Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Ven 30 Oct - 23:41
C’est l’esprit en paix et heureux que je suis partie du Nouveau Monde. Ma rencontre avec Fang a été la plus rebondissante. En plus de me faire sauver la vie, j’ai eu l’occasion d’apprendre sur elle et d’en faire une amie. Même si le mot est bien rapidement sorti, je ne veux pas passer à côté d’une amitié. Surtout avec une femme simple dans les mots et au caractère qui s’approche un peu du mien. Bien évidemment, je ne critique pas ! Bien au contraire. Je préfère Fang aux autres filles qui sortent une liste de mots intelligents pour se penser plus supérieur à toi. Elle, elle n’est pas comme ça. C’est donc avec une promesse silencieuse de la revoir bientôt que je repartis dans un autre monde.

Celui qui porte toute mon attention dès à présent et encore Halloween Town. Pourquoi y retourner ? Je ne sais pas trop. Sans doute parce que même si c’est le domaine des Ténèbres, Jack et Sally sont loin d’être aussi cruels qu’on peut le penser. J’avoue quand même que la première fois, les deux peuvent surprendre. Comme tout le monde dans ce monde mais eux sont les plus purs. Surtout Sally. Je ne peux m’empêcher de sourire en pensant à elle. Elle est bien plus heureuse avec Jack qu’en compagnie de l’autre cinglé de docteur. Si on peut nommer ça ainsi. Enfin !

Je ne peux pas m’empêcher quand même de redouter mon arrivé là-bas. C’est tout de même la ville d’Halloween. Il y a des morts et je suis bien la seule à savoir qu’en leur compagnie, je ne me sens pas dans mon élément. Même si je devrai me sentir à mon aise. Mais… Non. Personne avec un peu d’intelligence ne peut apprécier de se retrouver devant un mort. Pourtant, il faut que je passe outre. C’est donc ainsi je j’arrive finalement près du cimetière. Hadès tape le sol en atterrissant et je souris en lui caressant entre les oreilles.

- Bien. Il faut aller en ville maintenant. Il faut que je trouve Jack.

Sur ces mots, je descends de son dos et entame une marche rapide vers le cœur de la ville. Moins je m’attarde dans les environs, mieux je me porte. Alors que je m’attelle à trouver la trace de cher squelette, je tombe nez à nez avec les trois… Garnements qu’à fait naître la ville. Ils ricanent en me regardant, en me disant des choses pour me piquer au vif. Mais je laisse glisser. Je fais signe à mon griffon de me suivre et là, je n’entends plus des ricanements horribles mais des exclamations. Ça vous en bouche un coin hein ? Alors que je n’ai fait que deux pas, le Maire me tombe entre les pattes,

- Malia ! Que suis heureux de vous revoir !
- Oui… Moi aussi. Mais je ne pas rester longtemps, il faut que trouve Jack.
- Jack ? Mais pourquoi ?
- Pour… Quelque chose.

Il me regarde et change de tête. Oh non, par pitié.

- Malia ?

Une voix familière ! Je me retourne. Sally. Je lui adresse un grand sourire et part lui prendre le bras et partir vite et loin.

- Tu as vu Jack ?
- Oui. Il est près du cimetière. Pourquoi veux tu le voir ?
- J’ai un service à lui demander avec Hadès.
- Pourquoi ne pas aller voir le Docteur ?
- Il ne m’aime pas. Alors que si je passe par Jack. Ça passe. Mais rassure toi, je ne compte pas te voler ton prince.
- Mais…

Je lui tapote gentiment l’épaule en lui promettant de venir lui parler plus longuement plus tard. Pour le moment, j’ai en tête une chose qui ne peut attendre. Je fais donc demi-tour pour retourner sur mes pas et je sens monter en moi la peur. Celle de croiser des Sans-cœurs ou encore de me liquéfier de peur. Mais bien vite, je vois au loin se découper une silhouette familière. Je me mets à courir. Jack est là. Avec Zero. Les deux me regardent,

- Te revoilà ! Toujours aussi…
- Morbide ? Oui.
- Qu’est-ce qui t’amènes ?
- Un service. J’aur-…
- Tu sais qu’une fille comme toi est mal venue ici ?

Je le regarde sans comprendre et il me pointe de son long doigt une chose derrière moi. Je me retourne, non sans sourire, et je tombe sur quelques Sans-cœurs. C’est bien ma veine. Zero s’affole, Hadès aussi. Cette fois, je ne compte pas m’enfuir. Ni une ni deux, j’attrape la première chose qui me vient. Un caillou. Je grimace. Ce n’est pas avec ça que je vais réussir à aller loin… Mais je ne me démonte pas. J'attends qu'ils s'approchent. J'aimerai bien maintenant, tout de suite, utiliser mon pouvoir de princesse. Repousser les Ténèbres et tout et tout....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Sam 31 Oct - 19:29

« Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? »

Feat Malia A.Hawke ♥



Et merde ! Je savais que j'aurais du tourner à droite lorsque j'ai passé le domaine des royaumes neutres. Zut maintenant c'est sûr je vais être en retard à mon rendez-vous avec la belle Arya. Une créature sublime, grande blonde, pulpeuse, elle avait tout là où il fallait. A coté, toutes les princesses pouvaient aller se rhabiller illico presto ! Je tapais de rage sur mon tableau de bord, Halloween Town ? C'est une blague ? Un bled avec un nom aussi pourri existait donc bel et bien ? Boarf autant en profiter pour visiter, peut-être que les filles sont jolies ici aussi. Ah Arya ! Pourquoi il a fallu que le destin s'en mêle ? Oh et puis pas grave, j'en trouverais bien une autre !

Les mains dans les poches, j'arpentais la ville quasi-déserte à la recherche d'une jolie jeune femme à me mettre sous la main, mais rien que des vieilles et les cougars à la Cruella j'avais déjà donné, non merci ! Arrivant finalement devant un cimetière, sans doute celui de la ville je stoppai, une étrange impression m'envahit, un peu comme cette fois où j'avais rencontré Elsa d'Arendelle, la princesse de glace. Peut-être froide en apparence mais j'étais certain qu'en réalité c'était du feu sous la glace, assurément. Je décidai donc de franchir les immenses grilles d'acier du cimetière lorsqu'il me semblait apercevoir une petite ombre ressemblant fortement à un sans cœur. Remettant ma capuche en place, je décidai de le suivre discrètement, dans l'ombre pour voir pourquoi il s'agitait autant.

Le petit sans cœur suivait une petite compagnie de la même espèce, ils étaient cinq au total, pas de quoi fouetter un chat. Il avait repéré quelque chose, ou plutôt quelqu'un ou alors les deux ? Voire même une petite communauté, une bestiole à tête de faucon, un squelette et une jolie fille.... J.O.L.I.E   F.I.L.L.E ? Au diable les sans cœurs, le tas d'os et la bestiole bizarre, je l'ai fait ! J'ai trouvé une magnifique jeune femme dans un bled perdu et dans un cimetière de surcrois ! Va falloir que je pense à le mentionner dans mes mémoires, c'est obligé ! N'écoutant que mon courage et surtout mes hormones, je bondissais de pierres tombales à pierres tombales, décochant une flèche à l'aide de mon arbalète sur un des sans cœurs, trois autres périrent grâce à ma lame secrète quand au dernier un bon coup d'épée et il s'évapora.

Arrivant aux pieds de la belle, je lui pris délicatement sa douce main et après l'avoir embrassé, je dis :


"Ma que bellissima  ! Si jamais il vous serait arrivé malheur, je ne me le serais jamais pardonné ! Je me présente, Ezio gardien de ... ah on s'en moque, je suis votre gardien ma déesse..."


Je continuai à lui baiser la main ignorant complètement les autres protagonistes. A cet instant, il n'y avait qu'elle et moi. Finalement la soirée ne s'annonçait pas aussi pourrie que prévue initialement. Alors certes, ce n'était pas une grande blonde à forte poitrine mais ça je m'en accommoderais facilement.






Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Lun 2 Nov - 22:05
J'attire les Sans-coeurs comme du sucre pour les guêpes ou du sang pour les carnivores. Enfin, l'idée est là, j'attire mon propre malheur. La phase eau glacée dans une rivière n'a pas réussit à me calmer sur le danger. Mais je suis comme ça. Je n'aime pas rester inactive et ce n'est pas en restant les bras croiser que je vais arriver à retrouver ce que j'ai perdu et encore moins à fermer les yeux sur le monde qui m'entoure. Alors oui, je suis peut-être légèrement suicidaire mais c'est ce qui fait de moi une... Folle.

J'ai vraiment l'idée, la conviction même que je vais réussir mon coup avec un caillou ! Je me persuade que c'est le cas. Jack pour sa part... Il fait quoi en fait ? Je n'ai même pas le cran de regarder sur le côté. La peur qu'ils me sautent dessus est trop présente. Même si la dernière fois seule, j'avais réussis à les faire disparaître, j'avais par la même occasion perdue connaissance. Je suis douée, c'est pas de ma faute. Quoi qu'il en soit maintenant, je suis bien mal partie pour faire demi-tour. Je m'apprête alors à aller face à mes ennemis quand en fait, un se met à disparaître sans raison, puis deux et finalement mon caillou retourne à la terre. Je lève un doigt et comme déconnecté de moi-même  je subis ce qui se passe. Toujours dans la surprise et de cette ombre face à nous.

Qu'on m'explique ce qui vient de se passer. La bouche entre-ouverte je regarde devant moi pour ne voir maintenant que de la terre et un homme qui m'embrasse la main. Je baisse les yeux vers lui, ma bouche se referme. Il est plutôt agréable à regarder même si son visage est un peu caché. Euh... Mais attend. Un homme ?! Je retire ma main dans une vitesse folle et recule. Je bute sur quelque chose et m'écrase les jambes en l'air. Cimetière pierres tombale, pierres tombales obstacle, obstacle... Chute. Je grimace en me redressant sur les coudes. Jack s'approche est me demande si je vais bien et si je connais ce brave garçon. Je hausse les épaules sans quitter des yeux ce dernier. Bien que je ne sois pas dans la plus belle des postures pour un interrogatoire, je ne me démonte pas.

- Ma que quoi ? Votre déesse, gardien ? Vous vous sentez bien ?

Mesure de précaution on demande au cas où. Mais j'ai un peu de la réponse. Est-il gardien gardien ou juste se donne-t-il le titre ? Je souris malgré moi. Non... Il ne serait pas se battre aussi bien... Quoi que... Et si c'est un ennemi ? Oh Malia arrête un peu de voir le mal partout. Paranoïaque. Ne fais pas comme avec Fang au début. Reprends toi ! Tout en attendant sa réponse, je fais des pieds et des mains pour me redresser dignement. La tête haute, je dépoussière mon costume de poupée souillée. C'est quoi ce déguisement ? C'est qui ? Ezio il a dit, non ?

- Qu'est-ce que vous faites à Halloween Town ?

Question qui est bizarre venant de moi. Je ne suis pas de ce monde alors moi-même : qu'est-ce que je fabrique dans un endroit aussi glauque surtout pour une princesse ? Ah oui ! Hadès. Raison valable pour être ici. Je me retourne à demi vers le squelette qui me demande d'un signe de développer mes propos. Pourquoi ? J'ai pas besoin de faire un roman sur mes... Autant pour moi. Je comprends. Je m'approche de cet homme et lui tend la main pour la serrer,

- Pardon. Mmh... Je vous suis reconnaissante de votre aide. Merci Ezio.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Lun 2 Nov - 23:15

« Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? »

Feat Malia A.Hawke ♥



Outch ! Vu la vitesse à laquelle elle a retiré sa main, j'ai du la brusquer... Moi et mon tact à deux centimes je pouvais repasser. Quoi qu'il en soit, le plus important est qu'elle soit saine et sauve et c'était grâce à moi, un point ! Elle recula surprise et chuta tombant lourdement sur ses fesses, n'écoutant que mon courage, je me précipitai à son chevet. J'étais fautif, si je n'avais pas été si direct, elle serait toujours debout. Si elle s'était fait mal, je me le pardonnerai jamais. J'étais à genoux, à coté d'elle, gardant néanmoins mes distances afin de ne pas la rendre encore plus mal à l'aise.


"Excusez mon manque de tact, j'étais tellement enthousiasmé de voir une aussi jolie fille que vous que j'en oublie les bonnes manières. Effectivement, je suis le Gardien de la ville soleil mais pas que, j'aime à dire que je suis le Gardien de toutes les princesses, j'en fais un devoir personnel !"



Elle sourit... sourire un peu forcé mais sourire quand même. I'm the Boss ! J'aurai voulu l'aider à se redresser mais quelque chose me disait que je devais m'abstenir, ce que je fis. Me redressant en même temps qu'elle, j'en profitai pour la scruter très discrètement sous toutes les coutures, elle était sublime ! Elle était très direct pour une fille, a priori, peureuse pour ce que j'ai pu voir. Mais je ne pouvais décemment pas lui dire que je m'étais trompé de destination, qu'une jolie fille m'attendait dans un autre monde et que j'arpentais les rues à la recherche d'une belle femme tel un prédateur. Je lui répondis :


"Je suis en mission top secrète pour le Roi Mickey et de fil en aiguille je suis arrivé ici près de vous..."



Je lui tendis une rose noire, symbole de l'amour éternel. Pas que j'étais éperdument amoureux d'elle mais c'était la première chose que je vis sur une tombe et je l'avais subtilisé sans que personne ne s'en aperçoive. Pour le coup je m'en tirai bien, elle aurait très bien pu se retrouver avec une fougère que je n'aurai pas vu la différence. Elle me tendit la main pour me remercier, chose dont je ne me fis pas prier. Au moins elle était déjà beaucoup plus reconnaissante que la princesse dénommée Elsa que j'avais aussi sauvé quelques jours plus tôt. Ca aussi je pourrai le mettre dans mes mémoires tiens, Ezio le sauveur, la classe !


"Je vous en prie, tout le plaisir est pour moi. Par contre, je vous prie de m'excuser de mon impudence mais que faites vous dans un cimetière en compagnie d'un squelette et de cette étrange créature ?"



Je fis un signe de tête au squelette par politesse mais lui pas plus que le griffon ne m'intéressaient, seule la belle inconnue m'importait. Par contre, je m'inquiétai quand même pour la jeune femme, elle semblait fébrile, avoir du mal à se remettre de ses émotions. Il était important de la mettre à l'abri au cas où quelques sans cœurs venaient à se ramener. Les combattre plus protéger tout ce beau monde ne serait pas sans risque.


"Si vous le permettez, nous devrions nous mettre à l'abri au cas où les sans cœurs viendraient à revenir et puis vous ne semblez pas en très grande forme. Venez, grimpez sur mon dos, je me charge de vous amener à la destination de votre choix."



Je lui tendis de nouveau la main, en espérant sincérement qu'elle accepte mon aide. Il était de mon devoir de gardien de secourir toutes personnes en danger.







Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Mar 3 Nov - 15:07
Je n’aime pas du tout qu’on me surprenne Alors l’acte de cet étranger a eu le don de le faire. Le résultat fut sans appel. Terminer sur les fesses pour une première rencontre ce n’est pas la joie et je passe pour une frêle jeune femme. Ce qui je déteste aussi soit dit en passant. Je le vois s’approcher et fonce les sourcils. Il est très… Pot de colle ou très attentif ? Quoi qu’il en soit, il vient de comprendre que son geste a eu un mauvais vu qu’il reste assez loin de moi. Il prend juste après la parole et s’excuse. Je hoche la tête en reportant mon attention droit devant moi avant d’entendre la suite de ses propos et j’arrête mon geste. Jolie fille ? Je me regarde, moi et ma position. Oui… Puis il termine en me disant qu’il est bien gardien.

- La ville du soleil ? Le monde de Raiponce ?

Oui oui ! Quand je dis que j’apprends sur mes consœurs. C’est mieux que rien et je n’avais que ça à faire pendant une période de ma vie. Je décide juste après ça de me redresser et de lui demander ce qu’il fait là juste après. Mission top secrète. Je vois. Mais gardant le silence j’attends sagement la suite qui ne tarde pas à arriver. Il me tend une fleur. Je la prends en restant quand même sur ma réserve et bientôt, je lui tends une main pour le remercier de son acte. Il accepte ce remerciement ? Tant mieux.

Lorsqu’il me parle de mes deux acolytes, je me retourne vers eux et Hadès se rapproche. Après « piaf bizarre » j’ai le droit à « étrange créature ». C’est mieux que le premier surnom en tout cas ! Mais pauvre griffon, toujours appeler autre que sa véritable nature. Je caresse ma monture et reporte mon attention sur le gardien.

- Je suis venue pour un service concernant cette étrange créature comme vous dites et qui mieux qu’un squelette pour demander à un docteur d’aider une âme morte ? Surtout dans cette ville.

Moi ? Vouloir lui faire peur ? Non voyons ! Quoi que si, un peu. Voir s’il a les tripes d’entendre ce genre de chose. S’il prend ses jambes à son cou s’éclate de rire ! Sur ma vie je le fais.

- C’est très aimable de votre part de vous soucier à ce point de moi mais je peux encore marcher, ne vous en pas pour ça et si seulement je savais où aller aussi concrètement…

Je hausse les épaules avec un sourire. Oui en règle générale, je ne sais pas où je dois aller. Ironique non ? Il n’a pas tort sur une chose au moins : je ne suis pas en très grande forme. La cause est très simple, les cimetières ne sont pas mon fort. Jack le sait très bien et pourtant il est venu ici… Bon, je dois avouer qu’il n’était pas au courant de mon arrivé aussi. Je soupire. Le gardien me tend la main, je l’effleure et la pousse gentiment, j’avais l’impression de me retrouver devant un prince charmant… Je m’approche de lui de façon à n’être qu’à quelques centimètres et je le fixe droit dans les yeux,

- Vous aurez le cœur pour aller en ville ? Rencontrer des gens comme le squelette ? Voir apparaître trois gamins qu’on a envie de remettre à sa place ? Un docteur avec la capacité de retirer son cerveau ? Une très jolie jeune femme dans le genre d’une poupée ? Si vous en avait le courage, alors venez avec moi Ezio.

Sur ces morts, je lui donne une tape amicale sur l’épaule en riant. Quoi ? Ce n’est pas tous les jours que je peux faire ce genre de chose. Je fais signe à Jack que je pars et il hâte le pas pour le rejoindre. Hadès et Zero pour leur part reste à l’arrière. Je porte mon attention vers l’arrière pour voir si le jeune homme se décide de nous suivre ou de rester.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Mar 3 Nov - 16:18

« Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? »

Feat Malia A.Hawke ♥



Ainsi la belle inconnue était venue dans un cimetière sombre et glauque pour sauver cette pauvre créature. En plus d’être jolie, elle avait la main sur le cœur une bonne chose. Par contre c’est sa phrase précédente qui attisa ma curiosité, elle connaissait Raiponce ? Si c’était le cas, j’étais foutu. La gamine était la spécialiste de me mettre dans l’embarras. Une fois j’avais pris sur moi pour l’emmener dans un restaurant un peu chique et pas moyen de déguster une bonne soupe sans trouver un cheveu dedans. Ou encore la dernière fois, lorsque je l’ai emmenée faire quelques magasins, elle n’a rien trouvé de mieux que de se coincer la tignasse dans la porte tournante du magasin. Niveau discrétion, on repassera ! Mais ce qui m’inquiéta le plus c’est que Raiponce était au courant de mes frasques avec les jolies femmes et des fêtes à n’en plus finir que j’organisais. Comment était-elle au courant ? Rien de plus simple, j’avais eu l’idée saugrenue d’organiser une teuf d’enfer dans sa tour, c’était classe mais avec une princesse bavarde et empotée ça l’était beaucoup moins.


"« Vous connaissez Raiponce ? »



Je tentais d’en savoir plus pour savoir si elle connaissait mon passif. Si elle ne la connaissait que de nom, ce serait nickel pour moi et mes affaires. Donc elle était ici pour soigner la petite bestiole qui l’accompagnait et le squelette était une sorte de vétérinaire…. J’ai débarqué dans une ville des plus bizarres, pas que j’avais des préjugés, j’étais plutôt ouvert de ce côté-là mais il fallait avouer qu’un squelette véto c’était quelque chose de peu commun. Pour le coup, je n’étais pas très effrayé de toute façon il me suffira d’un coup d’épée bien placé pour en faire de la poussière de ce tas d’os donc bon. Elle déclina mon aide, sans doute avait-elle un côté indépendant mais ne voulant pas faire le gros lourd, je n’insistai pas.


« Pardonnez-moi mon ignorance mais vous avez dit sans âme, cette petite créature est donc une sorte de mort vivant ? C’est peut-être bête mais nous sommes, a priori, dans une ville que je qualifierai de « spéciale », n’y aurait-il possibilité de trouver quelqu’un qui se rapproche d’un vétérinaire ? Ou même un médecin ? »



La jeune femme était donc perdue et cherchait de l’aide, c’était donc tout naturellement que moi Ezio the big boss des gardiens allait lui venir en aide. Par contre, je ne savais pas qui elle était aussi j’eus le culot de lui demander. Je n’aimais pas du tout ne pas mettre de nom sur un visage, j’avais une sainte horreur de parler à quelqu’un sans connaitre son nom.


«Veuillez excuser mon manque de tact mais j’aimerais beaucoup connaitre votre nom que je puisse le mettre sur ce joli minois ? Ainsi que celui de vos amis, cela va de soit…. »



J’en viens de la ville justement et curieusement je n’ai croisé personne. Mais bon je ne suis qu’à moitié étonné peut-être que les habitants voyant débarquer un homme dit « normal » se sont fait discret. L’idée que j’avais peut-être été espionné à mon insu me fit frissonner, je n’étais pas si infaillible après tout. Je pris soin de recharger mon arbalète à toute fin utile lorsque la jeune femme me donna une tape amicale dans l’épaule. Je ne bronchai pas l’air étonné, elle était d’humeur changeante, une fois elle était morte de peur par quelques sans cœurs, l’instant d’après je lui faisais peur et maintenant nous étions potes ? Pourquoi pas tant que j’étais proche d’elle cela me convenait.


« Du courage ? Vous ne savez pas à qui vous avez à faire ma belle, je suis l’archétype même du mec courageux surtout si c’est pour aider une femme aussi délicieuse que vous. »



Je lui souriais lorsqu’elle se retourna pour voir si je suivais. Il était hors de question que je laisse une demoiselle en détresse. Par contre, je lui laissais ouvrir la marche, ne sachant pas vraiment m’orienter dans cette ville inconnue. Pour une fois que c’était la dame qui m’invitait et non moi qui m’incrustais, je n’allais pas faire la fine bouche quant au lieu de notre rendez-vous.







Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Mar 3 Nov - 22:12
Je suis curieuse de nature. Mais face aux gestes du jeune homme j’ai eu la bonne idée de me rétracter comme un escargot dans sa coquille. Je ne pose que des questions simples et rapides de réponses. Je ne veux pas tourner autour du pot. Bon, je sais que je peux repasser pour la subtilité… Il me demande si je connais Raiponce et je souris,

- Oh non. Pas personnellement en tout cas. J’ai juste appris à connaître les identités des princesses de cœurs.

Je ne fais pas légèrement psychopathe à dire ça de la sorte ? Je veux dire, qui de mieux placé que nos amis les Ténèbres pour apprécier ce genre d’information. Il me propose alors son aide que je décline. L’aide de monter sur lui je veux dire. Surtout monter sur lui. Je ne suis pas ce genre de fille qui s’appuie sur un homme pour se sauver. Je suis une fille débrouillarde. Alors entendre ce genre de chose j’ai bien envie de rire. Mais je m’abstiens. Puis il reprend la parole pour me demander plusieurs choses. Quand le mot « mort vivant » passe sa bouche, je le fixe avec surprise.

- Oui. Mort-vivant. C’est génial non ? Un vétérinaire pour un cadavre je ne pense pas qu’il puisse aider à grand-chose. Alors que le docteur Finklestein va pouvoir m’aider. Si… Jack arrive à avoir raison de cette de mule par contre.
- Il n’y a pas de raison ma chère.

Puis il me demande mon nom en s’excusant juste avant,

- Arrêtez donc avec vos excuses à chaque début de phrase ! Ah oui, pardon. Je suis Malia Arya Hawke. Princesse d’un royaume perdu. Les deux autres sont Hadès, mon griffon et Jack, la vedette de cette ville et il y a aussi Zero, le chien de Jack.

Oui. Je viens bien de dire ce que j’avais caché un peu à Fang la dernière fois. Autant être franche avec un gardien après tout ! Je jubile à l’idée de voir sa tête. Il va en mission, loin de sa princesse et je suis là. Entouré de femmes en fait. Enfin, même si je pense, soupçonne même qu’il nous apprécie. Mon geste amical à l’air de le surprendre mais je passe outre et lui demande juste que s’il a le courage il put me suivre. Sa réponse me fait rire.

- C’est gentil. Mais ne partez pas trop vite dans les tours mon cher, je suis pleine de surprise.

Je pars alors en direction de la ville. En le regardant, il me sourit et je fais de même puis je passe une main autour du bras de Jack tout en parlant avec lui de la façon à laquelle nous allions parler avec le docteur. Je ne voulais pas qu’il me ferme la porte au nez ou qu’il me jette la pierre. Lorsqu’on arrive aux portes de la ville, je m’arrête près de la fontaine et passe une main sur ma nuque en soupirant. Décidemment, j’aime les endroits bizarres. Le squelette me prend par les épaules et me fait doucement qu’il va aller voir Finklestein pour mon problème. Merci Jack ! Si n’était pas comme ça je t’embrasserais !

Lorsqu’il me tourne le dos, je saute de joie en tournant sur moi-même et je tombe nez à nez avec Ezio. Je me calme. Ma voix se fait comme un souffle et je m’excuse avant de m’adosser au rebord de la fontaine en croisant les bras.

- Alors dis-moi, comment est ton monde ? Et Raiponce ?

Hum... Oui je me mets à le tutoyer sans raison mais le vouvoiement n'est pas vraiment pour moi à vrai dire. Je le trouve trop... Protocolaire, absent et faux. J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir pour ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 10:45

« Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? »

Feat Malia A.Hawke ♥



AJe m'étais abstenu de pousser un ouf de soulagement lorsque j'appris qu'elle ne connaissait pas Raiponce à ma grande joie bien évidemment. Donc ma belle inconnue s’intéressait aux princesses de cœur… mais pour quelle raison ? Elle semblait inoffensive mais les apparences sont parfois trompeuses comme on dit. Non, elle n’a pas l’air d’être une mauvaise personne, peut-être des fréquentations un peu bizarres ceci dit mais rien de foncièrement négatif. Tout en la suivant je dis :


"« « Ah je vois mais pourquoi un tel intérêt ? » »



Elle me confirma ensuite ce que je pensais, des morts vivants… elle semblait enthousiaste rien qu’à l’évocation de ce terme. J’avais donc à faire à une fanatique des morts vivants et autres créatures mortes. Elle n’avait pas tort, ma réflexion concernant l’intervention d’un possible vétérinaire était des plus stupides mais comme cette bestiole était déjà morte pourquoi chercher quelqu’un ? Et pourquoi faire dans ce cas ? J’allais de nouveau lui poser une question lorsqu’elle me coupa presque la chique, elle exigeait que j’arrête de m’excuser à tout bout de champ, oui d’accord mais ce n’est pas ma faute si j’ai reçu une éducation dans ce sens après tout. J’appris également que la petite bestiole était en fait son griffon et qu’il se prénommait Hades, ensuite l’homme squelette se dénommait Jack et son chien squelette s’appelait quant à lui Zéro.


« « Euh… pardon… » »



Oui bon je me suis encore excusé mais devant le ton qu’elle avait employé, je ne sais pas quoi dire. Je fis une petite moue joueuse pour lui montrer que je ne l’avais pas mal pris et pour voir aussi si elle était tout aussi joueuse.


«« Pleine de surprise, je ne demande que ça gente dame ! »»



Je suivais la petite troupe à travers la ville, restant à bonne distance comme elle n’avait pas l’air d’apprécier une quelconque proximité mais assez prêt tout de même pour agir en cas d’attaque pour secourir la princesse. Le groupe se sépare me laissant seul avec la jeune femme, je n’en demandais pas tant ! Elle tourne de joie car si j’ai bien compris le squelette va interférer auprès de quelqu’un pour son petit griffon et tombe face à face avec moi. Dans un réflexe, je la rattrape de peur qu’elle tombe, nous sommes très proche l’un de l’autre. Elle s’excuse et s’adosse à la fontaine me demandant comment était mon monde et ma princesse.



« Il est très lumineux en comparaison de celui-ci. Il fait bon vivre et les rues sont pleines de monde. Il y fait bon vivre en somme. Quant à ma petite Raiponce, elle respire la joie de vivre, un peu trop même. Nous passons notre temps à nous taquiner et elle adore dessiner ! »



Je m’asseyais sur un des rebords de la fontaine, regardant la jeune femme dans les yeux. J’enlevai ma capuche afin de dévoiler mon visage à la jeune femme, après quelques secondes d’un léger silence, je lui dis :


«A votre tour, parlez-moi de votre royaume, je veux tout savoir de vous, vous m’intriguez tellement. »



J’avais joué franc jeux, j’espérais qu’elle en fasse de même. Bien que je fusse un dragueur invétéré, elle ne me laissait pas indifférent du tout.







HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 13:46
Lorsqu’il me demande pourquoi j’ai un intérêt pour les princesses, je suppose sans grand mal que je suis passée de la gentille fille jolie à une ennemie potentielle pouvant faire du mal à des âmes pures et innocentes. Je décide de passer sous silence sa question. Il sera pourquoi. En temps voulu. Pas avant. Mais pour lui montrer ma bonne foi et lui prouver que je ne suis pas une criminelle en quête de princesse je lui laisse juste avec ces mots :

- Vous saurez pourquoi.

Puis notre conversation bifurque sur mes acolytes que je présente rapidement. Jack très aimable fait un signe de tête au jeune homme. Hadès reste de marbre vu que je ne lui ai rien demandé. Lorsqu’Ezio me parle, je constate bien malgré moi qu’il n’arrête pas de s’excuser à chaque début de phrase. D’abord, je n’y avais pas prêté attention plus que ça, pensant que c’était normal dans le premier cas. Mais quand cela se répète, je ne peux m’empêcher de lui faire la remarque. Sans pour autant vouloir être méchante. Cela à l’air de le surprendre et de le siffler vu sa réponse… Il me regarde en faisant une moue. Dans un sourire je m’approche et le bouscule gentiment en souriant. Puis je lui fais que je suis pleine de surprise. Cette fois, c’est sa réponse qui me laisse sans voix.

Quoi de mieux donc de reprendre la route pour éviter de répondre ? Oui je fuis. Très courageux, j’en conviens. Devant avec Jack, je discute avec lui de tout et de rien mais nous arrivons rapidement sur le sujet qui m’intéresse. Sally et lui. Malheureusement pour moi… Nous arrivons en ville et il me laisse pour aller voir le docteur. Même si je ne suis pas satisfaite de sa méthode de fuite, je ne peux pas m’empêcher de sauter de joie face à son aide. Lorsque je me retourne, je m’arrête en le voyant.

Il me rattrape et cette fois, je ne fais rien pour me retirer rapidement. C’est moi ou ce gentilhomme est tactile à souhait ? Même si pour ma part les effusions de la sorte ne sont pas mon fort, je laisse faire avant de prendre place, le dos contre la fontaine. Après ma question, il me répond sans détour et j’imagine son monde. Ou du moins, j’essaye de voir un royaume baigner dans la lumière et la joie de vivre. J’amorce un sourire. Je le vois du coin de l’œil prendre place à mes côtés, à ce moment-là, je décide de le regarder,

- Ce monde ne fait pas parti des ténèbres pour rien. Ça lui colle à la peau. Mais vous n’avez pas l’impression d’étouffer certaines fois avec votre princesse ou le monde qui vous entoure ?

Lorsqu’il retire sa capuche, je me surprends à le détailler. Je sens ma bouche s’entrouvrir et quand je remarque qu’il me fixe je sens une chaleur me monter aux joues. Je me racle la gorge. Ironique, je rougis. Pourquoi ? Voulant reprendre le contrôle sur moi-même j’émets un couinement se rapprochant plus qu’une plainte. Il me retourne alors la question. Mes épaules se haussent. Je baisse les yeux quelques microsecondes avant de le fixer de nouveau avec un grand sourire. Autant être franche aussi.

- Mon véritable royaume n’est plus ou est aux mains des ténèbres. J’ai vécu à la Cité du Crépuscule avec mon père adoptif. Bien que la vie y était agréable et douce j’ai dû quitter la quitter. Adieu les glaces à l’eau de mer et la couleur du soleil. fis-je avec un ton ironiquement mauvais.

Fang allait me taper sur les doigts si je lui disais ce que je comptais faire… Je me pris à rire. Après tout qu’est-ce que des souvenirs à côté de la vie ? Rien. Je préfère vivre pleinement mon existence d’être vivant que d’être morte. Enfin quand on est mort, on ne vit plus. Mais l’idée est là. Je reporte mon attention droit devant moi pour tomber sur les trois garnements. On se fixe, je fonce les sourcils, au premier qui baisse les yeux… Ils ont un regard oblique vers mon interlocuteur et ils baissent les yeux. Je relève le menton par fierté avant de reporter mon regard sur Ezio. Prenant appuis sur son épaule, je me hisse sur le bord de la fontaine. Lorsque je suis debout dessus je tends mes bras pour trouver un équilibre. Lorsque ce dernier est stable je fais quelques pas en arrière pour avoir une vue s’ensemble sur le jeune homme et laisse retomber mes bras,

- Sérieusement, tu es vraiment venu en mission top secrète ici ? Parce que seul dans un royaume des ténèbres, les Sans-cœurs qui poussent comme des champignons…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 15:22

« Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? »

Feat Malia A.Hawke ♥



Le fait qu’elle ne répondit pas à ma question ou très très vaguement me laissait des plus perplexes. Pourquoi ne pas m’en parler ? Après tout pour l’instant j’avais été des plus honnêtes avec elle enfin presque car je lui avais menti sciemment quant à ma présence en ce lieu. Pouvais-je vraiment être honnête et lui avouer que je m’étais simplement égaré alors que j’étais parti pour un rendez-vous galant ? Non j’avais mes raisons pour lui mentir ainsi et elle aussi sans doute pour ignorer ma question. Malia est donc joueuse également puis qu’elle répondit à ma petite mine boudeuse par une petite bousculade.

Ensuite elle me demanda mes impressions quant à mon monde et plus précisément si je n’avais pas l’impression d’étouffer ainsi que Raiponce bien évidemment. Je n’ai jamais eu ce sentiment personnellement, peut-être parce que je voyage beaucoup depuis que je suis gardien. Il est vrai que ce nouveau statut m’est fort utile et m’octroie quelques passes droits mais, au-delà de mes voyages, fêtes ou autres plans dragues foireux, j’estime faire mon boulot correctement. Après si je prends ses paroles aux pieds de la lettre, oui il m’arrive d’étouffer, faut dire que les cheveux de ma princesse sont des plus encombrants et lorsque je dois dormir pas très loin d’elle, ma nuit s’apparente plus à un combat contre la mort pour éviter de finir étouffer qu’à une nuit reposante.



« Non pas une seule, j’ai toujours été quelqu’un de libre. J’aime aussi parfois quand je me retrouve seul, j’escalade la plus haute tour de la ville du soleil pour admirer le paysage. Il est vrai aussi que grâce à mon vaisseau, je voyage beaucoup, c’est peut-être à cause de ça que je me sens libre. Par contre, pour ce qui est de Raiponce, je pense effectivement qu’elle étouffe et voudrait avoir plus de liberté. »


Elle rougit ? Pourquoi ? Je n’ai pourtant rien fait de particulier. Aurais-je eu un geste déplacé ? Devrais-je m’excuser une nouvelle au risque de m’en prendre une ? Lorsqu’elle poussa une sorte de plainte entremêlée d’une espèce de couinement, je me redressai aussi rapidement qu’une mangouste ou un lémurien, à votre préférence et m’approchai rapidement d’elle. J’étais prêt à la réceptionner si jamais elle venait à faire un malaise avec après quelques secondes elle sourit, à ma grande joie. Malgré une tristesse apparente, elle avait un magnifique sourire. Je reculai de quelques pas, un peu décontenancé, j’avais imaginé le pire mais fort heureusement, il n’en était rien.

Malia était donc princesse d’un royaume mais visiblement elle ne l’était plus, ce dit royaume était donc sous l’emprise des ténèbres… Une chose inacceptable, pourquoi personne ne faisait rien ? Le Roi Mickey pourrait envoyer un détachement de gardien pour remédier à la chose.  Sans tergiverser, je lui dis :


« Le Roi Mickey est-il au courant ? Où se situe votre royaume ? J’irai moi-même dans ce cas et vous en remettrez les clefs ! »


La princesse continua en me demandant si j’étais effectivement en mission secrète. Elle ne lâchait rien l’animal. J’haussai les épaules et dis juste :


« Les sans cœurs ne sont pas un problème, je hais ces bestioles et je les exterminerai jusqu’au dernier ! »


Serrant le poing, l’évocation des sans cœurs avait généralement pour effet de m’irriter. Non, je devais me calmer, Malia n’avait pas besoin d’un gardien qui perdait ses nerfs suite à une simple phrase. Tachant de reprendre mon calme, je lui dis :


« Vous voulez que je vous fasse visiter le royaume du soleil ? Ce n’est pas un problème de vous y emmener, j’ai un vaisseau à disposition et pour le carburant c’est le Roi Mickey qui paie… »










Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 20:13
Nous avions des questions neutres pour mieux se connaître, par curiosité ou simplement parce que nous avions envie de nous poser des questions. Alors je lui demande sur son monde et sa princesse. Il me retourne certaines fois les questions et lorsque je parle de Raiponce et plus particulièrement que j’ai appris à les connaître… Je dois avouer que j’aurai du retourner ma langue dans ma bouche. Mais c’est fait alors je reste mystérieuse ou complètement suicidaire au choix. Mais je lui en demande encore un peu plus suite à sa réponse. Il est libre d’après lui. Sa place y est sans doute pour quelque chose.

Puis nos regards se croisent et étrangement, je rougis cette fois. Je mets ça sur le coup de la surprise suite à son geste. Sans sa capuche, je n’avais pas remarqué qu’il était aussi… Agréable à regarder ? Je ne suis pas en train de penser à ça quand même ? Lorsque je veux reprendre contenance, le gardien se redresse et s’approche de moi. Je le fixe plusieurs secondes dans les yeux avant de baisser les miens puis de sourire. J’ai l’impression d’être une poupée de porcelaine avec lui. Mais bon, c’est ce qui fait de lui ce qu’il est. Nous arrivons alors sur mon royaume et je lui dis la vérité. Sa réponse me fait légèrement sourire,

- Le Roi a d’autres préoccupations que mon royaume qui est aux mains des ténèbres depuis plus de dix ans maintenant. Je me suis fait à ma vie de femme sans royaume. Puis, même si je le voulais vraiment je ne sais rien de mon monde et puis je t’interdis de te mettre en danger pour de la terre et des bâtisses. Je sais au fond de moi qu’il n’y a plus personne là-bas. Tant qu’ils sont en sécurités ailleurs ça me va.

Puis je reviens sur le sujet qui m’intrigue au plus haut point : sa présence ici. Je lui redemande encore s’il est vraiment là en mission vu qu’il est seul et avec le danger qui tourne ici… Sa réponse me laisse perplexe. Il a un rêve bien étrange et surtout complément utopique. Exterminer les Sans-cœurs c’est comme espérer la vie éternelle. Je le vois pourtant serrer le poing suite à ses paroles. Je m’approche de lui et me baisse. Une main sur son épaule et l’autre sur son poing je le regarde en souriant.

- Ton envie est noble mais tu n’y arriveras pas seul et puis ce n’est pas encore le moment.

Je me veux rassurante et gentille. Même si je suppose que mes mots ne servent presque à rien. Il change alors de sujet et je prends place à ses côtés, à cheval entre le vide et l’eau, les jambes en tailleur. Il me demande si je veux visiter son monde. Je hoche la tête.

- Avec grand plaisir ! Néanmoins, je dois attendre que mon affaire se termine ici. Je ne peux pas laisser mon griffon de la sorte. Il faut qu’il soit un peu conscience de la vie autour de lui.

Pile après la fin de ma phrase, comme si Jack avait deviné, il s’approche de nous et me tend ses longs doigts squelettiques en me disant qu’une entrevue était possible. Je lâche un commentaire du genre « Oh mon dieu c’est trop génial. » et je lui prends la main pour m’aider à descendre. Je fais signe à Ezio de nous suivre. Je ne voulais pas le laisser seul avec autant de personnes bizarres. Nous entrons dons chez le docteur et je l’entends réprimander encore une fois Sally. Je soupire. Mon pauvre, il est dur de la feuille à ne pas comprendre. Mais je laisse et garde le silence préférant ne pas m’attirer les foudres du médecin. Lorsque je le vois, il est près de sa table et c’est Jack qui prend la parole. Lorsqu’il se tourne vers nous, son fauteuil émet un bruit horrible et il s’approche lentement.

- Malia.
- Docteur Finklestein comme je suis heureuse de vous revoir !
- Le mensonge ne vous va pas jeune fille.
- Vous avez raison. Au temps pour moi.
- Qu’est-ce que peut faire pour la princesse.

Toujours aussi agréable avec moi.

- Hadès.
- Quoi ? Il ne vous plaît pas ?

Je rectifiais tout de suite le tir. Pas qu’il ne plaît pas, mais j’aimerai bien qu’il soit un peu plus réactif et indépendant. Il me fixe de haut en bas lâche un grognement entre ses dents et me demande de l’emmener. Ni une ni deux, j’accours avec mon griffon. Comme à son habitude, il retire son cerveau et se le gratte. Je grimace et m’approche d’Ezio pour lui parler à part,

- Charmant non ?

Le Docteur Finklestein commence alors son examen et il demande à Jack de nous mettre dehors. Gentiment bien évidemment. Je ne me fais pas prier et sors encore une fois. Je peux m’estimer heureuse, cette fois, ce n’est pas en colère.

- Dis-moi, tu veux faire quelque chose en attendant gentleman ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:59

« Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? »

Feat Malia A.Hawke ♥



Non non non ! Je ne suis pas d'accord. Au diable les préoccupations du roi, il y a ici une princesse sans royaume, et une jolie princesse de surcroit ! Aucun motif ne justifie cette inaction. J'irai lui rendre son royaume, j'en fais le serment. En attendant, je l'écoute et je ne dis rien quand elle fait mention de ma sécurité, ça c'était mon problème et rien que le mien. Je croisai les bras, fixant la jeune femme gravement.  



« J'insiste ... Où se situe votre royaume ? »


Au vu de ma posture et de mon intonation, elle voyait clairement que je ne plaisantais plus du tout. C'était mon devoir d'agir ainsi pour elle, au diable les règles ou autres convenances, Malia était une princesse et moi un gardien c'était suffisant pour moi, enfin pour l'instant. Oh que si je vais y arriver seul, au pire des cas, j'écumerai tous les mondes des ténèbres jusqu'à trouver le bon.

Elle accepta par la suite mon invitation à visiter mon royaume. J'avais déjà tout un plan en tête, une visite guidée de la ville et des plus beaux endroits, un pique nique au clair de lune tout en haut de la colline surplombant la ville et où je lui remettrai les clefs de son royaume. Jack arriva ensuite et invita ma douce princesse à descendre... c'était à moi de l'aider et non à lui... serais-je jaloux ? Oui il venait de casser notre petit tête à tête et c'était vraiment dommage. La petite compagnie que nous formions entra donc dans le cabinet de ce fameux médecin. Il s'adressa à ma belle avec un air hautain et désagréable, aussi je ne pus m'empêcher de faire un pas en sa direction, avec ma main posée sur la garde de mon épée. Lorsque Malia s'adressa à moi, je lui fis un clin d'œil et chuchotai :



« Vous n'avez qu'un mot à dire et je m'occupe de son cas....»


Jack nous indiqua ensuite que le "Docteur" voulait que nous sortions, ce que nous fîmes. J'étais désormais seul avec la princesse. Un petit sourire se dessina sur mon visage, j'étais assez content de la tournure des évènements, même si je ne la connaissais que depuis peu, je commençais à l'apprécier sincèrement au delà de vouloir la séduire. Je lui tendis la main et dis :



«Je vous suis gente dame, faites moi découvrir ce monde... Au fait puis-je vous tutoyer ? Je ne voudrais pas que vous me preniez pour un rustre »



Où allons nous aller ? Qu'allons nous faire ? C'était clairement à la princesse de mener la barque et ce n'était pas pour me déplaire pour une fois.






Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 18:17
Nous sommes arrivés à parler de moi. Je ne sais même pas comment on en est arrivé là en fait. Mais une chose est sûre, j’aurais mieux fait de me taire sur mon royaume en fait. Il est déterminé à m’aider et moi déterminer à l’en n’empêcher. Alors lorsqu’il croise les bras et me fixe, je fais de même et réponds sans détour à sa question,

- Je ne sais pas.

Il n’allait pas aimer ma réponse. Surtout qu’il est très déterminé à y parvenir. Mais il faut que je l’arrête. Comme un enfant qu’on retire le jouet. Même si là, la chose est plus importante qu’une poupée. Pourtant sa vie est bien plus importante que mon royaume aussi vivant ou mort soit-il. C’est difficile de lui dire que je ne sais pas. Alors il se contentera de ça pour le moment. Puis il change de sujet et je soupire presque de soulagement. Il m’invite à visiter son royaume. On ne se connait pas plus que ça. Il est gardien, moi princesse et de cœur en plus. Il s’appelle Ezio et moi Malia. Fin de l’histoire. C’est tout. Alors savoir qu’il m’invite dans son monde je vois presque… un rendez-vous galant. Je souris. Un rêve ma pauvre petite.

Puis on me coupe mes pensées. Jack arrive pour me dire qu’il a convaincu le docteur. Sans entendre plus longtemps, par peur que l’autre ne renonce, je suis le squelette en regardant si le gardien nous suit. En entrant, j’ai un petit tête à tête rapide avec le savant. Toujours aussi aimable. Il n’a toujours pas aimé ou digérer ce que j’ai fait la fois dernière. Mais je le laisse faire et lorsqu’il se décide à  s’occuper de mon griffon, je m’approche d’Ezio pour lui faire un commentaire. Il me fait qu’il put s’occuper de lui. Amicalement, je le frappe du revers de la main sur le torse.

- Il n’est pas méchant. Juste bizarre.

Alors que je termine à peine ma phrase, Jack vient vers nous pour nous emmener vers la sortie. Je ne fais rien contre. La présence du gardien me rend heureuse. En plus d’être en sécurité, je sais qu’il est aimable et puis, il est agréable à regarder… Oui. Je regarde ça et alors ? C’est humain ! Il me tend alors la main lorsque je ne m’y attends pas. D’abord surprise, je la regarde avant de le regarder dans les yeux. Je souris doucement avant de la prendre. Il veut que je lui fasse visiter le monde et me demande plus de familiarité.

- Bien sûr que tu peux ! Je n’attends que ça. L’impression d’être sur un piédestal me donne des sueurs froides dans le dos.Je rigole. Soit, je vais te faire visiter.

Sans attendre, le prenant encore par la main je l’emmène vers à la sortie de la ville avant de le lâcher. Un clin d’œil est je lui fais que la forêt nous attend. Je fais quelques pas en arrière sans le quitter des yeux et de me retourne subitement pour me mettre à courir. Malgré ma robe, je peux aller vite et lorsque j’arrive à destination je m’arrête tout aussi rapidement qu’au commencement de ma course. Devant moi il y a un sapin, un cœur mais celui qui m’intéresse est le premier. Je me retourne pour tomber sur Ezio je lui demande de s’approcher et j’ouvre la porte en lui demandant de regarder. Prenant place alors derrière lui, je fais semblant de regarder par dessus son épaule. Puis je lâche un petit rire et je le pousse en m’agrippant à lui. Criant de joie, je ne peux m’empêcher de rigoler. Lorsque nous arrivons, je le lâche au dernier moment et je vole, légèrement pour m’écraser juste devant lui. Je sens le froid pénétrer mes habits mais je m’en moque bien. Je suis heureuse. Levant les bras comme pour annoncer un spectacle, je m’exclame;

- Bienvenue dans la ville de Noël mon cher !

Prise par une énergie nouvelle, je me redresse sur mes jambes en sautant comme une enfant. D'un mouvement je me retire la neige sur les vêtements et dans les cheveux et tends une main au gardien pour l'aider à se relever. Je ne prends pas la peine de m'excuser pour mon geste. Sans doute que je lui ai fait peur. Je m'excuserai si par malheur notre chute lui avait mal. Mais à voir sa tête... Elle est assez épic.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Mer 18 Nov - 10:21

« Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? »

Feat Malia A.Hawke ♥



Elle me frappe gentiment sur le torse, ma petite remarque quant à cet être désagréable à souhait a eu son petit effet visiblement. Oui pas méchant mais bizarre, c’est bien là le nœud du problème pour moi. Généralement c’est toujours les gens bizarres qui pètent une durite en premier m’enfin bon, je devais faire confiance à Malia un point c’est tout. Le squelette ambulant arriva presque aussitôt nous demandant de sortir. Lorsque je lui demandais plus de familiarité, elle accepta me disant que le fait de la mettre sur un piédestal lui donnant des sueurs dans dos.  



« Mais c’est ce que vous méritez ma belle, et c’est avec plaisir que j’essuierai volontiers votre dos. »


La fin de ma phrase fut ponctuée par un clin d’œil pour bien lui montrer que c’était une boutade et non une réplique de pervers tirée d’une série B. Elle était naturelle et j’appréciais cette qualité plus que tout. Elle m’emmène aussi sec à travers la ville me prenant par la main, petite escapade romantique ? Il était encore trop tôt pour le dire mais ça ne me déplairait pas. Puis d’un seul coup, sans savoir pourquoi, elle se met à courir. Mince qu’est-ce qu’elle peut aller vite ! Ni une, ni deux, je me sers de mes qualités d’acrobate pour grimper à un arbre et la suivre en hauteur, j’étais nettement plus rapide que sur du plat et cela me permettait de rester au-dessus d’elle.

Je saute et atterris derrière elle, pas du tout essoufflé, plutôt en forme mais pas le temps de pavaner à ce sujet, qu’elle ouvre une porte dérobée me demandant de jeter un œil. Peut-être a-t-elle peur de tomber sur des sans cœurs. Prêt à dégainer mon épée, je passe lentement la tête à travers la porte quand Malia me pousse et nous dégringolâmes tout deux pour finalement atterrir dans la neige. Elle me lâcha au dernier moment pour atterrir juste devant moi. Mais pourquoi ? J’aurais pu lui servir de bouclier, elle aurait pu se faire mal.

M’apprenant que nous étions dans la ville de Noel, la jeune femme semblait surexcitée. Elle me tendit la main que j’acceptais volontiers mais au lieu de me relever, j’en profitai pour l’attirer à moi, la prenant dans mes bras et nous nous écroulâmes de nouveau dans la neige roulant sur plusieurs mètres. Une fois stoppé, j’étais désormais au-dessus d’elle, nos visages très proches l’un de l’autre. Mon regard baignant dans ses magnifiques iris. Ce fut peut-être une des seules fois et c’est à noter dans les annales que j’eus une certaine timidité à l’égard d’une femme, nos visages étant si proches que l’embrasser serait facile mais je n’osai pas. Dans un souffle, je dis :




« Tu es très belle Malia…. »


Je ne pouvais me détacher de ses yeux magnifiques, comme étant ensorcelé. Lentement, je m’approchais de ses lèvres délicates  afin d’y poser les miennes. Je risquai  peut être de me prendre une baffe en retour, mais je la sentais plutôt réceptive à mon charme, donc pourquoi ne pas tenter. Je profitai quelques instants de la douceur de ses lèvres avant de rompre le contact, la regardant toujours, attendant sa réaction.








Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Mer 18 Nov - 23:09
Mon entrevu avec le fou en fauteuil roulant aurait pu être pire franchement. Bien qu’il ne soit pas aimable. Je passe outre et préfère retourner près de mon compagnon humain. Le seul assez normal dans ce monde. Nous laissons quelques commentaires passer nos lèvres. Puis nous terminons une nouvelle fois dehors. Il y a encore un ou deux échanges. Il va commencer à me tutoyer et son propos me fait légèrement sourire. Je lui rends son clin d’œil,

- Je n’en doute pas !

Il me laisse ensuite le choix en me disant que je peux l’emmener où je veux. Ni une ni deux, je prends ça au pied de la lettre. Alors que je serre sa main dans la mienne en allant à la sortie de la ville, je le lâche subitement pour me laisser planter là et me mettre à courir. Lorsque j’arrive à destination, je ne pensais pas le trouver aussi rapidement devant moi. Il est rapide mine de rien. Tant pis, j’arriverais bien à l’avoir un jour. Je lui laisse juste après le loisir de regarder par une porte. Lorsqu’il ne s’y attend, je le pousse dedans en le suivant.

Finalement, nous terminons par atterrir dans de la neige. La ville de Noël… Vive comme l’éclair je me redresse et lui tend la main pour l’aider à se mettre debout. Je veux lui montrer ce lieu. C’est ici que l’enfance est la plus pure après tout. Mais au lieu d’attendre mon aide, il fait bien le contraire et je termine dans ses bras sans me rendre compte de ce qui se passe vraiment. Nous roulons et finalement, Ezio termine au-dessus de moi. Nous nous fixons. À quoi est-ce qu’il pense ? Il me fixe tellement que je me mets à penser qu’il doit y avoir une chose de travers chez moi. Il est tellement proche de moi que je peux détailler son visage. Il prend la parole et lâche un commentaire. Il me dit que je suis belle. Enfin… Non très belle. Il a l’air tellement sérieux que je n’ai même pas le courage de faire un trait d’humour pour le contredire.

Puis je vois sa tête, un léger mouvement en avant, je le laisse faire ne sachant absolument as ce qu’il veut faire. Mais lorsque je sens ses lèvres sur les miennes, je ne pas m’empêcher de cligner des yeux. Je rêve ? Il ne vient pas de m’embrasser ?

Quelle tête est-ce que je suis en train de faire ? Sans doute celle lorsque je ne comprends ce qui m’arrive. Oui ça doit être sûrement ça. Mais qu’est-ce qui vient de se passer au juste ? Il m’a fait un compliment j’ai voulu répondre après mon sourire mais… Je me touche les lèvres en bégayant une phrase totalement incompréhensible que je ne comprends pas moi-même. Je sens mes joues puis le reste de mon visage devenir aussi chaud après un effort. Mon regarda fuit le sien. Prise au dépourvu. Il m’a prise en traitre. Cette idée ne fait qu’aggraver ma gêne. Qu’est-ce que je dois faire maintenant ? Le silence qui s’installe entre nous deux me laisse le temps de réfléchir.

Être comme d’habitude. Je ne dois pas me laisser avoir aussi facilement. Certes il est gardien. D’accord il est très aimable et gentil avec moi mais non ! Non, je ne compte pas tomber dans le piège. Je suis très gentille mais aussi méfiante. Là, ma méfiance monte crescendo. Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? Je ne peux pas mentir que son acte ne m’a rien fait.  J’ai été heureuse et prise par une douce enveloppe. Mais très vite, tout est redevenu normal. Ou pire. Je suis gênée de savoir que j’aimerai bien qu’il recommence. Je suis mal de penser que c’était agréable. Fermant les yeux pour reprendre contenance. Une grande bouffée d’air frais et j’utilise mes coudes pour battre en retraite et ainsi pouvoir me redresser.

Debout, je le regarde dans les yeux. Mes traits sont crispés quelques instants puis un sourire se dessine dans le coin de mes lèvres. Je ne vais pas lui en vouloir non plus. Un écart de conduite et si vite arrivé dans le feu de l’action. Mais je dois avouer que mon envie d’escapade vient d’être gelée sur place. Je me prends à penser que la ville d’Halloween me manque. Pourtant, je fais comme si il m’avait juste enlacer.

Je suis déjà mal à l’aise, je ne vais pas faire en sorte qu’il se sente mal aussi ! Je peux très bien lui rendre son baiser et alors je ne sais quelle chose pourrait se passer ou alors je m’éloigne et ne cherche plus à le revoir. Cette idée ne me plaît absolument pas. Mine de rien, j’apprécie beaucoup Ezio. Même si ça ne fait pas longtemps qu’on se connaît. Alors je prends la dernière et seule solution, je reste la même. Néanmoins, je reste sur mes gardes. Pas qu’il me fait peur mais je reste sceptique sur son acte. Un excès de folie. Il ne voulait pas vraiment… Oui, je me persuade.

- J’espère quand même que tu me feras visiter ton monde.

Pourquoi je viens de dire « quand même » ? C’est sorti tout seul. Venant de m’en rendre compte, je perds mon sourire et me baisse de nouveau. Accroupis, je le fixe dans les yeux,

- Désolé. Mais…

Tu es le premier ? Si ma tête n’était pas ailleurs je me serai mise à rire. Pour mon premier baiser, je n’ai pas pensé à une chose de la sorte. À cet évènement là et puis avec lui. Un gardien surtout ! Bon, il faut du courage mais je ne veux pas qu’il le prenne mal. Alors je termine ma phrase,

- Mais je ne pensais pas que mon premier se ferait dans la ville de Noël au-dessus d’un gardien et par terre dans la neige.

À prendre au premier degré quand même. Pour le lui prouver, je lui adresse un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Dim 22 Nov - 9:43

« Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? »

Feat Malia A.Hawke ♥



Elle n'a pas du apprécier, tout dans sa gestuelle me l'indique. J'ai du la décontenancer. Rahhhh Ezio quel imbécile tu fais, tu tombes une fois de plus sur un magnifique princesse et tu trouves le moyen de tout gâcher ? Pauvre imbécile. Mon cœur se serre lorsque je la vois se toucher les lèvres en bredouillant quelque chose d'incompréhensible, elle se débat légèrement pour sortir de notre étreinte et se relève. Elle est toute rouge comme si elle avait couru un marathon. Pour le coup, je suis tout aussi perdu qu'elle, me serais-je fourvoyer ? Aurais-je été trop vite ? Je suis tout autant perdu qu'elle. Pourtant après quelques instants, un sourire se dessine sur son superbe visage mais sa phrase qui suivit eu le même effet qu'un couteau dans le cœur. Quand même ? Donc elle me rejetait ? Me redressant à mon tour, je n'osais plus la regarder en face.
 


"Oui bien sûr l'invitation tient toujours...."


Oui enfin si j'arrive de nouveau à la regarder dans les yeux un jour. J'avais l'impression d'avoir commis la plus grosse boulette de ma vie, pourtant j'en avais fait des boulettes ! Entre mes conquêtes, les maris coculs, les fêtes à n'en plus finir mais là c'était différent, j'avais le pressentiment que je devais l'embrasser, cette jeune femme Malia, elle n'est pas comme toutes les autres. Alors oui, je vais peut-être vite en besogne vous allez me dire mais non la vie est trop courte pour perdre du temps, c'est mon credo et ça le restera.

Elle semblait désolé et m'expliqua un peu ses raisons. Je ne pouvais que la comprendre dans un sens mais j'avais réellement mal et Dieu sait que des râteaux je m'en été déjà pris de sacré ! Mais là encore c'était différent. Oui avec un gardien dessus, dans la neige après quelques roulades, c'était pourtant un contexte super ! Oui il n'y avait pas de diner ou de danse mais c'était original dans un sens, abattons les clichés ! Je lui tendis la main :



"Venez, je vais vous raccompagner juste la ville d'Halloween et après je vais prendre congé. Je pense qu'il vaut mieux ainsi."


Je remis ma capuche, l'empêchant de voir ma tête de déterré et il en était mieux ainsi. C'était de ma faute dans un sens, je ne suis qu'un gardien et non un prince, j'aurai du savoir qu'elle était ma place pour m'éviter une telle désillusion. En plus instinctivement je la tutoyai de nouveau dans le genre retour en arrière.... Moi qui croyais avoir gagné au change en rencontrant la jeune femme, j'ai tout foutu par terre, ses rêves sans doute, ma réputation si cela venait à se savoir mais dans un sens je m'en moque. Non autant rentrer à Halloween, je la ramène l'homme squelette pour m'assurer qu'elle est en sécurité et je rentre illico presto à la maison, bien que je ferais peut-être un détour dans un bar histoire de me jeter quelques verres pour oublier.





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Mar 24 Nov - 19:06
Je sens bien pourtant le froid me picoter le dos comme une multitude d’aiguilles. Pourtant, je reste surprise de son acte. Ma pauvre Malia. Tu es pire qu’un ermite. Tu es une asociale coincée, pudique, peureuse et une emmerdeuse de premier ordre ! Je me déteste. Pourquoi être aussi surprise ? Il m’a juste embrassé ! Il ne m’a non plus déclaré son amour et encore moins me demander en mariage. Ce n’est qu’un baisé. Rien d’extravagant. Juste de surprenant.

Ma bouche parle sans consulter ma tête. Je sors une phrase sans faire attention à ce qu’il y a dedans. Si je pouvais, je remonterais le temps. À peine est-ce que je dis ça qu’il est aussi distant qu’un membre de sa famille vu il y a des années. Je me maudis. Ma bouche s’ouvre pour sortir quelque chose d’autre mais je m’abstiens dans l’immédiat. Ok. Reprends toi ma grande. J’inspire et lui explique. Il ne répond absolument rien. J’ai envie de le prendre par le col et de le secouer pour avoir une réaction. Je ne sais pas… Souris, pleure, met toi en colère, déteste moi, crache moi au visage, injure moi ! Mais par pitié fait quelque chose.

Tout est étrange lorsqu’il ouvre enfin la bouche. Où est passé le tutoiement de tout à l’heure ? Je m’assombris quand il me tend la main. Ma main se tend vers lui mais se referme très rapidement. Pendant un moment j’assimile ce qu’il m’a dit. Il va repartir à cause de moi.

Son ton et son regard fuyant suite à mes mots font en sorte de me faire comprendre ma stupide réaction. C’est presque à contre cœur que je l’accepte. À mon tour de me sentir mal. Je baisse la tête, mon regard est comme le sien. Je ne peux pas me résoudre à le fixer. J’ai peur. Je suis prise entre l’envie de m’excuser encore et toujours, de l’enlacer, de lui répondre… Alors je ne fais rien. Ma main libre vient toucher mon autre bras que je frotte. D’habitude, même lorsque je suis embarrassée je suis la même. Là… Je dois rester comme toujours. Il s’apprête à faire demi-tour. Je m’arrête.

- Non.

Non... Alors que je voulais partir il y a moins de deux minutes. Mais maintenant je ne veux plus. Je ne compte pas me renfermer suite à son acte. Je ne veux pas le voir mal. Mes sourcils se froncent et je m’approche de lui. Mes mains savent d’elles-mêmes où aller. Je l’enlace en portant ma tête sur son torse. Je fais la moue en fixant la neige. Je déteste ce genre de situation. Les silences sont les pires choses et je n’aime pas en être témoin ou acteur. Mes mains se serrent sur ce qu’il porte. Si je lui demande pourquoi. Est-ce qu’il va me répondre franchement ou éviter d’aborder le sujet ? Je me retire alors pour essayer de discerner son regard sous sa capuche. Bigre… Il se cache bien. Consentement ou non, je l’oblige à retirer sa capuche. Je tire dessus par derrière pour enfin le fixer dans les yeux. Je souris. Mais à bien y faire attention, j’ai vraiment appuyé sur une corde sensible en ayant cette réaction. Face à son expression, je n’arrive pas à soutenir son regard. Si bien que je baisse les yeux.

- Je suis sincèrement désolée si je t’ai blessé Ezio.

Je ne le lâche toujours pas. Sans doute par peur qu’il prenne la fuite. Même si je me doute que ce n’est pas son genre. Mais bon, je suis prévoyante. Au bout d’un moment, je me décide enfin à desserrer mon étreinte et me retire petit à petit. Les mains jointent devant moi et la tête basse, j’attends une réaction de sa part pour connaître son sentiment ou avoir quelque chose en échange de mes paroles et de mes actes. S’il ne fait rien. Soit. Nous repartirons chacun de notre côté.  
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Mer 25 Nov - 19:31

« Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? »

Feat Malia A.Hawke ♥



Elle ouvre, la bouche, elle ne sait pas quoi dire. Je comprends, je l'ai mis dans l'embarras et maintenant elle culpabilise, pas autant que moi malheureusement. Pourquoi ais-je agi ainsi ? Je ne saurais le dire, c'est de ces moments où l'on agit sans pour autant savoir pourquoi. J'en avais envie, c'est aussi simple ça. Et malgré sa réaction, ce fut un fabuleux moment... pour moi visiblement. Ses lèvres sont si douces, et ses yeux sont si beau que j'aimerais y plonger pourtant ce n'est pas réciproque. Je n'ai jamais cru au coup de foudre avant aujourd'hui mais... voilà, les sentiments ne sont pas partagés ou alors je vais trop vite en besogne. Elle attrape ma main pour que je la raccompagne, non elle s'abstient. Même là j'ai tout faux, ce n'est pas mon jour en fin de compte.

Malia se frotte le bras, signe d'une gene grandissante. Bon je ferais mieux de partir, si je reste planté là je risque d'empirer les choses. Il n'y a pas l'air d'avoir de sans coeur dans cette contrée, elle n'aura aucun mal à repartir chez ce toubib bizarre et l'homme squelette. Non, je vais faire mine de partir, me cacher et la suivre discretement. Au moins je serais sûr qu'elle soit saine et sauve avant que je quitte ce monde. J'entends un non et me retourne et là elle m'enlace. Mais à quoi joue-t-elle ? Je pensais qu'elle ne m'aimait pas, que j'avais mal agi et là elle se plaque contre mon torse mais pourquoi ? Je suis abasourdi dans un sens, ne sachant plus sur quel pied danser.

Elle recule et essaie de me dévisager, je fixe le sol faisant comme si de rien n'était et lui retends la main pour l'accompagner mais rien. La jeune femme fait basculer ma capuche et je ne proteste pas, ça ne servirait à rien. Elle me sourit, je lui rends mais très très timidement, étant assez mal à l'aise dans ce genre de scène. Malia ne me lache toujours pas, mais s'excuse en baissant les yeux.  


"Non, c'est uniquement ma faute, ne soyez pas triste Malia...."


J'ai envie de la prendre dans mes bras, de la réconforter mais j'estime que j'en ai déjà fait assez. Je ne veux pas lui faire du mal, au non je ne veux pas. Elle me lâche enfin et se recule. Que dois-je faire ? Je n'ai pas appris à gérer ce genre de situation à l'école des gardiens. Tuer des sans cœurs OK, draguer de jolies femmes OK, fuir les maris coculs OK mais avoir des sentiments pour une magnifique femme qui me rejette pas OK.

Je me retourne et fais quelques pas. La neige tombe de plus belle, je ne peux pas la laisser en plan. Je fais demi-tour et avance jusqu'à elle. Je retire ma veste et la met sur ses épaules en la prenant dans mes bras. Juste une dernière fois, je me permettrai une telle familiarité, juste une dernière. Le cœur lourd, je mets fin à l'étreinte, lui prenant la main tout en évitant son regard je lui dis :  



"Vous allez prendre froid, je vous ramène auprès de Jack..."


J'étais prêt à la raccompagner, attendant sa réaction.





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Ven 27 Nov - 14:34
La gêne n’est pas la sensation que je préfère. Plutôt souriante et entreprenante dans certains domaines, je dois avouer que pour une fois, on m’a coupé le sifflet en un rien de temps. Pourquoi m’a-t-il embrassé ? Une envie ? Un désir ? Parce que j’ai la tête de l’emploi ? Si je pouvais, j’entrerais bien dans sa tête pour savoir. Mais je ne suis douée que pour entrer dans celle des morts. Ironie. Les vivants sont tellement plus complexes qu’il serait tellement plus simple de savoir. Il m’a pris par surprise. Une surprise bien agréable dans le fond. Dans la forme néanmoins, ça surprend.

Je laisse bien échapper par mes gestes qu’il m’a décontenancé. Il y a un loin silence entre nous. Il se demandait sans doute ce qu’il devait faire. Mais je me rassure, je me pose la même question. Mais je ne compte pas le laisser partir aussi facilement avec cette tournure. Il m’invite à rentrer à Holloween Town. Mais très vite je décline l’offre préférant aller l’enlacer. Tu ne vas pas partir aussi facilement. Après une tentative de le regarder, je lui souris après avoir fait tomber sa capuche. Il me le rend, moins dynamique que la première fois. Décidemment, je dois apprendre la relation humaine. Je m’excuse de mon comportement et il réplique aussitôt.

Sa faute, en quoi c’est sa faute ? D’accord c’est surprenant mais en aucun cas il doit s’en vouloir autant. Je ne suis pas triste non plus, juste, tellement mal à l’aise. Je me sépare vu son manque de réaction et puis je ne vais pas rester coller à lui non plus. Je le regarde me tourner le dos. Pour ma part, je reste planté à ma place. Est-ce que c’est un au revoir ou un adieu ? Je n’ai même pas le temps de me poser vraiment la question. Il revint vers moi et pose sa veste sur mes épaules. Son geste me surprend mais je l’accepte. C’est ce qui suit qui me fait avoir une réaction.

Il me prend dans ses bras. Je me surprends à fermer les yeux lorsqu'il me prend dans ses bras. Mes mains pourtant restent ballantes avant qu'une ne se décide à se lever mais il est déjà trop tard. Il vient de mettre fin à, sans aucun doute, sa dernière marque de rapprochement avec moi. Qu'est-ce que tu peux être conne Malia des fois ! Je soupire. Voilà où me mène cette envie d'être toujours sur mes gardes et de me poser des questions pour la moindre petite chose !

Mais je ne peux pas lui en vouloir de mal prendre mes réactions. Il n’est plus le même alors je décide de l’aider en faisant ce qu’il a décidé. Nous rentrons. Du froid de la ville de Noël, nous passons à une atmosphère pesante. Je garde le silence pendant tout le retour en essayant d’être assez loin de lui pour ne pas le rendre plus mal. Mais je reste du moins assez près pour pouvoir le toucher rien qu’en levant le bras. Nous arrivons alors près de la fontaine. La tête basse, je ne fais attention à rien.

- Malia, tu en fais une drôle de tête. Ça va ?

C'est cette voix douce qui me fait sortir de mes rêves. Je fixe Sally avec un sourire et pose une main sur son bras. Je hoche la tête en signe d'approbation. Oui je vais bien. Mon regard ne se prête même pas en arrière pour regarder Ezio. Je rentre directement dans l'atelier du docteur où Jack et lui discute. En me voyant, je remarque bien que le médecin est tenté d'ouvrir la bouche. Mais je ne suis pas d'humeur à l'envoyer dans les roses. Sans doutes qu'il le remarque ou le sens car il déglutit simplement en me pointant Hadès du doigt. Le griffon baisse la tête et s'approche de moi sans aucun ordre.

- Merci.

Il ne répond pas. Soit. Je constate avec plaisir que ma créature est plus maniable et moins... Morte. Au moins je ne vais pas avoir à me dépenser trop dans l'utilisation de mon don. Je soupire néanmoins. Voilà. Il est temps pour moi de partir. Jack me raccompagne dehors. Sally et Ezio sont ensemble et je m'arrête en le regardant. Le squelette me tend une main amicale que j'accepte avec un petit sourire. J'enlace la femme et salut le grand sac d'os avant de me retrouver seule avec le gardien.

- Il est temps.

Propos inutiles. Je baisse la tête quelques instants en me choisissant quelle attitude avoir avec lui. On se serre la main ? Je lui fais la bise ? Une tape sur l'épaule ? Je l'ignore ? Non... Je vais... Ma main se tend pour une poignée de main distante. Mais bien vite je renonce et l'embrasse sur la joue. Je me hâte de monter sur Hadès juste après et lui tend sa veste que j’avais gardé jusqu’à maintenant,

- À bientôt Ezio...

Je ne lui laisse pas le choix. On se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1Ven 27 Nov - 15:16

« Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? »

Feat Malia A.Hawke ♥



Malia ne semblait pas enclin à me contrarier, aussi elle accepta mon invitation et nous repartîmes pour Halloween Town. J’aurais tenté une nouvelle approche mais j’avais trop peur de sa réaction et oui vous avez bien entendu, le Gardien implacable que j’étais avait peur ! Ce n’est pas banal, je viens juste de la rencontrer et déjà je me la mets à dos. Sombre crétin, voilà ce que tu gagnes à montrer tes vrais sentiments, tu aurais dû rester dans ton rôle de dragueur et fêtard invétéré et point barre ! Maintenant tu as le cœur qui saigne et tu es triste ! Bravo !

Le chemin de retour est long, très long même. Un silence pesant, une atmosphère lourde, un cocktail détonnant, si si je vous jure. Essayez d’embrasser une princesse lors d’un moment dit « magique », ajoutez une attitude gênée de sa part, une pincée de gardien dans l’embarra et mettez au four ! C’est Maïté qui le dit ! Nous arrivâmes aux abords de la fontaine d’Halloween Town. Je vois le grand Jack avancer vers nous mais Malia ne le remarque pas, la pauvre elle est dans tous ses états de ma faute. Il lui parle mais ne prête pas attention à leur conversation cela ne me regarde pas. Le squelette est prêt à partir, je le salue d’un signe de tête. Je suis désormais seul avec la princesse maintenant.

J’aurai voulu parler, lui dire quelque chose mais j’avais la gorge trop serrée. De toute façon à part sortir des âneries, je ne servais à rien, autant laisser couler. « Il est temps » ? Oui effectivement il l’est, c’est passé bien trop vite et ça s’est fini trop mal. Zut ! Je voyais la migraine arriver à grandes enjambées. Elle fait mine de me tendre la main pour me saluer… vraiment ? Si c’est son choix, je ne peux que l’accepter. Je tends tout aussi timidement la mienne mais elle finit par craquer et m’embrasse sur la joue. Au contact de ses lèvres sur ma peau, je ne pu que fermer les yeux, j’aurai voulu que cet instant dur pour toujours.

Lorsque je rouvris les yeux, elle était sur sa bestiole, son griffon et me tendait ma veste de gardien que je pris sans rechigner. Elle m’adressa un « A bientôt » et s’envola au loin, me laissant seul avec ma peine. J’enfilais vite ma veste, me cachant de nouveau le visage avec ma capuche, plus jamais je me dévoilerai ainsi, plus jamais… Trop de douleurs, trop de souffrance inutiles….








Ezio a écrit:
Merci pour ce RP ! j'ai bien aimé et espère que l'on va remettre ça assez rapidement Wink
Par contre désolé pour ce post assez court, les clôtures ce n'est pas mon truc :/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦ Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Au clair de lune dans un cimetière, ça te tente ? ¦Pv.Ezio¦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La tête dans la Lune
» Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi)
» Retour aux sources ~ [ft. Ezio]
» La belle et le prétentieux ~ [ft. Ezio Ferlicchi]
» Rencontre sous la pleine lune... [PV Yami Silvereyes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-