-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence Snowboard (au cas où ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Absence Snowboard (au cas où ?) Absence Snowboard (au cas où ?) Icon_minitime1Lun 21 Déc - 23:31



Absence
♦ PSEUDO : Hiro Hamada
♦ DATE DE DEPART : Le 25/12/2015 ou le 26/12/2015
♦ DATE POTENTIEL DE RETOUR : Le 02/01/2016
♦ MOTIF : Ah. En fait, je ne sais pas exactement pourquoi je poste ici. Mais puisqu’on m’a conseillé de le faire quand même, bah je le fais. Je pars aux sports d’hiver, et vous savez, les montagnes et tout, et tout… on ne capte pas toujours très bien là-haut. Donc techniquement, je pourrai passer sur le Fo’, cependant, je ne sais pas si je pourrai tous les soirs. Voilà, je ferai mon possible pour venir quand même, surtout s’il y a la soirée chatbox pendant que je suis là-bas >.<
♦ DOUBLE/MULTI COMPTES : Lunastre va accompagner Hiro (ne l’dites à personne, mais Astre fait la tronche depuis qu’il sait qu’il doit venir aussi !)
♦ LE PETIT MOT DE LA FIN ? J’vais essayer d’gagner mon premier snowboard, ah ah ah ! Et j’vous aime tous ♥

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Absence Snowboard (au cas où ?) Absence Snowboard (au cas où ?) Icon_minitime1Lun 21 Déc - 23:56
Salut mon petit brun !

Je note ton absence mieux vaut prévenir au cas où c'est vrai ^^. Éclate toi bien en tout cas et n'oublie pas de prévenir de ton retour ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absence Snowboard (au cas où ?) Absence Snowboard (au cas où ?) Icon_minitime1Sam 2 Jan - 13:56
Coucou ! ~

Je suis de retour avec enfin une connexion digne de ce nom ! Bon, même si j’avais un mauvais réseau, mon absence ne s’est pas trop faite remarquer car je passais quand même le soir, tant bien que mal. Et… et… et… J’ai obtenu mon Premier Snowboard, yeaaaahhh ! Je vous souhaite aussi une bonne année à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Absence Snowboard (au cas où ?) Absence Snowboard (au cas où ?) Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:14
Félicitation à toi et bonne année également ! J'espère que tu t'es bien amusé ! En tout cas merci d'avoir prévenu et bon retour parmi nous ! J'archive et je met à jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence Snowboard (au cas où ?) Absence Snowboard (au cas où ?) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Absence Snowboard (au cas où ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-