Partagez|

Aeon Cliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Aeon Cliff Ven 29 Jan - 17:42


Aeon Cliff

Some Informations

Nom & Prénom : Aeon Cliff
Âge : Une vingtaine d'années
Lieu de naissance : Jardin radieux
Groupe : Confrérie de l'ombre
Arme : Un sabre absurdement long
Pouvoir : Le pouvoir des dimensions, pour pouvoir altérer ces dernières.
Race : Simili




Caractère • Inside of me


Aeon Clifff… Que peut-on dire sur cet homme ?

Et bien, s’il fallait commencer quelque part, on pourrait dire qu’il y a là probablement un fou et un idiot de premier ordre. Pourquoi cela ? Car cet homme ne possède tout bonnement aucun sens des réalités. Probablement ne sait-il pas ce qu’est la réalité ! Il n’a que faire du monde autour de lui, mais ce n’est pas à cause d’une quelconque forme de dédain envers le reste du monde, c’est tout simplement qu’il n’en a pas conscience. Il ne sait penser qu’au présent, qu’au maintenant. Se projeter dans l’avenir est quelque chose qui lui est inconnu, à part si cette projection dans l’avenir comprend un ou plusieurs adversaires dignes de ce nom à affronter.

Dans une discussion, Aeon est quelqu’un de relativement sympathique. Il ne souhaite pas le mal des autres, et malgré un côté un peu taquin, issu de son statut de combattant, il ne repousse généralement pas les gens qui viennent lui parler. Mais il se démarque par un désintérêt relatif des autres : encore une fois, ce n’est pas par volonté de rejeter. Il est en plus étonnement perceptif quant aux sentiments des autres. Cependant, la plupart d’entre eux lui sont étranger, et l’étaient même avant qu’il ne devienne un simili. D’ailleurs sa transformation n’a probablement pas du tout transformer sa personnalité, que change donc le fait de perdre un cœur vide, n’est-ce pas ?

Non, tout ce qui intéresse cet individu, c’est le combat. Il ne vit que par et pour le combat, face à des ennemis puissants. Et généralement, il préfère les épéistes, bien qu’il soit ouvert à tout type de défis. Et il ne faudrait pas voir dans cet adoration du combat l’honneur d’un samurai, ou quoi que ce soit dans ce genre. S’il est honorable dans ses affrontements, le combat est simplement le choix par défaut pour lui, car le seul domaine dans lequel il excelle vraiment, c’est le maniement de l’épée. N’ayant donc rien à faire, il préfère combattre, car c’est seulement dans ce cas-là qu’il peut se sentir pleinement vivant. Assez ironique, pour un individu devenu un simili.



Histoire • On the tracks of my past


Hum… Il faut donc se pencher sur l’Histoire d’Aeon Cliff, non ? Et bien, honnêtement, il n’y a pas grand-chose à dire tellement son histoire est vide d’intérêt. Mais nous allons tout de même commencer.

Il naît de manière banale, dans une famille banale du Jardin Radieux. Son père était un commerçant, un marchand d’arme pour être exact, et sa mère était une femme au foyer. N’ayant de toute façon rien à faire, ne possédant de toute façon ni frère, ni sœur, le jeune garçon commença à aider son père au magasin. Cependant, il s’avérait être absolument incompétent dans ce domaine ci. En effet, n’étant pas très doué dans le domaine social, ce n’était pas un très bon marchand, en effet, sans être désagréable, il ne donnait tout simplement pas envie aux clients d’acheter les armes, ne ventant en aucun cas leurs mérites. Ainsi, son père le gardait au comptoir, parce qu’il n’avait rien de mieux à faire.

Bien sur le jeune garçon avait des amis. Il ne faisait nul doute qu’il affectionnait ces derniers, cependant, malgré cela, l’amusement qu’il avait avec eux ne lui procurer aucun bonheur, ne comblait en rien le vide qu’il ressentait, inconsciemment. Il n’y avait là rien d’essentiel pour lui. D’ailleurs, le reste de son monde n’était pas essentiel à ses yeux. Il l’aimait, sans aucun doute, mais tout aurait bien pu disparaître du jour au lendemain qu’il n’aurait pas été triste, peut-être simplement un regret égoïste.

Cependant, tout changea un jour ou son père se blessa avec une arme. En effet, ce dernier faisait des démonstrations des armes aux clients. N’étant plus en état de faire cela, il décida d’apprendre à son fils à manier une arme. Ce dernier se montrait extrêmement doué, et ses démonstrations devinrent très vite impressionnantes. Le père devint alors très fier de son fils, ne tarissant pas d’éloge à son sujet. Mais ce dernier ne s’intéressait pas vraiment à cela, ni aux bénéfices que cela rapportait au magasin. Non, il avait simplement trouvé là un domaine dans lequel il était bon, un domaine dans lequel il se sentait progresser sans cesse.

Mais bien vite, des mannequins d’entraînement ne lui suffirent plus. Alors commença l’époque des bagarres de rue, à l’aide de bâtons et de bouts de bois. Le jeune homme était partit de chez lui. Il revenait de temps à temps. L’inquiétude de ses parents finit par laisser place à de la colère, jusqu’à lui interdire de revenir. Le jeune homme ne réagit pas plus que cela, et se contenta de partir. Ce fut la dernière fois qu’il vit ses parents. Cependant, ces bagarres de rue ne furent pas productives. Des adversaires qui se révélèrent vite sans intérêt, aucune technique… Et de plus, les autorités de la ville n’aimaient visiblement pas ses prouesses, qui pouvaient s’accaparer à des massacres. Et malheureusement, il finit par passer quelques temps en prison, un an au total.

Il en ressortit ayant appris quelque chose : la patience. En effet, désormais, il savait attendre pour accomplir son objectif. Constatant le nombre grandissant de jeunes personnes désirant partir à l’aventure, il décida d’ouvrir un dojo, pour entraîner ces jeunes individus. L’objectif étant de les entraîner jusqu’à ce qu’ils deviennent des adversaires dignes de ce nom.

Et tout cela continua jusqu’à ce jour fatidique où les ténèbres envahirent le Jardin Radieux. Tandis que les ombres attaquaient en masse, le guerrier décida de se dresser devant leur passage. Non pas par altruisme mais simplement par intérêt personnel. Alors que la ville sombrait pour devenir la forteresse oubliée, l’homme se battait sans s’arrêter face aux vagues incessantes d’ombres. Le combat dura des jours durant. Il continua à combattre, ne profitant que de brefs moments de répits. Mais il se sentait vivant.

La réalité cependant, était différente de ce qu’il pensait. Cet homme n'avait pas réellement tenu face aux hordes de sans coeurs. Non, il avait finit par montrer un moment de faiblesse, et c'est à ce moment là qu'il fut totalement surpassé par les sans-coeurs. Il en perdit son coeur, cependant, de sa forte volonté pour se battre apparut un simili. Mais ce simili n'avait pas conscience de ce qui lui était arrivé. Il était trop concentré sur le fait de retourner au combat affronter ces hordes de sans coeur. Ainsi, le simili n'avait conscience d'être un simili. Ses souvenirs restèrent intact, et son prénom aussi.

Ce qui s’appelait l’organisation XIII, maintenant la Confrérie des Ombres, finit par prendre un intérêt pour lui. Cela ne se fit pas tout de suite, en effet, il était noyé dans les ténèbres de la Forteresse Oublié, et donc difficilement repérable. Ce ne fut que plus tard qu’elle le repéra. En effet, à force de côtoyer les ténèbres, Aeon avait appris à instinctivement les utiliser pour se déplacer de monde en monde. Ce fut la rumeur d’un combattant voyageant de cette manière, et affrontant quelconque sans cœur, simili ou autre adversaires qui motiva cette sombre organisation à s’intéresser à lui.

Celui qui fut envoyé pour le recruter, Lexaeus, fut accueilli par une attaque de la part de celui qu’il était venu chercher. En effet, le guerrier, ayant compris la force du colosse n’avait pas attendu avant de s’attaquer à lui. L’affrontement fut assez bref au final, et indécis, avant qu’Aeon ne se calme. Il apprit ainsi qu’il était un simili, ce qui n’eut qu’assez peu d’impact. Assez neutre quant aux projets de la Confrérie des Ombres, il accepta de la rejoindre cependant, pour la simple et bonne raison que ses membres semblaient puissants, et leurs adversaires aussi.



Et derrière l'écran


Alors bonjour, moi je m'appelle Aeon. Alors je suis quelque de monstrueusement démoniaque et très méchant(mais au fond de mon coeur je suis gentil). Alors vous pouvez me connaître sous le pseudonyme de Aeon(no shit) et aussi death-kuja(vive le pseudo de kikoo). Je pense être assez actif, et avoir un niveau que je dirai moyen-bon. Mais la taille de mes RP varie pas mal, puisque je n'aime pas spécialement faire des RP inutilement longs. J'ai connu le forum via un top site, mais je sais plus lequel. Le forum il a l'air sympa et tout, mais je sais pas encore j'ai pas RP dessus(mais les gens ils sont gentils, je trouve Very Happy ).

Sinon, j'ai lu et approuvé le règlement.
Et je suis un boulet, donc :
Salut mon petit lou ! Donne une rapide petite description de toi, derrière le personnage, aller ne sois pas timide! Pas besoin d'un roman non plus, on voudrait juste savoir quel âge tu as, quel surnom on pourrait te donner (peut-être même qu'on se connait déjà!), ta fréquence de connexion (par semaine), et pourquoi, quel niveau de rp tu as (t'es plutôt gros roman ou rp rapide ?). Dis nous aussi comment tu as connus le forum (par top-site, partenaires, autres ?) ça nous intéresse ! Dis nous aussi ce que tu pense du forum et ce qui t'as poussé à t'inscrire on veux savoir ! Puis s'il y a des choses que tu voudrait améliorer pour le forum ça nous aiderait ! Puis après si tu veux nous raconter ta vie en détail, t'es libre. Et même qu'on ne va pas te mentir, on est des curieux, alors plus t'en dis, mieux ce seras pour apprendre à te connaître ! Bon par contre, sois pas trop boulet hein, tout mon blabla là, tu l'enlève pour mettre ton texte à la place 8D. Nous vous demanderons à la suite de ça de mettre que le règlement est "lu & approuvé", au moins pas d'embrouille tout le monde est prévenus ! Puis si c'est pas encore lu tu c'est e qui te reste à faire mon canard ^^.

Informations à remplir

▬ Sasaki Kojiro/Assassin ♫ Fate/Stay Night = Sasaki Kojiro/Assassin ♣️ Confrérie de l'Ombre {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aeon Cliff Ven 29 Jan - 17:52
Bienvenue à toi Aeon ! ^^ [strike]FAAAAAAAATE ! *-*[/stike]
Si tu as des questions, n'hésite pas à passer sur la CB ou à MP Moogle et Lightning ^^

Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aeon Cliff Ven 29 Jan - 18:24
WELCOME PETIT ETRE DE TENEBRES ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: Aeon Cliff Ven 29 Jan - 19:56
Confrérie obscure !! Mouhahah on va dominer l'monde ! *^* Mrf... Bref... Bienvenue ! Il était hors de question que se soit Malia qui te souhaite la bienvenue, t'es un poto '3'.

En tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche. Un nouveau Simili dans la course o/. Sly va être content.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Darling, don't be sad. My love for you is really important. No ! Don't cry. Keep smilling my sweetheart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Aeon Cliff Sam 30 Jan - 0:02
U-un SIMILI!!! Enfin un nouveau simili (Shad' ne m'aime pas, mais on va devenir bon copain,toi et oi, n'est ce pas?~)

Yop et bienvenue Aeon Wink

Depuis le temps qu'on (que je) attendait plus de simili Razz Dommage que tu sois dans la confrérie obscure, mais bon les erreur de jeunesse, ça existe~

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer sur la CB ou à MP nos admin, Moogle et Light' Wink

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec nous Very Happy

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aeon Cliff Mar 2 Fév - 17:12
Bon ben normalement c'est terminé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Aeon Cliff Mar 2 Fév - 18:35
Coucou toi ! ~

Déjà je te souhaite la bienvenue parmi nous, nous sommes ravi de compter un nouveau poussin dans nos rang ^o^. Ensuite pour ce qui est de ta fiche, j'aime beaucoup le fait que tu l'es fait simili, comme la plupart des autres membres de la confréries, ou des fondateurs de l'organisation en tout cas ! Ton personnage a l'air presque trop gentil pour en faire partie, je me demandais ce qui allait le motiver à les rejoindre justement ^^. Mais sinon le caractère est bien !

Ensuite, en ce qui concerne l'histoire ! L'entrée dans la confrérie est un peu flou, ou du moins la raison pour laquelle il a intégré les rangs de la confrérie. C'est vrai, ton personnage n'a rien de foncièrement mauvais, il sait juste se battre mais il pourrait presque faire partie de la lumière. Après tu as su expliqué comment il a accepté donc ça va, mais au fur et à mesure il va devoir noircir un peu son caractère, en restant dans les ténèbres c'est ce qui arrive, à moins que tu ne fasse un changement pour la lumière plus tard qui sait ?Surprised en tout cas c'est ce que je te recommande fortement pour que ce soit crédible mais je ne vais pas le relever dans ta fiche puisque tout est bien expliqué.

En revanche ce qui me dérange un peu plus, c'est le moment où il a perdus son cœur … Comment, pourquoi ? Enfin nous avons que très peu d'éléments et tu l'explique en même pas 5 lignes, du coup on a un peu de mal à comprendre comment s'est arrivé, pourquoi également, si cela est dût d'une personne ou bien d'un élément magique. Bref on ne sait pas grand chose sur ce moment et ça me paraît être primordial dans ton histoire, tu devrait un peu plus détailler cette partie. Après le fait qu'il perde son cœur ne fait pas forcément de lui un simili, je te prend l'exemple de Mikoxya par exemple, lui aussi a perdu son cœur mais cela ne fait pas vraiment de lui un simili, du coup il va falloir un peu mieux détailler là également de qui il est simili, car ce qu'il faut savoir c'est qu'un simili émane d'un autre être humain à part entière. Ce n'est pas un être humain qui en perdant son cœur deviens un simili, on appel plutôt ça un sans-cœur. Du coup il faudrait retravailler sur ça aussi.

Voilà, une fois toutes ces modifications faites je vais pouvoir te validé ! Si tu as la moindre question ou la moindre interrogation surtout n'hésite pas à me solliciter !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Aeon Cliff Dim 7 Fév - 14:29



Félicitations Aeon !
C'est tout parfait ! Tout est très bien expliqué et on comprend mieux maintenant comment il est devenu un simili. Cela fait une belle histoire complète, je suis sûr que ton personnage saura se débrouiller et j'ai hâte de le voir dans les RP ! Quoi qu'il en soit pardon pour le retard mais je t'annonce enfin ta validation officielle ! Amuse-toi bien par ici ~

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aeon Cliff
Revenir en haut Aller en bas

Aeon Cliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aeon Cliff et ses relations
» Aeon Kolima
» BORN TO DIE. (cliff)
» Wode et Aeon : soucis?
» Aeon Racoon - Nëlarion - ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-