-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 12:41


Ezio  Ferlicchi

Some Informations

Nom & Prénom : Ferlicchi Ezio
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Ville du Soleil
Groupe : Gardien
Arme : Lame secrete, Epée et Arbalette
Pouvoir : Aucun (Beau Gosse ça ne marche pas ? )
Race : Humain




Caractère • Inside of me

Bof, je suis un jeune homme lambda mais en plus beau, plus intelligent… euh meilleur en tout en fait ! Dans la ville du soleil où je suis né, on m’appelle le charmeur de ces dames, faut dire que j’ai des prédispositions naturelles dans ce domaine aucune demoiselle ne me résiste. Si je ne suis pas en train de draguer, vous me trouverez sans doute en train de faire la fête et, à n’en pas douter, pas loin d’une jolie jeune femme qui aurait succombé à mon charme dès que son regard se serait posé sur ce magnifique corps d’Apollon qu’est le mien. Certains vous diront que je ne suis qu’un jeune loup vantard et imbu de sa personne, narcissique même et je leur répondrai que je suis tout simplement réaliste ! Concernant le regard qu’ont les femmes sur moi, elles vous diront sans aucun problème que je suis un éternel romantique, un homme des plus courtois, un beau-parleur (un beau dragueur je préfère) et un amant fougueux, là aussi je vous dirai que je suis simplement un joueur ou même un chasseur dans les cas les plus extrêmes. Si jamais une femme venait à me repousser (ce qui n’arrive pas tous les jours croyez-moi) je me prenais au jeu et lui faisais la cour en usant de tous les subterfuges adéquats. Malheureusement, tel est pris qui croyait prendre, une femme nommée Rosso a parfaitement su se jouer de moi. Après une petite aventure avec elle, je suis tombé amoureux d’elle sans vraiment m’en rendre compte. Cette femme est un véritable poison, mais je n’arrive pas à oublier mes sentiments pour elle, malgré tous mes efforts en ce sens.




Histoire • On the tracks of my past

Je naquis dans la ville du Soleil, pourquoi du Soleil ? Tout simplement car mes parents, d’honorables marchants passaient par cette ville et que je décidai de pointer le bout de mon nez. Durant le même temps, mon père eut l’opportunité de s’installer en ville et de quitter cette vie de marchant itinérant. Dès les premières années de mon existence, mes parents dans l’espoir vain que je suive leurs traces m’inculquèrent les bases du marchandage ainsi je dû apprendre quelques langues dont l’araméen, les langues hispaniques et l’italien. Grâce à cette éducation, j’eus une certaine aisance à la parole, la « tchatche » en gros ce qui me fut extrêmement utile dans certaines situations comme lorsque j’avais seize ans et que j’avais organisé une énorme fête dans la villa des voisins pendant leur absence ou alors quand je m’étais battu avec d’autres adolescents du quartier bien que mes adversaires en ressortaient amochés et moi vainqueur, j’arrivai toujours à retourner la situation et à me faire passer pour la victime.

Vint ensuite durant mon adolescence cette période où les hormones faisaient effet. Au lieu d’étudier au grand dam de mes parents, je passais le plus clair de mon temps à courtiser les jolies filles. Il faut avouer qu’avec un physique comme le mien ce n’était pas très dur et j’acquis rapidement une réputation méritée de coureur de jupons dans toute la ville. Mais il y en avait une, Catharina, qui n’était pas comme les autres, mignonne, 1m70, des courbes parfaites là où il faut, une chevelure rousse qui combinait parfaitement bien avec son iris flamboyant, un regard pétillant, elle était ma princesse. Il me fallut des mois pour qu’elle accepte enfin un rendez-vous et j’étais selon elle en période de « mise à l’épreuve », exit les plans dragues dès qu’une jolie fille au joli minois apparaissait, exit les fêtes jusqu’au petit matin, je devais me tenir à carreau si je la voulais elle….

Tout se passait merveilleusement bien avec Catharina, ayant réussi à conquérir son cœur, j’étais désormais rangé, un autre homme complètement différent de ce que j’avais pu être. Ce bonheur fut de bien courte durée à mon goût… Le jour de mes 19 ans, alors que je devais rejoindre ma dulcinée à point de rendez-vous que nous avions fixé, j’entendis au loin un cri, ce cri que je reconnus rapidement comme étant le sien. Je me précipitai vers l’origine de celui-ci, arrivant bien trop tard. Catharina était étendue sur le sol, pâle, entourée de petites ombres noires dont j’ignorais la nature. La haine et la tristesse s’empara de moi, sans vraiment m’en rendre compte, je décimais cette vague d’ombres noires, plongeant ma lame secrète dans chacun d’eux afin de les faire disparaitre. Une fois débarrassé de ces bestioles, je m’effondrais à genoux à côté de ma douce, prenant son pouls dans l’espoir d’en trouver un, mais il était bien trop tard. Je n’étais pas du genre émotif, mais à cet instant, je ne pus retenir mes larmes d’où en portant sa main à ma bouche afin d’y déposer un doux baiser d’adieu.

C’est alors qu’un étrange personnage apparut, me mettant immédiatement sur mes gardes, pensant qu’il s’agissait d’un ennemi… Une souris géante qui parle … L’individu se présenta comme étant le roi Mickey, m’expliquant que les créatures que j’avais vaincues se nommaient des sans cœurs. Il me proposa une formation de gardien, ma mission étant de protéger une princesse de cœur, un symbole de pureté qui était également une clé dans l’avancée des Ténèbres. N’ayant plus rien à perdre, j’acceptais.

Ma formation ne fut pas bien difficile, je savais déjà bien me battre, mais l’on m’inculqua toutes les techniques de combat nécessaires, je m’améliorai de jour en jour, déterminé à faire payer les ténèbres pour s’être emparé de la seule personne qui comptait à mes yeux. Je voyageais de monde en monde à bord de mon vaisseau gummi. Lorsque je fus apte à devenir gardien, le roi Mickey me révéla l’identité de la princesse de cœur que je devrai protéger au péril de ma vie : la princesse Raiponce de la ville du Soleil.

Malheureusement, j’eus beaucoup de mal à trouver celle-ci, ayant fouillé le royaume de fond en comble sans aucune trace d’elle. Je la retrouvais finalement prisonnière d’une tour que j’escaladais sans mal. Son gêolier n’était pas présent, je pus la délivrer avec aisance, ne lui révélant pas mon identité. Cette jeune femme gagna rapidement mon respect et je me jurai de la protéger jusqu’à la mort s’il le fallait.





Et derrière l'écran

Yo, mon prénom je ne m’en souviens plus, Razz, pas vraiment important. Sinon j’ai la vingtaine de printemps. Concernant mon temps de connexion par jour, je dirai une fois par jour minimum après tout dépend mais globalement c’est ça. J’ai cherché un fow kingdom hearts tout simplement et je suis tombé ici. Mon niveau RP est correct sans être transcendant, je m’adapte à tout type de RP avec une préférence pour des RP constructifs (avoir un partenaire qui ne fait que reprendre mes actions sans nous faire avancer ne me botte pas des masses, autant être honnête).

EDIT : Bon je me suis fait griller donc je vais être honnete. Je suis le mari d'Elsa (oui oui  Shocked ) donc par conséquent elle est aussi ma marraine. Donc Kévin, 25 ans, habitué des forums RP saint seiya, première sur un fow comme ici. Par contre, ayant eu de petites déconvenues avec ma main, je vais être un peu long à rédiger mes RP contrairement à ma cadence habituelle (j'enchaine vite comme Elsa en gros). Pour le reste concernant mon niveau et tout c'est la stricte vérité.


Règlement : Lu & approuvé (J'ai oublié de le mentionner effectivement)

Informations à remplir

▬ Ezio ♫ Assassin's creed = Ezio Auditore♣️ Gardien{PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 12:52
Ezio *^* Mon assassin préféré !!

Bienvenue à toi o/

Je te souhaite bon courage pour ta fiche Smile

N'hésites pas si tu as questions à MP les admins

Edit : (C'est moi qui l'ai ramené Razz mon homme IRL)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:50
Yop et Bienvenue Ezio o/

depuis le temps qu'on t'attendait x)
Encore un gardien d'Assassin Creed, les admins vont être folles de joie \o/ 

A mon tour de me présenter je suppose, je suis l'amant n°1 de Elsa \o/ (même si elle fait tous pour le cacher Razz )
Si tu as la moindre question, auquel Elsa ne pourrait pas répondre, je te propose de spam nos admins merveilleuses ou de venir faire un petit tour sur la CB le soir /o/

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 15:56
Sly a écrit:


A mon tour de me présenter je suppose, je suis l'amant n°1 de Elsa \o/ (même si elle fait toujours pour le cacher Razz )


Oui, j'ai ouïe dire que ma femme avait des amants Shocked

Pas grave je vais faire pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 32
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 16:27
Bienvenue à toi Ezio !

Cool d'avoir un nouveau gardien "assassin" ! Surtout Ezio quoi *-*

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 16:34
Sly a écrit:


A mon tour de me présenter je suppose, je suis l'amant n°1 de Elsa \o/ (même si elle fait tous pour le cacher Razz )

Sly je ne cache rien, je ne fais que dire la vérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 16:57
Merci à tous o/

Présentation terminée au passage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:41
Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien sur le Forum ! =3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:57
Bienvenu à toi Ezio Very Happy comme on se retrouve 8D

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:03
Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 19:12
EZIO ! *Q* Le plus BG des assassins... *O*

Bienvenue à toi. o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 19:27
EZIO :keur:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 19:34
Coucou mon beau !

Oh géniaaaaaaaaaaal un autre gardien assassin c'est juste trop génial *^*. Prochaine étape : avoir tous les assassins au complet **. Bienvenue à toi et si tu as la moindre questions nous sommes là pour y répondre alors n'hésite pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 20:16
Bienvenue mec o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
Arianne Di Lumen
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 20:18
Eeeen le mari d'Elsaaaaa ! Bienvenue à toi =D J'espère que tu t'amusera bien ici ! Bon courage pour ta validation !

(Moi je suis l'amante numéro 2 d'Elsa 8D)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Radonhaké'ton Enyeto
Messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 380
Radonhaké'ton Enyeto
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Mer 28 Oct - 20:24
Bienvenu ^^ la classe un autre assassin nous rejoint ^^ bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 16:38
Merci à tous !! Hâte de venir RP avec vous o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Ven 30 Oct - 14:57
Hello toi !

Tu as parfaitement respecté le caractère du personnage en faisant bien ressortir ses traits dominant qui sont le charme et la drague. Cependant ce serait bien que tu rajoute ses faiblesses aussi, en expliquant bien que ce côté peu souvent l’amener à sa perte comme avec Rosso par exemple ^^.

L’histoire est bien respecté tu as su ajouter des détails supplémentaires et ça colle parfaitement au contexte ! Ce serait bien aussi de donner une petite information sur un moyen de voyager de monde en monde de ton personnage, ça peut être n’importe quoi ^^. Ensuite le règlement n’est pas lu & approuvé, alors peut être as-tu juste oublié de le mentionner et si ce n’est pas fait il faudrait que tu ailles le lire ^^.

Une fois tout ça fait je pourrais te valider ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Ven 30 Oct - 15:43
It's done chief !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1Ven 30 Oct - 16:21



Félicitations Ezio !
C’est parfait mon beau tout est en ordre ! Je suis sûr que tu feras un fantastique Ezio j’ai vraiment hâte de le voir sur le terrain en RP pour voir un peu ce que ça donne ! Le prédéfini est à toi, tu as su parfaitement te l’approprier ! Je t’annonce officiellement ta validation ! Amuse-toi bien parmi nous, on saura parfaitement t’accueillir dans notre famille ~.  

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis qu'un messager, et le message que je porte dépasse l'entendement [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stella Wallas {Terminée}
» Je suis immortelle... • Maléfique
» Je suis de retour ~ [finit]
» Nuit Anderson - Partners in Crime [ Terminée ]
» "Je vous assure, je suis du côté de la lumière~♪" - Cyn'del Lanfear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-