-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Besoin de prendre l'air. Réduction drastique de l'activité et de la présence de Zan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Besoin de prendre l'air. Réduction drastique de l'activité et de la présence de Zan. Besoin de prendre l'air. Réduction drastique de l'activité et de la présence de Zan. Icon_minitime1Dim 22 Nov - 22:59
Et oui, je poste une absence. Encore. Sauf que cette fois, c'est vraiment pour moi.




Absence ou départ ?
♦ PSEUDO : Zan Kyouki
♦ DATE DE DEPART : 22/11/2015
♦ DATE POTENTIEL DE RETOUR : Aux alentours du 10/12/2015, ça devrait aller.
♦ MOTIF : Pour raisons personnelles, je vais m'absenter quelques temps, le temps de digérer certains événements qui se sont produits récemment. Enfin, je passerais sans doute, mais je serais très peu présent pendant cette période.
♦ DOUBLE/MULTI COMPTES : //
♦ LE PETIT MOT DE LA FIN ? Je reviendrais, ne vous en faites pas.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air. Réduction drastique de l'activité et de la présence de Zan. Besoin de prendre l'air. Réduction drastique de l'activité et de la présence de Zan. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 13:01
Salut chou !

J'espère que ce n'est pas trop grave et que tout va bien Surprised. Quoi qu'il en soit on te garde la place au chaud en attendant ne t'en fait pas repose toi bien pour revenir en forme ! Si tu as besoin de parler je serais toujours disponible ! Je te note dans les absence n'oublie pas de prévenir à ton retour ! Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air. Réduction drastique de l'activité et de la présence de Zan. Besoin de prendre l'air. Réduction drastique de l'activité et de la présence de Zan. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 21:42
Courage Zan, j'espère que ce n'est pas trop grave Surprised

Reviens nous vite en forme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de prendre l'air. Réduction drastique de l'activité et de la présence de Zan. Besoin de prendre l'air. Réduction drastique de l'activité et de la présence de Zan. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de prendre l'air. Réduction drastique de l'activité et de la présence de Zan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de réfléchir
» Besoin d'une pause
» Internet où es-tu? J'ai besoin de toi!
» Même les psychopathes ont besoin de se reposer '^'
» Besoin d'aide pour le projet d'un nouveau forum ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-