-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Hate your life | Ft. Aka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Hate your life | Ft. Aka Hate your life | Ft. Aka Icon_minitime1Lun 7 Déc - 22:34

Hate your lifeMikoxya & Aka

La pénombre et les abimes, voilà tout ce dont les ténèbres ont droit. Ils se tapies dans la noirceur en attendant leur heure, c’est ainsi qu’agit la confrérie et en attendant le prochain assaut, ils observent patiemment l’avancement de la lumière. Illusiopolis, quartier même du danger pour la lumière, positionné à la frontière des ténèbres qui s’étend sur plusieurs mondes. Une ville où la nuit seule règne en maître et où l’astre royal est le Kingdom Hearts, adulé de tous les partisans de l’obscurité. Une ville que Mikoxya connaît depuis maintenant plus de deux ans, il n’en a pourtant jamais exploré les ruelles et les impasses ne connaissant que la citadelle qui règne en maître au sommet de la métropole. Un château écarlate, une véritable forteresse pour les enfants des ténèbres, tout comme lui ils luttent pour leur survie et leur victoire sur la lumière trop aveuglante. Deux ans passé dans ce royaume sombre pour au final devenir le monstre qu’il était aujourd’hui. Il se souvient encore de sa métamorphose comme si c’était hier. C’était douloureux, désagréable, il avait envie d’en finir tellement la souffrance en était insurmontable. Puis après cela il ne se souvient de rien comme si c’était le vide total, comme si ces instants de sa vie avaient été effacés de sa mémoire …

Installé sur l’un des sofas blanchâtres de la zone grise, le confrère obscur observait cette lune à la forme de cœur, le Kingdom Hearts comme tout le monde l’appelait ici. Les vitres faisant toute la largeur de la salle lui laissait entrevoir la ville d’en haut, c’était bien la première fois qu’il pouvait savourer la vue de cette puissance, il venait à peine de sortir du laboratoire il y a à peine quelques jours. Période dérangeante de sa vie qu’a été d’être un cobaye parfait pendant deux longues années. Instant qui lui a fait perdre son organe vital pour devenir comme n’importe lequel d’entre eux, un simili. Ce cœur qui battait avant dans sa poitrine n’est plus, laissant un immense vide. La main gantée de noir de Mikoxya se posa sur le côté gauche de son torse, place où était supposé battre son cœur, mais à la place, rien … Le vide, le silence, aucune pulsation. Il resserra ses doigts sur le tissu de son vêtement tout aussi noir que son esprit avant de lancer un regard remplis de haine envers cet astre qui renvoyait l’image de ce qu’il avait perdu … Que lui avait-on fait ? Il ne se souvient en rien de sa transformation dans le laboratoire et pourtant certaines images lui reviennent peu à peu, certains sons comme des pulsations, son organe vital entre les mains d’un autre … Sa main se sera un peu plus sur sa poitrine à ses souvenirs avant que d’un mouvement violent il n’attrape son katana posé soigneusement à côté de lui.

Cette si belle arme qui ne l’avait jamais quitté, c’est ce même homme qui la lui a rendu … Irrésistible arme semant la mort sur son passage, si belle amie qui longtemps lui a été fidèle. Il l’a perdu de vu un petit temps pour enfin s’unir à nouveau. Mikoxya positionna la lame de son épée en face de son visage et comme la première fois, son reflet fut projeté face à ses yeux. Il contempla un moment sa réflexion dans la lame de l’objet et un sourire malsain se dessina au coin de ses lèvres lorsqu’un visage autre que le sien s’y dessina. Des idées toutes aussi horribles les unes que les autres défilèrent dans son esprit et la mort serait l’étape la plus belle de sa manœuvre … Une mort lente et douloureuse, c’est son arme qui lui soufflait le visage de ses victimes c’était donc à lui de s’en charger. Le brun sourit bien plus en voyant un nouveau reflet, celui d’un raton laveur qui traversait le couloir pour s’approcher de la zone grise. Tant d’idée originale qu’il aurait du mal à s’abstenir de l’écarteler sur le champ … Pour combien de personne de la confrérie il s’est retenu ? Sous prétexte qu’il était l’un des leur il ne devait leur faire aucun mal … Même pas s’amuser un peu à arracher leur yeux à l’aide d’aiguille ou bien tailler chaque parcelle de peau pour en faire ressortir les ligaments composant le corps humain ou animal … Mikoxya garda son katana en face de lui mais posa son regard sur l’animal qui venait d’arriver. Dommage, la torture attendra une autre victime …

« Tu ne devrais pas ainsi te montrer à moi le rongeur … Tu pourrais rapidement rejoindre ma collection d’animaux empaillé … » Lança Mikoxya de sa voix monocorde et froide non sans un sourire qui rappelait la folie qui l’habitait depuis toujours. Il reposa son arme tout près de lui sans lâcher l’autre confrère du regard. « Tu as bien de la chance qu’on n’ait pas le droit de désintégré les collègues de la confrérie, je me serais fait une joie de te dépecer. » Ajouta-t-il non sans un léger rire grave et sinistre. L’homme à demi sans-cœur dévisagea son partenaire avec un sourire des plus insalubres et avec cette lueur de sadisme dans le regard qui mettait en garde du danger que composait sa folie.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Hate your life | Ft. Aka Hate your life | Ft. Aka Icon_minitime1Dim 20 Déc - 14:56

Comme à son habitude lors de ses pauses entre deux missions, le raton laveur aimait vagabonder  à droite et à gauche afin de se reposer un peu. En général, il faisait en sorte d'aller dans un monde qu'il appréciait comme la cité du crépuscule. Un lieu qu'il aimait tout particulière pour son paysage reposant et son ambiance sereine. Il lui arrivait aussi de faire des séances de nudistes dans le Nouveau Monde mais ça c'est une autre histoire... Bref pour une fois, l'animal avait pris la décision de rester au quartier général de la confrérie obscure situé à Illusiopolis. Cela lui permettrais de faire mieux connaissance avec certains confrère qui sais ?

A vrai dire Aka, n'appréciez pas trop ses collègues en général. Pour lui, la plupart des membres suivait les ordres aveuglement et ne remettez jamais en question leur manière de faire. Non pas, que le but de la confrérie était mauvais selon lui mais plus le moyen pour parvenir à leur fin. Même si Zexion savais pertinemment son avis sur la question, l'expérience alien ne pouvais pas s’empêcher de la boucler mais il tenait à récupérer son amie rapidement. Il se dirigea songeur vers la salle grise.

Cette pièce était en gros le lieu de rendez vous de tout les membres, il était rare que la pièce soit vide. Une grande baie vitrée laissait une vue grandiose sur le fameux Kingdom Hearts qui éclairait de sa splendeur le ciel obscur. Le salon quant à lui était très simple voir trop. Il parassait vide avec son unique meuble et ces quelques canapés et tables qui trainaient par si par là. Une ambiance très froide et triste s'en dégagé ce qui avait tendance à destabiliser Aka. Il aurait aimé avoir une pièce plus vivante.

Aujourd'hui seul une personne était présente dans la zone grise et le rongeur ne le connaissais pas du tout. C'est la première fois qu'il le voyais dans les environs. Surement un nouveau membre. Celui ci avec une apparence assez particulière... Bon vous allez dire à côté de Aka c'est rien mais aux yeux de l'animal c'était surprenant. En tout cas le nouveau en question ne lésiné ni sur le gel pour sa coupe de cheveux ni sur le maquillage vu son visage atypique. Le rongeur, une fois la surprise passée, n'avait absolument rien contre Mikoxya mais ça c'était avant que ce dernier n'ouvre sa bouche et le provoque en tenant son katana pointé vers lui pendant quelques secondes. Bien sur, Aka ne pu s’empêcher de répondre à sa manière.

- Toi aussi tu as de la chance de faire partie de la confrérie, le clown, j'aurais pas besoin de t'envoyer au musée des horreurs !

Il lui fit un peu sourire sarcastique et se rapprocha du canapé où se trouvait son collègue. Il monta sur le canapé afin d'arriver à niveau égal avec le visage de son interlocuteur et le regarda droit dans les yeux.

- Au fait le rongeur... il a un nom, Aka ! Et je compte pas me faire fourrer les fesses de pailles, c'est pas trop mon délire... Mais après si tu aimes mettre tes papattes n'importe où je peux plus rien pour toi, l'empailleur...


Provoquer était souvent un moyen de voir le caractère de son interlocuteur bien plus efficace qu'une petite discussion banal et avec ces quelques échanges il était facile de cerner plus ou moins Miko. Pas le genre de personne que le raton laveur apprécie en général mais sa curiosité n'était pas tout à fait rassasier et il voulait en découvrir plus sur le jeune homme.

- Je crois pas t'avoir déjà vu avant, l'enfourneur... tu es qui ?


Il le regarda avec un air interrogateur et gratta lentement son menton avec sa patte gauche. Ses yeux étaient fixés sur le visage atypique du membre de la confrérie. Comme si il s'attendais à voir une réaction surprenante de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: Hate your life | Ft. Aka Hate your life | Ft. Aka Icon_minitime1Lun 21 Déc - 15:37

Hate your lifeMikoxya & Aka

Mikoxya aurait put ignorer l'animal qui venait d'entrer, mais c'était plus fort que lui, rien que l'idée de le tourmenter un peu lui plaisait. Sans doute un coup de son esprit défaillant ou son sadisme naturel. Mais on pouvait dire que le rongeur n'avait pas vraiment l'air de trouver les menaces de Mikoxya à son goût et ce regard noir le lui fit bien comprendre. Pourtant la seule réaction de l'homme aux cheveux noirs fut un sourire des plus malsains qui se déposa lentement sur ses lèvres. Comme pour accentuer ce côté effrayant que l'homme avait déjà, ses yeux brillaient d'une lueur de cruauté et de férocité malgré ce sourire qui laissait comme un arrière goût gênant dans la pièce. La première réplique d'Aka fit légèrement rire le presque-simili de sa voix grave et froide sans jamais cesser de le regarder dans les yeux. Heureusement que la folie avait depuis longtemps atteint son esprit, car dans le cas contraire il se serait sentit vexé. On pouvait sentir qu'il y avait quelque chose de pas net chez lui mais tant qu'il était encore un peu sous contrôle, les choses ne dégénéreraient pas. Mais c'est juste une question de temps … Le jour où l'un des membres serait face à sa perdition, peu de chance pour que quelqu'un puisse le faire entendre raison.

Le rongeur monta sur le canapé où était tranquillement installé Mikoxya qui ne bougea pas d'un centimètre même si Aka était tout proche. Un excès de confiance ? Non certainement pas, mais Mikoxya avait confiance en ses réflexes et savait que la rapidité et l'agilité était son fort. Le genre d'hamster donna alors son nom et certifia s'appeler Aka. Parce qu'en plus les animaux avaient des nom ? Miko' s'en serait bien passé de le savoir mais puisque cela tenait tellement à cœur à la bestiole il allait l'appeler comme tel, même si cela n'avait pas grande importance pour le samouraï. Encore un rire grave de la part de Mikoxya sans que ce dernier ne tourne directement les yeux à côté de lui pour regarder le raton laveur en face. Le brun fixa longuement la lame de son katana avant de rapidement venir la mettre sous la gorge de Aka et l'acculer contre l’accoudoir du fauteuil. Il le fixa avec une lueur d'égarement dans les yeux. En ce moment même il aurait déjà put commencer à le dépecer voir même mettre le feu à sa fourrure pour voir s'il prenait bien le feu. Mais il n'en fit rien, restant immobile dans la clarté de la lune soulignant les traits fins de son visage.

« Très bien … Aka c'est ça ? » Demanda Mikoxya sur le ton de la moquerie. « Quel jolie petit nom pour un hamster d'appartement ... » Ajouta Miko' sans jamais perdre son sourire. « Tu pourrais rapidement devenir un cobaye de choix pour mes entraînements de taxidermiste … » Dit-il en souriant que plus. « Mais tu es trop maigrichon, sans forme et ta fourrure laisse réellement à désirer, il y a mieux comme choix, même pour un essai ce serait un ratage complet. » Continua le brun dans sa raillerie.

Finalement l'homme aux cheveux noir se recula pour se rasseoir dans sa position initiale baissant les yeux vers sa très chère amie, cette lame qui ne l'avais jamais lâcher. Malheureusement à part pour le massacre de sa famille, elle n'avait pas encore beaucoup servie, il serait temps de la mettre un peu à l'essai pour se faire la main. Finalement après un silence qui parut bien long ce fut l'animal qui débuta en premier en lui demandant de décliner son identité. Un nouveau sourire de la part de Mikoxya. Il voulait être celui qu'on craint et il devait rapidement se faire un nom. Oublié celui d'Alpha pour un instant ne souhaitant pas se rappeler de la bête qu'il était devenue à cause de Zexion, ce chien qui allait bientôt le payer de sa lame pour avoir fait de lui un véritable pantin … L'homme aux cheveux noirs ne répondit pas tout de suite laissant le silence répondre à sa place. Sa main gantée caressa la lame de son katana avec une lenteur qui ferait pâlir une tortue. Il ne décrocha pas un mot avant d'être arriver au bout de sa lame. Puis ses yeux se posèrent ensuite sur l'astre qu'était le Kingdom Hearts.

« C'est la première fois que je vois la lumière du jour et l'obscurité de la nuit, depuis maintenant deux ans et demi. » Expliqua Miko' sans l'ombre d'un sourire cette fois-ci. Il paraissait plat et sans émotion, mais s'il avait encore put avoir un cœur il aurait très certainement laisser exprimer sa colère d'avoir été traiter comme un chien de laboratoire … Mais les yeux sombre de l'homme en noir finirent par se tourner vers Aka. « Je me nomme Mikoxya, souviens t'en pour la prochaine fois que tu me verras ... » Lui dit-il sur un ton qui sonnait comme une cruel menace. Sa lame toujours posée soigneusement sur ses genoux, Miko' se positionna de côté afin de pouvoir poser son coude sur le dossier du canapé immaculé. Son sourire en coin revint doucement tout en ne lâchant pas l'animal des yeux. « Et pense à me saluer comme il se doit ... » Commença-t-il son sourire prenant toujours plus d'ampleur sur ses lèvres pulpeuses. « Ma lame à besoin de sang et si tu ne veux pas lui servir de festin, je te conseillerais de ne pas oublier le respect ... » Un nouveau rire grave avant que Miko ne relève sa lame face à lui pour regarder à nouveau son reflet.

Ce dernier se transforma rapidement en celui de plusieurs jeune femmes qu'il soupçonnait être des princesses de cœur. Ah s'il pouvait les égorger comme des truies celles-là … Entendre leur voix hurler et se dégrader à mesure qu'il découpe une à une leur corde vocal … Finalement son attention fut détourner de sa lame pour se tourner vers le rongeur.

« Puis te tuer ne sert à rien pour le moment, tu pourrait encore me servir à quelque chose ... » Annonça l'homme en noir qui avait déjà sa petite idée derrière la tête. « Peut être je t'épargnerais la mort lente et l'agonie par la torture, mais en échange tu vas devoir me rendre un service. » Le brun avait déjà son plan en tête et il comptait bien user du mensonge pour parvenir à ses fins …

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Hate your life | Ft. Aka Hate your life | Ft. Aka Icon_minitime1Mer 6 Jan - 10:47

Aka se laissait rarement impressionné mais il faut bien dire que son "collègue" n'avait absolument rien de rassurant. Non pas qu'il n'était pas habitué à voir des gens bizarres dans cette confrérie, mais par la folie assez alarmante qu'avait provoqué sa petite phrase sur le visage de Mikoxya. En à peine quelques secondes, l'animal savait qu'il s'entendrait surement jamais avec cet être plus que singulier. Cependant, il décida tout de même de pousser plus loin la discussion. Après tout il avait du temps libre et était assez curieux de voir à quel point cet homme était bon pour un asile. Il se mit à grimper sur le canapé afin de provoquer encore plus le membre de la confrérie obscure. Il se présenta rapidement parce que tout de même un peu de politesse dans ce monde de brute ça fait un peu de bien !

A sa grande surprise, l'homme aux cheveux noirs, se mit à le provoquer bien plus directement et mis son sabre pile sous la gorge de la pauvre bestiole qui se retrouvait acculer contre l'accoudoir du canapé. Autant vous dire que pour le coup, l'animal ne put cacher sa surprise et fut dans un premier temps déstabiliser par l'action du taré ambulant qui se tenait devant lui. Il ravala sa salive mais au fur et à mesure du discours de son interlocuteur, il se remis de son émotion et repris son air narquois. Au moins maintenant il était sûr que ce mec était un psychopathe accompli et surement heureux de l’être vu son sourire !

Par contre s’il croyait qu'il allait se laisser insulter de "hamster d'appartement" aussi facilement, le brun se fourvoyait bien ! Il détestait par-dessus tout qu’on ne le considère pas pour ce qu'il était, c'est à dire, un raton laveur. Même s'il savait très bien que c'était de la provocation cela le mettait toujours en colère. Oui, à ce niveau-là on peut appeler ça de la susceptibilité. Le visage du rongeur se transforma légèrement. Son sourire laissa place à ses canines pointues.

- Un hamster d'appartement !? Tu t'es vu Quasimodo ? JE SUIS UN RATON LAVEUR ! *Sa colère se calma d'un coup laissant place à un visage impassible* Je n'ai aucune envie de servir de cobaye...  Donc je vais passer mon tour cette fois désolé de te décevoir !

L'expérience de Deep Space avait hésité à rajouter qu'il en avait déjà était un cobaye avant mais il se disait que un mec comme lui ne méritait surement pas de le savoir et en plus s'en foutrait surement. Le brun continua sa raillerie en sous entendant très fortement qu’Aka était... comment dire... hideux ? Sur ce coup, le raton laveur se contenta de lui répondre sur le ton de la raillerie également.

- Je préfére être maigrichon plutôt que de ressembler à une poupée digne d' un théâtre d'horreur !

Aka lui fit un grand sourire sarcastique. Mikoxya retira son sabre et se rassit correctement sur le canapé. Dans un long silence, le jeune homme se mit à contempler son arme. L'animal se contenta d'observer la scène dans un premier temps et ne brisa pas le silence installé, puis il sortit son produit pour les mains et commença à se laver les pattes religieusement. Quand il releva les yeux vers le psychopathe, celui-ci était en train de regarder le Kingdom Hearts avec impassibilité inégalé.

Il expliqua alors que c'était la première fois depuis deux ans et demi qu'il voyait une lumière non artificielle. Impossible pour le raton laveur de savoir dans quel état émotionnel était son interlocuteur. D'habitude, il aurait placé une phrase moqueuse  dans ce genre de situation mais cette fois rien ne sortit de sa bouche. Surement parce que cette révélation faisait écho avec les débuts de sa vie, elle-même sauf que à la différence de Mikoxya, lui n'avait jamais connu la lumière du jour avant de s'échapper. Il regarda le brun sans bruit avec une once de tristesse même s'il essayait tant bien que mal de cacher son émotion. Il se posait alors pas mal de question sur la personne qui se trouvait à ses côtés. Peut-être l'avait-il mal jugé au final...

Après une présentation un peu brutal, le visage de l'homme se rechangea en celui d'un fou. Aka se contenta de lui sourit bien plus sincèrement. Cette fois, le rongeur ne put s’empêcher de faire des siennes malgré l'avertissement de son interlocuteur. Pas de sa faute s'il a du mal à retenir les prénoms après tout !

- Mikoxyquoi ? T'as pas plus difficile comme prénom non ? Je vais t'appeler Miko ça suffira... Je me rattraperais niveau présentation la prochaine fois, la diva ! Mais compte pas sur moi pour te servir le petit déjeuner au lit !

L'homme en noir admettra pour la première fois qu’il ne valait mieux pas qu'il le tue mais que soi-disant, il évitera que si Aka lui rendait un service. L'animal se mit à rire aux éclats devant l'audace du jeune homme. Il regarda Miko en reprenant quasiment instantanément son air le plus sérieux.

- Non mais attends tu me prends pour ton animal de compagnie ou quoi ?! Écoute-moi bien ! Je sais très bien que tu ne me tueras pas même si je ne doute point que tu en as envie ! Après tout on est dans le même camp donc tu risquerais d'avoir des ennuis si tu m'égorges ! *son visage se détendit d'un coup* Mais demande on sait jamais ! Je serais peut-être gentil pour une fois...

Aka s'était donné un air un peu théâtral sur cette dernière phrase afin de se moquer de la requête de Miko. Celui ci avait quand même un sacré cran de le menacer ouvertement avec son sabre au sein même de la salle grise afin qu'il fasse une sale besogne à sa place. L'animal n'avait pas encore sorti ses armes mais si l'insolence de ce dernier allait trop loin il n'hésiterais pas une seconde à lui en montrer la couleur. Maintenant qu'il connaissait un peu mieux l'homme en face de lui, il savait qu'il devait rester sur ses gardes en permanence. Le raton laveur descendit du canapé et se plaça face à la grande baie vitrée tout en regardant le Kingdom Hearts d'un air songeur pendant quelques secondes. Cet astre était pour lui synonyme d'un renouveau... c'était grâce à lui qu'il était censé sauver son amie. Il sortit rapidement de sa rêverie pour se retourner vers Miko !

- J’espère vraiment, pour toi, que tu as une bonne raison de me solliciter !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: Hate your life | Ft. Aka Hate your life | Ft. Aka Icon_minitime1Ven 22 Jan - 23:30

Hate your lifeMikoxya & Aka

Voir l’hésitation et la crainte dans le regard des autres était la chose que préférait Mikoxya, ça le faisait jubiler de voir à quel point ses proies craignaient une réaction violente de la part du brun. Personne ne savait quand est-ce qu’il allait frapper et ses crises de folies pouvaient arrivées à n’importe quel moment. Telle un aigle fondant sur sa proie le jeune membre de la confrérie avait rabattus sa lame juste sous la gorge de l’animal qui resta immobile pour ne pas qu’un faux mouvement lui soit fatal. Miko’ le détaillait, les traits de son visage, la peur pour sa vie au fond de ses iris, il se nourrissait de la peur des autres. L’homme moitié sans-cœur se recula ensuite calmement non sans un sourire narquois pendu à ses lèvres. Cela n’était pas passé loin et le fait qu’il est stoppé sa lame à quelques millimètres de la gorge de l’animal prouvait qu’il n’y voyait aucune utilité à l’achever tout de suite. Mais Aka sembla reprendre du poil de la bête une fois le danger temporairement écarté. Temporairement oui, car on ne sait jamais quand est-ce qui serait capable de recommencer. Son vis-à-vis sortit alors les crocs en lui sortant qu’il était un raton laveur. Ce dernier se calma peu à peu tout en partageant son abnégation à se faire scalper.

« Mais c'est qu'il mordrait en plus. Range tes petites dents de chaton tu veux … » Lança Miko’ dont le visage était redevenu plus calme. Toute émotion semblait l’avoir quitté tandis qu’il nettoyait la lame de son katana pour la énième fois. « Oh mais je ne te demande pas ton avis … » Répondit le brun sans même regarder l’animal et d’un ton des plus détaché.

Comme s’il avait besoin d’une permission pour faire ce qu’il voulait, il n’allait certainement pas demander l’autorisation ni l’avis du rongeur ! La réponse de ce dernier concernant la raillerie du brun ne se fit pas attendre et il ne se gêna pas pour le traité de poupée de théâtre d’horreur ce qui le fit sourire en coin. On l’avait en effet souvent comparé à cela sans que ça ne le dérange plus que ça. Une poupée, c’est ce qu’il avait été pendant toutes ces années, attaché à cette table de laboratoire … A cette pensée le brun perdit immédiatement son sourire en revoyant celui effroyable et sadique de l’homme qui l’avait changé en monstre … Il fronça les sourcils en frottant bien plus brutalement sa lame. Si jamais il pouvait prendre la gorge de ce malade dans sa main et serrer, encore serrer jusqu’à étouffement, le temps de sentir l’air se bloquer dans sa carotide et l’entendre suffoquer par manque d’oxygène. C’est alors que le brun sentit le métal de sa lame dans sa chair et arrêta tout mouvement, en baissant les yeux il s’aperçut qu’il avait transpercé le tissu et c’était fait une coupure légère dût au fait qu’il ait bien trop serré la lame de son katana. Un seul soupir s’échappa de ses lèvres en constatant qu’il allait devoir de nouveau nettoyer son katana …

Le brun se contenta d’expliquer qu’il venait de sortir depuis pas mal de temps ce qui avait l’air d’étonnait le raton laveur. Mais le brun s’en fichait, il racontait un semblant de son histoire sans en dire trop, qu’importe la réaction qu’auraient les autres face à lui. Il ne voulait aucune pitié … Miko se présenta alors à son tour et l’animal n’avait pas eus l’air d’écouter ses avertissements car il continua de rire de ça ou alors était-il réellement stupide pour ne pas savoir prononcer son nom. Le brun posa des yeux froids sur Aka tout le temps où il parlait lui faisait comprendre sans détour qu’il ferait mieux de surveiller ses propos s’il ne voulait pas finir en charpie dans les dix secondes à venir … Finalement le silence s’installa à nouveau et en regardant l’acier de sa lame pour voir cette perle de sang rouler le long de sa lame lui décrocha un sourire. La folie allait et venait avec lui et rare était les moments où il pouvait être sérieux. Ou du moins contrôler son côté de psychopathe. C’est alors que Miko proposa à son confrère un genre de marché dans lequel les deux y trouveraient leur compte, le brun aurait ce qu’il veut tandis qu’Aka aurait la vie sauve, marché équitable non ? L’animal se remit à s’énervé faisant lever les yeux au ciel à Miko. Ce dernier soupira en entendant l’animal vociférer à côté de lui. Il le laissa terminé avant de regarder à nouveau dans sa direction.

« C’est bon, il a finis son caprice le castor ? » Demanda Mikoxya lorsque l’animal fit une pause. Il poursuivit en lui disant qu’il pouvait toujours proposer et peut être qui se montrerait clément. Le brun se mit à rire légèrement tout en approchant sa lame de son visage. « Tu crois que je te l’aurais demandé à toi si je n’avais pas une bonne raison de le faire ? Certainement pas ! » L’humain approcha sa bouche de l’acier maintenant teinté d’une légère touche de rouge et vint récupérer la goutte de sang du bout de sa langue jusqu’à effacer toute trace sur son katana.

Il avança ensuite sa main comportant maintenant une légère coupure au creux de celle-ci et reproduisit le même schéma. Il vint effacer le sang qui coulait au coin de sa lèvre et rangea sa précieuse arme dans son fourreau avant de la poser à plat sur la table en face de lui. Le brun eut un sourire plus grand laissant témoigner de son déséquilibre mental avant de tourner des yeux remplis de démence vers son confrère des ténèbres.

« C’est à propos d’un certain membre de la confrérie … » Commença Miko qui débutait déjà en parlant en énigme. « Quelqu’un qui n’a pas sa place ici et qui mérite la pire des souffrances … » Poursuivit Miko en baissant d’un ton passant au chuchotement comme pour que personne l’entende.

Il savait qu’il ne pourrait rien contre Zexion pour la simple raison qu’il avait son cœur en sa possession. Si c’est une autre personne qui se chargeait de son cas le brun pourrait récupérer ce qui lui appartient. En plus de redevenir normal, un être pourvu d’un cœur, le simili n’aurait plus aucune emprise sur lui. Le visage du brun redevint subitement sérieux fixant Aka de manière presque effrayante tellement il paraissait réfléchi. Lorsque c’est quelque chose qui le touchait particulièrement il laissait sa folie de côté pour laisser parler Yamiko, l’homme qu’il a toujours été derrière ce monstre qu’il est aujourd’hui. Mikoxya s’approcha de l’animal avant de lancer un coup d’œil furtif et discret autour de lui sans bouger la tête. Ses iris se reposèrent sur le raton laveur.

« Zexion, ça te dis quelque chose ? » Demanda le brun la voix s’était évanouit en murmure. « Un traître, rien de plus, il cherche à tous nous anéantir. Je veux sa mort. » Avoua Miko sans passé par quatre chemin. Lorsqu’il avait quelque chose qui lui tenait à cœur il devait le dire sans détour, et quand il voulait quelque chose il devait l’obtenir.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Hate your life | Ft. Aka Hate your life | Ft. Aka Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 14:10


Certes Aka était très souvent voir trop souvent provocateur mais dans le genre Mikoxya se défendait pas mal aussi. Il se moquait du raton laveur ayant compris que cela l'agacer qu'on disent autre chose que ce qu'il était vraiment. Son interlocuteur le traita en quelques minutes d'écarts de chaton et de castor. Notre tireur d'élite serra les dents fort afin de s’empêcher de crier à nouveau mais on voyait bien sur son visage son mécontentement. Il était maintenant persuader que son "partenaire" se moquait de lui ouvertement mais qu'il était tellement taré dans sa tête qu'il s'en foutait pleinement. D'ailleurs ce dernier, était en train de s'amuser d'une drôle de manière avec son sabre en le lavant tel un maniaque. Il s'était même coupé avec son katana.

Son collègue de la confrérie obscure voulu expliquer alors plus en détail sa proposition. Il sous entendait qu'il avait une bonne raison de lui demander à lui et non une autre personne. Ces paroles intriguèrent notre boule de poils qui plissa légèrement les yeux. Décidément ce Mikoxya était plein de surprises. Il semblait en savoir bien plus qu'il ne le laisser penser. Aka le regarda d'un air suspicieux et lui répondit.

- Qu'est ce que tu entends par là ? Pourquoi je serais plus intéressé par ta soi disant proposition qu'un autre ? Je te préviens j'aime pas trop qu'on m'espionne ! Explique toi, le vampire !

Cette dernière provocation lui était venu tout naturellement en voyant le jeune homme lécher son katana pour y enlever le sang présent. Il fit de même avec sa main blessée et le coin de sa bouche. Un vrai psychopathe quoi ! L'animal ne broncha pas d'un poil (c'était monsieur jeu de mot !) face à ce spectacle qui aurait pu en déstabiliser plus d'un. Il avait fini par cerner le niveau de démence du gaillard. Tout ce qu'il voulait c'est avoir ses réponses et le plus vite possible ! Ce que le brun finit par faire après son rituel sanglant enfin du moins en partie.

Selon ses dires, son deal concerné un membre de la Confrérie Obscure. Le rongeur ouvrit grand les yeux craignant le pire quant à la suite de la requête du malade en fasse de lui. Soi disant celui ci méritait milles souffrances. L'expérience animal ne savait pas ce qu'il lui avait fait mais une chose est sur il lui en voulait à mort, au sens littéral comme au sens figuré d'ailleurs. L'attitude du psychopathe changea du tout au tout afin d'enfin révéler en chuchotant ses réels intentions. Il demandait à Aka de tuer Zexion. L'animal le regarda ne sachant pas trop comment réagir face à cette annonce assez folle et soudaine. Il se mit à rire gorge déployer.

- Mwahahahaha sacré peinturluré ! C'est une blague c'est ça ?


Il regarda le visage de Mikoxya en pleurant de rire mais celui semblait on ne peux plus sérieux. Le raton laveur compris qu'il ne rigolait pas du tout et sécha ses larmes. Tuer Zexion ? Aka n'avait beau pas aimé ce mec comme les 3/4 des gens de la confrérie d'ailleurs mais de là à le tuer il y avait une limite... Surtout qu'il avait intérêt de le garder en vie si il voulais que ce dernier tienne sa promesse envers lui. C'est grâce à lui qu'il devrait récupérer le cœur de son amie et donc la ramener à la vie. Il ne pouvait décidément pas prendre le risque de perdre son seul espoir de la revoir... Ceci dit il était vrai qu'il avait de plus en plus l'impression que Zexion se servait de lui plus qu'autre chose mais si il se trompait ? Il se rapprocha de Miko en le regardant droit dans les yeux et lui chuchota sa réponse.

- Tu as du cran ! J'aime bien ça ! Je t'avoue que moi même j'aime pas ce type mais il y a des raisons qui m’empêche de répondre pleinement à ta requête ! J'ai trop sacrifié de ma personne et de mon intégrité pour accomplir mon but ! Je peux pas me permettre de tout foutre en l'air en deux secondes à cause d'un taré dans ton genre !


Prévoyant que Miko serait surement pas très content de sa réponse, Aka ne perdit pas une seconde et pointa un pistolet laser pile en direction de la tête de son collègue. Il ne tenait pas vraiment à raconter les tenants et aboutissants de son deal avec Zexion de suite. Il se doutait que le brun ne compatirait surement pas donc à quoi bon. Cependant il laissa échapper un indice dans la précipitation ce qu'il regretta de suite après. Il recula pour s'éloigner le plus possible de Miko.

- Et ne t'avise même pas de me toucher ne serais qu'un poil à nouveau, je tiens à "la" récupérer coûte que coûte !


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: Hate your life | Ft. Aka Hate your life | Ft. Aka Icon_minitime1Mar 2 Fév - 10:33

Hate your lifeMikoxya & Aka

Mikoxya avait l'habitude d'user de la manipulation bien souvent, mais depuis quelques temps il privilégiait le chantage, il trouvait cela bien plus cruel. S'il avait dit que la proposition concernait surtout le raton laveur c'est bien qu'il y avait une raison, et venant du jeune homme en noir, cela n'était généralement pas très bon signe. Beaucoup de personnes savaient que Miko' était dangereux, cela se voyait au premier coup d’œil rien qu'en le voyant. L'animal en face demanda de savoir ce que cela cachait et pourquoi lui serait plus intéresser par la proposition que les autres. Un sourire mauvais apparu sur les lèvres noirs du jeune homme qui ne présageait rien de bon pour la boule de poil … L’appellation le vampire lui allait plutôt bien, il était seulement un peu déséquilibrer pour pouvoir boire son propre sang de cette manière. Un vrai vampire ne pourrait pas. Le brun n'en avait jamais rencontrer par le passé, il aimerait bien savoir ce que ça donne de le dépecer pour voir ce qui se cache à l’intérieur …

Mais suite à cette petite altercation, le brun entra dans le vif du sujet perdant son sourire moqueur pour arborer un visage sérieux. Il commença doucement, nous voulant pas tout dire d'un coup pour avoir l'entière attention de son interlocuteur ce qui avait l'air de bien marcher. Après plusieurs phrases pour le laisser mariner un peu, il finit par révéler ses véritables intentions. Un silence s'en suivit de cette révélation avant que le raton laveur n'explose littéralement de rire. Le visage du ténébreux resta le même, à l'exception de ses sourcils qui se froncèrent un peu plus pour signifier qu'il n'était pas du tout d'humeur à rire pour une fois. C'était presque impensable de se dire que Miko' était parfaitement capable de laisser de côté sa folie pour avoir l'air sérieux, mais lorsque quelque chose était important pour lui et le touchait directement, il cessait totalement de laisser aller sa démence. Les yeux sombre du jeune homme fixèrent les iris de l'animal qui comprit que tout cela n'avait rien d'une blague et s'arrêta bien vite de rire. La mort de Zexion serait imminente quoi qu'il arrive, plus jamais il ne serait son esclave et il récupérerait son cœur qu'il détient prisonnier.

L'animal reprit la même technique que le brun un peu plus tôt et tout en se rapprochant de lui chuchota sa réponse. Les flatteries n'était pas vraiment ce qu'attendait Miko' pour une fois, il voulait une réponse et vite. Celle-ci ne tarda pas à venir et plus il avançait dans sa phrase plus le refus était imminent. L'humain, sans-cœur prit un air de plus en plus dur et on pouvait sentir la colère grimper en lui. Mais à la dernière phrase du poilu, le ténébreux se releva avec furtivité et rapidité attrapant le manche de son katana sans jamais lâcher l'autre du regard. Presque au même moment, Aka se saisit de son arme pour la pointer vers Miko' qui ne cilla pas pour autant gardant son regard meurtrier bien planté dans celui du raton laveur. Ce dernier recula tandis que Mikoxya avançait dans sa direction lentement, le katana toujours dans sa main blessée. La phrase du rongeur alerta le brun qui releva son bras ainsi que la lame en direction du torse de l'animal.

« Espèce de rat, tu crois vraiment que tu vas la récupérer en vie ta femelle ?! » Cracha le brun qui n'en avait plus que faire de si quelqu'un l'entendait ou pas. « Ça se voit que tu ne connais pas cette énergumène ! » Poursuivit le brun qui durant deux année a été torturé par ce scientifique de pacotille sans même pouvoir respirer l'air de dehors … « Une stupide expérience comme toi et moi importe peu Zexion, tu ne la reverras jamais ... » Le visage du brun était toujours sérieux avant qu'il ne finisse par baisser sa lame avant d'avancer plus loin. « Si tu crois vraiment en lui et que tu crois qu'il te la rendra tu te trompe. Mais berce-toi d'illusion pauvre créature, c'est la meilleure chose avec laquelle pourras jouer cet homme.  Il adore jouer avec le cœur des gens pour ceux qui en possède encore un … Je te laisserais toi-même constater lorsqu'il viendra t'apporter le cadavre de celle qu'il te fait croire encore sauve … » Comment le savait-il ? Passer deux ans avec cet homme lui en avait appris bien des choses dans les conversations avec les autres similis.

Après cela le brun tourna les talon pour se diriger vers l'immense baie vitrée taisant ses mots. Ses yeux fixèrent le Kingdom Hearts flottant au loin. Il se fichait de savoir si Aka l'avait cru, pourtant ce n'était pas faute de l'avoir mis en garde sur ce monstre. Qu'il continue d'y croire, Miko' n'est pas comme lui et n'attendra pas de se faire anéantir sagement en s'émerveillant des illusions que créait le conspirateur ténébreux. A faute de s'être fait prendre pour un con pendant deux ans, il savait maintenant de quoi cet homme était capable. Et c'est bien pour ça qu'il ne pouvait agir seul et que Zexion avait tout prévus en gardant en sa possession son palpitant … Le silence revint dans la salle, dans lequel le manieur de katana ne cessa d'observer la chose qu'il ne lui reviendrait sans doute jamais. Tout comme Aka il était prisonnier de ses mensonges, la seule différence c'est que Miko en est totalement conscient …

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Hate your life | Ft. Aka Hate your life | Ft. Aka Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 13:28

Les deux membres de la confrérie étaient face à face, les yeux dans les yeux, pistolet contre sabre... Chacun avait ses convictions et son avis bien tranché sur Zexion mais aucun ne semblait vouloir changer d'avis, ils restaient juste campés sur leurs positions se jugeant l'un de l'autre et se préparant à contre attaquer si besoin. Le raton laveur tout comme Miko était du genre têtu autant que ça pourrait durer très longtemps si ils ne trouvaient pas un accord rapidement ou pire... qu'ils s’entre-tuent. Cependant le brun avait plus d'une carte dans sa main pour influencer le choix de l'animal. Il semblait au courant du deal entre lui et Zexion et ne le cacha pas une seule seconde. Miko n'hésita pas à l'insulter pour le faire encore plus réagir par rapport à sa situation et le mettre face à la dur réalité des choses.

- FERME LA IMBÉCILE ! Tu crois tout connaitre de moi ! Tu te crois malin parce que tu crois tout savoir de ma situation ! Puis comment t'es au courant de ce genre de choses d'abord ?!

Une colère sans précédent se dessinait sur le visage d'Aka, ses petites canines pointues était bien visible lui donnant un air bien plus menaçant que d’habitude. Il n'aimait pas parlait de ses affaires personnels au premier venu mais il aimait encore moins que l'on fouille dans ses affaires. Miko était allé bien trop loin pour lui. Son interlocuteur baissa alors son arme continuant son speech plein de vérité. Le rongeur savait qu'au fond de lui, le peinturluré était dans le vrai mais la boule de poil préférait se voilait la face et se dire qu'il n'avait pas fait tout ça pour rien. Quel autre solution avait il pour récupérer son amie... c'était son seul espoir... la seul personne auquel il tenait perdu à jamais dans les ténèbres... non il ne pouvais pas l'accepter ! Il devait bien y avoir un moyen de la sortir de la !

Son arme était toujours rivé sur Miko cependant celui ci l'ignora totalement et se dirigea vers la baie vitrée pour admirer le Kingdom Hearts. L'expérience alien ne bougea pas d'un poil pris aux doutes intérieures qui le ronger. Il fit tomber son arme au sol et frotta son visage avec ses pattes avec un léger grognement. Toutes ses convictions volaient en éclat... il était perdu... il ne savait plus quoi faire... Il regarda ses pattes avec un regard vide... Il devait faire un choix ! Se voiler la face n'était surement pas le meilleur à prendre... Il se tourna lentement vers le membre de la confrérie obscure.

- Tu as raison... je me suis menti à moi même pendant trop longtemps... Je vais t'aider cependant je voudrais le forcer à accomplir sa promesse avant de l'achever...


Le raton laveur rangea son arme et se mit à côté de Miko en silence regardant à son tour l'éclat fantomatique du Kingdom Hearts. Pensant à Léa très fortement, si Zexion ne comptait pas tenir sa promesse, Aka comptait lui forcer le pas et se débarrasser de lui. Si cela permettait de récupérer son amie, il devait prendre le risque. Après tout il avait déjà pris d'énorme risques en aidant la confrérie donc un risque de plus qu'est que ça allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: Hate your life | Ft. Aka Hate your life | Ft. Aka Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:03

Hate your lifeMikoxya & Aka

Mikoxya avait quelque peu exprimé ses idées haut et fort, même si ce n’était peut-être pas la bonne stratégie à adopter pour rester discret, le brun en avait assez que le monstre qui a détruit son existence, puisse encore flâner tranquillement en prenant les gens pour des imbéciles. Il avait exprimé ses pensées et avait essayé de faire comprendre à l’autre expérience qu’il était inutile de se faire semblant de croire que tout va bien dans le meilleur des mondes, arrêter de se voiler la face et ouvrir les yeux pour réagir, voir à quel point les choses vont mal autour d’eux. Mais plus le brun débitait son flot de parole et son point de vue, plus il sentait l’animal se tendre. C’est alors que l’autre membre de la confrérie explosa, hurlant à Miko de la fermer. Entièrement sur la défensive, le raton laveur poursuivit en demandant s’il croyait savoir plus de choses et comment est-ce qu’il était au courant. Miko avait entendu tellement de chose quand il était encore en laboratoire. Les membres de la confrérie parlent beaucoup entre eux et entre deux sommeils artificiels, le jeune homme avait pu entendre des propos inhumain. Eux qui pensaient qu’il était trop faible pour lutter contre tous les produits qu’on lui injectait pour qu’il s’endorme, ils se trompaient du tout au tout …

Une image du laboratoire lui revint en tête lui faisant froncer les sourcils sous ce souvenir de la douleur qu’il avait ressentis. Ces produits fluorescent qui coulaient dans ses veines, lui brulant le corps entier et déclenchant des souffrances que nul autre n’aurait pu ressentir pendant aussi longtemps. On se demande d’où le brun avait obtenu son côté dérangé … Cependant le ténébreux ne répondit pas à la question du raton laveur, après tout s’il ne le croyait pas pourquoi lui expliquer ? D’autant plus que c’était à lui d’en apprendre plus, Miko n’allait certainement pas lui mâcher tout le travail. L’humain, sans-cœur resta ainsi immobile face à la baie vitrée continuant d’observer le Kingdom Hearts au loin, sans un mot. Finalement le silence revint pendant un instant, avant que la voix d’Aka ne vienne briser ce calme. Il avoua enfin s’être mentis à lui-même et vouloir se cacher derrière des rêves, mais à aucun moment leur situation et leur existence ne leur donne le droit de rêver … Tout ça est réservé aux êtres de lumières et autres créatures qui ne connaissent pas la souffrance et ce que c’est de lutter pour la survie.

« Enfin tu commences à comprendre … » Murmura presque le ténébreux sans jamais se tourner vers le raton laveur. Il entendit ce dernier s’approcher et l’aperçut du coin de l’œil lorsqu’il arriva à ses côtés. Un soupire échappa des lèvres du ténébreux formant sur la vitre une légère tâche de buée qui disparut peu à peu. « On sait toi et moi qu’il n’y a pas la place pour les songes et les fantasmes. Tout ça n’est que chimère, on vit dans un cauchemar on ne peut décemment pas rester les bras croiser. » Dit-il d’une voix calme. Après un mince silence ses yeux sombres se posèrent sur l’animal. « Tu as encore la possibilité de faire quelque chose pour l'instant, rien ne t’entrave vraiment pour ta part, il faut agir avant qu’il soit trop tard. »

Son visage se tourna à nouveau vers l’immense masse sombre qu’était Illusiopolis. Un aspect de noirceur et de cauchemar se dessinait sur chaque trait des immeubles en bas reflétant la vie qu’ils menaient tous ici. Dommage pour Miko qu’il ne puisse pas agir, son cœur étant en ce moment même entre les mains de son ennemi, sinon cela fait un moment qu’il lui aurait tranché la gorge. Il devait à tout prix récupérer la seule chose qui faisait de lui un humain … L’homme en noir leva les yeux vers la lune avant de se détourner de la vitre pour y appuyer son dos.

« Les monstres ne sont pas toujours ceux qu’on croit, méfie-toi des apparences le rongeur … » Lança-t-il avec un soupçon de folie dans sa voix. « On a le même but toi et moi ce n’est pas le moment de tout foutre en l’air. » Le brun se tut un instant semblant réfléchir avant de sourire en coin. « Nous n’avons pas le droit à l’erreur, si tu as des envies de meurtres préviens-moi qu’on se mette en route … »

Miko ne pouvait décemment pas agir seul, même si la folie l’habitait, son cœur battant le rappelait à l’ordre à chaque fois qu’il approchait le maître des illusions. Il l’entendait battre te savait que l’autre homme possédait sa vie entre ses mains. Le seul moyen d’éliminé le ténébreux définitivement était de transpercer son cœur, autrement il est immortel. Une chose qui ne lui faisait pas plus envie que ça vu les conséquences à endurée derrière. Si pour cela il devait être un monstre et obéir à quelqu’un, cela ne lui plaisait pas du tout. L’homme au visage blanc laissa tomber sa tête contre la vitre derrière lui avant de tourner un regard dérangé en direction de l’animal.

« Le temps est compté, ne le laisse pas défiler trop longtemps pour me donner ta réponse. De plus je ne suis pas du genre patient. » Commença-t-il. « Je vais te laisser réfléchir à tout ça, si tu te sens enfin prêt à affronter la vérité et venir à bout de cette menace, viens me voir. » Termina le brun avant de se donner une légère impulsion pour s’écarter de la baie vitrée. L’homme en noir commença à se diriger vers la sortie avant qu’il ne s’arrête. « Oh et à propos … » Dit-il avant de tourner son visage vers Aka. « Il va bien falloir que tu me supporte encore un moment, je te conseil fortement de t’y habituer. »

Un sourire en coin étira ses lèvres avant qu’il ne retourne la tête et poursuive sa route avant de disparaître de la pièce. Une courte conversation mais qui va droit à l’essentiel. Parfois c’est les discours les plus courts qui amènent à de grandes choses …

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Hate your life | Ft. Aka Hate your life | Ft. Aka Icon_minitime1Dim 11 Sep - 16:54

Le raton laveur restait immobile tout en fixant la lueur émise par le fameux astre d'Illusiopolis. Perdu dans ses pensées, l'animal savait qu'on font ils n'avaient fait que des mauvais choix depuis le début... Mais maintenant il devait se reprendre en main et prouver qu'il était capable de tout donner pour son objectif. Tout le monde croyait qu'il était juste égoïste mais en vrai le seul but qu'il s'était fixé était bien loin de l’être. Sous son côté parfois nonchalant se cacher quelqu'un d'aimant finalement. Il n'aimait pas le montrer et préférait jouer les gros durs car s'était bien plus facile à faire pour lui. Il se tourna vers son interlocuteur qui semblait ravie de voir qu'il avait accepter son offre. Paradoxalement, son discours était plein de bon sens malgré la folie qui émane de sa personne.

- Si je le fais... c'est pas pour moi ! Je suis déjà une cause perdu... Elle ne méritait pas ça... Je veux la sauver c'est tout quitte à mourir autant le faire pour une bonne cause...

Il soupira et gratta le crane en silence. Il savait qu'il ne pourrait jamais vivre normalement et il ne le méritait pas. Qui serait il s'il reprenait sa vie comme si de rien n'était après avoir pactiser avec des gens comme la confrérie obscure. Il ne comptait pas sauver son âme, il savait déjà qu'elle était perdue depuis belle lurette. Comme le disait son camarade, le seul moyen d'arriver à son but était d'agir avant qu'il ne soit trop tard pour Léa... pas pour lui ! Son regard était fixé sur le Kingdom Hearts pour arriver sur son propre reflet sur la grande vitre du bâtiment. Il se mit à observer son visage aigri par le temps. Soudain, Mikoxya le sorti de ses réflexions en évoquant le fait qu'il avait le même but.

- Crois moi en matière de monstre je crois m'y connaitre assez bien, le vampire ! Je pense que mon apparence en est une preuve suffisante ! Je suis pas un meurtrier et en tuer un ne me dérange point...


Sous sa folie, Miko était loin d’être dupe et il savait très bien que avoir un allié dans sa poche était nécessaire pour remporter la partie. Aka se doutait bien qu'il était plus un pion de son point de vue... Il ne pourrait pas avancer sans lui et inversement ! Une aide mutuelle et nécessaire au fond. La seul question a se poser était comment aller évoluer leur relation une fois leur objectif commun accomplie... Allaient ils partir chacun de leur côté ? Ou allaient ils s’entre-tuer ? Hélas, Aka n'avait pas trop le choix sur le coup et seul l'avenir peut lui donner la réponse. Le raton laveur n'avait d'autres choix de croire son collègue sur parole et lui faire confiance pour le moment.

- Tu connaîtras ma réponse en temps et en heure,le peinturluré...* Il lui fit un petit sourire hautain et le regarda s'éloigner* Le plus dur va être de me supporter donc je m’inquiète pas trop la dessus...

Une fois le membre de la confrérie reparti, Aka contempla une dernière fois le ciel. Il avait déjà pris sa décision en vrai mais il devait bien juger les avantages et inconvénients de chaque décision. Il voulais la sauver à tout pris et rester aux ordres de Zexion n'était clairement pas un bon choix... Ce mec se payait de sa tête ! Mikoxya serait peut être la vrai solution à son problème au final...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hate your life | Ft. Aka Hate your life | Ft. Aka Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Hate your life | Ft. Aka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-