Partagez|

TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Mer 27 Jan - 22:31


Jupiter

Some Informations

Nom & Prénom : Jupiter, ce sera amplement suffisant
Âge : Inconnu, on va dire qu'elle zone vers la vingtaine. De toute manière, pour elle cela n'a plus d'importance. Plus vraiment.
Lieu de naissance : Elle ne s'en souvient plus.
Groupe : Apprentis Maîtres de la Keyblade
Arme : Pain of Solitude •••
Pouvoir : Sa magie est renforcée par sa Keyblade - spécialisée Foudre
Race : Humaine, même si parfois, ça étonne.




Caractère • Inside of me

C’est bête, ça. Un peu bizarre, même ; surtout. Une histoire, ça commence toujours par une erreur. Ce qui intéresse, ce sont les conséquences de cette erreur. Pas le reste. Donc sans erreur, il n’y aurait pas d’histoire. Vous êtes perdus ? Tant mieux, c’est le but. Ainsi, vous épousez un peu le concept qu’est l’esprit de Jupiter à lui tout seul.

Cette manieuse est un paradoxe vivant, une thèse et une antithèse piégée dans le même corps biaisé. Il ne faut pas lui en vouloir, elle s’est construite comme elle a pu après l’acquisition de sa Keyblade, elle n’y peut pas grand-chose. Lorsque l’on n’a pas de repère auquel se raccrocher, il est d’usage de sa rattraper aux branches parait-il. Même si, à ce stade, il s’agirait plutôt des racines.

Ne cherchez pas une quelconque once de mensonge dans le sourire de Jupiter. Elle est hyperactive et souris beaucoup. Elle sourit plus plein de raisons, certaines avérées, d’autres non. Elle n’est pas très sérieuse malgré ses vingt ans passés. Elle est candide, tout simplement. Elle vit, elle s’adapte. C’est déjà bien. Chaque opportunité sur son chemin, elle l’enlacera sans hésiter. Jupiter n’a plus rien. Elle dort dehors, ne mange pas aussi souvent qu’il le faudrait et porte des vêtements trop courts car étant trop pauvre pour se permettre d’en acheter des neufs, à sa taille. Pourtant, ça ne la complexe pas, ni ne la gêne.

Parfois, pour subvenir à ses besoins, elle vend ses charmes. Mais elle ne perd pas son sourire pour autant. Elle sait qu’elle doit survivre pour les Mondes et leurs sécurités. Elle sait qu’elle ne pourra revoir Ollie que lorsque les ténèbres auront été, sinon vaincues, au moins muselées. Et pour ça, il faut être en état de batailler. Ce n’est pas facile tous les jours. Heureusement que son esprit enfantin, rempart contre la morosité, est bel et bien là, présent. Il l’a rend accessible, presque sympathique, même. Elle est exubérante, et après ? Qui ne l’est pas au moins un peu ? Jupiter choisit de rester ainsi, elle garde son cœur pur et capable d’appeler Pain of Solitude. C’est tout ce qui lui reste, cette jolie Keyblade assortie à la couleur de ses yeux. Jupiter à toujours trouvé ce détail très drôle, même s’il y a peu de chances que ce fut fait volontairement. Le destin aime bien le random. Et l’injustice, mais ceci est encore autre chose.

Parfois, Jupiter sait se tenir. C’est plutôt rare mais ça arrive. Elle abandonne temporairement le visage d’une gosse désintéressée par les responsabilités de façon apparente pour enfile le masque d’une adulte – presque – responsable. Oui, ça, c’est vrai. Confiez quelque chose à Jupiter et vous serez sur de le récupérer. Elle prend soin des affaires des autres, elle sait que perdre ce que l’on a de plus cher est douloureux et ne tient pas à le faire payer à autrui. Ca ne lui servirait à rien, ça ne ramènerait pas Ollie.

Ollie… Oh oui, Ollie. La seule personne que Jupiter avait réussie à aimer plus que raison. La seule chaîne de son cœur. Une bonne et une mauvaise chose. Car c’est le souvenir d’Ollie qui confère à Jupiter un cœur suffisamment pur pour être manieuse de Keyblade. Mais, dans un autre temps, ce même souvenir l’empêche d’aimer quelqu’un d’autres. C’est bizarre. C’est Jupiter. Le paradoxe vivant.

Sa joie de vivre n’est même pas entaillée par les sombres petits détails de son être. Il faut savoir que Jupiter sait discerner le mensonge d’un clin d’œil. Elle sait d’instinct identifier une émotion sur un visage. La voix ment, le corps ne le peut. Elle sait quand on lui ment mais elle n’en tient pas cas directement. C’est fatiguant de voir tout ça et ne pas pouvoir se baigner dans l’illusion d’une sympathie réellement pensée. C’est ainsi. Jupiter est née mentaliste, elle n’y peut rien. Une malédiction de plus. Entre ça et les acouphènes qu’elle se traîne en quasi-permanence dès que le silence rôde autour d’elle, autant dire qu’elle est gâtée. Ces derniers sont apparus après la mort d’Ollie. Choc post-traumatique a dit le médecin, il n’y a rien à faire. Ça partira peut-être un jour, peut-être pas. Grande question existentielle que voici.

Une chose qui ne partira jamais, par contre, et qui finira sans doute par avoir sa peau sur le long terme, c’est sa maladie hormonale. Comme vous l’aurez sans doute remarqué, Jupiter est –très – bien faite. Trop bien, d’ailleurs. Le fait est qu’elle a une taille beaucoup trop mince et une poitrine trop conséquente pour sa morphologie – d’autant que cela se voit beaucoup trop avec ses vêtements trop petits. Défaillance des hormones de son sang qui n’ont pas fait leur travail correctement. Heureusement qu’elle a réussi à s’adapter au poids de sa poitrine lors de ses combats, sinon elle ne serait déjà plus de ce monde. Et puis, les carences alimentaires qu’elle se traîne n’arrangent rien, il faut dire. Jupiter ne fait pas grand-chose pour s’en sortir, en fait. Mais elle a un cœur pur, alors elle avance.

Il n’y a qu’en combat qu’elle se dévoile un peu, sous un autre jour. Détruire les sans-cœurs et les similis, elle adore ça. Ses crocs sont alors de sortie et sa figure n’est plus que la toile où la folie passagère, en tant qu’artiste, a fait glisser son pinceau. Elle rit comme une hystérique et n’a pas peur de ‘foncer dans le tas’. L’adrénaline lui convient très bien, lui permet de s’épuiser. Et puis ainsi, elle se défoule. Le tout en sauvant des mondes. Que demander de plus ? En combat, elle privilégie les attaques foudroyantes. Par ailleurs, Jupiter est très fière de sa petite technique récente. En concentrant sa magie de foudre sur sa Keyblade comme catalyseur, puis sur elle-même, elle injecte des signaux électriques dans les muscles de son corps afin de courir bien plus vite et de frapper avec plus d’agilité pendant une courte période – un peu à la Flash, en somme.



Histoire • On the tracks of my past

••• "I'm sorry, Ollie."
Jupiter's last real words.

On peut survivre à tout, ou presque. Un père violent, très abusif et avec une main beaucoup trop leste n’est pas un problème en soit lorsque l’on n’est pas seul. De même que l’absence récurrente d’une mère ne représente pas une variable très importante dans notre contexte.

Avant Jupiter, il y a deux perles, deux âmes. Ollie d’un côté, Lolita de l’autre.

Ollie, elle est bien plus qu’une amie, bien plus qu’une sœur ou tout autre chose du même genre. Ollie, c’est la jumelle de Lolita. Leur lien va, par conséquent, bien au-delà du connu, du ‘simple’. Entre elles, il y a quelque chose de fort, de rare. Elles sont le doppelgänger l’une de l’autre, un équilibré menacé, mais qui tiens le coup tout de même.

Parce qu’il le faut bien.

Ollie et Lolita se ressemble comme deux gouttes d’eaux, parfait reflet l’une de l’autre. Habillée de la même façon, impossible pour un œil non averti de les reconnaître, de les différencier. Ça leur plaît. C’est un jeu, leur jeu. La petite lumière espiègle de leur monde se résume à cela. Et puis, ensemble, elles sont une lumière, également. Petite, faible, mais présente quand même. Ollie est pure, Ollie est belle.

Ollie est une princesse de cœur.

C’est la seule chose qui va à l’encontre de leur lien unique. Une cicatrice sur la poitrine de sa sœur qui intrigue Lolita au plus haut point. L’enfant a déjà essayé de s’en faire une identique, mais jamais cela ne fonctionna comme attendu. Au final, ce n’est pas très grave. Lolita aime Ollie même si son corps à elle ne porte pas de marque étrange.

Oui, Lolita aime Ollie. Et Ollie aime Lolita.

Mais, peut-être que Lolita et Ollie s’aiment un peu plus que comme deux sœurs, peut-être que leurs sentiments sont biaisés dans un sens contraire et jugé ‘anormal’. Mais au fond, qu’est-ce qui est anormal ? Est-ce Lolita qui est bizarre ? Est-ce vous ? Qui peut le décider ? D’un monde à l’autre, les mœurs changent. Tout ce qu’elles voulaient, c’est être laissées en paix, ensemble, presque heureuse.

Car tant qu’elles vivaient côte à côté, rien d’autre ne comptait.

Leur lien est pur, fort et chaste. C’est une relation assez mignonne, vu de l’extérieur, lorsque l’on ignore le fait qu’elles sont nées le même jour, d’une même mère aujourd’hui absente – et peut-être morte. Il y a certes des lèvres qui se frôlent mais cela ne va pas plus loin. Il y a des joues d’enfants qui rosissent, des mains qui se joignent, des doigts qui se croisent.

Les deux filles font ce qu’elles peuvent pour survivre et apprécier cette vie de démence dans laquelle elles sont nées bien malgré elles.

Positiver est une arme en soit. Elles se promettent qu’un jour, elle partiront d’ici. Lorsqu’elles seront plus grandes, elles pourront enfin fuir cet endroit, cet homme qui les traumatise, qui profite d’elles et de leurs corps sans en avoir le droit. Oui, un jour, elles ne seront plus des propriétés, un jour elles seront libre, libre d’exister, libre de s’aimer. Un jour.

Ou peut-être pas.

Car si les adolescentes sont inséparables, parfois il arrive que l’une d’elle doive aller faire une course pour leur geôlier. Ce jour-ci, c’est Lolita qui est envoyé chercher un paquet pour ce dernier. Tout se passe bien, comme habituellement. Rien à signaler.

A part une rencontre fortuite avec d’autres gamins de son âge.

Ils jouent au ballon. Lolita trouve cette vision assez drôle et, bien vite, se voit invitée à rejoindre la partie. Elle est heureuse, Lolita, elle n’avait jamais joué au ballon de sa vie ! Alors le temps glisse, passe, lui échappe. Lorsqu’elle réalise qu’elle devrait être chez elle depuis bien longtemps, maintenant, elle s’excuse auprès des autres dont elle a déjà oublié le nom et court vite, très vite, jusqu’à sa demeure, sa prison. Ses poumons lui font mal d’être si maltraités par sa course folle.

D’autant plus qu’elle arrive trop tard.

Son monde est attaqué par les ténèbres. Mais cela, elle n’en a cure. Car sur le sol de l’espace faisant office de salon, un corps gît. Ollie. Lolita est parcourue d’un frisson morbide alors qu’elle se précipite vers sa sœur, sa tendre jumelle. Elle l’appelle, elle veut la voir ouvrir les yeux. Rien n’y fait. Il n’y a que son visage tuméfié et froid qui accueille Lolita. Ollie ne se réveillera pas ; plus jamais.

Ollie est morte.

Lolita tremble. Son monde à elle, s’effondre. Tout autour d’elle peut bien disparaitre, elle s’en fiche. Elle veut juste avoir sa sœur près d’elle. Des larmes coulent en cascade sur ses joues alors qu’elle appelle encore et encore, le nom de sa moitié à jamais par la mort pétrifiée. Lolita sait ce qui est arrivé. Assurément, leur père s’est mis en colère de ne pas voir revenir Lolita assez vite et s’est défoulé sur Ollie jusqu’à ce que cette dernière ne résiste plus.

C’est injuste.

D’ailleurs, où est-il, cet assassin ? Lolita ne sait pas. A vrai dire, elle s’en fiche pas mal. Il n’y a plus que son deuil improvisé qui compte. Elle se fiche des sans-cœurs qui entre chez elle, de cette ombre immense qui se dresse dans son dos, son père transformé en créature dépourvue de sentiment. Elle les voit, bien sûr, mais n’en a que faire. Lolita veut juste être seule.

Mais ils sont insistants.

Il semblerait que nul ne veuille lui accorder le temps de se recueillir, de faire son deuil. Lolita a les joues toutes rouges à force de pleurer. La silhouette informe s’élève dans son dos mais Lolita n’est déjà plus vraiment là. Presque engloutie par les ténèbres, son corps réagit par instinct et dans les ombres se dessine la garde d’une alliée inattendue.

Lolita ne comprend pas.

Mais Lolita sait qu’elle n’a pas le temps de comprendre, alors elle frappe, elle déchire ces ombres qui veulent m’emmener loin d’Ollie. Vaillante, elle s’accroche, même si l’obscurité parvient à la blesser de part en part. Ceci n’a aucune importance pour la jeune fille. Ollie est partie. Plus rien n’a d‘importance.

Mais Lolita est faible.

L’adolescente s’endort peu à peu, refroidie par des forces qui l’abandonnent. Les ténèbres avaient presque la main mise sur elle. Mais elle fut sauvée in extremis. Heureusement qu’elle reprit connaissance assez vite, bien que ce fut sur une note fort peu avenante.

« Ton monde n’existe plus. »

C’est un homme qui parle. Lolita se méfie des hommes, ils lui rappellent tous un peu son père. Mais lui, il a une voix douce et dénuée d’agressivité. Il s’agenouille près d’elle, prend le temps de lui expliquer. Les sans-cœurs, tout ça. Toute l’histoire. Lolita écoute, de toute manière, elle n’a que cela à faire. La demoiselle ne veut pas regarder en arrière, ce serait bien trop douloureux. Ollie n’est plus là. Lolita veut oublier.

Elle part. Jolie petite histoire.


L’homme dont Lolita n’a même pas retenu le nom l’a déposé dans le premier monde venu. Il aurait voulu la garder avec lui, elle est une apprentie manieuse de ‘keyblade’ – quel nom stupide pour une arme tout de même – mais Lolita lui a déjà filé entre les doigts. Elle a en tout et pour tout quelques informations, aucun revenu, une arme étrange baptisée Pain of Solitude et une mission plus ou moins divine à accomplir. Beaucoup de choses à appréhender, en somme. Elle se renomme Jupiter, également, pour une raison bien obscure. En réalité, c’était seulement le nom de l’auberge devant laquelle elle est passée à ce moment-là. Lolita renie ce qu’elle est.

C’est comme ça depuis lors.

Jupiter a sauvé pleins de gens depuis sa découverte du maniement de la Keyblade. Elle est au courant de tout, de la Confrérie des Ombres, des Princesses de Cœurs, et de tout le reste. Elle erre, comme une ombre, comme un chien. Elle n’a pas d’attache, pas de port d’ancrage. Personne ne la garde à un endroit précis très longtemps, elle a soif de voyage. Se poser lui rappellerait trop Ollie. Alors en attendant de pouvoir la rejoindre de ‘l’autre côté’, Jupiter voyage à la recherche d’ennemis à éradiquer. C’est son destin.

Elle doit se racheter.



Et derrière l'écran

ALLER, vive le speed dating!

Alors, Baghera/Cardinal Red • 24 ans ( 25 ans cette année, youpi ) • Etudiante en L3 d'Anglais à Nanterre (Paris) • Envisage de devenir prof de français à l'étranger • Litérature addict • Adore écrire • Malheureuse sans musique • Versatile • Grosse chieuse • Blonde • A le rouge en couleur favorite • Bélier • Nutella • Crêpes • Voila ♥

Informations à remplir

▬ Meme ♫ Me!Me!Me! = Jupiter ♣ Apprentie Maître de la Keyblade {PRIS}

Règlement lu & approuvé! ♥


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Jeu 28 Jan - 0:02
Eh Bienvenue à toi sur ce Fofo Very Happy.

Ouais une autre fille keybladeuse \o/ Nous vaincront ! (Awilda sera plus toute seule xD.) J'ai hâte de voir ce que va donner cette perso x) Bon courage pour ta fiche en tout cas \o/ (ton avatar *w* je l'adore !)

Je dois avouer que tu as attiser ma curiosité avec ton avertissement 8D (Et la curiosité est un fucking défaut xD.) Et en fait, faut juste comprendre le sens du clip au final x) (explication qu'il vaut mieux lire avant si tu veux comprendre en fait.).

Fin bref ! J'espère que tu t'amusera bien parmi nous Very Happy. Hésite pas si tu as la moindre question ! Passe sur la cb si besoin :3.

Have fun \o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

 
Color : Lightcoral ~ #F08080
Arianne voice's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Jeu 28 Jan - 8:21
NEH. MERCI.
HUE LES OVAIRES AU POUV- Oh, wait. Ahem, trompée de réplique \ o / /out
Merci aussi pour les compliments, toussa toussa ♥
Vive les nanas keybladeuses, krr krr krr! J'ai commencé la première et plus grosse partie de son histoire bikoz inspiration divine du matin, j'espère que ma folle furieuse saura vous plaire >D

KISS
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Jeu 28 Jan - 12:07
Salut ma jolie ! Comme je te l'ai déjà dis bienvenue à toi ^o^

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous j'ai hâte de découvrir ton personnage à travers ta fiche ! Une AKM c'est génial surtout une demoiselle ^^. Un peu de femme dans ce monde ça fait pas de mal ** en tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à me solliciter ! ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Jeu 28 Jan - 14:11
NEEEEEH MERCI *^*
J'essaie de finir ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Jeu 28 Jan - 18:26
Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
(Et moi, ça fait longtemps que j'suis plus une âme sensible, ça fait une paye que j'ai vu Me!Me!Me! xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Jeu 28 Jan - 18:36
KRRKRRKRR MERCI ♡
(OH. Well. Tu aimes RWBY. btw on va ppuvoir s'entendre B) )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Jeu 28 Jan - 19:42
Je te corriges. Je n'AIME pas RWBY. J'ADULE RWBY ET MONTY ! xD
(Et c'est un des 4 trucs qui me transforment en fanboy xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Jeu 28 Jan - 20:10
... Je peux rejoindre ta secte?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Jeu 28 Jan - 20:21
Bien sûr, tu es la bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Jeu 28 Jan - 20:59
FICHE FINITO LES LOULOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 21
Pièces d'or : 601
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Jeu 28 Jan - 21:32
Bienvenue parmi nous Jupiter !

Wouhouuuu ! Un bélier !! o/ Les meilleurs ! 8D
Ton personnage est fort intéressant ! J'ai hâte de la voir à l'œuvre. Surtout avec un rp Awilda/Jupiter :3

Bon courage pour la validation.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

~ Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.
I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Jeu 28 Jan - 21:44
Merci ♥
Ce sera un plaisir de rp avec toi! *w*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 21
Pièces d'or : 601
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Jeu 28 Jan - 22:38
C'est gentil. Pas de problème pour cela ! ^3^ Même avec David si l'envie te prend.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

~ Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.
I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Dim 31 Jan - 18:16



Félicitations Jupiter !
Salut ma belle !! Désolée pour ce retard encore une fois, je suis impardonnable en ce moment ><. En tout cas je dois t'avouer que ta fiche m'a beaucoup plu, même si certains éléments restent inexpliqués, nous avons tout de même là l'essentiel de ton personnage ! J'aime beaucoup son caractère qui est très détaillé quant à son histoire cette idée de jumelles, l'une princesse de cœur et l'autre apprenti Keyblade master j'adore le concept ! Toute les deux ont un cœur pure c'est ce qui fait d'elles ce qu'elles sont, vraiment c'est super ! J'aime aussi la notion de paradoxe que tu as fait avec ton personnage, tu as de bonnes idées et j'ai hâte de voir ce que ça donne en RP ! Je n'ai rien a dire de plus si ce n'est le moyen de transport de la demoiselle. Si tu pouvait en parler dans ta fiche, rajouter une ligne là dessus ou le dire dans ton prochain RP ce serait parfait ! En attendant je t'annonce ta validation officiel et te souhaite un très bon jeu sur Kingdom Hearts Reload !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Dim 31 Jan - 18:21
MOOOH MERCI MOOGLE *A*
Je rajouterai le moyen de transport dans mon prochain rp! Mais du coup, il doit s'agir d'un vaisseau spatial (par exemple)? Je ne sais pas trop ce qui est autorisé alors je ne voudrais pas dire de bêtises! D:
(Aussi, je voulais savoir si je pouvais faire sa jumelle en prédéf? Qui aurait finalement survécu sans que Jupiter ne le sache parce que je suis sadique B)/PAN)
BISOUS SUR TOI MOOGLE ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Dim 31 Jan - 18:25
De rien ma belle ! ^o^

Pour le moyen de transport c'est libre, totalement libre ! Il peut s'agir d'un vaisseau oui, ou alors de la keyblade de la demoiselle qui se transforme en planeur ^^. les choix sont libre tant que c'est dans la mesure du possible ! Et pour ce qui est du prédéfini de sa jumelle, tu peux tout à fait ! Il y a une partie scénario des membres réservé entièrement aux membres pour leurs prédéfinis ^o^. Alors va y lance toi ! Si tu as d'autre questions n'hésite pas et amuse toi bien ma jolie ♥

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre. Dim 31 Jan - 18:26
J'y fonce de ce pas dans ce cas!
Merci pour les réponses et la validation! Very Happy
Je m'en vais chercher une victime un partenaire de rp nyahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre.
Revenir en haut Aller en bas

TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TERMINEE ••• Ce ne sont pas les plus forts qui gagnent, mais ceux qui savent survivre.
» Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.
» Les liens du sang ne sont que des illusions, mais ceux du coeur sont issus d'une véritable passion
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» Les amis sont les anges qui vous soulèvent quand vos ailes ne savent plus comment voler (giulianna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-