-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Roi Mickey Mouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roi Mickey
Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 65
Maître gardien
Roi Mickey
MessageSujet: Roi Mickey Mouse Roi Mickey Mouse Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 13:32


Roi Mickey

Some Informations

Nom & Prénom : Mickey Mouse
Âge : Inconnu
Lieu de naissance : Disney Town
Groupe : Gardiens
Arme : Keyblade
Pouvoir : Lumière
Race : Souris




Caractère • Inside of me

Le Roi Mickey est une personne respectable et honorable. Il faut savoir que ce qui le caractérise le mieux c’est sa pureté et sa loyauté envers son royaume. Le souriceau à pas mal de responsabilité il faut le savoir ! Il est très occupé avec les affaires du royaume mais cela ne l’empêche pas d’être présents pour ses amis ou les citoyens de la lumière. Si on prend son côté toujours présent on peut facilement dire que le Roi seras toujours là pour vous aider ! Si vous faites partie de la lumière bien entendus, sinon il ne se gênera pas pour vous botter l’arrière-train ! Mickey est quelqu’un de très combatif, il est déterminé dans ses combats et n’hésite pas à venir en aide à ses amis lorsque ses derniers sont e danger. Mickey à plusieurs fois montré sa bravoure et ne cesse de combattre les ténèbres même si sa vie en dépend. C’est lui le moins à l’abri en ce qui concerne une attaque de la part de la confrérie. Il est dans leur ligne de mire mais ce n’est pas pour ça que le Roi se laissera faire bien au contraire ! Mickey est agile et expérimenté dans les combats, même s’il n’est pas invincible il vous en fera baver qu’importe l’issue du combat.

Mickey est très sociable il faut le savoir, sa liste d’amis s’étend au-delà des frontières des mondes tout comme ses ennemis d’ailleurs. Il a une réputation plutôt bonne chez les citoyens de la lumière. En effet il sera toujours très ouvert au dialogue si ce n’est pas lui qu’il le commence ! Il n’est pas du genre bavard, il ne parle que lorsqu’il a quelque chose d’important à dire ou de crucial. Les ordres qu’il donne sont avant tout pour la sécurité de ses amis et de ses sujets. Dans l’ensemble c’est tout l’inverse d’un être tyrannique ! D’ailleurs même si vous faites partie des ténèbres il se peut qu’il soit d’abord gentil avec vous, en revanche si vous devenez agressif ou que vous avez commis des méfaits envers les mondes de la lumière le Roi ne laisseras pas passer ça ! Il tient à son royaume et surtout les êtres qui les composent. A l’époque il était plus excentrique que ça et toujours en train de courir. Avec les années il s’est assagis et est devenus posés et réfléchis. D’ailleurs il utilise très bien son cerveau car l’intelligence fait également partie de ses qualités. S’il devait avoir une faiblesse c’est sans doute ses amis, lorsqu’ils sont menacés le Roi ne trouve pas vraiment d’autre alternative que de tout faire pour les sauvés. Mais pour Mickey ses amis sont avant tout une force qui aide à avancer.


Histoire • On the tracks of my past

Mickey à vue le jour le jour dans l’actuelle contrée du Disney village. Avant il était en noir et blanc mais ça ce n’est qu’un détail. En effet la jeunesse du Roi est bien loin de ce qu’on pourrait imaginer ! La souris a fait ses débuts en tant que marin. Mickey possédait son propre bateau sur lequel il naviguait tranquillement. Il était au début au service de Pat Hibulaire dans le passé, il conduisait toute sorte de paquebot. Puis les années ont passés et Mickey a grandi. Ses couleurs sont venues petit à petit et c’est ainsi qu’était le Roi auparavant. On avait du mal à croire que le grand Mickey était si maladroit et gaffeur dans le passé. Pour preuve il a ensuite travailler pour le maître Yen Sid en tant qu’apprentis sorcier. Tout cela fait maintenant partie du passé mais sa curiosité avait de quoi faire de gros dégâts. Un jour où le grand sorcier n’était pas là, Mickey à décider de jouer un peu avec son chapeau magique. Il a animé les balais pour qu’ils fassent son travail à sa place. Mais ne contrôlant pas vraiment la magie Mickey à laisser les choses lui échappé et à inonder la tour de son maître. Heureusement que le sorcier est vite rentré pour rétablir les choses, depuis Mickey n’a plus touché à la magie !

Puis après ce petit travail en temps qu’apprenti, Mickey est devenus le Roi des autres mondes. Au début le château n’était pas construit mais il a pris vie au fil des années pour devenir le château somptueux qu’il est aujourd’hui. Le Roi à mener d’une main de maître son royaume et avec toute la bonté dont il était capable. Mais les ennuis ont commencé à apparaître et il a demandé à ses deux amis Donald et Dingo de trouver un porteur de la Keyblade capable d’aider les mondes. Pendant que ses amis sont partis dans leur long périple, le Roi de son côté a fait des recherches sur les ténèbres et les sans-cœur. Il restait des journées enfermé dans sa grande bibliothèque et même la reine Minnie commençait à s’inquiéter de son état. Ce n’est que deux semaines plus tard que le Roi quitta le château et croisa Riku sur sa route. Il l’épaula et l’aida à retrouver le droit chemin durant son aventure et Riku put enfin avoir l’esprit tranquille quant à sa partie noire. Même si cette dernière était toujours là, le Roi était là pour l’aider en cas de problème. Il a aidé Sora et Riku à refermer les portes des ténèbres mais lui et Riku furent contraints de rester enfermés dedans pour repousser les ténèbres.

Beaucoup croyaient qu’ils étaient morts et qu’ils n’avaient pas survécus, mais en vérité leur périple continua dans le manoir Oblivion où l’organisation préparait son coup afin de piéger Sora. Mickey avait prévenus Riku des dangers mais ce dernier a vraiment tenus à l’accompagner. Mickey n’était là que sous forme de spectre mais il accompagnait Riku à chaque étage du manoir. Il lui a prêté mainforte et c’est ainsi que les deux réussirent leur tâche. Afin de duper l’organisation tous deux ont enfilés le même manteau noir qu’eux et se sont fait passer pour des membres de l’organisation XIII. Ce n’est qu’après un long périple semé d’embuches qu’ils parvinrent à la citadelle pour mettre en fuite l’organisation. Le Roi avait aidé ses amis et en plus il avait sauvé le royaume à l’aide de ses proches une deuxième fois.

Aujourd’hui le voilà de retour au château Disney où la vie semble suivre son cours paisiblement. Cependant la menace est revenue et bien plus forte et plus dangereuse. Le Roi ne peut rien faire sans beaucoup d’aide et il eut alors l’idée de fondé une armée. Une armée qu’on appellera les Gardiens et qui seront charger de la sécurité des mondes et des princesses de cœur. Avec les Gardiens Mickey compte bien repousser les ténèbres une bonne fois pour toute et mettre à l’abri les princesses de cœur en leur donnant à chacune un gardien. Le Roi Mickey sait qu’il ne s’agit que du début mais est bien déterminé à sauver et protéger les mondes encore une fois au péril de sa vie.


Et derrière l'écran

Coucou mes petits ! Eh oui c’est moi Ruki, j’ai enfin décidé de faire un compte pour RP au final je me suis dit si personne ne le prend c’est moi qui vais le faire au moins on est sûr que les personnages principaux y sont ! En tout cas si vous voulez savoir quelque chose sur moi tout est marqué dans la présentation des admins ! J’aurais bien fait un copier/coller mais ça ne sert à rien x). Voilà pour ma fréquence de connexion je dirais qu’elle est de 6/7 pour ne pas faire grosse geek quand même, et pour ma fréquence RP elle est de 2/7 jours ! Voilà pour le règlement c’est lu & approuvé et même rédiger par moi-même alors je prends en compte bien entendus ! Voilà c’est tout pour le moment mes poussins j’ai hâte de RP avec vous ~

Informations à remplir

▬ Mickey Mouse ♫ Disney/Kingdom Hearts = Roi Mickey ♣ Gardien {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Roi Mickey Mouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal du Roi Mickey
» Roi Mickey - Activité RP
» The light [Roi Mickey || Haliana Saraël]
» Night Talk Deceive - feat. Roi Mickey
» Des retrouvailles prévues et imprévues(PV: Malia, Roi Mickey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-