Partagez|

Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur. Jeu 19 Nov - 18:50


Yamiko Kurosawa | Mikoxya

Some Informations

Nom & Prénom : Yamiko Kurosawa à sa naissance, Mikoxya aujourd’hui.
Âge : 23 ans
Lieu de naissance : San Fransokyo
Groupe : Confrérie obscure
Arme : Katana & art martiaux. Très attaché à ses coutumes et celle de sa famille, il pratique le Taekwondo en cas de dernier recours s’il n’a pas son arme sous la main. Sinon il se bat toujours avec sans jamais s’en séparer.
Pouvoir : Le seul pouvoir qu’il ait si on ne peut pas plutôt appeler ça une malédiction, c’est le fait qu’il puisse repousser ses dernières limites en se transformant en cette créature immonde, grande et sans visage munis de plusieurs bras lui sortant du dos. Ce monstre est très puissant et nommé alpha par ses créateurs, les six fondateurs de la confrérie.
Race : Humain d’origine mais modifié par la science.




Caractère • Inside of me

Au début Yamiko était un garçon comme les autres, s’épanouissant dans une grande ville au sein d’une famille quasi inexistante pour le temps qu’ils consacraient au dernier de la famille. Néanmoins Yamiko était un garçon curieux, amusant, joueur et qui ne se démoralisait pas facilement. Il était le genre d’être fort malgré son jeune âge et même avec toutes les catastrophes qu’il a essuyées dans sa vie il continue de garder la tête haute. Mais avec le temps il a finis par dévier du côté des ténèbres à cause de son mental qui commençait peu à peu à se déséquilibrer. Suite à cela il est devenu un adolescent, fourbe et sans-pitié, prêt à sacrifier des vies dans l’ombre et même celle de sa propre famille. Il n’avait presque plus d’humanité en lui, la soif de sang était plus forte, son désespoir refit surface. Dans cette période de sa vie c’était surtout une personne solitaire que personne n’osait approcher, il inspirait la crainte partout où il allait. Froid et sans âme voilà ce qu’il était.

Un jeune homme qui semblait intéresser de près la confrérie, une arme parfaite pour arriver à leur fin. Que vaux une vie en moins surtout si sa mort n’a d’impact sur personne ? Un sacrifice serait pour eux l’occasion de persévérer dans leur quête contre la lumière. Après son enlèvement c’est la crainte qui l’envahit, la tristesse, en ce temps à être un cobaye pour la science, une sourie de laboratoire il était plutôt arrogant et coléreux. Même si la peur était bien là il continuait de faire face sans jamais abandonner. Cette qualité est sans doute la plus forte en lui. Des années passé en cage ou sur les tables d’opération, à subir les tentatives de la confrérie avant de devenir un être complètement contraire au petit garçon qu’il était autre fois. Il était devenu un monstre, depuis que ce sans-cœur faisait maintenant partie de lui pour devenir un être puissant s’il était réveillé dans le corps même de Yamiko, renommé désormais, Mikoxya unique nom sous lequel il se présentera sous la patte de la confrérie munis du même X.

Après tout cela il est aujourd’hui quelqu’un de mesquin et intelligent. Il se servira de sa tête avant d’attaquer et de se lancer à corps perdus quitte à utiliser des moyens immoraux pour arriver à ses fins. Il n’hésitera pas à tuer vieillards, femmes et enfants si cela et nécessaire, il a perdus toute trace d’humanité. Mikoxya est toujours aussi joueur et perfide mais le genre de jeu auquel il s’adonne est néfaste et répugnant. La torture il aime la faire subir, écorcher vif, tailler bout par bout une personne jusqu’à la mort. La souffrance et l’agonie qui viens juste avant l’amuse et rien ne le dégoûte. Ce dont il est capable est inhumain, il est même capable d’asservir son ennemi avec cette technique. Il est également discret, capable de se fondre dans l’ombre et arriver sans prévenir au milieu d’une conversation. Miko’ sais cerner son adversaire de par ses gestes et les objets qu’il possède sur lui, avant de passer à l’attaque il passe par la stratégie, il ne tue jamais son ennemi tout de suite préférant le laisser mourir à petit feu dans la douleur par ses soins. Il est mauvais, diabolique et malsain et accepte parfaitement ce qu’il est devenu avec le temps.

Malgré tout ça, il reste en lui un fragment de ce petit être humain mais endormis au même titre que la bête qui sommeille en lui. Il faut faire attention à ce qu’on ravive en lui cela pourrait être une mauvaise pioche si c’est le sans-cœur qui est appeler à refaire surface. Cependant Alpha n’apparaît qu’en cas de dernier recours pour Mikoxya si ses forces l’abandonnent. Si lui est abominable et sans pitié, son sans-cœur est bien pire. Il s’agit d’un monstre qui ne discernerait même pas ses alliés tuant toutes personnes qui se trouveraient aux alentours. Il n’a pas d’yeux mais ce sert de son sens d’écholocalisation percevant la vie autour de lui. Alpha est sanguinaire et puissant ôtant la vie par strangulation ou transpercions. Néfaste et monstrueux voilà comment on peut décrire cette créature dépourvus de toute humanité.


Histoire • On the tracks of my past

Yamiko, un nom choisis par le plus grand soin de ses parents … Un nom néfaste quand on en connaît la signification exemple montrant à quel point ses géniteurs allaient lui menait la vie dure. Un nom qui signifie enfant des ténèbres, un nom plus que monstrueux pour le dernier de la famille, pour un enfant qui ne veut que faire partager sa joie avec le monde entier et pourtant, à aucun moment la vie ne lui fera le moindre cadeau … Yamiko est né dans l’une des banlieues de San Fransokyo, ville où la technologie est très avancé et très prisé par ses habitant, une ville qui semble vivre malgré les morts qu’il peut y avoir. On le sait tous la vie n’est pas toujours pleine de surprise, elle est même sans-pitié parfois et si on vit c’est aussi pour souffrir tout au long de son existence pour la terminé tout aussi subitement qu’elle a commencée. Durant sa jeunesse Yamiko était un petit garçon plein de vie et de joie, malgré le fait que ses parents traitait le petit dernier presque comme un animal, c’est sans le soutiens de ses deux frères aînés que le jeune homme à apprit à se relever à toujours avancer. Promettant de ne jamais baisser les bras quel que soit le sort qui lui était réservé au fil des jours. De ce fait il avait du mal à approcher les autres, allé voir les autres enfants pour jouer avec eux. Et même à cette époque de sa vie les personnes autour de lui n’osaient pas l’approcher. Pourquoi ? Comment ? Pourtant c’était un garçon qui avait de l’amour à donner, toujours souriant et prêt à tendre la main. Peut-être qu’un jour il sera en mesure de comprendre pourquoi il a toujours été si seul …

Son adolescence ne fut qu’un enchaînement de problème, avec ses deux frères qui préféraient ne pas lui adresser la parole, limite le fuyant au premier regard. Des parents le traitant comme un moins que rien, le battant par moment pour des fautes totalement stupides et sans intérêts. Des amis qu’ils croyaient avoir et qui le poignardait et lui tournaient le dos lorsqu’il en avait le plus besoin. La vie pour lui n’a jamais été un cadeau, ce jeune garçon avait tant à offrir et pourtant la vie le rejetait, les gens le rejetaient, personne ne voulait de lui. La solitude et la peine furent ses seules amies durant ses jeunes années où il sombra peu à peu dans la folie et l’oubli. Après cela il se construisit une nouvelle personnalité, un nouveau Yamiko qui saurait faire face à tout ça. Une personne qui rendraient aux autres le mal qu’on lui a fait depuis sa venue au monde et ce sans état d’âme. A force de rester seul il perdit peu à peu de son humanité, laissant de côté toute gaité et lumière pour se tourner vers les ténèbres qui ont toujours été à ses côtés, depuis sa naissance en commençant par ce nom infâme donné par ses parents. Si tout le monde le voyait comme tel alors soit, à partir de maintenant il deviendrait réellement l’enfant des ténèbres. L’obscurité a été son berceau, alors l’ombre sera son manteau et son asile et il deviendra l’être le plus craint de toute sa ville. Petit à petit son mental se déséquilibra dans cette peine, il perdit son rire joyeux pour le remplacer par un sourire carnassier et dont l’origine ne promettait rien de bon. Il devait se séparer à jamais de son passé pour pouvoir enfin avancer. Là non plus il ne baissa pas les bras dans son ambition. Alors qu’il visitait un des temples de la ville pour noyer l’ennui, quelque chose lui sauta aux yeux, il ne pouvait pas s’en détourner et à partir de cet instant il savait que sa vie allait prendre un autre tournant. Posé là, tout près d’une armure, un katana flamboyant et en parfait état l’appelait. Il s’en est approché, à tendus la main et à regarder son reflet. Les visages de ses parents remplacèrent bientôt le sien et c’est à cet instant même qu’il décida qu’il était temps de changer.

Il assassina ses parents la veille de ses dix-sept ans de sang-froid toujours avec ce sourire au coin des lèvres, s’amusant à déchirer leur corps déjà mort pour le plaisir que personne ne puisse plus les reconnaître, écorcher leur visage afin qu’ils n’aient plus la moindre identité. Grâce à ce katana qu’il avait volé au temple et qui deviendra maintenant et à jamais son compagnon de carnage. Yumiko ne recula pas son mental l’avait abandonné, les troubles de la pensée ne réagirent plus, seul le sang pouvait étancher sa soif. Une fois sa besogne terminée il retrouva chaque personne qui lui avait fait du mal et chacun subit le même sort, allant de ses soit disant amis jusqu’à la dernière tante de sa famille, ses cousines, ses grand parents, la famille Kurosawa n’était plus pour avoir causé du tort au dernier des siens. Il ne savait pas s’il avait encore un peu d’empathie au fond de lui peut être n’en avait-il plus ? Son âme ne répondait plus mais son cœur saignait encore des malheurs qu’il a pu subir, les larmes ne coulaient pas mais la tristesse l’envahissait de l’intérieur sans que cela ne puisse se manifester. Le petit garçon plein de joie s’est retrouvé prisonnier pour laisser place à un véritable psychopathe. De Yamiko Kurosawa il est passé à Yamiko ce jour-là, ne se présentant que par ce prénom, un enfant des ténèbres qui retrouvait peu à peu sa place dans le monde. Son cœur s’est cristallisé et de cet être dangereux émanait une aura des plus sombres qui attira les personnes du même type sur sa trace. Yumiko ne quitta jamais San Fransokyo malgré son envie de se débarrasser à jamais de son passé, aucun moyen ne lui permettait de fuir loin de cette ville et pourtant ce n’est pas l’envie qui lui manquait. Chaque souvenir et chaque fragment de son passé s’effaçait peu à peu, il oublia presque qui il était réellement, aucun mot sur tout ça ne sortiras de sa bouche, il n’a pas de famille, pas d’amis et n’est né nulle part, un point c’est tout.

Un jour de pluie des hommes en noir encapuchonnés, parcourait la ville à la recherche de cet être. Ils finirent par mettre la main dessus et sans aucune douceur l’emmenèrent avec eux par les portails des ténèbres, ces voûtes infinies happant le vide. Il ne sut pas vers où il était dirigé ni même où ses personnes l’emmenait. L’éternel martyr d’une vie qui voulait le punir depuis sa venue au monde. Rapidement ce fut le trou noir, plonger dans un sommeil brutal il ne se réveilla que quelques jour plus tard dans une cage de verre. Yamiko observa en premier les lieux et examina où il se trouvait, il chercha une explication à tout ça et tenta de démasquer les personnes qui étaient derrière son enlèvement. Puis il réalisa, cette prison dans laquelle il était enfermé ne lui laissait aucune possibilité de s’échapper et même avec toute la haine et tous les efforts du monde il ne parvint pas à en sortir. Il se souvient encore du premier jour lorsqu’un de ses hommes en noir est venu le chercher, il dût utiliser la violence pour sortir le captif et l’amener jusqu’au laboratoire où un autre homme l’attendait, encapuchonné. Tel un animal, le garçon fut solidement attacher à la table d’expérience par les deux individus, immobilisé et incapable de bouger. Les deux hommes présents retirèrent leur capuche et se présentèrent sous le nom de Vexen et Zexion, membre de la confrérie obscure. Un nom inconnu pour le jeune homme qui fut des plus violents et hostile envers eux. Puis tout au long de la journée ni l’un ni l’autre ne prononça le moindre mot commençant des expériences sur le sujet qui semblait souffrir de leur traitement. Yamiko résista autant qu’il put les injuriant et essayant de s’en échapper mais rien de tout cela n’y fit … Le jeune homme était condamné aux ténèbres et à l’obscurité.

Les jours défilèrent de cette manière et semblaient tous se ressembler. Au fur et à mesure que le temps passait, Yumiko cessait de plus en plus de se débattre et de faire preuve de violence. Il se taisait quand la douleur l’inondait et ne répondait à rien lorsqu’on lui demandait. Il écoutait les hommes dialoguer et en apprenait de plus en plus au sujet de cette confrérie. Mais petit à petit il finit par leur répondre pour leur dire son nom, l’un d’eux avait rie puis démentie en lui apprenant qu’il s’appelait Mikoxya. Au début le jeune homme n’y croyait pas et continuait de se nommer Yumiko, mais après des mois et des mois d’expérience, le garçon avait oublié son nom, sa véritable identité, pour lui il était Mikoxya, membre de la confrérie obscure, il faisait ça pour le bien des ténèbres et acceptait son sort. Un véritable lavage de cerveau octroyé par les deux hommes qui poursuivirent leurs sombres projets. Miko’ finit par se faire une raison, par connaître leur habitude et se proclamer lui-même membre de la confrérie, il ne résistait plus lorsqu’ils venaient le chercher dans sa cage, au bout d’un moment il a même finit par les suivre, un fidèle servant de la confrérie, un bon toutou comme le disait Vexen. Mais Zexion pensa qu’il était bien trop obéissant pour pouvoir être un membre de l’ordre aguerrit, bien trop pour pouvoir survivre aux attaques qu’ils allaient subir. Il fallait raviver en lui cette flamme rebelle, celle qui voulait la violence, l’agonie et la mort, c’est à ce moment que Zexion eut une idée. Il proposa à son maître d’être le seul et unique responsable du projet Mikoxya et vouloir poursuivre seul son expérience sans Vexen. Le numéro s’est plusieurs fois interroger sur la raison de ce retournement de situation et la seule réponse de Zexion fut "Faite-moi confiance". Faire confiance à Zexion ? Comment pouvait-il ? Mais après un sourire mauvais il accepta malgré le risque engendré pour des raisons qui restent encore inconnus … C’est ainsi que Zexion poursuivit seul l’expérience qu’il comptait mener à bien.

Un an avait passé depuis son enlèvement et cette fois-ci Zexion était seul dans le laboratoire. Pourquoi ? Où était l’autre ? Le scientifique ne répondit pas aux interrogations de Mikoxya et se contenta de poursuivre son projet. Un jour, Zexion s’arrêta de travailler et vint s’asseoir près du garçon. Il lui apprit qu’il aurait bientôt un nouveau nom, Alpha. Mais qui était Alpha ou plutôt qu’était Alpha. Zexion lui expliqua qu’il ferait bientôt fusionner les gênes de l’humain avec ceux d’un sans-cœur puissant, et ceux d’un reflet. Que donnerait cette fusion ? A ce moment-là Mikoxya eut des soupçons, il avait appris ce qu’était les sans-cœur, les princesses de cœur et les gardiens par de nombreuses conversations entre les deux scientifiques. Rien n’allait et ce que comptait faire cet homme ne présageait rien de bon. La douleur fut de plus en plus intense à chaque infusion, les comas de plus en plus nombreux et Mikoxya n’avait plus aucun marquage temporel. Il ne savait pas si des semaines ou des mois c’était écoulé entre chaque coma mais il sentit en lui que quelque chose changeait, qu’il n’était plus tout à fait humain. Zexion parlait sans cesse de grand spectacle ou de bouquet final, et ce jour finit par arriver, le jour ou Mikoxya devint Alpha. Le corps du garçon toujours atteler à la table d’expérience, avait commencé par le brûler puis finalement la douleur avait était telle que des spasmes avaient envahi son corps. Il sentait que quelque chose le déchirait de l’intérieur, petit à petit son corps s’allongea, sa vision disparut et des choses comme des piques poussèrent dans son dos pour laisser sortir de multiple tentacule. Alpha se libéra de ses chaînes commençant à tout détruire dans le laboratoire sous le regard inexpressif de Zexion qui ne chercha pas à l’arrêter. Le monstre qu’était devenus le jeune garçon chercha à détruire toute vie alentour, il se tourna vers son créateur et s’approcha de ce dernier pour lui donnait la mort, unique but d’Alpha. Mais soudain, l’homme aux yeux cobalt brandit une chose d’un rose éclatant devant la vue du monstre. Une chose qui battait encore, et qui semblait vivre dans la main de Zexion. Alpha resta immobile, relâchant le scientifique, avant de tomber à terre et de reprendre la forme de Mikoxya qui tomba dans l’inconscience. La seule chose qui avait sauvé Zexion, la seule chose qui pouvait arrêter le monstre et l’anéantir était le cœur de l’humain, arraché durant les multiples expériences mené par le scientifique. Ce cœur sera la seule chose en dehors de la mort qui puisse arrêter la créature et la replonger dans le sommeil. Son cœur battant et dernière source de son enfance, c’est maintenant Zexion qui le détenait.

Le temps passa sans que Mikoxya puisse compter les jours ou les semaines qui s’écoulèrent avant qu’il ne se réveil au beau milieu d’un chambre blanche immaculée. Un décor qu’il n’avait encore jamais vu auparavant. Un homme pénétra dans la pièce s’approchant de lui, la vue de Miko’ revint peu à peu et il reconnut le visage du scientifique avec qui il avait partagé presque deux ans d’expérience scientifique. Le simili s’approcha et tendit à Mikoxya un objet étincelant. Le garçon pouvait le reconnaître entre mille … Il s’agissait de son katana, fidèle ami de combat. Miko’ le prix entre des mains et observa son reflet dans la lame, ce qui se présenta à la place de son propre visage lui arracha un sourire malveillant et un rire remplie de démence. La folie meurtrière ne l’avait pas quitté et il avait retrouvé la violence et la hargne d’antan grâce à l’objet qui lui faisait voir ce qu’il devait accomplir. Face au rire inquiétant du jeune, Zexion eut un sourire plein de fourberie, il détenait une arme tellement puissante en sa possession que désormais plus rien ne pourrait l’empêcher d’atteindre ses buts. Il était le créateur d’Alpha, c’est vrai, mais en aucun cas il n’avait le contrôle sur Mikoxya qui le lui fit bien comprendre en l’envoyant hors de sa chambre avec un langage fleuris tel qu’il avait l’habitude auparavant. C’est ainsi que le garçon devint officiellement un membre de la confrérie obscure et dont la folie et la démence se manifestait chaque jour dans les meurtres qu’il accomplissait et les tortures horribles qu’il faisait subir à leurs ennemis.

Mikoxya s’entraîna longtemps à manier ce katana avec expertise, à être agile et rapide, à se battre dans les règles de l’art comme lorsqu’il était enfant. Mais à la différence, aujourd’hui, tout cela n’avait rien d’un jeu, cet entraînement ne servait qu’à semer la mort et éliminer leur ennemis, à semer le trouble et anéantir les personnes qui ne méritaient pas de vivre à son sens. Le nouveau membre de la confrérie apprit également à invoquer des portails d’ombre à sa guise, moyen qui lui servirait à voyager de monde en monde. Il devint rapidement un combattant aguerris et son côté sans-pitié faisait de lui une des meilleurs recrues pour éliminer les gardiens. Les gardiens, ces personnes pleines de narcissisme qui ne méritait que la mort, ils seraient une cible de choix pour Mikoxya qui comptait bien semer leur cadavre écorchés le long de la route vers le château Disney afin que le roi en personne puisse voir ce massacre avant que ce ne soit son tour. Les princesses de cœur ne devaient pas mourir, elles étaient la clé servant à ouvrir la porte des ténèbres. Etres répugnant remplies de cette lumière dont Miko détestait tant, créature immondes qui ne méritaient pas leur place dans ce bas monde, elles devaient périr … Mais malheureusement le seigneur Xemnas les voulaient vivantes … Vivante mais pas en un seul morceau … Si Mikoxya leur met la main dessus, peu de chance pour que ces dernières gardent une peau immaculée, il découperait leur marque servant à les identifier, il scarifierait leur visage s’il le faut et bien d’autres horreurs dont il est capable afin de pouvoir calmer la haine qu’il a envers ces immondices. Mais chaque chose en son temps, il avait tant de choses à faire, tant de choses à accomplir. Sa folie guide ses pas et sa soif de sang conduit sa lame dans le cœur de ses victimes, cœur qu’il n’a plus et qu’il ne peut plus entendre battre aujourd’hui …

Yamiko Kurosawa est mon passé, Mikoxya est mon présent et Alpha sera mon futur …


Et derrière l'écran

Salut tout le monde c’est Moogle !

Vous commencez à me connaître maintenant inutile de faire une description de trois mètre de long ! Si ce n’est pas le cas je vous invite à aller lire ma présentation dans la description du staff, vous serez surpris de remarquer que mon personnage est similaire à ce que j’aime Razz. Quoi qu’il en soit j’avais bien envie de créer un personnage vraiment immonde autant par le mental de l’humain que par la forme physique du sans-cœur qui l’habite. Et étant donné qu’on manque cruellement de membre de la confrérie j’ai décidé de me joindre au mouvement ! L’avatar que j’ai utilisé pour Yamiko est un personnage qui me tient beaucoup à cœur je n’ai vraiment pas pus m’en empêcher malgré le fait que j’ai essayé de résister ><. Je voulais aussi lier le Slender man que j’adore tout particulièrement, et l’idée d’avoir croiser les gênes d’un humain avec un sans-cœur pouvait parfaitement donner ce type de monstre ! Voilà pour le règlement c’est moi qui aie tout rédigé de mes petites mains mais pour rester dans les normes je vais quand même dire que j’ai lu & accepté le règlement ! A bientôt tout le monde !

Informations à remplir

▬ Ruki | The Gazette & Slender man ♫ Fan art ruki / creepypasta = Mikoxya ♣️ Confrérie obscure {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur. Jeu 19 Nov - 18:57
Mon Moogle en peluche !

Je vais te bouffer *^*, te sauter dessus, te dévorer tout cru *^*. Ruki quoi ! T'as pas pus t'en empêcher avoue ! xD. De ce fait pour éviter l'injustice et l'auto validation, c'est moi qui m'occuperais de valider ta fiche o/. Bon courage en attendant ! ♥

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

   
“La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire.”Get out on my way ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 380
MessageSujet: Re: Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur. Jeu 19 Nov - 18:58
Re bienvenue sur ton forum Moogle XD sans rire c'est un super personnage que tu as là ! Wink en tout cas courage pour la fin de la fiche je suis déjà fan ^^ enfin quelqu'un qui rejoint Aka ça fait plaisir ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Rien n'est vrai, tout est permis
Une partie de moi veut se battre et repousser l'envahisseur, l'autre partie de moi est l'envahisseur. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins.©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur. Jeu 19 Nov - 19:00
Merci à vous deux mes amours ! ♥️

Light : Ouais ben n'abuse pas de ton pouvoir pour la validation si tu vois ce que je veux dire Wink

Radon : Je suis heureuse que mon personnage te plaise ! Merci encore pour cet haie d'honneur sur mon propre forum xD

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 20
Pièces d'or : 601
MessageSujet: Re: Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur. Jeu 19 Nov - 19:09
Haaan... Slendi-chou !!! Hein ? Ah oui je vais bien...'-'
Bref, un peu de sérieux quand même x). Re-bienvenue sur ton fofo futur confrère d'Aka. Ton personnage a l'air bien complexe et très intéressant. :3 Surtout avec sa transformation.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

~ Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.
I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 393
MessageSujet: Re: Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur. Jeu 19 Nov - 19:43
Han génial *^*

Je ne te dis pas bienvenue Razz Enfin si quand même

Aka va nous faire des pirouettes xD

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
MessageSujet: Re: Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur. Jeu 19 Nov - 20:11
Et qui c'est qui se tape la chanson cassis en tête ? C'est Bibi xD Bravo hein ! *SBAAM*

Au moins c'est Aka qui sera content =D (bien que ce partenaire est comment dire... particulier... xD). Re bienvenue Very Happy (oui c'est ton propre forum, mais bon je le dis quand même xD.) et bon courage pour la suite de ta fiche boss :3. Amuse toi bien avec ce nouveau perso \o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

 
Color : Lightcoral ~ #F08080
Arianne voice's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur. Jeu 19 Nov - 20:23
Merci à toutes ça fait plaisir ce petit accueil

Malia : Ah une fan de slender c'est génial ! 8D. Eh oui je me disais qu'il fallait pas laisser Aka tout seul le pauvre xD. Complexe mais je voulais un personnage comme ça l'imagination que j'ai ne m'as pas fait de cadeau xD. Merci encore ! ♥️

Elsa : Merci beaucoup pour ce charmant accueil même si c'est mon forum ça fait plaisir **. Je ne doute pas que Aka va se sentir moins seul oui xD.

Arianne : Oh yeah une connaisseuse de The gazette *o*. Ça fait super plaisir, merci beaucoup ! ♥️. J'attend Aka au tournant ça va être drôle Razz. C'est pas grave un bienvenue ça fait toujours plaisir ** et ne t'inquiète pas je compte bien m'amuser avec ce perso *^*. Mici encore ~

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur. Jeu 19 Nov - 21:55
OMG OMG OMG !!! Je t'aime Moogle ! Enfin un partenaire à la confrérie!

(>'.')> <('.'<) (^'.')> <('.'^) (v'.')> <('.'v) (^'.'^) (v'.'v) !!!

Par contre je sens que la collaboration va être très tendu entre les deux ^^ mais ça va être fun ! Sinon c'est moi ou la confrérie c'est la réunion des freak show ? XD

Trop hâte de voir ton histoire *-* et bienvenue sur ton propre forum bien sur !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur. Jeu 19 Nov - 22:10
Eh ouiii !! Je me disais que tu commençais à te sentir seul ! *^*. Ça va être tellement chouette on va faire carnage **.

Ce n'est pas qu'une impression ils faut qu'ils soient badass un peu xD. Mais on essayeras de s'entendre entre deux bastons "amicalement sanglante" mais ça va le faire 8D. Eh bien voilà tu as de la lecture xD. Et merci beaucoup pour cet accueil sur mon propre forum je suis très touchée **.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur. Jeu 19 Nov - 22:23



Félicitations Mikoxya !
Bah non je ne te valide pas 8D. Bon je plaisante sinon tu vas me frapper … Par les pouvoirs qui me sont conférés, puissants pouvoirs d’ailleurs o/. Je te déclare validée ! Et par un coup de baguette magique je vais te mettre un peu de couleur Razz.   

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

©️ Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

   
“La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire.”Get out on my way ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur.
Revenir en haut Aller en bas

Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hana no yami - Yamiko mon passé, Mikoxya mon présent et Alpha mon futur.
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-