-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

absence. ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: absence. ...... absence.   ...... Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:58



Absence ou départ ?
♦ PSEUDO : (mettre ton prénom ou pseudo ici)
♦ DATE DE DEPART : (Noter ici la date en xx/xx/xxxx)
♦ DATE POTENTIEL DE RETOUR : (Inconnu)
♦ MOTIF : Bac
♦ DOUBLE/MULTI COMPTES : (Dites si vous avez des DC ou MC et si oui le ou lesquels ?)
♦ LE PETIT MOT DE LA FIN ? (Autres informations)

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: absence. ...... absence.   ...... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 21:51
Je ne peux pas accepter désolée ... Déjà tu n'as pas tout remplis pour les champs ce que je juge noté à la va vite et cela fait plus de deux mois d'affiler que tu es absent ... D'autant plus qu'on a que très rarement des nouvelles de toi alors que tu semble te connecter qu'à chaque message reçus. Je suis vraiment désolée que tu passe le bac à la fin de l'année mais si d'autres personnes veulent le personnage entre temps il faut leur laisser la place étant donné qu'il s'agit d'un prédéfinis ... Je suis vraiment désolée mais tu n'éviteras pas la suppression ce coup-ci mais si tu souhaite revenir l'année prochaine ou même dans deux ans si le forum est toujours là nos portes te seront toujours ouverte. C'est rare qu'on refuse une absence mais depuis presque juillet-août que tu n'es plus actif pour un prédéfini ça commence à devenir trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org

absence. ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-