Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Pris en flagrant délit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Pris en flagrant délit Pris en flagrant délit Icon_minitime1Ven 29 Jan - 12:22


Pris en flagrant délit
Featuring.Loki Whispers

Qui vole un œuf vole un boeuf


La journée avait été plutôt tranquille. J’avais parcourut les alentours de St-pétersbourg et aucun signe de sans-cœur à l’horizon. Aucune mission non plus m’ordonnant d’aller faire une inspection dans tel ou tel monde.
Comme la nuit arrivé, je m’apprêtais à faire un tour dans la ville. N’étant pas aussi acrobate que Nicolas, je me contentais d’attendre la nuit car après-tout, la ville était si animé le jour qu’aucuns sans-cœurs ne pouvaient passer inaperçu, et puis les gardes veillaient sur la sécurité des habitants.
En revanche le soir, les nombreuses ruelles isolées et sombres étaient des lieus propices aux cachettes de sans-cœur.

J’avais déjà examiné une bonne partie de la ville, comme pour le reste, rien n’était à signaler. Je décidais donc d’aller jeter un coup d’œil au palais. Même si cela n’avait pas été confirmé, il y avait de grande chance que la princesse Anastasia soit de retour et surtout plus important encore qu’elle soit une Princesse de cœur. Je préférais donc garder un œil sur le palais au cas où, je ne me le pardonnerais jamais s’il arrivait malheur à la princesse Anastasia. Digne de sa famille, elle devait être une femme forte et attentionnée. J’étais vraiment impatient de la rencontrer quand le temps serait venue car bien que Gardien de la ville de St-Pétersbourg, si jamais il s’avérait qu’Anastasia soit une princesse de cœur, la protéger serait un grand honneur. Seulement ce n’était pas moi qui décidé.

Toujours émerveillé par l’architecture magnifique du palais, je me dirigeais vers l’arrière où se situait mon petit passage secret qui me permettait d’accéder à l’intérieur du palais. Dimitri me l’avais montré quand j’étais encore garde au palais et que lui y travaillait. Il s’avérait des plus utiles, mais je prenais grande précaution à ce que personne d’autre ne le découvre.
Un mouvement attira alors mon attention. Un froissement de vêtements puis une silhouette…Quelqu’un s’introduisait dans le palais. J’accélérais le mouvement. Si c’était quelqu’un de la confrérie qui avait entendu les rumeurs, la princesse Anastasia était en danger.

Je me faufilais là où l’intrus était rentré. Silencieux, je mis du temps à le repérer. J’avais vraiment un professionnel en face de moi. Je continuais à le suivre silencieusement. Il observait les objets méticuleusement, mais quelque chose d’étrange m’interpella. Son attitude, son apparence…et cette… Un pot faillit finir par terre, le bruit aurait surement attiré le peu de gardes qui patrouillaient encore à cette heure. Oui cette maladresse. J’avais l’impression que cet individu m’était familier, mais où l’avais je croisé ? Je continuais à l’observer pendant son opération, cherchant au plus profond de ma mémoire. Puis l’illumination ! La situation était presque similaire, mais cela c’était passé il y a de cela quelques années. J’étais garde et j’avais surpris ce même individu à tenter de s’infiltrer dans le palais. Il faut croire que celui-ci voulais retenter sa chance. On voyait déjà qu’il était plus expérimenté.
Je regardais autour de moi, il venait d’entrer dans une pièce sans issus. Je bloquais donc la porte.

« Je vous dérange peut-être ?»

Cette même phrase que je lui avais sortie à l’époque, se souviendrait ‘il ?

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit Pris en flagrant délit Icon_minitime1Sam 30 Jan - 10:31


Pris en flagrant délit
Featuring. Derek Lance

Un voleur professionel

Loki finit par arriver à Saint-Pétersbourg, légèrement angoissé par le fait que quelqu'un le reconnaisse. Mais la ville était grande et l'hiver préoccupait plus les hommes que le voleur qui frissonnait dans la rue.

*La Russie, un pays aussi dur que ses hommes... ET froid.*

Il se réfugia rapidement dans une auberge proche afin de se réchauffer en sentant ses mains devenir des blocs de glace inutiles. Une fois arrivée, il finit par se réchauffer en faisant bonne chère, et s'installant dans une petite chambre sous le toit. Souriant, repu et réchauffé, il ressortit son ancien plan du palais et commença à établir son itinéraire, en faisant cette fois attention aux éventuelles corniches glissantes, pièces fréquentées avec des fenêtres et à ses gardes bâtis comme des armoires à glace. Il haussa les épaules en souriant, se souvenant à quel point ces gars-là étaient lents et impotents, le seul ayant réussi à le rattraper et le capturer n'étant pas une sorte d'ours enragé.

Après un moment consacré à son étude préliminaire, il se couvrit un petit peu plus et, s'étant déjà imprégné des us et coutumes de ce royaume, passa pour un habitant lambda de l'endroit. Il commença à inspecter le palais, sous différents angles en prenant garde à ne pas être reconnu, changeant plusieurs fois d'apparence à ses passages. Il passa deux jours à observer les rondes des gardes, guetter l'arrivée de personnes fortunées et préparer les objets nécessaires à garder à portée de main et non dans le sac, car le temps de les trouver n'aideraient pas à son casse. Peaufinant son plan pendant une journée supplémentaire, il finit par se décider pour un cambriolage de nuit.

Prenant ses précautions concernant le froid, il regretta cependant bien vite ses gants fins qui lui permettraient d'avoir une meilleure habileté, mais pour un temps limité. Il passa par les toits au-dessus des ruelles sombres, et attaqua son infiltration du palais par l'arrière. A cette heure, la relève était un petit peu plus longue que sur les ailes ou l'avant, permettant au voleur de s'infiltrer par une fenêtre en triturant la poignée.
Lorsque le cliquetis de la réussite se fit entendre, Loki se mit à sourire et rentra rapidement, veillant à refermer la fenêtre derrière lui. Se cachant dans les ombres et observant les alentours, il attendit plusieurs minutes avant de se déplacer vers un autre point où il pourrait exécuter à nouveau ce contrôle de sécurité. Se déplaçant rapidement et silencieusement et sentant le contrôle de ses doigts revenir, il décida de s'attaquer à son travail.

Il décida d'abord de monter à l'étage des nobles et des courtisans, cachant toujours quelque trouvaille ou dossier d'espionnage de l'Okhrana.

*Ah non, ça c'est pour le ministre qui n'est pas là...*

Regardant à travers les serrures, collant son oreille aux portes et dépouillant les chambres non occupées de leurs objets précieux et brillants; il ressentait la satisfaction du travail bien fait lorsqu'une nouvelle source de richesse tombait dans son sac. Il vola aussi d'autres choses comme un plumeau, une paire de gants fins et une pelle à neige qu'il trouva contre un mur en descendant d'un étage afin d'éviter le retour des nobles à leurs quartiers.
Il remonta par un autre escalier en inspectant avec précaution ses alentours avant de s'aventurer plus loin. Son ancienne expérience lui faisait savoir que de meilleurs gardes se trouvaient à cet étage, et il se devait de faire attention. Il avança et, s'aidant d'une commode, escalada un colonne et progressa au-dessus des éventuels gardes. Il connaissait l'astuce: tous regardent devant, beaucoup autour, peu au sol mais seulement quelques uns regarderont en haut.

Il finit par entrer dans une pièce sombre et sans autre issue que la porte d'entrée. Il alluma légèrement la gemme de son sceptre afin d'y voir un petit peu plus clair. Cela ressemblait à une chambre, mais ce n'était pas ça qui l'intéressait, mais plutôt les vases posés sur une cheminée proche. Il s'approcha et commença à en inspecter un, mais le fait que le vase soit bien plus lourd qu'il ne le pensais faillit lui faire réaliser une maladresse qui lui coûterait son vol et sûrement sa vie... Il laissa un soupir lui échapper et il remit l'objet en place après inspection. C'était joli mais pas très intéressant.
Ce fut lorsqu'il ouvrit un tiroir, toujours tenant son sceptre/lanterne qu'il fut surpris par une voix... Celle-ci lui disait quelque chose, mais quoi? Il se retourna et vit un homme face à lui, et le reconnut. Celui qui l'avait trouvé la dernière fois il y a plusieurs années!

- Eh bien... Un petit peu mon renard. Je pensais avoir une sortie tranquille mais bon... Dis, tu me laisserais sortir sans soucis si je te payais? J'ai encore pas mal de roubles et pas mal de choses qui pourraient t'intéresser.

Mes yeux étaient encore un petit peu adaptés à l'obscurité... Bon sang! Pas de lumière aveuglante cette fois là! Bon, face à ce mec, je n'ai aucune chance en combat. Je suppose qu'il va falloir que je sorte mon meilleur coup si ça tourne mal.
A-Lice | Never-Utopia


HRP: Désolée pour le nombre de lignes, mais je suis encore débutante concernant le rp!

L'Okhrana (je ne connais pas réellement la bonne orthographe) est la police secrète du Tsar à cette époque... Vu que c'est une sorte d'uchronie sans les révolutions bolchéviques et toutes ces histoires, on peut supposer que cet organisme est resté en place non?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit Pris en flagrant délit Icon_minitime1Dim 7 Fév - 13:47


Pris en flagrant délit
Featuring.Loki Whispers

Qui vole un œuf vole un boeuf


Il avait passait tous les gardes dans la plus grande des discrétions. On peut dire que si je n’étais pas passé par là quand il est entré dans les châteaux, personne ne l’aurait repéré et il aurait réussi son coup avec succès. Il était très méticuleux et semblait savoir où se trouver précisément chaque gardes et quand ils effectuaient leurs rondes. Je l’avais aussi suivi discrètement. Me faire prendre par les gardes aurait été une perte de temps et comme je venais de reconnaitre ce cambrioleur, j’étais finalement curieux de voir pourquoi il avait décidé de revenir.

- Eh bien... Un petit peu mon renard. Je pensais avoir une sortie tranquille mais bon... Dis, tu me laisserais sortir sans soucis si je te payais? J'ai encore pas mal de roubles et pas mal de choses qui pourraient t'intéresser.

Je fus à la fois offusqué et amusé qu’il tente de m’acheter pour sortir. C’est malheureux à dire mais cela aurait surement marché sur certains gardes. Malheureusement il était tombé ou plutôt retombé sur moi et je n’étais pas du genre à me faire acheter. Surtout depuis que j’étais devenu Gardien. Je me dédiais corps et âme pour le bien des habitants de St-Pétersbourg et pour leur sécurité. Bon certes un cambrioleur n’était surement pas une des menaces les plus inquiétantes pour la ville, mais des années avaient passé et depuis que j’étais devenu gardien je préférais restait prudent. L’attrait des ténèbres est plus fort que l’on ne le pense. Je bloquais bien la porte, forcer le passage serait mal venu de sa part car même s’il m’évitait, les bruits alerteraient rapidement les autres gardes.

« Tsss je crains fort que tu ne ressortes pas si facilement d’ici. Dit moi est tu suicidaire ou vraiment sur de toi pour revenir en Russie ? Je t’ai déjà attrapé une fois ça ne t’a pas suffi ? »

Je l’observais, même si l’obscurité régnait, il n’avait pas vraiment changé depuis sa première tentative. Je fus alors alerté par des bruits de pas. Oh non les gardes approchaient. Je saisis le voleur par le bras et le cola contre le mur juste derrière la porte puis mit ma main sur sa bouche et lui fit signe de se taire. Les pas se rapprochèrent ainsi que les voix des gardes. Le battant de la porte s’ouvrit alors, nous camouflant.

« Hum non rien j’aurais juré avoir entendu quelque chose pourtant »


« Pff tu croyais vraiment qu’il y allait avoir quelqu’un ? Ce château est désert… »


La porte se referma et les deux gardes repartirent. J’attendis que les pas s’éloignent puis relâchais la pression sur le voleur. On avait eu chaud. Bon je ne risquais pas grand-chose mais bon le cambrioleur aurait pris chère et j’avais quelques questions à lui poser avant qu’il se fasse enfermer ou expulser de Russie, de nouveau.

« Il faut qu’on sorte d’ici »

J’entrouvris la porte et regardais si la voie était libre. Les gardes étaient repartis à leur poste mais de nouveau étaient arrivé surement pour la relève et bloqué la fenêtre ou nous étions entré. Hum sortir discrètement allait être plus difficile que prévu. Je pouvais largement sortir sans trop de problèmes car même si je voulais restais le plus discret possible pour la sécurité des habitants, j’étais le Gardien de la ville. En revanche faire passer mon ancien prisonnier allait être plus compliqué.
Je le regardais

« Ne croit pas que j’ai oublié ce que tu viens de faire mais j’ai quelques questions à te poser et le lieu n’est vraiment pas adéquat, alors on va d’abord sortir d’ici »

J’ouvris complètement la porte et m’introduit dans le couloir puis fis signe au voleur de me suivre. La fenêtre était bloquée mais l’accès au toit était surement libre. Je me retournais alors pris par le col le voleur.

« J’ai oublié de préciser, essaye seulement une fois de t’échapper et ça seras la pire journée de ta vie ! »

Je parcourus les dédales du château avec assurance, je connaissais parfaitement tous les accès et raccourcis ayant travaillé ici de nombreuses fois. Evitant les quelques gardes restant, je finis par arriver devant la porte qui menait au toit. Malheureusement depuis le temps le verrou avait un peu rouillé et impossible d’ouvrir la porte.

« Tss saleté de porte ! »

Je regardais le jeune homme et lui désignais la porte

« Rend toi utile »



A-Lice | Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit Pris en flagrant délit Icon_minitime1Lun 8 Fév - 18:30


Pris en flagrant délit
Featuring. Derek Lance

Un voleur professionnel

Le voleur sut que sa tentative de corruption ne marchait pas avec cet homme, dès lors qu'il avait bloqué la porte. La lumière émanant de son sceptre s'éteignit, les plongeant dans la pénombre. Dès que la lumière serait éteinte, il deviendrait invisible et jouerait sur l'effet de surprise pour pousser le garde hors de la route. Ensuite il...

« Tsss je crains fort que tu ne ressortes pas si facilement d’ici. Dit moi est tu suicidaire ou vraiment sur de toi pour revenir en Russie ? Je t’ai déjà attrapé une fois ça ne t’a pas suffi ? »

Loki haussa les épaules en souriant. Ce renard l'obligeait à parler, et cela l'empêcherait de pouvoir bouger sans prévenir. Malgré tout, sûr de son coup, il répondit pour provoquer.

- Je suis désolé pour cette nouvelle intrusion... Tu sais ce que l'on dit, les cons ne changent jamais d'av... Hmmmmmmmph!

La main du garde se colla à sa bouche et il fut facilement plaqué au mur, ceci dû au fait qu'il n'était pas très lourd. Il entendit les gardes arriver et lança furtivement un sort d'invisibilité qu'il fut obligé de partager avec le garde. La porte s'ouvrit, et les deux hommes attendirent patiemment que les deux ours s'en aillent, constatant le fait que le château soit désert. Le voleur sourit intérieurement, pour lui, un château désert était synonyme de service à volonté... Sauf dans ce cas là.
Lorsqu'il relâcha la pression, il souffla un coup, et acquiesça silencieusement sur le fait de sortir... Malgré des conditions peu attirantes.

- Ecoute moi l'ami, j'ai pas vraiment envie de finir au trou. En tous cas, pas ici. Et oui, je ne m'échapperais pas... En tout cas, pour le moment. Je suis très mauvais pour tenir mes promesses.

Il parla tout le long du chemin, ignorant les regards noirs de son "guide". Le provoquer l'amusait, et, malgré le fait qu'il doive coopérer; il n'avait absolument pas peur des conséquences. Il subtilisa deux-trois objets alors que le "renard" vérifiait les couloirs.

*S'il m'imitait, on serait vite allé là où il voulait... Mais, si tout le monde pensait aux hauteurs, on m'aurait arrêté depuis longtemps. En même temps, à quoi s'attendre avec des mecs trop... Conventionnels?*

La "balade" dans le palais lui fournit plus d'informations qu'il n'en avait précédemment, et il mémorisa les passages, raccourcis et accès; parfois improbables; par lesquels il passait. Soupirant à l'idée de devoir remettre sa carte à jour, il suivit tranquillement la marche, s'attardant quelques fois près de la position d'un garde avant de se rendre invisible lorsque celui-ci venait. Bien sûr, il ne faisait qu'aggraver sa place dans l'esprit du garde, mais cela a déjà été dit: il se fichait royalement des conséquences.

Néanmoins, ils finirent par s'arrêter face à une porte dont le verrou était rouillé. Loki laissa échapper un petit rire moqueur lorsqu'il vit son guide tenter de l'ouvrir sans énormément de subtilité. Le verrou était trop rouillé pour être bougé sans qu'il soit détruit, bougé avec force en générant du bruit. De plus, les gonds grinceraient très fort s'ils passaient la porte de manière normale. Il savait déjà ce qu'il fallait faire. Après son essai, le gardien lui ordonna de se rendre utile.

- Mais oui mon renardeau... Mais aide moi. J'ai beau avoir un levier, cette porte ne bougera pas facilement.

Sceptre en main, il le fit changer de forme et en fit un pied-de-biche solide. Il positionna l'objet dans la fente, et fit signe à l'autre de l'aider. Cela serait certes un petit peu bruyant, mais moins que les autres solutions. Et surtout, il profiterait de cette occasion pour s'enfuir. Les deux pesèrent sur le pied de biche et finirent par décaler la porte, l'ouvrant par la même occasion. Loki reprit l'objet et lui redonna son apparence originelle, ainsi que sa longueur, montrant ainsi le côté plus offensif de l'arme. Il poussa la porte avec délicatesse et, tenant son sceptre de la main droite, il envoya le bas du manche dans l'estomac de son adversaire. Il se dépêcha de passer la porte et de la remettre correctement en place, avant de grimper l'escalier.

*Je pourrais pas tenir un combat dans cette situation! Mais j'ai du temps! S'il pousse la porte, elle risque de tomber s'il ne la retient pas et bonjour le bruit! Et moi? Bon, invisibilité! De toute façon, même s'il neige et qu'il y a des empreintes, on croira que c'est l'autre!

Il se dépêcha d'accéder au toit, avant de se rendre compte que plusieurs gardes patrouillaient tout en bas, dans la cour. Il regarda les alentours, et vit une corniche où il pourrait se réfugier de manière à ne pas tomber si les gardes rappliquaient. Loki n'avait absolument aucune en vie de se faire enfermer, torturer ou qu'il aie à rendre quoi que ce soit...
A-Lice | Never-Utopia


HRP: As-tu un double compte? J'aime bien ce forum, et j'aurais bien envie de jouer un deuxième personnage... Malheureusement, je suis toute nouvelle et je voulais demander à quelqu'un de plus aguerri ici!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit Pris en flagrant délit Icon_minitime1Sam 20 Fév - 20:33


Pris en flagrant délit
Featuring.Loki Whispers

Qui vole un œuf vole un boeuf


-Ecoute moi l'ami, j'ai pas vraiment envie de finir au trou. En tous cas, pas ici. Et oui, je ne m'échapperais pas... En tout cas, pour le moment. Je suis très mauvais pour tenir mes promesses.

Moi qui pensais qu’un voleur était un maitre de la discrétion et de l’agilité on peut dire que je me trompais bien. Du moins pour l’individu que j’avais en face de moi. Je comprenais mieux pourquoi cela faisait deux fois que je le prenais en flagrant délit. Il n’avait pas arrêté de parler de tout et de rien tout le long du chemin. J’avais plusieurs fois dû changer de route car les gardes étaient trop prés et aurait entendu sa voix qui m’était devenue insupportable. Je gardais cependant un œil sur lui constamment vu qu’il m’avait clairement signifié qu’il tenterait de s’échapper.

Arrivait devant la porte bloquée, énervé par son chahut incessant je lui demandais d’ouvrir cette porte. Il se la bouclerait peut-être enfin.

- Mais oui mon renardeau... Mais aide moi. J'ai beau avoir un levier, cette porte ne bougera pas facilement.

Il avança et sortit un spectre qui changea de forme pour former un pied-de-biche solide. J’avais eu raison de ne pas le considérer comme un simple cambrioleur. Ce spectre pouvait être une menace certaine, mais il ne paraissait pas avoir l’étoffe d’être un membre de la Confrérie…
En revanche il pouvait facilement s’en prendre à la princesse Anastasia avec ce pouvoir.
Je l’aidais à contre cœur même si j’avais une grande envi de le voir se débrouiller seul, mais il fallait limiter le bruit. La porte sortie de ses gonds. J’attendis quelques instants à l’affut mais aucun garde n’apparut.
Le voleur en profita pour rendre à son spectre sa forme originale et me donna un coup de manche dans l’estomac. Il n’avait pas vraiment de force mais la surprise et l’endroit plutôt sensible me firent me plier en deux quelques instants, impuissant.
L’autre idiot en profita pour fuir en prenant bien soin de refermer la porte. Je l’entendis grimper les escaliers puis le bruit de ses pas s’atténua dans le lointain…

Ma patience fut à bout ! J’avais supporté ses jérémiades mais là il allait morfler. Je m’enflammais à bout de nerfs et incapable de contenir ma colère donc mon pouvoir et brulais sans ménagement la porte qui se consomma en quelques secondes vues la chaleur de mes flammes. Discret mais efficace.
Toujours flamboyant je gravis les escaliers plus vite que l’éclair et accédais au toit. Mon cher ami était encore là regardant le meilleur accès pour éviter les gardes postaient en bas. Entouré de flammes je le regardais m’empêchant tant bien que mal de lui envoyer une boule de feu dans sa sale petite tronche.

" Tu croyais courir où comme ça ?"

Je m’approchais de lui et avant qu’il ne puisse faire un pas de plus dégaina mon épée et la plaça sous sa gorge. Une petite entaille laissa couler une petite goutte de sang. Il allait voir que m’énerver était une très mauvaise idée.

« Bien maintenant assez joué ! »

Je lui assainis un coup de poing qui l’envoya dans les vapes puis le pris sur mon épaule. Je dût me calmer un peu pour reprendre le contrôle de mon pouvoir sinon j’allais le bruler et il finirait en brochette.
Je descendis cette fois sans discrétion du toit, les garde comprirent très vite à mon visage qu’il ne valait mieux pas m’arrêter ni me parler. Sortant de la ville, je m’enfonçais dans la forêt puis attachais bien solidement le voleur au tronc d’un arbre et lui envoya une boule de neige dans sa petite tête d’idiot.

« Alors tu ne trouves pas la neige de St-pétersbourg à ton gout ?»


A-Lice | Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit Pris en flagrant délit Icon_minitime1Dim 21 Fév - 11:30
HRP : je réponds sur téléphone, suite à deux trois problèmes d'ordinateur ! Désolée par avance pour la réponse un peu courte !



Pris en flagrant délit
Featuring. Derek Lance

Un voleur professionnel

Loki savait qu'il était déjà mal, après le coup envoyé au garde, mais il n'avait vraiment pas le choix. Il savait qu'il n'aurait pas l'avantage face à un nombre d'ennemis trop important. Certes, il avait déjà combattu des Sans-coeurs plusieurs fois ; mais un ennemi humain était nettement plus difficile à gérer. Lors de l'épisode de la pièce sombre, il savait que l'homme était plus lourd et bien armé. Une fois soutenu par d'autres gardes, le pauvre voleur n'aurait aucune chance de s'échapper indemne... Ou du moins son butin. Il savait que les russes aimaient beaucoup faire partager le grand froid de la Sibérie en envoyant les opposants dans les camps de travail du Tsar... Enfin, Tsarine. On pouvait aussi, s'il était considéré comme gênant, le punir très sévèrement ou même, le faire disparaître de manière définitive. Il rangea son sceptre en le réduisant et le remettant à sa ceinture, et chercha rapidement du regard une quelconque voie d'escalade pour s'échapper de la vue de tous. Il n'aurait qu'à attendre que ça se calme en devenant invisible, ensuite il...

Ses pensées furent très vite interrompues par la bourrasque brûlante qui réduit la neige accrochante en eau sale et glissante. L'odeur de brûlé lui emplit les narines et il se tourna vers l'escalier par lequel il était arrivé. Le garde incandescent se dirigeait vers lui, visiblement contrarié, et l'épée sortie. Il recula légèrement, une dague cachée dans sa manche prête à l'emploi s'il lui fallait vraiment devoir se battre... Malheureusement, il ne se sentait pas du tout de tuer quelqu'un... Voire de se battre. Certains voleurs avait de l'honneur et il faisait partie de ceux-là...

- Tu croyais courir où comme ça ?

- Heum... Très loin d'ici ?

Loki fut saisi à la gorge et la lame fit perler son sang... Malgré le fait qu'il soit entouré de flammes et très enclin à le transformer en brochette, il se retenait. Le voleur compris que son renard n'avait lui aussi pas envie de tuer. Coincé, il était coincé. Cette fois, l'effet de surprise ne marcherait pas et lancer un sort demandait une certaine concentration qui n'était pas à la disposition de l'illusionniste. Il serra les dents, se rendant compte de l'impasse dans laquelle il se trouvait. Même sa magie ne pourrait rien faire.

-Bien maintenant assez joué !  

Un coup bien placé mis le voleur hors combat, sans qu'il n'aie eu le temps de se douter de quoi que ce soit. Il sentit le garde enflammé le mettre sur son épaule, tête en bas, de manière "sac de pommes de terre que j'ai pas envie de trimballer". Il tenta de relever la tête après un certain moment, une fois que la douleur vive se soit apaisée... Des gardes regardaient l'homme, étonnés mais sans objections, et celui-ci finit par l'emmener dans la forêt qui bordait la ville, avant de l'attacher à un tronc. Malgré le choc de la boule de neige et le fait qu'il soit obligé d'en recracher le contenu qui était rentré dans sa bouche ; la sensation froide le réveilla complètement.


- Alors tu ne trouves pas la neige de Saint-Pétersbourg à ton goût ?   

Loki réfléchit un moment, le temps de reprendre un peu ses esprits en apparence, réfléchir à une évasion potentielle réellement. Il arriva très vite à un plan, sachant qu'un passage dérobé se trouvait dans le coin ; un passage qu'il pourrait utiliser. Ses mains étant attachées dans son dos et lui même attaché autour d'un arbre, il pourrait trancher ses liens discrètement. De plus, le renard lui faisait face. Impossible pour lui de voir la petite lame scier la corde.
Faisant mine de se mettre dans une position un peu plus agréable, le captif se mit à l'ouvrage, tandis qu'il répondit au garde, faisant tout pour le baratiner assez longtemps.

- Je trouve cette neige totalement à mon goût l'ami, en revanche, j'aime un peu moins les personnes comme toi qui réduisent littéralement en cendres cette beauté... Mais cela fait partie du cycle de la vie. Enfin, je suppose que tu veux me faire ou me faire faire des choses pas très jolies, comme n'importe quel ours russe de l'Okhrana ? Si tu t'inquiètes pour la sécurité de la Tsarine, sache que je suis un vrai pacifiste et un véritable artiste... Je n'aime pas faire de la casse, je préfère la subtilité, et je ne fais que rendre service lorsque je vends les objets à ceux qui en ont plus besoin. Que veux tu, je ne suis qu'un modeste marchand qui aime s'approvisionner partout... Pas un chasseur de primes ou tueur à gages.

L'ouvrage avait déjà avancé, et il serait bientôt en mesure de se libérer. Il fixa le garde briquet et attendit qu'il réponde, enfin, malgré le fait qu'il aie l'air d'être très bien remonté contre lui. Il soupira d'avance, les artistes comme lui étaient toujours incompris...
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit Pris en flagrant délit Icon_minitime1Dim 6 Mar - 17:24


Pris en flagrant délit
Featuring.Loki Whispers

Qui vole un œuf vole un boeuf


La boule de neige fut très efficace pour le réveiller. Malgré la situation il ne perdit pas un gramme de sa confiance et de son insolence.

- Je trouve cette neige totalement à mon goût l'ami, en revanche, j'aime un peu moins les personnes comme toi qui réduisent littéralement en cendres cette beauté... Mais cela fait partie du cycle de la vie. Enfin, je suppose que tu veux me faire ou me faire faire des choses pas très jolies, comme n'importe quel ours russe de l'Okhrana ? Si tu t'inquiètes pour la sécurité de la Tsarine, sache que je suis un vrai pacifiste et un véritable artiste... Je n'aime pas faire de la casse, je préfère la subtilité, et je ne fais que rendre service lorsque je vends les objets à ceux qui en ont plus besoin. Que veux-tu, je ne suis qu'un modeste marchand qui aime s'approvisionner partout... Pas un chasseur de primes ou tueur à gages.

Je fis de mon mieux pour garder mon calme. Avant de devenir un gardien j’étais un ancien garde et bien que certaines personnes de l’Okhrana étaient un peu violent et sans cervelle, ce n’était pas le cas de moi et de mes anciens compagnons. J’avais fait ma formation de garde avec bon nombre d’anciens amis très honorables qui méritait de faire parti de l’Okhrana.

Je m’approchais donc de lui le saisi par le col.

« Écoute-moi bien l’idiot, l’ours russe comme tu dit est de très mauvaise humeur alors soit tu te la boucle et tu réponds à mes questions, soit je risque vraiment de te transformer en brochette. »

Je le relâchais, bien qu’il m’ait certifié qu’il ne toucherait pas à la princesse Anastasia, il restait vraiment suspect. Entre son pouvoir étrange et cette foutu insolence j’avais vraiment envie de le cramer. Quand à le croire sur sa grande générosité de voler au riche pour donner aux personnes qui sont dans le besoin c’était comme si un sans-cœur me disais qu’il était pacifique.
D’ailleurs en parlant de sans-cœur un mouvement derrière l’arbre ou j’avais attaché l’autre idiot de cambrioleur attira mon attention.

« Toi si tu bouge je te jure que tu passeras un très mauvais quart d’heure. »

Dégainant mon épée je m’approchais de l’endroit où j’avais vu le mouvement. Une ombre surgit de derrière un buisson.

« Tss c’est vraiment pas le moment saleté »

Faisant un arc de cercle avec mon épée, je tranchais en deux l’ombre. D’autre arrivèrent et finirent de la même manière. J’étais vraiment énervé et les sans-cœur en payaient le prix.
Une fois cette corvée finit je retournais vers le cambrioleur. Je fixais l’arbre en pleine ébullition. Les corde était détaché et aucune trace du voleur. Des traces de pas dans le manteau blanc s’enfonçait vers la forêt.
L’arbre à coté de moi finit en cendre en quelque seconde. Mon pouvoir commençait à se relâcher. Je serrais des dents, lui il était foutu.


A-Lice | Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit Pris en flagrant délit Icon_minitime1Mar 8 Mar - 15:40


Pris en flagrant délit
Featuring. Derek Lance

Un voleur professionnel

Lorsque le garde le prit par le col, le jeune voleur saisit les cordes dans ses mains, abandonnant son ouvrage et espérant surtout ne pas être découvert, mais il lui demanda "simplement" de répondre à ses questions... Il s'était préparé à ce cas de figure et son corps était prêt... En théorie. Un grand assassin avait dit :"quand on te torture, concentre toi sur ce que tu veux dire, plutôt que sur ce que tu ne veux pas dire". Malheureusement, Loki n'avait jamais eu à appliquer cela, mais il lui faudrait peut-être une première fois ?
Après un moment d'attente qui lui sembla durer une éternité, il fut brusquement lâché par son ours russe qui finit par le menacer avant de s'occuper de quelque chose d'autre, derrière lui.

- Hé ! Il est où ce sale quart d'heure dont tu parles ?

Il cria ces paroles en s'enfonçant dans le bois sombre, ayant parfaitement remarqué les Sans-coeurs qui rôdaient dans le coin. Il sortit son sceptre caché de son sac sans fond et lui fit reprendre sa véritable apparence, incluant sa taille, presque aussi grande que son porteur. Malgré tout, il était parfaitement capable de se défendre avec et de le porter aisément. Et puis, même s'il le transformait, le poids ne changeait pas. Mais il faudrait du temps à son ours de garde pour pouvoir percer le secret de ses transformations. Il jeta un oeil derrière lui après s'être éloigné de l'odeur de brûlé et soupira en voyant ses traces dans la neige.

C'est à ce moment précis qu'un petit Sans-coeur l'attaqua par derrière. Surpris, il glissa et évita l'attaque, mais se retrouva par terre, complètement à la merci de la petite créature noire aux yeux jaunes, dont les petites antennes et la petite taille la rendaient... Assez mignonne il fallait le dire. La créature relança un assaut, mais cette fois, Loki était alerte et riposta rapidement en réduisant la taille de son arme et en tranchant son assaillant, qui se dissipa dans la nuit. Il se releva rapidement et constata rapidement qu'un malheur n'arrivait jamais seul et grimpa rapidement à un arbre pour échapper à la dizaine de créatures après lui. Réfléchissant un moment, tentant de ne pas glisser de sa branche ; il décida de créér un clone de lui même et attira les Ombres dessus.

*Oui c'est ça ! C'est des Ombres ! Je m'en souviens que maintenant ? Quel étourdi !

Il attendit patiemment que son clone soit assez loin avant de le faire disparaître et de descendre de son perchoir. Cette course et cette micro-attaque imprévue l'avaient éloigné du passage qui lui permettrait de quitter l'endroit. S'il s'en souvenait bien, il débouchait soit sur la Ville de Traverse, soit sur le Jardin Radieux. Tout dépendait de l'endroit où il tournerait... Il jeta un oeil vers la cime de l'arbre. Il aurait pu s'y cacher, mais ceci pourrait aussi constituer un piège pour lui. Tout le monde sait bien que le bois ça brûle bien, et le voleur n'avait pas réellement envie de finir sa carrière prématurément. Il soupira et laissa son sceptre reprendre sa taille normale, découpant un Sans-coeur retardataire pour le clone et se dirigea vers le passage. S'il rencontrait le briquet, il serait obligé d'utiliser des bombes explosives. Seulement, il n'avait vraiment pas envie de s'attaquer à la forêt.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit Pris en flagrant délit Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 13:19


Pris en flagrant délit
Featuring.Loki Whispers

Qui vole un œuf vole un boeuf


Je suivais les traces que cet idiot avait laissés tout en réfléchissant à quel traitement j'allais lui faire subir. A l'époque il avait déjà eu de la chance pour ne pas finir à l'état de cadavre. Heureusement il était tombé sur moi et mes compagnons et nous n'étions pas des tueurs assoiffés de sang come il semblait le penser pour la pluparts des gardes russes. Mais bien sur il était passé au dessus de tout ça, l'exil ne lui avait pas suffit il était trop fière et était revenu. Je l'avais alors encore une fois sauvé la vie, mais non il préférait me mettre en rogne. Il venais surement de ruiner toute ses chances de survis. Je veux bien donner des secondes chances mais là s'en était fini de lui. Ne voulant pas détruire tout le paysage sublime qui constituait St-pétersbourg, je controlais un minimum mon pouvoir pour ne pas brûler tout les arbres de la foret. En revanche je ne pouvais plus le contenir en moi. Je ressemblais donc littéralement à une boule de feu marchant dans la neige.
Il avait été idiot, très idiot. Ses traces me mènerais droit à lui et même s'il avait eu l'illumination de les cacher, j'avais traquer suffisamment de créatures dans la neige pour pister n'importe quel individu. Surtout que contrairement aux ombres, cet idiot était beaucoup plus volumineux et sa trace était très facile à suivre.
Je vis alors au loin ma "proie" il courait comme un fou suivit d'une horde de sans- cœur. Parfait j'avais besoin de me passer les nerfs sur quelque chose. On peu dire que si les ombres avait un jour eu une once de conscience, elles n'auraient surement rien compris à ce qu'il venait de leur tomber dessus. En l'espace de quelque secondes, elles finir en fumée. Je me tournais enfin vers mon cher cambrioleur.

"Alors dit moi tu préfère finir en brochette ou être coupé en deux?"

Un détail m'interpella cependant. Il ne semblais pas vouloir répondre ni fuir et quelque chose dans son attitude cloché. Je fis un arc de cercle et le trancha en deux. Oui radical comme méthode vous allez me dire, mais au lieu de mourir de manière peu agréable comme tout humain ferais, il se brouillas puis disparu en fumée. Bon au moins mon intuition était juste depuis le début. Ce cambrioleur était loin d'être un simple cambrioleur. J'allais devoir être sur mes garde. Je ne pouvais pas vraiment savoir toute ses capacités, mais il semblais déjà pouvoir faire des illusions de lui même. Enfin dans le doute, je n'avais qu'a tous les brûler si jamais il en créer plusieurs. Je finirais bien par tomber sur le bon au bout d'un moment.
Le temps pressait par contre, comme il avait été banni de Russie, il avait surement dût emprunter un portail ou un passage secret. Je savait que de nombreux passages existaient entre les mondes, malheureusement je n'avais pas encore trouvé ceux qui menaient en Russie. Même si cela me simplifierais bien la vie.

Sifflant de colère pour avoir été abuser par une simple illusion, je repartis à la poursuite de mon voleur. Bon réfléchissons, où pourrait se situer ses fameux passages? Je bannissais déjà la ville. Ce serais un suicide pour lui d'y retourner. Errant de nombreuses minutes, je finis par entendre du bruit au loin. Je m'approchais et le vis. Ne voulans pas retomber dans un piège, je sortis des buissons et tranchais l'air avec mon épée. Il avait eu la bonne idée d'éviter le coup, bon au moins j'avais le bon, je pourrais m'y donner à cœur joie.

"Alors tu croyais m'échapper? Je connais ce pays sur le bout des doigts. Alors veut tu voir comment à fini ton cher petit clone? Je voulais pourtant te laisser la vie sauve mais tu sais ce qu'on dit. A force de jouer avec le feu, on se brûle"



A-Lice | Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit Pris en flagrant délit Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 7:03


Pris en flagrant délit
Featuring. Derek Lance

Un voleur professionel

La stratégie de fuite mise ne place par le voleur avait marché. Les Sans-coeurs s'étaient rués sur son clone, et il avait patiemment attendu leur départ avant de se rendre rapidement vers le passage, qui se trouvait non loin de là. Revenir sur le sol le rendait certes vulnérable, mais il ne serait pas piégé, ayant une large marge d'action pour pouvoir s'échapper avec plus ou moins de facilité. Préparant discrètement son sceptre, réduit pour l'effet de surprise, et une petite bombe fumigène. En tant que voleur, il essayait de ne faire aucune victime... Ce sens de l'honneur, bien qu'étrange, lui tenait à coeur et c'est pour cela qu'il opta pour une stratégie basée sur la diversion et non sur l'agressivité.

Il fut vite rattrapé par les pas du Gardien, accompagnés par une sensation de forte chaleur. Il s'attendait à une confrontation, mais pas à le voir sortir des buissons, épée à la main. Une question concernant le métal et la chaleur générée traversa un instant l'esprit du voleur, avant qu'il ne se relève de sa roulade afin d'éviter le coup.

- Oh, j'ai été découvert? Sérieux, calme toi, je suis sûr qu'on peut négocier. Je suis une personne totalement inoffensive qui n'a absolument aucune envie de combattre!

Il sentait la présence du passage non loin, mais il n'allait pas s'y risquer maintenant pour fuir. Levant doucement les mains en l'air, il révéla le sceptre dans sa main droite, mais garda la main gauche fermée. Puis, n'attendant pas le Gardien, laissa tomber au sol sa bombe fumigène et s'enfuit rapidement du nuage de fumée en criant:

- N'essaye même pas de t'enflammer! Cette poudre explose facilement une fois exposée au feu... Dommage hein? Mais je ne vais pas te rendre mon butin. Et saches aussi que je ne vais pas me battre contre toi. Je suis cambrioleur et homme d'honneur!"

Loki recula et activa son sort d'invisibilité. Ses traces de pas le trahiraient encore, alors, il décida de grimper dans l'un des arbres les plus proches et de revenir vers la ville, où il lui serait plus facile de se dissimuler. Passant de cime en cime, il progressait rapidement, sachant que le moindre faux pas pourrait le trahir, mais que son renard ne pourrait pas s'attaquer à lui. Souriant, il continua sa route...
A-Lice | Never-Utopia


(HRP: On peut s'arrêter ici ou on continue cette course poursuite?)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pris en flagrant délit Pris en flagrant délit Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Pris en flagrant délit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-