Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 11:49
Case 25 : Je me relevais péniblement après être tombée suite à un voyage à dos de chocobo malgré moi. A quoi pensaient ces bêtes quand elles se sont ruées vers moi !? Bon, le point positif est que je ne me suis pas vraiment fait mal et si je m'étais mal accorchée j'aurais pu passer sous les chocobos et ça aurait été tout de suite moins drôle.
Prenant une profonde inspiration je regardais autour de moi et réalisant que je m'étais perdu et que je ne reconnaissais pas cet endroit, je me mis en route pour une autre destination aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 11:49
Le membre 'Yami Silvereyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 2

Case 27 : Dans la réserve de Chocobo, plus rien n’est dangereux, vous avez éliminé jusqu’au dernier monstre, vous êtes ainsi assuré qu’ils ne risquent plus rien du tout ! Tant mieux ! Mais les Chocobo étant enfermés ici depuis pas mal de temps, voit que grâce à vous une sortie est désormais disponible ! Les animaux se ruent vers la sortie de la réserve pour rejoindre l’étendue sauvage vous emportant au passage. Vous avez perdus de la progression mais au moins vous ne vous êtes pas fait piétiné c’est une bonne chose ! Vous reculez de 2 cases et vous retrouvez sur la case 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 11:55
Case 0: Je venais à peine de sortir du tissu ténébreux qu'une vaste plaine s'offrait à mes yeux... Un nouveau monde sur ma route, à traverser encore une fois, afin de me rapprocher de mon objectif. L'étendue était composée de plaines, de temps à autre désertiques... "Hé Gillou? Tu veux bien me lâcher un mo..." Nan! Pas question que tu t'amuses avec mon corps!
J'ai levé la tête vers les nuages, avant de regarder l'étendue... Bon, il faudra marcher longtemps, mais je ferais tout pour être dieu...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 11:55
Le membre 'Vergil Sparda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 2

Case 2 : Le fait que le géant de pierre et de feu ne soit plus là vous perturbe, et pourtant vous pouvez sentir les tremblements de la terre et entendre ses pas. Cela veut sans doute dire qu’il se trouve quelque part sur Gran Pulse, mais où ? Qui a pu faire le coup et qui a pu le laisser sortir de sa montagne ? Au loin vous pouvez voir un passage entre les roches et vous décidez de vous y rendre. Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 11:57
Case 25 : Bien... Très bien... Je pense sincèrement envisager la possibilité de mettre au point un virus exterminant la population de ces saletés de volatiles jaune. Vous m'avez pour ainsi dire tourner en ridicule une fois... Soit. Vous êtes de simples bêtes et vous ne saviez pas ce que vous faisiez... Mais deux fois, et sans aucun répit... Vous me cherchez, si vous finissez à la broche faudra pas vous poser la question de comment vous êtes arrivés là.
En plus, ces satanés bêtes courraient vite. Le temps que je me relève, elle étaient déjà hors d'atteinte. Je me retourna et me mis à hurler en direction de ces piafs.

"Priez pour ne jamais recroiser mon chemin !"

Je finis de me répandre en insulte dont je ne me pensais même pas capable de proncer puis continua ma marche d'un air irrité.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 11:57
Le membre 'Yami Silvereyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 6

Case 31 : L’autre chemin est à portée de main et aucun monstre à l’horizon ce qui est bon signe ! Vous savez au moins que vous ne reculerez pas cette fois-ci et qu’il n’y a aucune raison pour que vous perdiez du temps ! C’est avec de l’espoir que vous avancez en direction de cette nouvelle entrée avant de vous arrêter net en vous apercevant qu’un groupe de Roi des béhémoths et d’Adamancalli se livre un combat à mort. Une chose est sûre, si vous passez par là, vous n’en reviendrez pas vivant à coup sûr … La prochaine sortie de la Steppe d'Archylte est à l’autre bout de l’étendue … Qui c’est qui va devoir tout se refaire à pied ? On dirait bien que c’est vous … Vous reculez de 5 cases et vous retrouvez sur la case 26.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:01
Case 58 : Combien de fois je me suis demandée par où aller ? Deux fois ? Non pas quand même. Je suppose une bonne dizaine de fois. Lorsque je finis par m'en sortir, je me décide à suivre les bruits et les tremblements autour de moi. J'ai une sensation encore étrange. Comme celle de tout à l'heure. J'ai l'impression que l'endroit sent la mort à trois kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:01
Le membre 'Malia A. Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 5

Case 57 : Cette fois vous êtes bel et bien perdus il n’y a pas photo … Pourtant vous avez beau retourner les chemins dans tous les sens et avec tous les monstres qui vous sont tombé dessus aucune chance que vous fassiez demi-tour ! Vous pensez reconnaître les lieux à un moment donné. Cette route vous dit quelque chose, n’êtes-vous pas déjà passé par ici ? Après quelques minutes de marche c’est avec horreur que vous voyez de nouveau la Steppe d'Archylte, la grande étendue sauvage qui vous a donné du fil à retordre … Tout ce chemin parcourus pour rien, il vous semble bien que vous avez raté une embouchure à un moment, votre instinct vous a donc dicter le mauvais chemin et vous voilà de nouveau à la case départ … Il va falloir tout recommencer maintenant … Vous retournez à la case départ et vous retrouvez sur la case 0.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:13
Case 26 : Je dois bien admettre que ce combat de titan semblait des plus impressionnants. Si j'avais du temps à gaspiller, peut-être les aurais' je observer jusqu'à la fin, juste pour mon plaisir personnel. Malheureusement, ils ont l'air d'en avoir pour encore longtemps à se cogner ainsi. N'ayant pas spécialement envie de les déranger ou de salir ma robe plus qu'elle ne l'ai déjà, je décidais de ... faire demi tour comme souvent pour trouver un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:13
Le membre 'Yami Silvereyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 2

Case 28 : Maintenant que la réserve de Chocobo est vide il ne vous reste plus qu’à ressortir de la clairière. Ils sont tous libres au moins vous n’aurez pas fait tout ça pour rien mais rien que le fait de savoir qu’il faut que vous vous retapiez le chemin inverse à pied vous agace fortement. Mais sans vous décidez de ne pas vous laisser abattre et rebroussez chemin jusqu’à l’étendue sauvage que vous commencez à connaître par cœur … Vous reculez de 2 cases et vous retrouvez sur la case 26.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:24
Case 25 :

La cavité était de nouveau apparente dans l’horizon. Comme quoi sa progression était pour une fois concluante. Mais comme ce monde lui avait appris à ses dépends. Il ne fallait pas crier victoire trop vite. Aucunement même. Sinon, on venait vous arracher celle-ci de force. Le petit chocobo suivait donc la traversée qui se dessinait devant lui, et il fut bien content de constater que cette fois, il n’y avait pas d’obstacle sur son itinéraire. Depuis que la porteuse l’avait chevauché, il avait eu le loisir de vivre une aventure quelques peu palpitante, pour sûr. Après s’être aventuré loin de la plaine, un nouveau champ magnétique semblait se dresser dans le décor, mais heureusement celui semblait inactif, ce qui était une chance. Au moins, il n’y avait pas besoin de faire demi-tour, encore une victoire de plus visiblement. Cette fois, le volatile jaune et Wild quittait la plaine sauvage pour s’aventurer dans les montagnes de gran pulse. C’est là que les ennuis commençaient toujours, dans cette fameuse montagne qui semblait s’amuser de ses pauvres victimes. Combien de fois avait-elle fait tourner Wild en bourrique ? Bien trop de fois, et c’était d’ailleurs celle-ci qui abritait un bon nombre d’enclos de piaf jaune. Bon en tout cas, elle n’avait pas d’autres routes à emprunter, aussi, il fallait qu’elle s’en tienne à son instinct. Le hasard était la seule possibilité dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:24
Le membre 'Awilda Volta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 5

Case 30 : Vous avez assez perdus de temps comme ça il faut maintenant avancer, vous êtes toujours sur les étendues sauvages et vous aimeriez bien trouver une autre issue et quitter ce genre de lieu au plus vite ! Et alors, comme si le ciel avait entendus vos paroles, au loin vous apercevez un Chocobo en train de picorer le sol. Ni une ni deux vous sautez sur son dos une fois près de lui et le dirigez à votre guise. L’animal vous amène à l’autre bout de l’étendue vous laissant entrevoir la crevasse dans la montagne qui est votre seule chance. Vous descendez de votre monture et la regardez s’éloigner celle-ci vous aura fait gagner un temps considérable ! Vous avancez de 5 cases et vous retrouvez sur la case 35.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:24
Case 0 : "C'est pas possible... Hadès marche moi sur le pied. Par pitié dis moi QUE CE N'EST PAS VRAI !!". Un silence et je sens presque venir un corbeau pour me signaler que je parle toute seule. Je m'écroule à terre en blasphémant tous les noms d'oiseaux que je connais. Finalement je me redresse en soupirant et reprend la route.

(T.T)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:24
Le membre 'Malia A. Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 6

Case 6 : Vous parvenez à une élévation qui vous permet de voir la suite de l’étendue, vous voyez même la fente entre les rochers que vous sembliez avoir vue quelques instants auparavant ! Si vous n’avez pas rêvé bien sûr … C’est votre seul chance il faut que vous l’atteignez ! Mais c’est avec horreur que vous vous apercevez du nombre affolant de créature qui parcourent les plaines ou s’y battent … Il va falloir faire preuve de furtivité si vous ne voulez pas vous faire attaquer … Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:29
Case 26 : Pas de maudits chocobos à l'horizon, enfin une bonne nouvelle. Bon, je dois encore rebrousser chemin, mais pour une fois c'est de ma propre initiative et non car je me fais percutée par des chocobos fous à lier.
Je pourrais bientôt écrire un livre sur cet endroit tellement je commence à le connaitre sur le bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:29
Le membre 'Yami Silvereyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 6

Case 32 : Vous n’arrêtez pas de fuir le combat cette fois-ci il faut y aller ! Une horde de Pleurodire vous attend ? Qu’importe vous allez y allé cette fois, il y en a assez d’attendre que ça passe, c’est la guerre et si vous voulez atteindre votre but que ce soit lumière ou ténèbres vous devez vous lancer ! Avec crainte mais conviction vous vous ruer sur le groupe de monstre qui vous fait maintenant face. Vous êtes seul contre cinq de ces géants que vous allez devoir battre pour passer. Même épuiser et sans plus aucune force vous poursuivez le combat jusqu’au bout ! Malheureusement les cinq créatures créent un tremblement de terre tellement puissant que vous sentez la mort vous étreindre. Vous êtes certainement allé trop vite et pour vaincre la précipitation n’amène à rien de bon … Dans un dernier espoir de sauver votre vie, vous courrez en sens inverse et vous vous abritez derrière une montagne à moitié mort. Même si vous avez perdus du temps il faut vous soigner immédiatement si vous ne voulez pas y rester … Vous reculez de 4 cases et vous retrouvez sur la case 28.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:30
Case 6 : Repartir pour revoir la même chose gratuitement et risquer sa vie encore plus gratuitement. J'aime l'idée. Comme à mon arrivé, les bestioles se battent toujours entre elles et comme tout à l'heure encore, je me faufile entre elle pour éviter un combat. Il faut garder ses forces pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:30
Le membre 'Malia A. Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 2

Case 8 : Un sourire se dessine sur vos lèvres (ou pas x)) quand vous vous apercevez qu’au loin la faille entre les montagnes n’est plus très loin, vous ne savez pas où cela peut vous mener mais vous serez au moins loin des dizaines de troupeau de vingt à trente monstres qui se battent à mort sur les plaines, et de là éviter de vous retrouver en plein milieu par la même occasion … Mais étrangement le ciel s’assombrit, partout autour de vous c’est le chaos, le sol tremble de part et d’autre. Plus vite la crevasse sera atteinte et plus vite vous serez en sécurité. Du moins c’est ce que vous pensez … Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:39
Case 59 :

C'est reparti pour un tour, je me retrouvais de nouveau sur cet immense terrain désert, ressentant une présence derrière moi. C'était comme si on repassait en boucle un cauchemar ou un mauvais film d'horreur ... Je me retrouvais de nouveau face à un Titan. Je commençais à bien fatiguer, mais je me lançais de nouveau dans une lutte acharnée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:39
Le membre 'Alice Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 5

Case 56 : Depuis une heure que vous marchez vous avez bien l’impression que vous avez quitté le village d’Oerba depuis longtemps. En effet vous voilà maintenant à nouveau dans des grottes sauvages que vous n’aviez jamais vues auparavant. Des tremblements constants et des petites secousses se font sentir de là où vous êtes et vous comprenez rapidement que votre périple touche à sa fin … Vous n’êtes pas loin de la faille de l’élu, endroit où est supposer être le titan de pierre, vous allez avoir le cœur net de ce qu’il se passe et vous n’allez pas être déçus du voyage … Rien ne se passe vous pouvez donc continuer votre route normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:45
Case 8 : Je sens mes traits se tirer vers le bas. Encore cette faille. Cette fois en plus de faire attention aux monstres, j'essaye d'aller encore plus vite qu'à mon arrivé. Je n'ai pas de temps à perdre. Laisser ce monde me rendre folle n'est pas dans mon optique de la journée. Le sol tremble mais je fais comme si de rien n'était. Pas de travers et encore moins de chose pour venir me retarder.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:45
Le membre 'Malia A. Hawke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 3

Case 11 : Votre arme à la main vous longez l’étendue sauvage et avec prudence et furtivité. Voilà un petit moment que vous êtes sur les plaines et vous ne vous êtes pas encore reposé une seule fois. Tant pis après tout vous n’avez pas le temps pour ça. Mais c’est alors qu’un immense lac au centre de l’étendue attire votre attention, une minute de plus pour vous désaltérer c’est rien. Mais alors que vous vous agenouillez au bord de l’étang et que vous vous apprêtiez à prendre de l’eau entre vos mains, des ombres se reflètent près de vous. D’un seul coup vous faites volte-face pour vous apercevoir qu'une dizaine d’Orobon vous attaque. Vous attrapez votre arme furtivement et démarrez le combat. Vous passez votre tour et attendez qu’une personne ait joué après vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:45
Case 28 : Je venais de jeter frénetiquement mon baton sur le sol. Assise contre une roche je sortais péniblement une potion de soin de mon sac tout en maudissant ma défaite. Je ne comprenais pas pourquoi... Pourquoi je venais de perdre ?
Je me mis à rire toute seule. C'était surement un coup de malchance, oui un simple coup de malchance. C'était impossible que des bêtes puissent me mettre dans un si mauvais état, non ?
Je pense que je vais prendre le temps de réflechir à tout ça pendant ma marche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:45
Le membre 'Yami Silvereyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'jeu de l'oie' : 1

Case 29 : Vous revoilà sur l’étendue sauvage, vous savez que désormais il ne reste plus qu’un chemin pour retrouver la sortie de ce monde ou du moins chercher plus d’indice. Mais votre précipitation vous perdra … Alors que vous apercevez un autre passage non visité non loin de là, vous vous y précipitez en vous heurtant à quelque chose de solide. Un Adamantortue, comment vous avez fait pour ne pas le voir il mesure plus de cinquante mètre le machin ! Et en plus il semble être avec deux trois potes et ces derniers ont l’air beaucoup plus féroce qu’à l’ordinaire. Vous décidez de courir en sens inverse sans réfléchir, de sauver votre peau le plus vite possible ! Même si pour semer les génant vous avez dût parcourir toute la plaine en sens inverse et que vous êtes désormais à l’autre bout de votre objectif … Mais au moins vous êtes toujours en vie. Vous reculez de 4 cases et vous retrouvez sur la case 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 12:57
Case 35 :

« Bon… Si on continue sur cette lignée, on va peut-être pouvoir arriver vers cette stupide tour qu’il va falloir que j’escalade encore. Par pitié faites que ça s’arrête ! » Et encore la porteuse était tenace, ne manquant pas de détermination pour finir à bien cette mission. Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de prendre son travail au sérieux, et quand bien même elle avait envie de partir, elle préféra rester. Il fallait régler ce problème de temps et d’événement coûte que coûte. Alors que le chocobo semblait ne pas vraiment écouter les lamentations de sa cavalière, ses pas se stoppèrent nettement tandis qu’il semblait regarder vers un point fixe. Intriguée par cette réaction Wild regarda quelques instants le piaf jaune, avant de lever son regard à son tour. « Eh tu me fais quoi là ? Tu… Oh… Je vois… » Devant eux, se tenait une femelle chocobo au plumage éclatant et propre. Celle-ci semblait picorer avec calme et sérénité jusqu’à ce qu’elle vit le chocobo de Wild. En le voyant le volatile s’approcha de quelques pas d’un air méfiant, tandis que le destrier de Wild semblait s’agiter. « Eh oh ! Tu ne vas pas me faire ta parade nuptiale là ? Ce n’est pas le moment mon gars ! Tu dragueras quand tu auras fini de m’emmener ! EH TU M’ECOUTES OUI ? » Visiblement non. Et plus la femelle s’approchait, plus le chocobo mâle semblait se dandiner bizarrement. Soudain, la femme chocobo se mit à courir autour des deux compères, invitant celui-ci à le suivre. C’est ce qu’il fit sans même demander son reste, courant à pleine vitesse tout en laissant un nuage de fumée de poussière derrière lui. Surprise par cette initiative, Wild s’était fermement accrochée au cou de l’animal, fermant les yeux pour ne pas se prendre des grains de roche dans les yeux. « Pourquoi il a fallu qu’on tombe sur une femelle ! Pourquooooi ? » Au moins, l’avantage de cet inconvénient, c’était qu’elle pourrait arriver plus rapidement à la tour, car au vu de la vitesse des deux oiseaux, les kilomètres défilaient à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse" - Page 20 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Jeu de l'oie N°2 : "La traversée de Gran Pulse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvaille et dispute de couple sur Pulse [PV Serah Farron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Autres-