Partagez

R.I.P Shota Yokoyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: R.I.P Shota Yokoyama R.I.P Shota Yokoyama  Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:19
Je sais que ce n'est pas un sujet très joyeux mais j'avais vraiment besoin de le partager ici avec vous parce que c'est quelque chose qui me tiens beaucoup à coeur. Aujourd'hui en ce 30 novembre, le monde a perdu un ange de plus qui s'est éteins à 5H19 du matin ... Shota du groupe ADAMS a succombé d'un AVC en plein live en Pologne ... Je voulais vraiment lui rendre hommage et partager ma peine. J'ai eus la chance de faire sa connaissance lorsqu'il est passé à la Japan Expo sud l'année dernière en 2014 et je suis des plus attristé d'avoir apprit sa mort aujourd'hui ... J'espère que son entourage s'en remettra pour ma part je n'oublierais jamais les moments passés pendant le concert, maintenant et à jamais dans mon coeur et ma mémoire ♥.

R.I.P Shota


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: R.I.P Shota Yokoyama R.I.P Shota Yokoyama  Icon_minitime1Mar 1 Déc - 11:03
Ow, dur...je ne connaissais pas du tout mais je sais que le jour où nous perdrons Nobuo Uematsu, je pleurerais comme une vieille loque dans un coin Sad 

Je te soutiens Light', ça doit pas être facile si tu l'aimais autant, merci de nous avoir fait découvrir sa musique, si tu veux en parler plus longuement ou drop tes chansons préférées ici, n'hésite pas Wink 

Il faut se dire qu'il rentre au panthéon des musiciens

Courage =3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: R.I.P Shota Yokoyama R.I.P Shota Yokoyama  Icon_minitime1Mar 1 Déc - 20:27
J'ai pas arrêter de pleurer hier toute la journée c'était horrible ... Merci pour ton soutiens je t'avoue que j'arrivais pas à réaliser, je l'ai rencontrer déjà une fois et ça me fait beaucoup de peine d'apprendre ça ... Je m'attendais pas du tout à ça en plus il avait à peine 30 ans c'est vraiment horrible ... Oui je pense que le mieux c'est que sa musique continue d'être écouter et découverte et qu'on repense à tout les bons moments avec le sourire, c'est ce que je me suis dis.

Merci en tout cas pour ta compréhension je pense que je vais mettre encore quelques musiques du groupe pour lui rendre encore un peu hommage avant d'aller de l'avant. Oui il joue pour les anges maintenant ... Merci encore !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: R.I.P Shota Yokoyama R.I.P Shota Yokoyama  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Shota Yokoyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: La boîte à blabla :: Fanclub et association-