Partagez

Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:26


Prénom P² Nom

Some Informations

Nom & Prénom : Serah Farron
Âge : 21 ans
Lieu de naissance : Cocoon
Groupe : Citoyen de Lumière
Arme : Arc-Epée
Pouvoir : Pouvoir du Mog
Race : Humaine





Caractère • Inside of me

Serah est avant tout une jolie jeune femme coquette, douce et d'une profonde gentillesse, très à l'écoute des autres et toujours prête à aider s'il le faut, que ce soit pour ses proches ou pour un parfait inconnu. Lorsqu'on la voit et qu'on la connait bien, on peut voir en elle une personne fragile que l'on a envie de protéger coûte que coûte. Ce côté fragile n'est aucunement une façade, c'est une jeune femme relativement émotive et sensible. Peux-t-on qualifier cela de faiblesse ? Le hic est qu'elle peut se laisser facilement emporter justement à cause des sentiments et des émotions. Elle croit également beaucoup à l'amour, se caractérisant par un côté romantique, déclenché par sa rencontre avec son fiancé Snow.

La plupart du temps, elle est vive, souriante, d'une sociabilité à toute épreuve. Elle est tout de même l'une des seules à faire sourire sa soeur aînée, Lightning. Elle est très impliquée dans tout ce qu'elle entreprend et voue une grande passion pour son métier d'enseignante. Son caractère passe très bien auprès des enfants.

Malgré sa fragilité apparente, elle est très courageuse et déterminée, prête à se battre si nécessaire, même si elle préférerait une solution plus pacifique. Mais elle peut également avoir un côté têtu dans certaines situations qui peuvent facilement se retourner contre elle. La jeune femme est plutôt habile en combat, préférant la distance que le corps à corps, son arme lui permettant les deux. Elle préfère tout de même se servir de son arc aux détriments de son épée, sa morphologie de poids plume pouvant lui faire défaut au corps à corps, mais lui permettant tout de même facilement les esquives. Face à des ennemis imposants, elle choisira plus facilement le combat à distance.

Au niveau du quotidien, Serah est passionnée par tout ce qui touche à l'histoire, elle aime faire des recherches sur tout et rien, visiter des sites historiques, des ruines, ce qui lui a d'ailleurs valu quelques mésaventures.

Cela pourrait paraître plutôt cliché, mais la belle déteste les ténèbres, se démenant pour les éradiquer, pour la simple et bonne raison que celles-ci l'ont séparées plusieurs fois de ses proches, une chose qu'elle ne supporte pas. Il s'agit peut-être de son plus grand défaut, elle ne sait absolument pas rester seule, certainement dû à la perte de ses parents dans sa jeunesse. Elle a beaucoup de mal à se passer de son aînée.

Elle a en horreur les gens malhonnête et ceux qui ont tendance à s'en prendre aux plus faibles.




Histoire • On the tracks of my past



Cocoon, une planète créée dans une vision de paix et de paradis, mais pas sans menace … Je naquis dans cette sphère, cadette de la famille, répondant au nom de Serah Farron.

Mon enfance s’est déroulée plus que normalement, la seule ombre au tableau, une relation compliquée avec ma sœur … J’avais toujours senti une distance entre nous, déduisant malgré mon jeune âge que je n’étais pas la bienvenue dans sa vie. J’en étais très attristée et tentais tant bien que mal de me rapprocher d’elle malgré tout. Une tragédie marqua mon enfance … Notre enfance … La vie décida de nous prendre nos parents, le seul et unique lien qui me rattachait à Lightning périssant dans un simple accident, nous laissant orpheline … Peut-être fut-ce le déclic pour mon aînée ? Suite à ce tragique évènement, celle-ci se donna pour mission de s’occuper de moi, c’est ainsi que nous établissions un vrai lien, un lien fort, jusqu’à devenir inséparables, me permettant de ne pas m’effondrer complètement par cette épreuve des plus difficiles.  Nous n’avions besoin que l’une de l’autre, nous nous suffisions à nous-mêmes et ce, durant des années.

Ce fut lors des vacances d’été que je rencontrais l’amour de ma vie, Snow Villers, alors que j’avais pris la décision de m’inscrire à l’université. Mes sentiments pour lui me dissuadèrent de partir, ne pouvant pas envisager une séparation qui serait bien trop douloureuse à vivre. Je décidais donc de devenir professeur. Pourquoi se priver d’un amour si pur ? Tout semblait bien se passer pour moi, sauf que je devais affronter la méprise que ma sœur avait envers Snow. Pour une raison que j’ignorais, elle ne pouvait pas le voir en peinture, le trouvant indigne de moi, mais je décidai de passer outre ce fait. Ce fut particulièrement difficile à vivre pour moi. En effet, j’aimais ma Lightning et j’aimais Snow, que faire lorsque les deux personnes les plus importantes de votre vie ne s’entendent pas ? Je n’avais pas le choix et appris à vivre avec ce poids sur mes épaules.

Passionnée d’histoire, je me rendais un jour dans les Ruines de Bodhum, ce fut un nouveau jour maudit pour moi, le sort s’acharnait sur moi et c’est ainsi que je fus transformée en l’Cie, une marque maudite se formant sur mon bras gauche, représentant Lindzei, le créateur de ma planète natale. Je n’avais plus que deux choix possible : accomplir ma tâche et me cristalliser ou échouer et errer en tant que Cie’th pour l’éternité. Pour moi, comme pour tous, ces deux options aboutissaient à la même chose : la mort. Dans la panique, sans vraiment réfléchir, je cachais cette malédiction d’un simple bandage, ne sachant que faire de plus … Après réflexion, je pris une décision, sans doute la plus difficile et la plus douloureuse qui soit : rompre avec Snow. Bien entendu, celui-ci ne me rendant pas la chose facile, je lui exposai mon nouveau statut de l’Cie. J’étais effrayée, angoissée, ne sachant ce que j’allais devenir. Snow réfuta totalement ma décision de rupture, me promettant son aide pour accomplir ma tâche. Je ne pus me résoudre à aller jusqu’au bout de cette rupture, acceptant son aide. Celui m’offrit d’ailleurs pendentif, identique au sien.

Quelques jours plus tard, devait se dérouler un feu d’artifice et ce fut dans ce contexte des plus romantiques que mon bien aimé me fit une demande en mariage. J’acceptais sans réfléchir beaucoup trop heureuse pour penser aux conséquences, notamment à la réaction de ma sœur. Elle allait être furieuse. Je me remettais donc simplement cette annonce au lendemain afin de profiter un maximum de cette soirée magique. Comme je le pensais, Lightning prit très mal les deux nouvelles : le mariage et la marque, si bien qu’elle partit dans un mot. Suite à cela, Snow décida de m’emmener dans les Ruines où j’avais été choisie, rencontrer le fal’Cie m’ayant marquée, Anima, afin de découvrir la tâche que je devais accomplir. Malheureusement, les évènements ne se déroulèrent pas comme prévu, le PSICOM ayant décidé d’établir une quarantaine suite à la découverte d’Anima. Ne parvenant pas à fuir, je fus capturée par celui-ci et emmenée au cœur des Ruines. Lorsque Lightning et Snow, me retrouvèrent, je ne pus prononcer qu’une requête avant de me cristalliser : sauver Cocoon.  Je ne savais pas combien de temps j’étais restée prisonnière de ce cristal, mais ceux-ci parvinrent à m’en délivrer.

Mon bonheur fut de courte durée car ma sœur disparut rapidement après la chute de Cocoon. Malgré le fait que je sois certaine de l’avoir retrouvée, ses amis me déclarèrent la disparition de celle-ci, étant soi-disant emprisonnée dans le pilier de cristal soutenant Cocoon avec Vanille et Fang. Je m’effondrai. Pourquoi étais-je la seule à me souvenir que ma sœur était en vie quelques minutes auparavant ? Pourquoi me souvenir de sa bénédiction accordée pour le mariage si tout ceci n’était que fabulation ?

Ce ne fut que deux ans après que Snow décida de partir à la recherche de ma sœur, le seul croyant  mes propos. Je l’attendais jour après jour et ce pendant une année entière, mais aucun signe de lui. Cette nuit-là, je rêvais de Lightning, celle-ci combattant avec acharnement contre un homme ténébreux. A mon réveil, une attaque eut lieu dans mon village, je fus sauvée par un jeune homme se nommant Noel Kreiss, envoyé apparemment par ma sœur elle-même, me confiant une arme donnée par ma sœur, cet arme se révélant être un Mog. Ensemble, nous réussîmes à sauver le village des monstres, il m’expliqua ainsi que mon aînée était prisonnière d’un monde nommé Valhalla et je ne mis pas longtemps à me décider d’accompagner le jeune homme pour retrouver ma sœur. Durant cette quête, je fis la rencontre de Hope, un ami de Lightning, celui-ci m'ayant été d'une grande aide.

Après un long périple, voyant à travers les mondes et le temps par le biais de portail, ces voyages temporels ne furent pas sans conséquence car pour ramener Lightning, le futur avait été changé. J'appris que chacune de mes visions futures abrégeait un peu plus ma vie. Je ne sais pas quelle force je fus ramenée auprès de ma soeur et mon fiancé après avoir été transpercé par Caius, celui contre qui Lightning avait tant lutté, mais ceci n'était tout simplement qu'une illusion dont je parvins à sortir, je refusais de vivre dans un rêve, un mensonge, aussi idyllique soit-il. Après un énième voyage temporel, je retrouvais ma soeur, la vraie, en chair et en os, celle-ci m'expliquant chaque détail de l'histoire. Caius voulait plonger le monde dans le chaos, notre mission était de l'en empêcher. La mort de celui-ci résolva tous les paradoxes. De retour à Cocoon en compagnie de Noel, ce jeune homme s’avérant être un véritable coup de cœur pour moi, sentiments que je freinais par respect pour Snow. Je ne pus prendre une décision, le destin me rattrapa, la dernière vision ayant raison de moi, me faisant sombrer.


Par la suite, d'après ce qu'elle m'avais racontée, Lightning dut faire face à de nouvelles épreuves, devenant "La Libératrice", une jeune femme nommée Lumina, me ressemblant étrangement l'aidant tout en lui mettant parfois les bâtons dans les roues. Celle-ci lui révéla qu'elle n'était qu'une création, contenant mon âme, lui expliquant que si ma soeur restait fidèle au Dieu Créateur, Bhunivelze, elle me perdrait à jamais. Lightning se lança dans une lutte contre le Dieu Créateur lui-même, réussissant à le vaincre définitivement, nous permettant de vivre ensemble dans un nouveau monde.


Comme si le destin prenait cela pour un jeu, je fus de nouveau séparée de tous lorsque les ténèbres envahir de nouveau les mondes. Je fus attaquée par des ombres effrayantes que j’éliminais facilement grâce à Mog. Je ne comprenais pas la menace qui nous guettait de nouveau, mais je sus qu’il fallait y faire quelque chose. Mog acquis un nouveau pouvoir, celui de créer des portails me permettant de voyager à travers les mondes. C’est ainsi que je décidai de voyager à travers les mondes afin de retrouver encore une fois Lightning, Snow et déterminée à éradiquer le plus de ténèbres possibles.

Ma dernière destination fut Gran Pulse, j'espérais y retrouver ma soeur, Snow où l'un de mes amis, mais en vain ...



Et derrière l'écran


C'est encore moi 8D (Elsa et Alice)

Je pense que vous me connaissez assez maintenant Razz


Règlement lu et approuvé o/

Informations à remplir

▬ Serah Farron ♫ Final Fantasy XIII= Serah Farron ♣️ Citoyens de lumière {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:33
Re-re bienvenue Elsa/Alice Very Happy

Depuis le temps que tu nous parles de cette fameuse Serah, je suis contente que tu aies pu ramasser assez de pièces pour la faire o/

Une nouvelle et mignonne cible... je vais pas dire non, après tout~ 

bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien avec elle Very Happy

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »
Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] 1462227556-signa-sly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 22
Pièces d'or : 601
MessageSujet: Re: Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Icon_minitime1Dim 6 Déc - 21:09
Rere-bienvenue !

Un troisième compte en peu de temps ! Tu as de la détermination x)
En tout cas, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec Serah !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

~ Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.
Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Geyo
I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
MessageSujet: Re: Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Icon_minitime1Dim 6 Déc - 21:16
Re-Re- Bienvenue toi ♥

Héhé ça y est tu as enfin craquée 8D. Y a plus qu'à avoir un Snow maintenant x) (sauf si Lightning décide de te le piquer xD.) J'espère que tu vas bien t'amuser avec elle :3.

Bon courage pour ta fiche ma belle ♥

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] 1475696258-violette-reine  
Color : Lightcoral ~ #F08080
Arianne voice's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Icon_minitime1Dim 6 Déc - 21:22
J'en ai pas parlé tant que ça >.> En fait si x')

Merci encore et encore les gens ♥️ Je vous aime tellement que je peux plus me passer de vous ♥️.♥️

Et sinon Arianne pas grave si Light prend Snow, je prendrais Noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Icon_minitime1Dim 6 Déc - 22:21
Salut ma belle et re-bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas tu connais le chemin ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Icon_minitime1Lun 7 Déc - 10:15
Salut petite soeur et re re bienvenue !!

Oh c'est vrai tu serais prête à partager ton fiancé ? *^*. Quoi qu'il en soit bon courage pour ta fiche !! Hâte de la lire ~

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

   
“La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire.”Get out on my way ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 28
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Icon_minitime1Lun 7 Déc - 10:45
Re bienvenue la serial Rpeuse !

Cool d'avoir une Serah parmi nous !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] 397878sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Icon_minitime1Lun 7 Déc - 11:55
Merci les gens *^* (Serial RPeuse ça me plait bien Razz)

Je partage Snow que si Noel arrive Light Razz Mais ... et Fang tu en fais quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Icon_minitime1Lun 7 Déc - 12:13
Faudrait-il déjà qu'il y ait un Snow aussi parce que c'est pas gagné xD. Ben quoi Fang on est pas en couple, je suis toujours célib' il me faut un bonhomme je te dis xD.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

   
“La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire.”Get out on my way ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Icon_minitime1Lun 7 Déc - 14:24
Oui pas faux x') On en rediscutera le moment venu xD

Pauvre Fang ToT
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Icon_minitime1Lun 7 Déc - 18:53
re-bienvenue!!!!! et ba tu me déprime déja 3 compte et plein de RP et moi j'arrive même pas à tenir une activité normalXDXD
Ba c'est normal que tu ne peux pas te passer de nous, on est tellement génial!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Icon_minitime1Mer 9 Déc - 18:31
Salut !

Tu as finis assez rapidement c’est bien ^^. Par contre le caractère est beaucoup trop court surtout pour un prédéfinis et tu n’y cite que des qualités =/. Il faudrait que tu rajoute un paragraphe ou deux pour parler de ses passions, de ce qu’elle déteste, de ses atouts aux combat ou dans la vie mais aussi de ses faiblesses, autant dans son quotidien que dans les combats. Du coup il faudrait le continuer et rajouter pas mal d’éléments ^^.

Ensuite pour ce qui est de l’histoire tu as su tout résumée mais il faudrait que tu parles un peu de Hope, sachant qu’elle l’a rencontré ce serait un petit plus. Ensuite je pense que c’est moi qui ait fait l’erreur où dans la fiche de prédéfini ou en te le disant peut-être, mais il faudrait que tu racontes aussi comment cela s’est passé dans Lightning Return. Car il y aura peut-être un prédéfini de Lumina du coup il faudrait que tu avances ton histoire au tout dernier Final Fantasy XIII. Ensuite tu peux enchaîner en disant que le nouveau monde créer c’est celui-ci ou autre chose mais après Lightning return. Et aussi savoir où se situe ton personnage en ce moment ou quelle est la dernière ville qu’elle a quittée.

Après ça pour le reste c’est parfait, une fois les modifications faites je pourrais te valider ^^.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Icon_minitime1Mer 9 Déc - 20:39
Changements effectués je pense n'avoir rien oublié =3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Icon_minitime1Mer 9 Déc - 21:53



Félicitations Serah !
Ok c’est tout bon cette fois-ci le caractère est très bien développé et l’histoire est très bien respecter tout en mêlant la demoiselle au contexte ! Le règlement est lut et approuvé du coup tout est en ordre c’est super ! Du coup je t’annonce ta validation, je sais que tu sauras bien t’occuper de ce prédéfini, n’oublie pas de le reconnecter au même titre que tes deux autres comptes Wink. Amuse toi bien avec Serah, ton aventure peut enfin commencer !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

©️ Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serah Farron - L'histoire d'une âme pure [Terminée]
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-