Partagez|

Flith in the beauty | Ft. Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Flith in the beauty | Ft. Akira Mar 2 Fév - 16:58

Flith in the beautyMikoxya & Akira

Les épais nuages venaient un peu plus assombrir le ciel déjà bien noirci par la nuit, cachant l'astre lunaire à leur passage, seule source de lumière dans les rues mal éclairées de Noctalys, capitale des ténèbres. Un endroit où seul l'ombre règne en maître, où le soleil ne sort jamais et seule l'obscurité guide les pas des personnes qui s'égarent. Il faut être un courageux pour s'aventurer ici si on est un être de la lumière, seuls les ténèbres y ont leur place, on l'appel aussi ville de l'horreur et pour cause … Une capitale métropolitaine délabrer et consentement plongée dans le noir. Les rues sont sales, sombres et lugubres. Les gens ne semblent pas très accueillants et très peu nombreux. On perçois de tant en tant une lumière qui s'allume aux fenêtres avant de mourir l'instant d'après, comme si cet endroit devait demeurer à jamais dans le noir … La lune réussit par moment à projeter de sa pâle lueur sur les rues, projetant l'ombre des bâtiments en début de décomposition. Au delà des bâtiments, au sommet d'un des immeuble de la ville. Une silhouette accroupis observe la misère de cette ville du haut de son perchoir. Un sourire vint étirer ses lèvres tandis que ses cheveux brun furent balayer par le vent l'espace d'un instant avant de retomber comme inanimé.

Cet homme au visage blanc, presque fantomatique et aux traits de maquillage sombre, vêtu et coiffé de noir, était un des acteurs de cet endroit. La confrérie était respecté ici, même les êtres des ténèbres qui y séjournaient ne tentaient pas de leur barrer la route comme c'est le cas souvent. Les combats dans les rues étaient fréquent, mais Mikoxya n'avait rien contre le fait de se battre aujourd'hui, sa soif de sang l'appelait, lui criant de sortir sa lame et de s'en servir sans pitié comme il avait l'habitude de le faire. Le brun resta un moment immobile à observer les alentours, détectant le moindre mouvement autour de lui. Puis il sortit son katana de son fourreaux pour regarder le reflet de son visage dans le métal de sa belle arme. Un sourire fendit ses lèvres, il attendait de voir apparaître la tête de sa prochaine victime, il avait ce besoin d'imaginer ses traits déformés par la douleur et le sang, son corps mutilé et brûlé par ses soins. Pourquoi ce besoin de cruauté ? Maintenant qu'il était libre il avait besoin de respirer, et il lui fallait ça pour se sentir libre, faire payer au monde entier l'enfer qu'il a vécus depuis qu'il est venu au monde.

Presque libre … A cette pensée le brun perdit son sourire pour voir les traits de son visage se transformer en fureur. Il aurait put être pleinement libre si son cœur lui appartenait encore, s'il n'avait pas ce monstre endormis en lui. Il était retenu par des chaînes invisibles tenus par le marionnettiste que avait mit cette mascarade en œuvre. Zexion … C'était le nom de l'homme qu'il projetait de tuer lorsqu'il ne serait plus en si mauvaise posture. Pour l'instant il n'avait pas vu d'opportunité permettant cela mais bientôt ce serait le cas … C'est alors qu'à ce moment, le visage d'une personne apparut dans sa lame, celle d'un homme avec un bandeau bandeau fendant son visage en deux et cachant son nez. Il était blond avec une coiffure défiant les lois de la pesanteurs. Son regard était plein de courage et il dégageait cet aura de lumière dont le brun avait horreur. Les mots de Zexion lui revinrent alors en tête à ce moment là …

Plaqué violemment contre un mur et maintenu par les épaules par son bourreau, les yeux de Mikoxya fixait maintenant le visage de l'homme en face qui ne laissait voir que de la violence et de la domination prouvant le fait qu'il soit le maître de ce petit pantin insignifiant à ses yeux. Les mains du simili se resserrèrent sur les épaules de Miko' qui serra les dents pour se faire violence de ne pas l'embrocher de son katana sachant que son cœur se trouvait là, quelque part … Seul le sourire maléfique de Zexion était visible sous sa mèche avant qu'il n'ouvre la bouche pour parler.

« Tu m'obéit ... » Avait-il presque murmuré sous le regard remplis de haine du ténébreux. « Je t'ai demander de le tuer et tu le feras, sinon je me chargerais de ton cœur en premier … » Dit-il ensuite de sa voix menaçante et strict. « Élimine le et il continueras de battre, sinon … »


Mikoxya revint à lui et son regard remplis d'une haine sans nom fixa la lame de son arme. Il se redressa rapidement donnant un coup violant sur le sol. Il n'avait pas le choix, mais une fois qu'il aurait ôter la vie de cet être beaucoup trop lumineux et nuisible, il n'auras plus à subir les ordres de cette ordure qu'il se chargeras d'étrangler de ses propres mains après avoir récupéré son cœur. Le brun serra les dents avant de regarder une nouvelle fois dans sa lame espérant voir le visage d'un autre, mais il s'agissait toujours de celui de l'homme qu'il doit tué … Puis, du mouvement se fit sentir en bas des bâtiments. Miko tourna le regard pour s'apercevoir qu'un être bien trop lumineux pour se trouvait ici arpentait les rues de la ville. Le ténébreux se concentra et un rictus de folie étira ses lèvres ne reconnaissant la personne qui venait de se perdre dans l'endroit où il trouverait sans doute sa mort. L'homme de la confrérie le laissa s'enfoncer dans la rue étroite et noire puis se positionna au bord du toit du bâtiment. Une fois à la bonne hauteur, Mikoxya sauta de là où il était et atterrit accroupis juste en face de l'individu. L'homme de la confrérie était dissimulé dans l'ombre, il releva son visage pour regarder sa victime éclairée par un lampadaire clignotant. Le ténébreux se redressa faisant maintenant face à son adversaire et tous deux restèrent immobiles. Finalement un sourire en coin vint se pendre sur le visage du ténébreux qui finit par s'approcher de sa proie révélant son identité à la lumière tressaillante des réverbères. Toujours son katana à la main il ne cessa de détailler l'homme en face de lui, ayant retrouver la folie qui l'a toujours habité.

« Eh bien, eh bien … Qu'avons nous là ? Une brebis égarée ? » Lança Mikoxya de sa voix pleine de démence. Il émit un léger rire grave avant de s'approcher de sa proie pour commencer à lui tourner autour et ainsi le regarder sous tout les angles. « Je pense pouvoir détacher chacun de tes membres avant de te tuer … J'ai de grands projets pour toi, ou pour ta carcasse en tout cas ... » Poursuivit l'homme en noir sans jamais perdre son sourire. « Tu n'aurais peut être pas dût t'aventurer jusqu'ici. » Miko' fit une pose et s'arrêta pour faire de nouveau face à son adversaire, un sourire meurtrier sur les lèvres. « Tu viens de signer ta mort ... »

© Lady

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 64
MessageSujet: Re: Flith in the beauty | Ft. Akira Ven 12 Fév - 23:17


Flith in the beauty
Mikoxya

Un visage blanc cache beaucoup de défauts

Akira arriva à Noctalys, ville de cauchemar, les ténèbres étaient omniprésents dans tous les coins et c'était réellement oppressent. Le blond arrêta le moteur de son engin qui faisait beaucoup de bruit dans les rues sombre. Un peu d'animation dans ces rues ne ferait de mal à personne. Le jeune homme soupira en fermant le yeux, si seulement la lumière prenait possession de cette ville, elle serait moins sombre et triste. L'ex fantassin descendit de sa moto et observa les alentours les poings sur les hanches. Tout avait l'air calme pas de trace des ténèbres pour l'instant. Le jeune homme venait là pour se faire la mains sur quelques êtres des ténèbres, afin de gagner en expérience et avancer dans sa quête pour la lumière. Et de toute façon le blond avait des insomnies alors autant faire quelque chose d'utile. Le jeune homme leva la tête vers le ciel étoilé et constata que les ténèbres étaient bien installaient en ce monde. Certains amis d'Akira l'avaient avertit que les ténèbres avaient corrompu ce monde mais que personne de la lumière n'avait le droit d'y pénétrer... Tout ce que le jeune inconscient avait trouver à répondre était : « Ben tien je vais me gêner ! Il nous pourrissent sans cesse la vie en se trouvant là où on les veut pas alors je vais me gratter pour aller les exterminer dans leur capitale ! » Le jeune homme n'avait pas vraiment mesuré ses propos, comme à chaque fois et malgré les mises en garde de ses amis, le voilà à Noctalys. Le blond en a toujours rien eut à faire des règles de toutes manières, ce n'est pas aujourd'hui qu'il est libre de ses mouvements qu'il va suivre les règles encore plus si elles viennent des ténèbres.

Mais Akira n'était pas non plus inconscient et s'attendait évidemment à un comité d'accueil qui lui rappellerait gentiment les règles. L'ex fantassin n'en avait juste rien à faire et en plus il n'était pas du genre faire marche arrière, il devait tuer le temps et des êtres des ténèbres. Le jeune homme avança les mains dans les poches attendant que quelqu'un se présente à lui. Errer ainsi sans but était encore pire que tourner dans son lit en cherchant ce foutu sommeil finalement... Les mèches blondes dressée en pics s’agitaient à cause de la légère brise de cette nuit froide et ténébreuse. Ben alors les ténèbres avaient peur ? Se demanda le jeune homme téméraire. Il avait besoin de se distraire et apparemment il ne comprenait pas que la lutte contre les ténèbres n'était pas une simple distraction, c'était dangereux... Le blond soupira de nouveau jusqu'à ce qu'enfin des ombres se décident à sortir du sol. Mais il ne s'agissait que d'ombres de pacotilles... Le blond regarda à droite et à gauche de manière nonchalante. Le jeune homme sortit une grenade de sa ceinture et arracha la goupille avec les dents tandis que l'autre main restait dans sa poche. L'ex fantassin envoya son arme dans le tas d'ombre en face et releva les épaules pour se protéger les oreilles en ferma les yeux pour se préparer à la détonation. L'explosion fut assez puissante pour détruire trois ombres. « Donc c'est comme ça tas d'ordures ? Vous êtes encore en vie et bien portante ? » Pour toute réponse une des ombres donna un coup de griffe qu'Akira esquiva en se reculant un peu. « Très bien ! » Le blond sortit de la dynamite et une boite d’allumettes. L'ex fantassin sortit une allumette et tint le paquet dans sa bouche.

L'homme frotta le bout rouge de l'allumette sur la dynamite afin de l'allumer tout en esquivant les attaques des ombres en reculant, le paquet d'allumette toujours dans sa bouche. Lorsqu'une flamme apparue enfin le blond eut un sourire et une sorte d'étincelle illumina son regard. Le natif de Wutai rangea les allumette et couru jusqu'aux ombres et leur jeta le bâton de dynamite avant de foncer en sens inverse et sauter par dessus le capot d'une voiture à l'arrêt et s'abrita derrière. Le blond était assit le dos appuyé contre la voiture les jambes étendues devant lui. L'explosion ne fit que deux victimes cette fois. L'homme au nez bandé observa les dégâts en appuyant une main sur le capot du véhicule et regarda par dessus. L'homme serra les dents et le poing en voyant le peu de dégâts causé à l'armée des ombres. « Ah c'est comme ça ?! » Le blond lança cette fois une dose de C4 conséquente et se remit à couvert. Après l'explosion l'ex fantassin regarda l'état des lieu et leva le poing en l'air en voyant qu'il avait fait cinq victimes cette fois. « Ouais ! Prenez ça sales bêtes ! » Le jeune homme vit dix ombres remplacer leurs camarades et certaines arrivaient dans son dos. « Oh bordel... » Le blond se leva agacé de devoir se battre avec Hercule pour arrivait à bout des bêtes... Le blond sortit son énorme épée et donna de puissant coup poussant des cries de force qui témoignait de l'effort déployé. Cette fois il vint à bout de tout les choses et rangea son épée. « Ça vous apprendra... » Soupira le blond exaspéré par ces choses sans cœur et sans cervelle apparemment.

L'ex fantassin avança parmi les ruelles sombres à la recherche d'adversaire à sa taille et il finit par trouver. Un homme de noir vêtu atterrit juste devant lui et Akira se mit en position de combat se préparant à une éventuelle attaque. Le blond observa l'individu qui se redressait puis son regard s'égara vers les toits d'où venait le jeune homme en face de lui avant de reposer ses yeux sur lui. Le blond devait se concentrer pour tentait de détailler le jeune homme. Il était difficile de percevoir quoi que ce soit avec cette obscurité. Akira était à deux doigts de lui demander de sortir de l'ombre et de se montrer mais un jeune homme brun armé d'un katana le fit sans que le blond n'ait eut à lui demander. Son adversaire était fin, la peau aussi blanche que la lune avec du maquillage et des cheveux aussi noirs que les plumes d'un corbeau, étrange beauté nocturne et ténébreuse... Il écouta la menaçante voix froide de l'homme face à lui qui le figea dans sa position les sourcils froncés. D'où une brebis ? Il n'y a pas plus dangereux qu'Akira ! Du moins c'est ce que pensa le principal concerné. Mais au moins il venait de rencontrer un adversaire à sa taille. Le brun rit alors que l'ex fantassin recula d'un pas les sourcils froncés. Le blond voulait une fois de plus foncer tête baissée. Puis le jeune ténébreux annonça les projets qu'il avait en tête pour le cadavre de l'ex fantassin qui haussa un sourcil devant les propos de l'homme en noir. « Tu peux toujours essayer ! Mais d'avance bon courage... » Lui lança le blond qui perdait sa répartie face au brun qui avait l'air sérieux... Pourquoi venait-il le menacer ? Ça n'était évidement pas venu à l'esprit de l'ex fantassin de se poser la question... Non lui comme toujours ne pensait qu'à se battre. L'homme des ténèbres s'avança et rappela au blond qu'il n'avait rien à faire là et qu'il allait mourir... C'était juste pour ça ? Ce serait étrange ? Mais Akira n'y pensa évidemment pas persuadé que tout était normal... De toute manière si l'on provoque le jeune homme plus rien ne compte il est lancé et on ne l'arrête plus...

« Ah tu pense ? Mais ça se voit que tu ne me connais pas. On me tue pas facilement, je suis très récalcitrant. Alors approche qu'on se batte en bonne et due forme ! » Le blond sortit son épée et se souvint qu'il ne connaissait absolument rien de son adversaire et l'effet de surprise risquait de lui coûter cher... Mais comme d'habitude l'ex fantassin n'en avait que faire... Le jeune homme observa son adversaire et baissa quelque peu son épée. « Je veux savoir ton nom d'abord. » Demanda finalement le jeune homme qui se disait qu'il gagnerais quand, il ne peut pas perdre n'est-ce pas ? Trop sûr de lui un jour ça le perdrait... Alors l'ex fantassin se mit en garde observant le brun face à lui et il était fin prêt. Prêt à pratiquer cette danse macabre qui mènerait l'un d'eux dans la nuit éternelle. « Que le spectacle commence. »Sourit Akira dont la lumière du réverbère se reflétait sur sa lame la faisant jaillir sur une moitié de son visage. Et dans les ténèbres de la nuit l'ex fantassin ne pensait qu'à sauver la lumière sans penser à ce qui pourrait advenir mais lorsqu'il reviendra à l'état de poussière il saura enfin le fin mot de l'histoire. Il avait tant de choses à faire pour la lumière à commencer par se battre contre les ténèbres sans distinction. Il ne dormira que lorsqu'il sera mort...
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: Flith in the beauty | Ft. Akira Sam 9 Avr - 18:51

Flith in the beautyMikoxya & Akira

On pouvait dire que le blond en face de lui n’avait pas froid aux yeux. A en croire l’explosion déclenchée il y a peu, l’homme devait être le genre à ne pas faire dans la dentelle. Cela rendait les choses beaucoup plus intéressantes pour Miko qui avait déjà des idées plein la tête de projets concernant le cadavre de son futur cobaye pour des expériences qu’il mènerait … Les présentations furent rapides si on pouvait appelé ça ainsi. Le brun n’avait pas voulus s’attarder en préludes inutiles et avait décidé de directement instaurer les menaces. Un fabuleux petit jouet avec lequel s’amuser, peut être Zexion lui avait forcé la main pour ce qui est de désintégrer ce gêneur mais au moins le ténébreux avait de quoi faire s’il s’ennuyer. Jouer avec ce petit être était bien mieux que de martyrisé de pauvres animaux ou autres créatures trouvés dans la nature. Il avait besoin de sang humain pour combler cet appétit meurtrier. Mais la menace du membre de la confrérie avait eus l’air de faire réagir le soldat qui répliqua qu’il pouvait toujours essayer mais qu’il allait avoir du mal. Mieux qu’essayer même, il comptait bien le faire ! Le brun afficha un sourire en coin avant de faire quelques pas de plus en avant s’approchant du blond toujours immobile à la lumière vacillante du lampadaire.

Le brun commença par lui tourner autour pour l’observer sous toutes les coutures en premier lieu et trouver une faille potentielle sur le jeune homme. On aurait presque dit un loup tournant autour de sa proie et prêt à lui sauter dessus à n’importe quel moment. Un affrontement qui allait être des plus distrayant finalement et Miko n’allait peut être pas regretté d’être venu. S’il pouvait arracher son cœur des mains de Zexion il l’aurait fait aussi depuis un moment … Mais n’ayant pas de plan pour le moment il se contentait de lui obéir malgré cet envie de l’étriper. Lorsqu’il aurait récupérer son cœur ce sera bien plus simple par la suite pour le faire, il suffisait d’attendre le moment propice pour ça. Tout comme en ce moment, tourner autour de lui de cette manière et ne pas savoir quand est-ce qu’il allait bondir sur sa proie était une tactique signé Mikoxya dont il avait l’habitude en combat singulier. Malgré le fait qu’il en ait eus que très peu depuis sa sortie du laboratoire, il savait parfaitement faire preuve d’intimidation sur certains êtres. Puis le brun cessa sa ronde et s’arrêta juste derrière son adversaire lorsque celui-ci lui annonça qu’il était difficile de venir à bout de lui. Il ajouta qu’il n’attendait que de se battre comme il le fallait dans les rues sombres en pleine nuit. Un rire sinistre s’éleva dans la ruelle venant du ténébreux qui capta ainsi l’attention de son ennemi.

« Si tu tiens à te faire découper en tranche cela veut dire que tu feras un sujet parfait à mon massacre. » Annonça le brun en approchant son katana de son propre visage. L’autre en face de lui sortit son arme à son tour, se mettant en garde comme pour se préparer au combat. Mais avant cela le blond exigea de connaître son nom. « Je viendrais te le chuchoter à l’oreille une fois que je t’aurais enfoncé ma lame dans le cœur et pas avant … » Répliqua le brun en venant lécher le plat de sa lame sans jamais quitté l’homme du regard. « Traite de bavardage, ma patience à des limites Akira, sache le … » Dit-il avec un sourire mauvais imprimé sur les lèvres.

Voilà qu’il avait un train d’avance sur le soldat, il connaissait déjà son nom par le biais de son envoyeur alors que lui ne connaissait même pas son existence avant aujourd’hui. Il garda son sourire glaçant même quand Akira annonça qu’il voulait commencer le combat. Une vraie partie de plaisir, une jouissance à laquelle le brun comptait bien participer. Tous deux restèrent à se fixer un moment avant qu’un léger rire dément n’échappe des lèvres pulpeuses du ténébreux.

« Tu es si pressé que ça de mourir à ce que je vois. » Annonça Miko sans jamais perdre son sourire tout en fronçant les sourcils. « Alors je ne vais pas te faire attendre plus quant au fait de retrouvé tous les morts que tu as perdu dans ta vie. » Ajouta le brun avec sarcasme. Ce dernier fonça droit sur son adversaire avant de sauter au dernier moment pour atterrir juste derrière le blond. Il donna un coup de pied dans la hanche de ce dernier et essaya de lui asséner un coup de katana dans le bras.

Ce blond était peut-être bourrin au possible mais il n’était pas aussi lent qu’il en avait l’air. Ayant réussi à esquiver le coup, le ténébreux décida de passer à une autre offensive. Il courut droit sur son ennemi attendant presque qu’un coup lui soit asséné et se décala au dernier moment tout en parant l’épée de son adversaire de son katana. De ce fait il réussit à attirer son attention dans cette direction pour lui asséner un coup de coude dans le cou. Son but étant de fatiguer le plus possible son ennemi pour en faire ce qu’il voulait par la suite. Les réjouissances venaient à peine de commencées et Miko s’amusait déjà beaucoup.

© Lady

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 64
MessageSujet: Re: Flith in the beauty | Ft. Akira Dim 8 Mai - 23:13


Flith in the beauty
Mikoxya

La vie est une lumière de bougie avant le vent

Akira n'avait pas vraiment conscience de la mort qui pourrait le saisir à tout instant il suffisait d'une rien pour que sa vie ne s'éteigne. De plus il n'est pas dans un jeu vidéo et un macabé reste un macabé. S'il l'on devait faire la liste de choses qu'un mort ne peut pas faire il y en aurait en fait pour toute une vie. Mais cette ironie n'atteignait même pas le blond qui se disait qu'il ne pouvait mourir sans dire au revoir à ses amis... Alors l'ex fantassin observa son adversaire lui tourner autour tel un prédateur observant sa proie sous tous les angles tout en l'intimidant. L'être de la lumière serra les poings et les dents provocant du regard le brun sans le lâcher des yeux sans bouger d'un pouce. Mikoxya sortit son katana et le mit face à son visage faisant pleuvoir la lumière du bout de sa lame ce qui accentua son tranchant. Le ténébreux avait l'air calme et réfléchi tout comme les ninjas de Wutai... Son passé ne lui manquait pas mais il avait eut de bons moments sous les cerisiers en fleurs de sa ville, cela le rendait mélancolique quand après une semaine ou deux le vent emportait avec lui les jolis pétales rosés... Pourquoi son adversaire lui rappelait-il tant cela ? Car il était lui même d'origine asiatique et manier l'arme favorite des ninjas et semblé tout aussi souple et discret... Cela énerva plus le blond qui dévisageait maintenant son adversaire lui avouant qu'il aurait du mal à le tuer et qu'il avait plus envie de se battre désormais.

Comme s'y attendait Akira, l'être des ténèbres se mit en garde alors l'ex fantassin se souvint qu'il ne connaissait pas son nom et le lui demanda. La réponse de l'autre fut pour le moins troublante. L'homme de la confrérie lécha le plat de sa lame et fixa le blond qui soupira au frisson qu'il venait de ressentir. Le frisson du combat... Le regard plein de défi Akira fixa le brun qui avait un sourire aux lèvres... Finalement il annonça que sa patience avait des limites et il prononça le nom de son adversaire... Comment le connaissait-il ? La question ne passa hélas que brièvement par la tête de l'ex fantassin qui fronça les sourcils à la provocation et annonça que le combat devait donc commencer... Le sourire glaçant de son adversaire ne le faisait pas tremblait cela dit il l'agaçait, il avait l'air si sûr. L'être des ténèbres lui avoua que s'il tenait tant que ça à mourir alors pourquoi pas il l'enverrait rejoindre ceux qu'il avait perdus... Alors là non, jamais, le blond le tuerais pour cette phrase... *Enzo attends moi encore un peu s'il te plait mon frère on se rejoindra je te le promet.* Pensa le jeune homme une main sur son cœur avant de rouvrir les yeux vers son adversaire et lever Hercule prêt à se battre. Son adversaire n'attendit pas et lui fonça dessus levant son katana pour l'abattre sur l'être de lumière. Ce dernier para le coup brutalement et ne pu retenir le coup sur sa hanche qui le fit se décaler et souffrir mais cela l'importait peu ce n'était que minime pour lui du moins tant qu'il avait l'objectif de se battre. Le bras du blond était alors exposé à son adversaire qui tenta de le transperçait mais heureusement il réagit et l'enleva reprenant ses positions. C'est alors que le brun revint à la charge et Akira ne le perdit pas de vue attendant qu'il soit à bonne distance pour lui asséner un coup. Son adversaire sembla savoir ce qu'il faisait car il para le coup de son katana, le blond tourna la tête vers lui et reçu un coup dans le cou qui le fit cligner les yeux de douleur accompagné d'un grimace, il se recula et porta une main à cet endroit.

L'être de lumière fronça les sourcil et fit virevolter sa lame pour la diriger vers son adversaire et faire en sorte que sa tête explose après ce coup mais l'autre jeune homme était agile et esquiva rapidement et avec aisance ce coup puissant ce qui fit se tourner le blond. Ce dernier décida alors de viser plus bas et faucha Mikoxya derrière ses genoux à grand coup d'épée cependant il mit moins de puissance afin de ne pas entailler le brun. Il le fit alors tomber à terre et lui mit l'épée sous la gorge. « Une dernière volonté ou peut-être un nom à me donner que je puisse chanter tes exploits ? » Fanfaronna le blond qui finit par écarquiller les yeux de surprise. Une fois de plus il avait crié victoire trop vite... Mikoxya venait de se relever rapidement et ça l'ex fantassin ne s'y attendait pas du tout. « Ok... Tu es plus coriace que ce que je pensais... » Mais le jeune homme ne comptait pas abandonner là le combat... Le duel se poursuivit et finalement le blond voyait que son adversaire des ténèbres était résistant alors aux grands maux les grands remèdes. Le fan des explosif se recula et fixa Mikoxya. Il sortit un explosif qu'il allumerait aussi vite que son ombre. « Fais gaffe ou je fais tout sauter... » Avertit l'ex fantassin. Sachant que l'homme en face allait rire alors il alluma l'explosif et le lança dans la direction de son ennemi avant de se mettre au abris attendant la détonnation qui vint quelques secondes plus tard mieux valait être prudent malgré tout. En effet l'être des ténèbres avait esquivé l'explosion mais comme d'habitude le blond avait foncé sans se poser de questions. Et ne pas connaître son adversaire lors d'un combat est dangereux à plus forte raison si le dit ennemi lui connaît déjà son adversaire... Mais Akira n'avait pas conscience de la réalité morbide qui planait et s'il se rendait compte trop vite que la vie est aussi fragile qu'un fil et s'il avait enfin conscience que la vie est comme une flamme vacillante avant le vent ? Mais ne dit on pas que « demain soufflera le vent de demain »...
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: Flith in the beauty | Ft. Akira Ven 13 Mai - 18:53

Flith in the beautyMikoxya & Akira

Mikoxya devait avouer que ce fantassin lui donnait du fil à retordre, enfin un peu de résistance il n’attendait que ça … La plupart du temps ses victimes le suppliaient en pleurnichant ou attendait tout simplement la mort, tout cela était d’un ennui … Au moins avec celui-ci il était sûr que les choses seraient un peu plus corsés. Il était temps car Miko en avait plus qu’assez qu’on ne l’affronte pas en face, un peu de courage merde ! En tout cas le fait de le voir aussi déterminé avait tendance à plaire au brun qui n’allait pas cesser de s’amuser avec son nouveau jouet. Zexion ne lui avait peut-être pas offert un cadeau empoisonné mais il ne savait toujours pas pourquoi le simili voulait absolument qu’il l’exécute … Peut être qu’il se sentait menacé ou quelque chose comme ça ? En tout cas le brun n’allait pas se gêner pour apprendre ce que l’homme à la mèche lui voulait réellement … Le ténébreux enchaîna alors les nombreuses parades et autres combos permettant d’affaiblir son ennemi au possible. Il était fier de voir qu’il n’avait pas perdu en souplesse. D’ailleurs il l’utilisa pour esquiver un grand coup d’épée de la part de l’être de la lumière qui lui aurait sans aucun doute coûté sa tête.

Puis dans sa grande folie et ses pensées de savoir comment il allait découper le blond, Miko ne se concentra sans doute pas comme il fallait pour esquiver un autre coup qui lui atterri directement dans les jambes le faisant plier. Le brun tomba alors au sol se retenant à l’aide de ses bras pour ne pas totalement être allongé par terre. Il avait cru entendre quelque chose craqué tellement la violence du coup avait été élevée. Le ténébreux était assis au sol, les bras légèrement vers l’arrière et posant le plat de ses mains à terre. Ses yeux étaient rivés dans ceux de son ennemi et son sourire ne disparut pas pour autant de ses lèvres. L’épée de l’autre homme était braquée sur lui, le menaçant de le transpercer d’une minute à l’autre, avant que son adversaire ne lui demande s’il avait une dernière volonté ou bien s’il avait un nom à lui annoncer. Le sourire du ténébreux s’élargit avant qu’il ne regarde le blond avec intensité comme pour lui montrer qu’il n’allait certainement pas mourir tout de suite.

« Ta tête me feras bientôt office de table de chevet ! » Annonça le dément avant de se redresser sur ses deux pieds d’une impulsion vers l’arrière et sans s’aider de ses mains. Certes sa jambe lui faisait mal mais il n’avait pas l’air d’y prêter attention plus que ça. Finalement Akira avoua que le brun était plus coriace qu’il ne le pensait ce qui eut le don de le faire sourire. « Tu pensais que j’allais me laisser transpercer tel les vers de terre de ton espèce ? »

Le brun se mit à rire avant de se jeter à nouveaux sur Akira, son katana en prêt à l’utilisation. Il tenta plusieurs coups qui furent parés par l’homme en face avant qu’il ne parvienne à lui enfoncer un coup de genoux dans le ventre. Puis, l’ex soldat se recula et avertit qu’il lui conseillait de faire attention sinon il faisait tout sauter. Au début le ténébreux ne comprenait pas tellement pourquoi le blond avait dit une telle chose, puis lorsqu’il sortit une grenade, Miko finit par comprendre. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres en voyant l’engin.

« Tu as de l’imagination petit être de lumière, mais ça ne te suffiras pas pour m’éliminer … » Dit-il avant de lever légèrement le bras qui n’avait pas l’épée. Comme il s’y attendait, l’homme au bandeau alluma la mèche avant de l’envoyer derrière Mikoxya qui créa un portail d’ombre pour se volatiliser à l’intérieur.

L’explosion eut lieu secouant une bonne partie de la ville et le membre de la confrérie le ressentit durant la téléportation. Il avait échappé belle sur le coup, le brun réapparut juste derrière sa cible qu’il entrava en mettant son katana juste sous son cou. D’un mouvement il plaqua le blond face contre le mur se collant plus à lui pour ne pas qu’il lui échappe. L’homme mi sans-cœur resserra la lame contre la peau du blond pour le dissuader de tous mouvement avant de sortir une dague de son long vêtement noir. Il remonta quelque peu le tissus afin de coller la pointe dans le bas de son dos commençant à appuyer pour bien lui montrer que s’il tentait quoi que ce soit il allait être embrocher bien rapidement.

« Alors pour commencer Akira, connaîtrais-tu un certain Zexion ? » Il voulait vraiment savoir ce qui se tramais entre ces deux hommes et pour quel raison le scientifique l’avait envoyé l’exécuter. Le fait qu’il prononce son nom ne lui faisait ni chaud ni froid pour la raison qu’il était seulement l’esclave du numéro VI à cause du fait qu’il possède son cœur. Après tout, il ne lui avait pas dit de se taire sur son nom, alors autant poser la question …

© Lady

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 64
MessageSujet: Re: Flith in the beauty | Ft. Akira Sam 14 Mai - 22:31


Flith in the beauty
Mikoxya

Les précautions se prennent à l’avance

Akira observa son ennemi à terre. Dans la pénombre on voyait se dessiner un sourire mal saint, le genre de sourire qui reste graver dans votre esprit durant vos cauchemars le genre de sourire que l'on ne souhaite jamais plus revoir. Le blond fronça les sourcils, le ténébreux lui annonçait silencieusement la suite des événements. L'ex fantassin ne réfléchit pas plus pensant gagner malgré ce sourire dément qui faisait remonter en lui de mauvais souvenirs... Pour tant ce sourire-ci était différent pas seulement angoissant mais quelque chose en l'être de lumière se brisait, comme si ce sourire sonnait faux. Il aurait pu être tout autre, enjoué et différent... L'être des ténèbres aurait-il pu être lumineux par le passé ? Akira se secoua un peu pour chasser ses pensées idiotes. Le brun lui prononça alors une phrase de menace avant de se relever de manière souple et sans montrer le moindre signe de douleur pour ses jambes pourtant blessées. L'ex fantassin recula d'un pas avouant qu'il avait sous estimé son adversaire mais après tout ça ne sera jamais qu'une fois de plus. Puis Mikoxya lança une nouvelle pic en le traitant lui et ses alliés de vers de terre. Le blond fronça les sourcils. "Tu sais quoi ? Tu vas regretter tes paroles moisissure blanche des ténèbres !" Comme d'habitude il répondait à la provocation ce qui était très idiot de sa part...

Les mains d'Akira se resserrèrent sur le manche de son épée et il fronça les sourcils en serrant les dents. Les traits de son visage et son regard montraient sa détermination tendit que le brun riait d'un rire moqueur et sans joie en s'avançant avec ce visage si effrayant et fascinant, le sourire aux lèvres et cette fois il n'en ressortait que de l'angoisse. Le katana à la main, Mikoxya s'avança, la lame faisant jaillir la lumière des réverbères à chaque mouvement. Le cœur du blond s'accéléra en voyant son ennemi plonger sur lui sa lame s'abattit sur l'ex fantassin. Ce dernier para la fine lame du ténébreux avec la sienne bien plus épaisse. Les coups s'enchainèrent faisant tinter les lames dans un bruit d'acier répété et rapide comme un ballet endiablé sans qu'aucun ne touche l'autre. L'homme de la confrérie leva son genoux et l'enfonçant dans le ventre du blond qui ressentit une vive douleur recevant un choc. Akira se courba un peu et mît une main sur son ventre en poussant un gémissement de douleur étouffé, puis recula et observa son adversaire. L'être de lumière se remit droit gardant son épée en main et baissée et menaça alors de tout faire exploser avant de mettre la main à sa ceinture d'explosif puis il présenta une grenade sous les yeux de son adversaire qui venait de comprendre.

L'être des ténèbres félicita alors le blond pour son imagination mais lui avoua que cela ne suffira pas pour le tuer. Le brun avait l'air si serein observant l'autre homme serré sa grenade. L'ex fantassin se dit alors *c'est ce qu'on verra... Ça suffira t'inquiètes pas...* et il amena la grenade à ses dents mettant la goupille entre celles ci et tira l'explosif vers le bas rapidement et d'un coup sec pour retirer la goupille qu'il cracha plus loin avant de viser le ténébreux et de lui lancer de dessus. Le blond rangea son arme d'un geste dans le fourreau situé dans son dos et se mît à couvert en se tournant et en se mettant accroupi. Cependant Mikoxya a plus d'un tour dans son sac et leva le bras pour faire apparaître un portail d'ombre et s'éclipser de là. Un quart de seconde plus tard la détonation eut lieu et l'être de lumière crispa les yeux par réflexe avant de les rouvrirent et regarder autour, puis se redressa doucement. Soudain le brun surgit d'un portail derrière lui, lui mettant sous la gorge le katana avant de le plaquer face contre un mur se collant à lui pour ne pas le laisser lui échapper. Se sentant menacé le blond attrapa la hanche du brun à hauteur de sa main et s'y agrippa en tentant de le reculer. Le métal froid se colla plus à son cou lui rappelant la menace qui planait tel une épée de Damocles au dessus de sa tête. L'ex fantassin lâcha doucement la hanche du ténébreux.

Cette fois Akira devait faire ce qu'il n'a pas encore fait jusque là pour s'en sortir: réfléchir. L'autre homme resta ainsi et d'un geste souple releva à l'aide d'une dague le tissu avant de plaquer doucement la lame froide contre le bas du dos du blond. Ce dernier serra les dents observant du coin de l'œil son adversaire qui semblait inébranlable. Il lui demanda alors s'il connaissait un Zexion. "Alors comme ça c'est ce peureux qui t'envoi parce qu'il n'est pas fichu de le faire lui même. Ou peut-être qui préfère charger ses sbires du sale travail. À moins que tu ne cherches des informations sur lui mais désolé mon pote je ne sais pas grand choses à part que je le déteste." Pour une fois l'être de la lumière avait réfléchit un temps soit peu et avait envisagé toutes les options. Mais comme le blond ne voulait pas finir en steak la jambe de l'ex fantassin se glissa derrière celles de son adversaire et appuya derrière ses genoux pour le déstabiliser. Ainsi Akira posa une main sur le bras du brun tenant le katana pour l'écarter et l'autre déroba la dague du ténébreux. Il se retourna vivement lui maintint la dague sur le ventre le faisant reculer avant de le plaquer dos contre le mur d'en face.

"À mon tour j'aurais quelques questions, qui est Zexion pour toi ? Et es-tu là pour m'éliminer ?" Demanda le blond. Il était difficile d'imaginer depuis qu'il a quitter Gaïa que sa tête puisse être mise à prix c'était impensable. Sauf si on partait du fait que le seul être des ténèbres à lui avoir échappé à ce jour est Zexion et il est également le seul à lui en vouloir autant. De plus il n'y a que par lui que le brun aurait pu connaître Akira, autrement c'était impensable. Mais une fois de plus le blond ne réfléchit pas et rapprocha son visage de celui de son adversaire pour l'intimider. "Parles ou je t'éventre." Le menaça-t-il avec froideur. Cette fois il était fait mais allait-il s'avouer vaincu difficile à croire... Peut-on réellement coincer de la fumée ? Impossible. L'ex fantassin aurait dû penser aux portails d'ombre que l'homme savait invoquer il pourrait se soustraire de cette étreinte mortelle à tout moment et cela énerverait grandement le blond qui avait prévu de se défendre au cas où il arrive quand même à s'échapper. Au moins il n'était pas totalement inconscient mais attendons la suite...
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: Flith in the beauty | Ft. Akira Sam 20 Aoû - 15:37

Flith in the beautyMikoxya & Akira

L'insulte de d'Akira avait suffi pour élargir le sourire dément de Mikoxya, comprenant qu'il avait réussi à l'énerver. Plus la personne en face s'énerve et plus c'est bon pour lui. En effet s'il y a bien une chose qu'adorait Miko c'était d'emmerder son monde ! La danse macabre se poursuivit entre les deux êtres et dans la rue silencieuse seuls les tintements de l'acier et leur pas frappant contre le sol étaient audibles. C'est un combat acharné qui se poursuivit pendant un moment qui sembla durer des jours. Et pourtant malgré la haine et l'adversité, il y avait là une certaine harmonie entre lumière et ténèbres qui se jouaient en ce moment même. Ce n'est qu'au moment où le blond déclencha un explosif que la rue qui paraissait calme devint un vrai terrain de guerre. L'intonation de la bombe avait dû réveiller tout le quartier à des kilomètres à la ronde. Heureusement pour Miko qu'il était rapide et qu'il avait su éviter de se retrouver dedans. Après sa téléportation, le brun réussit à maintenir sa proie entre lui et son katana, resserrant sa prise comme pour bien rappeler que désormais sa vie ne tenait qu'à un fil s'il faisait le moindre mouvement. En sentant la prise du blond sur sa hanche, l'être des ténèbres colla bien plus la lame glacée contre la gorge d'Akira afin de lui rappeler qu'il pouvait lui ôter la vie très facilement.

L'heure des questions était alors venue et celle-ci lui trottait dans la tête, qu'avait-il fait à Zexion pour qu'il envoie un malade comme lui à ses trousses ? Le début de la réponse d'Akira ne le satisfaisait pas du tout, à tel point qu'il colla la pointe de sa lame bien plus dans le bas du dos de son ennemi. Le soldat poursuivit mais aucune réponse satisfaisante pour l'être des ténèbres qui en attendait bien plus de cette petite proie, qui avait d'ailleurs fortement intérêt à ne pas trop faire le malin avec lui. Un coup de lame accidentelle est vite arrivé avec Miko …

« Je me contre-fiche de tes états d’âme, comment tu l’as connu ? » Demanda le brun en enfonçant légèrement sa lame dans la peau de son adversaire. « Et si on faisait une première incision de l’intérieur, qu’est-ce que t’en pense ? »

Mais avant que l’ex fantassin ne lui réponde, Miko faillit perdre l’équilibre lorsque le plus grand lui donna à l’arrière du genou. Le brun dû relâcher sa prise pour ne pas tomber à la renverse et bien rapidement les rôles furent inversés et le ténébreux se retrouva bien rapidement plaqué au mur. Les yeux du plus jeune se fermèrent avant de rire de manière moqueuse. S’il croyait avoir coincé la bête qu’était Miko, il se trompait bien fortement. La respiration du ténébreux était étrangement calme malgré la situation. Lorsque la voix du blond résonna pour lui poser une question, les yeux de l’homme en noir se rouvrirent pour se planter dans ceux du soldat, toujours avec ce petit sourire en coin qui en disait loin sur le silence avec lequel il allait répondre. Comme si le membre de la confrérie allait répondre à ses interrogations. Le brun resta silencieux tout en continuant de fixer son adversaire dans les yeux. On pouvait ainsi voir toute l’étendue de sa folie et son côté déjanté en ne le voyant pas réagir en situation de danger. C’est dans ces moments-là qu’on sait qu’on a à faire à un malade … Mais la patience du lumineux avait des limite car le plus jeune sentit la lame de son adversaire se planter un peu plus contre sa peau. Akira approcha alors son visage pour l’intimider et lui demanda de parler sous peine de l’éventrer. Mais Miko ne bougea pas, il resta là à l’observer avec le sourire. Puis finalement son visage se rapprocha aussi et leur front était presque collé l’un à l’autre.

« Ben va y fais-le si t’en est capable. Fais sortir mes tripes à main nu si tu as le courage. » Le provoqua le brun en fixant ses iris sans tenter quoi que ce soit. Bien entendu il n’était pas non plus suicidaire mais il voulait voir un peu l’être qu’était Akira. « Ben alors, tu attends quoi ? Que je le fasse pour toi ? » Tout d’un coup le ténébreux se mit à rire en voyant que le blond n’avait toujours rien tenté. « Vous alors les lumineux, vous êtes pathétique … D’un ennui mortel … »

Soudainement et avec toute la souplesse dont il était capable, le brun apposa à plat la semelle de sa chaussure sur le ventre de son adversaire avant de donner une puissante impulsion en s’aidant du mur derrière lui pour le faire tomber à la renverse. Miko s’avança en direction de sa proie et sortie un deuxième katana, il mit les deux en croix autour de la gorge du blond afin de maintenir celui-ci au sol. Le ténébreux pencha un peu la tête sur le côté avec un regard de tarer puis s’accroupit tout près de lui.

« Pauvre petite chose égaré … » Dit-il sur un ton de fausse pitié. « On ne t’as jamais appris à te méfier des psychopathes ? » Demanda Miko en fixant son vis-à-vis dans les yeux. « Et si on jouait à un jeu ? Je te laisse 2 secondes pour te relever et reprendre le combat une fois que j’aurais retiré mes lames. Si tu n’es toujours pas debout dans le temps impartie je te coupe une main et ainsi de suite. T’es partant ? »

© Lady

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 64
MessageSujet: Re: Flith in the beauty | Ft. Akira Ven 16 Sep - 21:44


Flith in the beauty
Mikoxya

La négligence est un grand ennemi.

Même en retournant les choses à son avantage Akira ne parvenait pas à comprendre. En même temps il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même à foncer comme ça pendant une nuit d'insomnie. Pourtant ses alliés l'avait bien prévenu de ne pas s'aventurer ici que c'était dangereux mais il n'écoutait pas et la situation était si... Compliqué... Il ne comptait pourtant pas mourir ainsi au claire de lune. Mikoxya avait apparemment fait le même choix pour le moment puisque à part vouloir le faire énormément souffrir il n'a pas montrer une seule seconde le moindre désir de lui trancher la gorge ou d'autres... Techniques, tout droit sortit de l'esprit un tantinet morbide et déséquilibré du sans cœur... Ce dernier se retrouva d'ailleurs contre le mur mais n'avait pas l'air vraiment effrayé. Au contraire il se moqua, lui riant au nez. Les sourcils de l'es-fantassin se froncèrent. Pourquoi riait-il ? Lorsqu'il posa sa question le brun ne voulu pas répondre et cela irritait grandement le plus âgé. Non ça c'est pas fair-play ! Avait envie de crier le soldat mais pas besoin de s'enfoncer plus... D'autant qu'une réaction aussi immature dans ce moment là donnerait une bien plus grande raison à son adversaire de rire alors à évité... S'il fallait mourir autant le faire avec classe. Non ? Akira voulu intimider un peu le membre de la confrérie qui répondit avec autant de provocation que son adversaire et leur visage maintenant aussi proche que deux pétales d'une fleur de sakura, les voilà près à se déchiqueter et sans jamais l'avoir fait, et pourtant n'ont-ils pas essayé ?

Toujours est-il que le brun ne répondit que par plus d'atrocités. Mikoxya ne fit que donner des idées atroces à son adversaire pour le mettre au défis. Puis le brun continua en lui demandant ce qu'il attendait ? L'ex fantassin ne fit que le fixer avec un regard féroce, serrant plus sa lame. C'est alors que le rire du ténébreux résonna dans les ruelles vides. Il lui dit alors que les gens lumineux était d'un ennui mortel. « Nous au moins on a un cœur. » Marqua cruellement le blond avant de poursuivre. « Je ne vais pas me donner ce mal pour toi, si tu veux tant te sortir tes organes fais le seul. De plus je veux que tu réponde à mes question mort tu ne me sers plus à rien. » Répondit le soldat pour toute explication. C'est alors que le brun le poussa et le blond emporté par le coup tomba en arrière et il voulu prendre la dague pour se défendre le plus rapidement possible mais hélas elle était tombée plus loin. Il porta alors la main à son dos pour récupérer Hercule mais il avait était trop lent et Mikoxya avait déjà entouré sa gorge de deux lames. Le brun le plaignit faussement lui rappelant qu'il fallait se méfier de lui et qu'il était un psychopathe. Il lui proposa alors un jeu des plus ignoble. Mais il devait en passer par là. « Alors un conseil vise mes organes vitaux plutôt que ma main, seule la mort peut m'arrêter. » Une fois les lames levées, l'ex fantassin se redressa d'un mouvement sur ses pieds et fonça sur son ennemi la main sur son arme la sortant en s'avançant vers le membre de la confrérie.

Akira leva son arme et donna un violent dans les hanches du plus jeune pour qu'il n'en réchappe pas. Mais le coup fut vain alors le plus âgé visa la tête faisant virevolté son arme pour toucher avec violence son ennemi. Le blond poussa un cri sous le poids de l'arme et la force du coup. C'est alors qu'une attaque de Mikoxya atteint le soldat qui mit un genoux à terre levant le regard plein d'envie de meurtre. L'être de lumière se changea limite en bête sauvage et se releva et cria en donnant un coup violent dans la cuisse de son ennemi. L'ex fantassin échoua de nouveau une esquive et cette fois la blessures était douloureuse. Akira fixa sa blessure et leva les yeux vers le ténébreux. « Aargh ! » Cria le plus âgé en se jetant sur son ennemi qui l'avait bien énervé. Il le mit à terre en un saut finissant assit sur lui et leva son arme s’apprêtant à transpercer son crâne. Puis il baissa peu à peu son arme... « Si seulement... Je vais finir par boire le sang de tes artères... » Il était si énervé que la violence prenait le dessus... Le blond lâcha son arme et se frotta les main leva le poing vers son visage. « Parles ! » Hurla le blond en fixant l'homme face à lui. Non il ne veut pas le tuer... Il y a une différence entre éliminé des sans cœur sans conscience et tuer un être sans sentiment mais avec sa propre existence de plus il est difficile de concevoir qu'il ne ressente rien... Après tout pour aimer faire souffrir les autres, il faut être sadique et donc ressentir du plaisir à ça... Ressentir était-il si impossible que ça ? Le blond fronça les sourcils en serrant les dents.

Le plus âgé fixa son adversaire et ne décrocha pas ses yeux des siens, cherchant la haine dans son regard qui est un sentiment... Hélas les psychopathes comme les sans cœur n'ont pas de sentiments même s'il s'en donne l'impression. Les sentiments les rendraient bons mais si faibles... Non Akira ne pouvait faire ça et ses insuffisances commençaient à le limiter. Le blond se leva et récupéra son arme. « Depuis quand tu es le lèche botte de Zexion ? » Demanda t-il avec plus de calme dans la voix... Mais un mot plus haut que l'autre ou pas de réponse le ferait foncer de nouveau comme un buffle. Il avait face à lui une sorte de tueur à gage un peu psychopathe mais alors pourquoi n'agissait-il pas à son propre compte. Zexion devait avoir un moyen de pression oui mais quoi ? Oh et les réflexions ce n'est pas vraiment le truc d'Akira.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: Flith in the beauty | Ft. Akira Lun 9 Jan - 10:27

Flith in the beautyMikoxya & Akira

Mikoxya ne pouvait pas s'empêcher de jubiler face à son adversaire des plus pathétique. Même pas capable de faire preuve de violence, tout cela était d'un ennui … Si le ténébreux avait eus l'occasion d'avoir un ennemi entre ses griffes de cette manière, il aurait réellement passer un mauvais quart d'heure … La torture était l'une des armes préférés du brun et il en usait sans limite. L'être de lumière releva un point qui ne plu pas du tout à Miko concernant le cœur … Certes lui n'en avait pas mais il comptait bien le récupérer … La phrase du blond lui fit froncer les sourcils un instant tandis que son regard soutenait celui de son vis-à-vis sans relâche. Ce n'est que lorsqu'il annonça qu'il ne ferait rien et que s'il voulait se sortir les organes il avait qu'à le faire, que le ténébreux se remit à sourire de manière malsaine avant d'éclater de rire. La folie reprenait le dessus et il n'en fallait pas beaucoup au ténébreux pour s'amuser, Akira y arrivait très bien. Mais la situation se retourna bien vite lorsque Miko prit l'avantage en poussant son ennemi au sol et en l'immobilisant de ses armes. Un jeu s'imposait, cela allait de soi et l'imagination du ténébreux était tellement débordante qu'il ne pouvait pas passer à côté de ça.

Cependant il avait du répondant cet ex-soldat, il lui annonça qu'il valait alors mieux viser ses organes vitaux pour en venir à bout car seul la mort pourrait l'arrêter. Un sourire fendit les lèvres pourpres et maquillés de noir de Miko avant qu'il ne pousse un soupire amusé. Le tuer tout de suite n'aurait aucun intérêt, il comptait bien jouer avec lui toute la nuit jusqu'à l'aube et après ce serait sa carcasse qui lui servirait de source de distraction. Tant de chose à faire que cela mettait l'eau à la bouche au membre de la confrérie. Ce qui était encore plus distrayant c'est que son ennemi releva le défi et se redressa pour contre attaquer. Un combat s'enchaîna dans les rue sombre de la ville. Miko s'appuya sur sa rapidité pour esquiver les attaques du plus grand qui paraissait à bout de ce petit jeu. Pourtant le ténébreux s'amusait bien lui. A le voir s'acharner de cette manière et avec autant de férocité pour rien n'avait de cesse de faire rire le brun qui tout en esquivant et en attaquant riait bien de la situation.

« On est déjà fatigué ? » Demanda le brun avant d''enchaîner un nouveau coup. « Tu manque d'entraînement on dirait, tes anciennes classes devaient être bien médiocre ! » Un rire sinistre s'échappa de la part du brun avant qu'il ne continue ses asseaux et esquives face à Akira.

Finalement la bête se réveilla et le blond arrêta de frapper en tous sens pour rien. Il finit par jeter le plus jeune à terre qui émit un léger son lorsque son corps toucha le sol dur et froid. Une vive douleur se rependit dans tout son corps mais ne cessa pas de l'amuser pour autant. La douleur n'était plus rien pour lui qu'une simple source d'amusement, même mutilé il continuerait de jubiler comme il le fait si souvent. L'être de lumière le prit au piège en s'asseyant sur lui pour ne plus qu'il bouge et l'immobilisa avant de déclaré les dents serrer qu'il finirait par boire le sang de ses artères. Mais c'est qu'il avait de l'humour en plus. Il ne serait pas capable de le faire et c'était ça le plus drôle. Une chose bien différente entre eux car si le brun dis quelque chose, il le fait toujours. Akira s’énerva en bousculant le brun à terre et en lui ordonnant de parler. Cela le fit bien plus rire avant qu'il ne replonge ses yeux sombres dans ceux du lumineux.  

« Le petit soldat est en colère on dirait. » Annonça le brun qui ne cessait de se moquer depuis le début. Un autre rire s'échappa de ses lèvres avant qu'il ne se calme peu à peu, fixant son ennemi de ce soir dans les yeux. « Quoi ? Tu vas pleurer ? »

Le plus étrange dans tout ça était sans doute que même à terre dans cette situation, le brun ne bronchait pas. Il restait ainsi à regarder son assaillant sans rien dire. Le jeu était tout aussi drôle vu sous cet angle car il savait pertinemment qu'il ne lui arriverait rien. Un être lumineux est bien trop pure pour tuer de cette manière. Pathétique. C'est alors que le blond demanda à l'être des ténèbres depuis quand il était le lèche-botte de Zexion. Un terme qui ne lui plu pas du tout car un son de dédain fut émit par le plus jeune qui fronça légèrement les sourcils. Bientôt cet idiot mourra de ses propres mains une fois qu'il aura récupéré ce qui lui appartiens … Il le tenait grâce à son cœur arraché, mais bientôt tout cela prendrait fin. Un silence s'installa dans lequel les deux ennemis se fixaient sans relâche, le ténébreux soupira avant de sourire en coin.

« Tu crois cela n'est-ce pas ? » Demanda le brun. « Mais qui te dis que je n'agis pas dans mon propre intérêt ? Qu'est-ce que tu y connais dis-moi ? » Demanda le ténébreux dont la folle envie de s'amuser revenait peu à peu. « Tu es sûr que tu as la capacité de réfléchir ? Toi le gros bras ? Je pensais que tes muscles avaient remplacés ton cerveau. » Le brun ne cessa pas de fixer son ennemi avec le sourire et laissa à nouveau le vent pour seul source de bruit leur souffler la suite de leur histoire. Finalement le brun se redressa sur les coudes et attrapa d'un seul coup le col du blond de sa main pour rapprocher son visage du sien avec violence. Leur visages étaient face à face et la haine était ce qui animait les deux êtres en ce moment. « Je te suggère de mieux te renseigner à l'avenir au lieu de parler pour ne rien dire. » Dit-il en fixant l'autre dans les yeux. « Tu crois pouvoir trouver ce que tu cherches mais tu te trompe petit fantassin. » Poursuivit l'être de ténèbres. « Tes talents de combat sont tout aussi élever que ta capacité de réflexion, je n'ai donc aucun soucis à me faire. » Miko se mit à rire comme un dément se disant que le combat pouvait se manifester de plusieurs manière et celle-ci l'amusait beaucoup. Il avait hâte de savoir ce qui allait se passer par la suite …

© Lady

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flith in the beauty | Ft. Akira
Revenir en haut Aller en bas

Flith in the beauty | Ft. Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Episode 1 - American Beauty
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Jae Shin × ❝Beauty is a whore, I like money better.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Noctalys-