne vit aucune ombre ou chose bouger près de lui. Il constata donc que les alentours étaient encore sûrs, et se tourna vers le château, qu'il put admirer de plus près et de plus haut. Très concentré sur sa tâche, consistant à trouver des points d'entrée, de sortie, des caches potentielles ou des zones de danger, il n'entendit pas la créature arriver derrière lui. Il sentit juste une drôle d'odeur avant d'être soudainement saisi par le col et jeté sans ménagement par un portail. Alors qu'il volait, plus surpris et curieux qu'autre chose, il sentit le contact avec les ténèbres pures autour de lui.

*Alors c'est ça ce que ça fait d'être jeté dans un couloir obscur? C'est bizarre et flippant...*

Il retomba un minimum de contrôle dans une rue, à côté d'une jeune fille armée d'une faux. Se relevant et écoutant les paroles de l'homme loup qui semblait le sermonner, il passa une main dans le sac sans fond qu'il portait à la ceinture. Ses doigts sentirent immédiatement le contact granuleux de l'objet dont il avait besoin, avant que ceux-ci ne ressortent du sac. Un chien avait de l'odorat n'est-ce pas? Et si l'odorat de celui-ci était dérangé, le chien n'avait plus que ses yeux et ses oreilles... Bien que concernant les yeux, tout le monde allait le sentir passer s'ils l'embêtaient... Mais il allait d'abord jouer la carte de la diplomatie. S'il pouvait s'enrichir et se lier avec les habitants de ce monde, maintenant qu'il savait qu'il y en avait, il pourrait sûrement mieux les voler plus tard.

- Désolé l'ami, mais je ne suis qu'un modeste marchand... Je pensais que toi... Ou l'un de tes camarades serait intéressé par ce que je vendais. Je transporte beaucoup de choses, et je peux même te faire un prix sur de superbes articles venant d'autres mondes! Alors, intéressé? Et toi jeune fille? J'ai l'impression que tu aimes les armes. Peut être que l'une de celles que j'ai peut t'intéresser?
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 21:21
 Drôles d'oiseaux ~ x (Ft. Baldryck, Thot et Loki)


Ah le craquement des os, quelques soulagements, ce plaisir d'entendre ce son ... Non vraiment, je ne m'en lasserais sans doute jamais. Passant à côté du membre de la Confrérie, un sourire sadique en coin, je me préparais à continuer mon chemin. Vraiment dommage que ce cher Sly m'attendait, j'aurais pris un malin plaisir à m'amuser avec le gros bras histoire de lui clouer un peu le bec et lui montrer qui était le maitre. Un pantin de choix sur lequel je ne pouvais malheureusement pas m'attarder. Je fus stoppée par une brèche qui s'ouvrit de devant moi et je soupirais agacée en voyant y sortir un homme sortant de je ne sais où et le casse pied de la Confrérie. Il avait d'ailleurs l'air légèrement en pétard et je continuais de sourire même après ses menaces qui me passait largement au dessus.

La seule chose qui put me surprendre était le fait qu'il tenait sur ses deux jambes alors que je venais de lui briser un genou, j'en déduisais donc qu'il devait y avoir un pouvoir de guérison là dessous. Intéressant ... Si c'était le cas, je pourrais jouer avec pendant des heures sans le casser ... Plutôt intriguant, peut être qu'il servirait à quelque chose finalement ? Mes yeux se posèrent sur l'autre homme qui semblait vouloir se rattraper. Lui semblait par contre complètement inutile, mis à part le fait qu'il pourrait me servir de bouclier et encore, il ne tiendrait pas longtemps. J'observais la scène un instant, ne prenant même pas la peine de répondre à sa proposition si peu importante pour moi. Comme s'il n'y avait eu aucun interlude, je finis par répondre à l'être des ténèbres.

"Je vois que tu es plutôt résistant petit pantin ... Finalement, m'amuser avec toi serait réellement distrayant ... Vraiment dommage que je n'ai pas que cela à faire ..." Je soupirais d'un air faussement déçue et finit par lui passer devant comme si de rien était. "Je te laisse avec ton nouvel ami ... Il devrait faire un bon punchingball ball pour passer tes nerfs ..." Dans un signe de provocation, je m'approchais de mon ennemi, un sourire aux lèvres. "Je te conseille de ne pas m'énerver et de me lâcher la grappe si tu tiens à vivre, vulgaire pantin ..." Je jetais un oeil vers l'intrus bruyant. "Quant à toi ... Essaies de refourguer ta camelote à quelqu'un d'autre."

Je m'éloignais d'eux comme si de rien était, restant sur mes gardes sachant parfaitement qu'il ne me laisserait pas passer si facilement.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Sam 27 Fév - 17:24

Ouverture des hostilités ~



Je ne savais pas ce que ce mec voulait, mais entre lui et la gamine j’allais avoir du boulot. Mon collègue ne bougeant pas ses miches j’allais devoir me débrouiller seul contre ces deux énergumènes. Je ne savais pas trop ce qu’ils valaient tous deux, mais la fille était plus forte que je le pensais même si elle ne pourrait rien contre moi juste en prenant le contrôle de mon corps à loisir. Elle pourrait me briser autant de fois qu’elle le voulait sans argent elle ne pourrait pas me tuer. Je ne savais pas non plus pour quelle raison ils étaient tout deux là, mais mes ordres étaient clairs je ne devais laisser passer personne. Je comptais donc bien les faire déguerpir sur le champ qu’ils le veulent ou non.

Cela me ferait passer le temps c’était déjà ça. Je vis le jeune homme chercher quelque chose dans son sac pendant mon dialogue pour les inciter à partir d’où il venait. Il commença à parler et se qualifia de marchand. Apparemment, il voulait savoir si on voulait des marchandises sauf que ça n’intéressait personne ses breloques. Si on voulait quelque chose à la confrérie on allait le chercher ou le voler à d’autre. On n’avait pas besoin d’un vulgaire marchand de bas étage qui fait un boucan d’enfer quand il passe quelque part.

Si j’étais intéressé je ne te dirais pas de te casser. Va vendre ta marchandise ailleurs, c’est interdit d’accès ici.

Il proposa aussi sa marchandise à la gamine qui l’ignora royalement pour me parler de nouveau. Elle s’avança tout en me menaçant, l’air de dire fais gaffe à tes fesses. Mais je n’avais pas peur d’une gosse à peine sortie des couches. Surtout que si c’était simplement une manipulation du corps, si j’étais assez rapide ce que je ne doutais pas avec mes capacités de loup, je pouvais lui clouer le bec. Elle me dépassa me conseillant de m’amuser avec l’autre pour ensuite parler justement à l’autre marchand pour lui dire enfin que ses bibelots ne l’intéressait pas. Je soupirais et fermais les yeux. J’activais ma métamorphose et en un éclair je fus de nouveau sur la gamine et la fauchais d’un bon coup de pied dans les côtes.

Celle-ci vola jusqu’à l’autre homme sans grande peine. Elle devait certainement avoir le souffle coupé par l’impact, mais je m’en fichais. Femme, homme, enfant, vieillard. Je n’avais pas de pitié. Surtout que j’avais une mission et je comptais bien la mener à bien. Personne ne passerait et elle ne ferait pas exception.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Sam 27 Fév - 20:46


Drôles d'oiseaux
Featuring. Alice Blake, Baldryck et Thot

Tactique de diversion

Le voleur marchand soupira, voyant qu'il ne faisait aucun effet et que la négociation n'avait aucun effet, que ce soit sur les brutes ou la jeune fille. Il avait sorti une écharpe épaisse de son sac, mais ce mouvement n'avait pas été anodin. Il enroula celle-ci autour de son cou, qui disparut sous l'étoffe noire, puis il vit de nouveau le lycanthrope se transformer. Il recula en prenant les deux petites boules dans son sac, prêt à agir s'il était attaqué... Mais étrangement, la première cible de son adversaire fut la gamine, armée certes, mais toujours une gamine qui retomba à ses pieds. Laisser une demoiselle en détresse, qui pourrait lui être utile en plus, au vu de son arme et donc, de ses hypothétiques capacités martiales ; mais un voleur travaille seul. Il peut être aidé, mais l'aide doit obligatoirement venir de l'intérieur... La seule chose de positive qu'elle pourrait lui apporter serait une diversion... Et elle lui "prouva" immédiatement son utilité.
Il saisit sa chance et sauta hors de portée, avant de lâcher ses deux petites bombes, l'une à fumée, l'autre, au poivre et épices diverses. Il  remonta le tissu sur son visage et devint invisible puis profita de la confusion créé et s'enfuit en direction du château afin de se rapprocher de son objectif et de fuir la première bataille. C'est un voleur, certes il ne tue pas, mais il n'allait pas non plus risquer sa vie pour une fille qui pourrait se défendre seule. Mais il savait que si l'endroit était interdit, il devrait regorger de richesses. Il ne put s'empêcher de sourire alors qu'il préparait son sceptre en courant, invisible dans la nuit éternelle.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Lun 29 Fév - 10:13
 Drôles d'oiseaux ~ x (Ft. Baldryck, Thot et Loki)


Perte de temps … Je n’avais pas le temps de jouer avec ces deux hommes, je devais accomplir cette mission que ma maitresse m’avait confiée. Elle était importante pour elle, elle l’était donc pour moi. Même si je devais admettre que le sort de Sly ne me faisait ni chaud, ni froid, il restait un allié … Il était utile … Je tentais ma chance, sachant pertinemment que passer ne serait pas chose facile, mais un peu de provocation ne faisait pas de mal, c’était distrayant … Apparemment mon pantin n’avait pas apprécié ma menace puisqu’en un intervalle très court, je ressentis une douleur fulgurante dans mes côtes, me projetant plus loin à côté de l’idiot à la camelote. Le souffle coupé, sans doute quelques côtes brisées, je tentais de reprendre ma respiration tout en me redressant tout d’abord un genou à terre. Il avait osé me toucher … Comme lui … Il le paierait … Fichu pantin désobéissant … Mon regard se porta sur mon adversaire qui, à ma grande surprise, avait changé de forme, arborant maintenant une fourrure et un museau de loup. Oh non je n’avais plus envie de rire, j’avais simplement besoin de … me venger … Lui faire mal, le faire souffrir, le voir agoniser … Briser ses os un par un tout en l’empêchant de se tordre de douleur … Faire couler son sang … Il regretterait son geste … Même s’il se régénérait, il ressentait la douleur …

L’homme inutile à mes côtés finit par agir, jetant deux étranges boules qui eurent pour effet de diffuser une épaisse fumée nous brouillant la vue et une autre qui nous montait au nez, faisant pleurer mes yeux. Je toussais le temps que le brouillard ne se dissipe et bien entendu, le « marchand » avait disparu … Passablement énervée, toujours un genou à terre, supportant la douleur qui lançait ma cage thoracique, je sifflais de mépris.

« Il sera le prochain … » Mes yeux certainement encore rougis par le tour de passe-passe du fuyard se posèrent de nouveau sur le loup. Malgré la douleur, douleur tellement habituelle et tellement moindre que celles que j’avais déjà endurées, tellement moindre comparée à la douleur psychologique, j’esquissais un sourire mauvais, amusée par le fait qu’un prédateur allait devenir ma proie … Mes pupilles virèrent au rouge sang et mon adversaire n’était donc plus libre de ses mouvements, il était sous mon emprise et y resterait jusqu’à ce qu’il aurait assez souffert à mon goût. « Mais d’abord … C’est à toi … Je vais prendre un peu de temps pour toi sale cabot … »

Je me relevais, fixant ma cible de mes prunelles écarlates, m’avançant doucement vers lui. Ignorer la douleur … Ignorer la douleur … Au moins le temps de satisfaire l’envie de faire souffrir en retour. Il serait un jeu, un pantin intéressant … Ses facultés m’offraient un menu de choix … Torturer encore et encore sans qu’il ne se « casse » … Ah si seulement j’avais plus de temps, si seulement je n’avais pas une mission, j’aurais pu le faire souffrir jusqu’à ce que mort s’ensuive … Lorsque je fus à quelques centimètres de ma proie inerte, je souris de plus belle, penchant la tête sur le côté.

« Dommage … Je n’ai rien contre les petits chiens d’habitude … » Un craquement, les rotules de nouveau brisées … « Mais un bon chien est un chien obéissant tu devrais le savoir … » Je tournais autour de lui sans le lâcher du regard, laissant promener la pointe de ma faux dans son dos pour entailler la chair, enivrée par l’odeur métallique du sang. « Tu n’aurais pas dû poser tes sales pattes sur moi le loup … » Un autre craque, colonne vertébrale brisée … Je passais doucement le plat de ma lame sous son visage pour lui faire lever les yeux, lui souriant toujours. « C’est douloureux ? … Tu as le droit de crier tu sais … »

L’entravant toujours, j’attendis plusieurs minutes, fascinée par ce spécimen, par cette plaie qui se refermait d’elle-même et dont je prenais un malin plaisir à rouvrir de temps à autre, brisant un par un chacun de ses os, l’entaillant ci et là de manière aléatoire. Au bout d’un certain temps, je m’accroupissais à côté de lui, amusée.

« Alors on s’est bien amusé non ? Tu as été mon pantin préféré jusque-là … Mais malheureusement, j’ai déjà perdu trop de temps … »

Je soupirais, prenant une mine faussement déçue avant de me relever et d’entailler une dernière fois la chair de son torse, un peu plus profondément que les autres fois. Puis je relâchais enfin mon emprise, mes pupilles reprenant peu à peu leur couleur violette. Je repris ma route, il mettrait du temps à se remettre, peut être assez pour me laisser retrouver Sly. Tenant mes côtes, supportant au mieux la douleur, je marchais jusqu’à atteindre le cœur de la ville, certainement le Quartier Général de la Confrérie … Je n’avais pas croisé le lâche, mais il risquait de passer un sale quart d’heure si il avait le malheur de me rencontrer de nouveau …


code by lizzou × gifs by tumblr



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Mar 8 Mar - 22:46
(Il s'est écoulé une semaine ! Je me permet donc de répondre !)



Drôles d'oiseaux
Featuring. Alice Blake, Baldryck et Thot

Vol à volonté !

Après cette course effrénée, le voleur finit par arriver au niveau du château à l'architecture étrange, mais sans avoir été poursuivi ou repéré par un garde supplémentaire. Néanmoins, malgré son invisibilité, son manteau était couvert de poudre d'épices et la seule chose qui l'empêchait d'éternuer était l'écharpe qu'il avait rapidement rabattu sur le bas de son visage. L'odeur ne partirait pas facilement, et le rendrait facilement détectable pour le lycanthrope. Comprenant que le château était sûrement rempli de gars comme lui et rempli de choses intéressantes ; sinon, à quoi bon le garder si farouchement, il se posa un instant dans une ruelle proche de l'entrée de la forteresse afin de changer de manteau et de se débarrasser de l'écharpe odorante, et les rentrer dans son sac sans fond qui serait capable d'étouffer les odeurs. Il reprit les mêmes vêtements, à l'exception que ceux-ci étaient propres. Une écharpe supplémentaire ne ferait pas de mal, et il ne savait pas quand il devrait de nouveau utiliser ses bombes fumigènes ou épicées... Ou même en faire exploser des vraies, et ce, malgré son éthique de voleur.
Loki vérifia une nouvelle fois son inventaire, gardant ses outils et ses bombes à portée de main, ainsi que le sceptre, réduit et attaché à sa ceinture ; puis s'engagea dans la forteresse, invisible aux yeux des éventuelles personnes pouvant se trouver aux alentours.
Lorsqu'il entra, la première salle était blanche et presque vide, mais dénuée d'objets d'une quelconque valeur. Il commença à s'enfoncer plus loin, visitant l'endroit sous le couvert de son pouvoir d'invisibilité et volant quelques objets ; mais rien qui ne le satisfaisait réellement en terme de butin... Néanmoins, il était content de ne pas avoir à se coltiner de gardes énervants ou de témoins potentiels. Pour lui, c'était service à volonté.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 21:19
 Drôles d'oiseaux ~ x (Ft. Baldryck, Thot et Loki)


Je n'avais pas apprécié que le loup ne me touche, qu'il se permette de me frapper de cette manière ... C'était pour cette raison que je l'avais fait payé, que je m'étais amusée avec lui dans un élan de sadisme absolu. Enfin pas totalement, j'avais déjà été bien pire, il aurait pu finir nuque brisée, ou même éviscéré. Ce pantin était des plus intéressant puisqu'il semblait se régénérer au fur et à mesure. Ceci lui donnait-il la capacité d'être immortel ? Malheureusement, je n'avais pas de temps à perdre à l'étudier plus en détail. Dommage, j'aurais aimé savoir comment il se débrouillait à l'air. ~

A la place, je décidais de continuer ma route, sachant pertinemment qu'il reviendrait à la charge puisque je ne l'avais pas tué. C'est ainsi que j'avançais, scrutant la pénombre en quête du lâche qui avait pris la fuite. Lui aussi passerait un sale quart d'heure et malheureusement pour lui, il ne se régénérait certainement pas. Mais je ne cherchais pas vraiment après lui, je m'amuserais uniquement s'il croisait ma route par hasard. Pour l'instant un seul objectif en tête : Sly ... Libérer Sly ...

Ma faux en main, couverte de sang, je finis par approcher le QG de la Confrérie. Il devait être là certainement. Devant la porte, deux gardes. Ils tentèrent bien sûr de me barrer la route mais dans un sourire, d'un seul regard sur l'un et sur l'autre, je leur brisais la nuque sans cérémonie, me laissant le champ libre. Les moyens de la Confrérie Obscure étaient donc si pitoyables ? Je poussais les portes, entrant dans une pièce lumineuse, blanche, vide ... Plutôt flippant si l'on avait tendance à ressentir de la porte. Je commençais mon ascension, scrutant chaque pièce . J'étais certaine que l'objet de ma mission était ici.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Lun 14 Mar - 18:53

La vengeance est un plat qui se mange froid



La gamine trop arrogante et sûre d’elle se fit vite remettre en place par mon coup de pied dans les côtes. Nan mais n’importe quoi ! Comme si j’allais la laisser passer comme si de rien était alors que mon rôle était de les empêcher tout deux de passer. D’ailleurs quand l’autre réussi avec stratégie à s’enfuir, je me promis de le remettre bien vite à sa place aussi. Mais pour le moment mon nez sentait une odeur horrible qui me piquait les yeux. Parfois être un loup n’était pas chose aisée. En tout cas, il avait bien joué son coup le petit malin. Le temps que je récupère mon odorat et il allait morfler pour sûr.

Bon malheureusement, un seul regard et mon corps ne m’appartient vite plus. Cette fille à un pouvoir bien fâcheux. Mais si j’évitais d’entrer dans son champ de vision ça devrait le faire. J’allais la laisser jouer et ensuite je m’occuperais d’elle à mon tour pour lui montrer que je ne suis pas une marionnette comme les autres et que si l’on doit jouer elle perdra bien avant moi, car elle, elle ne se régénère pas contrairement à moi ~. Bon j’allais certainement douiller vu son regard rempli de colère, mais qu’importe je ne lui ferais pas le plaisir de hurler même si je sentais que ça allait être douloureux. Je ne m’avouerais jamais vaincu devant une gamine, j’ai ma fierté !

Craque mes rotules partir de nouveau en vrille. Puis sa faux parcourut mon dos avec une extrême lenteur. Gamine, dérangée et sadique pour la peine géniale, j’avais tiré le gros lot. J’imagine pas comment ça va lui faire mal de retomber de son piédestal. Puis je me mordis la lèvre jusqu’au sang quand elle me fit me contorsionner pour me briser la colonne sans aucun état d’âme. Cette gamine n’avait rien d’une gamine, c’était un démon sans cœur. Je n’imaginais pas la souffrance que pouvais subir les autres surtout qu’ils n’avaient pas mon pouvoir de régénération. Bon certes, j’allais mettre une bonne grosse demi-heure à reprendre du poil de la bête vu ce qu’elle me faisait mais j’allais survivre sans être paralysé ni rien. Comme elle le pensait je ne crierais pas malgré son envie que je le fasse. Elle pouvait toujours courir il n’en était pas question.

Après quelques minutes à souffrir en silence elle me laissa pour mort en plein milieu de la rue tendit qu’elle me reprenait son chemin. Je serrais les dents emplit de rage. Une fois remis j’allais lui faire goûter à cette douleur qu’elle aimait tant prodiguer.

Au bout d’une bonne grosse demi-heure qui me parut une éternité, j’étais de nouveau sur pied et prêt à ma prochaine initiative. D’abord retrouver l’autre la tarée, l’amochée histoire qu’elle ne bouge pas trop de là où je la laisserais et ensuite, aller chercher l’autre guignol et ses breloques. Je laissais mon odorat faire son travail en voyant que les deux intrus étaient rentrés dans le QG. Je soupirais avant de sourire. La jeune femme était rentrée dans la salle de combat, ce serait donc parfait pour mettre une raclée à ses deux là.

Je disparus dans un portail et arriva dans le dos de la jeune femme que je ne laissais pas réagir. Je pris sa tête et la plaquais violemment contre le sol me fichant pas mal de savoir si ça lui plaisait ou non. Elle allait souffrir comme moi j’avais souffert. Je pris ensuite l’un de ses bras et appuyais du pied sur son dos. Son bras finit par lâcher dans un craquement bien reconnaissable de déboîtement. Satisfait je pris un morceau de T-shirt qui restait encore dans ma fourrure et lui bandait les yeux afin de ne pas me faire avoir cette fois. Ensuite, je clouais son autre main de mon sabre, avant de partir chercher l’autre en formant un nouveau portail. Cette fois j’arrive devant lui et le pris à la gorge tout aussi rapidement que j’avais surpris la fille et l’amenait à moi l’éjectant sur un des murs de la salle de combat.

Bien maintenant que tout ce beau monde ait de nouveau réunis place à la revanche.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:18


Drôles d'oiseaux
Featuring. Alice Blake, Baldryck et Thot

Mais j'étais invisibleuh !

Loki se mit à errer dans le château, se servant tranquillement; se sentant complètement à l'abri du danger et du lycanthrope. La jeune fille aussi pourrait lui poser problème, mais il était invisible. Et à moins d'avoir l'odorat du chien, qui devait d'ailleurs être sacrément dérangé après l'éclatement de ses bombes épicées. Il sourit en accumulant quelques babioles dont il pourrait tirer un bon prix dans d'autres mondes. Son sac aurait toujours de la place pour transporter d'autres choses, et ce château, bien que blanc et ayant l'air vide à première vue, en avait sous le pied. Totalement invisible, il sourit en mettant un nouvel objet dans son sac.

*Eh bien, ces mecs ont l'air d'être plutôt aisés. Je ne vais vraiment pas me gêner pour me servir.*

Finissant son tour du rez de chaussée, il trouva l'escalier qui le menait à l'étage. Enfin, le premier parmi une bonne vingtaine. Il soupira en se disant que ce n'était qu'une formalité comparée au butin qu'il pourrait accumuler. Il grimpa calmement celui-ci et se prit une petite pause  après tout, il fallait prendre son temps et mémoriser le plan et l'organisation de l'endroit où il se trouvait. Cela lui servirait toujours, et en cas de problème, il serait possible de trouver une voie de sortie. Cherchant dans sa mémoire l'emplacement des fenêtres de ce premier étage, il se mit à vérifier leurs positions avant de reprendre son tour et de rafler tout ce qui était digne d'intérêt. Il finit par trouver un placard plein de manteaux noirs faits d'un cuir étrange, avec de magnifiques cordons métalliques. En revanche, il n'avait pas assez d'expérience pour connaître leur valeur.

* Même si ce n'est pas de l'argent, j'aurais au moins le fait que ce soit du cuir... Je prends tout ! *

Le voleur décrocha méthodiquement les cintres et fourra tous les vêtements dans son sac, avant de refermer l'armoire, vide. Il inspecta les alentours avant de trouver un guéridon, sans se rendre compte que son charme d'invisibilité avait cessé de faire effet à cause de son manque de concentration... Et c'est lorsqu'il se retourna pour retrouver le lycanthrope face à lui qu'il le sut.

- Pas encooooooooore !

Sa plainte / cri traversa pour la deuxième fois de la journée un portail, avant d'être interrompu par un mur. Cette fois, il ne put pas se réceptionner aussi bien et glissa de manière pathétique aux côtés de la jeune fille qu'il avait croisé, bien mal en point.
Il inspecta rapidement les alentours pour constater une absence totale de fenêtre et seulement une porte de sortie.

- Sérieux... J'étais invisible... Enfin pas à ce moment là mais bon... Je peux m'en aller si vous y tenez vraiment, pas la peine d'avoir recours à la violence... Franchement, je suis pacifiste...

L'atmosphère fut soudain lourde autour de lui, fixé par le regard assassin de l'homme face à lui et menacé par l'aura de la jeune fille... Il prépara discrètement la lame cachée dans sa manche, pour le très probable cas où ça tournerait mal...
A-Lice | Never-Utopia


HRP: Désolée, je me suis lâchée !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:48
 Drôles d'oiseaux ~ x (Ft. Baldryck, Thot et Loki)


Le QG de la Confrérie ... Je devais faire vite si je ne voulais pas retomber de nouveau sur l'autre imbécile de loup-garou. Le temps m'était compté et je le savais. Je souris en me rappelant le doux son du craquement de ses os. Le bâtiment avait beaucoup trop de chemin possible, je n'avais aucune idée d'où se trouvait Sly et chaque pièce que j'ouvrais semblait vide. Blanc beaucoup trop blanc ... Comment un lieu habitant autant de ténèbres pouvaient être si lumineux ? Quel comble ... C'était de mauvais goût ... Encore une pièce blanche ... On dirait une salle d'entrainement.

Contemplant cette pièce tellement semblable aux autres, je ne me vis pas le loup apparaître derrière moi et mon nez percuta violemment le sol sans que je ne puisse réagir. Je pus faire un petit mouvement de la tête pour éviter qu'il ne m'explose le nez et pris tout dans le front. Sonnée, je gémissais à la douleur aiguë qui tambourinait dans ma tête tandis que je sentis le sang chaud coulait de la blessure. Ce pantin allait me le payer ... Je voulus me relever, mais fut bloquée au sol par son pied tandis qu'il saisissait mon bras. Je savais bien ce qu'il faisait, mais ne me laissais pas impressionner.

"Enlèves tes sales pattes de moi le sous-fifre ..."

Je ne pus finir ma phrase, me mordant la lèvre pour retenir un gémissement de douleur lorsque mon épaule lâcha dans un craquement sinistre. Crier lui ferait beaucoup trop plaisir et c'était beaucoup moins drôle quand c'était moi la victime. Mon bras retomba mollement tandis que j'haletais de douleur, les larmes aux yeux. Je serrais les dents. Il allait me le payer ... Puis il me brida la vue d'un bout de tissu. Je souris, riant doucement.

"C'est que tu es plus intelligent que je le pensais ..."

J'ignorais si c'était une réponse à ma provocation, mais une lame froide transperça ma main libre, me clouant au sol. Dieu ce que c'était douloureux, mais une fois de plus je retins une quelconque exclamation de douleur. Bien que ma tête commençait réellement à tourner, l'angoisse commençant à s'emparer doucement de moi. Il m'avait entravée ... Comme lui aimait le faire par le passé ... Allait-il ... en profiter ? Je fermais les yeux, tentant de chasser cette pensée de mon esprit, tentant de chasser l'angoisse ... Je me concentrais sur mon objectif, la mission de ma maitresse : retrouver Sly. Retrouver Sly.

Plus rien, plus rien, il ne s'en prenait plus à moi. Je réfléchissais en vitesse, essayant de faire abstractions de ces douleurs lancinantes, de la nausée qui me gagnait. Puis j'entendis une autre voix, le vendeur de pacotille ... Quand allait-il arrêter de pleurer comme une fillette celui là ? Je faisais le point : un bras déboité, une main cloué au sol et impossible d'user de mes pouvoirs psychiques sans contact visuel. Ma faux, où était-elle ? Discrètement j'étendais mes doigts de mon bras endolori, grimaçant mais restant silencieusement. Je sentis mes doigts effleurer le manche en métal. Tant bien que mal je me déplaçais de quelques centimètres pour le saisir. De mauvaise humeur, je crachais quelques mots au voleur.

"Mais tu vas la fermer à la fin !"

Réfléchir ... Réfléchir ... Non il ne m'avait pas entravé de tout, je pouvais encore user de ma magie. Un portail apparut sous moi tandis que je m'enfonçais dans celui-ci. Je pensais à une autre pièce du QG tandis que je retombais lourdement dans celle-ci. Le point positif était que le katana toujours planté dans ma main ne me clouait plus au sol et je pus me relever difficilement. Tous les sens en alerte, je devais faire vite. Un bras ballant, lâchant ma faux, soutenant la lame du katana de ma main blessée pour éviter plus de dégâts, je m'avançais à tâtons dans la pièce jusqu'à arriver jusqu'à une paroi. Vite ... Vite ... Il allait finir par me retrouver ... Instinct de survie ... Finalement ce coeur n'était pas si inutile ... Je me tournais de sorte à être dos au mur, retenant mon souffle en sachant la douleur qui m'attendait. J'inspirais et expirais plusieurs fois avant de frapper violemment mon épaule contre le mur qui craqua une nouvelle fois. Je me mordais la lèvre à sang pour m'éviter de hurler, m'en sortant avec un gémissement de douleur.

J'avais retrouvé l'usage de mon bras ... Une bonne chose. Rapidement, j'ôtais le bout de tissu m'entravant la vue avant d'examiner ma main. Pas le choix, je devais enlever la lame qui fendait celle-ci. Je tirais dessus d'un coup sec, le métal brûlant ma chair, laissant tomber le katana ensanglanté au sol. Je tremblais, beaucoup ... Perte de sang, douleurs, angoisse ... Il ne m'aurait plus ... Non plus maintenant ... Il allait payer ... Scrutant la pièce, pour l'instant, aucune trace du loup. Je passais ma main saine sur mon front pour mesurer l'étendue des dégâts à cet endroit. Du sang, encore du sang ... Le sien coulerait aussi ... J'oubliais ma douleur pour serrer le manche de ma faux de mes deux mains. Ma lame entaillerait sa gorge, je le saignerais à blanc s'il s'en prenait de nouveau à moi ...

Mais pour l'instant ... Retrouver Sly ... Je sortis de la pièce, aux aguets, voyant un escalier au loin. Pourvu que l'autre soit assez occupé avec le voleur ... Je courrais jusqu'au escalier, montant à l'étage. Ma respiration ne se calmait pas ... Peur ... Angoisse ... Désir de vengeance ... Tout ce que je ressentais dans cette cave du passé ... Non il ne m'aurait plus si facilement ... Je n'étais plus faible ... Mon esprit s'embrouillait, certainement la douleur ? Mais je gardais le principal en tête : où était donc mon cher ami, le cadavre ambulant ? Pour être honnête, l'avoir auprès de moi ne serait pas de refus à cet instant, ne serait-ce que pour soigner mes blessures. Dans quel état étais-je ? Alice, tu es pitoyable ...


code by lizzou × gifs by tumblr


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Mar 22 Mar - 15:14

Deal



Un sous-fifre ? Elle m’avait vraiment appelé comme ça ? Elle avait vraiment osée ? Je ne pus m’empêcher de lui déboîter avec force le bras pour son arrogance. Dommage qu’elle ne crie pas, mais c’est sûr qu’elle devait faire moins la maligne là. C’était plus moi la proie, mais elle. C’était ça le truc qu’elle n’avait pas compris en fait. Je n’avais jamais été la proie dans l’histoire. Dans tous les cas, je ne pouvais pas mourir de sa main, alors que moi, je pouvais jouer avec elle, mais avec certaines limites, car elle ne se régénérait pas et qu’elle se casserait bien vite de par son corps frêle.

Elle fit sa femme forte en me balançant une nouvelle réplique au moment où je décidais d’empaler sa main. Ce n’était en rien en réponse à sa provocation, mais du coup ça tombait à pic. Ce que ça pouvait être grisant de martyriser une femme qui paraissait gamine. Faut dire aussi qu’elle l’avait bien cherché. Non mais pour qui elle se prendre cette sale gosse à la fin. Je ne suis pas une poupée avec laquelle on peut s’amuser impunément. Si elle pensait que je n’allais pas réagir après tout ça elle se foutait le doigt dans l’œil bien profond.

Le plus marrant restait cependant, le jeune homme que j’étais une fois de plus aller récupérer dans un coin du QG. Non mais le mec même pas peur quoi, il vole des objets à la confrérie ! Il veut mourir ce mec c’est certain, sinon il ne lui serait jamais venu une idée pareil. Certes, il y avait beaucoup d’objets de valeurs, mais certains étaient même très importants pour les plans de la confrérie donc s’il emportait sans faire attention un objet important il pourrait signer son arrêt de mort. D’où le fait qu’il valait mieux pour lui qu’il rende tout ce qu’il venait de prendre.

Pacifiste ? Si tu veux, je m’en fous un peu, si tu veux partir, rends d’abord ce que tu as volé ici et tu n’auras pas de séquelles particulière de ton voyage dans ce monde, sinon je me ferais un plaisir de te faire goûter à la peur de mourir et à la torture ~.

Surtout que la gamine, n’avait pas l’air de l’avoir spécialement dans son cœur non plus. Il se plaignait un peu trop faut dire aussi. D’ailleurs, vu que je ne fus pas assez sur mes gardes, elle réussit à s’échapper en ouvrant un portail des ténèbres sous elle. Je soupirais lasse de ce jeu de chat et de la souris qui durait trop longtemps à mon goût. J’allais finir par la crucifier cette fille comme ça elle bougerait plus…

Bon on va faire un deal tout les deux, si tu veux rentrer sain et sauf rends ce que tu as pris et comme ça je pourrais aussi rattraper l’autre.

Pas besoin de me presser, elle était bien blesser donc elle n’irait pas loin.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Mar 22 Mar - 17:43


Drôles d'oiseaux
Featuring. Alice Blake, Baldryck et Thot

C'est embêtant

Le voleur fut "interrogé" en premier par le lycanthrope; mais ayant préféré user de son esprit, il ne se retrouvait pas aussi en difficulté que la jeune fille, qui, malgré la vue de son état, se contenta de lui lancer une réplique acide.

- Heh gamine, c'est pas moi qui me retrouve blessé parce qu'apparemment t'as foncé dans le tas.

Il ne le dirais jamais assez, malgré ses plaintes, il saurait tenir sa langue et être silencieux comme une ombre. Malgré tout, l'homme loup le rendait inquiet quand à sa situation, et il n'aurait absolument personne pour lui servir de diversion. Il décida de se préparer à une imminente situation d'évasion foireuse avant de ne recevoir qu'une simple question de la part de son adversaire.

- Alors... Oui je suis pacifiste sauf pour les Sans-coeurs... Et je ne volais pas. Je ne faisais qu'emprunter pour une durée indéterminée... Mais je suis contre la torture! Alors bon... Je vais vous rendre vos trucs. Je pense que c'est quand même équitable.

Il tourna la tête et vit la jeune fille disparaître à l'aide d'un couloir obscur. Tiens donc, un être des ténèbres n'étant pas affilié à ces mecs là? Pour lui c'était étrange, mais cela lui réglait temporairement le problème de la supériorité numérique de l'adversaire et de leurs pouvoirs.

- C'est pas ton job de la poursuivre? Moi je reste là et je déballe tout en attendant.

Il prit une petite pause, voyant qu'il serait obligé d'avouer sa faiblesse à son ennemi. Mais quelque part, ce n'était que des mots, et si un nouvel affrontement et/ou objectif se glissait dans l'esprit du loup; il espérait que ce qu'il dirait lui serait bien vite oublié.

- Hé! Me regarde pas comme ça! Je vais te dire ça franco et on est réglos. Tu vois, je ne peux pas me téléporter ou avoir des pouvoirs offensifs. Je ne sais que me débrouiller avec les effets sons et lumière.

C'était un demi-mensonge par omission, mais ce serait suffisant pour laisser la jeune fille s'éloigner et laisser le lycanthrope la chercher. Son plan était ensuite de reprendre tout et de faire le tour du bâtiment très rapidement en étant cette fois plus consciencieux...

- Et même blessée, elle peut se téléporter non? Elle pourra se déplacer assez vite malgré ses blessures. Tiens, j'aime bien vos vases au fait. Vous les avez trouvés où?

Il commença à ouvrir son sac à contenance infinie et sortit les objets calmement. Il commencerait par les objets qu'il avait volé en masse, tels que les vases et les poignées de porte, afin d'en garder quelques-uns en réserve. Quand aux bijoux, gemmes et manteaux; il réserverait ça pour la fin. De toute manière, ce n'est pas comme s'ils allaient faire un inventaire de toutes leurs possessions pendant qu'il les déballait?
A-Lice | Never-Utopia


HRP: Lâchage encore! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Ven 25 Mar - 10:38
 Drôles d'oiseaux ~ x (Ft. Baldryck, Thot et Loki)


Je ne me formalisais même pas de la réplique du voleur, à vrai dire, je m’en fichais, j’étais plutôt préoccupée par ma situation actuelle. Leur dialogue inutile ne m’intéressait pas et d’un côté, cet idiot de charlatan me permettait une diversion. Il semblerait que le loup n’appréciait aucunement d’être volé et voulait récupérer les biens de la Confrérie. J’en profitais donc pour m’offrir une porte de sortie à travers l’un de mes portails. Une fois éloigné des deux hommes, je pus me remettre d’aplomb. Ce que c’était douloureux … Ce que c’était angoissant … Le lycanthrope avait réveillé des souvenirs que je mettais un point d’honneur à occulter depuis des années. Ces souvenirs de lui … Heureusement, il n’avait pas été aussi loin que lui … Me retrouver entraver, les yeux bandés, à sa merci … Trop douloureux, trop douloureux … Ce cœur inutile qui battait à un rythme effréné tant la peur s’était emparée de mon être. Heureusement qu’il n’avait pas …

Se concentrer sur la mission … Qui aurait cru que penser à Sly un jour pourrait être bénéfique ? Lui qui tendait la plupart du temps à m’agacer, à faire son possible pour me convaincre de me passer de ce cœur inutile qui battait dans ma poitrine pour devenir … comme lui … Hors de question, j’avais tout de même une dignité malgré mon passif et je ne voulais en rien devenir un cadavre ambulant qui n’a plus aucune notion de temps et de sentiments. Certains sentiments étaient bons à vivre, tout comme d’autres ne l’étaient pas. Par exemple, je ne voulais aucunement perdre ce plaisir d’ôter la vie de ces imbéciles grouillants, totalement inconscients des dangers qui les guettaient, ni perdre ce sentiment de supériorité lorsqu’un homme gisait complètement brisé à mes pieds. Oui c’était bien mieux quand la victime était un homme …

Chercher Sly, chercher Sly pour obéir à ma maitresse … Pour être récompensée de mes bienfaits … Meurtrie, mais pourtant toujours sur mes deux jambes, j’avançais dans ces longs couloirs blancs infinis. Tout droit, toujours tout droit, je montais étage par étage, guettant nerveusement autour de moi l’arrivée d’un nouvel ennemi ou du loup, prête à la frapper de ma faux s’il le fallait. Pour l’instant, aucun signe de vie, n’y avait-t-il donc pas de garde ? Que se préparait-il en ces lieux ? Chercher Sly …


code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Ven 25 Mar - 18:18

Pétage de câble ~



Franchement comme trio on ne pouvait pas faire plus aux antipodes les uns des autres. On était tellement différent les uns des autres que c’était ridicule de se retrouver tous au même endroit au même moment. En même temps, ils n’auraient jamais dû être ici au départ. Je ne comprends même pas le fait qu’ils soient encore là. A croire qu’ils sont tous deux suicidaire de rester.

L’autre qui me saoulait avec les objets volés aussi. J’allais finir par en prendre un pour taper sur l’autre. Quoique, ce n’est pas une mauvaise idée en fait… Dommage qu’il est l’air de vouloir respecter le deal. Enfin bon, vu tout ce qu’il sortait du sac je comprenais sans mal que c’était un gouffre sans fond et donc magique son truc. Autant dire que s’il oubliait le moindre truc par mégarde j’allais devoir sévir si. Chaque objet de cet endroit était marqué par une odeur bien spécifique alors je saurais qu’il me ment si je sentais encre l’odeur sur lui malgré les objets retirés.
La jeune fille se barra d’ailleurs tandis que je regardais l’autre déballer ses affaires qui n’étaient justement pas les siennes. Vu son portail et l’odeur que je sentais dans une autre pièce du quartier général, elle n’était toujours pas partie. Décidément ce qu’ils peuvent être bornés les intrus…

La poursuivre ? Ne te fous pas de moi voleur de pacotille, tu crois franchement que je vais te croire sur parole ? Je ne suis pas aussi stupide et puis, vu comment elle est blessée l’autre j’ai largement le temps pour lui retomber dessus et la finir pour de bon quand tu auras tout, je dis bien TOUT redonner.

Je le regardais essayer d’argumenter face à la situation.

Je me fiche bien de savoir ce que tu fais et ne fais pas. Et si tu continue à l’ouvrir tu risques de finir dans le même état que l’autre intéressé ?

Je soufflais bruyamment excédé par cet homme qui ne savait que parler et rien faire d’autre. Je m’avançais vers lui avec un regard noir rempli de colère. Puis me transformant en loup, je le pris à la gorge le soulevant de terre comme s’il n’était qu’une vulgaire brindille.

Tu vas la fermer oui ! J’ai pas que ça à faire de t’écouter causer pour ne rien dire.

Je le jetais par terre sans état d’âme et lui écrasais le tibia dans un coup violent ce qui dut lui faire bien mal, puis je le laissais satisfait d’avoir entendu un bon petit craquement.

Bouge pas de là je reviens vite, et si jamais tu as bouger de cette pièce, je te tuerais à notre prochaine rencontre capiche ?

Je créais un nouveau portail et arrivais dans la pièce où la jeune femme s’était téléporté. Je pouvais suivre ses traces grâce au sang dégoulinant par terre. J’entrepris donc de la retrouver sans vraiment me pressé sachant pertinemment, qu’elle avait pris cher à notre dernier affrontement ~.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Sam 26 Mar - 11:39


Drôles d'oiseaux
Featuring. Alice Blake, Baldryck et Thot

Situation de désavantage

En tentant de détendre l'atmosphère et de "calmer" le loup, le voleur n'avait fait qu'envenimer sa situation. Et celui-ci avait coupé court à son dialogue unilatéral en le prenant à la gorge, laissant au passage des crocs entailler la chair, avant de lui écraser le tibia... Le craquement sinistre pour le voleur lui fit s'arrêter tout de suite de parler, mais ne l'empêcha pas de crier.

- Raaaah ! 'Culé... J'allais pas bouger bordel !

Malgré le fait qu'il châtie son langage, ce flot de paroles vulgaires lui permettaient de temporairement inhiber la douleur. Il attendit patiemment en se retenant de dire quoi que ce soit que le lycanthrope soit parti, avant de lâcher un flot de malédictions sur celui-ci. Il ramena sa jambe encore douloureuse et inspecta la blessure. Un gros bleu s'était déjà formé et palpitait encore ; et le fait d'être touché à la jambe était très handicapant. En effet pour un voleur, c'était ce qu'il y avait de plus essentiel, c'est de là que venait leur vitesse, leur agilité et leur furtivité... Il tenta de se relever tant bien que mal et de tester si sa jambe tiendrait le coup dans une évasion compliquée.

- Bon sang, ça me fait une belle jambe... Littéralement. Je ne pourrais pas réellement courir... Avec un loup aux trousses, même pas la peine d'y penser...

Il devrait utiliser tous les subterfuges disponibles pour pouvoir s'en tirer le mieux possible et surtout, garder le butin... Mais il savait jouer sur les mots. Seulement ce qui avait été pris au château. Pas ce qu'il avait déjà volé auparavant dans les bâtiments aux alentours... Souriant, il continua tranquillement à éparpiller les affaires sur le sol, préparant quelques surprises à son adversaire. S'il devait combattre, il serait tout de même prêt.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Mer 6 Avr - 14:26
 Drôles d'oiseaux ~ x (Ft. Baldryck, Thot et Loki)


Je ne savais pas vraiment où j’allais, je me contentais de déambuler dans les couloirs immaculés, fouillant chaque pièce en quête de mon allié, laissant des gouttes de sang s’échappant de la plaie de ma main en passant. De toute façon, le loup pouvait sentir mon odeur, donc même sans ces indices, il pourrait me retrouver s’il le voulait. Je restais sur mes gardes, une fois mais pas deux … Mes sens étaient en alerte, certainement à cause de la douleur, de l’adrénaline et des souvenirs du passé ayant refaits surface au sein de mon esprit, me tourmentant plus que de raison. Le loup ne semblait pas du genre à « prendre plaisir » de ses victimes, restant simplement dans le sadisme. Mais pourtant, j’avais … peur …

Un escalier … Je l’empruntais, tenant fermement ma faux entre mes mains. Toujours en blanc, aucune ombre, aucune trace sauf celles écarlates que je laissais derrière moi. La douleur ne cessait de lancer ma chair à vif, me faisant lâcher un juron à l’encontre de mon bourreau. Arrivé à l’étage au-dessus avec discrétion, je pus apercevoir deux gardes. Un corps à corps ne serait pas possible au vu de mon état. Restant cachée au mieux, mes pupilles virèrent au rouge tandis que l’un deux fut forcé à dégainer le poignard attaché à sa ceinture, l’incompréhension résidant dans ses yeux. Doucement, il s’approcha de son camarade ayant le dos tourné, commençant pourtant à s’agiter, mais bien trop tard ... D’une précision chirurgicale, je guidais ses gestes pour qu’il égorge sans pitié laissant une giclée de sang sur le mur et le sol immaculé.

Je souris, fermant les yeux pour profiter de l’odeur enivrante, m’approchant du survivant sans pour autant me formaliser du bruit sourd du corps inanimé qui tombait lourdement au sol. Aphone puisque certainement choqué par son geste, il me regardait de ses yeux apeurés. Ce pouvoir me redonnait confiance. D’un simple regard, je lui brisais la nuque pour ôter une nouvelle vie, l’ajoutant à ce nombre déjà si importants que représentaient mes victimes. Mais pourtant, je souriais, satisfaite, comme revigorée. Doucement je prélevais un bout de tissu des vêtements d’une de mes victimes, l’enroulant autour de ma main meurtrie. Poussant le corps gênant négligemment avec mon pied, je repris mon chemin. Plus d’angoisse, plus de colère, juste un plaisir intense …



code by lizzou × gifs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Confrérie obscure
Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2016
Pièces d'or : 30
PNJ
Confrérie obscure
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1Sam 9 Avr - 19:01










Groupe N°6






Lorsque le membre de la confrérie sortit à peine de son portail d’ombre, un membre de la confrérie fit son apparition juste devant lui, l’interrompant dans sa course. L’homme recouvert d’un manteau noir et d’une capuche pour dissimulé son visage, s’adressa directement au loup-garou pour lui annoncer qu’il y avait une grande urgence au manoir Oblivion et qu’il devait s’y rendre le plus vite possible par ordre de Xemnas. Même si l’envie de ne pas obéir était grande l’homme n’avait pas le choix que d’obéir aux ordres du supérieur. Ils empruntèrent alors tous deux le portail d’ombre et se rendirent au plus vite à la salle de l’éveil du manoir Oblivion où le combat avait déjà commencé.

C’est alors qu’une grande lumière emplit chaque couloir de la citadelle alarmant toutes personnes encore présentes sur les lieux. C’est une silhouette de souris qui fit son apparition juste devant le civil à terre. Le Roi Mickey en personne lui tendit la main pour l’emmener avec lui. Pour ce qui est de la jeune fille le souriceau apparut juste devant elle Keyblade en main. Le Roi lui fit signe de le suivre en lui expliquant qu’il avait déjà libéré toutes les personnes présentes ici. Inutile de rester, et la jeune fille se joint au Roi. Tous furent téléportés à la salle de l’éveil du manoir Oblivion où un combat violent était engagé. Toutes les personnes de la citadelle étaient maintenant présentes dans la pièce. La suite dans la partie finale ...


RP VERROUILLE




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT N°2 - Groupe N°3] Ascension obscure.
» [EVENT N°2 - Groupe N°2] Until your distress sleeps
» [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs.
» [EVENT n°2 - Groupe n°4] Vous ne passerez pas ~ (Ft. Cyn'del, David et Sora)
» [Event n°2 : Groupe n°1] Perdus tous ensembles dans l'immensité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-